Aller au contenu

[Spoil]Equipage des Mugiwaras (2)

maxlebo
 Share

Messages recommandés

Hiluluk, ce n'est pas parce que cela ne s'est jamais passé comme ca avant pour un mugi, que cariboo ne deviendra pas mugi, il ne faut pas que Oda se répéte dans la facon d'intégrer un membre, sinon on le lui reprochera.

Après je ne dis pas que c'est sur, MAIS je l'esperes tellement  9_9.

Franky pense que c'est un logia, (de boue, ou quelque chose comme ca), et l'enferme dans le tonneau, franky sait que cariboo est hors d'état de nuire dans le tonneau, donc aucune crainte à avoir.Mais comprend que cariboo s'est mangé un coup délibérément pour feinter sa force, donc il sait que cariboo peut etre un danger.

Je pense qu'ils vont oublier cariboo dans le tonneau, et que se sera un méchant qui ouvrira le tonneau, cariboo en sort et doit se battre contre les méchants (pensant que c'est un mugi), et là les mugis l'aident, et il devient mugi, ahahaha, ca serait bien comme ca. :P

• Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Cariboo a déjà vu l'équipage de Luffy au complet, donc ça m'étonnerait qu'il se batte avec celui ou celle qui ouvrira le tonneau en pensant que c'est un(e) Mugi (je pense aussi qu'ils vont l'oublier, et qu'il ressortira plus tard, prenant tout le monde par surprise).

Je vois bien une alliance avec le badaud de base qui ouvre le tonneau sans se rendre compte de ce qu'il fait, en fait ^^ genre "salut, je te libère, je te connais pas, tu me proposes un pacte, j'accepte". Ni plus ni moins :)

Ban là t'as tout dit, c'est un shonen, donc il respecte certains schémas, vu que ceux sont tous les deux des combattants t'as obligatoirement des poins de comparaisons, ça n'a rien avoir avec une comparaison sur le plan intellectuel entre une navigatrice et un archéologue, là on reste dans le domaine du combat, vu qu'on est tous d'accord pour dire que le plus intelligent des deux est sandy......

Justement j'aurais du prendre une autre image... Un archer et un bretteur... deux combattants mais incomparable ^^

Comme Sanji ne se bat pas de la même manière que Zorro et de par ce fait ils sont incomparable...

D'ailleurs si vous voulez faire des comparaisons imaginons que Zorro deviennent le meilleur bretteur du monde est ce que Luffy battrait Mihawk j'en doute énormément tout comme Sanjy

Les combats correspondent à une logique de faire combattre ceux qui ont un art similaire

Luffy se tape toujours les boss avec FDD

Zorro un bretteur ou un lien avec les lames

Sanjy un combattant qui utilise des moyens détournés vicieux pour gagner

Voila pourquoi on ne peut pas les comparer car un combat n'est pas algébrique

Ce n'est pas parceque Zorro à battu Mr1 qu'il aurait pu battre Absalom et l'inverse est vrai

J'ai une question:

Un ami à moi me dis que Jimbei aurait dis à Luffy que la prochaine fois qu'ils se rencontrerais, Jimbei rejoindrais son équipage. Personnellement j'en ai strictement aucun souvenir et je pense que ceci est faux, mais bon..

Je préfère demander car, j'ai parié avec lui que si j'avais tord je me coupais les coui****, ce serais dommage de perdre un tel pari  ;D

Es-ce moi qui ai loupé un passage ou c'est lui qui est dans l'erreur?

Merci à vous

Si tu ne vérifies pas par toi-même, c'est que tu ne dois plus avoir les scans ^^ ou alors tu as la flème de chercher par toi-même.

Dans ces cas là, je te conseille d'aller , et de télécharger les chapitres manquants, pour avoir la preuve à l'appuie, preuve qui se trouve dans le chapitre... 597. Je te laisse découvrir la vérité par toi-même HAhahaha

PS : Je suis tellement gentille que je te file le vrai lien : http://www.mirorii.com/fichier/98/307688/-MFT-OnePiece597-zip.html

Merci, en fait j'avais chercher, mais pas aussi loin dans les scan. je pensais que ce serais juste après la bataille de Marinford. Bref sur le scan que je viens de lire (désolé je n'ai pas utilisé ton lien, pour ne rien télécharger), il n'y a pas marquer qu'il veut rejoindre son équipage. Juste qu'il espère pouvoir les aider dans le futur  ;D

Je suis soulagé, mes bijoux de familles vont rester où ils sont :D

Yeap, et je pense que certains fans tueraient pour savoir qui sera le prochain mugiwara. Cela fait parti d'un très long débat éternel qui ressurgit toutes les semaines dans le topic du chapitre de la semaine (au moins un livre de 1000 pages a du être écrit à cause de ça). Si tu veux rentrer dans ces discutions, regarde les pages précédentes de ce topic. Et tu verras que si on avait su depuis longtemps que Jinbei ferait parti des mugi un jour ou l'autre, on aurait économiser bien de la salive l'énergie sur le clavier...   :D

En meme temps, on a à peu pres un nakama tous les 2 arcs(1,3 arc), donc probable.

Cariboo, cariboo, cariboo, youpi, les mugis l'oublient dans le tonneau, et cariboo va en sortir au pire moment pour lui, (car c'est un poissard),  il sera alors encerclé par un nouvel ennemi.

Je pense qu'il va s'allié à contre coeur avec les mugis, contre les ennemis de l'arc, et va devenir mugi à la fin

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Ah ben finalement, ils l'ont pas oublié, (page 11 607) dans le tonneau, mais bon il va passé à l'action maintenant qu'ils sont sur l'ile HP.

Oui mais Cariboo si il va dans l'équipage il doit avoir un role comme :

Luffy capitaine

Zorro Bras droit

Ussop Sniper

Nami Naviguatrice

Sanji Cuisinier

Chopper Médecin

Robin Archéologue

Franky Ingénieur

Brook Musicien

Cariboo a part tuer gens on ne sait pas ce qu'il sais faire .

PS: Désole pour les fautes d'orthographe

De toute façon ( si il est intégré) oda lui trouvera un role "utile plus tard je pense. Regarde ussop: sniper c'est du foutage de gueule il participe plutôt a un peu tout, donc pour le rôle que doivent avoir les mugis... Si ils en ont pas tous un c'est pas si grave du moment qu'ils sont marrants bien développés et qu'ils s'intègrent bien le rôle n'a pas grande importance.

Perso j'aimerai bien voir un ennemi ou "méchant" intégrer l'équipage. On avait un peu vu ça avec robin mais un vrai méchant ( genre cariboo pourquoi pas) ça serait pas mal je trouve :P

Bah ça sera un HP, une sirène ou un triton. Vu comment ça s'annonce, les sirènes vont ouvrir le tonneau pendant que personne ne regarde, Cariboo va s'échapper et il va rencontrer les méchants de l'arc, puis grâce à ses magouilles, il va devenir un allié du méchant, donc fail, Cariboo out :D

Mais non, cariboo est un humain comme un autre, il ne fera jamais parti de l'équipage des HP, pour neptune ne connaissant pas leur identité, je ne dis rien, mais pour les HP, imposssible.(pour moi)

Et puis, si luffy doir combattre quelqu'un se sera un HP, un triton ou une sirene, (comme dernier superboss), vu qu'ils sont sous l'eau.

Luffy combat toujours un ennemi dans son élément, cariboo n'étant pas dans son élément, ca ne sera pas lui.

Et si ce n'est pas lui le grand méchant, il ne sera certainement pas un allier des méchants.(il veut tuer luffy pour la gloire, il ne laissera personne le tuer à sa place).

Donc, il sera un fake méchant puis un mugi ;D

Bien que je n'aime personnellement pas beaucoup le perso, je vois bien Cariboo rejoindre l'équipage pour une raison simple et pas forcément bonne, c'est vous qui voyez... je vois bien Oda boucler l'équipage avant la seconde partie du monde, pour n'avoir que des vrais rookie sur le nouveau monde.

Cependant je vois aussi Cariboo ne pas rejoindre l'équipage alors qu'il a le sien à récupérer (enfin ce qu'il en reste quoi).

Quoiqu'il en soit, je crois assez sérieusement à mon idée de "que des rookies chez les Mugi" et donc qu'on verra le dernier membre dans cet arc. Cariboo, Perona, un HP ou même un non-HP qui serait déjà sur place (pourquoi pas après tout... il n'y a pas que les Mugi qui se rendent chez les HP), mais ça va se décider là !!

Personnellement, je trouve qu'il a du charisme, et bien plus que certain mugi (chopper par exemple).

Et puis, Oda nous l'a présenté comme un méchant qui n'a pas de chance, un poissard.

Mais t'inquietes pas pour lui, il est tres fort, et il n'est pas bete comme luffy ou ace, il est un peu comme sandy, il calcule ses chances de victoires et ne va pas à l'affrontement en sachant qu'il n'a aucune chance.

De plus, il sait des choses que les mugis ignorent (abordage sous marin, combat sous marin) et ce n'est certainement pas tout.

Et puis, il va comprendre que si jamais il retrouve son équipage, il n'aura aucune chance dans le NM avec eux, il n'aura pas le choix de devenir mugi, s'il aspire à devenir célébre.

Cariboo et son équipage dans NM : chance de survi 1%

@ Kamui D jiro

Personnellement, je trouve qu'il a du charisme, et bien plus que certain mugi (chopper par exemple).

Et puis, Oda nous l'a présenté comme un méchant qui n'a pas de chance, un poissard.

Mais t'inquietes pas pour lui, il est tres fort, et il n'est pas bete comme luffy ou ace, il est un peu comme sandy, il calcule ses chances de victoires et ne va pas à l'affrontement en sachant qu'il n'a aucune chance.

De plus, il sait des choses que les mugis ignorent (abordage sous marin, combat sous marin) et ce n'est certainement pas tout.

Et puis, il va comprendre que si jamais il retrouve son équipage, il n'aura aucune chance dans le NM avec eux, il n'aura pas le choix de devenir mugi, s'il aspire à devenir célébre.

Cariboo et son équipage dans NM : chance de survi 1%

Là Kamui D jiro ca fait mal très très mal

http:361423OnePieceHappyChopperbycaromadden.png[/img]

Il a pas de charisme Chopper :o. On ne voit pas souvent des persos comme ca :P

Chacun ses gouts ;)

Perso,je ne veux pas voir Caribou dans l'équipe du Mugis. Je le trouve pas charismatique. Ni très puissant. Le moment quand il était dans le baril montre que la stratégie et lui ce pas vraiment  ca  9_9

On verra j'ai peut-être tort qui sait  :D

Il a pas de charisme Chopper :o.

Absolument aucun.

On ne voit pas souvent des persos comme ca :P

Non on n'en voit pas souvent. Il est sans doute très mignon, mais charismatique... NON !!!

Perso,je ne veux pas voir Caribou dans l'équipe du Mugis. Je le trouve pas charismatique. Ni très puissant. Le moment quand il était dans le baril montre que la stratégie et lui ce pas vraiment  ca  9_9

Il est quand même un minimum puissant en tant que logia, certes pas le plus fort mais quand même. Et le coup du tonneau, comme de l'abordage ou il se retrouve seul, définit le personnage et son côté humoristique: le stratège poissard.

On verra j'ai peut-être tort qui sait  :D

Oda.  ;)

Chacun ses gouts ;)

Et c'est ça qui est bien.

PS: un smiley par phrase: bravo. ^^

non chopper n'a pas de charisme, rien à voir avec le fait que je l'aime ou pas, zoro a du charisme, croco a du charisme, garp a du charisme, akainu, BB, Roger, shiki, je cite des forts, ok, mais c'est surtout des persos qui en impose, le charisme quoi!!

On a pas trop vu cariboo dans une posture non comique, au début peut etre, avec les fakes mugis, je ne dis pas qu'il a un putain de charisme (désolé pour le mot grossier, mais ca sonne mieux), mais qu'il a un certain charisme, du meme niveau que krieg ou que duval avec masque.

Et dans les mugis, au niveau du charime, je le place aprés zoro et franky qui ont pour moi le plus de gueule (je ne parle pas de puissance ou force là)

non chopper n'a pas de charisme, rien à voir avec le fait que je l'aime ou pas, zoro a du charisme, croco a du charisme, garp a du charisme, akainu, BB, Roger, shiki, je cite des forts, ok, mais c'est surtout des persos qui en impose, le charisme quoi!!

Définition du charisme :

Le charisme est la qualité d'une personne qui séduit, influence, voire fascine les autres par ses discours

Chopper a donc du charisme, car il se bat pour ses amis et certaines personnes trouvent cela croquant.

Genre son discours intérieur contre le mec de skypiea, le pretre là, est vraiment génial avec le "Je suis un pirate !" à la fin.

Après on l'a jamais vu faire un discours devant tout les mugi, comme l'auraient fait un Zorro ou un Luffy, mais Usopp aussi  du charisme, il arrive à convaincre les gens de l'aider ( cf les géants à Enies Lobbies ) alors qu'il a jamais fait de discours devant les mugi.

Bref comme tout les mugi, il est très charismatique le Chopper ;)

ps : ça reste mon avis, après avoir lu la définition de charisme

edit : on peut peut-être considérer qu'il faut avoir du charisme pour avoir créer une alliance sur l'île où les oiseaux et les hommes débiles se battaient non ? Jsuis pas sûr de ce point.

edit 2 :

Perso,je ne veux pas voir Caribou dans l'équipe du Mugis. Je le trouve pas charismatique. Ni très puissant. Le moment quand il était dans le baril montre que la stratégie et lui ce pas vraiment  ca  Roulement des yeux

Nan mais en même temps arretez de dire ça quoi, on l'a vu dans aucune situation avantageuse/héroique, on l'a juste vu se faire trahir par les fake mugi, et puis foirer un abordage, et se faire maîtriser par Franky ...

J'aurais bien dit que pour être capitaine faut être charismatique, mais vu son équipage de débile c'est pas un super argument pour Cariboo x)

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...