Aller au contenu

Quels seront les jutsus de naruto ?

Neik
 Share

Messages recommandés

Oula

Oui mais pour repondre a Naruto-34 sur l'utilisation de Manda elle peut etre comparé a celle de Gamabunta pour Naruto car c'est eux deux des invocations donc il faut aussi voir que un s'en ai sortie avec ses propres technique et l'autre avec une autre personne mais pas de lui même! Il aurait pu invoquer Gama bunta mais deja il est pas assez intello pour penser a un plan direct au cas où et ça c'est sa faiblesse a notre ami naruto. Et puis serieu faut pas comparer invoquer Manda et lui foutre un genjutsu ( c'est une manoeurvre de genie) et raté son ataque et attendre de se faire secourir (surtout quand on dit qu'on se le fait tout seul l'adversaire).

• Réponses 1,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Ahlala le problème de la deuxième affinité!Mais pour moi c'est bien trop tôt voire pas le sujet du tout .

Après tout un shinobi,qui montera le fûton à une excellence suprême,qui a le plus puissant des bijuus,un chakra très important même sans son bijuu,une méthode d'entrainement de dingue et la technique la plus puissante du manga à ce jour!!!!Eh ben ce shinobi a pas besoin d'autres affinités(d'ailleurs affinité et manipulation d'un second élément sont deux choses différentes),après tout le nidaime était hyper fort sans d'autre élément maitriser,en effet ses attaques étaent faites principalement à base de fûton!

Premièrement : l'élément que contrôlait à la perfection le Nidaï-sama était le Suiton et non le fûton.  ;)+ ;D

Et pourrais-tu me dire qui t'a dis que parce-qu'il maitrisait correctement le Suiton qu'il ne maitrisait pas d'autre éléments ?!

J'imagine déjà vos têtes pour ce que je vais dire mais il est tout à fait possible qu'il maitrisait un des cinq éléments naturelles à la perfection contrairement à son affinité propre !! Je sais qu'il était un Hokage mais cela reste plausible (même au stade actuel du manga on ne peut pas affirmer que c'est belle et bien son affinité même si il la maitrisait plus que correctement !).

...................................................................

Eh pourquoi Naruto devrait s'asseoir sur ses lauriers ?! parce-qu'il maitrise un méchant élément, parce-qu'il a Kyuubi dans son intérieur ?! De ta logique quand on commence à progresser on doit stagner ?!

Naan pas pour moi, personne n'arrive au top on restant sur une chaise ! Toujours penser crachendo (sorry pour l'écriture ^^) au contraire je pense qu'il devrait en maitrisait trois (Fûton, Suiton et Doton) sur les cinq affinités élémentaires et une autre (exmple : affinité héréditaire ou inconnu)

Bien sûr je suis d'accord avec toi. je ne dis pas qu'il doit, dans l'immédiat, en avoir trois mais en travaillant dur et je regardais dans l'avenir ^^. Mais faut pas attendre des lustres si tu vois ce que je veux dire !!

Euh Naruto a15 ans ^_^

C'est pour ça que je disais ça ! Pour moi c'est nul d'avoir juste une seule affinité et de stagner !!

je vois pas l'avantage dans tou ça !!

Ce qui me gêne c'est qu'à priori faudra un choc psychologique fort pour que Naruto reprenne un entrainement!Du style un de ses nakamas qui meurt devant ses yeux et qu'il est impuissant devant le meurtrier(Pein ferait l'affaire)!Et là tadaaaaaam Jiraiya viendrait finir ce qu'il a commencé^^

Non je pense qu'il va develloper un nouveau justu un peu comme tu le dit yondaime il va arriver un choc à naruto et il sa va le forcer à reprendre l'entainement. Genre Naruto va voir qu'il y a une différence énorme entre lui et Sasuke et sa va être sa le déclic pour qu'il reprène l'entrainement.

Ce qui me gêne c'est qu'à priori faudra un choc psychologique fort pour que Naruto reprenne un entrainement!Du style un de ses nakamas qui meurt devant ses yeux et qu'il est impuissant devant le meurtrier(Pein ferait l'affaire)!Et là tadaaaaaam Jiraiya viendrait finir ce qu'il a commencé^^

Il reprendra l'entrainement après ! il se préparera pour son combat contre Kabutochimaru !

