Aller au contenu

[Spoil]Equipage des Mugiwaras (2)

maxlebo
 Share

Messages recommandés

Ca reste un élément naturel, la fumée.

Comme le dit le proverbe, jamais de fumée sans feu :)

Je suis comme Sakura, je vois pas comment tu peux affirmer que c'est pas un logia vu que BN peut faire la même chose.

(Et même si c'est une exception, Cariboo l'est peut-être aussi ... )

Ca casse l'argument "c'est un logia, donc il doit être dans l'équipage".

Pas du tout, son fruit est une sorte de logia meme si c'est un paramécia, tu t'enflamme pour rien  ( Cariboo se "décompose" en marais donc c'est comme un logia, ça suffit pour moi )

• Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je suis comme Sakura, je vois pas comment tu peux affirmer que c'est pas un logia vu que BN peut faire la même chose.

(Et même si c'est une exception, Cariboo l'est peut-être aussi ... )

De toutes façons, les marécages c'est quel élément? Juste un milieu naturel, pas comme (feu, électricité, lumière, ténèbres,etc.) (si encore c'était la boue...)

Selon moi, c'est plutôt un paramécia à la Mr.3 ou Magellan

Pas du tout, son fruit est une sorte de logia mu t'enflamme pour rien ( Cariboo se "décompose" en marais donc c'est comme un logia, ça suffit pour moi )

Peu importe, l'argument du logia était là pour qu'il y ait un logia dans l'équipage parce que ça ferait bien, et qu'il fallait un logia dans l'équipage. Là ça fait juste un mec qui a un fruit quelconque (bien qu'intéressant)

Alpha Omega

On en a pas la certitude, mais dans le manga, à deux reprises il a été dit que cariboo était un logia. Un fois par un marine il me semble et une autre fois par franky si mes souvenirs sont bon. De plus, tu dis qu'aucun logia n'a le pouvoir d'absorber, pourtant, le Yami Yami fruit, en est capable, d'ailleurs c'est la seul chose dont ce fruit est capable.

Pour en revenir au sujet, en relisant le début de one piece pour mettre au clair certaines question que je me posais, j'ai lu que Luffy désirais avoir 10 membres pour son équipage. Peut être qu'il va y avoir qu'une seule personne qui va intégré l'équipage et ce, pour le reste de l'histoire. Et contrairement à vous, je ne pense pas qu'il va se faire un nouveau nakama sur l'île des HP, ça ferait trop d'un coup :

Franky, tout de suite après brook... même si ça fait deux ans dans le monde de one piece pour nous ça ne représente pas grand chose, je trouve que ça serait trop précipité...

L"avenir nous le dira de toute façon puisqu'on sait tous comme le monde de one piece peut être parfois imprévisible 8)

Personnellement, j'aimerais qu'Oda fasse rejoindre l'équipage à deux personnages dans le même arc ! Et pour ça, je vois Shirley (la Princesse est vraiment trop grande) et Hodi.

Je m'explique :

-Shirley est condamnée à prévoir les futurs les plus déplaisants, ce qui fait qu'elle a perdu foi en l'avenir (en tout cas, c'est ce que j'ai ressenti du peu qu'on a vu d'elle). Elle est horrifiée par sa dernière vision. Mais si Luffy lui montre qu'elle se trompe, que l'avenir n'est pas véritablement écrit et que la vie vaut la peine d'être vécue, elle pourrait révéler un passé enfoui et se libérer des chaines de son "don", qui la condamnent à une vie mélancolique (voir même de souffrances), et ainsi repartir de l'avant.

-Hodi se bat pour renverser ce qu'il estime, en grande partie à raisons, la tyrannie que les humains imposent aux hommes-poissons. Mais au fond, il n'est pas assez fort pour protéger son île. S'il accompagne les mugiwara, il deviendra un membre de l'équipage du seigneur des pirates, et à la fin de l'aventure, sera suffisamment puissant pour pouvoir protéger son île, tout en ayant changé de point de vue sur l'humanité.

@FuTuR€ : Il y a Fake Sanji qui le dit (pas vraiment un argument d'autorité...). Après, je peux tout à fait me tromper, mais pour l'instant j y crois pas, jusqu'à ce que ce soit clairement confirmé.

C'est comme si un mec dans op rencontre Magellan, et suppose que c'est un logia. Ca n'en fait pas un logia pour autant.

Bon, j'arrête le HS.

Pour en revenir au sujet, Oda a dit qu'il y aurait un mugi pour l'entrée dans le Nouveau monde, donc c'est plus que probable que nouveau nakama il y aura ;)

Jusqu'à présent, pour moi aucun des persos apparus jusqu'à présent n'a un minimum de charisme, ou de loufoquerie pour intégrer l'équipage (sauf l'épéiste poulpe rasta, mais lui j y crois pas trop)

Comme l'a dit nova dans le topic du 612

Pis le fait qu'il possède un logia (je rappelle qu'aucun paramécia ne peut changer la forme physique de son corps hors Cariboo vient de se liquéfier)

Donc Alpha, tu as faux, désolé. ( Cariboo est passé de solide à liquide, c'est un changement d'état, contrairement à Mr3 et Magellan )

Waa sans rire, tu crois que les gens qui pensent que c'est un paramécia n'ont pas lu ce chapitre ? Je trouve peut-être ça débile mais ne le prend pas pour des idiots non plus...

