Aller au contenu


Quels seront les jutsus de naruto ?


Neik
 Share

Messages recommandés

Je suis d'accord avec vous mais en meme temps ; moi il me semble que l'inventeur du mokuton est le 1 er , son frere qui lui a succeder ne sait pas l'utuliser (de se qu'on a vu ) donc moi je pense qu'une technique peut etre crée meme si c'est dur ( comme regarder a droite et a gauche en meme temps ) .

Bon il n'y a pas grand chose pour allez avec futon pour ameliorer : doton plus futon = sable

suiton plus futon = glace

Il lui reste quoi a part katon et raiton  ???

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

cela fait un peu HS mais bon puisqu' on y est. Comme certains l'ont déjà dit, on ne sait rien sur les origines de Naruto, on peut même se demander si il porte son vrai nom.

Cependant il y a une chose qu'il ne faut pas oublier sur lui, c'est le sceau du Yondaime et les effets qu'il a sur le corps et le chakra de Kyuubi. On a bien vu ( et cela a été souvent dit) que le sceau rendait instable son chakra. Aussi rien ne contredit l'idée qu'il puisse avoir un don spécial mais qui serait bloqué par le sceau. Cela donnerait un sens au mots de Kyuubi adressés à Sasuke, permettrait de savoir pourquoi il a été choisit par Yondaime, mais aussi et surtout (pour moi) comment il se fait qu'il ait pu cicatriser après son combat contre Kiba. On a bien vu dans ce dernier cas puisqu'il portait le sceau des 5 éléments de orochimaru qui avait pour but de stopper le chakra de Kyuubi,et qui rendait le chakra de Naruto encore plus instable (exercice de marche sur l'eau).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

je sais pas si ça a dejà été dit (pas trop envie de lire 47 pages maintenant^^)

mais moi je pense qu'il arrivera à lancer son RasenShuriken, pour eviter de se faire du degat lors de la libération.

 

Comme ça en plus de faire mal au gars d'en face, il se fait pas mal.

 

Pis vu la vitesse que ça à pas trop besoin qu'il augmente sa rapidité, suffit uste de bien viser et de lacher^^.

 

et POUF ça fait des chocapics...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème c'est que naruto ne semble pas se rendre compte du dégat que fait le futon rasenshuriken sur son corps alors on peut attendre avant de le voir se décider à le lancer pour se protéger,en plus,avec tsunade qui a interdit l'utilisation de ce jutsu,je pense que ca va etre chaud pour s'entrainer(meme si je pense que naruto ne va pas s'en souciait).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hum, je pense aussi qu'il faudrait que NAruto arrive à envoyer son RasenShuriken et surtout le completer pour obtenir le FutonRasengan, j'imagine le truc devastateur en fait non j'ai du mal  ;D

Puis il faudrait que Naruto dévellope une technique pour aller plus vite, genre le déplacement du Yondaime... (je rêve...)

Et j'aimerai savoir aussi quelle est cette technique que lui avait interdit Jiraiya avant de partir pour Suna no Kuni, mais bon si elle est si important que ça on l'aurait déja vu je pense !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le fameux jutsu dont jiraya parle au début de la next gen...Si ce n'est pas une erreur de traduction,c'est un mystère qui traine en longueur,qu'on ait des mystères sur yondaime ou sur les uchiwa je veux bien mais si il faut commencer à jouer à cache/cache avec un jutsu,on n'est pas prêt de voir les progrès de naruto.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pour cela que je parle d'une "éventuelle erreur de traduction même si je doute que se soit le cas(la team à toujours fait du bon boulot),mais il n'est pas un possible que ce fameux jutsu ne soit que le pouvoir de kyubi car si c'était vraiment un jutsu difficile pour naruto,kakashi lui aurait certainement proposé de finir l'apprentissage de ce jutsu avant de faire autre chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour sure le jutsu que fait allusion Gama-sennin est terriblement et mortellement puissant.

 

On a vu le résultat du fuuton rasengan réussit à cinquante pour cent, il pourrai boucher les trous qui laisse passer le chakra dans le corps et annuler toute utilisation de ninjutsu.

 

Une technique à double tranchant.

 

Dans l’animé 08-09 Jiraiya dit : « n’utilise pas ce pouvoir » et dans le manga papier il dit : « n’utilise pas ce jutsu » est-ce fait exprès pour nous leurrer ?

 

Enfin !! Si Ero-sennin parlait bien du pouvoir de Kyubi et ben Kakashi et Yamato ont bien aidé Naruto en lui apprenant à se servir de son chakra sans quémander  de l’aide au roi des Yûmas.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans l’animé 08-09 Jiraiya dit : « n’utilise pas ce pouvoir » et dans le manga papier il dit : « n’utilise pas ce jutsu » est-ce fait exprès pour nous leurrer ?

 

moi aussi j'ai remarqué ça, alors est-ce une erreur de traduction? ou une erreur de Kishi (mouais...), mais s'il s'agit de "n'utilise pas ce pouvoir", on peut facilement penser qu'il s'agit de la transformation en Kyuubi 4 queues, sinon je ne vois pas qu'elle technique interdite par Jiraiya pourrait empecher Naruto de la faire, dans ce cas, bizzare que Kishi ne soit pas encore revenu la-dessus !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

je sais pas mais si il doit affronter sasuke ça va vraiment être un combat mal foutu. Vu comment sasuke a vaincu le sceau niveau deux avant de retrouver juggo, vu sa vitesse naruto n'aura pas le temps de prononcer kage bushin qu'il aura perdu. Je vois bien le combat truqué, genre sasuke attend que naruto fasse ses clones puis il est impressionné etc. Comme dans firste gen, sasuke était aussi rapide que lee sans ses poids si il aurait direct enchaîne comme avec gaara naruto n'aurait pas fait long feu.

 

Donc pour moi naruto doit manié le futon à perfection et a longue ou moyen distance ou doit être minimum aussi rapide que lee sinon il est perdu.

De plus j’espère que son jutsu, es tun jutsu a la base fait pour vaincre plusieurs nia en un coup, si c’est le cas suffit de trouve le moyen de l’utilisé a distance et il est vraiment fort mais la non seulement il doit toucher son adversaire, il est pas assez fort pour vaincre un ninja mais en plus il se blesse donc la ça va pas.                                       

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  La certitude et la confiance de Naruto quand on lui parlait de l'état de son bras me laissent penser qu'il résistera finalement à cette technique où qu'il trouvera naturellement une solution. Encore une fois, ca serait une preuve que Naruto est le plus imprévisible des ninjas, ça colle bien à son profil.

 

  Quant au rasengan complété à 100%, je pense qu'il ya moyen qu'il arrive à nous le sortir en plein combat contre Sasuke. Je trouverai trop répétitif le fait de balancer un nouvel entraînement pour cette technique...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je pense que Naruto va réussir a compléter le FRS en plein combat, pas forcément contre Sasuke vue que ce jutsu le "briserai" et c'est pas vraiment son but (en meme temps, il avait dit qu'il ramenerait son ami meme si pour cela il devait lui briser les bras et les jambes  ;D) donc je pense que ca sera contre un membre de l'aka! Lequel j'en sais rien, a voir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'est pas impossible que naruto puisse compléter le futon rasenshuriken en plein combat mais je pense et j'espère de tout coeur que ce ne sera pas le cas,car lorsqu'on regarde comment naruto a dû trimer pour réussir à arriver à 50% dire qu'il va réussir à compléter ce jutsu en plein combat n'est pas vraiment réaliste.Naruto a beau être le ninja le plus imprévisible,je doute qu'il puisse faire une telle chose au mieux il réussira à monté à 60,70 ou 75%.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

salut tous le monde,

Pour ma par je pense que Naruto pourai posséder plusieur affinniter un peu comme Kakuzu enfin peut etre pas les 5 mais trois serait classe moi je pense au vent qu'il a deja a l'eau car il invoque gamabunta (ou un truc du style) et a la terre car comme sa deja etait dit il a creser un trou dans le sol lors des examens

 

Je pense que il pourrait créer une nouvelle technique une tornade d'eau qui se lance pas commme le rasenshuriken qu il doit acconpagner et jpense que Kakashi va lui aprendre a se battre plus a distance

Voila mais teorie

 

P.S. dans le topic quel est votre ninja preferer vous avez oubliez JIRAYA qui est MON preferer voila

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  A la base dans son entraînement sa limite était de deux rasenshuriken et il en a bien claqué un 3eme contre Kakuzu, sans compter que c'était uniquement des clones qui en faisaient. A mon avis il est tout a fait capable de claquer ce genre de truc dans un gros combat..

 

  Cela dit, je pense qu'on ne devrait pas trop oublier Kyubi. Malgrés lui, Naruto pourrait tomber sous son emprise s'il se retrouve en mauvaise posture. En plus de ça si Yamato ne se retrouve pas à côté de lui, il y a fort à parier qu'il craquera en faisant le rasenshuriken.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

franchement si il pouvait trouver un moyen de contrer les effets du fuuton rasen shuriken sur son corps, genre en faisant en sorte que son corp degage une certaine dose de fuuton, qui puisse contrer les aiguilles dont tsunade parle, et en meme temps trouver un moyen de pouvoir lancer sa technique, sans qu'il n'ait à se trouver à proximité, son jutsu il serait parfait, parce que pour l'instant ça technique de diverssion à bien fonctionné, mais je doute que ça continu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais franchement si on refléchi bien naruto pendant ces 2 ans et demi moi je trouve qu'il a pas appris grande chose apard de pourvoir metrise le chakra de kyubi et metrise kyubi jusqu'a la 3ème queux non ?comparer a sasuke qui a apris beaucoup j'ai l'inprétion

moi mon opignion est que naruto va avoir un vitesse extraordinaire car moi le vent je l'asosi a la vitesse pas vous ?

puis par rapport a se fameux jutsu inconu je pense qu'il doi etre extraimement dangereux car jiraya lui demande de ne pas l'utiliser !

 

 

 

 

PS : Désoler pour les faute d'ortographe

 

 

puis par par rappor au scintillement du corp .... je pense qu'il poura le metriser un jour

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...