full edward Posté(e) 9 septembre 2010 Share Posté(e) 9 septembre 2010 Ah c'est clair que le passif emotionnel de merry est monstrueux, en plus je peux pas me piffer Moria alors : +1 Merry Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yutsuke Posté(e) 9 septembre 2010 Share Posté(e) 9 septembre 2010 Going Merring + 10 ! C'est clairement le meilleur bateau que les mugiwara n'ont jamais eu d'un pont du vu "amical" bien sur. Je n'oublierai jamais les dernières paroles de ce magnifique navire .. Thriller Bark à côté a autant de charisme que le string à Domenech ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aesahethr Posté(e) 9 septembre 2010 Share Posté(e) 9 septembre 2010 J'ai voté pour un bateau, donc j'ai voté pour TB (clairement supérieur en tout). Evidemment j'ai fait le choix de laisser le passif émotionnel de coté (parce que je l'ai fait pour tout mes autres votes concernant les autres bateaux) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gamesan Posté(e) 10 septembre 2010 Share Posté(e) 10 septembre 2010 Bon, je reviens faire ma pub ici, vu que la section "Autres Mangas" est très peu visitée. ^^' Tournoi de popularité ("Spécial" Fille) Manga: One Piece, Naruto, Bleach, Fairy Tail 1er Tour ÉLIMINATOIRE Groupe 2: Uzumaki Kushina, Conis, Halibel, Levy. (résultat Sam13h) http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,28607.0.html PS: A Crocodile si ça te dérange que je fasse ma pub ici, préviens moi je l'enlèverai. Sinon hâte de voire le duel Oro Jackson de Gol D Roger vs Navire des kuja et de Boa Hancock, sa risque d'être un combat épique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crocodile Posté(e) 10 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 10 septembre 2010 Quarts de finales (1): Going Merry vs Thriller Bark de Gecko Moria: 46-26 Going Merry vs Thriller Bark de Gecko Moria (du 09/09 au 10/09) Merry en 1/2 facile 46 (63.9%) Going Merry 26 (36.1%) Thriller Bark de Gecko Moria Total des votants: 72 Maintenant un splendide match entre deux Excellent navires Oro Jackson de Gol D Roger vs Navire des kuja et de Boa Hancock vs PS: A Crocodile si ça te dérange que je fasse ma pub ici, préviens moi je l'enlèverai. Même si tu en a pas besoin, tu as ma bénédiction En plus ça me permet de ne pas oublier de voter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gamesan Posté(e) 10 septembre 2010 Share Posté(e) 10 septembre 2010 Bon, je suppose qu'on connaît déjà mon choix donc... Je vais me contenter de partir en sifflotant. * ♪~♫~♪ * Bref, plus sérieusement le bateau de Roger est légendaire et celui de Hancock est original, dans la mesure où il est transporté par des serpents et qu'il peut traverser Calm Belt, donc s'est très dur de choisir... Mais finalement, je vote pour le navire des kuja et de Boa Hancock. Car je suis sur, que celui de Roger va passer et le navire des kujas mérite un bon classement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crocodile Posté(e) 10 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 10 septembre 2010 Mon vote: navire des pirates kuja et de Boa Hancock Le navire de Roger est'il toujours en un seule morceau? Il avait une classe monstre par contre.. Pour trouver un truc contre lui pas facile, donc je la joue petit: "il appartient au passé" Je vote donc un navire qui a a sont bord en plus une des plus forte personne au monde, qui elle est en vie. Un navire qui esthétiquement n'a rien a envier a l'Oro Jackson. Pas facile le choix quand même.. @Rαgηαr☠k : elle a de la gueule en grand format cette photo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
full edward Posté(e) 10 septembre 2010 Share Posté(e) 10 septembre 2010 Je suis pas forcément d'accord avec toi Rαgηαr☠k, avec toute la cohorte de fan de Hancock se trimballe (cohorte dont tu fais partie ^^), elle n'a pas forcément perdue d'avance, donc je vais voter pour Oro Jackson (j'adore la grand voile !) ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terrence Posté(e) 10 septembre 2010 Share Posté(e) 10 septembre 2010 Mon vote: navire des pirates kuja et de Boa Hancock je trouve que le navire de roger na vraiment reinde special a part que ca a etait le navire du seigneur des pirates il est vraiment super simple rien d'original Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaiz0ku Posté(e) 10 septembre 2010 Share Posté(e) 10 septembre 2010 +1 pour le Navire des pirates kuja et de Boa Hancock. Le choix est difficile c'est vrai car je les trouve vraiment classe tous les deux. Mais voila, en tant que fan d'Hancock, je ferai tout pour la soutenir. Alors fans, mobilisez vous et votez pour le navire de notre Sublime Hancock ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yutsuke Posté(e) 10 septembre 2010 Share Posté(e) 10 septembre 2010 L'Oro Jackson pardi ! je vote donc pour celui qui me rappelle l'un des bateaux du pirates des caraïbes ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr. Portgas Posté(e) 10 septembre 2010 Share Posté(e) 10 septembre 2010 J'ai voté pour le Navire de Hancock ! Entre les 2, le choix est vite fait. Le navire de Hancock m'a nettement plus marqué que celui de Roger. Ok le navire de Roger est légendendaire, mais il ne faut pas pousser, on l'a vu 1 fois a tout casser. C'est pas assez pour passé ce tour je pense. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aesahethr Posté(e) 10 septembre 2010 Share Posté(e) 10 septembre 2010 Le navire des Kujas sans hésitation. Entre le design (que je trouve aussi bon que celui de l'oro) et les serpents qui sont vachement sympas, le choix est vite fait. Dommage qu'on ai pas eu plus l'occasion de découvrir l'oro jackson (d'ailleurs pour l'après pause de OP, je pensais à un "Gol D Roger gaiden" pour finir les chapitres manquant du tome avant de revenir de l'ellipse. Pas forcément un moment très important de la conquête des mers mais une tranche de vie de lui et son équipage, de son journal de bord ou autre... bon j'arrête le hs ^^) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emma Stone Posté(e) 10 septembre 2010 Share Posté(e) 10 septembre 2010 L'Oro Jackson pardi ! je vote donc pour celui qui me rappelle l'un des bateaux du pirates des caraïbes ! Hum, laisse moi deviner........... le Black Pearl ? Sinon, j'ai l'habitude de ne presque pas voter pour les bateaux ou personnages que l'ont a très peu vu. Mais, car il y a toujours un "mais", je ne peux pas rater l'occasion ici. Ca a été un choix très difficile, mais je choisis tout de même l'Oro Jackson, juste pour son mythe, sa proue qui est, d'une autre manière, aussi belle que celle du navire des Kujas, et surtout les couleurs "sang et or", qui sont sublimes ! Ca a été déchirant de ne pas voter pour le navire d'Hancock, car je le trouve très réussi aussi, mais en face c'est une légende presque vivante , construit par Tom en plus, le certain maître de Franky. On ne le remarque pas sur les photos, mais c'est aussi un des très rares navires (si ce n'est l'un des deux seuls), à avoir été construit avec un bois spécial donc j'ai honte de ne pas me rappeller du nom Bon bref, avec un déchirement justifié, je vote pour l'Oro Jackson des pirates de Roger Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Itachi75 Posté(e) 11 septembre 2010 Share Posté(e) 11 septembre 2010 Choix assez difficile, mais je vote pour le Navire Kuja(pas simplement parce que c'est celui de Boa Hancock) c'est que je n'ai quasiment pas vu l'Oro Jackson et j'ai connu son apparence ici, n'ayant toujours pas vu Strong World malgré le fait que j'ai guèté sa sortie depuis le moi d'Avril..(je reçois mon vidéo projecteur Lundi et je voulais le voir dans les meilleures conditions..^^) Et aussi parce que je suis certain de la victoire de l'Oro Jackson, donc je veux participer à générer du suspense.