Aller au contenu

Tournoi de popularité

Crocodile
 Share

Messages recommandés

Garp ne perd pas lamentablement, regarde, ils vient d'avoir 2 voix en 20 minutes, les gens se réveillent de leur grasse mat ? xD  ;D

En tout cas je suis étonné que Hancock arrive à tenir tête à Garp qui est très apprécié et l'un des plus populaires dans le monde de One Piece. Ca fait toujours plaisir que son personnage rivalise avec ce monstre de Garp (connotation mélioratif bien sûr, j'apprécie Garp aussi).

• Réponses 1,3k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Pffiou, heureusement que j'arrive à temps pour sauver papy Garp de la strangulation.

En même temps, le FC Boa Hancock est l'un des FC les plus actifs du forum donc ç'est pas non plus ultra étonnant. D'autant plus que la reine des Amazones a subi une récente défaite si je ne m'abuses ...

M'enfin bref, un Marine qui balance des infos tout en baffant son petit-fils et en s'endormant 2 secondes plus tard, ç'est plus hilarant que des serpents chelous...

Pour une fois dans ma vie, je vais choisir le barbu au lieu de la nana en bikini (des fois je me demande si je suis pas demeuré ...)

@Sh@rInGaN

Pour moi perdre face à un personnage moins populaire c'est perdre lamentablement , peut importe que ce soit d'un voix , à partir du moment où il galère , ben c'est lamentable , je veux dire par là que je trouve Garp plus populaire qu'Hancock , dans le sens ou lui il n'a pas besoin d'un fan club pour aller loin , je pense d'ailleurs que t'es du meme avis , enfin bref , le fait de faire passer un perso moins populaire est quand meme tout à votre honneur , j'ai meme l'impression que tout ça a été planifié depuis un bon bout de temps  :)

@Shaitan

Merci d'avoir réduit l'écart entre Hancock et Garp , meme si Garp est toujours en train de perdre :'(

@ -Kakashi-san-

Au moins cette fois, vous ne pouvez pas dire qu'il y a triche.

Car il y a plus de commentaire, en faveur de Boa Hancock. ;)

Pour ceux qui se plaignaient de l'autre Fan Arts:

boahancockf.png

Sinon j'aime également Garp et Mr2, mais je préfère Boa Hancock. :P

Pour une fois dans ma vie, je vais choisir le barbu au lieu de la nana en bikini (des fois je me demande si je suis pas demeuré ...)

Entièrement d'accord avec toi. xD

@-Kakashi-san- : Ben tu sais, l'ONU, l'armée et tout ça, c'est nous.  ;D mdr

Nan je rigole, je pense pas qu'on ait planifié quelques chose, on a juste dit d'arrêter la propagande. ^^

Après je suis d'accord avec toi, Garp est très populaire. Je l'ai dit plus haut, je suis étonné que Hancock tienne tête et prenne de l'avance face au héros de la Marine.  ;)

Après il faut pas oublier que chacun a ses critères de popularité. ^^

@Shaitan: J'ai bien rigoler en lisant ton post  ;D

Dans 20 minutes Garp aura perdu face à Hancock , s'il perd ça voudra dire que pratiquement aucun perso ne pourra résister à Hancock , le FC Boa Hancock a pris notre monde( :D) :'( !

Oh la vache, j'avais même pas vu les choses sous cet angle là *_*

Mais il reste du lourd, entre Shanks, Ace et Barbe Blanche, voir même Croco, il n'est pas dit que ça se passe si facilement... ils sont au moins aussi populaire que pépé Garp (fin je suppose).

En fait ce qui arrangeait les choses pour Boa jusqu'à maintenant, c'est que comme l'a souligné Shaitan, le FC de Boa est très actif (le + actif, si ce n'est même, le seul actif). Dans des votes avec 3 protagonistes, Boa récoltera toujours toutes les voix de ses fans, alors qu'à côté quelques voix s'éparpilleront entre les 2 autres... Mais bon, bientôt ce sera du 1v1, on verra bien  :-\

Nan mais me dîtes pas que je vais encore devoir choisir entre un manchot et une top-model !!!

Sérieusement, vous testez ma volonté exprès là hein ? ç'est mon boss qui vous a tous payé pour me torturer pendant mes vacances ??

ç'est vraiment pas fair-play les enfants ...

Edit: juste ouah ... ça devient du lourd là, ça envoie plus du paté on est carrément en train de construire des catapultes à Bordeau Chennel !!!

La règle de prolongation si moins de 2 votes d'écart était pour le 1er tour. (aprés des contestations, règle pas reconduit pour le 2eme tours du tournoi..)

Résultat

Groupe G

2eme tours groupe G (résultat du 08 au 09/08)

Victoire pour un seule vote d'écart entre Boa Hancock et Garp, un joli match :-)

Place à la jeunesse, le héros de la marine à la retraite :P Bon-chan lui à était perdu dans le duel..

1006081002451085316191545.jpg1007080715521085316370387.jpg1007060847201085316359927.jpg

39 (43.3%) Boa Hancock

38 (42.2%) Monkey D Garp

13 (14.4%) M 2 bon-clay  

Total des votants: 90

Dernier groupe du 2eme tour avant les Quarts de finale

Groupe H

Shanks le Roux

Gol D roger

Smoker

Mr 1

1007241059461085316453860.jpg1007030718381085316341447.jpg1007040255401085316345126.jpg1007170450221085316417724.jpg

Il à de la gueule le tableau final   8)

Quarts de finale

Trafalgar Law vs Crocodile (1)

1008050752031085316521040.jpg vs 1006200214261085316262045.jpg

Silvers Rayleigh vs Edward Newgate "Barbe Blanche" (2)

1008050757271085316521070.jpg vs 1007060918461085316360206.jpg

Portgas D. Ace vs Boa Hancock  (3)

1008070138531085316525860.jpg vs 1006081002451085316191545.jpg

Aokiji vs H (4)

1007050645251085316352516.jpg vs ?

Demi-Finales

1 vs 3

2 vs 4

Y'a un truc que je ne comprends pas là pourquoi le sondage est fermé ?

Ça sent une manipulation quelque part ça

Bah... le sondage était déjà fini s'est pour ça. :P

Portgas D. Ace vs Boa Hancock

Ok, Boa Hancock s'arrête maintenant je crois. :(

Et il se finissait à quelle heure ?

Parce que j'ai quelqu'un qui voulait voter et il n'a pas pu car le sondage était bloqué...

19H

Il restait encore une minute par rapport à mon post précédent donc logiquement le vote doit se terminer à 19h or là non  :P

J'exige qu'on rajoute une minute  :D

Parce que j'ai quelqu'un qui voulait voter et il n'a pas pu car le sondage était bloqué...

Ca fait rien on sait tous que cette personne voulait voter Boa ;D

Plus sérieusement je vote Shanks ^^

Je vote Shanks.

19H

@ Crocodile: Je ne serais pas là à partir de Mercredi, serait-il possible de mettre un vote de plus à Boa Hancock de ma part pour les prochains sondage. ^^

Bah... le sondage était déjà fini s'est pour ça. :P

Les votes on été bloqué à 18h55, vous avez soudoyer Crocodile pour qu'il bloque les votes en urgences avant une remonté ?  :P

Bref, je vote Shanks, il cumule les handicapes et il arrive quand même à être cool (il est roux et mancho  :o)

Bon ben je vote pour Shanks le Roux car j'aime pas trop les autres à part Smoker mais bon face à Shanks...

@Ragna: Moi aussi je pense que c'est fini pour Hancock, dommage, si il était tomber sur Aokiji elle aurait plus de chance mais contre Ace c'est mort de chez mort  :P

Ca fait rien on sait tous que cette personne voulait voter Boa

Justement il voulait voter pour Garp  :P

Y'a des pots-de-vin qui ont été donné à Crocodile  xD

Edit : Je vote Shanks.

Pour l'heure je reste pas top chrono 18h58, 59...

Les personnes qui souhaite voter n'ont pas besoin d'attendre les dernières seconde.  :P

De plus avec 90 votants on réalise le meilleur score du 2eme tour..

oui je confirme

Les dernières minutes peuvent être cruciales, car ça permet de ramener des votes parfois comme là. J'appelle à une conspiration  ;D

Les votes on été bloqué à 18h55, vous avez soudoyer Crocodile pour qu'il bloque les votes en urgences avant une remonté ?

Crocodile a toujours bloqué les sondages en avance je crois, car ça lui laisse le temps de préparer les prochains sondage. :P

Bref, moi je ne me plain pas car s'est Boa Hancock qui a gagné. 9_9

Mais j'avoue que ce n'est pas juste pour Garp. xD

@ Crocodile: Je ne serais pas là, à partir de Mercredi serait il possible de mettre une voix de plus à Boa Hancock. ^^

Oui bien sur  ;)

...

Pour l'heure je reste pas top chrono 18h58, 59...

Les personnes qui souhaite voter n'ont pas besoin d'attendre les dernières seconde.  :P

De plus avec 90 votants on réalise le meilleur score du 2eme tour..

Crocodile a toujours bloqué le sondage en avance je crois, car ça lui laisse le temps de préparer les prochains sondage.

oui je confirme

Shanks evidemment !!!

Ce type là fait passer George Clooney pour un clodo plein de furoncles.

Il a encore plein de choses à nous montrer et si même manchot, il est capable de rivaliser avec le meilleur bretteur du monde, j'imagine pas ce que ça devait être avant !!

Sinon, plus sérieusement, on serait pas un peu mysogine sur le forum ? 1 seule nana au 2e tour ?? bon d'accord ç'est boa hancock donc toutes ses concurrentes ont été trucidées par son FC mais quand même ...

sinon, plus sérieusement, on serait pas un peu mysogine sur le forum ? 1 seule nana au 2e tour ?? bon d'accord ç'est boa hancock donc toutes ses concurrentes ont été trucidées par son FC mais quand même ...

Bha, c'est un univers de pirates, si tu regardes bien en dehors des mugiwaras, c'est rare de voir un personnage féminin ayant une importance dans l'histoire...

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...