Zoro_chan Posté(e) 18 août 2010 Share Posté(e) 18 août 2010 salut a tous tres chic le spoil je suis bien servis là @petitbonum je ne pense pas que les autres vont intervenir kishi les a donner tous une raison valable de se tenir loin des deux combattant serte yamato n'est pas mis a l'ecart mais je pense que pour des raison de fierte pour gai il doit le laisser faire son combat souvene vous des porales de Gaï a l'affiche du chapitre precedent il disait k'il est temps pour lui d'entrer en scene. et je vois mal Gaï combattre en equipe pour un seul adversaire vu ses capacité ne soyons pas trop suppris de voir Gaï nous quitter je pense que c'est là ou veux en venir kishi meme comme il ne donne pas encore les signes d'une perte pour Konoha ou pour l'aka. vivement la suite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Devil' Posté(e) 18 août 2010 Share Posté(e) 18 août 2010 Oula spoil très intéressant que voila !! Kisame profite de n'importe quel opportunité pour fuir, et ça se comprend ... Gai passe aux choses sérieuses en ouvrant directement 6 portes, avant d'ouvrir pour la première fois la 7è !! Et le moins qu'on puisse, c'est que ce combat, aussi court soit-il (apparemment), a au moins le mérite d'être impressionant !! Je suis content de voir, comme je l'espérais, Kisame utiliser tout son arsenal de techniques suiton, choses qu'il n'avait pas fait face à Killer-Bee ... Enfin, pour ceux qui envahissent le topic de critique, particulièrement en ce qui concerne l'entorse de Naruto, c'est trop vous demander d'attendre le CHAPITRE ?!! Je ne dis pas que le chapitre ne vous décevra pas tout autant, mais qui dit spoil dit résumé et parfois erreur !! alors wait and see !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tsunade007 Posté(e) 18 août 2010 Share Posté(e) 18 août 2010 Je poste pour la premiere fois juste pour à ceux qui trouve que naruto est humiliant juste parce qu'il s'est tordu la cheville c'est qu'ils n'ont pas vraiment capté le sens de cette blessure(il faut se rappeler que naruto à toujours besoin d'entrainement dans tous ce qu'il obtient). Donc Pour ma part je trouve que c'est justement pour nous montrer que naruto doit encore s'entrainer à contrôler le pouvoir de kuybi sans doute avec killer bee (=duel d'entrainement entre les jinjuriki les plus puissants du manga), et par cette maitrise qu'il sera encore plus puissant. il l'est déja puisqu'il est allé se tordre la cheville lui même ac tout se chakra autour de lui qui est sensé le renforcer. Donc si je suis ton raisonnement, NARUTO doit dabord se blesser tout seul, afin de pouvoir s'entrainer et se perfectionner plutard. Donc les joueurs de l'équipe de france de foot doivent imprérativement se tordre la cheville, pour pouvoir s'entrainer et devenir champion du monde dans 4 ans CQFD. Tu es d'une logique implacable . Plus sérieusement, c'est la manière dont le spoil dit les choses, qui provoque cette indignation, je sais bien que NARUTO est le ninja le plus imprévisible du manga mais la faut pas pousser. On verra lorsque le chapitre sera dispo comment les choses se passent réellement, mais au vu de ce chapitre cela fait looser pour celui qui est censé être le héros. L'autre truc qu'on peut remarquer aussi, c'est que finalement NARUTO et BEE ne sont pas très bien entourés. Je m'explique sachant que l'AKATSUKI les traque, il est logique de penser qu'ils peuvent être blessés, mais aucun ninja medecin n'est avec eux, au cas ou . Résultat des courses on a NARUTO mis hors service a cause d'une blessure qu'il s'est fait tout seul(la honte), la ou SASUKE lui a pu bénéficier des capacités de KARIN lorsque BEE l'a tranpercé avec ces épées , puis de celles de JUUGO quand BEE lui a explosé la cage thoracique. C'est vrai je suis méchant YAMATO lui fait une attelle, surement grace au MOKUTON, dit donc le 1er HOKAGE doit être fier de celui qui porte ces gènes . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mizu Sanin Posté(e) 18 août 2010 Share Posté(e) 18 août 2010 Et voilà Naruto et son plus gros Power Up, Kyubi , l'intégralité de son chakra , une certaine ressemblance avec le Rikudou Sennin , après un flashback de fou et un combat titanesque contre Kyubi : il saute, se coince la cheville, a une grosse entorse, et porte une attelle . Merci Kishi Manquerait plus que Sasuke et son MSE attrape une conjonctivite ... mdr!!!!!!!!! je n'en pouvais plus. mais là je suis complètement tordu de rire devant mon écran. bref, c'était juste une parenthèse, revenant au chapitre Gai qui ne cesse d'ouvrir les portes, plus qu'une porte et c'est le paradis ou l'enfer qui l'attend ensuite on verra Lee entrain de pleurnicher avec ses fameux "gai sensei" s'en suivra d'une vengeance avec la mort certaine du requin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miinato Namiikaze Posté(e) 18 août 2010 Share Posté(e) 18 août 2010 bref, c'était juste une parenthèse, revenant au chapitre Gai qui ne cesse d'ouvrir les portes, plus qu'une porte et c'est le paradis ou l'enfer qui l'attend ensuite on verra Lee entrain de pleurnicher avec ses fameux "gai sensei" s'en suivra d'une vengeance avec la mort certaine du requin. Déjà , je pense que ça ne se passera pas comme ça , ce serait de la répétition (Mort d'Asuma , Shikamaru qui poursuit Hidan et lui fait mordre la pourssière) Sinon , moi je pense que Gaï avec ça 8e porte va nous faire , comme dit précédemment , "le dragon du soir " et si il lui reste des forces "Le Lion de Minuit" ou je ne sait quelle technique . ^^ Moi je voit bien , Kisame mort de la main de Gaï et Gaï a la suite de ce combat succomber de ces blessures ou dans états "comateux" . Hâte que le chapitre sorte Ps :L'équipe de France et Naruto c'est pas pareils , les bleus sont irrécupérables , même si j'espère que Laurent Blanc va faire des miracles , mais bon . On est sur Mangas France et c'est de Naruto qu'on parle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neik Posté(e) 18 août 2010 Share Posté(e) 18 août 2010 Dans tous les cas, avant de faire des hypothèses sur la fin du combat, on peut déjà constater qu'a 6 portes, Gaï est beaucoup moins dominateur que lors de son combat face au clone de Kisame. Il semblerait donc bien que ce dernier n'était qu'à 30 % de ses capacités. Néanmoins Gaï nous montre qu'il a encore des ressources et qu'il peut aller bien au delà de la 6e porte ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le pecheur Posté(e) 18 août 2010 Share Posté(e) 18 août 2010 ce chapitre a l'air vraiment super mais quand même jespere que gai ne vas pas ouvrir les 8 porte parce que ce sera la mort qui l'attent et puis franchement naruto auras de quoi avoir honte ne pas avoir sauvais un sensei parce que il c'est casser la cheville il pourait avoir des remord apres ^^ sinn j'ai hate de voir la nouvelle technique de gai sa a l'air d'etre de la bombe ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blaze Posté(e) 18 août 2010 Share Posté(e) 18 août 2010 Ce que le spoil ne dit peut être pas c'est que les os et les muscles près de la cheville de Naruto sont complétement détruits! Certaine personnes sont révoltées par cette histoire d'entorse...comment!!! Notre héros a perdu contre le mur, c'est un scandale!!!! N'oublions pas que tout est relatif. En plus, c'est logique! Avant plus Naruto utilisait la puissance de Kyuubi, plus le corps du démon prenait le dessus. Donc Naruto n'a jamais eu de problème car c'était le corps de Kyuubi qui prenait les contres coups des attaques. Maintenant, Naruto utilise une puissance énorme dans son simple corps. Son corps n'est tout simplement pas habitué et pas fait pour ça. Cela me fait penser aux huit portes célestes qui en s'ouvrant peuvent tuer l'utilisateur. Car la puissance est telle que le corps subit les contre-coups. D'ailleurs on aura peut être la démonstration dans le 507, en espérant que Gaï ne se retrouve seulement dans un état comateux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neik Posté(e) 18 août 2010 Share Posté(e) 18 août 2010 Bah il y a un sacré contre coup à l'utilisation du chakra de Kyuubi a priori par rapport au mode Sennin. En fait, du peu qu'on a vu, Kyuubi permet des déplacements encore plus rapide que le mode Sennin mais ce dernier donne à Naruto une plus grande robustesse. En effet, je serai surpris qu'il se fasse aussi mal avec le Senjutsu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blaze