Aller au contenu


Naruto shippuden 173 Raw et Vostfr


Daïtoppa
 Share


Messages recommandés

ça c'est ce que j'appelle un bon épisode ! C'est clair qu'on en a pas beaucoup des comme ça. Ce que je retiens surtout c'est quand le Gedo Mazo sort de terre et charge, ça en jette !

Le moins bon c'est un peu une impression de vide, les hommes de Hanzou sont complètement absents ce qui fait qu'on a l'impression que Hanzou est tout seul, ce qui le rend moins impressionnant. On se rend compte qu'il y a du monde juste quand ils se font laminer par Nagato.

Je n'ai pas trouvé très judicieux que le dragon s'arrête juste devant Hanzou avant de charger, ça lui laisse plein de temps pour s'échapper...

 

Enfin c'était tout de même bien fichu, et ça fait plaisir à voir. L'animation était fluide ! Si tous les épisodes étaient du même calibre, Shippuden serait vraiment un anime de qualité.

 

HS : Ce passage du flashback me rappelle trop Kakashi au début du manga : "Sakura, tue Naruto ou bien je tranche la gorge de Sasuke !"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Binbenr :

 

C'est exactement ça !

En plus à ce moment là Kakashi dit aussi que si l'un des membres de leur équipe est prit en otage de cette façon, c'est terminé ils ne pourront plus rien faire, et pourtant Nagato arrive à libérer Konan qui est prise en otage par l'un des ninjas les plus puissants de l'époque, mais malheureusement le sacrifice pour y parvenir à un prix : la mort de Yahiko et le handicap définitif de Nagato.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça y est, ils nous enfin ont pondu un très bon épisode, depuis le temps 8)

La sortie de terre de Gedo mazo est superbe, les parlottes bien mises en scène. Quelques points négatifs : la musique pas au top parfois (mort de Yahiko), et comme dit par bigbenr : on a pas l'impression que Nagato, Yahiko et Konan s'opposent à une armée entière menée par un des plus puissants ninja de l'époque.

 

Espérons qu'ils maintiennent le cap pour les prochains (en même temps j'vais pas espérer le contraire ;D )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon épisode cette semaine

 

Le FB est bien amené,on comprend la souffrance de Pain.

Le petit combat entre Nagato et Hanzo m'a plus,le Gedo Mazo est impressionnant,dommage qu'on est pas vus plus de capacité de la part de Hanzo qui avait l'air intéréssant

 

Espérons la meme qualité pour le prochain épisode

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bon épisode et ça faisait un moment qu'on en avait pas vu un comme celui-ci. :D

 

J'ai adoré comment sont dessinés les personnages en particulier Yahiko qui d'habitude est plutôt mal dessiné à mon goût.

 

Le Gedo Mazo était de toute beauté, j'étais scotché devant l'écran avec la musique qui passait en même temps. :o

 

J'espere qu'on aura plus souvent des épisodes de cette qualité à l'avenir. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'avais ete un peu dur la semaine derniere concernant le 172...

Mais apres avoir visionné les 2 d'affilé, l'histoire est bien retranscrite.... les HS du dernier episode passent bien et permettent clairement de faire monter la moutarde chez Nagato et de comprendre le chemin qu'il a parcouru dans sa tete....

 

Pour le 173, il est clairement d'un tres bon niveau, que ce soit graphique ou meme la musique, l'action, le rythme, les flashback, tout est impeccable....

Que dire de la petite reunion, Nagato and Co contre Hanzo/Danzo, magnifique......... on sent parfaitement la montée en puissance de la souffrance chez Nagato/Pain....... et Gedo Mazo, enorme.........

 

Vraiment content qu'ils l'aient bien réalisé, ça rattrape quelques episodes "ratés" precedemment

ça fait plaisir....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois que tout le monde a l’air d’être surpris par la qualité des épisodes après la sortie du film. Eh bien moi, pas !!

Je l’avais une fois dit un jour. En ce moment, les meilleurs réalisateurs n’ont plus de film a faire. Cela veut dire que les hs qui viendront ainsi que l’arc du sommet des kages seront du tonnerre. On sait à présent que les meilleurs épisodes de shippuden se situent entre aout et décembre et que les pires sont entre janvier et juillet.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

. On sait à présent que les meilleurs épisodes de shippuden se situent entre aout et décembre et que les pires sont entre janvier et juillet.

 

Si c'est ça c'est pas génial, plus de la moitié des épisodes serait de qualité moindre, ça le fait pas.

 

Il est vrai que ce 173 est une vraie tuerie, dommage qu'il n'en fut pas de même pour la totalité de l'arc Pain qui est un passage très important dans le manga.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En faite sur le livret du 3eme film de shippuden, on apprend que c'est les équipes de la série télé qui ont fait se film. Et ils ont du faire également celui qui viens de sortir au japon.

 

Apparemment pour les autres films d'avant s'était une équipe spécial qui s'occupait des films mais sa a changer à partir du troisième film de shippuden. C'est peut être pour sa que pendant une périodes les épisodes sont moins bien fait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ba visiblement je suis le seul a ne pas être emballé par cet épisode, je ne dis pas qu'il est mauvais, seulement qu'il est loin de ce que j'espérais, a l'image du cet arc qui était génial (avant sa fin ridicule) dans le manga , la retranscription en animé manque de moelle , de classe, de sensibilité mais surtout certains passages ont été ratés .

La seule chose qui soit malheureusement fidèlement retranscrite, c'est l'inutilité de konan, a l'instar du sort réservé habituellement aux kunoichi .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un épisode que j'ai pris plaisir à regarder! Contrairement à d'autres qui m'ont plutot dégouté!

Le flash back qu'a Nagato sur Yahiko suite a sa mort rend la scène encore plus poignante!  :'( Vaiment un bon passage celui de la mort de Yahiko, ainsi que la partie avec sa bande de pacifistes et l'attaque de Hanzo et des anbus... La musique était pas mal mais aurait pu être mieux, mais, le tout était très bon donc je ne me plain pas, j'aime ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...