Aller au contenu


Quels seront les jutsus de naruto ?


Neik
 Share

Messages recommandés

je suis tout à fait d'accord, je suis vraiement déçus de la progression de Naruto par rapport à Sasuke pendant ces deux dernières années . Pour Naruto, on a vu qu'il a appris le oodama Rasengan, libération d'un genjutsu et les 3 queux de Kyuubi en deux ans. On diraît que Jiraiya s'est plus occupé des filles que de Naruto  :P. De plus l'entraînement de Kakashi étais plus intéressante et plus éfficace (avec le système des Kage bunshin). Alors que Sasuke qu'on a toujours pas vu àl'oeuvre à part contre Orochimaru qui n'a pas durée longtemps, a montré des techniques trés intéressantes. Même aprés leurs première rencontre dans le nexte gen, Naruto s'est senti trés faible par rapport à Sasuke. C'est aprés avec Kakashi que Naruto s'est nettement amélioré.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Itachi999 :

 

C’est vrai que Kakuzu est un des plus fort et des expérimenté dans l’akatsuki

Mais le but du clonage de l’ombre c’est de trompé l’ennemi, et dans le combat Uzumaki vs Kakuzu ben cette technique est super bien passé !! (moi même était finté, et toi ?? ^_^)

 

Alors pourquoi être sceptique ?? Naruto l’a fait une fois, il le refera plusieurs fois. Mais contre un ennemi ayant un dôjustu (ou doujutsu) le combat sera tout autre…

 

 

Je pense que Jiraiya a poussé l’entraînement vers une perfection de la manipulation de chakra.

Naruto se sert mieux de ses jutsus, il a mûri et a sûrement pris un peu la mentalité de son ero-sennin. Il doit avoir appris de nouvelle technique qu’il nous montrera plus tard dans l’animé..

 

Pour preuve lorsque Itachi lui fait un genjutsu, naruto se défend alors qu’auparavant il aurait succombé bien vite !!

 

Mais soyons patient les nissan  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui sourtout dans la Vostfr , elle est plus précise " Je vais devoir utiliser les techniques que ma apprise Ero-sennin on dirait". Je m'en fais pas. Faut dire que Naruto est devenu trés PUISSANT. Sa maitrise de chakra est bien supérieur , et sa maitrise de Kyuubi est exeptionelle. N'importe qui , sourtout si oro avait Sasuke et que celui-ci possédait un Bijuu , je pense qu'il se serait baser sur le Bijuu et aurait entrainé Sasuke a controle ce maginifque pouvoir , toute facon , il est mort ^^.

 

Puis , bon , l'affirmation de Kakashi m'enlève mes doutes , naruto a progresser , il est plus courageaux , ces technique sont plus puissantes , et il n'a encore rien montrer. N'oubliez pas que si naruto a pu invoquer Gamabunta , il doit avoir aucune difficulté a invoquer d'autres grenouilles. D'aprés ce qu'on a vu , c'est sourtout avec ces Kage Bunshin qu'il est trés dangereux.

 

Puis , attendez , oubliez pas qu'avec l'entrainement de Kakashi ( Qui rappelle DBZ : La salle de l'ésprit et du temps) il a appris beaucoup de chose en seulement  quelques jours au lieu de 20ans !!!

 

Et Kakashi dit bien désormais que Naruto lui est égale , même supérieur.

Puis , il a tellement de Chakra ( Sans Kyuubi) qu'avec le Fuuton , je ne doute pas une seule secondes qu'il va avoir une bonne panoplie de Fuuton.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Itachi999 :

 

C’est vrai que Kakuzu est un des plus fort et des expérimenté dans l’akatsuki

Mais le but du clonage de l’ombre c’est de trompé l’ennemi, et dans le combat Uzumaki vs Kakuzu ben cette technique est super bien passé !! (moi même était finté, et toi ?? ^_^)

 

Lol Kakuzu a foiré carrément, il voit que le frs ne dure pas longtemps et qu'il doit éviter le corp à corp, pourquoi il n'a pas divisé un masque pour attaquer à distance? Non je pense que sa fin a était minable, surtout que Kakuzu possédait des attaque à distance et qu'il reconnais qu'il doit éviter les corp à corp.

