Aller au contenu


Quels seront les jutsus de naruto ?


Neik
 Share

Messages recommandés

Je te comprend pas quand tu dit quand au faite d'avoir l'affinité suiton c'est inutile bien sur que c'est utiles. Il maitrise deja le fuiton avec le suiton sa deviendrai un monstre donc pour moi sa serait très utiles mais de toutes façon je pense pas qu'il pourrait maitriser le suiton mais qu'il pourrait plutot avoir l'affinité du doton.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Quant je dis pas utile c'est que le suiton ca pourrait venir des grenouilles,avec les teppodama et autres joyeusetés.Bizarrement je pense que Naruto pourrait developper le doton car pour moi c'est bien bourrin et bon Naruto c'est pas le top du top niveau finesse!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprend pas ta logique il peut invoquer des grenouilles donc il pourrait peut etre maitriser le suiton non je trouve sa absurde le yondaime lui aussi pouvait invoquer les grenouilles, aussi pourtant il maitriser pas le suiton. Le doton encore oui mais suiton je vois pas pas  si il pouvait avoir les techniques doton comme le 3ème hokage sa serait un monstre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème c'est que Kishi montre un Naruto pas trop polyvalent donc perso je verrais Naruto dans le style de Nidaime qui selon mes souvenirs tirait sa force d'une extraordinaire maitrise du Suiton pour Naruto ce serait du Fûton et c'était une bête de taijutsu donc à voir....

 

Mais je pense que Naruto sera un mix entre Nidaime et Yondaime

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, j'aime bien ton idée Yondaime. Je ne le voyais pas vraiement maitriser le suiton tout simplement car il serrait une "arme anti-Sasuke" et je n'en voit pas le but et svp ne me sortait pas des théories du genre " il va créer un jutsu hyuton" comme ca avait été dit précédament...

 

Mais si comme tu dis, et c'est logique, Naruto utilisait ses grenouilles afin d'utiliser des jutsus suiton plutot que de maitriser cet élément, je trouverait ca plus logique! Moi je le voi bien comme LE maitre du futon. Et ca voudrait dire qu'il sait utiliser ses invocations au bon moment!

 

Pour une seconde affinité, je pense qu'il faut la zapper pour le moment, mais c'est vrai que le doton lui va tres bien...et apres tous, il a des senseis qui sont des pro en la matiere (Yamato et Jiraya, et aussi Kakashi...).

 

Pour ma part, je pense qu'il a quelques petits jutsus futon en réserve et ca sans compter le Futon rasengan et le FRS et qu'il va nous faire une ch'tite démo pour son prochain fight  ;) (du moin j'espere  :-\).

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème c'est que Naruto a un potentiel grandement inexploité car bon même sans Kyuubi il a la plus grande quantité de chakra,donc jpense que grâce à l'entrainement made in Kakashi il peut maitriser toute la gamme de Fuuton c'est pas pour rien que il est vu par Kishi comme Fuushin tout comme Sasuke est vu comme Raishin!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou sinon on sait que le Yondaime se deplacer a une vitesse hallucinante dout ( orthographe ? ) son surnom de " l'eclair jaune de Konoha ". Sa se trouve il tirait cette vitesse de la maitrise du Fuuton, qui, poussait a son maximum, pourrait servir de moyen de propulsion.

Je verrais donc bien Naruto faire pareille, histoire d'augmenter les ressemblance avec le defunt grand blond  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le futon c'est sans doute l'afiniter qui offre le plus grand potentiel quand on voit les justsu de baki temari ou même asuma on ne peut prédire qu'un bel avenir pour naruto quand il maîtrisera cette affinité a la perfection.

 

pas besoin d'arme il peut crée une lame de vent comme baki ensuite peut attaquer a longue distance comme temari et avoir une protection similaire a celle de gaara avec le vent remplacent le sable.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mouais mais une defence faites de vent est vraiment tres loin d'etre efficace ...

craque une allumette a coter et t'auras du naruto rotis  :-X...

Et comme sasuke est un grand ami des katons , ca risque de poser probleme , le probleme avec les technique de vent c'est qu'on ne peut pas en imaginez milles (pour ma part en tout cas)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mouais mais une defence faites de vent est vraiment tres loin d'etre efficace ...

craque une allumette a coter et t'auras du naruto rotis  ...

Et comme sasuke est un grand ami des katons , ca risque de poser probleme , le probleme avec les technique de vent c'est qu'on ne peut pas en imaginez milles (pour ma part en tout cas)

 

C'est ta vision propre mais sache que si Naruto arrive à surpasser le niveau de Sasuke et à faire une protection fuuton surpassant la force du Uchiwa ben il sera très protéger voire la meilleur protection du Uzumaki !!!

 

Perso je pense qu'il apprendra le suiton qui pourra contrer les attaques katon de son ami !!

 

PS : je ferais teès bien Naruto avec comme affinité fuuton et en complément suiton et doton ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment vous vouler faire une défence en vent? Tout traverse l'air, Gaara se sert de sable pour se défendre (je dis ca car son bijuu controle le vent en fait). Comme on l'a vu avec Asuma et Temari, le futon permet d'attaquer, aussi tous les jutsus de Naruto à base de futon serons des jutsu offencifs (enfin je dis ca mais avec Naruto on ne peut pas savoir). Il est évident que son jutsu prendra la forme d'une tornade plus tard, en effet son nom est très significatif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comme vous y aller les mec: naruto qui maitrise trois affinité, rien que sa... peut etre au chapitre  2576... mais la non, faut pas rèver, a mon avis il va deja assez galéré comme sa pour maitrisé parfaitement le fuuton, apprendre ou créé des techniques et trouvé une parade  face a son point faible ( le katon)...

 

Les affinité multiple c'est quand meme des cas spéciaux je trouve: on a les uchiwa et kakashi car ils ont le sharingan et peuvent copier les technique en reproduisant l'affinité, sandaime, l'autre zombie avec ses cinq coeur... enfin voila meme si naruto est destiner a devenir bien balaise, je pense que sa prochaine attaque sera soit des technique de défense fuuton, soit une technique de bourin sans affinité comme il sait si bien le faire...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai quelques peut réfléchie à une seconde affinité pour Naruto et décidement, le suiton ne me convient pas :-\

Comme je l'ai déja dit, ca ferait trop arme "anti Sasuke" et c'est ca qui me dérange! Cependant, je trouve que le doton lui va vraiment tres bien. Le coté bourin du doton et les types de jutsus de Naruto... Comme l'avait dit Jiraya, la quantité de chakra de Naruto lui permet de faire des gros jutsus, et il dit également qu'il doit se concentrer la dessus (il dit ca au moment de l'entrainer=invocation je pense, a moin que ca soit pour le rasengan...enfin bref) et de gros jutsus doton serait bien stylé et bien destructeur! :P

 

Pour ceux qui ce base sur SaSuke pour l'évolution de Naruto, j'ai trouvé un petit quelques chose. On sait que:

-Futon>Raiton

-Futon<Katon

Pour qu'il y est une sorte d'égalité, il faudrait que Naruto maitrise le doton! ca donnerait:

-Doton<Raiton

-Doton>Katon

 

Pour le Doton>katon,selon moi, le katon "renforce" le doton comme le futon le fait pour le katon!

Rappelez-vous du combat entre Sandaime et Oro, le 3eme avait utilisé un jutsu doton (un truc du genre "le dragon de terre") et l'avait renforcé avec un jutsu katon!

Si Naruto doit maitriser un autre élément, je pense que le doton serait une bonne chose!

 

J'attend vos remarques! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis tout a fait d'accord avec toi UzumakIchigo le doton serait parfait pour naruto sa s'acorde bien avec son style de combat.

 

ensuite pour ce qui est du suiton on peut dire qu'il le maitrisse grace a l'aide ces grenouille il pourrait faire combinaison un peu comme gama et jiraya.

 

pour ceux qui doute de l'éfficasiter d'une défense futon on peut prendre plusieurs exemple comme le chef des bounto dans bleach sa protection est quasiment parfaite.

 

et pour ce qui est du katon si le vent souffle plus fort que les flammes naruto n'aurait pas a s'inquiéter.

 

car cette histoire de tel élément plus puissant qu'un autre est juste valable quand les 2 jutsu on la même puissance.

 

on peut aussi voir l'épisode 217 de naruto.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comme vous y aller les mec: naruto qui maitrise trois affinité, rien que sa... peut etre au chapitre  2576... mais la non, faut pas rèver, a mon avis il va deja assez galéré comme sa pour maitrisé parfaitement le fuuton, apprendre ou créé des techniques et trouvé une parade  face a son point faible ( le katon)...

 

Les affinité multiple c'est quand meme des cas spéciaux je trouve: on a les uchiwa et kakashi car ils ont le sharingan et peuvent copier les technique en reproduisant l'affinité, sandaime, l'autre zombie avec ses cinq coeur... enfin voila meme si naruto est destiner a devenir bien balaise, je pense que sa prochaine attaque sera soit des technique de défense fuuton, soit une technique de bourin sans affinité comme il sait si bien le faire...

 

 

Ben je respecte ton point de vue mais tu oublies que Naruto est lui-même un cas spécial eh oui.. Kakashi lui a déjà dit qu'il a un chakra plus important que Kakashi et sans compter le chakra de Kyuubi..

 

Alors je le ferai bien utiliser d'autre affinité (je pense bien sûr au suiton et doton) que son affinité propre !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui c'est vrai que l'affinité doton pour naruto sa se défend: l'aspect "grosse quantité de chackra requis" irai bien a naruto... cependant je le répète, les affinité sa vient pas comme ça: pour la plupart des ninja du manga: une affinité et c'est tout (c'est juste qu'on passe son temps a voir des mec trop balaises ou "spéciaux" - sharingan par exemple)

 

doton renforce katon???? Non lors du combat du hokage,c'est juste que sandaime montre ses talents pour se battre... il me semble que c'est pourtant simple: les affinité forme une boucle dans ce sens: raiton bat doton, qui bat suiton, qui bat katon, qui bat fuuton, qui enfin bat raiton. Et en marge on a hyuton (glace= eau plus vent) et mokuton (bois= eau plus terre)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le doton est supérieur au katon et ensuite yamato et kakashi dise que la plupart des jounnin maitrisse 2 éléments.

 

moi je ne trouve pas qu'il que soit être spécial que de maitrisser 2 éléments c'est un peu normal quand on est un ninja de haut niveau.

 

 

si naruro maitrissé le doton jiraya pourrait lui apprendre pas mal de jutsu. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment vous vouler faire une défence en vent? Tout traverse l'air, Gaara se sert de sable pour se défendre (je dis ca car son bijuu controle le vent en fait). Comme on l'a vu avec Asuma et Temari, le futon permet d'attaquer, aussi tous les jutsus de Naruto à base de futon serons des jutsu offencifs (enfin je dis ca mais avec Naruto on ne peut pas savoir). Il est évident que son jutsu prendra la forme d'une tornade plus tard, en effet son nom est très significatif.

 

Yoo pour que tu visualises la protection que pourrai se faire Naruto regarde cette vidéo après tu comprendra mieux !!

 

visualisation de la protection du vent juste à côté du volume vous avez deux carrés cliqué sur le deuxième vous pourrez appréciez la qualité de fois plus ^^


Asuma avait dit (ainsi que Kakashi et Yamato) que la meilleur affinité pour le combat rapproché était le fuuton.. Tu as des techniques d'attaques mais aussi des techniques de défenses donc sa protection serai très efficace et utile. Il suffit qu'il mette le paquet dans sa protection et rien ne  pourra  la battre !!

 

pas même Sasuke qui se protège avec son chidori nagashi ou avec des serpents !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ orochimaruf: Nan c'est le katon qui renforce le doton mais ca uniquement si les deux jutsus sont de meme puissance il me semble. Je vais reprendre le meme exemple que Yamato. Quand tu balance une certaine quantité d'eau sur un feu celui ci s'éteint mais cela dépend de leur puissance! Va balancer une bouteille d'eau sur un feu de foret  :D... de meme, si tu balance de la terre ou du sable sur un feu, celui ci s'éteint...

 

@ Ero_Blacka: pour la protection de futon, j'avait déja posté un petit truc dessus il y a de ca un certain nombre de pages...

en fait, j'avais comme idée que sa protection resemblerait au kaiten de Neji!

Si tu te souvient du combat face a Gaara, Naruto concentre son chakra afin de réaliser le Taju Kage Bushin, en faisant ca, il y avait comme une bulle de chakra au tour de lui. Dans mon hypothese, j'avais dit que si Naruto pouvait réaliser la meme chose mais au lieu d'utiliser son chakra classique, il devait le changer en futon et le faire tourner à une tres grande vitesse rien de pourait l'atteindre (sauf biensur un jutsu katon encore plus puissant!).

