Aller au contenu

Quels seront les jutsus de naruto ?


Neik
 Share

Messages recommandés

juste une petite hypothese?

 

et si jiraya-sama aurait appris une technique interdite a naruto ?

exemple la technique des invocation d'etre humaines kuchiyose, edo tensei?

et la il invoquerais le 4 eme hokage pour qui puiise l'aider dans le futur grand combat ?

je dis ca je sors un peu des chapitres mais on c'est jamais ca se peut ya des inconvenients mais bon ca peut etre une hypothese comme d'autre ?

 

 

D'un point de vue objectif,ce que tu as écris est très intéressant !!

J'y avais pensé mais il faudrai remonter le temps ^^

 

C'est vrai que mon idée me fait penser que son entrainement s'est axé sur l'amélioration du kage bunshin, de l'utilisation de son chakra ainsi que celui de kyuubi, d'un rasengan plus dévastateur (oodama rasengan : l'orbe géante) mais c'est tout à fait probable qu'il ai eu du temps pour apprendre ou juste écouter Jiraiya lui parler d'une technique interdite très optimale..

 

De plus, je viens de me rappeller quand Naruto avait pour mission de secourrir Suna (ça fait longtemps que je n'avais pas écrit suna ^^) il lui a dit de ne pas utiliser "le" jutsu.. Je doute fort que le oodama rasengan soit "le" jutsu interdit par Jiraiya.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

juste une petite hypothese?

 

et si jiraya-sama aurait appris une technique interdite a naruto ?

exemple la technique des invocation d'etre humaines kuchiyose, edo tensei?

et la il invoquerais le 4 eme hokage pour qui puiise l'aider dans le futur grand combat ?

je dis ca je sors un peu des chapitres mais on c'est jamais ca se peut ya des inconvenients mais bon ca peut etre une hypothese comme d'autre ?

 

 

D'un point de vue objectif,ce que tu as écris est très intéressant !!

J'y avais pensé mais il faudrai remonter le temps ^^

 

C'est vrai que mon idée me fait penser que son entrainement s'est axé sur l'amélioration du kage bunshin, de l'utilisation de son chakra ainsi que celui de kyuubi, d'un rasengan plus dévastateur (oodama rasengan : l'orbe géante) mais c'est tout à fait probable qu'il ai eu du temps pour apprendre ou juste écouter Jiraiya lui parler d'une technique interdite très optimale..

 

De plus, je viens de me rappeller quand Naruto avait pour mission de secourrir Suna (ça fait longtemps que je n'avais pas écrit suna ^^) il lui a dit de ne pas utiliser "le" jutsu.. Je doute fort que le oodama rasengan soit "le" jutsu interdit par Jiraiya.

 

j'en suis sur que naruto a des techniques secretes dans sa poche lol mais vu les revelations et les surprises que nous reserve kishi sont exceptionnel!!!

de plus Naruto et le heros de ce manga donc il doit avoir ne technique secrete c'est obliger mais laisson fairel es choses ces coll tout ca hi hi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@naruto-34: méme si naruto connaissait une technique d'invocation d'etre humaines kuchiyose, edo tensei il ne l'utiliserait pas car pour ce genre de technique il faut faire des sacrifices humaines et naruto ne fera jamais sa.

de plus je vois mal jiraya lui apprendre ce genre de technique.

par contre je crois que jiraya lui a appris des techniques d'invocation à la crapaud genre l'estomac du crapaud ce serait interessant sa.

de plus on sait pas encore la technique que jiraya lui avait interdit.

donc naruto n'a pas fini de surprendre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@naruto-34: méme si naruto connaissait une technique d'invocation d'etre humaines kuchiyose, edo tensei il ne l'utiliserait pas car pour ce genre de technique il faut faire des sacrifices humaines et naruto ne fera jamais sa.

de plus je vois mal jiraya lui apprendre ce genre de technique.

par contre je crois que jiraya lui a appris des techniques d'invocation à la crapaud genre l'estomac du crapaud ce serait interessant sa.

de plus on sait pas encore la technique que jiraya lui avait interdit.

donc naruto n'a pas fini de surprendre.

 

C'est vrai que je suis d'accord avec vous deux !! En revanche je le suis plus pour Kritias parce-que mon optique était plus le fait qu'il lui aprenne une technique interdite ou qu'il lui en parle seulement mais pas une technique de mrot vivant et tout !!

 

Moi je pensais genre une technique comme Tsunade-Hime la régénération spécial qui réduit un peu plus la vie à chaque utilisation  ;)

 

Un peu de précision ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Ero_Blacka :le probleme c'est que suis pas si sur que jiraya sache faire ces genres de jutsus car c'est un peu médicale ( genre c'est jutsus à la tsunade ou kabuto).

de tout façon naruto n'a besoin de ce genre detechnique vu qu'il a kyubi.

sinon jiraya qui est l'un des plus fort des sannins a passé 2 ans et demi avec naruto donc logiquement naruto doit avoir pleins de jutsus mortelles y'a qu'a voir sasuke comment il évolué.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Ero_Blacka :le probleme c'est que suis pas si sur que jiraya sache faire ces genres de jutsus car c'est un peu médicale ( genre c'est jutsus à la tsunade ou kabuto

 

Sorry parce-que je me suis mal exprimer.

 

Ce que je veux dire c'est que tout comme Orochimaru dit => le crotale avec son "edo tenseï" et la limace dit => Godaime avec son méga jutsu de régénération, obligatoirement je pense que Jiraiya a aussi inventé/créer de nouvelles techniques qui lui sont très personnelles..

 

Certe il connait l'invocation des crapaud mais j'arrete pas de penser qu'il va très bientôt nous montrer un jutsu via le kanji qui est sur son bandeau !! Tu sais "huile" écrit sur son bandeau.

 

J'en suis sûr ! et c'est ça que je voulais transmettre comme message dans mes post plus hauts mais je l'ai mal fait ^^ gômen

 

Et pour le jutsu médicale, étant un sannin je pense qu'il sait en faire mais pas au top comme Tsunade. De plus, il préfèrerai gaspillé du chakra pour une technique qui maitrise corretement que pour faire du vrai gaspillage, à mon humble avis !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sincèrement j'y crois pcq c'est pas normal qu'ils en inventent et pas lui !!

 

Donc j'attend pour voir et je pense que bientôt dans les scan on verra jiraiya passer à l'action et beaucoup vont sceller leurs bouches pour avoir dit tellement de bétises ^^ blacka loool

 

Et il se pourrai aussi que Naruto et Jiraiya ait inventer un jutsu à deux genre anko et orochimru (tu sais pendant l'examen chuunin) quand elle met sa main droite sur celle d'oro (index et annulaire) mais je ne parle pas d'un justu maléfiques attention ^^

 

Je parle d'un justu en rapport avec la philosophie de Jiraiya => un justu de discernement ^^

 

Tiens un lien pour que tu puisses t'en souvenir : trop cool

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@naruto-34: méme si naruto connaissait une technique d'invocation d'etre humaines kuchiyose, edo tensei il ne l'utiliserait pas car pour ce genre de technique il faut faire des sacrifices humaines et naruto ne fera jamais sa.

de plus je vois mal jiraya lui apprendre ce genre de technique.

par contre je crois que jiraya lui a appris des techniques d'invocation à la crapaud genre l'estomac du crapaud ce serait interessant sa.

de plus on sait pas encore la technique que jiraya lui avait interdit.

donc naruto n'a pas fini de surprendre.

 

je sais le probleme de cette technique et de trouver un etre humain pour pouvoir utiliser edo tensei, mais voila qui ne vous dis pas que jiraya a parler de yondaime a naruto et que si en cas de besoin il devrait lutiliser cette technique moi je dis ca juste que ca peut etre le genre de jiraya de faire de telle technique!!!!

 

mais comme tu dis moi aussi j'etais intriguer par son bandeau car huile on na na pas vu encore donc des techniques tres tres secretes alors on verra bien bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je m'orienterai plutot vers le dernier jeu de naruto sachant que les programmatteur du jeu on besoin de l'accord de Kishi pour les technique utiliser donc si vous avez le jeu regarder tout les jutsu de nauto il y en a un bon nombre qui ne sont pas apparru dans le manga dont une terriblement devastatrice qui doit se faire avec l'aide de jiraya un rasengan qui est assi gros qu'une meteorite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je m'orienterai plutot vers le dernier jeu de naruto sachant que les programmatteur du jeu on besoin de l'accord de Kishi pour les technique utiliser donc si vous avez le jeu regarder tout les jutsu de nauto il y en a un bon nombre qui ne sont pas apparru dans le manga dont une terriblement devastatrice qui doit se faire avec l'aide de jiraya un rasengan qui est assi gros qu'une meteorite

 

lequel de jeu?