Posté(e) 18 août 2010 Share Posté(e) 18 août 2010 Bah il y a un sacré contre coup à l'utilisation du chakra de Kyuubi a priori par rapport au mode Sennin. En fait, du peu qu'on a vu, Kyuubi permet des déplacements encore plus rapide que le mode Sennin mais ce dernier donne à Naruto une plus grande robustesse. En effet, je serai surpris qu'il se fasse aussi mal avec le Senjutsu. Par ce chapitre, Kishimoto introduit clairement le futur entrainement de Naruto. Mélange du chakra de kyuubi et de l'énergie naturel. Le mode Rikoudu senin est envisageable à 95%. Il y a un topic "utilité du mode senin", Kishimoto nous a répondu! Cela permet a Naruto de ne pas sentir de contre-coup lorsqu'il utilise la puissance de Kyuubi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ygrid Posté(e) 18 août 2010 Share Posté(e) 18 août 2010 @ Mizu Sanin Gai qui ne cesse d'ouvrir les portes, plus qu'une porte et c'est le paradis ou l'enfer qui l'attend ensuite on verra Lee entrain de pleurnicher avec ses fameux "gai sensei" s'en suivra d'une vengeance avec la mort certaine du requin. Non ça ressemble trop à la mort d'Asuma. Si l'histoire se passe comme ça, je me demande si Lee va vouloir se venger en tuant le requin, que notre blondinet va lui faire un speech énorme et que gros sourcils va oublier l'histoire de vengeance après s'être fighter avec Kisame, va le laisser en vie. Imaginez Kisame livrant ses infos à Konoha et donc à l'alliance en plus il pourrait raconter sa life, et donc le coup d'état à Kiri dont on parle depuis l'arc Zabuza !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono1103 Posté(e) 18 août 2010 Share Posté(e) 18 août 2010 "Paon du matin !!" "tigre du midi !!" Il s agit peut etre d une mauvaise traduction, mais je ne crois pas que le nom de ces 2 techniques soit anodin. Pour moi il ne reste a gai plus que une ou deux technique avant de voir le denouement de ce combat. Apres je ne sais pas trop qui va gagner et si Gai va mourir, j espere juste voir un beau combat comme on les aime, sans trop de technique sorti du chapeau, et ca semble bien partie. Pour l histoire de Naruto et sa cheville, ca me fait penser au gens qui essaye une moto tres puissante et qui se votre car il accelere trop. J espere que le mode sennin ne va pas etre abandonner car j aime beaucoup l idee de ce mode. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaRcO Posté(e) 18 août 2010 Share Posté(e) 18 août 2010 Oui, enfin même si la mort serait dans la logique "des anciens doivent laisser la place à la nouvelle génération" , je signale tout de même que Gai pense se battre contre son double...Je trouverai quand même exagerer qu'il vienne à mettre sa vie en jeu contre un combat contre son double, venu de nul part. On se souviendrait alors de Gai comme le mec qui s'est fait tuer par Kisame au milieu de nul part pour rien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Naruto Senju Posté(e) 18 août 2010 Share Posté(e) 18 août 2010 Je ne suis pas de l'avis de tout le monde si une salle doit résisté au démon a queue(s) il faut quels soit extrèmement résistante et elle pourrait bien emprisonner la cheville de naruto qui en essayant de l'enlever du mur , même si les modos vont faire les gros yeux l'idée du mur qui s'effondre sous la violence des coups de gai et kisame apporterait (conditionnel) plus de crédibilité au héros incapable de rejoindre le combat immédiatement. L'ouverture de la 7ème porte commence à sentir mauvais pour notre Gai sensei et peut être à Kisame =) mais si gai en vient à ouvrir la 8ème en combien de temps le combat va-t'il pouvoir durer guère longtemps à moins que Naruto arrive et que l'énergie vitale débordant de Naruto permette de sauver gai mais se serait un peu tout much sinon pour la guerre ils auraient plus qu'à envoyer gai au combat puis après Naruto arrive et on recommence donc si Gai en vient à utiliser la 8ème un coma serait plus judicieux avec une incapabilité ensuite à rouvrir les portes ou du moins quelques-unes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lord Azrazeth Posté(e) 18 août 2010 Share Posté(e) 18 août 2010 Le chapitre de Bleach est sorti en VUS sur mangastream, donc Naruto devrait pas