Aller au contenu

Quels seront les jutsus de naruto ?

Neik
 Share

Messages recommandés

Et pas besoin d'arme principale dirons-nous car Baki montre bien qu'une épée élémentaire est plus efficace qu'une épée faite d'acier!!!!!

oui mais une épée d'acier imprégné de chakra (comme l'épée de kusanagi de sasuke) ne peut pas etre moins éfficace qu'une épée élémentaire.

de plus vous avez raison naruto faut qu'il change sa garde robe , je le trouve vraiment ringar avec ses vétements .

• Réponses 1,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Pour moi ce qui claquerait question garde robe c'est une veste du style que portait Yondaime dans une couv vers les 290-300!

Et quelques armes de jet dans ses manches,par exemple il pourrait combiner le Kage Bunshin avec les jets d'armes tels le kunai,le shuriken etc.......ou encore injecter la nature fûton dedans!

Et pas besoin d'arme principale dirons-nous car Baki montre bien qu'une épée élémentaire est plus efficace qu'une épée faite d'acier!!!!!

C'est vrai que ça serait super classe...De toute façon vu leur ressemblance physique, c'est un peu près ce que tout

fan de naruto (enfin je présume) aimerait voir :

Un naruto se transformant en Yondaime, en hokage!!

Et puis dans sa sacoche naruto à des kunaïs et des shurikens, il pourrait les utiliser avec les clones..

J'imagine un kage bunshin associé avec un shuriken multiclonage, c'est bon, y'a des shurikens partout sur un rayon

d'un km xD *dream*

Mais qui vous a dit que l'épée de Sasuke est kunasagi ?! J'ai raté un épisode ou quoi ??

Vous avez déjà oubliez la forme de l'épée d'Orochimaru?? Faut pas condrondre les épées sinon on s'en sort plus !!

Voici les épées respectivent : largenaruto2007370vq8.jpg  larges5em20naruto20shipvk3.jpg

C'est vrai que la forme est différente mais je suis à 100% que l'acier ou la matière de la lame n'est pas du tout identique !!

@Ero_Blacka: je crois que t'a raté une chapitre ;D

car l'épée de sasuke s'appelle épée de kusanagi comme celui d'oro.( je crois que c'est une variante de celle d'oro).

chapitre 308 page 09; sasuke dit à yamato:

"comme tu as pu t'en rendre compte mon épée de kusanagi est un peu spéciale

Kritias a raison, ce sont toutes deux des épées Kusanagi meme si elles sont tres différentes. Je trouve ca étrange d'ailleurs de la part de Kishimoto car Kusanagi est un peu l'équivalent d'excalibur chez nous, c'est à dire une épée légendaire et surtout unique...je ne comprends pas pourquoi Kishi a choisi d'en introduire une deuxieme mais bon...après tout c'est son manga!  :P

pour moi l'épée d'oro semble réagir a son maître et lui obéi au doigts et a l'oeil pour celle de sasuke pour moi elle a l'air moins puissante que celle d'oro.

pour moi elle est juste forgé avec le même métal que les poings américain de d'asuma absorption de la nature du chakra.

@neji kun: t'a raison l'épée d'oro semble plus spéciale que celle de sasuke.

car celle d'oro peut s'allonger (voir oro vs naruto minkyubi) et aussi l'épée d'oro sort de la bouche d'un serpent qui sort d'oro.de plus l'épée d'oro peut se transformer en serpent.

bon pour celle de sasuke peut etre elle peut faire tout sa mais j'y crois pas.néanmoins le fait sasuke y met du chidori la rend trés efficace.

donc pour revenir à sasori, je dirai que c'est l'épée de kusanagi d'oro qui est légendaire et que celle de sasuke n'est une variante pour (ne pas dire copie ou réplique).

Humm merci kritias  ;D  pour la précision (chapitre 308 page 09) ben sa fait un bout de temps parce-que j'avais carrément oublier !!

Et je partage ton idée, pour moi l'épée d'oro est la vrai kunasagi et celle de Sasuke doit être une très bonne variante !!

pour moi l'épée d'oro semble réagir a son maître et lui obéi au doigts et a l'oeil pour celle de sasuke pour moi elle a l'air plus puissante que celle de sasuke.

Sasuke sasuke humm je crois que tu t'emmelles les pinceaux ^_^_^_^

méme si le kusanagi d'oro semble etre la vrai.

je prefere celle de sasuke; car il a trop la classe avec sa kusanagi.

alors que oro bof c'est efficace mais y'a pas de classe ;D

kishi a bien eu une idée géniale de donner un kusanagi a sasuke.trop classe

Orochimaru n'a rien fait pour rendre ses artifices joli à l'oeil nu.. Il a déconné parce-que beaucoup comme Kabuto ou Kimimaro aurait fait allégence depuis fort longtemps !!

Sinon c'est vrai que Sasuke a beaucoup de feeling avec son sabre ^^

Moi perso je kiff les armes alors un ninja avec un sabre, une lance ou halle-barde ya pas de problème !

Je me demande vraiment quelle arme Naruto aura ?! Si il doit avoir une arme !!

Je me tâte trop l'esprit ! Kishimoto que nous prépares-tu ??

Mais qui vous a dit que l'épée de Sasuke est kunasagi ?! J'ai raté un épisode ou quoi ??

Vous avez déjà oubliez la forme de l'épée d'Orochimaru?? Faut pas condrondre les épées sinon on s'en sort plus !!

Voici les épées respectivent : largenaruto2007370vq8.jpg   larges5em20naruto20shipvk3.jpg

C'est vrai que la forme est différente mais je suis à 100% que l'acier ou la matière de la lame n'est pas du tout identique !!

si elles sont identique  pas par la forme mais d'ou elle viennent les epees Kunusagi vienne du serpent un truc de ce genre et comme sasuke maitrise assez bien les serpents authomatiquement ca devrait etre un genre deriver de la kusanagi ?

elle n'ont pas du tout le même forme celle de sasuke ressemble a un katana et celle d'oro a une véritable épée.

pour ce qui est des futurs jutsu de naruto le kunai qu'a remit le yondaime a kakashi lors des kakashi gaiden pourrait être pas mal.

naruto pourrais l'allonger a sa guisse comme a put le faire asuma grace au futon dans son combat face a hidan.

il pourras ainsi transformer un simple kunai en épée.

Pourquoi une arme à naruto ?

Son style est peut être le corps à corps, mais des ninjas tels que Neji, Lee n'ont pas d'armes à ce que je sache...  Beaucoup de ninja en ont mais ce n'est pas l'arme qui fait la force...

En tout cas l'arme contribue à la victoire !!

Pour Neji je crois effectivement qu'il n'utilise pas d'arme ou très rarement. En revanche, rappelle toi qu'on a vu plusieur fois Lee avec un nunchaku ou des tonfas etc...

largeoutput001108xx0.jpg  largeoutput021815gg1.jpg

Bon après Sasuke a choisit une arme, libre à lui  ^_^_^ perso je kiff les armes alors voir le Uzumaki - Kyuubi avec une très jlie arme me ferait quand même plaisir  ;)

@neji-kun : Franchement je le verrais bien avec une lance (trop feeling) sinon un sabre. Pour une arme plus petite ben peut-être les fameuses étoiles de ninja (je sais pas trop originale) ou les poing américains-japonais d'Asuma ^^

Après Kishi peut lui donner deux sabres ou juste une grosse hache que j'avais vu sur les couvertures des tomes !!

Ce sont des Hs tes images n'est-ce pas ?

Gai encore son nunchaku ok, mais Lee jamais vu dans le manga avec une arme... Mais bon c'est vrai que le nunchaku lui irait très bien !

Il est vrai que parcontre, si Naruto devait avoir une arme il serait plus favorable de lui changer de garde robe !

neji kun:j'aimerai iben voir naruto avec une arme

mais en y réchissant un peu je pense qu'il le l'aura.

car depuis le debut du manga presque tout les jutsus de naruto sont fait via sa main.par exemple rasengan et ses variantes (oodama,FRS,FR) naruto le tient dans sa main avec de le balancer.

et quand on voit les autres ninjas leurs jutsus sont fait via la bouche; genre katon (le feu qui sort de la bouche), suiton (l'eau qui sot de la bouche).

à croire que naruto ne peut pas faire un jutsus via sa bouche.

j'espere t'a compris le truc "via la bouche" je sais pas trop comment dire mieux ;D

@ JeKMout : 

Ce sont des Hs tes images n'est-ce pas ?

Alors pour la première image, il s'agit de Lee dans l'épisode => shippuden 14 ou 15 contre Kisame (le faux (^_^).

Et pour la seconde : il s'agit encore du sinobi de l'équipe Gaï qui travaille toujours avec acharnement, dans le troisième film vers la fin !

Tu sais dans le pays de la Lune !   ;)

Toute façon,Kishimoto montrera Naruto dans des fringues classes quand Naruto aura la classe,pour l'instant on voit que c'est sur la bonne voie mais ne brûlons pas les étapes et attendons les résultats de cet arc!

Une tunique à la Yondaime en mode Hokage,et pleins d'armes cachées sous celle-ci.Ainsi à l'aide du Kage Bunshin l'opposant serait acculé!

Sinon pour moi la technique que Jiraiya a interdit à Naruto est GamaGuchi Shibari car si on regarde bien pendant l'entre-deux-saisons chaque genin de l'équipe 7 a piqué quelque chose à son sannin de sensei!

La combativité et le rejet de la défaite pour Sakura!

Les serpents et Kusanagi pour Sasuke!

Et bon Naruto pas grand chose encore car depuis son retour on voit quoi:

Libération de Kyubi:mais ça Jiji ne le possédait pas

Rasengan on peut dire qu'il l'a au quart légué car c'et pas lui qui l'a créé et de plus c'est même pas un jutsu fini!

Reste tous les jutsus associés aux grenouilles et de ce qu'on a vu Gama Guchi Shibari est quelque chose qui demande une haute maitrise de chakra,et bon dans l'antre d'Orochimaru c'tait le moment rêvé pour le tenter!

Toute façon,Kishimoto montrera Naruto dans des fringues classes quand Naruto aura la classe,pour l'instant on voit que c'est sur la bonne voie mais ne brûlons pas les étapes et attendons les résultats de cet arc!

Une tunique à la Yondaime en mode Hokage,et pleins d'armes cachées sous celle-ci.Ainsi à l'aide du Kage Bunshin l'opposant serait acculé!

Sinon pour moi la technique que Jiraiya a interdit à Naruto est GamaGuchi Shibari car si on regarde bien pendant l'entre-deux-saisons chaque genin de l'équipe 7 a piqué quelque chose à son sannin de sensei!

La combativité et le rejet de la défaite pour Sakura!

Les serpents et Kusanagi pour Sasuke!

Et bon Naruto pas grand chose encore car depuis son retour on voit quoi:

Libération de Kyubi:mais ça Jiji ne le possédait pas

Rasengan on peut dire qu'il l'a au quart légué car c'et pas lui qui l'a créé et de plus c'est même pas un jutsu fini!

Reste tous les jutsus associés aux grenouilles et de ce qu'on a vu Gama Guchi Shibari est quelque chose qui demande une haute maitrise de chakra,et bon dans l'antre d'Orochimaru c'tait le moment rêvé pour le tenter!

il lui a prit son coter pervers  :P

non je rigole mais bon pour en revenir a kusanagi ca peut etre bel et bien la meme epée (imaginez seulement dites moi si vous etes d'accord ou pas)

dans l'optique ou l'on sait que orochimaru voulait le corps de sasuke , il peut tres bien lui avoir donén l'épee de kusanagi en se diisant qu'il la reprendrait par apres , ensuite l'épee comme on peut le voir fait se que son propriétaire demande (s'allonger etc..) alors je me dis qu'elle interagit peut etre avec le fait que sasuke veut une epée plus stylée et reste dans cette forme là ..

pour moi ce n'est pas impossible et puis se ne serait pas la premiere fois que dans un manga la forme de l'arme depend de celui qui la tien.

En parlant d'invocations pour naruto, je pense que maintenant il les maitrise toutes, et connait la quantité de chakra qu'il

faut verser pour invoquer tel ou tel crapaud  :)...

Ce qui serait impressionant serait qu'il puisse invoquer Iwagama ("Dans l'estomac du crapaud") car cette technique semble redoutable!

Et l'avantage qu'il a face à sasuke, et qu'il peut utiliser le plus puissant des crapauds, Gamabunta! Alors que sasuke peut toujours

rêver pour invoquer manda dorénavant xD

Sauf que les crétures utilisées à l'aide d'invocations ont une sorte de code d'honneur qui consiste à se battre contre quelqu'un de sa taille donc Gamabunta voudra jamais se battre contre Sasuke ,Gamakichi je pense que oui mais son père on peut rêver!

Je doute que Manda soit le seul serpent ayant un caractère très mauvais ! Bon on va pas rentrer dans des détails genre il a peut-être un fils comme Gama  :P  Même si le nombre est minime ils en existent d'autres je suis sûr de ça  ;)

D'après les dires de Sasuke, ça mort était inévitable mais je pense qu'il a sans doute un plan (sous-marin ^^) ce Sasuke !!

En tout cas je suis sûr que le uchiwa_revenge à une autre invocation !!!

Pour commencer le kuchiyose no jutsu, je crois est de rang A, ben il est évident que le shinobi ne va pas faire un jutsu de rang A juste pour des broutilles !! Genre purée j'arrive pas attraper le chapeau dans l'arbre et bouum technique d'invocation.

Selon moi,  déjà le kuchiyose no jutsu est une technique de haut niveau donc qui dit technique de haut niveau dit adversaire de haut niveau !

Enfin c'est juste mon avis ^_^_^_^_^

Moi je pense que la technique exceptionnelle soit pas une invocation la technique d'invocation il la taquine assez bien mais la je pense pas que ca soit car ces pas possible bon c'est ma facon de pensais et pour les armes je pênse qu'on est pas a bleach lol mdr

mais bon on a tellement eu de surprise que maintenant je peux tout croire en theorie lol mdr

Toute façon,j'attends le moment où Naruto utilisera le déplacement éclair de Yondaime,y'a trop de clins d'oeil à cette relation,techniques,ressemblances,senseis pour que Naruto nous la sorte pas!

Et tiens une ptite idée pourquoi Naruto se serait pas fait interdire par Jiraiya le déplacement éclair car il aurait pu rester dans la dimension alternative s'il ne contrôle pas intégralement son chakra!

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...