Aller au contenu


Quels seront les jutsus de naruto ?


Neik
 Share

Messages recommandés

On peut pas vraiment dire que naruto sort d'un entrainement puisqu'il a interrompu cette entrainement pour aller aider la team de shika,en gros,il n'a pas fini son entrainement d'autant plus que le futon rasenshuriken n'est pas complet à 100% alors je pense qu'il ferait mieux d'y retourner pour peaufiner son éventail de jutsu futon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je suis d'accord avec toi Melkor, je pense qu'on aura droit au moin a une partie de l'entrainement de Naruto (si il y retourne, et ca serait bien pour lui) du genre le début ou on voit sa motivation et tout un petit blabla sur le fait qu'il veut surpasser Sasuke...et on retournera vers Sasuke...encore ???bref...a suivre

 

Et lorsque je parle d'une arme pour Naruto, ca serait une "lame" de la meme matiere que les points américain d'Asuma (qui absorbe le chakra) et donc qui découpe tout sur son passage! Ca irait bien au personnage de Naruto "le gros bourrin"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que si Naruto obtiendrait une ame ça ne serait surement pas une massue parce que, comme il a était dit auparavant ça ne collerait pas du tout avec le personnage ...

C'est pour ça que j'ai penser au Kunaï qu'obtient Kakashi quand il était sous les ordres de Yondaime (Je ne sais pas si ça déjà était dit ...). Si Kakashi le donne à Naruto alors il pourrait combiner son futon avec, comme le faisait Asuma, et là ça collerait avec le personnage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avoue que Naruto avec une arme, ça me convainc pas du tout. Je sais pas ça vient du personnage. Ce serait comme voir Jiraya, Tsunade ou Sakura avec une arme, en fait ça me parait pas nécessaire :-\.

 

Par contre après le chapitre 350 si on se met dans la tête de notre petit Naruto il devrait penser un truc du genre:

 

        - Sasuke a battu Orochiaru

        - Moi j'en était pas capable la dernière fois (sur le pont)

        - Donc Sasuke est plus fort que moi

        - Donc faut que je m'entraîne pour le battre (ah la la la rivalité 9_9)

 

Et on peut dans se cas se demander si le retour de Jiraya ne tombe pas à pic ;), après tout on l'a pas trop vu le sanin dans la next gen. Peut être entraînera-t-il Naruto avec Kakashi, mais pour quels jutsus?

 

Là, l'hypothèse d'une nouvelle affinité ou plus généralement d'un nouvelle élément me parait très improbable puisqu'il ne maîtrise que quelques (je suis gentils :P) techniques futon.

 

Peut être de nouveau jutsus futons.

 

Une arme même si j'en doute.

 

Ou peut être un entraînement avec Gai pour amélirer son taijutsu et apprendre comment "lutter" contre le sharingan et bien sur augmenter sa vitesse.

 

Ca fait beaucoup d'hypothèse mais à mon avis on aura la réponse rapidement. Je vois bien le même scénario que lors du combat contre Hidan et Kakuzu c'est à dire que d'un coté on suit Sasuke et ses potes et de l'autre, sans forcément qu'on voit tous, on suit la suite et fin de l'entraînement de Naruto.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec Konzen Doji: un entraînement avec Gai lui serait bénéfique à bien des points de vue, même si le jutsu "idéal" pour être au top niveau pour lui serait le "shushin no jutsu" du Yondaime, mais bon, ce serait très difficile à obtenir à mon avis. Sinon, pour Naruto, au lieu d'apprendre un nouveau changement de nature, je pense que pour l'instant, il ferait mieux de se concentrer sur la maîtrise parfaite du fuuton; cette maîtrise serait ensuite soit couplée à une arme blanche, car comme le dit Asuma, le Fuuton(avec une arme) est le plus utile au niveau offensif à courte et moyenne distance; soit cette maîtrise serait matérialisée par une manipulation accrue du chakra, comme lorsque Kiba défie Hayate.

Enfin, pour ceux qui souhaiteraient que Naruto maîtrise Doton, c'est vrai que c'est une bonne idée car Jiraya excelle dans ce domaine, mais il ne faut pas oublier que Sasuke utilise Raiton à un haut niveau, et dans ce cas-là on aurait en plus de Katon>fuuton, Raiton>Doton...à voir donc si le but de Naruto est toujours de "battre" Sasuke, ou de l'aider...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut-être s'entrainera-t-il à contrer le défaut de sa technique (les dégats qu'elle cause à l'utilisateur) en l'ulisant vraiment comme un Shuriken Futon, c'est-à-dire à distance...

 

On m'enlevera pas de l'idée que la création de cette technique est tout de même étrange :

"Un jutsu créé pour ramener Sasuke" ... moi je me dit que la seule chose qu'il peut réussir à faire avec un technique pareil c'est le tuer!  :(  même Sasuke resisterai pas à cette technique si elle le touche (et si elle le touche pas c'est sans doute lui qui battra Naruto) enfin c'est mon avis!  ;)

 

Moralité : Naruto ferait bien de s'entrainer sur autre chose et de mettre le RasenganFutonShuriken de coté pour l'instant...

moi aux débuts de la saison2 j'était un déçu de voir que Naruto n'avait pas appris de techniques originals (à part une variante du Rasengan vous avez vu d'autre nouvelles techniques vous?  ???)

Apprenez-lui des techniques potables vous autres bon sang! xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je trouve que naruto devrais apprendre le taijutsu chez gai et completer la fleur de lotus ou des choses comme ca avec des impact de futon (un peu comme dans avatar mais en moin gniangnian) genre il donnerait un coup de poing et meme si il ne touche pas son adversaire il se prend une decharge de futon .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut dire des tas d'idées de technique possible....mais surement aucune ne seront réalisées !!!

 

Le truc c'est qu'au début du manga, Kishi avait bien bien insisté sur le fait que Naruto était "nul" on dira.....excusez-moi c'est pas vraiment le mot qui va le plus à l'idée mais j'en ai pas d'autre pour le moment...puis au fil du temps, dans les Naruto "normal", ce dernier à évolué en apprenant des techniques surpuissantes (Rasengan, Kuchyose, puis aussi son Kage Bunshin qui est  puissant avec lui^^). Par rapport au autres Genins, il était fort mais ce à cause de ses techniques qui avait une très grande puissance d'attaque !!

 

Cependant, malgré tout çà il a aussi augmenté ses performances en Taijutsu et autres, un peu quand même, car tout est un ensemble en gros !!

 

Puis maintenant, depuis le début de Shippuden, on sait que depuis le combat contre Kakashi, il est devenu bien fort, limite au niveau de kakashi, puis avec l'entrainement du FRS, on sait tous que pour kakashi il est le seul à pouvoir surpasser le Yondaime et bien s^ur que notre Naruto dépasse kakashi !!

 

Maintenant, en parlant des nouveaux jutsus de Naruto, personnellement, j'aimerai bien le voir maitriser on dira une bonne dizaine de techniques, ceci serait largement possible avec ses clones, mais à mon avis, ce n'est aps comme çà que Kishi l'a prévu...je pense qu'on pourrait espérer (car j'aimerai bien) le voir continuer à maitriser le Fuuton  à 100% mais pourquoi l'apprendrai-t-il à 100%, c'est utile avec les armes surtout, or il n'a pas d'armes pour le moment !! Pour moi, la maitrise du Fuuton, et des autres techniques de nature Fuuton serait très bien, mais je pense que c'est nos désirs et non ce qui va se passer....

 

Et ceci pour la simple et bonne raison qu'on sait tous également que Naruto manque de vitesse, et oui tout lemonde n'a pas l'ADSL^^, nan sérieusement, contre Sasuke, qui faut rappeler est son rival, il n'a pas je dirai un quart ou même soyons gentil la moitié de la vitesse de Sasuke...or pour le battre et dans l'ordre des choses, je pesne que c'est plus logique d'augmenter sa vitesse, et comment augmente-t-on la vitesse, en maitrisant le Taijutsu....mais on peut aussi penser à du Fuuton là-dedans, des idées sont déjà sitent dessus, du genre des "semelles" de fuuton pour glisser...enfin voilà ce que je pense !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ido-san:

Katon>fuuton, Raiton>Doton

c'est vrai, mais Fuuton>Raiton, et Doton>Katon, donc que Naruto apprenne le Doton serait l'idéal...

Sinon, plus qu'une arme, que Naruto utilise une épée de vent serait interressant, même si Sasuke utilise une épée Raiton  :-\, en plus, comme Kusanagi est difficilement contrable, pas sur qu'une arme ayant une consistance ne se ferait pas couper, même pleine de chakra Fuuton.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas sûr que Doton soit supérieur à Katon, mais bon passons...Quand je parlais de cette histoire de supériorités d'affinités, c'était pour rappeler que le fait que certains veuillent que Naruto apprenne Doton était un peu paradoxal, dans la mesure où, dans le chapitre 333, Yamato dit à Naruto de s'estimer heureux de ne pas être d'affinité Doton.

 

 

Concernant la vitesse de Naruto, comme certains et moi-même l'avont dit plus haut, la panacée semble être "Shushin no jutsu" de Yondaime Hokage, mais ce dernier étant décédé, cette technique peut-elle être encore inculquée à Naruto? (cela impliquerait que quelqu'un d'autre la connaisse, ou du moins ses fondements). Si non, il est clair qu'il devra améliorer sa vitesse pure, et que Gai peut être  tout indiqué pour cela,ou même Kakashi, qui se débrouille bien aussi dans ce domaine lol.

 

 

Enfin, c'est vrai qu'une manipulation du Chakra en forme d'épée pourrait être profitable à Naruto, dans la mesure où cette épee serait difficilement parable, et en plus, elle pourrait rivaliser avec la nouvelle manipulation du Raiton que semble avoir  montré Sasuke au ch. 343.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca serait un peu bête que Naruto soit d'affinité Doton...

 

Sasuke a le Raiton & Katon. Si Naruto a Fuuton & Doton, cela signifie que:

Sasuke bousille le Fuuton avec son Katon, et explose le Doton avec son Raiton...

Mauvais plan pour Naruto...  :(

 

La bonne combinaison pour Naruto est Fuuton + Suiton, car alors:

Naruto squize le Raiton avec son Fuuton, et noie le Katon avec son Suiton!

 

Ceci dit, ca serait trop beau, je pense que Naruto ne possèdera QUE son Fuuton, mais à un niveau jamais encore égalé (rappel: le fuuton-rasen-shuriken n'est qu'à ~50%... :o)

 

Cela lui permettrai en plus d'aider Sasuke à vaincre Itachi avec un combinaison de Katon+Fuuton surpuissante!

D'autant plus que Kishi doit nous réserver une surprise avec le Katon de Sasuke, puisque nous ne l'avons pas encore vu l'utiliser... (il a juste failli, mais a été stopé par Oro lors des retrouvailles)

Va-t-il nous pondre un truc de ouf comme cracher du magma ou s'envoler genre les "4fantastiques"...? (hum...il doit y avoir un topic pour en parler...)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très franchement,voir naruto avec un autre élément est une idée plus que séduisante mais je doute que naruto va s'aventurer dans la maitrise d'un nouvelle élément alors qu'il ne maitrise pas totalement son affinité,naruto doit avant tout compléter son FRS et apprendre quelque jutsu futon et ensuite il pourra s'orienter vers un autre élément.

 

P.S:Tayou,c'est le suiton qui est supérieur au katon pas le doton.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut aussi retenir que Naruto a retrouvé Ero Sennin son sensei, je ne pense pas que Kishi nous l'ai montré au dernier chapitre de manière anodine. Naruto a ait évoluer le rasengan qui est une technique à la base du yondaime qui avait comme maître : notre ermite pervers. Ce dernier peut sùrement aider d'une manière ou d'un autre Naruto dans ses entraînement à venir. Il possède tout de même une grande expérience du combat et un bpn nombre de techniques ...

 

Ceci dit je rêve encore d'un Naruto utilisant une arme, ça correspond tellement bien à son style que je ne peux m'empêcher de me dire que Kishimoto l'a fait exprés et qu'il va lui fournir une arme bientot. Et puis un duel entre Sasuke, son raiton, son katon et kusanagi et Naruto avec son futon et une arme, avouez qui n'en rêve pas ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On ne peut qu'espèrer que jiraya entraine à nouveau naruto pour le rendre plus fort,mais vu ce que ca à donné en 2 ans et demi je ne vois pas ce que jiraya va lui apprendre(meme si je crois que naruto a appris des jutsu de jiraya mais qu'il ne peut pas les utiliser pour une quelconque raison mais peut-etre aurons nous la surprise de voir jiraya dire à naruto qu'il peut utiliser les jutsu qu'il lui a enseigné pendant 2 ans et demi).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qu'il y a de nouveau, c'est que maintenant Naruto peut considérablement diminuer le temps d'assimilation d'une nouvelle technique, grâce au recours aux clones. Ainsi, il se peut (pure hypothèse) que Jiraya lui apprenne désormais des techniques qui auraient normalement été hors de la portée de Naruto, c'est-à-dire impossibles à apprendre en un peu moins de trois ans.

 

En ce qui concerne l'avertissement de  réserve de Jiraya à Naruto, parle-t-il de "puissance", de "pouvoir", comme le laisse entendre l'animé, ou bien de jutsu comme c'est écrit dans les scantrads? Si la seconde hypothèse est la bonne, ça nous fait un gros jutsu bien balèze en réserve pour Sasuke et Naruto, ce qui laisse la porte ouverte à bien des suppositions...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet c'est un point crucial que l'emploi de ce mot, car cela peut faire référence "seulement" au chakra de Kyubi, ou bien à un jutsu surpuissant non encore montré...

 

Ca serait super si c'était ça, mais honnetement j'y crois pas trop... Vu que c'est avant l'épisode "4queues", on peut supposer que Jiraya parlait du danger de ce pouvoir, d'autant plus qu'il a aussi mis Kakashi en garde de ce pouvoir, mais en précisant cette fois le danger du mini-Kyubi, tout ça...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'hypothèse des queues ont peut l'oublié je pense ou alors c'est une erreur scénaristique parce que naruto ne savais même pas qu'il pouvait se mettre dans cette état, donc c'est assez étrange de mettre en garde naruto sur une chose qu'il ne sait pas. Enfin c'est un jutsu et je vois mal le recours à kyubi être un jutsu pour lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il serait inutile que Naruto complete le FRS car celui-ci et déjà bien assez dévastateur ;D

J'aimerai bien voir la réaction de Jiraya apprenant que Naruto a réussi à créer ce Jutsu.

Le lien entre Naruto et Yondaime est de plus en plus évident, l'apprentissage du scintillement du corps semble la suite logique...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que celui-ci cause déjà des dégâts considérables;cependant, il possède encore quelques pistes d'amélioration:

 

-il est pour l'instant encore dangereux pour l'utilisateur, donc il serait préférable d'atténuer, voire de supprimer ces néfastes effets secondaires.

 

-Comme le dit Kakashi, la durée d'utilisation du  Fuuton Rasen Shuriken n'est encore de quelques secondes, il faudrait essayer de rallonger cette durée.

 

-Enfin, le jutsu a beau s'appeler "shuriken", Naruto est pour l'instant obligé de s'approcher au corps-à-corps pour atteindre son ennemi,(comme le Rasengan normal me direz-vous) et peut-être que la finalité de cette arme est de pouvoir être lancée.

 

Maintenant nous verrons bien si quelqu'un est capable d'inculquer ce fameux "shushin no jutsu" à Naruto, ce qui lui conférerait un avantage décisif, notamment "contre" Sasuke.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ce qui est de la vitesse de Naruto, il doit s'être amélioré un peu avec sa nouvelle maîtrise du chakra de Kyubi: on a bien vu que dans tous les combats où Naruto utilise ce chakra; sa vitesse augmente dés qu'il fait appel au démon (il étonnes Haku, puis Neiji, puis Sasuke...) donc maintenant qu'il arrive à contenir ce pouvoir, il devrait aussi être plus rapide, même si c'est sur qu'il ne peut pas rivaliser avec Sasuke...

Fuuton>Raiton, et Doton>Katon
c'est vrai, désolée, c'est Suiton> Katon ^^
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'hypothèse des queues ont peut l'oublié je pense ou alors c'est une erreur scénaristique parce que naruto ne savais même pas qu'il pouvait se mettre dans cette état, donc c'est assez étrange de mettre en garde naruto sur une chose qu'il ne sait pas. Enfin c'est un jutsu et je vois mal le recours à kyubi être un jutsu pour lui.

 

???

 

Bien sur que si il le savait, vu que Jiraya a été laissé a moitié mort par Naruto dansun champ de ruines, il a bien été obligé de lui dire... D'ailleurs lorsque Naruto apprends qu'il a blessé Sakura, il dit "comme cette fois la" (avec un flashback sur Jiji tout démonté...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il serait inutile que Naruto complete le FRS car celui-ci et déjà bien assez dévastateur ;D

J'aimerai bien voir la réaction de Jiraya apprenant que Naruto a réussi à créer ce Jutsu.

Le lien entre Naruto et Yondaime est de plus en plus évident, l'apprentissage du scintillement du corps semble la suite logique...

 

C'est vrai qu'il est assez dévastateur, mais il a sùrement besoin d'être compléter, il était tellement dangereux pour son utilisateur que Tsunade l'a scellé alors quel interet d'avoir un jutsu aussi puissant si ce n'est pour l'utiliser. Je ne pense pas en plus qu'il va gagner en puissance mais surtout que les risques pour son utilisateurs vont disparaitre. Pour ce qui est du scintillement du corps je pense que Yondaime était le seul à connaître cette technique, il est, pour moi impensable que Naruto l'appennes de quelqu'un et qu'il soit en mesure de l'apprendre tout simplement (pour le moment ...). Je ne pense pas que le rasenshuriken se lancera à l'avenir, par contre Naruto peut facilement apprendre de nouveaux jutsu à moyenne distance de futon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très franchement,j'aime bien la technique de vitesse de yondaime mais j'espère de tout coeur que naruto n'apprendra pas ce jutsu,ca ne me dérangerais pas que naruto sache utiliser ce jutsu mais si naruto l'apprend quel seront les jutsu qu'il n'aura pas recopié de yondaime?Où la diversité dans tout ca?N'est-il pas plus intéressant de voir naruto inventer ses propres jutsu?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout a fait d'accord avec toi naruto vs sasuke, le scintillement du corp est utile (meme plus :P), et il est claire qu'il serait d'une grande aide pour Naruto vue que celui-ci a "quelques" difficultés niveau vitesse...mais revoir Naruto "copier" un jutsu du Yondaime?? Avoué que ca serait chiant..

 

Ok on le compare a lui mais il y a des limites...et puis, si quelqu'un du genre Jiraya ou Kakashi savait comment utiliser se jutsu, je pense qu'il l'aurait déja fait! Il est possible que Kakashi ait gardé le kunai du Yondaime, vue que celui-ci lui en avait fait cadeau mais bon...Je le vois bien remedier a ca grace a son futon, ou bien tout simplement un entrainement avec gai comme ca a déja été dit..

 

Il est vrai que le retour de Jiraya a Konoha n'est pas un hazard, enfin c'est ce que je crois. Kakashi ne pouvant plus aider Naruto dans sa progression (au niveau du FRS) peut etre Jiraya va l'aider pour le completer et meme (je croise les doigts) lui apprendre de nouveau jutsu, surtout Futon!!

 

Et pour finir, moi aussi je pense réelement que Naruto va avoir droit a une nouvelle armes! Pitié Kishi...donnez lui un katana bien stylé!! SVP...j'en peut plus de ces vieux kunai...c'est bon pour Tenten ca, ou Ino, mais pas pour Naruto...Faut relever le niveau! Meme shika a de nouveaux jouer... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...