Aller au contenu

Quels seront les jutsus de naruto ?


Neik
 Share

Messages recommandés

C'est vrai que combiner une technique Katon et Fuuton c'est un peu trop, c'est comme si il créé un autre élément comme le mokuton et le truc de glace donc sa le fait pas trop.

Mais je suis sur qu'il a appris des technique avec Kyubbi vu qu'il le control mieux et en plus ils s'entendent bien, vu que Kyubbi dit a Sasuke que si il touche a Naruto il le regrettera (a pas prendre a la legere venant d'un demon a 9 queus^^)ou sinon des techniques en rapport avec les grenouilles...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je ne pense pas que Kyubi ait dit ça car il tenait à préserver la frimousse de son blondinet de prison préféré, mais pour quelquechose de plus grâve...

 

Du genre: "si t'essaye de tuer Naruto, c'est comme si t'essayais de me tuer et alors là je vais te sortir de force un Narutyubi à 9 queues direct et je vais te faire la tête au carré tellement méchamment que même Sakura voudra pas de toi, même en paillasson..."

 

Enfin, un truc du genre... ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut tout le monde !

 

bon voilà, j'ai relu le tome 1 l'autre fois et j'ai eu une idée sur ce que pourrait faire naruot et qui pourrait être super utile :

 

donc le passage se passe au moment où la team 7 doit chiper les clochettes à kakashi. naruto réussit à immobiliser kakashi mais quand naruto veut lui en coller une, kakashi fait une substitution avec un des clones de naruto => pourquoi naruto ne pourrait-il pas faire la même chose ? contre kakuzu ça aurait été plus spectaculaire qu'il fasse ça au lieu qu'il y aille les yeux baissés

 

donc voilà qu'est-ce que vous en pensez ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense comme un bon nombre de personne que Naruto a appris quelques jutsu (3 ou 4 qui sait!??) mais comme le montre l'animé 15, la majorité de son entrainement a été la fusion des deux chakras, Uzumaki + Kyuubi, pour créer l'orbe géante, une boule un peu plus grosse que la première..

 

Puis pour les dernières semaines qui lui restait avant de retourner à Konoha, il a dû aprendre des jutsu simple et/ou des combinaison avec Gama-Bunta ou ses fils..

 

 

bon voilà, j'ai relu le tome 1 l'autre fois et j'ai eu une idée sur ce que pourrait faire naruot et qui pourrait être super utile :

 

donc le passage se passe au moment où la team 7 doit chiper les clochettes à kakashi. naruto réussit à immobiliser kakashi mais quand naruto veut lui en coller une, kakashi fait une substitution avec un des clones de naruto => pourquoi naruto ne pourrait-il pas faire la même chose ? contre kakuzu ça aurait été plus spectaculaire qu'il fasse ça au lieu qu'il y aille les yeux baissés

 

donc voilà qu'est-ce que vous en pensez ?

 

Pour la simple et bonne raison que Naruto est le plus imprévisible des shinobis, il se bat et utilise des jutsu selon la situation.

Peut-être qu'il fera cette technique plus tard à un moment où pratiquement tout le monde aura oublié que Kakashi le lui a déjà fait pendant l'entrainement : récupérer les clôchettes impérativement!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, c'est Mr Mazure !

 

Il y a un point que j'aimerais bien que l'on élucide : visiblement, vous dites que c'est le FRS qui est à 50%.

 

A propos, moi aussi je pense qu'il finira par le lancer. Et si on me réplique que c'est impossible parce que ça demande une grande concentration pour changer la forme, je suis d'accord. Moi aussi j'ai du mal à le concevoir. Mais lorsque l'on regarde l'effet du FRS sur Kakuzu, on remarque bien que la sphère propulse son corps quelques mètres plus loin, avant d'exploser et de l'atomiser. Donc le FRS sort ses effets après s'être détaché de la main de Naruto.

 

Pour moi c'est le signe que cette technique pourra être lancée.

 

Mais ma question n'est pas la. Lorsque Naruto et Yamato fusionnent leurs techniques pour contrer l'attaque futon/katon de Kakuzu, Naruto s'exprime en disant " futon rasengan". C'est le nom dont on pensait que, à l'époque du training de la cascade, il s'agirait quand on désigne son futur jutsu ultime.

 

A vos dire, il semble maintenant qu'il s'agisse du FRS quand on évoque son super jutsu, et que les 50% restant ne seraient consacrés qu'a la stabilisation voir au lancement.

 

Il y a pourtant un futon rasengan dans ce combat, et 3 FRS que Yamato souligne bien à la fin du combat " tu t'es servis de ta nouvelle technique trois fois, chapeau, blablabla"

 

Ma question est donc: que faites vous de ce futon rasengan ? il ne s'agit donc pas de son jutsu ultime ? Peut être un ersatz ? Peut être simplement le remplaçant du rasengan de base ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que le Fuuton Rasengan n'est qu'un FRS avec moins de changement de forme (ou de nature) inclut dedans, une sorte de "petit" FRS...

 

Cependant l'on notera qu'il n'agit pas du tout pareil, vu que le FR produit une tornade (pour le coup, un tourbillon d'eau), alors que le FRS produit une explosion de milliards d'aiguilles de vent...

 

Alors FR petit FRS, ou technique différente? Le débat est ouvert... (peut-être l'a-t-il déjà été...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

non je ne pense pas que le FR est le FRS soit la meme chose, c'est plutot comme le chidori et le raikiri, c'est juste une histoire de scultage est de puissance. Sinon je pense que quand le FRS est a 100% il doit changer complètement de forme pour etre plus facile a lancer est avoir une meileure précision (bon je sais ya pas vraiment besoin de viser vu le cratère :D 10mètre d'un coté ou de l'autre et l'adversaire est quand meme mort ;D mais ce n'est pas a négliger).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Mais ma question n'est pas la. Lorsque Naruto et Yamato fusionnent leurs techniques pour contrer l'attaque futon/katon de Kakuzu, Naruto s'exprime en disant " futon rasengan". C'est le nom dont on pensait que, à l'époque du training de la cascade, il s'agirait quand on désigne son futur jutsu ultime.

 

A vos dire, il semble maintenant qu'il s'agisse du FRS quand on évoque son super jutsu, et que les 50% restant ne seraient consacrés qu'a la stabilisation voir au lancement.

 

Il y a pourtant un futon rasengan dans ce combat, et 3 FRS que Yamato souligne bien à la fin du combat " tu t'es servis de ta nouvelle technique trois fois, chapeau, blablabla"

 

Ma question est donc: que faites vous de ce futon rasengan ? il ne s'agit donc pas de son jutsu ultime ? Peut être un ersatz ? Peut être simplement le remplaçant du rasengan de base ?

 

Ben en faîte, Kakashi fait seulement allusion que le jutsu ultime de naruto sera de l'affinité fuuton, mais le nom de cette technique sera révélé par Naruto lui-même!!

 

Pour le rasengan et le fuuton rasengan c'est la même technique, c'est juste le nom qui change. Depuis que Naruto sait que son affinité est le vent ben avant de faire le rasengan il dit : "fuuton" jutste pour être plus cool ^^ mais il n'est pas obligé de le dire, libre à lui!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le rasengan et le fuuton rasengan c'est la même technique, c'est juste le nom qui change. Depuis que Naruto sait que son affinité est le vent ben avant de faire le rasengan il dit : "fuuton" jutste pour être plus cool ^^ mais il n'est pas obligé de le dire, libre à lui!!

 

Mr Ero Blacka je me vois obligé de vous contredire, car ça n'est pas la même chose:

 

Un Rasengan, ça ne prend pas en compte la notion de nature du chakra. C'est une technique entièrement basée sur la manipulation de la forme.

 

Comme son nom l'indique bien, un futon rasengan a la particularité d'être un rasengan couplé à la nature futon.

 

Il y donc une différence fondamentale.

 

Ben en faîte, Kakashi fait seulement allusion que le jutsu ultime de naruto sera de l'affinité fuuton, mais le nom de cette technique sera révélé par Naruto lui-même!!

 

Quant à ça, j'entends bien. Mais je précisais que c'est le nom que l'on ( c'est à dire nous, spéculateurs du forum) utilisait pour nommer sa future attaque. Ce que je constate maintenant c'est que c'est le FRS qui a remplacé ce terme. D'où ma perplexité quand je vois le futon rasengan de Naruto au début de leur intervention. Voyez vous ? :)

 

bonjour, non je ne pense pas que le FR est le FRS soit la meme chose, c'est plutot comme le chidori et le raikiri, c'est juste une histoire de scultage est de puissance. 

 

Sinon je suis assez d'accord avec vous Mr tweek. Mais comme l'a fait remarqué Mr Escherichia_Coli, les effets de la technique sont assez différents. Quoi qu'il en soit c'est le plus plausible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin un topic intéressant ^^,

 

j'avais penser que pour l'instant ses jutsus sont à peu près la copie exacte des jutsus de Yondaime donc par conséquent Naruto évolue en suivant la même logique que le Yondaime.

 

Il possède le Rasengan ( comme Yondaime ) et sa capacité élementaire est le vent donc par conséquent on peut émettre par mal d'hypothèse :

 

Si Yondaime est le chef de l'akatsuki :

 

Naruto devrais possèder plus tard les jutsus du chef de l'akatsuki, par exemple le clone de l'ombre ( je me rapelle plus du nom mais c'est la technique qui permet de ralentir Kakashi et Gai ), mais on peut déjà l'exclure car Naruto n'irais pas jusqua utiliser un cadavre pour utiliser un jutsu... La matérialisation holographique...ce qui lui permettrais donc d'apprendre beaucoup de technique grâce à ses clones... Les jutsus de déplacements ben pour les déplacements ^^ ce qui lui permettrais de se déplacer un peu plus stylé que en courant sur les arbres...

En bref, beaucoup de technique ^^

 

Voilà si mon hypothèse est bonne on devrais voir évoluer un petit Yondaime mais avec un plus que le Yondaime n'avais pas... Notemment on le voit dans les scans quand Yamato dit : "Il devrait normalement avoir des blessures dû au chakra de Kyubi mais il n'a rien, vraiment impressionant !" Le petit plus est que Naruto possède Kyubi et qu'il le maitrise differement que tous les Jinchuriki qu'on a vu précedemment. En effet, tout ceux qu'on a vu changeais juste d'aspect exterieur alors que Naruto on le voit quand il se bat contre Orochimaru, le Mini-Kyubi utilise le Rasengan dans sa gueule...

 

Enfin voilà, tout ça pour dire que Naruto à un grand avenir et qu'il en rien limiter au niveau des techniques, faut juste qu'il se bouge un peu le fion, allez Naruto !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve le lien que tu établis entre Naruto et Yondaime un peu prématuré...

 

Sans même mentionner qu'il n'y a aucun débat à ouvrir sur leurs relations quelles qu'elles soient, je ne vois absolument aucune raison de penser que Naruto possèdera les jutsus de Yondaime...

 

A ce qu'on en sait, Naruto n'a jamais connu le 4eme, alors comment voulez vous qu'il ait appris ses techniques???

Pour memo, le rasengan lui a été enseigné par Jiraya...

 

L'autre solution pour qu'il acquière ces jutsus sans qu'on lui ait appris est: le don héréditaire.

Alors moi, même si je suis pour Yondaime=AL, je dois dire que non seulement il y a eu un topic pour cela, mais surtout: qui te dis que les jutsus qu'il utilise sont héréditaires? Moi je n'y crois pas du tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je parle pas d'hérédité mais je pense qu'il sera guidé vers les même types de jutsus que le Yondaime. Le rasengan notemment il le fabrique comme il veut vu que personne n'a reussi à le finir.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin un topic intéressant ^^,

 

j'avais penser que pour l'instant ses jutsus sont à peu près la copie exacte des jutsus de Yondaime donc par conséquent Naruto évolue en suivant la même logique que le Yondaime.

 

Il possède le Rasengan ( comme Yondaime ) et sa capacité élementaire est le vent donc par conséquent on peut émettre par mal d'hypothèse :

 

Si Yondaime est le chef de l'akatsuki :

 

Naruto devrais possèder plus tard les jutsus du chef de l'akatsuki, par exemple le clone de l'ombre ( je me rapelle plus du nom mais c'est la technique qui permet de ralentir Kakashi et Gai ), mais on peut déjà l'exclure car Naruto n'irais pas jusqua utiliser un cadavre pour utiliser un jutsu... La matérialisation holographique...ce qui lui permettrais donc d'apprendre beaucoup de technique grâce à ses clones... Les jutsus de déplacements ben pour les déplacements ^^ ce qui lui permettrais de se déplacer un peu plus stylé que en courant sur les arbres...