tarder... Alors foulure de la cheville ou pas ? ^^ Je prie vraiment que le bout de spoil supplémentaire va s'avérer vrai... Et je me languis aussi de voir la 7e porte de Gai ouverte ainsi que cette technique appelée "Tigre du midi". Ce combat va vraiment être un truc de gros bourrin quand même. Finalement Gai de serait-il pas plus puissant que son rival Kakashi ? Car à moins d'utiliser son kamui, je vois pas trop Kakashi tenir face à Gai avec ouverture des 8 portes. Edit : pour le message que Kisame doit faire parvenir à Tobi, je me dit que peut-être une petite invocation qui transporterait ce message ( comme l'a déjà suggérer un membre, je crois ) serait un moyen pour que Kisame rende les armes et ne revienne pas encore une fois plus tard pour un énième combat fan attitude contre Gai... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sacha-kun Posté(e) 18 août 2010 Share Posté(e) 18 août 2010 Si Gai ouvre les 8 portes (ce qui arrivera), on doit logiquement s'attendre à la défaite de Kisame ... ce que je ne comprendrais pas ... Kisame doit absolument faire un rapport à Madara pour que l'histoire avance. Donc même les 8 portes ne devraient pas suffire à le vaincre. Par contre j'ai vraiment du mal à imaginer sa mort et je me demande si l'énergie vitale que dégage Naruto grâce au chakra de Kyuubi ne lui permettra pas de sauver Gai ... qui servirait donc de prétexte pour dévoiler une autre des capacités de Naruto (une sorte de ressucitation à la sauce Chiyo Ba mais sans avoir à y laisser sa vie) > Rapprochement vers le Rikudou Sennin ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Black-Angel Posté(e) 18 août 2010 Share Posté(e) 18 août 2010 On parle tous de 8eme porte. Tout le monde est même sur que cette fois il va l'ouvrir... Petite remarque : Gai a t'il déjà ouvert la 7eme porte ? J'ai vérifié, eh bien non, lors du dernier combat contre Kisame il a ouvert la 6eme porte. Donc il est toujours possible que Gai utilise cette 7eme porte pour stopper Kisame, et qu'on en reste la. Ce qui permettrai à la fois la défaite de Kisame et la sauvegarde de Gai. La fin du chapitre 506 pourrait laisser la place à l'arrivé des renforts de l'akatsuki. Qu'en pensez vous ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saturax Posté(e) 18 août 2010 Share Posté(e) 18 août 2010 je ne pense pas qu'on puisse encore se référer au combat précédent gai/kisame à 30% pour estimer ce qui va se passer: là, on voit qu'au tout début kisame pompe tout son chakra à bee et ça semble marcher même s'il ne lui prend pas tout. donc là on a un kisame surchargé qui n'a plus rien à voir avec celui de l'époque, même la version originale à 100%. pas du tout sur que même les 8 portes y suffisent. mais je ne comprendrais pas que gai se sacrifie pour ce combat avec tout ces ninjas autour. par contre, j'espère vraiment que naruto va se rendre compte que le mode kyubi est trop puissant pour son corps, comme on l'a déjà vu avec le manteau du renard. et là, grand retour du mode senin qui ne passerait pas à la trappe grâce au renforcement du corps de naruto !!! donc prochain entrainement: durée senin et puissance senin surboosté avec le charkra de kyubi, là ça me plairait. faut dire, je préfère et de beaucoup les grenouilles aux renards ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gros Sourcil Posté(e) 18 août 2010 Share Posté(e) 18 août 2010 Bonsoir Ne vous inquitez pas Gai ne risque pas de mourir 1er nous avons l'habitude de voir un flash back avant la mort de nos fameux hero (Jiraiya, Asuma, Itachi ...) donc Gai aurai eu le droit à son flash back aussi. Par contre je trouve la force des personnages très mal proportionné par Kishi : Naruto est super puissant il peut se prendre des coup de malade sans être blessé possède le pouvoir de Kuybi (régénération assez rapide) mais il se tord la cheville si facilement et doit ce faire mettre une bandage Gai lors de son 1er combat avec Kisame a du ouvrir 6 portes pour arrivé à bout d'un clone qui avait 30% de la force réel de Kisame (Lee lors de son combat face à Gaara était très impressionnant et a ouvert seulement 5 portes aurai pu tenir tête à Kisame voirt le vaincre facilement à 30% de sa force ) Mais bon normalement selon les dire de Kakashi si un utilisateur ouvre 8 portes c'est la mort Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zabusa Posté(e) 18 août 2010 Share Posté(e) 18 août 2010 de toute façon si Kisame survit et que Gai meurt sur ce combat, il y a 99,9% de chance que ce soit Lee qui l'affronte ou essaye de l'affronter plus tard dans le manga...ça serait assez cohérent avec le fait que la nouvelle génération surpasse l'ancienne.. même si dans ce cas, je ne vois pas comment Lee arriverait à le tuer.... La blessure de Naruto est peut être un moyen pour Kishi de nous montrer un nouvel apport du mode rikudou... comme certains l'ont fait remarquer quand Naruto était blessé, Kyuubi le soignait quand Kyuubi avait le dessus mais plus quand Naruto n'utilise que le chakra.... peut être que Naruto va apprendre à se servir de l'énergie du demon renard pour augmenter sa guérison ... un peu comme Tsunade avec sa reserve de chakra dans son front (n'oublions pas qu'elle est un descendante du clan uzumaki aussi) mais cette fois en puisant directement dans le chakra pur de Kyuubi. De plus, si le chakra pur de naruto arrive à interagir avec celui de yamato, il y a aucune raison qu'il arrive pas à se soigner aussi.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Black-Angel Posté(e) 18 août 2010 Share Posté(e) 18 août 2010 @ Saturax et Big sourcil : Comme on et je l'ai déjà dit 1 000 fois voir plus : 30% du chakra ce n'est pas 30% de sa force, il avait 100% de ses techniques, 100% de son expérience du combat, donc presque 100% du reste en somme et 0% de crainte puisqu'il ne risquait pas de mourir lors de ce combat, il devait juste être légèrement diminué car sa réserve de Chakra était plus basse. => une réserve de chakra plus basse ne veut pas forcement dire un ninja moins fort (cf jeune Naruto moins fort que Kakashi. Ou Sasuke dont la réserve est basse mais dont la puissance est grande). Dire qu'un Kisame avec 100% de son chakra vaut 3.33 Kisame 30% ou est 3.33 fois plus puissant, c'est faux ! Selon moi c'est bien plus complexe... Et comme beaucoup vous avez l'air de déjà savoir la différence de puissance entre la 6eme et la 7eme porte, comment pouvez-vous juger que ça sera insuffisant ? Sur quels critères ? Qu'est-ce qui nous dit que la différence entre 6eme et 7eme porte n'est pas la même qu'entre 30% de chakra et 100% ? Impossible d'être catégorique, on ne peut que supposer ici, et d'après le spoil je suppose que Gai pourra déjà mettre Kisame en difficulté avec la 7eme porte. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Devilcreed Posté(e) 18 août 2010 Share Posté(e) 18 août 2010 Bonsoir à tous. Cela fait un moment que je n'avais rien posté, mais il est vrai que la tournure que prennent les événements m'inspire. Sympa. Lors de la première présentation du Hachimon Tonkô par Kakashi - si mes souvenirs sont bons - il affirme que la puissance octroyée par un tel dépassement des limites du shinobi est telle que pendant un court instant l'utilisateur dispose de plus de puissance que l'Hokage (Sarutobi à l'époque) mais que la mort est la conséquence inéluctable d'une telle pratique. Cela veut donc dire que si Gai venait à libérer la 8e porte, il y laisserait - théoriquement, bien sûr - la vie. J'insiste sur le "théoriquement", car combien de fois a t-on vu des jutsu et autres "capacités" jugées mortelles être utilisées par certains shinobis sans pour autant les tuer? Je pense à Naruto utilisant désormais le FRS sans sembler souffrir de la propriété même de ce jutsu - les milliers de lamelles de chakra agissant tels des scalpels - ou encore Sasuke, dont je n'ai qu'à me rappeler le combat contre Danzô. Dans tous les cas, une mort de Gai ne serait pas la bienvenue, du moins pas dans l'immédiat. Quel intérêt de faire mourir Gai actuellement ? Encore s'il se trouvait, comme Asuma, face à un adversaire qu'il ne connaissait pas, ou encore s'il était seul face à lui, mais là ce n'est actuellement pas le cas. Quand bien même les choses devaient mal tourner, je pense que quelqu'un lui viendrait en aide. Cela m'étonnerait que Yamato et Naruto expliquent à Tsunade qu'ils n'ont pas pu venir en aide à Gai car Naruto s'était fait une petite entorse. Gai n'est pas seul sur l'île. Et il le sait bien. De plus, je pense qu'il ne faudrait pas enterrer le Hachimon Tonkô trop vite. Certes, cette technique est dangereuse et éprouvante pour le corps, mais le boost qu'elle procure est radical. Nous n'avons toujours pas vu la 7e porte à l'œuvre, alors que l'on sait déjà à quoi ressemble la fusion entre Samehada et Kisame. C'est un point à ne pas négliger. Wait & See. Dans tous les cas, Kisame fait plaisir. Un répertoire Suiton très varié, un peu de Doton (enfin 1 jutsu Doton pour l'instant), une épée à la capacité unique (à côté le Kubikiri Hôchô de feu Zabuza fait pâle figure), du Kuchiyose et une quantité impressionnante de chakra. Ce perso est vraiment complet. Il jouera à n'en point douter un rôle important dans la guerre qui se prépare. Un rôle en première ligne, bien évidemment. Encore faut-il qu'il arrive à fuir la zone de combat. En parlant de fuite, un sentiment étrange me traverse. Face à 2 Jinchurikii et un Jônin, Kisame choisit le repli stratégique, là où Sasuke, face aux 5 Kages, n'a pas hésité à à rentrer dans le tas. L'assurance de savoir que Madara couvre ses arrières? ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haricot bleu Posté(e) 19 août 2010 Share Posté(e) 19 août 2010 VUS OUT, les gars ! http://mangastream.com/read/naruto/38409866/1 Enjoy, en attendant la release de nos bienfaiteurs. A noter qu'il n'y a pas de couv, sur ce coup. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Secrety Posté(e) 19 août 2010 Share Posté(e) 19 août 2010 Pour ma part il est évident que ce combat prépare leurs futur combat pendant la guerre je m'explique, 7 portes vs techniques pseudo-ultime, Victoire de AkaShark, Et la revanche pendant la futur guerre de Gai avec les 8 portes ouvertes et sa mort. Ce qui serai pas mal, c'est que Gai est un moyen de se souvenir de son Adversaire, une petite cicatrice sur le doigt ou une bêtise ainsi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SABAKUno Posté(e) 19 août 2010 Share Posté(e) 19 août 2010 @ Saturax et Big sourcil : Comme on et je l'ai déjà dit 1 000 fois voir plus : 30% du chakra ce n'est pas 30% de sa force, il avait 100% de ses techniques, 100% de son expérience du combat, donc presque 100% du reste en somme et 0% de crainte puisqu'il ne risquait pas de mourir lors de ce combat, il devait juste être légèrement diminué car sa réserve de Chakra était plus basse. => une réserve de chakra plus basse ne veut pas forcement dire un ninja moins fort (cf jeune Naruto moins fort que Kakashi. Ou Sasuke dont la réserve est basse mais dont la puissance est grande). Dire qu'un Kisame avec 100% de son chakra vaut 3.33 Kisame 30% ou est 3.33 fois plus puissant, c'est faux ! Selon moi c'est bien plus complexe... Et comme beaucoup vous avez l'air de déjà savoir la différence de puissance entre la 6eme et la 7eme porte, comment pouvez-vous juger que ça sera insuffisant ? Sur quels critères ? Qu'est-ce qui nous dit que la différence entre 6eme et 7eme porte n'est pas la même qu'entre 30% de chakra et 100% ? Impossible d'être catégorique, on ne peut que supposer ici, et d'après le spoil je suppose que Gai pourra déjà mettre Kisame en difficulté avec la 7eme porte. Il me semble que c'est explique. Il n'ont pas toutes leurs techniques en utilisant le jutsu de Pein. Kisame lui meme le dit a Itashi quand ils ont finis les deux combats et Itashi dit a Kakashi qu'il "ne peut pas utiliser le Tsukiyomi" Sinon je pense que Gai risque d'y rester, a la fin du chapitre il utilise deja la 7ieme porte et la technique du "Tigre de l'apres-midi" alors que Kisame n'a pas encore vraiment riposte. Je pense que les deux vont devoir sortir leurs dernieres cartes et probablement y rester. Si ca arrivait je regreterais beaucoup Gai "le resplendissant fauve de jade de Konoha". J'adore ce perso, et j'espere qu'il survivra pour continuer ses duels au sommet avec Kakashi La derniere carte de Gai apres l'ouverture de la 8ieme porte s'appellera probablement: "nom d'animal" de la nuit. La nuit evoquant la mort et le nom de l'animal serait un nocturne hibou, chauve souris... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés