Aller au contenu


Quels seront les jutsus de naruto ?


Neik
 Share

Messages recommandés

Si naruto a une 2 ème affinité cela ne peut être que l'eau ou le feu .

si il avait la terre ce serait fini de lui il ne pourrait pas battre sasuke qui orait alors a chaque fois une affinité plus puissante .

si il avait le feu il pourrait combiné cette affinité avec son fuuton ce qui donnerait une attaque ultime ( le feu est une affinité qui va avec kyubi en plus )

mais cela ferait un combat bizzare contre sasuke donc il serait plus probable que ce soit l'eau mais bon ... wait and see

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Ola salut a tous !

Je tiens tout d'abord a dire que Naruto sa fait 2 en plus certain se plaigne de ne pas en avoir eu assez (d'eau) mais en ce moment on est bien blindé de "aquaman" de haut niveau entre Kisame et siugetsu, naruto va pas en plus sy méler! et puis ceux qui espere qu'il sorte un truc du type glace en sachant bien que c'est impossible fabule!! Cette affinité est héréditaire comme le Sharingan ou autre du même type tu l'a ou tu l'a pas ( comme la classe ;D) a moins d'avoir un ami qui ten face cadeau comme Kakashi mais bon les conditions spéciales sont ce qu'elles sont. En fait si Naruto développait une autre affinité de type héréditaire cela nous donnerait un indice sur ses origines et dans ce cas je comprend les engouements des fabulistes !

Ensuite il est sur que d'apres ce que nous montre Kishi Naruto n'es pas aux niveau du moin de Sasuke et donc pas non plus d'un membre de l'Akatsuki alors soit on en a pas tout vu (j'espere :-[) soit c'est finalement un peu décevant vu la puissance de Sasuke et de ces futurs adversaires. Cela dit je pense bien que Kishi n'a pas oublié les petits crapauds de Naruto de plus en sachant qu'ils on du grandir et qu'il a été entrainé 3 ans avec un maître des utilisations de grenouille a mon avis c'est pas pour rien! Vive Gamabounta  9_9!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a tous

bon je voulais vous dire que je suis quelqu un qui adore faire attention au detail et justement je vien de relire a nouveau le chapitre 337 et je vien de remarquer une chose il y a trois image sur la premiere,on voit la main de yamato avec la technique "suiton hahonryuu" sur la deuxieme on voit la main de naruto avec le "futon rasengan"(comme quoi naruto na pas 1 mais 2 nouveau justsu) et sur la derniere image on voit une nouvelle technique "gufutsuika no jutsu" se pourrait t il que 2 ninja aurait combiner leur jutsu une grande premiere(du moins d apres moi) et de plus cela voudrait dire que naruto pourait enplifier le pouvoir  des autre puisque pour contrer le katon amplifier par le futon de kakuzu,naruto a du amplifier le suiton de yamato quand dite vous.

 

edit luci : que tu devrais faire un sérieux effort d'orthographe et de ponctuation...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je pense qu'avant de maitrisé une nouvelle affinité naruto devrait devellopé un evantail de technique fuuton conséquentes. le faite que naruto maitrise le fuuton ( comme yondaime Oo) est déja arrivé un peu comme un cheveu sur la soupe, je vois pas pourquoi kishi collerai un nouvelle élément dés maintenant. si c'est le cas je verrais plutot le Doton ou le suiton.

Pourquoi ? simplement parce que kishi arrive toujours a nous trompé et il y a beau avoir 250000 narutofan qui font des théories j'en ai rarement vu une se retranscrire dans le manga.

 

sinon pour les technique je pense que naruto va tenté de fusionné son abilité fuuton avec sa grande maitrise du multiclonage. sa donnera des trucs sympa genre des fuuton bushin. ou un truc dans le genre fuuton rasengan rendan. il faut aussi que naruto complete le fuuton rasengan shuriken. si il y arrive et en fait un justu de jets il aura déja surpassé le yondaime ( je trouve cette nouvelle génération de ninjas bien balèze le comité anti dopage devrait faire un tour a konoha).

sinon on peut s'attendre a des attaques puissante très bas niveau du genre de la narutornade des 2000 points . pourquoi pas un justus du genre la pluie de kunai avec 2000 clones qui balance 2 kunai chacun.

 

un problème s'oppose au développement des techniques de naruto : notre héro est un crétin notoire. c'est a mon avis pour cela qu'il ne maitrise pour le moment que peu de techniques.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas un crétin notoire ,il est juste moi intelligent que des génies comme Sasuke ou Shika et c'est pas le déprécier en disant ça!

 

Et il a un atout c'est son inventivité quasi géniale que personne ne saurait égaler ajoutons à ça une technique d'entrainement qui lui donne plusieurs longueurs d'avance sur les autres et quand quelqu'un developpe une technique et lui une demi-douzaine!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je pense que se sere pas mal si naruo avait une arme au corps a corps dans le genre de celle d'Asuma parsque on a bien pu voir que une arme injecter de chakra de type futon sa fai beaucoup plus de degat que une arme normale et je trouverai interessen que le razengan shuriken ne soi pas complete maintenent mais dans quelque temps dans un axe de rage ou un truc comme ca .

 

(desole pour toute les fautes d'orthographe mais je suis vraiment pas bon ne orthographe)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@killiendo

il est inutie d'envisager une arme pour Naruto car la manipulation d'arme nécessite beaucoup de travail. Il suffit pas de la sorti et de la montrer à son adversaire lors d'un combat. Avoir une arme dans une main diminue la défense chez son détenteur.

 

Kishimoto a montré Naruto sous l'aspect du dieu du vent et Sasuke celui de la foudre. Le Uchiwa nous a bien montré un ensemble de techniques liés à cet élément, alors il serait logique de Naruto en fasse de même. Cependant, il semble plus que pour le mangaka, Naruto ne soit représenté par le dieu du vent à cause du razen-shuriken. Durant son dernier entrainement, Naruto n'a fait qu'une préparation à son nouveau razengan. C'est d'ailleurs ce que je critique fortement de la part de Kishimoto et Kakashi. Pour moi avant d'apprendre une grosse technique comme le razen shuriken, il faut d'abord acquérir des techniques de bases comme celle de Tenmari. On ne construit pas une maison d'un seul coup, on passe par des étapes. Mais Naruto les a sautées. Le but de la feuille et de la cascade était de le préparer à une utilisation du fuuton. Ils auraient ensuite pu lui apprendre des techniques simples comme celle du général des mers de l'hyppocampe (saint seiya Poseidon, ou Shun d'Andromede).

 

On a avancé dans le manga au point où Kishimoto lance 2 autres membres de l'akatsuki sur Naruto alors que celui-ci ne nous a montré aucune amélioration dans la manipulation du fuuton ni sa façon de combattre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@baroudeur : suis d'accord avec toi naruto doit maitriser certains techniques de base genre comme technique de permutation.

et pourquoi il n'améliorerai pas son futon comme l'a fait sasuké avec son raiton.ensuite je trouve que au lieu aller tout suite à la capture d'itachi fallait qu'il s'entraine un mois avec kakashi et yamato (l'entrainement avec ses clones).

sinon suis déçu de l'entrainement avec jiraya; 2 ans et demi d'entrainement avec un sannin pour si peu.mais peut etre que je me trompe il nous reverse d'autres techniques.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec les nouveaux adversaires qui l'attendent naruto aura besoin de plus que de nouvelles techniques.Je pense que l'on pourrait peut etre avoir droit à une nouvelle association naruto kyubi ou le renard pretterai ses pouvoir à naruto sans qu'il en subisse l'influence, peut etre meme lui prettera t il sa force mais aussi des techniques nouvelles propre à kyubi.Les deux stars du manga c'est quand meme le renard et naruto et ces temps cis je trouve que le renard est plutot effacé m'etonnerait pas qu'on le revoit au devant de la scene.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le Kawarimi, comme cela s'apprend a l'academie, il est possible que Naruto sache deja le faire, apres tout ca se trouve son seul defaut etait le Bunshin jutsu..

Jamais vu Neji ou Gaara l'utiliser donc Naruto avec son armee de clone n'a peut etre jamais senti le besoin de l'utiliser..

 

Sinon Naruto devrait develloper le RFS en creant des mini-shuriken lanceable... Ainsi il fait une armee de Kage bunshin diviser en 3 groupe, dont 1 de chaque essaie de toucher l'adversaire, 1 clone au corps a corps pour divertir l'adversaire, l'autre dans un a angle mort pour que la seule solution qui reste a l'adversaire, si il ne s'est pas deja fait toucher est de sauter, puis  Naruto le reste lance en utilisant le futon pour booster la vitesse.

Dans le genre il peut faire la meme technique mais sans division de groupe en appliquant du Futon sur des shurikens/Kunai normaux, un peu comme la technique d'Asuma.

 

Il devrait aussi utilise divers variation de son Kuchiyose, genre il envoie une armee de grenouille d'1 metre de haut.. qui essaie de capturer l'adversaire avec leur langue, ainsi une fois immobilise il lance un RSF ou fait un Rasen/futon/odaama...

Si il peut invoquer des crapauds, alors lorsque ces derniers ont captures l'adversaire, ils l'empoisonnent avec leur venin pour l'immobiliser...

 

Mais si on regarde bien, avec les techniques qu'il a deja, il peut vaincre quasiment n'importe qui pour simplement qu'il les utilisent bien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on peut aussi se demandé comment évoluera le fuuton avec le chakra de kyubi. quant on voit les modification que ce chakra apporte au rasengan on est en droit d'espéré une technique surpuissante. un kuybifuutonrasenshurike qui tuera cette enfoiré de frimeur de sasuke

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol doucement fouetfouet ce n'est pas la peine d'avoir autant de haine envers sasuke et puis le odama rasengan suffit largement pour le tuer.

 

de toute façon le but de naruto n'est pas de tuer sasuke c'est quand même sont meilleurs amis.

 

en tout cas moi je voit naruto devenir un maître dans l'utilisation du futon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'idéale pour Naruto et d'avoir un Katana du vent lui permetant de combattre au corps a corps et d'executer des techniques a distance comme la tournade de Temari.

Ensuite il poura combiner ses attaques Futon avec des attaques suiton prevenant de l'un de ces crapaud (gamabunta par exemple).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les justus que je pense que Naruto pourrait avoir sa serait un peu comme Asuma des armes qu'il pourrait modifier grâce au fuiton comme le fait Asuma. Ou sinon une technique qui pourrait lui permettre de pouvoir puiser dans le chakra du demon renard, sans qu'il soit obliger de perdre le contrôle de soi même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plus j'y pense et plus je pense que Naruto va développer un jyuuken fuuton car ca allierait ses "vocations" corps à corps et fûton!

 

Jpense pas qu'il aurait besoin d'armes vu son étonnante flexibilité d'esprit quant à l'invention de techniques,il peut créer toute une panoplie de jutsus basés sur le fûton a courte et moyenne distance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec son affinité au vent plein de choses sont possibles:

 

Comme l'a dit Itachi75 il peut créer de minis RFS et les envoyant tout en controlant leurs directions avec son chakra ^^

Il pourrait aussi se créer une barriere de vent autour de lui pour repousser les attaques ennemi

Et pourquoi pas faire varier les courants d'air chaud et froids pour faire tomber la pluie et utilisé des techniques en rapport avec le suiton qui pourrait etre sa seconde affinité ^^ (on va loin la)

Une autre idée de technique qui me plait bien est la possibilité d'utiliser le vent comme moyen de déplacement, il pourrait controler le vent pour le mettre sous sa plante de pied et légerement planer pour pouvoir attendre une vitesse superieur !

 

Voila c'est tout ce que j'avais a dire ^^ J'editerai si j'ai d'autre idées ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Il serait bien que Naruto développe des techniques de longues distances. Naruto est plutôt fort au corps à corps et moyenne distance donc il faudrait qu'il développe des techniques longues portées.  ;D On pourrait imaginer des lames de vent ou des sortes de tourbillon comme la 1ère étape du rasenkan.  9_9

  J'aime bien tes techniques Erlandal !  ;D Sa serait cool. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben je verrais bien Naruto faire comme son ami (Sasuke) une protection du corps genre un chidori nagashi je ne sais plus si c'est le nom correct de la technique de Sasuke..

 

Un fuuton zumaki, comme à chaque fois qu'il fera un kage bunshin no jutus il sera craînt par tous ses ennemis. ils seront obliger de faire des techniques longues distances.

 

De plus, je viens d'y penser si Uzumaki sait faire le même jutsu que son ero-senseï (je parle de la technique avec les cheveux pour se protéger ^^) ben là c'est sûr et certain que personnes ne s'approchera de lui puisqu'il combinera les deux jutus pour faire plus de dégats à ses adversaires.

