Crocodile Posté(e) 7 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 7 septembre 2010 Nan, ca ne prouve rien, les pirates qui sont sur Grand Line ne traversent pas Calm Belt pour revenir... "Surtout qui n'y a pas de vent sur Calm Belt". (D'ailleurs je me demande bien comment ils font pour revenir les bateaux ?) Le navire de Don Krieg était lui certainement passé par Calm Belt en s'enfuyant de Mihawk. quand tu t'enfuis désespérément tu prend au plus court.. J'aimerais avoir plus d'explication de Oda de comment on peut partir de grand line hors Calm Belt .. ps: Dans 10 minutes le résultat du 1/8 F Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crocodile Posté(e) 7 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 7 septembre 2010 Résultat Huitièmes de finales (F):Shark Superb de Arlong vs Navire des kuja et de Boa Hancock: 36-51 Shark Superb de Arlong vs Navire des kuja et de Boa Hancock (du 06/08 au 07/08) Un match assez serré que remporte le navire kuja qui affrontera l'Oro Jackson de Gol D Roger en 1/4 51 (58%) Navire des kuja et de Boa Hancock 37 (42%) Shark Superb de Arlong Total des votants: 87 Maintenant: (G) Le Sous-marin de Travalgar Law vs Le Waver de Nami (et autres Waver) vs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gamesan Posté(e) 7 septembre 2010 Share Posté(e) 7 septembre 2010 Le navire de Don Krieg était lui certainement passé par Calm Belt en s'enfuyant de Mihawk. quand tu t'enfuis désespérément tu prend au plus court.. J'aimerais avoir plus d'explication de Oda de comment on peut partir de grand line hors Calm Belt .. Le problème s'est que sur Calm Belt il n'y pas de vent donc impossible de naviguer là bas. Pour le vote même si j'adore le sous-marin de Law, je préfère de loin les Waver. Donc + 1 Pour les Waver. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crocodile Posté(e) 7 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 7 septembre 2010 Le problème s'est que sur Calm Belt il n'y pas de vent donc impossible de naviguer là bas. Comment avait fait le going Merry pour s'enfuir de Calm belt quand il avait été dessus? (je me rappelle plus) je me rappelle juste de l'image impressionnant avec les monstres marins géants.. Merry est le petit point sur le nez du noir et blanc @Rαgηαr☠k: merci. Une façon bien à la Oda Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gamesan Posté(e) 7 septembre 2010 Share Posté(e) 7 septembre 2010 Comment avait fait le going Merry pour s'enfuir de Calm belt quand il avait était dessus? (je me rappelle plus) Il me semble qu'ils avaient fait éternuer un monstre Marin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yutsuke Posté(e) 7 septembre 2010 Share Posté(e) 7 septembre 2010 Même si le waver est très original et fait très "sport", je préfère quand même voter pour le sous-marin de Law. C'est un des rares navires dans one piece à pouvoir aller sous l'eau.. avec celui de Wappol je crois ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Little Kuma Posté(e) 7 septembre 2010 Share Posté(e) 7 septembre 2010 Même s'il n'y a pas de vent, on peut ramer, pousser (enfin ça marche avec les hommes-poissons) avec un voilier, de même il y a déjà des sous-marins et des bateaux moins archaïque dans One piece. Les wavers, et pas seulement pour Nami, ça me rappelle la scène ou Luffy s'obstine à vouloir naviguer sur le waver au début de skypia, c'était bien drôle C'est un des rares navires dans one piece à pouvoir aller sous l'eau.. avec celui de Wappol je crois ! En fait, ils peuvent tous aller sous l'eau, c'est même obligatoire pour aller dans le nouveau monde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss Dumbass® Posté(e) 7 septembre 2010 Share Posté(e) 7 septembre 2010 Bien que j'aime beaucoup les wavers (me rappelle aussi de ce moment Little Kuma ), je vais voter pour le sous marin car aller sous l'eau c'est quand même bien pratique et puis Oda a fait dans l'original avec ce "navire" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emma Stone Posté(e) 7 septembre 2010 Share Posté(e) 7 septembre 2010 J'aime bien le sous-marin de Law, mais on l'a presque pas vu, et même pas du tout en anime, alors on peut pas encore l'apprécier à sa juste valeur. Même si je l'aime assez, je préfère largement le waver pour l'instant, qui a été d'une grande importance et qui est un moyen assez marrant et efficace de naviguer, qui plus est sur les îles célestes^^ +1 Waver de Nami PS : le navire des Kujas est encore plus beau sur la deuxième photo ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yutsuke Posté(e) 7 septembre 2010 Share Posté(e) 7 septembre 2010 En fait, ils peuvent tous aller sous l'eau, c'est même obligatoire pour aller dans le nouveau monde Oui je sais, mais je voulais souligner le fait qu'il était quand même l'un des rares bateaux à pouvoir aller sous l'eau sans avoir le besoin d'être préalablement induit du produit spécial par Rayleigh ou autre artisan du même genre ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr. Portgas Posté(e) 7 septembre 2010 Share Posté(e) 7 septembre 2010 Déçu par le résulat du tour précédent... Mais bon, on ne peut pas tout avoir dans la vie ! Bref, pour ce tour, je vote pour le Sous-Marin de Law. C'est vraimnt un Sous-Marin a proprement parlé, et non pas un navire avec des voiles, etc... Original je trouve ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