 

La dernière fois que Naruto avait fait une feinte ainsi, c'était à l'examen chuunin face à Neji, mais celui à réussi a contrer l'attaque de dos avec son Kaiten.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ombre vengeresse:)

 

Pour ma part, ce combat était très bien. N’oublions pas qu’il a permit à naruto à prendre davantage confiance en lui.

 

Je ne vais pas rentrer dans les détails puisque tu connais ce combat mais sache qu’il possédait des files de chakra qui lui permettait de paralyser son adversaire pour lui prendre son cœur.

 

N’importe quels shinobi, sans connaître les aptitudes de Kakuzu, pouvait tomber dans son piège du taï-jutsu. Alors ayant vu la puissance qui venait du jutsu du junchiriki, il a préféré le combat  distance pour mettre toutes les chances de son côtés.   ;)

 

Je te rappelle qu’il a tenté de coincé Naruto mais due à l’intervention direct de Kakashi et de Yamato, il ne pouvait rien faire par le corps à corps.. Alors il a choisit la distance.

 

Grâce à la prestation et à la renommé de Kakashi, on a pu en apprendre beaucoup sur ce personnage, cela dit en passant..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le truc qu'il a choisi la distance, on est tous d'accord la dessus, alors pourquoi laisser les clones s'approcher au corps a corps ? Ca ! C'est ce que l'on appele un PIS, un Plot Induced Stupidity. (Stupidité causé par le scénario).

Franchement Kakuzu avait largement les moyen de se faire les 4 clones a disance sans en laissé passé un seul, non seulement avec les tentacules et puis avec les masques.

Quand on voit le nombre de fois que Kakuzu a dis a Hidan "ne soit pas negligeant ou tu mourra", c'est un comble de mourrir d'une telle négligence.

 

Le Kakuzu normal "celui défini a la base comme etant malin (presque autant que shika), et attentif", aurait tenu a distance non seulement Naruto, mais jamais il aurait laissé les "clones" passé derriere lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je sais pas si vous avais vu sur japflap mais en faite je sais pas si ses ici que je doi le mettre mais g remarque sa soir la fiche de kakashi on voir en bas de la page quil a utiliser Shunshin no Jutsu donc je sais pas mais reponder moi eclairer moi

 

savoudrais dire donc que si jiraya ne la pas aprie a naruto c'est kakashi qui poura lui aprendre

 

voici le lien :

http://naruto.japflap.com/index.php?page=perso_fiche_s1&prenom=Kakashi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas d'ou ils ont sortie cette fiche, mais de tete, Kakashi n'a jamais utilisé ce jutsu...j'en suis qwasiment sur, jamais utilisé dans le manga

Encore je verrais ça dans le une page d'un des databook, mais la, je crois que c'est une erreur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je comprend pas, quand naruto fait le FRS contre Kakusu, Kakashi dit, 'qu'elle vitesse d'execution, meme mon sharigan n'a pas pu suivre"

Est ce que Kakshi parle de la vitesse de Naruto, ou de la diversion???

Peut etre que Naruto est devenu tres rapide??JE sais pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euh ...

je pense qu'il parle de des deux car si il n'avais pas asser de vitesse il aurais pas pu tromper Kakusu

 

 

édit: et par rapport a se FRS remplis a 50% il faut peu etre qu'il éféctue des signe con pour le chidori seula ou  pour le protéger des aiguille de fuuton ou pour en augmenter le puissanse non ?? sa serais cool

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non quand kakashi dit qu'il n'a pas pu suivre, il parle de la cadence du jutsu. A savoir la vitesse a laquelle les milliers d'aiguille de ventes transperce notre pauvre Kakuzu.

Ca n'a rien a voir avec la vitesse de Naruto lui meme.

 

En ce qui concerne sont FRS, il n'est qu'a 50% à mon avis parce qu'il peut pas encore le lancer. Un jutsu qui s'appele shuriken, tant que tu le lance pas, il peut pas etre a 100%.

 

Donc je pense qu'il sera à 100% quand Naruto pourra le lancer, peut etre meme le controler a distance comme le kienzan de freezer, il evitera du meme coup les blessures.

 

Quand a la puissance, je pense qu'elle est a son maximal la...le top du top serait que Naruto puisse meme en limiter la puissance parce que la, en combat de team c'est mort il peut pas le faire sans se blésser lui ou c'est co équipier.

 

Donc pour que le Jutsu soit complet, il faut :

-Pouvoir le lancer

-En controler la puissance

-eventuellement, pouvoir le diriger a distance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sur que quand on vois le cratère que cause ce justsu, je le vois mal faire encore plus de dégats car ca reviendrais à faire du DBZ  ;D .

Donc c'est sur comme il n'est pas encore terminer, il ne lui reste que l'attaque à distance  améliorer, mais il la appellé "futon rasenshuriken" peut être parce celui ci ressemble à un shuriken aussi  :P, un peu comme les 1000 oiseaux qui font autant de bruit que 1000 oiseaux, donc ca se trouve que les 50% sont dut à un autre point. Seule Kishi sait la suite pour ce jutsu  ;D .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vou le dit franchement je ne pense pas qu'il le lanceras un jours je sais pas se n'est pas le principe du rassengan

 

PS: je l'aime bien naruto mais je l'aimerais beaucoup mieu can il arrètera de la jouer bourin voiila j'avais juste sa a dire  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faudrait que Naruto augmente 9_9 ça vitesse avec le scintillement du corp et qu'il ait une arme mais pas une arme comme les autres

Un arc  9_9 comme ça il fera des déplacements instantanés et lancera des fleches de Fuuton avec son Arc  :'(

A merde on dirait Ishida  :-\

Putain j'ai lu les 50 pages et si c'est pire répété la meme chose ça sert a rien vu que Kishi nous feinte TOUJOURS je suis sur qu'il se ballade sur les forums nipons  :o pour nous surprendre a chaque fois ...

 

Perso le style de combat de naruto est pas bourin il a juste une mentalité de bourins d'implusifs c tout

Sakura c'est une bourine Naruto c au milieu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'il peut l'appeler rasen shuriken parce que ça ressemble au shuriken, mais Kishi fait rarrement les choses au hasard...

 

Et puis la forme, c'est Naruto qui la choisi, j eveux dire si il a peut etre appelé son jutsu rasen shuriken parce que ca ressemble a un shuriken, mais pourquoi il a choisi la forme d'un shuriken ?

 

C'est vrai que lancé n'est pas le principe du rasengan, seulement la on parle du rasenshuriken pas du rasengan, qui comme tout shuriken...devrait etre lancé. D'ailleur shouji le dit.

 

Et puis franchement, si il le lance pas, le jutsu sert plus a rien. Le Oodama rasengan suffit deja a battre au corps a corps quasiment n'importe qui. Donc a quoi ça sert de sortir un autre Rasngan qu ifait rien d'autre que rajouter de la force, alors que la force du oodama est deja suffisant pour vaincre n'importe qui ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'évolution suivante pour Naruto serait effectivement de pouvoir lancer sa nouvelle technique...

ca le protegerai du même coup des éventuelles blessures de sa main normalement?

Sinon je reve qu'il puisse en faire plusieurs a puissance réduite qu'il lancera ... Mais bon faut pas pousser grand mere dans les orties...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous dis. C'est quasiment et meme impossible pour Naruto ou autre de lancer le rasengan. Je m'explique.

 

Jiraya dis a Naruto qu'il doit contenir et faire tourner le rasengan dans sa paume, déjà qu'il a du mal a le construire a une main, alors le lancer? encore plus dur!

 

Donc selon moi, les 50% seront toutes autre chose, mais ce qui changera sera peut etre la forme.

Pour pouvoir controler le jutsu, il faut d'abord qu'il apprene a controler la puissance.

 

Enfin, esperons que Naruto pour completer ce jutsu en activant son corps comme pour le principe du chidori, et grace à sa, il aura une vitesse incroyable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Katsumoto escuse moi de te dire serte il a dut mal a le faire a une main même il y arrive pas du tout a une main mais une foit qu'il est construit qu'est ce qui l'empêche de le lancer quand il est completer a 100% maisz de toute façon je suis du même avis que ryu kishi de fait pas les choses au hasard donc après il pourra sans  servir comme un shuriken.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon pour moi, je ne vais pas parler du frs mais d'une technique qu'il pourrait inventer avec le futon. bon comme sasuke, il pourrait inventer une barriere de vent qu'il le protegerai de toute attaque au corps à corps et que si quelqu'un s'approche sa ferait comme le rasengan mais avec le corps bon voila mon idée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous dis. C'est quasiment et meme impossible pour Naruto ou autre de lancer le rasengan. Je m'explique.

 

Jiraya dis a Naruto qu'il doit contenir et faire tourner le rasengan dans sa paume, déjà qu'il a du mal a le construire a une main, alors le lancer? encore plus dur!

 

Donc selon moi, les 50% seront toutes autre chose, mais ce qui changera sera peut etre la forme.

Pour pouvoir controler le jutsu, il faut d'abord qu'il apprene a controler la puissance.

 

Enfin, esperons que Naruto pour completer ce jutsu en activant son corps comme pour le principe du chidori, et grace à sa, il aura une vitesse incroyable.

 

 

 

Ok je suis d'accor il peut pas le lancé sans perdre son controle mais par contre il peut lancé UN CLONE faisant le Rasenshuriken  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous dis. C'est quasiment et meme impossible pour Naruto ou autre de lancer le rasengan. Je m'explique.

 

Jiraya dis a Naruto qu'il doit contenir et faire tourner le rasengan dans sa paume, déjà qu'il a du mal a le construire a une main, alors le lancer? encore plus dur!

 

C'esr sur que Naruto ne lancera jamais le rasengan, sinon Jiraya et le 4ème l'auraient déja fait depuis bien longtemps (ils connaissent la technique depuis très très longtemps).

 

Pour le FRS on ne peut que supposer, car comme on la dis dans le scan (je ne sais plus qui mais tous le monde le sort) le FRS n'est que à 50%. La puissance destructice de cette technique est au max, donc reste plus que la stabilité de la technique à encore améliorer.

Pour le mot shuriken ca serait une évolution c'est vrai, mais seul Kishi pourra prédire l'avenir de cette technique  ;) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi, je pense qu'il le lancera, sinon autant utiliser Le ooboma Rasegan qui est deja assez puissante pour tuer ou mettre hors combats n'importe quel ennemis.

Mais Kakashi a bien dit que utilisé une technique Fuuton contre du Katon ne ferait que amplifier la puissance du Katon.

Et si on dit que Kyubbi a un chakra Katon, Naruto pourrait combiner Fuuton et Katon pour faire une mega boule de feu de la mort qui tue^^.

Mais bon je pense pas vu que maintenant qu'il est parti a la recherche de Sasuke, il a pas le temps d'un entrainement!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hmm c'est pas une mauvaise idée ça...sachant que quand il est en mode kyubi une queue, le "bras de chakra" de Naruto/Kyubi grandi à volonté.

A default de le lancer...et puis ça montrerais une enorme maitrise de kyubi et il le ferait avec un clone en moins (avec le bras kyubi il a pas besoin de clone).

Ouais c'est une bonne idée, mais c'est peut etre un peu too much.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

de toute façon quoi que Naruto fasse il nous étonera toujour non donc laissons Kishi faire  ;D

mais il pourait le lancer mais en faite c'est que sa a pa tout à fais la taille d'un shuriken c'est juste ça qui me choque voila  :D

 

Edit Ryu : ben ça a la taille du shuriken qu'il lance contre Sasori...tu sais celui qu'il sort d'un parchemin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...