Aller au contenu

Tournoi de popularité

Crocodile
 Share

Messages recommandés

Nan, ca ne prouve rien, les pirates qui sont sur Grand Line ne traversent pas Calm Belt pour revenir... "Surtout qui n'y a pas de vent sur Calm Belt".

(D'ailleurs je me demande bien comment ils font pour revenir les bateaux ?)

Le navire de Don Krieg était lui certainement passé par Calm Belt en s'enfuyant de Mihawk. quand tu t'enfuis désespérément tu prend au plus court..

J'aimerais avoir plus d'explication de Oda de comment on peut partir de grand line hors Calm Belt  ..

ps: Dans 10 minutes le résultat du 1/8 F

• Réponses 1,3k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Résultat

Huitièmes de finales (F):Shark Superb de Arlong vs Navire des kuja et de Boa Hancock: 36-51

Shark Superb de Arlong vs Navire des kuja et de Boa Hancock (du 06/08 au 07/08)

Un match assez serré que remporte le navire kuja qui affrontera l'Oro Jackson de Gol D Roger en 1/4

1009070637411085316708195.jpg1009010714401085316674577.png

51 (58%) Navire des kuja et de Boa Hancock

37 (42%) Shark Superb de Arlong

Total des votants: 87

Maintenant:

(G) Le Sous-marin de Travalgar Law vs Le Waver de Nami (et autres Waver)

1009010714371085316674576.jpg vs 1009010726131085316674645.jpg

Le navire de Don Krieg était lui certainement passé par Calm Belt en s'enfuyant de Mihawk. quand tu t'enfuis désespérément tu prend au plus court..

J'aimerais avoir plus d'explication de Oda de comment on peut partir de grand line hors Calm Belt  ..

Le problème s'est que sur Calm Belt il n'y pas de vent donc impossible de naviguer là bas.

Pour le vote même si j'adore le sous-marin de Law, je préfère de loin les Waver.

Donc + 1 Pour les Waver. ;)

Le problème s'est que sur Calm Belt il n'y pas de vent donc impossible de naviguer là bas.

Comment avait fait le going Merry pour s'enfuir de Calm belt quand il avait été dessus? (je me rappelle plus)

je me rappelle juste de l'image impressionnant avec les monstres marins géants..

b11.jpg

Merry est le petit point sur le nez du noir et blanc   ;D

@Rαgηαr☠k: merci. Une façon bien à la Oda  :D

Même s'il n'y a pas de vent, on peut ramer, pousser (enfin ça marche avec les hommes-poissons) avec un voilier, de même il y a déjà des sous-marins et des bateaux moins archaïque dans One piece.

Les wavers, et pas seulement pour Nami, ça me rappelle la scène ou Luffy s'obstine à vouloir naviguer sur le waver au début de skypia, c'était bien drôle  ;D

C'est un des rares navires dans one piece à pouvoir aller sous l'eau.. avec celui de Wappol je crois !

En fait, ils peuvent tous aller sous l'eau, c'est même obligatoire pour aller dans le nouveau monde

J'aime bien le sous-marin de Law, mais on l'a presque pas vu, et même pas du tout en anime, alors on peut pas encore l'apprécier à sa juste valeur. Même si je l'aime assez, je préfère largement le waver pour l'instant, qui a été d'une grande importance et qui est un moyen assez marrant et efficace de naviguer, qui plus est sur les îles célestes^^

+1 Waver de Nami

PS : le navire des Kujas est encore plus beau sur la deuxième photo !

En fait, ils peuvent tous aller sous l'eau, c'est même obligatoire pour aller dans le nouveau monde

Oui je sais, mais je voulais souligner le fait qu'il était quand même l'un des rares bateaux à pouvoir aller sous l'eau sans avoir le besoin d'être préalablement induit du produit spécial par Rayleigh ou autre artisan du même genre ! ;)

J'ai vote pour le sous marin de Law techniquement c'est le 3eme navire sous marin ( ne comptant pas les revetements) avec le sous marin de poche des Mugi et le Blikings de Wapol.

Niveau taille il est pas immense mais il as les équipement d'un bloc opératoire a l'interieur et ca c'est cool

A noter que le Trafalgar est le nom d'une classe sous marin de la Royal British Navy ( en plus d'etre celui d'une grande battaile marine) donc un navire correspondant a son capitaine.

Tournoi de popularité ("spécial" Navires et Transports nautique) Huitièmes de finales (G):Le Sous-marin de Travalgar Law vs Le Waver de Nami (et autres Waver). Résultat merc 18h30

Le Sous-marin de Travalgar Law  - 48 (72.7%)

Le Waver de Nami (et autres Waver) - 18 (27.3%)

Total des votants: 66

Quel massacre, pourtant le Waver à Skypiea m'avait bien plus marqué que le sous-marin de Law. :-\

Résultat

Huitièmes de finales (G): Le Sous-marin de Travalgar Law vs Le Waver de Nami (et autres Waver):56-21

Le Sous-marin de Travalgar Law vs Le Waver de Nami (et autres Waver) (du 07/09 au 08/09)

Écrasante victoire du Le Sous-marin de Travalgar Law! qui défiera La bicyclette de Aokiji en 1/4.

1009010714371085316674576.jpg1009010726131085316674645.jpg

56 (72.7%) Le Sous-marin de Travalgar Law

21 (27.3%) Le Waver de Nami (et autres Waver)

Total des votants: 76

Maintenant dernier 1/8 avant les 1/4:

(H) Le radeau de Mihawk  vs Le Striker de Portgas D. Ace

1009010726191085316674646.jpg vs 1009010721231085316674622.jpg

Je pense que le sous-marin de law bénéficie clairement de la popularité de law

Il avait quand même une embarcation avec Nami en face, Elle est plus populaire que lui 

J'avais voté le Sous-marin de Law pour le précédent face à face.

Cette fois-ci mon vote est pour "Le radeau de Mihawk".

Une embarcation tellement petite, et quand on voit Mihawk assis dedans, tellement impassible, froid.

Je trouve que ça en jette bien plus que notre petit Ace surfant sur les mers avec son Striker.

J'avais pas pisté mais le mât du bateau de Mihawk ressemble vachement au manche de son épée. Et puis avec les bougies sur le côté, ça donne un petit style pas déplaisant ....

Bref, mon vote va au navire (si on peut appeler ça un navire) de Mihawk

Désolé mon petit Ace  :-\

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...