full edward Posté(e) 7 septembre 2010 Share Posté(e) 7 septembre 2010 Pareil pour moi Mr.Portgas ... Bref je vote pour le sous marin, c'est une idée originale qui va très bien avec le style calculateur et malin de Law ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oda D. Nobunaga Posté(e) 7 septembre 2010 Share Posté(e) 7 septembre 2010 Le Sous-Marin de Law est vraiment efficace en cas de fuite, d'attaque ou de franchissement d'obstacle. D'ailleurs je me demande s'ils ne peuvent pas traverser Calm Belt... Remarque ils pourraient se faire avaler par un poisson. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crocodile Posté(e) 7 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 7 septembre 2010 D'ailleurs je me demande s'ils ne peuvent pas traverser Calm Belt... il quitte bien amazone lilly avec sont sous marin http://ddata.over-blog.com/xxxyyy/3/18/86/88/Manga/one-piece/chapitre_591/index.html#7 Mon vote pour Le Sous-Marin de Law Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emma Stone Posté(e) 8 septembre 2010 Share Posté(e) 8 septembre 2010 C'est normal, c'est quand même à moteur un sous-marin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
\/Guide_Fou\/ Posté(e) 8 septembre 2010 Share Posté(e) 8 septembre 2010 Je vote pour le sous-marin de Law il marque uns exception niveau bateau de pirate et j'aime bien les sous-marins et son capitan donc ....................Law sous-marin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr. Jonas Posté(e) 8 septembre 2010 Share Posté(e) 8 septembre 2010 J'ai vote pour le sous marin de Law techniquement c'est le 3eme navire sous marin ( ne comptant pas les revetements) avec le sous marin de poche des Mugi et le Blikings de Wapol. Niveau taille il est pas immense mais il as les équipement d'un bloc opératoire a l'interieur et ca c'est cool A noter que le Trafalgar est le nom d'une classe sous marin de la Royal British Navy ( en plus d'etre celui d'une grande battaile marine) donc un navire correspondant a son capitaine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gamesan Posté(e) 8 septembre 2010 Share Posté(e) 8 septembre 2010 Tournoi de popularité ("spécial" Navires et Transports nautique) Huitièmes de finales (G):Le Sous-marin de Travalgar Law vs Le Waver de Nami (et autres Waver). Résultat merc 18h30 Le Sous-marin de Travalgar Law - 48 (72.7%) Le Waver de Nami (et autres Waver) - 18 (27.3%) Total des votants: 66 Quel massacre, pourtant le Waver à Skypiea m'avait bien plus marqué que le sous-marin de Law. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aesahethr Posté(e) 8 septembre 2010 Share Posté(e) 8 septembre 2010 Je pense que le sous-marin de law bénéficie clairement de la popularité de law (mais je pense qu'il aurait gagné quand même, même s'il avait appartenu à capone gang bege ^^ juste de manière moins flagrante) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crocodile Posté(e) 8 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 8 septembre 2010 Résultat Huitièmes de finales (G): Le Sous-marin de Travalgar Law vs Le Waver de Nami (et autres Waver):56-21 Le Sous-marin de Travalgar Law vs Le Waver de Nami (et autres Waver) (du 07/09 au 08/09) Écrasante victoire du Le Sous-marin de Travalgar Law! qui défiera La bicyclette de Aokiji en 1/4. 56 (72.7%) Le Sous-marin de Travalgar Law 21 (27.3%) Le Waver de Nami (et autres Waver) Total des votants: 76 Maintenant dernier 1/8 avant les 1/4: (H) Le radeau de Mihawk vs Le Striker de Portgas D. Ace vs Je pense que le sous-marin de law bénéficie clairement de la popularité de law Il avait quand même une embarcation avec Nami en face, Elle est plus populaire que lui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaizoku Kecha Posté(e) 8 septembre 2010 Share Posté(e) 8 septembre 2010 Ce match sera serre, je le sens ^^. Deux bateaux au style proche et des persos tres charismatiques. Bon match Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaiz0ku Posté(e) 8 septembre 2010 Share Posté(e) 8 septembre 2010 J'avais voté le Sous-marin de Law pour le précédent face à face. Cette fois-ci mon vote est pour "Le radeau de Mihawk". Une embarcation tellement petite, et quand on voit Mihawk assis dedans, tellement impassible, froid. Je trouve que ça en jette bien plus que notre petit Ace surfant sur les mers avec son Striker. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss Dumbass® Posté(e) 8 septembre 2010 Share Posté(e) 8 septembre 2010 Je vote pour le striker de Ace. Voilà bah il me plait bien, un moteur alimenté avec des flammes, c'est classe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shaitan Posté(e) 8 septembre 2010 Share Posté(e) 8 septembre 2010 J'avais pas pisté mais le mât du bateau de Mihawk ressemble vachement au manche de son épée. Et puis avec les bougies sur le côté, ça donne un petit style pas déplaisant .... Bref, mon vote va au navire (si on peut appeler ça un navire) de Mihawk Désolé mon petit Ace Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gamesan Posté(e) 8 septembre 2010 Share Posté(e) 8 septembre 2010 Mon vote va pour Le Striker de Portgas D. Ace. Car personnellement je le trouve plus classe que Le radeau de Mihawk. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés