Dr. Jonas Posté(e) 12 août 2010 Share Posté(e) 12 août 2010 Pour moi ce seras Rayleigh je sais pas trop pourquoi probablement parceque Barbe Blanche a vraiment pas vu le coup que lui as fait Barbe noire est c'est facilement laisse embobine pendant 20 ans par ce dernier qui as fini par recuperer son propre pouvoir. Parcequ'il n'as finalement pas réussi a sauver Ace malgré son énorme Charisme et sa grande puissance. Quant a Rayleigh en plus d'avoir heberge Hancock et ses soeur et de les avoir aide il est revenu sur le devant de la scène avec l'aide qu'il vas apporter a Luffy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aesahethr Posté(e) 12 août 2010 Share Posté(e) 12 août 2010 Silvers Rayleigh. Un de mes deux plus grand coup de coeur de ces dernières années de OP (avec l'équipage de shanks qui m'a décroché une mâchoire). BB et son équipage étaient absolument énormes, mais j'ai pas tout à fait ressenti autant en les découvrant et en les voyant en action que lorsque rayleigh a débarqué pour la première fois. Ceci dit ça me déchire le coeur de devoir choisir entre ces deux là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emma Stone Posté(e) 12 août 2010 Share Posté(e) 12 août 2010 probablement parceque Barbe Blanche a vraiment pas vu le coup que lui as fait Barbe noire est c'est facilement laisse embobine pendant 20 ans par ce dernier qui as fini par recuperer son propre pouvoir. Euh faut peut-être pas abuser, la mort de BB n'était pas sûre déjà à Marinford, alors même si BN comptait voler le pouvoir de BB à Marinford, il ne pouvait pas prévoir sa mort... Et je vois d'où tu sors que BB a été embobiné par BN... Enfin, choc des titans pour ce tour encore. Deux personnages que j'adore énormément, pour lesquels j'ai voté au premier tour. La première apparition de Rayleigh m'a fait une ENORME impression, en plus je l'ai vu en anime alors que dire !^^ Sa type me revient , il résiste super facilement à Kisaru, il est trop fort, trop classe, il a le haki... Bref on en finit pas d'énoncer ses qualités ! Mais, (et oui ya toujours un "mais" quand ça commence comme ça^^), BB m'a encore plus impressionné. Ce type est une vraie légende, quasiment au même titre que Roger ! Il est trop fort, son arrivée à Marinford est démentielle, avec sa démonstration de son pouvoir^^ Ses idéos sont nobles, il est brave et généreux, c'est un vrai bon pirate avec son sens de l'honneur propre, il a voulu mener Ace au titre de Seigneur des pirates (ça aussi c'est beau^^). son fruit est surpuissant, surement le plus dévastateur vu jusque là, il a rivalisé avec Roger, il défonce tranquille BN (ça j'ai trop aimé ), et pour finir, comme si ça faisait pas assez, sa mort est légendaire, surement la plus belle que j'ai jamais vue, il meurt en vrai combattant, ayant accompli son rêve de devenir pirate et d'avoir une famille ! Je vénère réellement Newgate (en plus son vrai nom est classe^^), et je ne pouvais pas ne pas voter pour lui, même si Rayleigh m'a énormément impressionné aussi, plus que d'autres pour qui j'ai voté^^ Mais c'est BB en face, et moi je dis : longue vie à Monsieur Edward Newgate, dit Barbe Blanche ! PS : YES, et re-YES pour la victoire de Crocodile, plus que tendue ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark origami900 Posté(e) 13 août 2010 Share Posté(e) 13 août 2010 Moi je vote pour barbe blanche,car en faite je ne savais pas vraiment pour qui voter.Mais si j'ai voté pour lui,c'est surtout pour son charisme,et sur le faite qu'il soit une légende vivante.Donc mon vote ira pour barbe blanche,en plus son fruit du démon a été très bien choisi par l'auteur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Migy Posté(e) 13 août 2010 Share Posté(e) 13 août 2010 C'est plus vraiment une légende vivante ... 'fin j'ai aussi voté pour lui, il a vraiment trop la classe ce mec ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
globzoul Posté(e) 13 août 2010 Share Posté(e) 13 août 2010 pour moi ce sera Barbe Blanche... mon hésitation a été longue, deux persos charismatiques, aux forces démesurées... mais bon, pour le moment on nous a plus montré BB que Rayleigh voilà pourquoi court avantage de BB Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Général Mathio Posté(e) 13 août 2010 Share Posté(e) 13 août 2010 BB car il a un grand coeur. il est mort debout. essayez de trouver d'autres persos dans les mangas qui meurent debout, ca ne court pas les pages. et puis il est traite de monstre alors qu'il ne le merite pas. il voulait juste une famille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eishi Posté(e) 13 août 2010 Share Posté(e) 13 août 2010 Pour moi ce sera Silvers. Un peu par défaut, car aucun des deux ne me plait réellement. Je n'ai pas choisi BB car il a tout raté : Il n'a jamais été le seigneur des pirates, il s'est fait avoir par BN qui a tué un de ses capitaines, puis Ace qui se fait capturé, puis la bataille de Marineford perdue, puis l'assaut final de BN qui récupère son fruit... Seule sa tombe est une réussite j'ai envie de dire, en prenant le risque de me faire insulter par ses fans. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aditu Posté(e) 13 août 2010 Share Posté(e) 13 août 2010 je vote pour Silver certes les deux sont des légendes de puissance mais je trouve que barbe blanche a mal assuré a MF il ne c'est déchainé que a la mort de ace Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thauvin Posté(e) 13 août 2010 Share Posté(e) 13 août 2010 J'ai voté Barbe Blanche L'un des meilleurs perso de OP ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emma Stone Posté(e) 13 août 2010 Share Posté(e) 13 août 2010 Je n'ai pas choisi BB car il a tout raté Euh, effectivement moi j'aurais dit qu'il a tout réussi lol, le seul truc raté est qu'il n'a pas sauvé Ace. Ses seuls rêves étaient de devenir un grand pirate et d'avoir une famille dans ce monde, ce qu'i a réussi. Il n'a jamais voulu réellement être Seigneur des Pirates, il voulait justement emmener Ace à ce rang. Donc, moi je dit qu'il a tout réussi, sauf le sauvetage d'Ace, très dommage d'ailleurs. PS : si lui a tout raté alors que c'est le plus grand pirate du monde, alors qu'en est-il des autres ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Han Chun Woo Posté(e) 13 août 2010 Share Posté(e) 13 août 2010 Mon vote pour Barbe Blanche sans hésitation , j'aime bien Rayleigh , mais ce qui s'est passer pendant la guerre a vraiment marquer l'histoire du manga , sa mort est tout simplement magnifique , monstrueuse , voir divine ! Le fait qu'il ne cherchait pas à etre le seigneur des pirates , me mets meme le doute sur la supériorité de Gol.D Roger sur ce premier(ça n'engage que moi) , enfin bref , je mets ce vote en mémoire à l'homme qui était le plus fort du monde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emma Stone Posté(e) 13 août 2010 Share Posté(e) 13 août 2010 Le fait qu'il ne cherchait pas à etre le seigneur des pirates , me mets meme le doute sur la supériorité de Gol.D Roger sur ce premier Moi je ne pense quand même pas, mais c'est une possibilité ^^ J'attends avec impatience un flash back montrant un combat entre eux deux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Han Chun Woo Posté(e) 13 août 2010 Share Posté(e) 13 août 2010 Oui un flash back montrant un duel entre ces deux là serait vraiment intéressant , et s'il devait y avoir un flash back , je pense que ça serait par l'intermédiaire de Rayleigh en train de voir combattre son capitaine . Après si je doute de la supériorité de Gol.D Roger sur Barbe Blanche , je pense que c'est parce qu'on ne l'as jamais vu combattre , et surtout que j'ai du mal à imaginer une personne pouvant vaincre Barbe Blanche en bonne santé maitrisant le haki royal couplé d'un fruit du démon parfaitement maitriser pouvant détruite le monde . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cass Posté(e) 13 août 2010 Share Posté(e) 13 août 2010 Barbe Blanche en bonne santé maitrisant le haki royal. C'est dans quel chapitre qu'il est fait mention du haki royal pour Barbe Blanche? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Han Chun Woo Posté(e) 13 août 2010 Share Posté(e) 13 août 2010 C'est dans quel chapitre qu'il est fait mention du haki royal pour Barbe Blanche? Je me souviens plus du chapitre , mais si je me souviens bien c'est quand Luffy utilise son haki , un des hommes/alliés de Barbe Blanche dit que Luffy a le haky royal comme Ace et Barbe Blanche . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emma Stone Posté(e) 13 août 2010 Share Posté(e) 13 août 2010 Oui je me souviens d'exacteent la même scène que toi, mais je ne me rappelle plus du chapitre non plus Et puis, c'est évident que l'homme le plus puissant du monde possède le haki Oui un flash back montrant un duel entre ces deux là serait vraiment intéressant , et s'il devait y avoir un flash back , je pense que ça serait par l'intermédiaire de Rayleigh en train de voir combattre son capitaine . Après si je doute de la supériorité de Gol.D Roger sur Barbe Blanche , je pense que c'est parce qu'on ne l'as jamais vu combattre , et surtout que j'ai du mal à imaginer une personne pouvant vaincre Barbe Blanche en bonne santé maitrisant le haki royal couplé d'un fruit du démon parfaitement maitriser pouvant détruite le monde . Oui, c'est sûr que BB de ce point de vue là peut faire TRES mal, j'ai hâte de voir ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cass Posté(e) 13 août 2010 Share Posté(e) 13 août 2010 Et puis, c'est évident que l'homme le plus puissant du monde possède le haki Le haki oui mais le haki des rois c'est autre chose sa doit être les chapitres 570, 571 mais les versions que j'ai trouvé n'en font pas mention. J'attendrais l'anime pour être sur de se qu'il se dit. edit : ah merci en dessous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heisenberg Posté(e) 13 août 2010 Share Posté(e) 13 août 2010 Je me souviens plus du chapitre , mais si je me souviens bien c'est quand Luffy utilise son haki , un des hommes/alliés de Barbe Blanche dit que Luffy a le haky royal comme Ace et Barbe Blanche . Petite rectification, il dit comme BB et Shanks. Edit: Pour être précis c'est Fossa, commandant de la 15eme flotte de BB, qui le dit: Ce qui d'ailleurs tend à prouver qu'Oda l'a vraiment bridé notre BB, car il ne l'utilise pas son haki royal. Il défonce Akainu avec des tremblements... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Little Kuma Posté(e) 13 août 2010 Share Posté(e) 13 août 2010 Le haki des rois serait le pouvoir de faire s'évanouir les faibles (de ce qu'on sait jusqu'ici), la bataille était rempli de monstres de puissances et on a bien vu que seulement quelques personnes se sont évanouis à cause de celui de Luffy. Barbe blanche n'en avait pas vraiment l'utilité pour se défaire des vice-amiraux qui le retardaient. Et contre Aka inu, ça servait à rien. Bridé ? oui peut être, après tout il était vieux et blessé avant même de se battre. ça n'aurait pas eu d'interet s'il avait tout dégommé sur son passage... (Et puis la marine et le gm aussi ont été bridés, Garp et Sengoku roupille pendant quasiment toute la bataille, Kuma on le voit vaguement au début, Dolflamingo s'en fout, Mihawk fait joujou avec Luffy) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emma Stone Posté(e) 14 août 2010 Share Posté(e) 14 août 2010 Le haki des rois serait le pouvoir de faire s'évanouir les faibles (de ce qu'on sait jusqu'ici), la bataille était rempli de monstres de puissances et on a bien vu que seulement quelques personnes se sont évanouis à cause de celui de Luffy. Barbe blanche n'en avait pas vraiment l'utilité pour se défaire des vice-amiraux qui le retardaient. Et contre Aka inu, ça servait à rien. Bridé ? oui peut être, après tout il était vieux et blessé avant même de se battre. ça n'aurait pas eu d'interet s'il avait tout dégommé sur son passage... (Et puis la marine et le gm aussi ont été bridés, Garp et Sengoku roupille pendant quasiment toute la bataille, Kuma on le voit vaguement au début, Dolflamingo s'en fout, Mihawk fait joujou avec Luffy) Oui c'est vrai qu'on n'en sait pas vraiment plus que ça sur le haki des rois finalement. Les seules choses qu'on sait à son sujet sont qu'il permet de toucher les logia et de perturber les faibles mentalement ^^ Sinon, je pense qu'à Marinford, personne n'était réellement à fond dans ses capacités, à part peut être Luffy et Aka Inu entre autres, mais bon je pense, et j'espère, qu'on verra une bataille aussi importante voire plus avant la fin de One Piece^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crocodile Posté(e) 14 août 2010 Auteur Share Posté(e) 14 août 2010 Bon 98 votants comme le premier 1/4 je passe donc à la suite Résultat Quarts de finale (2) Silvers Rayleigh vs Barbe Blanche: 43-55 Quarts de finale (2) Silvers Rayleigh vsEdward Newgate "Barbe Blanche" (du 12 au 14/08) Victoire solide de barbe blanche avec 12 votes de plus que le roi sombre.. 55 (56.1%) Edward Newgate "Barbe Blanche" 43 (43.9%) Silvers Rayleigh Total des votants: 98 Pas de durée défini, tout dépendra de l'évolution du score. résultat au mieux dimanche 19h Portgas D. Ace vs Boa Hancock (3) vs j'ai déjà informé Crocodile de rajouter un vote de ma part à Boa Hancock, donc même si je suis absent mon vote sera quand même présent. je demande a crocodile si il peut compter mon vote pour Hancock contre ace parce que je pourrait pas aller sur un ordi jusqu'au 28 aout. 2 votes pars procuration de Rαgηαr☠k et One Lithoos Sith Pour boa Hancock Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark origami900 Posté(e) 14 août 2010 Share Posté(e) 14 août 2010 Je vote pour hancock bien entendu les raisons... elle est belle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr. Portgas Posté(e) 14 août 2010 Share Posté(e) 14 août 2010 Argh ! Il est vraiment trop cruel ce tour. Beaucoup, beaucoup d'hésitations, mais au final le coeur a parlé, et je vote pour le défunt Ace. En quelques apparitions, il a réussit a acquérir un statut de popularité presque aussi grand que celui de Mugiwara. Ca serait vraiment énorme qu'il remporte le tournois a titre postume comme on dit. Boa Hancock est un personnage que j'apprécie énormément, mais honnetement, face a la popularité de Ace, c'est mal barré pour elle... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Little Kuma Posté(e) 14 août 2010 Share Posté(e) 14 août 2010 Argh, non j'ai cliqué Ace a la place de Hancock... J'ai voter pour l'abrutit d'ingrat, je suis vraiment fatigué ce matin Bon tant pis, je tient pas plus que ça à voir la paires d'airbag Hancock l'emporter, et de toute façon ça vas être un massacre rapide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés