Aller au contenu


Quels seront les jutsus de naruto ?


Neik
 Share

Messages recommandés

Oui moi aussi j'avais penser à un truc du genre lopuso!

 

J'ai une petite hypothese a se sujet.Rappel toi lors du combat Naruto vs Gaara, il se concentre avant de faire le "super" kage bushin et on voit une sorte de bulle de chakra tout autour de lui... Comme Naruto peut changer la nature de son chakra, il pourait faire cette barriere de futon en concentrant son chakra comme il l'avait fait avant (cf Naruto vs Gaara) et en changeant la nature, ca crérait la bariere...

 

Et puis, ca peu avoir un double effet,une bariere de protection qui pourait, comme tu la si bien dit, au moin ralentir les attaques pour ne pas dire les stopper net!(le futon tournant a une vitesse folle!!) et puis en relachant tout se futon tourbillonant, ca pourait faire un genre d'attaque (avec des lames de futon qui découperai tout...) ou alors tout simplement une sorte de "pression" qui pourait bouger l'ennemi et donc le destabiliser...

 

Ban c'est vrai c'est un peu gros ce que j'imagine, mais j'aime bien.... ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  Moi je pencherait pour un bon nombre de jutsu basé sur le futon dont une lui permettant d'acquérir une vitesse "ultime". Ainsi qu'importe l'adversaire et ses affinités, il pourrait rivaliser avec n'importe qui.

  Par ailleur, une nouvelle technique qui lui pemettrait de maitriser l'espace temps et pouvoir rivaliser avec le MS qu'il develloperait à grâce à la puissance et le chakra de kyuby pourrait sa technique ultime.

  Pour le fuuton rasen shurinken, elle va devenir l'une des techniques ultime de combat de naruto et s'il la combine avec une super vitesse voir avec la téléportation, se sera son attaque finale.

  Enfin, il pourrait bien sur apprendre de nouvelles afinités, tel que le katon ou le suiton, mais bon je ne pense pas que ca se fera. Au contraire, je pense qu'il va developper lui même des techniques à partir du fuuton et de ses capacités réelles de combat (un peu comme le Nidaime) tout en utilisant son kage "bunshin no jutsu" de manière optimum.  9_9

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il manque plus qu'une technique ou il prend la force de la Nature, et de tout le monde, et  avec lesquelles il ferait une super boule qui pourrait détruire une planete entière...^^.

Par contre il pourrait pas le faire en mode kyubi, car il faut un coeur pur pour la faire...

 

Quoi ? c'est Sangoku ? ah excusez moi ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

attend attend attend la c'est du hs sa  ;D !!!

non moi j'voyais bien le tourbilon de futon mais sa ressemblerais trop au tourbillon divin de neiji donc je ne pense pas que l'auteur fera une technique comme ca mais par exemple pouvoir faire des kamaitachi serait plutot sympa !

ou alors il va faire une lame de vent et decouper son adversaire avec juste apres cette phrase  9_9

"tu l'as entendu aussi hein le bruit du vent naruto"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une chose est sur,naruto devra etre très inventif car maintenant que tsunade a interdit l'utilisation du futon rasen-shuriken,il va devoir travail des jutsu moins dangereux et dans ce là,je verrais bien des lame du vent ou des tornades comme celle qu'il fait a kakuzu quand il combine avec yamato pour sauver kakashi,ino et chouji.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour je pense qu a l avenir naruto devrait maitriser des techniques de tres haut niveau sinon je ne vois pas comment il pourrait rivaliser avec un sasuke ayant obtenu le MS.

vu qu il  pourra utiliser sont futon rasen shuriken qu au dernier recour , se jutsu qui peut blesser naruto.

pour ma part je pense qu il maitisera des techniques de futon mais egalement des jutsu permettant d augmenter la vitesse ( peut etre des jutsu du yondaime qui sait)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Naruto peut apprendre beaucoup de jutsu futon,en fait,avec la méthode d'entrainement de kakashi,naruto peut s'amélioré en tout encore faut-il le vouloir.

 

Avec cette méthode d'entrainement,naruto pourrait devenir un ninja de premier plan si il travaillait plus son taijutsu et son genjutsu,il a la chance de pouvoir progresser rapidement mais quand on voit son niveau en taijutsu(banal)et genjutsu(médiocre)on n'a pas l'impression qu'il a la capacité de progresser rapidement.

 

P.S:avant meme de penser à faire des jutsu futon,naruto devrait commencer par réussir le rasengan à une main et trouver le moyen de compléter le futon rasen-shuriken sans pé... le bras.

 

P.S2:quand,il aura fait tout ca j'espère qu'il sera capable de maitriser le futon aussi bien que nidaime controle le suiton(le reve) ;).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait,le mieux c'est que naruto reprenne l'entrainement,le futon n'est pas une affinité facile car il est quand meme difficile d'imaginer des techniques pour cette élément mais avec le ninja le plus imprévisible de konoha,on peut s'attendre à tout.

 

Quand on regarde bien les jutsu futon qu'il y a eu dans le manga,on voit pas vraiment comment naruto va faire pour en apprendre vu qu'il y en a presque pas,on a plus qu'a prier pour que kakashi en connaisse quelques un et les apprennent à naruto.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour que naruto apprenne de nouvelles techniques futon sa va etre difficile vu que d'apres kakashi il y a peu de gens qui maitrise le futon a konoha, c'est d'ailleur pour sa qu'il envoi naruto voir assuma le maitre de shikamaru qui etait le seul a sa connaissance a avoir l'affinité futon mais maintenant qu'il est mort c'est foutu pour naruto. Je pense que naruto va devoir inventer ses propres techniques futon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas pour etre défaitiste mais inventer des jutsu qui de surcroit appartienne à une affinités plutot rare,n'a rien de facile alors ca sent vraiment mauvais pour naruto.

 

Ensuite,on connait les effets de futon+rasengan mais maintenant à partir de quoi naruto va t-il se baser pour réussir à inventer d'autre jutsu futon.

 

P.S:la tache s'annonce ardue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère que naruto aura la bonne idée de s'entrainer à une autre affinité car le futon est très rare alors je ne vois vraiment pas à qui il va s'adresser pour pouvoir progresser en futon.

 

Edit Ryu : Il a qu' allé faire un tour a Suna, ils sont fort en fuuton eux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le truc c'est que Naruto doit posséder un jutsu surpuissant et inégalable (vu que c'est lui le héros, quand même...). Avec son rasengan-fuuton, c'est en bonne voie... Car il m'a tout l'air d'être un jutsu imparable!

 

Si Naruto doit posséder d'autres affinités, il doit donc être le meilleur dans celles-la.

Or, Sasuke déchire en Raiton et Katon, Gaara déchire en Doton, et pour le Suiton...(y'a bien le Nidaime, mais il est mort...) mais on a quand même face-de-merlu-Kisame!

 

Je pense donc plus probable que Naruto ne développe que le fuuton (mais à fond) étant donné que les autres éléments sont déjà "monopolisés" (à moins qu'ils les surpasse, mais ça parait peu plausible).

En plus, la NextGen s'appelle quand même Naruto Shippuden - la légende de la tornade ...  ;)

 

PS: Si cela s'averait vrai, je trouverais quand même cela dommage...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai l'impression que la relation naruto-futon va etre une vrai partie de poker à la naruto,c'est à dire que c'est maintenant qu'il va nous prouver qu'il est le ninja le plus imprévisible de konoha,le futon est une affinité difficile mais avec son imprévisibilité il va réussir à controler parfaitement le futon rasen-shuriken et il va certainement nous créer d'autre jutsu futon(j'espère).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement je vois bien Naruto réupérer une arme de corps à corps pour pouvoir rivaliser avec le Kusanagi de Sasuke, à savoir quelle sera cette arme (j'aimerai bien autre chose qu'un sabre ça nous changerai un peu). Aprés des jutsu à moyenne ou longue distance ne pourrait certainement pas lui faire de mal puisqu'à part au coprs à corps ces techniques ne touchent pas. L'approche avec des kage bunshin n'est pas une mauvaise technique mais cela ettoferai un peu plus le personnage d'aprés moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je partage ton avis,naruto avec une arme se serait assez sympa.Concernant les jutsu à longue distance et à moyenne distance,naruto en aurait bien besoin mais quand on connait la difficulté pour pouvoir faire des jutsu futon,je pense qu'on ne peut pas jikaner(pour l'instant lol).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand on y pense, Naruto a eut affaire à des justu Futon d'un haut niveau quand il s'est battu contre Kazuku. Hors qui était là au même moment : Kakashi. Ce serait sympa que ce dernier ai copier les techniques et les fasse apprendre à Naruto tel que les gégâts de pression ou autre.

 

Ca permettrai à Naruto d'appredre de puissantes techniques sans qu'on ne sache d'où il les sort comme un entrainement normal pourrait le faire. Qu'en pensez-vous?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais déja pensé à l'hypothèse de kakashi qui apprend des jutsu futon à naruto mais le problème est de savoir si kakashi maitrise le futon.Si jamais c'était le cas,ca permettrait à naruto de progresser plus vite sans avoir à trop se creuser la tete à inventer des jutsu futon.

 

P.S:si,il apprend des jutsu futon j'espère qu'il aura l'idée de faire des variantes à ses jutsu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je vois bien naruto projeter une vague de chakra devant lui sous forme vent pour blesser son adversaire ou contrer un jutsu, à la maniere d'un chevalier jedi qui tend le bras devant lui et repousse les ennemis.

 

Je suis con, on l'a déjà vu effectuer un jutsu de type fuuton dans la premiere saison mais ca personne l'a grillé: combat vallée de la fin, sasuke allongé sur le dos au niveau de l'eau, naruto le survole en mode kyuubi, sasuke fait un énorme katon, naruto le repousse en soufflant/criant. Alors certains qui ne peuvent s'empecher de démonter toutes les théories proposées (  pour eux c'est jouissif, comme si ils étaient sexuellement frustrés, mais personne n'est visé en particulier) diront que c'est une explosion du chakra de kyuubi. Peut-etre.... mais j'aime à penser que comme c'est son affinité, encrée au coeur meme de sa nature (gènes?), il a pu l'utiliser inconsciemment. C'est pas impossible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui ce serai un jutsu assez interessant pouvant ainsi provoqué des dégâts eventuellement à distance ce qui manque disons le bien cruellement à notre petite tete blonde. Pour ce qui est de la vallée on en a maintes et maintes fois parler et sans vouloir passer somme tu le dis si bien pour quelqu'un "qui ne peuvent s'empecher de démonter toutes les théories proposées (  pour eux c'est jouissif, comme si ils étaient sexuellement frustrés ...)" je te rassure tout va bien pour moi, je crois bel et bien que c'est uniquement son chakra et non son affinité fuuton qui est propulsé dans cette situation, si tu lis la suite tu vois que son chakra (oui celui de kyubi plutot)qui le protège des attaques katon de Sasuke.

 

@naruto vs sasuke : Je ne pensais pas vraiment au fait que Kakashi maîtrise le fuuton mais plutot qu'il ai copié les techniques de Kazuku, il ne pourrait êut être pas les reproduire mais les transmettre à Naruto, pourquoi pas? Connaissant l'imagination du héros il pourrai en ressortir quelques techniques.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non ca va t'es pas trop méchant. Moi je dis juste que tout est possible. Le chakra de kyuubi le protege des coups à la suface de la peau de naruto, mais la on voit que ca s'etend (l'annihilation du katon) jusqu'à la source, à sacoir sasuke, qui est à plusieurs dizaines de metres. Le chakra de kyubi est rouge, la c'est son souffle qui contre le katon. Ou alors c'est le chakra de kyuubi qui rend naruto sur puissant (ce qu'on sait deja) et qui fait que rien que le souffle de naruto peut contrer le katon de sasuke.... comme superman. Enfin bref...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Lorsque Naruto repousse le katon de Sasuke, je pense plus à un souffle de chakra de Kyubi plutôt qu'un jutsu futon. Pour ce qui est d'autres techniques futon, je pense qu'il pourrait en maîtriser mais dans une autre saison, apres un bon de quelques années comme on l'a vu pour introduire la NG. Actuellement Naruto à mieux à faire:

- soigner son bras,

- trouver une méthode pour se protéger du rasenshuriken,

- maîtriser plus longtemps le ransehuriken,

- compléter le rasengan à 100%

- trouver une éventuelle parade au katon de Sasuke

- ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec tous ce que tu dis dans ton post Neik,on peut penser que naruto n'a pas le temps de chomer.C'est en effet les priorités de naruto mais quand on sait à quel point la méthode d'entrainement de naruto est efficace,on peut s'attendre à un peu plus de sa part.

 

P.S:Quand,il aura fait tous ca,on pourra dire que naruto a terminé son premier entrainement et qu'il peut commencer le deuxième.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...