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@uzumaki ichigo: moi je suis tou a fait d'accor avec toi pour dire que le rapport de force entre affinité dépen surtou du niveau du jutsu.... je me demande juste ou vous aller chercher que le doton renforce le katon? peut etre ai je loupé quelque chose mais moi la seule chose qu'on nous ai expliquer c'est (et je vai me répéter):raiton bat doton bat suiton bat katon bat fuuton bat raiton.

Sa c'est du concré expliquer par kakashi je sais plus trop quand, c'est pas des supposition style : la terre doit etre plus forte que le feu car si tu balance du sable sur du feu sa peut l'éteindre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Ero_Blacka: pour la protection de futon, j'avait déja posté un petit truc dessus il y a de ca un certain nombre de pages...

en fait, j'avais comme idée que sa protection resemblerait au kaiten de Neji!

Si tu te souvient du combat face a Gaara, Naruto concentre son chakra afin de réaliser le Taju Kage Bushin, en faisant ca, il y avait comme une bulle de chakra au tour de lui. Dans mon hypothese, j'avais dit que si Naruto pouvait réaliser la meme chose mais au lieu d'utiliser son chakra classique, il devait le changer en futon et le faire tourner à une tres grande vitesse rien de pourait l'atteindre (sauf biensur un jutsu katon encore plus puissant!).

 

 

 

Wééé je vois très bien ce que tu veux dire mais je préfère que Naruto ai ses propres jutsu, qui par son imagination ne peut être qu'original et surprenant !!


@Orochimaruf :  je me demande juste ou vous aller chercher que le doton renforce le katon? peut etre ai je loupé quelque chose mais moi la seule chose qu'on nous ai expliquer c'est (et je vai me répéter):raiton bat doton bat suiton bat katon bat fuuton bat raiton.

 

Voici le rapport entre les affinités :         

 

 

interractionjp7.png

 

 

Le feu bat le vent qui lui bat la foudre et ainsi de suite..

 

ils se renforcent tous !! La terre ne renforce le feu seulement si la puissance au niveau du chakra est la même ou plus puissante !!

 

Si Sandaime aurai fait un dragon de feu avec une puissance inférieure au dragon de terre eh ben la puissance des deux jutsu, probablement de rang A, n'aurait pas plus de puissance que le premier jutsu de terre !!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

au vu de la situation dans le chapitre 364, je pense qu'on peut laisser de côté un nouvel entrainement de Naruto. Kishimoto accélère le rythme de son manga mais c'est, il faut l'avouer, au dépend de son personnage central Naruto.

Lors de la rencontre des 3 sanin, Jiraya disait que ce qu'il fallait c'est que Naruto apprenne les techniques. Mais après 3 ans à ses côtés, force est de constater qu'on n'en a pas vu une seule.

Tout ce que Naruto a comme attaque c'est la série des rasengan. Au fur et à mesure du manga, il en renforce la puissance mais toujours via ses kage bunshin. Il n'a aucune attaque pour le combat en dehors du rasengan.

Kishimoto n'a pas laissé Naruto apprendre des techniques de base de Fuuton dans le genre d'un Katon. Le Katon est le BABA du feu. Maintenant, Naruto se retrouve chassé par 2 nouveaux adversaires.

On peut se demander s'il connait des jutsu (comme ceux que Kakashi utilise contre lui et sakura dans l'anime=> episode des clochettes de la Next Gen) ou encore des techniques de sceau.

Reste à savoir su le temps qu'il a passé avec Jiraya va lui être profitable dans le sens où il pourra désormais créer des techniques durant un combat. Je ne pense pas qu'on puisse suivre un entrainement poussé avec un grand maître sans qu'il y ait des restes, des capacités latentes.

Enfin, on va rapidement être fixé sur les réelles capacités de Naruto. Ce qui serait bien c'est un duo Hinata/Naruto face au duo Pein/Miss Akatsuki. Pas d'autre intervenant comme Kakashi ou Yamato. Je vous laisse imaginer ce que ce duo de Konoha montrerait: Hinata a trouvé son vrai elle via Naruto. Un duo prometteur, lié et qui s'auto-motive l'un l'autre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Ero_Blacka: j'avoue que ca ferai trop "copier" sur Neji que de faire un jutsu comme ca. Mais plus j'y pense, plus je me dit que Naruto n'est pas du genre à avoir une "défence ultime" à la Neji ou Gaara.Il n'est pas du genre polyvalent comme Sasuke qui emploie tous les arts ninjas mais également des jutsus offencifs et défencifs. Naruto est plutot du genre à attaquer sans relache!!

