Aller au contenu

Quels seront les jutsus de naruto ?


Neik
 Share

Messages recommandés

Pour ce qui est de la vallée on en a maintes et maintes fois parlé et sans vouloir passer somme tu le dis si bien pour quelqu'un "qui ne peuvent s'empecher de démonter toutes les théories proposées (  pour eux c'est jouissif, comme si ils étaient sexuellement frustrés ...)" je te rassure tout va bien pour moi, je crois bel et bien que c'est uniquement son chakra et non son affinité fuuton qui est propulsé dans cette situation, si tu lis la suite tu vois que son chakra (oui celui de kyubi plutot)qui le protège des attaques katon de Sasuke.

 

 

J'aime bien la vanne sur les sexuellement frustrés...  :D

 

En effet, Djoj a raison, c'est uniquement le chakra de Kyubi qui dégage le katon (genre un ki-aï), preuves à l'appui:

 

05qh5.th.jpg06mp0.th.jpg

 

 

On notera la phrase on ne peut plus explicite "seulement avec du chakra!"

 

NB: sexuellement, moi, ça va!

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Pour moi naruto va pas seulement faire évoluer son futon mais va mélanger son futon avec le katon de Kiubi.

Le résultat sera une flamme plus puissante mais surtout plus chaude, une flamme bleue. Un peu comme un chalumeau bien réglé. Ce qui me fait dire cela c'est, la relation souvent faite entre la chaleur d'un feux et l'amitié, tous les deux réchauffes. Et Naruto à un don pour créer des liens d'amitiés, gaara, l'examen genin etc. Et également Sasuke, qui découvre l'amitiè avec naruto, avant il était solitaire, enfin plus que maintenant. C'est peut être pour ça qu'il ne peut pas tuer Naruto aprés leur combat. D'ou un paralèlle entre la personabilité de Naruto, qui cherche à se faire des amis et son affinité, le vent qui amplifie le feu.

 

Itachi, lui produit des flammes noires. C'est grace à elles qu'Itachi arrive à sortir des entrailles de la grenouille invoquée  par Jiraya. Ce qui surprend Jiraya qui pensait qu'il était impossible de sortie des entrailles. Je me souviens plus du chapitre, c'est avant le combat Jiraya, orochimaru, tsunade. Itachi produit ses flammes noires en les nourissants de sa haine. C'est récurrant dans les mangas, cette flamme noire, espèce de feu intérieur nourri par la haine qui dévore tout et qui ne peut être éteint. C'est surement pour cela que Itachi dit à Sasuke de le Haîr plus pour qu'il arrive lui aussi à produire une flamme noire et ainsi dépasse le niveau du simple Katon. C'est peut être le but des Uchiwa, les maîtres du feu, que de dépasser le Katon. Itachi à pris la voix de la haine.

 

Pour Sasuke, si il arrive à conjuguer son katon avec son éclair alors il arrivera peut être à dépasser le niveau du simple Katon pour pouvoir battre son frère sans remplir son coeur de haine. Le feu + électricité = une flammme plus lumineuse peut être en opposition avec la flamme noire d'Itachi.

 

Je sais que combiner deux affinités (eau + vent = glace) est possible que pour les héritiés de certaines familles. Mais Naruto n'est pas seul, Kiubi est la pour apporter le second élément.

 

Et pour Sauké, tout le monde dit que c'est un génie, il y arrivera peut être. Ca voudra dire qu'il est plus puissant que son frère car lui n'a jamais réussie.

 

De plus, on ne sais pas ce qui est à l'origine de ces filliations hériditaires. Il doit bien y avoir une premiere personne à l'origine de ce pouvoir. Deux solutions, un ninja trés puissant comme Sasuke qui par le travail et le génie arrive à maitriser les deux affinités en même temps. Et ensuite il en est génétiquement transformé et peut transmètre ce pouvoir à ces enfants. Deuxième hypothèse, un simple hazard génétique, l'enfant de deux ninja avec des affinités différentes. ?   

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ba moi je le verrai bien créer une barrière de vent comme certain l'on déjà dit ou alor une tornade car comme l'a dit quelqu'un avant naruto shipundenn sa veut dire "la légende de la tornade" ou alor peut etre que c'est en rapport avec son tempérament ... enfin bon c'est clair qu'il va nous impressionner avec des technique surpuissante  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet le coup de la tornade a déja été fait comme tu le dit neji kun! Ce qui est clair c'est que Naruto va nous sortir d'autre jutsu Futon, tout ce que j'espere c'est qu'il en invente, ou apprenne, mais en utilisant des signes...parceque le rasengan c'est bien comme base (surtout avec un nom comme "l'orbe tourbilonnante") mais ca serait cool qu'il face autrement...

 

Pour apprendre des jutsus futon, il n'a qu'a demander a Temarie... ;D ba quoi elle le maitrise aussi nan??

 

Et puis Suna a une dette envers lui, notament Gaara. J'ai pensé a quelque chose sur cette dette...et si Gaara offrai un cadeau a Naruto...du genre "l'épée légendaire de Suna"...parcequ'il lui manque quand meme une arme du genre katana..il aurait grave la classe...et puis temps qu'a faire,il faudrait qu'il trouve des kunai et shuriken a la Asuma (qui absorbe le futon) comme ca si un adverssaire se planque derriere un arbre ou une caillasse, et ba il balance un shuriken a la Asuma et puis c'est réglé!!

 

Ban c'est vrai que le coup de "l'épée légendaire de Suna" c'est un peu gros...ba sinon il n'a qu'a sen faire forger une! (mais a la Asuma... :D=

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi pour arme de Naruto, j'aurais bien vu le kunai que Yondaime avait offert à Kakashi. Je sais pas pourquoi, je pensais que Kakashi lui aurait offert.

 

Les kunai d'asuma vont tres bien a shikamaru.Je pense pas que Naruto les utiliserait aussi bien que ce que shikamaru en a fait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Mouais c'est sûr mais au final les armes sont plus pour Sasuke :P Quand on regarde, Sasuke a hérité de Kusanagi, Sakura d'une force titanesque et Naruto est certainement destiné à obtenir un ninjutsu monstrueux comme Jiraiya.

 

  Enfin c'est déjà le cas, mais je parle plus de la diversité. Cependant, c'est à mon avis pas pour demain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand on y pense,l'ex équipe 7 est grandement proche de l'équipe des sannins ,et donc je verrais bien Jiraiya faire un come-back pour lui apprendre une certaine quantité de jutsus!Ou à défaut Godaime pourrait lui montrer les jutsus interdits enfin ceux qui pompent beaucoup de chakra vu que Naruto a pas beaucoup de problèmes sur ce point!

 

Et puis pour ceux qui disent que Naruto avec une affinité ça serait nul,ben moi je dis regardez Nidaime car lui c'était du Suiton a bloc + un taijutsu surpuissant!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as entierement raison Yondaime hokage-sama, la team 7 est calqué sur les 3 sannin, mais bon ca on le sait déja! (ba en meme temps ils ont chacuns pour sensei l'un des sannin...)

 

Je pense que Naruto c'est du futon pure et y a le nom qui aide "Naruto shippuden" autrement dit "la légende de la tornade" ou un truc dans le genre...mais je suis pour ma part sûr, qu'il va avoir droit au Katon a un moment ou a un autre!

 

je m'explique:Le futon est son affinité OK, sa représente (enfin je trouve) son état d'esprit, toujours fou fou, une vrai petite tornade dans ses actes et paroles. Mais il est animé également par un je ne sais trop quoi qui fait penser au feu...toujours pret pour se battre, une passion qui l'anime et qui le fait vivre...je ne sais pas trop comment l'exprimé.