 

car tu m'intrigue la un peu!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

attention au double poste Naruto-34 tu peut modifier tes poste si tu le veut c'est en haut de ton poste a droite.

 

en même temps quand on voit les nouvelle techniques de sasuke elle sont quasiment toute a bases de chidori.

 

mais bon naruto doit développer son futon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je m'orienterai plutot vers le dernier jeu de naruto sachant que les programmatteur du jeu on besoin de l'accord de Kishi pour les technique utiliser donc si vous avez le jeu regarder tout les jutsu de nauto il y en a un bon nombre qui ne sont pas apparru dans le manga dont une terriblement devastatrice qui doit se faire avec l'aide de jiraya un rasengan qui est assi gros qu'une meteorite

 

Je crois qu'il veut parler du jeu Naruto accel 2 mais bon tu as tort quand tu dis que les programmateur du jeu ont besoin de l'accord de Kishi ( a moins que tu ne m'apportes la preuve) sinon on va avoir Shino qui nous fait un genkidama avec ses puces etc. Faut pas delirer!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oula

 

Ce qui est sur c'est que Kishi nous montre beacoup de Sasuke, dans des combats a mort etc... avec des techniques et un sens tactique hyper developpé un element controlé a fond (chidori), une team sous les bras( heibi). Il le fait passer pour un chef et lui en donne le niveau. Naruto est bel et bien à la rue pour linstant donc on peux penser que s'il nous en a autant montré de Sasuke et de son charingan Naruto qui, étant son adversaire doit en démontrant autant( peut etre en utilisant Kyubi) pour qu'il y est un combat équilibré. Mais difficile quand même de rattrapé Sasuke, il a quand même un mec de l'Aka a son actif tt seul et  Orochimaru! J'espere que Naruto va s'accroché grave là avec de nouveaux jutsu et tout parce que rien a dire pour l'instant il a pas le niveau !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh sauf que Naruto a Kakuzu à son actif!Alors on va dire oui mais c'est Kakashi qui l'a fini ou il avait deux coeurs en moins seulement il s'est quand même farci Kakuzu!

 

Et puis les 3 persos a priori dans les plus forts du manga disent de lui qu'il est fort ça ajoute de la crédibilité à la force de Naruto,sans oublier le Shodai 2 qui dit qu'il a mûri et on obtient quoi?

 

On obtient un Naruto posé,avec une intelligence tactique au dessus de la moyenne,avec un potentiel avec du fûton très sympa à voir dans l'avenir!Ce quie st très intéressant avec Naruto c'est que maintenant grâce au Tajyuu Kage Bunshin il assimile des années d'entrainement en quelques jours et il peut te pondre une pure technique de rang A en plein combat à mort(il le fait à 12 ans contre Kabuto donc à 16 ans après les entrainements de Yamato,Kakashi et Jiraiya ça peut faire très très mal à notre Sasuke)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oula

 

Oui mais là on parle de potentiel alors? Puisque tout le monde dit que il pourra faire ci ou ça. Mais pour l'instant il fait rien et sur le coup si là on met Naruto avec ces encouragement pour l'avenir radieux contre Sasuke et ces concretisations car lui pas besoin de lancé des fleurs il nous montre vraiment.

Et Kakuzu était affaiblit oui c'est vrai et je sais pas si t'a bien vu mai au depart Naruto rate son ataque résultat il allait se fair broyé et Yamato la protege donc en face a face contre Kakuzu même avec seulement ces deux coeurs dans un vrai combat il perdait direct l'amie et c'est ça le probleme il a toujour besoin d'assistance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oula

 

Oui mais là on parle de potentiel alors? Puisque tout le monde dit que il pourra faire ci ou ça. Mais pour l'instant il fait rien et sur le coup si là on met Naruto avec ces encouragement pour l'avenir radieux contre Sasuke et ces concretisations car lui pas besoin de lancé des fleurs il nous montre vraiment.