Cariboo ne peut pas rentrer dans l'équipage, il a un frère qu'il va pas laisser comme ça ! Sa façon de parler est franchement insuportable, pour un arc sa va mais pour toute la fin du manga, non merci (ça me rappelle à quel point le rire de satori était insuportable dans l'anime !) Son look fait franchement flipper avec sa langue démesuré ! En plus ça à l'air d'être un gros pervers. Il a déjà tué un marine de sang froid pour rien (pour l'instant on a vu aucun des mugi tuer qui que ce soit, même robin n'a pas tué spandam !) et enfin sa seule motivation semble être l'argent et le massacre, un vrai pirate quoi, sauf que nami joue déjà le rôle de l'obsédé de l'argent.

Pour moi Cariboo n'aurait pas sa place dans l'équipage, il ne fait que grapiller quelques trait de caractère de mugi par ci par là. Il est lâche comme usopp, cupide comme nami, pervers comme sanji et débile comme Luffy ! (seul sa débilité est pour moi un point positif dans son entrée dans l'équipage, cf quand il se retrouve tout seul sur le bateau ou griller par franky)

Vu qu'on est sur les Hp expert du karaté, un Hp karatéka serait interessant chez les mugis. Pour Octo, je le vois plutot rester avec sa cop Keimi. Le nouveau pourrait etre un descendant de Tom qui reve de voir le monde et faire respecter les HP dans le monde : Un HP avocat ^^ qui aura un role de stratege ou tacticien en complement de Nami. On a peu de chance de voir des humains a part vander.

Ce qu'il manque je trouve, c'est un ecrivain pour relater l'histoire des mugis, même si il y a brook, un artiste sculpteur/ecrivain/peintre pourrait être sympa et jouer un rôle stratégique dans la médiatisation des mugis.

tié ne relancez pas le débat sur le stratège chez les mugis...

Totolaristo,

Donc les mugis vont recruter un escargotphone!!

Non, je plaisantes, l'idée du peintre/sculpteur/...est pas mal.

Cariboo, nouveau mugi, cariboo nouveau mugi, désolé petite phase de pro cariboo pour cette nouvelle semaine.

Cariboo sera le coffre fort des mugis!!

Je pense pour ma part, que l'équipage est au complet.

A la limite, un Homme poisson pourrait être utile pour repecher les utilisateur de FDD lorsqu'ils tombent à l'eau.

A part ça ils ont tout ce qu'il faut dans l'équipage et Luffy à dit qu'un équipage de 10 personnes serait bien... on en est à 9 + le Sunny (qui est considéré comme un membre à part entière des Mugiwara's)

Une question pour ceux qui pensent que cariboo va intégrer les mugi.

Pourquoi envisagez-vous cette possibilité ? J'veux dire, cariboo en plus d'avoir le charisme d'un phacochère, n'apportera absolument rien aux mugis, c'est un pirate de la pire espèce qui pour moi, n'a pas sa place sur le sunny go. Après bon Avec luffy, on sait jamais...

Une question pour ceux qui pensent que cariboo va intégrer les mugi.

Pourquoi envisagez-vous cette possibilité ? J'veux dire, cariboo en plus d'avoir le charisme d'un phacochère, n'apportera absolument rien aux mugis, c'est un pirate de la pire espèce qui pour moi, n'a pas sa place sur le sunny go. Après bon Avec luffy, on sait jamais...

C'est un vrai pirate, bien pourrit, et il a un logia, en gros.-

Il est aussi assez sanguinaire,et je le trouve vachement plus varié que les autres mugi comparés à certains qui étaient à fond sur Jimbei ou Hancock, alors que Jimbei me fait trop penser à Zorro et Hancock... Bref.

Et puis ça me saoulerait d'avoir un homme poisson, tout le monde l'attend depuis si longtemps... On va avoir droit à THE HP comme nouveau membre, sans surprise, alors que Cariboo apporterait quelque à l'équipage parce qu'il le diversifierait.

Ca reste mon avis hein, j'aimerais autant que Perona rejoigne l'équipage, c'est les deux gros perso que je trouvais vachement "ouvert" niveau possibilités.

Mais on va se taper la sirène ou l'HP, jle sais bien :/

Après voilà toi tu trouve qu'il est moche, je trouve cette argument ridicule. Usopp était moche et avait aucune classe, j'ai finis par bien l'aimer.

Et puis à l'époque je pensais que c'était un vrai pirate, qui voulait la gloire, la richesse, et l'aventure, mais les derniers chapitres m'ont refroidit.

