Aller au contenu

Tournoi de popularité

Crocodile
 Share

Messages recommandés

• Réponses 1,3k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je vote le Moby Dick car c'est le bateau, après le Sunny/Merry, qui a le plus gros coté émotionnel du manga !

Le coup de bambou que ça met à l'équipage quand le bateau s'effondre (Marco fait une tête encore jamais vu jusqu'à lors)

D'ailleurs il y a 5 Moby Dick et l'un d'entre eux (le 5eme) est plutôt original. (le seul bateau au monde à se balader sur la terre ferme tracté par un mec qui fait 2 fois la taille d'un géant)  :D

un très vieux rêve de l'homme :celui de poser le pieds sur la lune.

Fairy Vearth (le monde des rêves) ça m'avais particulièrement marqué pendant l'arc car je pensais qu'il parlait de la mer bleu..

Puis à la fin il par pour la lune.. je me suis dit il se suicide pour le coup, il y a pas d'oxygène, quel erreur!!!

Et non Oda à décidé autrement..  :D

j'espère qu'il va redescendre avec sont arche un jour..

j'espère qu'il va redescendre avec sont arche un jour..

Ca serait sympa puisque c'est un logia et que sa puissance devastatrice doublée au mantra est impressionante il pourrait mettre le boxon sans une apparition de notre bien aimé homme-elastique. Ce qui serait enorme serait qu'il devienne un pirate reconnu durant l'ellipse !

Ce qui serait énorme serait qu'il devienne un pirate reconnu durant l'ellipse !

Il aurait un avantage indéniable sur les autres: l'arche  ;)

Un navire volant comme Shiki qui lui se baladé tranquille au dessus de Marineford comme au début du film10...

Pirates? il n'a pas l'âme d'un pirate. Je ne c'est pas comment on pourrait le nommer si il fessait des ravages sur la mer bleu.. (d'aprés Oda il vaudrait 500millions si...)

Résultat: j'arrête plus tôt car les jeux sont fait.

Huitièmes de finales (D):Moby Dick de Barbe blanche vs L'arche Maxim du dieu Ener: 52-24

Moby Dick de Barbe blanche vs Maxim du dieu Ener (du 04/09 au 05/09)

Large victoire du Moby Dick de Barbe blanche, il y a pas eu photo..

1009040640331085316690114.jpg vs 1008100837491085316544063.jpg

53 (68.8%) Moby Dick de Barbe blanche

24 (31.2%) l'arche Maxim du dieu Ener

Total des votants: 77

Maintenant: un match plus équilibré?

(E) Thriller Bark de Gecko Moria vs Navire du Vice-Amiral Garp

1009010714481085316674580.jpg vs 1009010714421085316674578.jpg

Le vainqueur affrontera le Going Merry en Quarts de finale

Thriller bark sans hésitation. Le design est mille fois plus travaillé, le passage progressif du statut d'île à celui de bateau (avec l'apparition de oz qui nous offre une perspective différente), les décors sont monstrueux (je comprend pas comment oda même assisté peut dessiner tout ça O_o) et l'ambiance générale est géniale.

Thriller Bark car c'est vraiment un navire hors norme, hors du commun... Il ressemble davantage à une ile flottante qu'un bateau mais c'est ça qui lui donne son originalité. Et puis, les mugiwaras ont comme même fais une bataille contre un Capitaine Corsaire sur ce batiment.

+1 Thriller Bark

C'est le navire le plus grand du monde, celui qui transportait une île infestée de zombies.

Comment faire plus original ?

J'ai beaucoup apprécié ce côté Burton qu'on retrouve un peu dans l'arc Thriller Bark c'est pourquoi je voterai pour ce navire même si j'aime beaucoup le navire de Garp et ses niches.

J'aurais dû voter pour Thriller Bark, car c'est le plus grand bateau au monde, il est bien dessiné comme le disent certains (mais bon c'est normal en même temps, c'est une île donc le chateau, les zombies de Moria et tout ça en font partie). En plus, il en a vécu des histoires, dont la défaite avec nos mugis. Mais bon, je préfère quand même le navire de Garp, rien que pour le chien en guise de proue et les niches sur les mâts, et pour les multiples victoires qu'il a dû vivre puisque c'est le navire du héros de la marine^^

+1 navire de Garp

Mon vote pour Thriller Back : le plus grand navire du monde !

Et dire que je vote pour le navire de l'un des perso que je deteste le plus  :D

J'allais dire exactement la même chose ^^ .

Je n'aime pas Gecko Moria, mais il faut quand même avouer que son bateau est parmi les plus impressionnants du monde de OP (si ce n'est LE plus impressionnant). En plus on a eu droit à tout un arc sur ce bateau.

De plus, je ne ressent rien en particulier pour le navire de Garp.

Mon vote va donc à Thriller Bark

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...