 

Déjà un bon point pour lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on suppose que Kyubi est de type Katon, je vois bien Naruto, un peu plus tard, faire des Katon Rasen Shirken en mode Kyubi....

 

Sans Kyubi, je rajouterai.

_ Une avalanche de Shuriken(normaux) charge en Futon lance par des Kage Bunshin, puisqu'Asuma a esplique le fonctionnement a Naruto, il devrait en etre capable..

 

_Un Futon Kaze no Yaiba(Lame de vent) serait vraiment cool et si il pouvait la faire grandir pour vaincre le "Chidori blade" de Sasuke, ca serait encore mieux... Et meme sans le confronter a Sasuke, ca donnerait un air plus "cool" a Naruto.. Quoi que, j'ai un peu de mal a l'imaginer avec un sabre.. :D

 

_Apres il pourrait utiliser le Futon pour accelerer sa vitesse, mais bon je ne le trouve pas lent et Kishi n'en fait pas une reference, donc il pourrait ne pas develloper cela..

Mais comme l'a dit Asuma, le Futon est tres bon au corps a corps, donc peut etre il s'entrainerai en ce sens..

Imaginez que Naruto a le taijutsu de Lee + Futon. Son Naruto Nisen Rendan serait 1000 fois plus efficace..    :o

 

_Erlandal m'a fait penser que Naruto(sans Kyubi) n'a pas de technique defensive...

Une barriere de vent serait bien.. Comme le fait Temari ou a la maniere du mur de Doton que fait le Hokage ou Oro.. je sais plus..

Une Tornade Protectrice autour de lui, un peu comme le Kaiten de Neji et Iyashi mais au lieu de mettre du chakra il utilise le futon.. car sinon, autant qu'il apprenne le Kaiten.. :P

 

_Lord-D, un tourbillon correspondrait parfaitement a la personnalite de Naruto, et comme son nom est relatif a une spirale, toute les techniques qui tourbillonnent lui iront bien..

 

_Et tant qu'a pousser plus loin pour les grenouilles, pourquoi ne pas invoquer tout simplement une 20aines de mini crapeaud qui essaie d'attraper l'ennemi en lui crachant du venin paralysant...

Bon.. ok ca ne va pas trop a Naruto... Mais quoi qu'il en soit il devait develloper au moins 2 techniques grenouilles/crapeauds...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

_Erlandal m'a fait penser que Naruto(sans Kyubi) n'a pas de technique defensive...

Une barriere de vent serait bien.. Comme le fait Temari ou a la maniere du mur de Doton que fait le Hokage ou Oro.. je sais plus..

 

Ben je viens de poster avec une proposition de défense à la Sasuke.. cela lui permettrai d'avoir plus confiance en lui

 

Ben je verrais bien Naruto faire comme son ami (Sasuke) une protection du corps genre un chidori nagashi je ne sais plus si c'est le nom correct de la technique de Sasuke..

 

Un fuuton zumaki, comme à chaque fois qu'il fera un kage bunshin no jutus il sera craînt par tous ses ennemis. ils seront obliger de faire des techniques longues distances.

 

De plus, je viens d'y penser si Uzumaki sait faire le même jutsu que son ero-senseï (je parle de la technique avec les cheveux pour se protéger ^^) ben là c'est sûr et certain que personnes ne s'approchera de lui puisqu'il combinera les deux jutus pour faire plus de dégats à ses adversaires.

 

Déjà un bon point pour lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ero_blaka.. quand tu as poste ton message, j'etais entrain d'ecrire le mien.. Donc je ne l'ai vu qu'en validant.. Et je n'ai rien modifie ensuite.. :P

Sachant que j'ai copier en partie mon message d'un de mes post d'hier dans le topic "naruto utilisateur du futon !?!?", qui a ete scelle, j'ai pris mon temps en tapant mon message...  :P

 

Mais si tu veux je peux rebondir sur ta proposition ;)... Outre la "Tornade Protectrice" facon Kaiten, il peut tres bien faire des courants rapides tournoyant autour de lui facon Chidori Nagashi, ainsi il n'aura pas besoin de tournoyer autour de lui meme pour creer la tornade...

Et il garde une pose "style"... Genre comme quand l'aura de Kyubi arrete les attaques avec un "Kiai"..

 

Par contre j'imagine mal Naruto faire la technique de defense "Herisson" de Jiraiya... Apres tout, il faut bien qu'il cree quelque jutsu de lui meme.. Pour l'instant a par son Oiroke/Harem no Jutsu il n'a pas creer de technique avec une base originale... Peut etre on peut ajouter FRS, car meme si c'est un Rasengan a la base.. Il est suffisament booste en Futon+ structure de la forme, pour qu'on le place dans la categorie creation, et non  amelioration..

 

Le Odaama etant un super Rasengan et le Naruto Rendan, la base est pompe sur le Shishi Rendan de Sasuke.. Mais a la rigueur, meme celui la en version Nisen Rendan, on peut le mettre dans la categorie creation. Car a part Naruto/Kisame/Jinchuriki le nomdre de ninja pouvant etre capable d'une telle prouesse doit etre extremement limite.. (genre 10 dans l'univers de Naruto.. )

 

Moi je dis, si Naruto veut etre imbattable face au Sharingan.. Il n'a qu'a utilise son chakra pour faire 100000 Bunshin.. dont 50 Kage...

Si Kakashi en faible forme a pu en faire 200, pour Naruto ca doit etre faisable..

On a vu dans l'examen de la foret que 1 seul ninja a mis en difficulte Sasuke/Naruto/Sakura/Kabuto le comedien... Au point qu'ils ont du develloper une strategie bien pense pour en venir a bout...

 

Si ce genin boulet a reussit cette performance.. Le Naruto d'aujourd'hui peut tres bien polluer la vision de son adversaire avec 100000 Bunshin, dont seul le Sharingan/Byakugan permet la distinction avec les originaux.. .Mais si on ajoute a cela 50 Kage Bunshin qui lance des Shuriken normaux + charge en Futon, voire quelque mini FRS... Vaut mieux que l'adversaire a une defense comme Gaara, sinon il est dans la merde...

 

Recapitulons..

_100000 Bunshin simple, distinguable grace au Sharingan/Byakugan et pour un autre ce serait possible qu'en les testant.. va tester plus de 100000 "ninja"... :P

_50 Kage  Bunshin qui attaque dans les angles morts avec une avalanche de Shuriken/Fuma et Kunais, dont certain charge en Futon..

_Si l'adversaire a une superbe defense, hormis une similaire a Gaara, bah au bout d'un moment il serait bien fatigue.. A ce moment la derriere quelque Shuriken brouillon, 2 ou 3 Kage bunshin balance un mini FRS decisif.. (pas lancer au Hasard)

_Pour aller encore plus loin je dirai meme que certain des clones sont transforme en une forme offrant une mobilite differente, genre rampante ou volante... Naruto a bien transforme Gamabunta en "Kyubi" pour avoir des griffes, alors pourquoi pas des ailes... ;)

 

 

Quelques solutions pour s'en sortir:

_Avoir une grande reserve de Chakra pour pouvoir contrer ce genre de piege.. En faisant quelque chose de similaire..

_Invoquer une gigantesque creature pour se debarrasser plus facilement des nuisances et etre a l'abri de certaines attaques..

_Avoir la chance de trouver Naruto pour mettre un terme au Bunshin simple(je ne sais plus si quand tu frappe l'original, les Kage disparaissent aussi)

 

Bref une technique de Super bourrinage, mais ce serai quand meme efficace pour quelqu'un comme Naruto et surtout si il securise bien son propre corps et ses Kages Bunshin...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Itachi75

 

Naruto pourrait prendre une posture cool quand il utilise son "fuuton zumaki" ^^ juste du vent autour de lui donc pas besoin de bouger plus et ainsi évitant la fatigue.

 


 

Par contre je le ferais bien faire un nouveau Kuchiyose no jutsu, ben wé pourquoi le même que Jiraiya ?! Avec un aigle royal

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en faîte on voit juste un semblant de vent pcq'il tourne très vite, pas besion d'avoir des éclair de vent ou des lames de vents ^^

 

genre commedans bleach avec la saga karua l'autre qui voulait faire exploser la soul society !!

 

Un vent quasi similaire autour du corps de Naruto

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Naruto va sûrement ou a déjà sûrement développer quelques techniques fûton,quant au fait d'avoir une affinités suiton moi je dirais pas besoin,t'as toutes les grenouilles de combat qu'il peut invoquer et qui utilise le suiton donc franchement ce serait une perte de temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...