Et Kakuzu était affaiblit oui c'est vrai et je sais pas si t'a bien vu mai au depart Naruto rate son ataque résultat il allait se fair broyé et Yamato la protege donc en face a face contre Kakuzu même avec seulement ces deux coeurs dans un vrai combat il perdait direct l'amie et c'est ça le probleme il a toujour besoin d'assistance

 

parce que si sasuke n'avait pa eu recours a manda il serait propablement mort ? lui aussi il a pris un assitant tu me dira c'est un technique mais tout seul il ne pouvait pas s'en sortir donc c'est pareil et de plus les combats entre naruto et kakuzu a durer que 3 manga donc ca techniqu etait hyper efficace et honnetement sasuke na pas montrer de tel technique juste une intelligence a toute epreuve voila voila

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Naruto-34: ta réponse ne tient pas debout.

car manda c'est sasuke qui l'évoque et lui fait subir un genjutsu alors la naruto a été littéralement sauvé par yamato et kakashi.c'est pas pour entaché la victoire de naruto car les alliés sont fait pour sa.

car si on suit ton raisonnement on peut dire pareil pour sandaime qui a invoquer enma lors de son combat contre shodaime et nidaime.

donc c'est à dire à admettre mais Blasto-kun a raison quand il est dit que si yamato et kakashi n'était pas la sa pouvait empirer pour naruto.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ar si on suit ton raisonnement on peut dire pareil pour sandaime qui a invoquer enma lors de son combat contre shodaime et nidaime.

 

je ne crois pas qu'il parle du fait que sasuke utilise une invocation mais plutôt que sans la présence de suigetsu pour le ramener sur terre sasuke aurait était bloquer dans la dimension des invocations sans échappatoire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben j'ai pensé à un jutsu qui pourrai sauver Naruto du danger.

 

Je sais pas si vous vous rappellez de la technique du Sandaïme avec juste un seul shûriken contre son meilleur élève, ben Naruto pourrai faire la même soit avec un shûriken matérialiser avec le fuuton ou soit avec juste une seule étoile de ninja.

 

Avec tout le chakra qu'il a, il n'aura aucun problème pour faire plein de kage shûriken.. Cela blessera mortellement son adversaire !

 

il se prendra plus la tête à lancer tout son stock et il économisera plein de shûriken ^^

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je dit qu'il lui faudrai une affinité eau et je pense qu'il la car regarder bien kiubbi lui il a une affiniter feu donc pour contenir le feu il faut l'eau et pour faire augmenter le feu il faut le vent donc je pense que dans pas longtemps il va nous sortir une grosse technique suitton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahlala le problème de la deuxième affinité!Mais pour moi c'est bien trop tôt voire pas le sujet du tout .

 

Après tout un shinobi,qui montera le fûton à une excellence suprême,qui a le plus puissant des bijuus,un chakra très important même sans son bijuu,une méthode d'entrainement de dingue et la technique la plus puissante du manga à ce jour!!!!Eh ben ce shinobi a pas besoin d'autres affinités(d'ailleurs affinité et manipulation d'un second élément sont deux choses différentes),après tout le nidaime était hyper fort sans d'autre élément maitriser,en effet ses attaques étaent faites principalement à base de fûton!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahlala le problème de la deuxième affinité!Mais pour moi c'est bien trop tôt voire pas le sujet du tout .

 

Après tout un shinobi,qui montera le fûton à une excellence suprême,qui a le plus puissant des bijuus,un chakra très important même sans son bijuu,une méthode d'entrainement de dingue et la technique la plus puissante du manga à ce jour!!!!Eh ben ce shinobi a pas besoin d'autres affinités(d'ailleurs affinité et manipulation d'un second élément sont deux choses différentes),après tout le nidaime était hyper fort sans d'autre élément maitriser,en effet ses attaques étaent faites principalement à base de fûton!

 

tu fai pas une erreur la tu parles bien de Nidaime le 2nd Hokage ?????

Son affiniter n'etait pas Suito, l'element d'eau car il pouvait a n'importe quel endroit utiliser la techniuque suiton!!!

 

desoler mise a jour plein de faute d'orthographe!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...