Cependant, si on concidere qu'il a vraiment "changer" pour reprendre les mots de Yamato, alors on peut, je pense, espérer que Naruto se divercifie dans ses combats et également que ENFIN il nous montre tout son talent!!

 

@  orochimaruf: L'entrainement de Naruto ne nous apprend pas seulement que katon>futon>raiton... mais également que dans certain cas, notament lorsque les jutsus sont de puissance plus ou moins égale, qu'une affinité renforce une seconde. Je n'invente rien puisque c'est Yamato qui le dit à Naruto que bien que le futon soit > au Raiton, si Sasuke (car il était question de lui) avait un jutsu de meme puissance que le FRS, l'attaque de Naruto ne ferait que renforcer celle de Sasuke.

 

Pour le Katon qui renforce le doton, je n'ai fait que suivre la "logique" par rapport à ce que Yamato nous apprend...  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

au vu de la situation dans le chapitre 364, je pense qu'on peut laisser de côté un nouvel entrainement de Naruto. Kishimoto accélère le rythme de son manga mais c'est, il faut l'avouer, au dépend de son personnage central Naruto.

Lors de la rencontre des 3 sanin, Jiraya disait que ce qu'il fallait c'est que Naruto apprenne les techniques. Mais après 3 ans à ses côtés, force est de constater qu'on n'en a pas vu une seule.

Tout ce que Naruto a comme attaque c'est la série des rasengan. Au fur et à mesure du manga, il en renforce la puissance mais toujours via ses kage bunshin. Il n'a aucune attaque pour le combat en dehors du rasengan.

Kishimoto n'a pas laissé Naruto apprendre des techniques de base de Fuuton dans le genre d'un Katon. Le Katon est le BABA du feu. Maintenant, Naruto se retrouve chassé par 2 nouveaux adversaires.

On peut se demander s'il connait des jutsu (comme ceux que Kakashi utilise contre lui et sakura dans l'anime=> episode des clochettes de la Next Gen) ou encore des techniques de sceau.

Reste à savoir su le temps qu'il a passé avec Jiraya va lui être profitable dans le sens où il pourra désormais créer des techniques durant un combat. Je ne pense pas qu'on puisse suivre un entrainement poussé avec un grand maître sans qu'il y ait des restes, des capacités latentes.

Enfin, on va rapidement être fixé sur les réelles capacités de Naruto. Ce qui serait bien c'est un duo Hinata/Naruto face au duo Pein/Miss Akatsuki. Pas d'autre intervenant comme Kakashi ou Yamato. Je vous laisse imaginer ce que ce duo de Konoha montrerait: Hinata a trouvé son vrai elle via Naruto. Un duo prometteur, lié et qui s'auto-motive l'un l'autre.

 

Alors sache qu'il est évident que Naruto ai appris des jutsu puisqu'il était avec un très légendaire sannin.. Tu oublies que Jiraiya n'est pas du genre à montrer ses jutsu comme ça !! Naruto a sûrement pris de son caractère et montrera les technique qu'il faut en temps et en heure, c'est tout.

 

Tu radotes pcq tu n'en pas encore vu d'extraordinaire mais quand cela arrivera tu y laissera tes yeux !!

 

Je me rappelle du rasen-shûriken qui m'a fait mal à mes yeux  :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@uzumakichigo: oui yamato dit que si sasuke utile une technique de feu de force égal au rasengan fuuton, alors le rasengan ne fera que renforcer l'attaque de sasuke: et c'est normal puisque l'on voit dans le rappor des affinité d'ero black que le vent est directement inférieur au feu donc si les deux attaques se rencontre il est normal que le feu l'emporte, renforcer par le vent... mais en quoi cela veut dire que le katon peut renforcer le doton, ces deux affinités n'ont rien de particulier entre elle...

 

A moins que comme l'explique eroblack toute les technique, quelques affinités se soi puisse se renforcer entre, ce qui est (meme si j'ai encore des doutes) au moins une explication LOGIQUE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...