En bref, beaucoup de technique ^^

 

Voilà si mon hypothèse est bonne on devrais voir évoluer un petit Yondaime mais avec un plus que le Yondaime n'avais pas... Notemment on le voit dans les scans quand Yamato dit : "Il devrait normalement avoir des blessures dû au chakra de Kyubi mais il n'a rien, vraiment impressionant !" Le petit plus est que Naruto possède Kyubi et qu'il le maitrise differement que tous les Jinchuriki qu'on a vu précedemment. En effet, tout ceux qu'on a vu changeais juste d'aspect exterieur alors que Naruto on le voit quand il se bat contre Orochimaru, le Mini-Kyubi utilise le Rasengan dans sa gueule...

 

Enfin voilà, tout ça pour dire que Naruto à un grand avenir et qu'il en rien limiter au niveau des techniques, faut juste qu'il se bouge un peu le fion, allez Naruto !!

 

Personnellement, je n'ai jamais pensé que le chef de l'Akatsuki était la quatrième ombre du Feu , et ce n'est pas pcq Naruto a appris le rasengan que ça veut dire qu'il apprendra tous les jutsus du Yondai, faut penser autrement ^^

 

Ben en faîte, la technique qu'utilise le chef de la Lune rouge est "imitation des corps" c'est un mix de genjutsu et de ninjutsu.

Cette technique requiert des personnes pleine de vie et non des morts.

 

Pour la technique d'hologramme, on en sera plus dans quelques semaines(je pense que il y a des écrits sur la bague, l'hologramme etc dans le bouquin noir) mais je doute fort que Naruto sache la faire pcq selon moi cette technique peut-être faîte que grâce à la bague..

 

Moyen HS: j'ai regardé Star wars, ça faisait longtemps que je n'avais pas vu ce fillm vénère ^^ et j'ai constaté que Kishimoto ne s'était seulement inspiré de DBZ, KEN..

Dans le premier épisode " la menace fantôme" on voit une ville du desert comme Suna, la tenue des jedi et identique que celle porté par nos shinobi dans le chapitre 356 enfin quand j'ai regardé les 6 épisodes je me suis aperçu d'une quantité de similitude énorme, voilà big up à vous ^^

 

Les modo, please n'effacé pas mon post!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je viens pousser un tout petit coup de gueule.

J'ai toujours été partisant du Naruto n'avait pas besoin d'une armadat de Jutsu, car c'etait pas son style, contrairement a Sasuke qui etait fait pour avoir une armada de jutsu de part son génie et son sharingan.

Mais la le dernier chapitre m'a choqué. Je change pas d'avis, je pense pas que Naruto devrait utilisé une tonne de Jutsu, mais quand je vois Sasuke je ne peux m'empecher des les comparer, meme si je sais que c'est inutile, et la le constat est sans appele : un ou deux jutsu en plus pour Naruto n'aurait pas fait de mal...

 

Si on regarde Naruto a  :

-Attaque a courte distance avec gros dommage : Rasengan, oodama rasengan, rasen-shuriken.

-Et un Jutsu de soutien pour creer des ouvertures : Kage bushin.

 

A coté de ça,rien qu'avec les jutsu qu'il a dévellopé avec le chidori Sasuke a :

-Attaque a courte distance avec gros dommage : Chidori

-Attaque a courte distance pour paralyser : Kusnagi + Chidori

-Attaque a longue  distance avec gros dommages : épée de chakra

-Attaque a longue  distance avec peu de dommages pour des ouvertures : aiguilles de chakra

-Défense contre les attaque physique : chidori Nagashi .

 

Si on ajoute à ça, ses jutsu katon, le "ce jutsu" interdit par Oro, les jutsu de serpents, et son shunshin no jutsu, on ne peut que se dire qu'orochimaru etait un super sensei, et on ne peut que se demander, ce que Jiraya et Naruto ont fait pendant tous ce temps.

 

Je sais que Sasuke est le ninja doué et polyvalent et que Naruto lui joue sur sa force et son endurance mais quand meme.

D'ailleur je demande pas autant de Jutsu que Sasuke, Naruto utilise tellement bien son kage bushin qu'il peut s'en servir pour pas mal de chose, mais je trouve qu'un ou deux jutsu, histoire de montrer qu'il se tournait pas les pousse avec Jiraya n'aurait pas été de trop...au moins qq petite invocations de serpent rapide et efficace. Histoire de montrer que c'est bien un eleve de jiraya le maitre des grenouilles.

 

Il a interet, a rapidement nous faire des clones futon qui explosent et coupent dès qu'ils sont touchés parce que la, je trouve que ça fait trop quand on sait qu'au final Naruto sera plus fort que Sasuke, si on veut pas qu'il le surpasse par la force du saint esprit, il faut pas qu'il prenne autant de retard !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais que Sasuke est le ninja doué et polyvalent et que Naruto lui joue sur sa force et son endurance mais quand meme.

au moins qq petite invocations de serpent rapide et efficace. Histoire de montrer que c'est bien un eleve de jiraya le maitre des grenouilles.

 

Bouh le vilain petit l'absus révélateur d'un fan de Sasuke ^^, mais oui je suis d'accord sur ce que tu vien de dire. Naruto en 3ans avec Jiraya (un senin que redoute Itachi) n'a pas put que apprendre à maitriser son kage bunshin, à sortir de genjutsu, de faire un plus gros rasengan (qui est toujours aussi simple à éviter...). Au moins des grenouille d'auto défense ne serais pas de trop pour la panoplie de Naruto.

 

Il a interet, a rapidement nous faire des clones futon qui explosent et coupent dès qu'ils sont touchés

 

Si il fesait les clones explosives de Itachi je serais trop content  ;D , alors ton idée est mille fois mieu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour moi il ya une trés grosse incohérence dans ce manga on sait tous avec sa nouvelle méthode d'entraînement naruto peut en quelle jour voir quelle acquérir beaucoup d'expérience.

 

alors pourquoi il ne se sert pas de cela pour travailler son taijutsu et sa vitesse kishi fait passai les sensei et naruto même pour des imbécile imaginer une armer de clone avec la vitesse et le taijutsu de lee avec cela plus besoin de jutsu

 

on sait tous que durant ces 2 an naruto a juste travailler son contrôle sur kyubi rien de plus sa vaut tous les jutsu du monde mais c'est une arme a double tranchant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord, moi aussi je suis assez déçu par Naruto.   >:(

 

Mais tout autant que par le nombre de jutsu qu'il possède, quand on voit que :

- son jutsu le plus puissant (un jutsu hyper facile à éviter) risque de mettre sa propre vie en danger !  :o

- sa vitesse de déplacement est ridicule comparée à celle de Sasuke. Ca c'est énorme, parce qu'il aurait pu compenser son manque de jutsu par une vitesse et une force plus grande (d'ailleurs son Hokage de ??? était l'éclair de Konoha, il était le plus rapide). En tout cas c'est ce que j'attendais de Naruto depuis le début, qu'il soit un guerrier plus fort et plus rapide que Sasuke, qu'il possède moins de jutsu mais qu'il ait les plus puissants. Alors que là, il est quasiment aussi rapide que la lente Sakura, qui est incapable de toucher quelqu'un avec ses points !!  ???

- il est désavantagé car moins intelligent que Sasuke, et on a tous vu que l'intelligence est HYPER importante pour donner la victoire.  9_9

 

En fait son seul avantage est qu'il est plus puissant que les autres, mais cela ne se voit que dans sa capacité à se dédoubler mille fois... La puissance n'a donc aucun rapport avec la vitesse de déplacement ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair qu'autant vers la fin de la FirstGen, Naruto battait Sasuke sur tous les plans: courage, classe, force, jutsus, inventivité, réactivité...

 

Autant en NextGen, je le trouve, mais alors complètement à la masse... Ryu a assez bien résumé l'écart de puissance au niveau du Ninjutsu plus haut, Naruto est ridicule...

 

Evidemment, il y a peu de chances qu'il maîtrise 50000 jutsus de Fuuton, mais quelques Fuuton-shuriken ou un Fuuton-katana serait quand même un minimum...

 

Et puis on se demande bien ce qu'ils ont foutu avec Jiraya pendant ces trois ans? Il a passé son temps à le dévergonder et à lui apprendre à mater des nenettes sans se faire repérer ou quoi? On a même pas vu une seule invocation de grenouille depuis le début de la saison... (si ce n'est dans les couvertures, mais on est d'accord que ça ne compte pas...)

 

Même Raruto a plus de classe que lui ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mmmm, c'est vrai que là-dessus, Kishi nous sort du lourd, du très très lourd avec les aiguilles de Chidori de Sasuke. Ryu, encore une fois, tu résumes si bien la situation que je ne peux qu'aquiescer...

 

M'enfin, encore une fois, on se demande bien ce que Naruto a pu apprendre pendant ces 3 ans. Je me goure peut-être mais Jiraiya n'était-il pas le Sannin avec le plus de techniques parmi les 3? Rien que sur le first gen, il nous en a montré toute une panoplie (invocations de différentes grenouilles, trucs défensifs avec ses cheveux, blocages des serpents d'Oro avec le doton, invocation de l'estomac pour emprisonner...), et je me demande bien pourquoi il ne les aurait pas apprises à Naruto...

Bon d'accord, il a augmenté le contrôle de Kyubi, et il a surement participé à sa maîtrise des Kage Bunshin, mais j'espère sincèrement que Jiraiya n'a pas fait "que" ça pendant ces 3 ans...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on sait tous que durant ces 2 an naruto a juste travailler son contrôle sur kyubi rien de plus sa vaut tous les jutsu du monde mais c'est une arme a double tranchant.

 

Alors pourquoi tous le monde lui dit de ne plus utiliser Kyubi  ??? , même lui refuse d'utiliser le chakra du démon maintenant (face à Sasuke). J'ai l'impression que Naruto suivra les conseils de Yamato est dévellopera sa propre puissance sans demander le chakra du démon, ca fait longtemps que Naruto n'utilise plus le chakra de Kyubi.

 

Mais Naruto je le trouvais plus fort que Sasuke dans la 1er saison , là il commence à être à la ramasse le pauvre  :-X, il ne réussit même pas à capturer Kabuto alors que ca mission consiste à captuer Itachi vivant, faudra qu'il revoit ses techniques de capture le pauvre  :P .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement, la first gen était splendide dans la mesure où Naruto arrivait à se sortir de situations délicates, comme le Suna no Shukaku, où ses amis étaient en mauvaise posture.

 

En cas, j'ai hate de voire ses invocations, car s'il doit affronter un ennemi à distance, Gamabunta sera la le jutsu d'invoquation idéal. Mais soyons patient!, Kishi ne nous décevra pas.

 

De plus, rappelez vous ce qu'a dit Kakashi à Naruto durant son entrainement:

 

"Si tu réussi cet entrainement, tu maitrisera le fuuton à la perfection, et dis toi que pour scinder une feuille, il faut des semaines, alors que toi, tu as réussi à le faire en quelques heures"

 

Juste aprés, il arrive a scinder un cascade en deux en une nuit!!!! Donc, meme si le Futon Rasen Shuriken n'est qu'a 50%, croyez moi, qu'il suffit maintenant qu'il mette du chakra futon dans sa main pour couper n'importe quoi avec sa main.

 

J'espere que par la suite, Naruto va nous surprendre, et que meme s'il n'as plus le droit d'utiliser ce jutsu, il arrive quand meme a maitrisé son affinité à la perfection, et n'oublions pas qu'il est, et restera "le plus imprévisible des ninjas"!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que Kishi nous montre pas mal de techniques avec Sasuke mais il y a quand même une différence entre les combats de Sasuke et Naruto dans la next gen.

 

C'est peut être stupide mais quand on a découvert les techniques de Sasuke, il était seul contre l'ennemi tandis que Naruto à toujours été aidé par quelqu'un.

 

Combat contre fake Itachi --->aide de Kakashi (à la base c'est Kakashi qui demande de l'aide à Naruto). Technique : oodama rasengan

Combat contre Deidara --->aide de Kakashi (et aussi kyubi mais bon...).

Combat contre Orochimaru --->aide de Kyubi (si on peut appeler ça une aide). Technique Kyubi : la boule noire ?

"Combat" contre Sasuke --->aide de Saï et de Yamato.

Combat contre Kakuzu --->aide de Kakashi et de Yamato. Technique : fuuton rasengan et fuuton rasen-shuriken.

 

On le voit dans tous ses combats de next gen, Naruto est toujours aidé par quelqu'un et donc ne peut pas exploiter son réel potentiel. J'ai mis tous ses combats parce que si je ne mettais seulement les combat où on voit ses techniques il n'y en aurait que deux, le combat contre Orochimaru quand il est possédé par Kyubi compte moins vu que Naruto n'est pas conscient de ce qu'il fait.

 

Maintenant les combats de Sasuke.

 

"Combat" contre la team Kakashi --->aucune aide. Technique : chidori nagashi

Combat contre les 1000 ninjas à peu près--->aucune aide.

Combat contre Orochimaru --->aucune aide (vu que le sceau maudit est un pouvoir). Technique : épée chidori, genjutsu puissant.

"Combat contre Suigetsu et Juugo --->aucune aide. Technique : invocation des deux serpents.

Combat contre les prisonniers niveau 2 --->aide de Suigetsu.

Combat contre Deidara et Tobi (pour l'instant) ---> Technique : invocation d'un grand serpent, aiguilles de chidori.

 

Je ne veux en aucun cas montrer la superiorité de quelqu'un dans ce post, je veux juste dire que quand Sasuke à combattu seul on a vu plus de techniques tandis que Naruto n'a jamais pu vraiment nous montrer un des justsus qu'il aurait appris avec Jiraya vu qu'il s'est fait aider à chaque combat et surtout pour les derniers, il n'as pas eu le temps non plus d'exploiter son affinité avec le vent.

 

Cela peut peut-être expliquer pourquoi on voit moins de techniques avec Naruto, enfin ce n'est que mon avis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'arrive pas à comprendre pourquoi kishi, a fait en sorte de donner un element rare à Naruto?

De plus, il a fait mourrir la seul personne qui maitrise le vent dans tout konoha.

 

Sa montre Naruto est Unique aujourd'hui, il va devoir par lui meme inventer ses propres jutsus.

On peut penser que Kakashi à deja copier des jutsu de type Vent,mais là, à lui apprendre des jutsu destructeur, j'en doute fort.

 

Sinon, comme l'a dit Yamato, le suiton pourrait contribuer a la victoire de Naruto sur Sasuke, mais on sait tous que Naruto ne va pas se battre contre le uchiha, mais sa va plutot l'aider.

 

Si Naruto maitrise le suiton, (enfin, jaimerais bien) il pourra aussi bien "contrer" Itachi que Kisame

-Kisame==eau  Naruto===vent    Comparatif  Shukkaku== vent  Gamabunta===eau

-Itachi== feu (et+)  Naruto===Eau(je l'espere)

 

Donc là, si Naruto arrive à ce stade, il sera devnu trés fort, meme s'il l'est déja.

 

Les combat de Naruto à suivre seront décisif pour la suite, car à chaque combat il evolue, et là, il est réelment fort, d'autant plus qu'on la pas vu depuis un bout de temps combattre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjours a tous,

 

Je pense que les jutsu de naruto seront basé sur le rasengan. Je m'explike comme la montré au-dessus Hitokiri_Ryuhou les techniques sont généralement basé sur le chidori , je pense que naruto va encore le diversifié.

 

Son jutsu  le fuuton Rasenshuriken n'est pas finaliser juste a 50%

 

Je pense que son jutsu finaliser sera hyonton rasengan, je m'explique :

 

      Je viens de relire le chapitre où il arrive contre Kakuzu il utilise dans une main un fuuton rasengan et dans lotre main un suiton hahonryu  qui a eux deux donnent  un gofuu suika no jutsu ( technique du tourbillions aqueux)

 

      Yamato avait expliquer a Naruto que pour combiner 2 éléments et en donné un troisieme il falait dans une main controlé un élément et dans lotre un autre éléments puis assemblé les deux mains pour créer le troisième (par ex : fuuton  + suiton = hyonton (glace) )

 

On sait que Naruto a une affinité avec le vent et on la vue utilisé qu'une fois je croi une technique d'eau c'est pourquoi je pense (oui je sais je pense beaucoup ) que son jutsu final sera un hyonton rasengan

Ensuite jespere qu'il diversifia son rasengan pour les attaques à courte distance, à longue distance pour la défense... Et qu'il puisse rivalisé avec les jutsu de Sasuké

 

Ceci n'a aucun rapport avec le sujet mais je pense que le jutsu de  Sasuke qui avait était interdit par Orichimaru est un Chidori de foudre et de feu (je sais pas sque ca donne ) qui est son jutsu ultime

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...