Aller au contenu

Tournoi de popularité

Crocodile
 Share

Messages recommandés

• Réponses 1,3k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Going Merring + 10 !

C'est clairement le meilleur bateau que les mugiwara n'ont jamais eu d'un pont du vu "amical" bien sur. Je n'oublierai jamais les dernières paroles de ce magnifique navire ..

Thriller Bark à côté a autant de charisme que le string à Domenech !

Bon, je reviens faire ma pub ici, vu que la section "Autres Mangas" est très peu visitée. ^^'

Tournoi de popularité ("Spécial" Fille)

Manga: One Piece, Naruto, Bleach, Fairy Tail

1er Tour ÉLIMINATOIRE

Groupe 2: Uzumaki Kushina, Conis, Halibel, Levy. (résultat Sam13h)

http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,28607.0.html

PS: A Crocodile si ça te dérange que je fasse ma pub ici, préviens moi je l'enlèverai. ;)

Sinon hâte de voire le duel Oro Jackson de Gol D Roger vs Navire des kuja et de Boa Hancock, sa risque d'être un combat épique.

Quarts de finales (1): Going Merry vs Thriller Bark de Gecko Moria: 46-26

Going Merry vs Thriller Bark de Gecko Moria (du 09/09 au 10/09)

Merry en 1/2 facile

1009020637391085316679368.jpg1009010714481085316674580.jpg

46 (63.9%) Going Merry

26 (36.1%) Thriller Bark de Gecko Moria

Total des votants: 72

Maintenant un splendide match entre deux Excellent navires  :)

Oro Jackson de Gol D Roger vs Navire des kuja et de Boa Hancock

1009030622061085316684424.png vs 1009010726101085316674644.jpg

PS: A Crocodile si ça te dérange que je fasse ma pub ici, préviens moi je l'enlèverai. ;)

Même si tu en a pas besoin, tu as ma bénédiction  ;)

En plus ça me permet de ne pas oublier de voter

Bon, je suppose qu'on connaît déjà mon choix donc... Je vais me contenter de partir en sifflotant.

* ♪~♫~♪ *

Bref, plus sérieusement le bateau de Roger est légendaire et celui de Hancock est original, dans la mesure où il est transporté par des serpents et qu'il peut traverser Calm Belt, donc s'est très dur de choisir...

Mais finalement, je vote pour le navire des kuja et de Boa Hancock.

Car je suis sur, que celui de Roger va passer et le navire des kujas mérite un bon classement. ;)

Hancocks_schiff1.png

Mon vote: navire des pirates kuja et de Boa Hancock

Le navire de Roger est'il toujours en un seule morceau?  :P Il avait une classe monstre par contre..

Pour trouver un truc contre lui pas facile, donc je la joue petit: "il appartient au passé"

Je vote donc un navire qui a a sont bord en plus une des plus forte personne au monde, qui elle est en vie.

Un navire qui esthétiquement n'a rien a envier a l'Oro Jackson.

Pas facile le choix quand même..

@Rαgηαr☠k : elle a de la gueule en grand format cette photo  :)

+1 pour le Navire des pirates kuja et de Boa Hancock.

Le choix est difficile c'est vrai car je les trouve vraiment classe tous les deux.

Mais voila, en tant que fan d'Hancock, je ferai tout pour la soutenir.

Alors fans, mobilisez vous et votez pour le navire de notre Sublime Hancock !

Le navire des Kujas sans hésitation. Entre le design (que je trouve aussi bon que celui de l'oro) et les serpents qui sont vachement sympas, le choix est vite fait. Dommage qu'on ai pas eu plus l'occasion de découvrir l'oro jackson (d'ailleurs pour l'après pause de OP, je pensais à un "Gol D Roger gaiden" pour finir les chapitres manquant du tome avant de revenir de l'ellipse. Pas forcément un moment très important de la conquête des mers mais une tranche de vie de lui et son équipage, de son journal de bord ou autre... bon j'arrête le hs ^^)

L'Oro Jackson pardi ! je vote donc pour celui qui me rappelle l'un des bateaux du pirates des caraïbes !  8)

Hum, laisse moi deviner........... le Black Pearl ? xD

Sinon, j'ai l'habitude de ne presque pas voter pour les bateaux ou personnages que l'ont a très peu vu. Mais, car il y a toujours un "mais", je ne peux pas rater l'occasion ici. Ca a été un choix très difficile, mais je choisis tout de même l'Oro Jackson, juste pour son mythe, sa proue qui est, d'une autre manière, aussi belle que celle du navire des Kujas, et surtout les couleurs "sang et or", qui sont sublimes ! Ca a été déchirant de ne pas voter pour le navire d'Hancock, car je le trouve très réussi aussi, mais en face c'est une légende presque vivante xD, construit par Tom en plus, le certain maître de Franky. On ne le remarque pas sur les photos, mais c'est aussi un des très rares navires (si ce n'est l'un des deux seuls), à avoir été construit avec un bois spécial donc j'ai honte de ne pas me rappeller du nom xD

Bon bref, avec un déchirement justifié, je vote pour l'Oro Jackson des pirates de Roger

Choix assez difficile, mais je vote pour le Navire Kuja(pas simplement parce que c'est celui de Boa Hancock) c'est que je n'ai quasiment pas vu l'Oro Jackson et j'ai connu son apparence ici, n'ayant toujours pas vu Strong World malgré le fait que j'ai guèté sa sortie depuis le moi d'Avril..(je reçois mon vidéo projecteur Lundi et je voulais le voir dans les meilleures conditions..^^)

Et aussi parce que je suis certain de la victoire de l'Oro Jackson, donc je veux participer à générer du suspense.. ;)

j'ai connu son apparence ici, n'ayant toujours pas vu Strong World

On ne voit pas l'Oro Jackson dans le film Strong World   

Il apparait dans l'épisode 0: http://www.wat.tv/video/one-piece-vostfr-hd-2tzm9_2tzeh_.html

Qui est un coup de pub pour le film. Pour ceux qui on pas encore vue le film a regarder aprés 2minutes car 2 minutes de spoil du film..

Le navire de Roger apparait a 3minutes 15

Edit: vue l'avance le match et joué, donc je passe au prochain 1/4 ver 14h

On le voit d'abord, dans le chapitre 0.

Oui, l'épisode 0 et l'adaptation du chapitre 0. en couleur il a plus de gueule

On ne voit pas l'Oro Jackson dans le film Strong World 

Il apparait dans l'épisode 0: http://www.wat.tv/video/one-piece-vostfr-hd-2tzm9_2tzeh_.html

On le voit d'abord, dans le chapitre 0.

Lien: http://www.scantrad.fr/plus.php?id=3779

Tournoi de popularité ("Spécial" Fille)

Manga: One Piece, Naruto, Bleach, Fairy Tail

1er Tour ÉLIMINATOIRE

Groupe 3: Yoruichi Shihoin, Temarie, Margaret, Kana. (résultat Dim 13h)

Lien: http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,28607.0.html

On commence le tour suivant. ^^

Résultat, j'arrête plus tôt car le match et joué et je suis là.

Quarts de finales (2): Oro Jackson de Gol D Roger vs Navire des kuja et de Boa Hancock: 41-22

Oro Jackson de Gol D Roger vs Navire des kuja et de Boa Hancock (du 10/09 au 11/09)

Le beau parcours du navire Kuja se termine contre un navire légendaire.

1009030622061085316684424.png1009010726101085316674644.jpg

41 (65.1%) Oro Jackson de Gol D Roger

22 (34.9%) Navire des pirates kuja et de Boa Hancock

Total des votants: 63

Quarts de finales (3):

J'ai gardé l'image n&b du vélo de Aokiji car j'ai pas trouvé de colo du sous-marin de Law

Le vainqueur affrontera Merry en 1/2 finales

La bicyclette de aokiji vs Le Sous-marin de Travalgar Law

1008070528231085316527147.jpg vs 1009010714371085316674576.jpg

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...