Depuis longtemps il attendait ce moment : "la mission sauver Sasuke". Je crois que maintenant qu'il maitrise un nouveau justu (qu'on connait et pleins d'autres inconnus) il fera tout son possible pour le ramener de force même Sakura mettra toute son âme.

Du style un de ses nakamas

C'est quoi "nakamas" ?? j'ai pas compris !

Eh par contre Naruto n'est pas le seul à avoir un méga justu, rappellez-vous que Sasuke aller se servir d'un justu dangereux et qu'il a été arreté in extremis par Oro....

Donc !!!

Je suis entierement d'accord avec toi Yondaime, et cela je l'avais déja exposé dans un autre topic. Pour que Naruto se bouge, il va lui falloir un gros choque! Rappelez vous, à la fin de la first gen il est parti a cause de quoi? Par ce qu'il n'était pas assez fort pour ramener Sasuke. En suite, il voit que son ami a beacoup progressé et donc Kakashi lui trouve une autre méthode d'entrainement. Pour moi la suite sera encore pire...la mort d'un de ses proches. Et moi je verrais soit Kakashi soit Yamato. Pour Kakashi ca me generai grave, je l'adore et Naruto aussi, alors imaginez si il meurt devant un Naruto impuissant fasse au pouvoir de Pein par exemple, alors que son cher sensei a donner sa vie pour le protéger... Je verrai plutot Yamato mourir pour le protéger et comme c'est lui qui retient Kyubi, Naruto sera seul face à son démon et devra progresser pour le contenir et mieux, le maitriser...

Pour le moment je pense qu'il n'y a pas beaucoup de solution pour les jutsus de Naruto. Soit il en connait d'autres, futon ou pas et il ne les a donc pas dévoilés, soit il va nous en créer en plein combat...Parce que ce n'est pas le moment de reprendre l'entrainement si vous voyez ce que je veux dire...

Edit: @ Kritas: C'est vrai qu'une arme serait bien pour Naruto. Pour ma part, je pense que pour qu'il fasse comme Asuma, il faut qu'il ait une lame de chakra, donc pas une arme ordinaire. Les kunais d'Asuma sont pour Shika je pense, et une épée ferait, comme tu l'as dit, trop copié sur Sasuke. Mais, dans Kakashi gaiden, on peut voir que notre cher Kakashi avait une lame de chakra (blanche), donc si ce dernier l'a toujours, ce que je pense possible puisque c'était un souvenir de son pere, il est possible qu'il l'offre à Naruto. Comme elle est plus grande qu'un kunai mais plus petite qu'un katana, ca ne ferai copier sur personne...

en fait puis que naruto est futon comme asuma ; il devra bien prendre une arme (comme le faisait asuma) pour les corps à corps;comme il va y impregner son futon.

j'aimerai bien une épée mais ce sera un peu du copie-collé sur sasuke.

Oula

Oui mais pour repondre a Naruto-34 sur l'utilisation de Manda elle peut etre comparé a celle de Gamabunta pour Naruto car c'est eux deux des invocations donc il faut aussi voir que un s'en ai sortie avec ses propres technique et l'autre avec une autre personne mais pas de lui même! Il aurait pu invoquer Gama bunta mais deja il est pas assez intello pour penser a un plan direct au cas où et ça c'est sa faiblesse a notre ami naruto. Et puis serieu faut pas comparer invoquer Manda et lui foutre un genjutsu ( c'est une manoeurvre de genie) et raté son ataque et attendre de se faire secourir (surtout quand on dit qu'on se le fait tout seul l'adversaire).

completement d'accord avec toi Blasto-Kun!

C'est ce que je disais sasuke a une intelligence exceptionnel mais ca on peut pas lui enlever maintenant on va surement voir bientot a l'oeuvre naruto alors soyons patient d'apres yamamoto naruto a beaucoup donc on va voir ca beintot voila voila

Nan mais il a 16 ans et pas 40!De plus il a appris il y a 2 semaines qu'ile xistait des affinités élémentaires et tu veux lui en coller un élément à maitrise faut avancer à son rythme!

oui c'est vrai il la 16 ans mais il a quelque chose que personne d'autre a c'est son kage bunshin no jutsu grace a cette technique si naruto cree mille clone et s'entrainent durant une semaine avec il l'accumule pres 4800 h d'entrainement soir presque 200 jour d'entrainement a une semaine enorme et ya que naruto pour pouvoir faire ca .

Edit Neji: Pas de double post.

on peut voir que notre cher Kakashi avait une lame de chakra (blanche), donc si ce dernier l'a toujours, ce que je pense possible puisque c'était un souvenir de son pere, il est possible qu'il l'offre à Naruto. Comme elle est plus grande qu'un kunai mais plus petite qu'un katana, ca ne ferai copier sur personne...

kakashi ne la possède plus elle fut détruit dans son dernier combat des kakashi gaiden.

elle a était casser en deux.

pour ce qui est de naruto son but est de devenir  hokage donc sa passe forcement par la maitrise de plusieurs éléments kakashi ferait bien de lui rappeler.

Edit: @ Kritas: C'est vrai qu'une arme serait bien pour Naruto. Pour ma part, je pense que pour qu'il fasse comme Asuma, il faut qu'il ait une lame de chakra, donc pas une arme ordinaire. Les kunais d'Asuma sont pour Shika je pense, et une épée ferait, comme tu l'as dit, trop copié sur Sasuke. Mais, dans Kakashi gaiden, on peut voir que notre cher Kakashi avait une lame de chakra (blanche), donc si ce dernier l'a toujours, ce que je pense possible puisque c'était un souvenir de son pere, il est possible qu'il l'offre à Naruto. Comme elle est plus grande qu'un kunai mais plus petite qu'un katana, ca ne ferai copier sur personne...

La lame c'est cassé durant l'affrontement qu'a eu kakashi contre celui qui a tué obito.

Comme l'a dit kakashi lors de l'entrainement avec les clonne si naruto arrivait a fendre la cascade en deux il serait capable d'utiliser le futon en plein combat !!

Ce qui veut forcément dire nouveaux jutsu genre plus besoin de shuriken ou des truk dans le genre de la lame de vent créé par le maitre de gaara temari et kankuro lors de sont affrontement contre hayate ect...

dans le genre de la lame de vent créé par le maitre de gaara temari et kankuro lors de sont affrontement contre hayate ect...

il s'appelle baki et effectivement une lame de vent serais pas mal mais je crois qu'il posséde aussi une défense de vent car quand hayate le touche et ba rien ne se passe comme si il avait une défense ultime.

dans le genre de la lame de vent créé par le maitre de gaara temari et kankuro lors de sont affrontement contre hayate ect...

il s'appelle baki et effectivement une lame de vent serais pas mal mais je crois qu'il posséde aussi une défense de vent car quand hayate le touche et ba rien ne se passe comme si il avait une défense ultime.

ca reste a voir tout ca on va le voir bientot il faut pas s'en faire dommage qu'il n'y est pas d'episode cette semaine c'ets vraiment dommage !!!

pour ce qui est de naruto son but est de devenir donc sa passe forcement par la maitrise de plusieurs éléments kakashi ferait bien de lui rappeler.

Neji kun tu as oublier un petit mot t'en fais pas je te fias pas de lecon car je suis pas mieux dans ce domaine on sait ce que tu as voulu dire mais bon une petite remarque lol  ;D ;D ;D ;D

Jai relus le Kakashi Gaiden et il semblerait en effet que la lame ce soit brisée. Cependant, on peut également voir qu'apres son combat, la lame est retrouvée sa place dans son fourreau. On peut donc envisager qu'elle est été reforgée ou du moin réparée...mais bon ca n'est qu'une simple supposition.

Sur ce...

Euuh je crois que vous discutez à propos de la lame de Croc-Blanc !! C'est ça ?!

j'imagine plus Naruto avec une nouvelle arme que l'arme brisée du père de Kakashi..

Certes elle est a beaucoup de valeur mais seulement pour Kakashi.

Donneriez-vous votre seul et unique souvenir de votre père à quelqu'un ?? même si cette personne est très proche de vous ?? Perso je ne le ferais pas.

De plus à quoi cela servirait-il qu'il lui donne l'arme du papa puisqu'il a lui l'affinité qu'il faut !

Je me rappelle plus si la lame à quelque chose de spéciale ???

Si la lame n'a rien de spéciale, Uzumaki devra trouver une arme pour répondre aux attaques du Uchiwa

(genre une hache ou une lance mais un peu gênant pcq faudrai la porter tout le temps donc on va voter pour un beau sabre ^^).

Et si la lame a justement un truc spéciale ben Kakashi aura juste a prendre un morceau de l'épée de son père et un petit mélange avec la lame de l'arme de Naruto et voilà le travail ^^

Pourquoi une arme à naruto ?

Son style est peut être le corps à corps, mais des ninjas tels que Neji, Lee n'ont pas d'armes à ce que je sache...

Il faudrait faire un petit topo de ceux qui ont des armes (il risque d'être très incomplet ^^) :

- Maito Gai : Nunchaku

- Asuma : Coup de kunai américain ;)

- Les 7 épeistes

- Orochimaru : Sabre

- Sasuke : La même

- Itachi : lors du massacre du clan : Sabre

- Temari : Eventail

- Kankuro : Marionette

- Shizune : ???

- Hidan : Sufit de maté Hidan enfaite ^^

Bref..... Beaucoup de ninja en ont mais ce n'est pas l'arme qui fait la force...

- Shizune : Huh

pour shizune ces armes ce sont les senbon (aiguille).

moi en tout cas je suis de ceux qu'une arme n'irai pas trop a naruto sa ne va pas avec son style.

si il est capable de couper une chute d'eau en deux je ne voit pas ce que pourrais lui apporter un sabre ou n'importe quel armes.

crée des rafle de vente qui coupe tout sur leurs passage sa c'est bien ou meme des tornade dont on ne peut se sortir comme celle de temari.

je susi d'accord naruto n'a pas vraiment besoin d'armes , et puis si dans le meilleur (comme dans le pire) des cas narutos avait une arme , il faudrait completement changer son design , vous imagineriez sasuke avec kusanagi dans ses anciennes fringues ??

sa peut etre benefique une arme mais bon pour l'instant qu'on voies un petit peu plus de technique

en fait une épée c'est trop stylé!!!!!!! ;)

maté sasuké avec son épée de kusanagi ou itachi dans la FG ou bien les anbus

c'est la classsssssssssssssse

donc moi je trouve que sa lui irait naruto.

sinon à suna il semble y avoir beaucoup qui maitrise le futon (baki,temari....) donc une stage de naruto labas ne sera pas superflue.disons 4 mois labas avec sa nouvelle mode d'entrainement.je sais que pour l'instant c'est pas envisageable mais peut etre un peu aprés.

Déjà naruto devrait changer sa garde robe, ce serait sympa, parce que là son survet il commence à devenir vieux

et moche!! (Rien que si il ouvrait sa veste, il aurait beaucoup plus la classe! cf = mon avatar)..

Et puis il pourrait avoir une arme, pourquoi pas =)...Mais pas une épée, faudrait qu'il différe avec sasuke, pour

changer hein  ;D...

Moi le naruto je le verrais bien avec une petite arme, assez discrete (genre un kunaï amélioré xD) avec lequel il

pourrait utiliser les techniques futon =)

Pour moi ce qui claquerait question garde robe c'est une veste du style que portait Yondaime dans une couv vers les 290-300!

Et quelques armes de jet dans ses manches,par exemple il pourrait combiner le Kage Bunshin avec les jets d'armes tels le kunai,le shuriken etc.......ou encore injecter la nature fûton dedans!

Et pas besoin d'arme principale dirons-nous car Baki montre bien qu'une épée élémentaire est plus efficace qu'une épée faite d'acier!!!!!

Pourquoi une arme à naruto ?

Son style est peut être le corps à corps, mais des ninjas tels que Neji, Lee n'ont pas d'armes à ce que je sache...  Beaucoup de ninja en ont mais ce n'est pas l'arme qui fait la force...

En tout cas l'arme contribue à la victoire !!

Pour Neji je crois effectivement qu'il n'utilise pas d'arme ou très rarement. En revanche, rappelle toi qu'on a vu plusieur fois Lee avec un nunchaku ou des tonfas etc...

largeoutput001108xx0.jpg   largeoutput021815gg1.jpg

Bon après Sasuke a choisit une arme, libre à lui  ^_^_^ perso je kiff les armes alors voir le Uzumaki - Kyuubi avec une très jlie arme me ferait quand même plaisir  ;)

@neji-kun : Franchement je le verrais bien avec une lance (trop feeling) sinon un sabre. Pour une arme plus petite ben peut-être les fameuses étoiles de ninja (je sais pas trop originale) ou les poing américains-japonais d'Asuma ^^

Après Kishi peut lui donner deux sabres ou juste une grosse hache que j'avais vu sur les couvertures des tomes !!

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...