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crocodile Posté(e) 11 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 11 septembre 2010 j'ai connu son apparence ici, n'ayant toujours pas vu Strong World On ne voit pas l'Oro Jackson dans le film Strong World Il apparait dans l'épisode 0: http://www.wat.tv/video/one-piece-vostfr-hd-2tzm9_2tzeh_.html Qui est un coup de pub pour le film. Pour ceux qui on pas encore vue le film a regarder aprés 2minutes car 2 minutes de spoil du film.. Le navire de Roger apparait a 3minutes 15 Edit: vue l'avance le match et joué, donc je passe au prochain 1/4 ver 14h On le voit d'abord, dans le chapitre 0. Oui, l'épisode 0 et l'adaptation du chapitre 0. en couleur il a plus de gueule Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gamesan Posté(e) 11 septembre 2010 Share Posté(e) 11 septembre 2010 On ne voit pas l'Oro Jackson dans le film Strong World Il apparait dans l'épisode 0: http://www.wat.tv/video/one-piece-vostfr-hd-2tzm9_2tzeh_.html On le voit d'abord, dans le chapitre 0. Lien: http://www.scantrad.fr/plus.php?id=3779 Tournoi de popularité ("Spécial" Fille) Manga: One Piece, Naruto, Bleach, Fairy Tail 1er Tour ÉLIMINATOIRE Groupe 3: Yoruichi Shihoin, Temarie, Margaret, Kana. (résultat Dim 13h) Lien: http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,28607.0.html On commence le tour suivant. ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crocodile Posté(e) 11 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 11 septembre 2010 Résultat, j'arrête plus tôt car le match et joué et je suis là. Quarts de finales (2): Oro Jackson de Gol D Roger vs Navire des kuja et de Boa Hancock: 41-22 Oro Jackson de Gol D Roger vs Navire des kuja et de Boa Hancock (du 10/09 au 11/09) Le beau parcours du navire Kuja se termine contre un navire légendaire. 41 (65.1%) Oro Jackson de Gol D Roger 22 (34.9%) Navire des pirates kuja et de Boa Hancock Total des votants: 63 Quarts de finales (3): J'ai gardé l'image n&b du vélo de Aokiji car j'ai pas trouvé de colo du sous-marin de Law Le vainqueur affrontera Merry en 1/2 finales La bicyclette de aokiji vs Le Sous-marin de Travalgar Law vs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
razorks Posté(e) 11 septembre 2010 Share Posté(e) 11 septembre 2010 La bicyclette ! C'est tellement improbable comme moyen de transport Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Little Kuma Posté(e) 11 septembre 2010 Share Posté(e) 11 septembre 2010 La bicyclette aussi, c'est tellement la classe de se balader sur grand line avec... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
White Posté(e) 11 septembre 2010 Share Posté(e) 11 septembre 2010 Moi je vote pour le sous-marin. Faut s'arrêter, la bicyclette, c'est juste une bicyclette Elle a rien de particulier si ce n'est que Ao Kiji utilise son FDD dessus... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
full edward Posté(e) 11 septembre 2010 Share Posté(e) 11 septembre 2010 Je trouve que la bicyclette est vraiment une super bonne idée, encore un délire de Oda, j'en suis fan, je vote pour elle même si le sous marin est une éxelente idée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yu Kanda Posté(e) 11 septembre 2010 Share Posté(e) 11 septembre 2010 J'ai aussi voter pour la bicyclette, c'est vraiment un moyen de transport pas banal quand ont parle de la mer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emma Stone Posté(e) 11 septembre 2010 Share Posté(e) 11 septembre 2010 L'originalité compte beaucoup pour ce tournois, et la bicyclette est clairement le plus original de tous les moyens de transport sur mer. Je vote donc pour le vélo d'Ao Kiji, et les autres raisons ont déjà été dites aux tours précédents. +1 bicyette d'Ao Kiji Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss Dumbass® Posté(e) 11 septembre 2010 Share Posté(e) 11 septembre 2010 Je vote encore pour la bicyclette! Elle va allée loin, je le sens Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés