Aller au contenu

Fairy Tail 195


TensaZangetsu
 Share

Messages recommandés

Oh oui!!! :o

Quel beau chapitre!!! Ca sent le sacrifice à plein nez par contre :-\

Du bon fairy tail qui rattrape un peu les chap précédents je trouve (un peu à la bleach mais dans le sens inverse beaucoup de bon pour peu de mauvais dans FT 8))

 

Vivement la V us pour comprendre un peu mieux parce que là si je comprends à peu pret les images y a un truc pas bon qui arrive ><"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour une fois on a vu les deux autres Dragons ; et puis toute la magie d'Edoras volée vient d'être restituée au monde normal mais apparemment on a une bombe à la fin d'après la réaction du chat le prince vient de révéler peut etre le dernier mystère de cet arc !!!!e

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vraiment un super chapitre. Les 3 dragon sont super mais je trouve celui de gazil un peu diférent (on dirait pas un dragon). Et pour dire je trouve mistogan super stylé même plus stylé que gerard. Sans doute a cause des habits qu'il met.

Mistogan a presque rien fait on combat dans cette arc mais il a beaucoup aider fairy tail. Je ne sais pas ce qu'il dit a la fin de ce chapitre mais j'ai l'impression qu'il va encore faire un truc génial.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La magie envoyée de Edoras vers Fiore v'a t'elle changer quelque chose dans ce monde une fois nos ami de Fairy Tail rentrés chez eux.  Je me pose cette question.

En tout cas j'aimerai savoir ce que Mistogan est en train de raconter car il nous sort vraiment une tête sérieuse alors peut être que ça nous annonce encore un gros événement à venir.

Sinon sympa la tête du roi lorsqu'il voit les 3 dragons slayers avec une apparence de Dragon, la peur de sa vie !  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol, Mistogan veut que Lily le tue pour devenir le roi d'Edolas sans magie xD. C'est quoi cette idée tordue, il a qu'à se faire passer pour mort j'sais pas xD. Ou mentir, mais, iléfoosemektatuéolol.

L'scénario prend une dimension vraiment bizarre -_-". Donc Lily deviendra jamais l'chat de Gazille si celui-ci devient l'roi d'Edolas : (. Dommage : (.

Trop de dépendance à la magie -> Fail imminent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ohoh ! Mashima serait-il un lecteur de René Girard philosophe célèbre pour avoir élaboré la théorie du sacrifice fondateur (cf "la violence et le sacré") ? J'en ai bien l'impression : la référence à "l'agneau" (la traduction anglaise est bancale : "silent lamb") est très claire.

 

Cela étant, il y a 9 chances sur 10 pour que les mages de Fairy Tail rendent impossible ce plan brillant de Mistgun... Et Natsu sera sans doute celui qui jouera le rôle du méchant, en quelque sorte.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum l'arc va se terminer très bientôt alors, la fin du chap' est assez étonnante mais l'idée que le héros doit tuer le vilain pour devenir le roi donc la lumière au bout du tunnel pour guider le peuple est pas mal,logique quoi. Vivement la suite :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mistogan a fait un super plan mais je doute que le gros chat obéis a c'est ordre ou même si il le fait, natsu et les autres serons contre. Et ce qui est bien c'est que je pense que le peuple acceptera pas Mistogan comme leur roi puisqu'il leur a voler leur magie (donc il va retourné a fairy tail). Le roi serras sans doute le gros chat. Super fin.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est assez evident que la future mort de Mistogan ne sera qu'une illusion de ce dernier. Sinon, fin d'un arc que j'ai apprécier mais sans plus, j'ai cependant bien aimé l'emphase mit sur les Dragon Slayers, et les dernières images "badass" du combat contre le roi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre pas mal, avec la disparition de la magie on obtiendra ce que disait Coco quelques chapitres avant, c'est à dire un sourir éternel en place de magie éternelle, enfin ça fait très manga tout ça :D

 

Par contre le plan de Mistogan sera un peu modifié je pense ^^ avec le titre du prochain chapitre c'est probable que ce soit Natsu qui jouera le role du demon voleur de magie, que Mistogan fera semblant de tuer, ce qui lui permettra de redorer so blason endoras et devenir roi, pendant que Lily viendra à Fairy Tale avec Gajeel ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un chap de fin d'arc quoi par contre je pige pas trop la partie sur Mistogan :-X un sacrifice de sa part???

Dommage il avait une classe folle jtrouve surement un des plus charismatiques de fairy tail pourtant yen a beaucoup des charismastiques dans ce manga...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dommage, la probabilité devient très forte que Lilly ne soit pas le chat de Gajil (pfff vénère), sinon je ne comprends pas l'auteur, pourquoi il aime donner des destins tragiques aux gens avec un tatouage au visage dans ses mangas, Mistogan est bien comme il est, pourquoi il veux qu'il meurt. enfin, on verra la semaine prochaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca me semble bizarre le sacrifice de Mistogan, je pense qu’il vont être déranger pas Natsu et les autres, qu’il ne va pas mourir, que Lilly deviendra le chat de Gajil et qu’il y a aura quelqu’un d’autre pour devenir roi ou pourquoi pas reine, la Elsa d’Edoras a bien changé et elle à se qu’il faut, la force et l’intelligence ou genre le vieux maître version Edoras

Enfin un peu niant niant mais je le sent plus comme ça

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah ! il ne peut y avoir deux gerard ! si mistogan meurt qu'est-ce que cela va changer vraiment à l'histoire au contraire je pense que se sera bénéfique pour tous ! gazil n'aura pas de chat bah c'est pas grave, il n'y en avait pas avant. un monde sans magie pourquoi pas ? c'est peut-être la seule solution raisonnable donc la fin de cet arc et peut-être que l'on aura le droit à plus avec le dragon noir, j'ai hâte, cette arc est bien mais sans plus personnellement en tout cas c'est beaucoup mieux que l'arc qui dure une éternité dans bleach

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Mistogan meut c'est surtout Fairy Tail qui va en prendre un coup. Sur ses 4 mages de gros calibres qu'ont avait au début du manga ( Mistogan, Lakusas, Erza et Gildartz ) sans compter Makarov, et ben Lakusas est parti, si Mistogan meurt, sa fera deux mages très puissants en moins. Surtout qu'on a vite vu les limites de Erza et que Gildartz est trop souvent absent.

Si Fairy Tail est confronté à une autre attaque/crise, ça va etre plus dur qu'avant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

i Mistogan meut c'est surtout Fairy Tail qui va en prendre un coup. Sur ses 4 mages de gros calibres qu'ont avait au début du manga ( Mistogan, Lakusas, Erza et Gildartz ) sans compter Makarov, et ben Lakusas est parti, si Mistogan meurt, sa fera deux mages très puissants en moins. Surtout qu'on a vite vu les limites de Erza et que Gildartz est trop souvent absent.

Si Fairy Tail est confronté à une autre attaque/crise, ça va etre plus dur qu'avant.

 

 

Tu oublis que, comme on l'a dit, natsu c'est largement approcher de lakusas et d'erza ( voir dépasser), ensuite y'a eu des arrivée aussi, 2 autre dragon slayer ( ce n'est pas rien, surtout vu le travaille qui font !), et Jubia ( rangs S je rappelle !!!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...