De plus il a Kyuubi,le dieu du feu dans la légende. Et puis bon ceux qui vont me dire que Kyuubi ne représente pas le feu il faudrait m'expliquer là... Et ca pourait pourquoi pas completer le rasenshuriken...ba quoi avec du katon en plus ca serait pas trop mal...mais bon j'en doute vraiment mais alors vraiment beaucoup! Apres je vois pas quel autre élément pourait lui aller? Suiton...nan je crois pas.

 

D'autre part, je pense que Naruto mérite une arme digne de se nom!! Un sabre serai parfait. Ca fait un peu déja vue avec Sasuke, mais ca serait bete qu'il reste qu'avec ses kunai a chi**...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je ne le verrais pas avec un sabre tout simplement a cause de son design , il n'a pas les habits pour, mais c'est vrai qu'une petite arme serait cool , de tout facon naruto devra avoir une deuxieme affinitées c'est impossible autrement , regarder sasuke , raiton et katon !!

moi je voudrais voir futon et suiton :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ce qui est du sabre qui collerait pas avec son look, y'avait un très zoli dessin d'un assistant de Kishi où on voyait Naruto la veste grande ouverte avec un katana... et il pétait la classe  ;D

D'ailleurs, il est beaucoup plus cool avec sa veste grande ouverte en général... comme quoi il suffirait d'un rien ^^

C'est con a dire, mais moi je verrais bien Naruto avec comme deuxième affinité le Doton. Jiraiya a l'air d'avoir du bon dans le domaine ( cf Marécage des limbes ), et pis ça collerait bien avec les couleurs de ses fringues ( je sais, c'est con comme argument :P )

Et pis la terre, pour moi, ça reste L'élément du bourrin par excellence ( mon préféré dans Naruto en tout cas, même si c'est HS xD )

D'ailleurs, quand on voit les combats de Naruto avec ses feintes, honnêtement, une bonne technique de fouissage comme celle de Kakashi, ça serait pas bô ?  :D

Reste la question qui me turlupine : Doton + Futon = ?

Je serais malheureusement tenté de répondre sable, ce qui serait un cruel manque d'originalité. Dommage.

Pour finir, je pense malgré tout que si il a une deuxième affinité ce sera le katon, mais dans ce cas je serais franchement déçu ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai l'impression que comme la personne qui lui a expliquer (jme rapelle plus exactement si c'est Kakashi ou l'autre de l'anbu) que le Katon était amplifier sous l'effet du Futon ou démultipliez c'est comme vous voulez  ;D, et bien qu'il va se passer un ptit truc avec Sasuke une sorte de ptite fusion contre l'aka.

 

Il suffit de relire un des derniers chapitres quand Naruto a l'air content d'apprendre qu'au son futon renforcerait le Katon de Sasuke, alors que l'ont pourrait penser qu'il serait déçu c'est tout l'inverse, donc ça doit bien vouloir dire quelquechose :D

Sinon moi je laisse Kishi pour les autres Jutus on verra bien mais je pense pas que Naruto soit un as de la diversité pour moi il va se contenter de quelques Jutsu plus ses Clones et c'est tout ... après j'me trompes peut-être :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne sais pas peut etre que comme tu dis si on change un peu son design sa peut donner bon d'accord le sabre est pour moi l'arme la plus classe mais le probleme est que Sasuke en a deja un et sa ferait un peu con de voir deux persos principaux avec les memes armes ...

A moin qu'il n'arrive a se trouver un sabre de vent  :-\.

Et encore sa me rendrait un peu perplexe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que se soit une arme ou 2ème affinité,il est clair qu'aucun des 2 ne peut faire du mal à naruto,le tout va ce jouer sur la créativité de naruto.

 

A quoi bon apprendre une nouvelle affinité si naruto ne sait pas comment il va pouvoir s'en servir en combat?Je doute qu'il puisse rééditer l'exploit du rasengan+affinité avec une nouvelle affinité alors que fera t-il cette fois?Est-il judicieux d'apprendre une nouvelle affinité maintenant alors qu'il ne maitrise pas totalement le futon qui est sa principale affinité?

 

Sur quel style naruto va t-il s'appuyer pour sa maitrise de l'épée?Prenons sasuke comme exemple,lui il s'appuie sur sa vitesse pour porter des coups avec son épée et maintenant revenons à naruto quel est son point fort?

 

P.S:son point fort,c'est peut-etre le surnombre avec le kage bunshin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le point fort de Naruto ce ne serait pas son chakra ??

non il doit apprendre une nouvelle affinitée ne serait-ce que pour nous montrer autre chose que ses kage bunshin ou son ransengan je sais pas moi des bete technique passe partout serait plus que le bienvenu !!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'espère que ca voir naruto avec des nouveaux jutsu mais il faut etre réaliste,naruto ne maitrise pas le futon à 100% et dans c'est condition il est tout bonnement inutile de se lancer dans un entrainement pour une autre affinité.

 

P.S:quand je parlais de point fort,c'était comme capacité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh, tout le monde, vous confondez affinité élémentale et changement de nature. Un ninja qui n'a pas de technique héréditaire n'a d'affinité qu'avec un seul élément ( deux dans le cas contraire ), en revanche, il peut apprendre à changer la nature en n'importe quel élément, affinité ou pas.

Sinon, je ne vois pas Naruto avec une arme, ça ne colle pas avec le personnage, selon moi. Mais avec les Kage Bunshin, il pourrait très vite savoir changer la nature en tous les éléments, mais il serait plus judicieux qu'il étoffe son éventail de jutsu Futon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On parle soit d'une nouvellle affinité, soit d'une arme ... Je verrais personnellement plus une arme, Naruto vient à peine de réussir à maîtriser le changement de nature , je ne pense pas qu'il se mette dans l'optique de réaliser cet exploit en si peu de temps deux fois. En plus une arme serait vraiment sympa et conrespondrait bien au style de Naruto tout de même : Gros bourrin de base qui charge avant e réfléchir. Enfin ça permettrait aussi un petit duel entre Sasuke et kusanagie et Naruto et sa nouvelle arme ce serait sympa je trouve.

En plus Naruto a vu l'interet d'une arme avec Asuma et les arbres donc maintenant je pense qu'il puisse résupérer une arme je ne sais où (celles d'Asuma sachant que c'est Shika qui les a je ne pense pas qu'ils s'en séparera mais bon ... ou une autre [mode berserk /on] une GROSSE HAACHE [mode berserk /off])

Et puis ne revons pas Naruto n'a pas le génie pour apprendre les techniques mais plutot pour qu'elles sortent de son imagination alors de là à ce qu'il se dise qu'une affinité ne suffise pas ... enfin aprés tout c'est le ninja le plus imprévisible de Konoha wait and see

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que le kage bunshin en une 2 heures,et le rasengan en 3 semaines faut être le dernier des ratés pour les apprendre!2 techniques de rang A.

 

Nan Naruto a depuis les chapitres 315/325 trouvé un moyen de gagner du temps pour apprendre les techniques et a priori lui il les apprendre mais de manière différente,pour preuve le rasengan les 3 étapes il fait pas du conventionnel mais trouve une échappatoire pour s'en sortir!

 

Idem pour le fuuton rasengan,et ses jutsus futurs seront idem!

 

Pour l'arme il a vu Asuma le "torcher" en transperçage d'arbre voire de rocher donc il doit s'imaginer qu'une arme accroit la force du fuuton et vice versa!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel interêt d'avoir une arme kicoup' quand on utilise le futon kicoup' mieu qu'un arme?

Rappelez vous Bakki vs Hayate.

Il est vrai que j'aimerai voir l'éventail de technique de Naruto s'enrichir de diverses techniques futon, mais je le vois mal repartir en entrainement alors qu'il vient d'en sortir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...