full edward Posté(e) 4 septembre 2010 Share Posté(e) 4 septembre 2010 Je vote pour l'Arche Maxim du Dieu Ener, parce qu'elle représente à elle seule l'ambition humaine et aussi un très vieux rêve de l'homme : celui de poser le pieds sur la lune. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heisenberg Posté(e) 4 septembre 2010 Share Posté(e) 4 septembre 2010 Je vote le Moby Dick car c'est le bateau, après le Sunny/Merry, qui a le plus gros coté émotionnel du manga ! Le coup de bambou que ça met à l'équipage quand le bateau s'effondre (Marco fait une tête encore jamais vu jusqu'à lors) D'ailleurs il y a 5 Moby Dick et l'un d'entre eux (le 5eme) est plutôt original. (le seul bateau au monde à se balader sur la terre ferme tracté par un mec qui fait 2 fois la taille d'un géant) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crocodile Posté(e) 4 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 4 septembre 2010 un très vieux rêve de l'homme :celui de poser le pieds sur la lune. Fairy Vearth (le monde des rêves) ça m'avais particulièrement marqué pendant l'arc car je pensais qu'il parlait de la mer bleu.. Puis à la fin il par pour la lune.. je me suis dit il se suicide pour le coup, il y a pas d'oxygène, quel erreur!!! Et non Oda à décidé autrement.. j'espère qu'il va redescendre avec sont arche un jour.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
full edward Posté(e) 4 septembre 2010 Share Posté(e) 4 septembre 2010 j'espère qu'il va redescendre avec sont arche un jour.. Ca serait sympa puisque c'est un logia et que sa puissance devastatrice doublée au mantra est impressionante il pourrait mettre le boxon sans une apparition de notre bien aimé homme-elastique. Ce qui serait enorme serait qu'il devienne un pirate reconnu durant l'ellipse ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crocodile Posté(e) 4 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 4 septembre 2010 Ce qui serait énorme serait qu'il devienne un pirate reconnu durant l'ellipse ! Il aurait un avantage indéniable sur les autres: l'arche Un navire volant comme Shiki qui lui se baladé tranquille au dessus de Marineford comme au début du film10... Pirates? il n'a pas l'âme d'un pirate. Je ne c'est pas comment on pourrait le nommer si il fessait des ravages sur la mer bleu.. (d'aprés Oda il vaudrait 500millions si...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kitsu Posté(e) 5 septembre 2010 Share Posté(e) 5 septembre 2010 Je vote maxim du dieu ener car : -C'est la bateau le plus cher du monde (ba oui vu l'or qu'il y a ^^') -Il peut voler -Il utilise l'électricité -Il est stylé Bref il a tout pour plaire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haricot bleu Posté(e) 5 septembre 2010 Share Posté(e) 5 septembre 2010 J'ai voté Moby Dick, la dernière demeure de Barbe Blanche. Dingue à quel point Oda peut avoir de l'estime pour ses bateaux, dingue. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crocodile Posté(e) 5 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 5 septembre 2010 Résultat: j'arrête plus tôt car les jeux sont fait. Huitièmes de finales (D):Moby Dick de Barbe blanche vs L'arche Maxim du dieu Ener: 52-24 Moby Dick de Barbe blanche vs Maxim du dieu Ener (du 04/09 au 05/09) Large victoire du Moby Dick de Barbe blanche, il y a pas eu photo.. vs 53 (68.8%) Moby Dick de Barbe blanche 24 (31.2%) l'arche Maxim du dieu Ener Total des votants: 77 Maintenant: un match plus équilibré? (E) Thriller Bark de Gecko Moria vs Navire du Vice-Amiral Garp vs Le vainqueur affrontera le Going Merry en Quarts de finale Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yutsuke Posté(e) 5 septembre 2010 Share Posté(e) 5 septembre 2010 Je vote pour le navire de Garp évidemment ! Celui de Moria est pas mal mais j'ai plus l'impression que ce soit une île flottante qu'un navire quoi. Et puis celui de Garp a une proue assez fun ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aesahethr Posté(e) 5 septembre 2010 Share Posté(e) 5 septembre 2010 Thriller bark sans hésitation. Le design est mille fois plus travaillé, le passage progressif du statut d'île à celui de bateau (avec l'apparition de oz qui nous offre une perspective différente), les décors sont monstrueux (je comprend pas comment oda même assisté peut dessiner tout ça O_o) et l'ambiance générale est géniale. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr. Portgas Posté(e) 5 septembre 2010 Share Posté(e) 5 septembre 2010 Thriller Bark est tres original, mais le navire de Garp est bien plus comique et beau. Un chien en figure de proue et des niches en haut des mâts et un grosse sur le pont, c'est plutot marrant ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lithoos Posté(e) 5 septembre 2010 Share Posté(e) 5 septembre 2010 Thriller Bark car c'est vraiment un navire hors norme, hors du commun... Il ressemble davantage à une ile flottante qu'un bateau mais c'est ça qui lui donne son originalité. Et puis, les mugiwaras ont comme même fais une bataille contre un Capitaine Corsaire sur ce batiment. +1 Thriller Bark Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haricot bleu Posté(e) 5 septembre 2010 Share Posté(e) 5 septembre 2010 Thriller Bark sans hésiter. Ou quand Oda rencontre l'univers de Tim Burton mixé à du Thriller de MJ... :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss Dumbass® Posté(e) 5 septembre 2010 Share Posté(e) 5 septembre 2010 Thriller Bark +1 Tout un arc consacré aux aventures des mugi sur ce navire, c'est pas rien... De plus j'ai adoré le coté "mort vivant" du navire ainsi que ses occupants Très original même si celui de Garp est pas mal non plus question design. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gamesan Posté(e) 5 septembre 2010 Share Posté(e) 5 septembre 2010 Mon vote Thriller Bark Car s'est tout simplement le plus grand navire du monde de One Piece actuellement, en attendant qui Water Seven flotte également. ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaiz0ku Posté(e) 5 septembre 2010 Share Posté(e) 5 septembre 2010 C'est le navire le plus grand du monde, celui qui transportait une île infestée de zombies. Comment faire plus original ? J'ai beaucoup apprécié ce côté Burton qu'on retrouve un peu dans l'arc Thriller Bark c'est pourquoi je voterai pour ce navire même si j'aime beaucoup le navire de Garp et ses niches. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crocodile Posté(e) 5 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 5 septembre 2010 Bon je suis pas fan des deux choix. Mon vote pour Thriller Bark J'aime pas spécialement le style du navire de Garp. marrant quand même pour un navire marine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moka Akashiya Posté(e) 5 septembre 2010 Share Posté(e) 5 septembre 2010 J'aime beaucoup Garp mais son bateau, on dirait que sa proue est un chien de cartoon américain et je déteste ça. Niveau graphisme ça vaut pas les manga. Donc Thriller Bark pour moi qui a vraiment la classe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
\/Guide_Fou\/ Posté(e) 5 septembre 2010 Share Posté(e) 5 septembre 2010 Bon j'ai voté ThrillerBark il a vraiment la classe . Le plus grand bateau dans One Piece quand il a apparu la premiers fois j'ai cru que c'était une ile BN a besoin d'un bateau comme celui-la ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Han Chun Woo Posté(e) 5 septembre 2010 Share Posté(e) 5 septembre 2010 Mon vote pour Thriller Back : le plus grand navire du monde ! Et dire que je vote pour le navire de l'un des perso que je deteste le plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
full edward Posté(e) 5 septembre 2010 Share Posté(e) 5 septembre 2010 Je vote pour Le bateau de Garp, je trouve qu'il a du chien ! .................. .................. .................. *sors* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss Dumbass® Posté(e) 5 septembre 2010 Share Posté(e) 5 septembre 2010 Pas mal pas mal Ou il a du mordant... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emma Stone Posté(e) 5 septembre 2010 Share Posté(e) 5 septembre 2010 J'aurais dû voter pour Thriller Bark, car c'est le plus grand bateau au monde, il est bien dessiné comme le disent certains (mais bon c'est normal en même temps, c'est une île donc le chateau, les zombies de Moria et tout ça en font partie). En plus, il en a vécu des histoires, dont la défaite avec nos mugis. Mais bon, je préfère quand même le navire de Garp, rien que pour le chien en guise de proue et les niches sur les mâts, et pour les multiples victoires qu'il a dû vivre puisque c'est le navire du héros de la marine^^ +1 navire de Garp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr0 Posté(e) 6 septembre 2010 Share Posté(e) 6 septembre 2010 J'ai voté Thriller Bark car j'aime beaucoup les desserts (d'accord, je sors ===>[] ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JoyBoy Posté(e) 6 septembre 2010 Share Posté(e) 6 septembre 2010 Mon vote pour Thriller Back : le plus grand navire du monde ! Et dire que je vote pour le navire de l'un des perso que je deteste le plus J'allais dire exactement la même chose ^^ . Je n'aime pas Gecko Moria, mais il faut quand même avouer que son bateau est parmi les plus impressionnants du monde de OP (si ce n'est LE plus impressionnant). En plus on a eu droit à tout un arc sur ce bateau. De plus, je ne ressent rien en particulier pour le navire de Garp. Mon vote va donc à Thriller Bark Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés