Aller au contenu


Quels seront les jutsus de naruto ?


Neik
 Share

Messages recommandés

Je viens de relire le chapitre où il arrive contre Kakuzu il utilise dans une main un fuuton rasengan et dans lotre main un suiton hahonryu  qui a eux deux donnent  un gofuu suika no jutsu ( technique du tourbillions aqueux)

 

 

Désolé de te contredire mais c'est yamato qui nous sort une attaque suiton pour donner un peu plus de punch à la technique de naruto.Il n'y a qu'à voir la derniere page du chap337 (ou 338 je me rappelle plus) la facon dont yamato tient son bras et surtout on sait qu'il a une affinité suiton(doton aussi mais bon c'est une autre histoire).

En gros ta theorie tombe à l'eau(pas fait expres pour le jeu de mot ;D)

 

Pour l'instant naruto a uniquement devellopper le futon et pas facilement en plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

ah oui ta raison j'avais pas remarquer mais bon je pense pas que ma théorie ne tombe a l'eau pas parce que je pense que pour finaliser le jutsu il doit assembler deux éléments

 

et ma théorie est basé aussi sur la diversification de son rasengan

le hyonton rasengan étant pour moi son jutsu ultime

  mais pour un jutsu de défense j'avai pensé une fois a une  sorte de tourbillion  de chakra  "vent"  autours de naruto comme un sort rafale dans kingdom hearts pour ceux qui connaissent en réponse au chidori nagashi de sasuké

 

Revan merci de me le rapelé j'avais pa remarquer que c'était la main de yamato  ca me semblait bizarre ke naruto ait apris a métrisé le suiton

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je rejoins Hitokiri_Ryuhou dans l'analyse...

Surtout que si ses 3 ans avec Jiraya ont été passés à maîtriser au mieux le chakra de kyubi, je ne vois pas l'intérêt vu qu'il ne veut pas/plus l'utiliser...

Il y a renoncé alors finalement il a passé 3 ans pour rien!

Ce que je ne comprends pas, c'est qu'en 3 ans, Jiraya ne s'est jamais posé la question de l'affinité de Naruto...ça m'a l'air d'être primordial chez un ninja...

J'espère que Naruto sait comment charmer les nanas sinon je ne comprends pas ce qu'il a foutu.

 

Autant quand j'ai vu le générique juste avant la next gen, je me suis dit que Naruto serait une bête en taijutsu du niveau de Neji ou Lee, autant maintenant je suis vraiment déçu du peu d'imagination de Kishi sur les techniques de Naruto (c'est vrai que l'anime n'est pas la meilleure référence mais bon). N'ayant pas le sharingan comme Sasuke, le minimum aurait été de lui donner des points forts.

Même le futon, on dirait que Kishi l'a donné à Naruto uniquement pour amplifier le katon de Sasuke...(disons que c'est ce que j'imagine avec en point d'orgue un combat Naruto+Sasuke vs Itachi).

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@momoc Oui mais alors j'imagine pas la puissance lol.Deja que le rasenshuriken est tres puissant et devastateur(pour lui comme pour l'adversaire),ca va pas etre simple de faire plus fort en y mettant une 2e affinité,mais alors là s'il reussit sans que ca puisse le blesser,là on aura notre nouveau petit yondaime  ;)

Il faudrait que naruto laisse son rasenshuriken a 50% et qu'il ajoute une 2e affinité au meme taux de puissance ce qui ferait un jutsu à 100%.

Certains ici vont dire que c'est impossible,mais à mon avis ca risque d'etre ca

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça lui servira à quoi d'avoir une attaque plus puissante?

A détruire la planète?

A moins d'un combat contre kyubi, je ne vois pas l'intérêt, un rasengan puissant devrait déjà suffire à tuer n'importe qui!

En tout cas, Jiraya doit y arriver, il n'y a que Naruto qui ne sait pas vaincre son adversaire avec un simple rasengan...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faudrait que naruto laisse son rasenshuriken a 50% et qu'il ajoute une 2e affinité au meme taux de puissance ce qui ferait un jutsu à 100%.

Certains ici vont dire que c'est impossible,mais à mon avis ca risque d'etre ca

 

Non, bien sur que c'est possible, mais sa reste difficile, d'autant plus que là il est en mission, l'entrainement, c'est encore loin.

 

Sinon, moi je suis fortement interesser par le Suiton, qui lui laisse un arsenal de jutsu.  ;D

Non, on sait tous que Naruto veut connaitre les jutsus les plus puissants, donc le suiton, c'est pas le meilleur! Mais c'est une bonne defense, contre tout en plus.

 

En tout cas, je sais pas si c'est réalisable, mais combiner deux affinités dans le meme jutsu, sa releve du Génie.

Perso, j'ai un technique en tete, c'est le "double Rasengan", au moins s'il en rate un, il ya le deuxieme!  :D

 

Je sais pas mais dans le jeu Narutimate Accel(désolé du HS) il ya des technique terrible qui n'apparaissent pas dans le mangas! ex:double rasengan de Jiraya.

 

Sinon, on espere tous que Naruto va nous surprendre dans son prochain combat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec pierrot, une attaque plus puissant que le rasenshuriken serait ridiculement inutile.

Deja que le rasenshuriken en lui meme, comme il est pour le moment est inutile. Avec un oodama rasengan, Naruto aurait battu kakuzu de la meme maniere, et surrement du premier coup.

 

Non deja pour son Jutsu ultime, si Naruto doit finaliser son Jutsu il devrait faire qq chose pour les effets négatifs du Jutsu, et aussi d'attaquer a distance.

Je reste convaincu que si Naruto a appelé son Jutsu Rasenshuriken et que si il n'ai completé qu'a 50%, c'est forcement parce qu'il doit le lancer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je reste convaincu que si Naruto a appelé son Jutsu Rasenshuriken et que si il n'ai completé qu'a 50%, c'est forcement parce qu'il doit le lancer.

 

Je suis tout à fait d'accord avec toi, mais ya un paradoxe à cette hypothese.

 

Asuma dit à Naruto que l'affinité Fuuton sert au combat rapproché et à moyenne distance, donc, si Naruto réussit à faire un jutsu d'affinité Fuuton, et qu'il l'utilise à longue distance, c'est vraiment un Génie encore plus d'avoir compléter ce jutsu qui relever de l'impossible.

 

Donc, naruto aura réussit a completer a 100% un technique que le plus fort des hokages n'as reussit, et en plus il pousse les limites du fuuton, franchement CHAPEAU .

 

Hitokiri, je suis cette hypothese, et c'est quasiment sur d'aprés son blaze Rasenshuriken.  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non Non, Asuma ne dit pas que le futon est fait que pour le corps a corps et la moyenne distance.

Il dit qu'au corps à corps, c'est le plus efficace...ça veut pas dire qu'on peut que l'utiliser au corps à corps, il suffit de regarder Temari.

 

Si Asuma dit qu'au corps a corps c'est le plus puissant, c'est parce que au corps a corps, c'est soit les poings, soit une arme tranchante.

-Hors une arme tranchante assaisonnée au futon aura toujours l'avantage.

-Et un poings coupant grace au futon, sera plus efficace, qu'un point qui mouille (suiton), qui durcit (doton); qui éléctrifie (Raiton), ou qui brule (Katon).

 

Donc voila, lancer le rasenshuriken n'aurait rien d'exceptionnel...enfin si, mais pas du au fait que ce soit un jutsu futon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'élément fuuton ne sert pas uniquement au combat raproché et a moyenne distance puisque temari utilise l'élément fuuton aussi donc si elle lui apprend a maitriser son element a distance il serait tout à fait plausible que naruto puisse lancer le rasenshuriken :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis completement d'accord avec Ryu, rien que pour cette partie du nom "Shuriken" ca veut tout dire! Et c'est également vrai qu'un FRS plus puissant serai abusé...il faudra par la suite l'appeler Genkidama son jutsu! Nan plus sérieusement, pour qu'un jutsu soit complet il n'est pas obligatoire d'y ajouter de la puissance. Dans Kakashi Gaiden, Yondaim dit a Kakashi que son chidori est incomplet car il est trop dangereux pour lui car il ne peut réagir a un contre de l'ennemi! Puis, quand se dernier a obtenu le sharingan d'Obito, son jutsu est devenu "parfait". La solution pour Naruto est donc de trouver un moyen d'utiliser son jutsu mais en toute sécurité (bien que ca ne soit pas vraiment possible, il y a toujours des risques...) comme lancer son FRS comme son nom le suggère ou sinon nous faire un shushin jutsu ...

 

Juste un truc, j'avais déja posté avant pour des idées de jutsus pour Naruto, et incroyable!! Kishi le fait, mais pour Sasuke... :'(

Enfin bref...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Totalement d'accord avec vous...

Naruto possède surement l'un des jutsus les plus puissants, en terme de destruction de masse; y'a qu'à voir le cratère formé par l'onde de choc du FRS pour s'en rendre compte.

 

Je l'avais déjà dis je sais plus où, mais il serait bon pour Naruto de compléter son jutsu à 100% => pas augmenter encore la puissance de moitié, ça on est tous d'accord ça ne sert à rien... Mais pourquoi pas:

- réduire les effets secondaires sur son bras,

- ou bien apprendre à le lancer et à contrôler sa direction par des "lancers de fuuton" (j'y crois pas trop mais bon on sait jamais...),

- ou bien encore garder la même puissance mais faire un FRS encore plus concentré => un peu comme le Rasengan, contenir le chakra et le concentrer pour un plus grand pouvoir de destruction. Le FRS actuel reste très "large" comme jutsu, et un peu encombrant. Je verrai bien le même jutsu, mais de la taille d'un fuuma shuriken par exemple...

Même pouvoir de destruction, avec une taille plus faible (quoiqu'un gros truc comme ça, déjà quand tu le vois, ça impressionne!), des effets secondaires réduits, et le must du must la possibilité de le lancer!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A quoi sert un jutsu si puissant.Car le oodama rasengan le tue en un coup.

Donc je verrai qu'il apprendrai le doton et qu'il fasse la technique de kakashi foutre 2 clone sous terre qu'il chope les pieds.Et qu'il met un Oodama rasangen et c'est fini. x)

 

Non mais faudrai qu'il apprendre des jutsu fuuton.Car c'est technique c'est que du corps a corps.Donc va falloir qu'il s'entraine naruto :P.Et pourquoi pas avoir une arme genre un grand shuriken avec le chakra fuuton dedant?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais peut être poser une question bête mais si quelqu'un pouvait m'éclairer svp:

Pourquoi Naruto n'envoit-il pas un clone lancer l'attaque du rasen shuriken à sa place(après tous les clones ont la même dose de chakra que l'original puisque ça se divise avec le nombre de clones), et que si le clone se prend des dégats c'est pas grave puisque ça n 'affecte pas l'orinal, mais donne seulement plus d'expérience.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il faut voir la puissance est le choc produit par le rasen shuriken un clone ne serait pas capable de supporter cela.

 

et je ne sait pas si un clone aurait la maitrisse nécessaire qu'il faut pour pouvoir tenir le rasen suriken surtout si il n'est fini qu'a 50%.

 

Mais bon une armé de clones fessant chacun a rasengan serait pas attaque de double front ou même triple envisageable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, c'est Mr Mazure ! Quelle joie de vous retrouver.

 

Non Non, Asuma ne dit pas que le futon est fait que pour le corps a corps et la moyenne distance.

Il dit qu'au corps à corps, c'est le plus efficace...ça veut pas dire qu'on peut que l'utiliser au corps à corps, il suffit de regarder Temari.

 

Mr Hitokiri_Ryuhou, avant de donner mon avis, laissez moi vous dire que je suis heureux de constater que vous admettez que Temari soit bien d'affinité fuuton. Il n'en avait pas toujours été ainsi lors des précédentes questions qui avaient alimenter ce passionnant sujet que sont les futurs jutsu de notre ami Naruto. Au moins l'aviez vous mi en doute sans pour autant le nier, mais il semble qu'a présent nous soyons bien d'accord.  :D

 

J'aimerais revenir à plusieurs commentaires qui reviennent aux vues de ces dernières pages. Beaucoup d'entres voient mal en quoi le FRS, en l'état actuel des choses, avantage Naruto par rapport au Odoma rasengan. Il est vrai que dans l'absolu, cette dernière technique disposait d'une puissance de destruction remarquable.

 

Cependant, moi je vois une grande utilité à cette nouvelle technique. L'exemple de Kakuzu est frappant, même si il est vrai que dans d'autres cas, cette utilité est moins flagrante.

 

En effet, mais ceci se base avant tout sur une interprétation personnelle, je ne pense pas qu'un Odoma rasengan aurait pu vaincre Kakuzu d'un seul coup. Il y a, même si la puissance de cette attaque est monstrueuse, aucune commune mesure entre elle et le FRS au niveau destructeur, nous sommes d'accord la dessus. Mais ce qui est aussi certain, c'est que les effets des techniques sont différentes.

 

La ou l'Odoma rasengan crée "juste" une déflagration, le FRS hache menu tout ce qui se présente à sa portée ( entendez les tentacules de Kakuzu) et atomise, au sens propre, les cellules de l'adversaire.

 

Je pense que si kakuzu s'était chopé de face un Odoma rasengan, il aurait sans aucun doute perdu un coeur, mais il n'aurait pas été vaincu... C'est discutable mais à mon sens cela ne fait pas de doute.

 

Ensuite, et ici je me base sur des arguments bien plus solides, considérez ce qu'il serait advenu si Naruto avait frappé kakuzu de son odoma rasengan si il avait pu utiliser sa potentielle affinité naturelle qu'est le doton, et sa célèbre technique de renforcement...

 

Et bien il ne se serait rien passé car kakuzu n'aurait rien eu ! La plus grande des avancée pour Naruto, que vous la trouviez pertinente où non dans l'état actuel des choses, et bien d'avoir acquis son affinité. Quoi qu'on en pense.

 

Voila, cette petite précision à part, je ne ferai que répéter ce que j'ai précédemment dis et qui semble être l'avis majoritaire, à savoir que le FRS de Naruto finira par se lancer.

 

Et il nécessaire de vous dire que ça fera très mal à ce moment la ?

 

Ha oui, Mr momoc ! Je dois vous avouer qu'il est assez peu probable, à mon humble avis, que Naruto maitrise le suiton. Ou tout du moins, il est sur et certain que NAruto ne pourra jamais utiliser des technqiues de hyouton comme celles de Haku. Pour la simple raison qu'une fusion d'éléments implique de posséder un don héréditaire, ce qui n'est pas le cas de Naruto.

 

J'admets que la parallèle entre l'eau et les grenouilles est tout aussi tentante que celle qui voudrait que NAruto possède le suiton pour contrer le Katon de Sasuke. Mais finalement... Cela ne serait il pas un peu trop facile ? Naruto doit évoluer selon sa propre voie, et il ne serait pas bien venu que ce personnage évolue uniquement dans l'optique de contrer Sasuke.

 

Notre cher ami à tête blonde aura bientôt à affronter des adversaires tout aussi, voir plus redoutable que son rival, qui reste malgré ce que l'on peut penser son ami et non son ennemi.

 

Voila pour la pensée du jour de Mr Mazure ! ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que c'est une question auquel personne n'a encore pu repondre.

Perso je  pense que ça demanderais peut etre trop de concentration pour qu'un clone puisse tenir le jutsu...

 

Mmmmmm, désolé Ryu, mais dans le 341, Naruto fait 3 clones, dont 1 qui tient le FRS, et attaque Kakuzu de front... pendant que le "vrai" et 2 clones sautent derrière lui, et que cette fois ce soit le "vrai" Naruto qui fasse un 3ème FRS pour tuer Kakuzu pour de bon.

 

On voit bien qu'un clone peut "tenir" un FRS dans la main. La question, c'est de savoir si un kage bunshin peut attaquer avec un FRS. J'en doute, vu que le FRS cause beaucoup de dommage à celui qui attaque, et que le kage bunshin se détruit dès qu'il subit "un peu trop de dégat".

 

Alors, tenir un FRS, OK. Mais je ne crois pas qu'un clone puisse toucher avec, et provoquer le max de dégats. Naruto a pu le faire, mais parce qu'il souffrait et endurait en même temps pendant qu'il subissait les dégats... Un clone, qui disparait à la moindre blessure, ne pourrait pas endurer la totalité de l'attaque du FRS...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Mr Mazure

Pourquoi Naruto pourait pa utiliser des techniques hyonton ? Je ne pense pas qu'une fusion d'éléments néccessite un don héréditaire

 

je mexplique yamato dit a Naruto que pour utilisé le Mokuton il utilise dans une main le Doton et le suiton dans lotre simultanément 

De plus dans le chapitre 353  que le jinchurikki de yonbi utilisait des technique youton ( lave/magma) je mavance peut etre mais ca doit etre un mélange de katon et de doton et ce jinchurikki est assez vieux donc il a du avoir le temps de s'entrainer pour pouvoir fusionner c deux éléments.

je pense ke la question de don héréditaire n'est qu'en fait une histoire de prédisposition certaine famille comme les uchiwa ont des facilités pour les technique katon et pour la famille d' Haku pour des techniques hyouton

On a vu que grace a ses kage bunshin naruto pouvait s'entrainer rapidement donc je pense que si il a la prétention de devenir hokage il devrai maitriser une fusion d'élément

 

 

Je voudrais dire que je ne pense pas le FRS est fait pour etre lancer je me réfère au chapitre 340 (page 13) yamato "bien que ça s'apelle rasen shuriken ca ne fonctionne qu'à une ttrés courte distance "

Quand on parle de jutsu compléter a 50% je pense qu'il reste plus que la fusion d'élément

n'oublier pas qu'e le but de l'entrainement étai de développer son propre ninjutsu ultime

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mr Momoc, considérez ceci:

 

imaginez la difficulté que Naruto a déjà éprouvé pour ajouter son affinité à son rasengan. Imaginez la plus relative difficulté qu'il a éprouvé à maitriser son affinité naturelle, alors imaginez maintenant la difficulté qu'il aurait à obtenir une affinité qui ne lui est pas naturelle et de la coupler à son rasengan et à son affinité futon... Pour moi il s'agit d'une mission impossible!

 

La seule solution envisageable serait que Naruto fasse un clone de plus, qui ajouterait son affinité suiton au FRS... Je trouve ça un peu délirant. Il lui faudrait 3 clones pour effectuer cette technique. C'est beaucoup trop... Quand on voit que certains d'entres nous trouvait déjà la solution de Naruto pour coupler le futon au rasengan un peu répétitive...

 

D'autre part, Kisame dit lui même que Yonbi n'est pas un jinchuriki comme les autres. Nous avons déjà évoqué les affinités dans un autre poste, que je vous invite d'ailleurs à aller lire Mr Momoc. Vous y liriez que je n'ai pas du tout oublié le cas du jinchuriki de Yonbi. Il n'y a eu que des suppositions à ce sujet, aussi je vous concède qu'il ne s'agit pas d'un argument irréfutable. Mais selon mon propre avis, c'est Yonbi qui est à l'origine de cette capacité à fusionner les éléments.

 

Quand bien même ce serait le vieil homme qui en serait à l'origine, je me refuse à associer ce cas à Naruto par analogie.

Par intuition, d'une part, et aussi parce que Kishi n'est pas du genre redondant : Il ne s'amusera pas à nous ressortir la technique Hyonton. Je pense aussi que les allusions à la mission du pays des vagues doivent avoir leurs limites: On a eu droit à un nouveau démon Zabuza, d'un petit allé-retour sur sa tombe et du retour des épées de Kiri...

 

Pensez enfin à ceci: combiner le suiton et le futon comme l'ont fait Naruto et Yamato, cela ne s'appelle pas une fusion d'éléments, mais une combinaison. Les fusions restent jusqu'à preuve du contraire le domaine des dons héréditaires.   

Je voudrais dire que je ne pense pas le FRS est fait pour etre lancer je me réfère au chapitre 340 (page 13) yamato "bien que ça s'apelle rasen shuriken ca ne fonctionne qu'à une trés courte distance

Nous sommes d'accord sur ses propos mais cela n'empêche en rien que par la suite cela arrive...

Quand on parle de jutsu compléter a 50% je pense qu'il reste plus que la fusion d'élément

n'oublier pas qu'e le but de l'entrainement étai de développer son propre ninjutsu ultime

 

Je n'oublie certainement pas son objectif Mr Momoc.  ;)

 

Mais vous interprétez mal ! Quand Yamato dit à Kakashi que le jutsu n'est complet qu'a 50%, il n'en parle que dans l'optique de l'affinité futon couplée au rasengan puisque c'est à cela qu'il entrainait Naruto.

Rappelez vous que Kakashi a du quitter Naruto plus tôt pour suivre Shikamaru. Dès lors, comment voulez vous que Kakashi  demande à Yamato si le jutsu est complété avec le prétendu suiton alors que Naruto ne s'est entrainé qu'avec le futon et que Kakashi ne lui a jamais suggéré de faire une telle chose... cela n'a pas de sens. Les 50% n'ont de rapport qu'avec l'élément futon.

 

Quoi qu'il en soit, techniquement votre suggestion n'est pas ridicule Momoc !! Je pense simplement que cela ne se réalisera pas. Par contre, je suis moins catégorique quand à l'éventualité que Naruto maitrise un jour le suiton. Après tout un hokage ça maitrise plusieurs éléments, je vous le concède.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au-delà du fait que pour Naruto, il serait impossible de maîtriser deux affinités simultanément parce que ça travaillerait trop Naruto au niveau des méninges...(il suffit de voir avec le futon). Je pense que le rasengan n'a d'intérêt qu'avec le futon pour ce qui est de l'affinité...

 

Avec de l'eau, ça ferait quoi, une boule d'eau (limite une bombe à eau de collégien...) et rien de plus car l'eau ne peut se comprimer.

Le doton? Pareil, ça ferait une boule de terre...

Pour le raiton, c'est pareil, ça ferait une sorte de chidori peut-être mais ce ne serait qu'une boule d'énergie un peu comme le rasengan de base...

Pour le feu, je ne sais pas trop mais le futon est (il me semble) la seule affinité compressible qui peut se détendre d'un coup pour provoquer l'effet explosif avec des lames de vent sur une grande aire d'effet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mr Hitokiri_Ryuhou, avant de donner mon avis, laissez moi vous dire que je suis heureux de constater que vous admettez que Temari soit bien d'affinité fuuton. Il n'en avait pas toujours été ainsi lors des précédentes questions qui avaient alimenter ce passionnant sujet que sont les futurs jutsu de notre ami Naruto. Au moins l'aviez vous mi en doute sans pour autant le nier, mais il semble qu'a présent nous soyons bien d'accord.  Souriant

 

Juste un petit point, il semble que vous n'ayez pas bien compris mes dires. Voila ce que j'ai dit :

Non Non, Asuma ne dit pas que le futon est fait que pour le corps a corps et la moyenne distance.

Il dit qu'au corps à corps, c'est le plus efficace...ça veut pas dire qu'on peut que l'utiliser au corps à corps, il suffit de regarder Temari.

 

Ai je jamais parlé d'affinité de Temari ?

Non. J'ai dit que le futon (et non l'affinité futon) est utilisé par temari pour les longue distance.

Il me semble que peu importe qu'elle les utilise grace a son affinité comme vous le souteniez ou grace aux propriétés de son arme comme je le suggerais, elle l'utilise.

Et c'est la seule chose que je constatais dans mon post elle utillise le futon...donc malheuresement non, sur ce point je ne me suis pas contredit, comme vous le suggerez.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@pierrot Je te rapelle que Naruto a couplé son affinité avec son rasengan pour donné un fuuton rasengan et ensuite pour donné une variante beaucoup plus puissante un Fuuton Rasenshuriken  complété à 50% en une semaine alors maitrisé 2 éléments et une fusion d'élément grace aux kage bunshin

Je conçoit que ça à l'air trés dure à réaliser mais pas impossible pour Naruto (le ninja le plus imprévisible)

Il est vrai que je ne pense pas voir cela dans un avenir proche

 

Ensuite je voudrait dire que Naruto devrait essayer d'utiliser plusieurs clones pour faire un rasengan parce c'est vrai que faire je prend l'exemple du hyouton rasengan qui fait partit de mon imagination il lui faudrait 2  clones pour faire un suiton rasengan dans une main puis 2 autres pour faire un fuuton rasengan dans l'autre main et peut etre un 5ème clone pour utilisé les 2 simultanéments pour donné un hyouton rasengan

 

Donc Mr Mazure  je te concède que cela est peu possible pour le moment tant que naruto ne résoudra pa ce problème.

 

Je voudrait te dire aussi que le hyouton rasengan était du fait que je pensait que lorsque Naruto arrivait contre kakuzu je pensait que c'était Naruto qui avait fait une technique suiton mais Revan m'avait rectifier ensuite en disant qu'il s'agissait en fait de Yamato

Pour moi le "hyouton rasengan" serait la technique ultime de naruto.

 

Dans mon post je parlais des prochains jutsus de Naruto en répondant à la question du topic serait d'abord basé sur le rasengan. Comme pour sasuke  ses jutsus sont basé sur le chidori ou deidara sur  l'argile .

Ensuite il devra se diversifié pour devenir un jour Hokage.

 

Maintenant pour parler du FRS et  des 50%  restant a compléter je n'avait pa penser a le lancer mais moi je m'imaginer que le chakra "vent" autours du rasengan formait un shuriken d'où le nom tourné autours du rasengan jusqu'à qu'il "s'annule"(je c pa comment le dire et si vous avez compris ).

Mais je reconnais que c'est une bonne idée.

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde, c'est Mr mazure.

 

Ha Mr Hitokiri_Ryuhou, quel dommage moi qui pensais que nous étions tombé d'accord  :D Remarquez que je n'ai pas voulu insinuer que vous vous êtes contredit, mais que vous auriez changé d'avis. Ce qui est différent.

Quoi qu'il en soit je saisis la nuance que vous faites donc je la respecte. D'autant qu'en cas contraire on risquerait de déborder du sujet :D Donc je me tais !!!

 

Par contre j'ai une proposition à faire concernant le clone de Naruto exécutant le FRS. Chaptire 342, page 4. Yamato dit que Naruto a fait sa nouvelle technique 3 fois.

 

Et si le FRS que le clone de Naruto effectue n'est en réalité pas un vrai FRS mais une technique de Henge no jutsu ? ou simplement une sorte de bushin no jutsu ? Que sais je...

 

Et que lorsque Yamato dit " tu l'as utilisé trois fois, il parle en fait des deux FRS ( l'un ratant sa cible et l'autre la touchant) et le futon rasengan qu'il fait au début du combat en le combinant à Yamato.

 

Ca résoudrait 2 problèmes: en premier on saurait maintenant que seul l'original peut faire un vrai FRS, et donc le problème des dommages collatéraux que subit Naruto prend tout son sens. Ensuite, on pourrait classer le futon rasengan au même titre que le FRS ( je rappelais dernièrement qu'il n'y avait pas encore de réponse concernant ces deux techniques)

 

Dès lors, comme beaucoup le disaient, le futon rasengan ne serait tout simplement qu'un FRS de moindre niveau.

 

Du reste, cela n'est pas si gros que ça à avaler: voyez comme Kakuzu écrase le clone de Naruto et comme sa technique disparait immédiatement. Pas d'explosion au sol, rien. Je suis conscient que la technique sort ses effets après avoir touché sa cible mais tout de même... Que la cible soit un être de chair et de sang ou le sol... logiquement ça KABOUM !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ben voila, on est d'accord enfin sur un point  :D.

C'est une possibilité a laquelle j'avais pensé que ce que le clone faisait n'etait pas un vrai rasengan.

Après j'avais pas voulu proposer cette solution parce que je me disais que Kakuzu aurait du le sentir mais après tout rien ne nous dit qu'il puisse sentir le degagement de puissance d'un façon tres précise.

 

Quand il voit le FRS il dit : "c'est donc ça le Jinchuriki a 9 queues, un jutsu monstre" ...j'avais compris qu'il sentait le pouvoir de la technique, mais il est aussi fort possible que ce qu'il sentait etait le chakra de kyubi tout simplement, ou bien qu'il parlait uniquement de l'aspect...enfin bref, il y a plein de façon qui pourrait expliquer que Kakuzu n'ai pas fait la différence finalement.

 

Et je crois que la dessus, je vais finalement tombé d'accord avec vous...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...