Pour finir son logia est THE logia qui conviendrait à l'équipage selon moi.

Pas trop puissant, pas trop faible, avec d'ENORMES possibilités de techniques, de fun, ect... Et originale, faut le dire, j'aurais jamais pensé à un marais comme fruit du démon, que ce soit logia ou, paramécia. Après l'idée du mousse qui a mangé le fruit de Ace est cool aussi, mais voilà quoi un fruit du feu c'est tellement... Pas Oda... Dans les 3/4 des manga le héros maitrise le feu, j'aime pas l'élément eau/glace, la terre c'est naze, et le vent c'est un truc de tapette.

Mais j'ai pas envie de repartir en débat là dessus, jte résumais juste mon avis. Si le fdd du feu vous procure en érection, tant mieux. Moi j'aime bien le marais, ça ajoute du challenge d'avoir un logia si variée et si ... étrange

Par contre Kamui est complètement partit en délire donc jpeux pas te dire ce qu'il pense, j'ai rien compris tellement il a sortit de truc.

95% d'accord avec toi. Surtout la dernière phrase qui m'a achevé !

Si le fdd du feu vous procure en érection, tant mieux. Moi j'aime bien le marais, ça ajoute du challenge d'avoir un logia si variée et si ... étrange

Par contre Kamui est complètement partit en délire donc jpeux pas te dire ce qu'il pense, j'ai rien compris tellement il a sortit de truc.

L'idée du FDD du feu est original dans le sens où on verrait pendant l'histoire, deux personnage avec le même fruit. Après le coté trop shonenu gars qui maîtrise le feu c'est aussi parce que c'est puissant, facile à dessiner et que ça donne tout de suite du charisme à un personnage ! On remarque une certaine similitude entre Ace, Mustang et Sasuke, des perso asse pu bavard qui se la pète et qui au final assurent le spectacle ! Mais prend natsu de fairy tail, il me gave à bloc par exemple !

Ce pouvoir n'a cette image que parce qu'il est souvent associé à la flamme interieur (sauf dans fairy tail et justement je trouve ça moins charismatique) donc Oda srait tout à fcapable de nous surrendre avec un truc qui semblerait rechauffé !

Edit pour en dessous : Merci kamui, on avait oublié que tu aimait bien caribo.

Me voilà, comme un cheveu sur la soupe, le pro cariboo est de retour  ;D,

Pourquoi je veux cariboo, comme mugi, ben car je l'aime bien comme perso, il me fait marrer (bien plus que baggy), un peu à la usopp (j'adore usopp).

Un mec un peu plus dur/violent ne me géne pas comme futur mugi, on n'est pas dans le monde de candy, mais dans un monde de pirates.

Je trouve que c'est un bon tacticien/ingénieur militaire, et je pense qu'il pourrait occuper ce poste.

De plus, le fait qu'Oda le place comme ca sur le sunny pour l'arc  HP, me font esperer le voir comme new nakama.

Pour le fdd du feu et un mousse,

Je ne pense pas, ca reste mon avis, trop répétitif, je pense qu'Oda peut se passer du fdd du feu.

Autant je suis pas pour le mousse avec un retour du Logia du feu, autant je ne vois pas de nouveaux arguments pour reparler de Cariboo, sérieusement ...

Il a kidnappé 3 sirènes et pense directement à les revendre... Autant je ne voyais pas trop d'intérêt à Jinbe, Hancock ou Perona, autant j'en vois encore moins à Cariboo.

Faudrait m'expliquer.

Il n'y a rien à t'expliquer, si tu n'aimes pas ces persos et ne vois rien en eux pour les mugis, c'est ton choix, nous (moi pour cariboo et perona, et les autres pour ceux qu'ils aiment), on en aime certains (pour leur charisme,leur style, leur pouvoir, leur humour, etc..) et on leur trouve des qualités et défauts;Mais cela reste un avis personnel pour chacun.

Merci kamui, ça me libère. Je vais pouvoir enfin dire ce qui me pèse sur le coeur. Ta phrase pleine de bon sens m'a libéré.

Moi je pense que Sengoku et Aka inu pourrait quitter la marine pour aller avec les Mugis. Parce que Luffy va réussir à pardonner Aka inu qui va s'excuser. En plus Sengoku et Aka inu pourrait être les Stratèges de l'équipage parce qu'ils sont intelligent. En plus leurs FDD sont trop fort. Un Zoan et un paramécia (Oda va le changer parce que un logia c'st trop fort).

Nan mais sans rire, si tu viens poster ici pour raconter ta vie sans attendre de nous qu'on réponde, je connais de bon trucs, Facebook et Twitter. Bien sur qu'on a le droit de se demander ce que tu trouve à Cariboo sinon ce forum sert plus à rien. On fait tous des posts de trois lignes en disant ce qui nous passe par la tête et on le justifie par un "c'est le manga Oda fait ce qu'il veut, tout est possible" u_U

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...