Aller au contenu

Ligue des Champions 2010/2011: Groupe G (AJA)


J.J. Kidd-Gilchrist
 Share

Messages recommandés

  • 2 weeks later...
  • Réponses 69
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

J'ai l'impression que la nouvelle consigne de Mourihno pour Marcelo c'est "De grace, ne t'avise jamais de tirer au but sinon t'es vire" :D

 

Franchement c'est pas possible ce qu'il fout la actuellement. Tout seul face qu goal il fait la passe en retrait et c'est systematique. Que Pasa?

En plus on a Di Maria qui rate tous ses tirs ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis un peu étonné de voir que pour une fois, l'arbitrage va en faveur des visiteurs à l'avantage d'Auxerre...

 

Un bon coup de coude dans le visage de Pato dans la surface non sifflé, et un écrasement par derrière avant l'entrée de la surface en dernier défenseur sanctionné d'un jaune... Auxerre est plutot chanceuse!!

 

Sinon le Milan joue mal, Ibra n'est vraiment pas à sa place en ce moment... Et Ronnie en petite forme

Pour Auxerre, elle joue bien son rôle, des sprinteurs sur les ailes en espérant marquer sur les contres... Et une barre sur corner

 

edit: K.Hyuga : c'est bien vrai

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dommage si on avais marqué en 1ére mi temps le match aurais put être complétement différent.

Oliech a bouffé la feuille de match sur une action où il y a deux joueurs esseulés au centre de la surface milanaise.

C'est langil qui bouffe l'action et il a aussi la barre sur une tête de coulibaly :'(.

Beaucoup de regret mais sa s'est joué à l'expérience et milan en avais bien plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment dommage pour les Auxerrois qui ont pourtant fourni une très belle prestation. Si ils avaient marqué le but ou Landril (un nom comme ça) manque sa frappe alors qu'il aurait pu la mettre en retrait. Si il l'avait fait, il y avait but. Après forcemment Milan profite de sa pour marquer deux buts coup sur coup grâce à leur recrue qui est Ibrahimovic ! Avec ce très beau but qui est le premier et ce superbe centre de R80 qui le dépose sur R70 qui la dévie à Ibra', magnifique ! Bref, ils n'ont pas à rougir de leur préstation. Il ou moyen de prendre peut-être un points au retour je pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce match est le même que celui contre Zurich l'année dernière. A la différence qu'hier, on a gagné. De toute façon je ne me fais pas de soucis, on a toujours fait n'importe quoi en poule, encore + contre les petites équipes.

La victoire contre l'Ajax et le Real est largement envisageable, ainsi que la première place.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Faut pas abuser non, gagner Auxerre à domicile ne veut pas dire être capable de battre aussi l'Ajax et le Real ..

 

Déjà que si le Milan prenait un point contre le Real ce serait bien, parce que cette année la 2ème place c'est entre le Milan et l'Ajax, le Real a déjà les pieds devant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En quoi le Real a déja les pieds devant ? L'année dernière on a pris 4 points contre le Real hein, j'dis juste ça comme ça...  9_9

De plus, ce n'est pas la victoire à Auxerre qui me fait penser que le Real et l'Ajax sont prenable, mais le niveau de ces 2 équipes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parce que le Real de l'année dernière est du même calibre que celui de cette année ?!

 

Je suis désolé mais c'est pas une équipe qui perd contre Cesena et fait un nul contre Catane qui va aller inquiéter le Real. Cette année le Real est bien le favori pour la première place des poules, l'Ajax et le Milan sont un niveau en dessous et se disputeront la deuxième place. Quant à Auxerre, ben, c'est la Corée du Nord de cette poule je dirai lol

Elle n'est là que pour augmenter le compteur buts des 3 autres équipes. Le must qu'elle pourrait avoir est la 3° place qualificative pour l'Europa League !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu sous-estime trop Auxerre et sur-estime trop l'Ajax. Parce que à part planter 5 pions contre une obscure équipe hollandaise, l'Ajax, c'est très faible. Auxerre a largement les moyens de battre l'Ajax.

Et concernant le niveau actuel du Real, je dirais que pour l'instant celui de l'année dernière est un poil plus fort que celui de cette année, mais l'équipe monte en puissance.

Tu parles de la défaite contre Cesena, mais as-tu vu le match ? As-tu tu vu le niveau de Cesena et sa place actuelle au classement ? Cesena est une des meilleurs équipes de la rentrée. Certes, cette victoire n'était pas prévisible mais l'équipe de Cesena a montré un assez bon niveau de jeu pour faire un nul contre la Roma et battre le Milan. ;)

De plus, notre équipe est encore en rodage. Deux de nos joueurs les plus importants sont blessés, Ibra malgré ses bonnes stats doit n'est pas encvore à 100% tout comme Robinho. Petit à petit notre équipe s'améliore, elle n'est pas encore à 100%. (On est passé d'une défaite à Cesena, à un nul contre Catania et un contre la Lazio, donc on voit que l'équipe monte en puissance petit à petit ;))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben vous avez aussi commencé par un carton (4-0) contre Lecce, le fait que vous n'arrivez pas à enchaîner les bons résultats montre juste que vous être trop irréguliers en ce début de saison. N-V-D-V-N-N !

 

Catane est l'exemple type de l'équipe qui un très bon début de saison car elle a eu une préparation beaucoup moins poussée physiquement et qui va avoir un bon coup de mou là où les autres équipes monteront en puissance.

 

Regardes en France, on a bien Caen, Saint-Etienne et Sochaux qui présentent ce "syndrome" dans 2-3 mois, ça m'étonnerait qu'on voit encore ces équipes dans le Top 8 de leur championnat respectifs !

 

Et ça me faire rire que tu prennes son match nul contre la Roma comme bonne référence !  :) J'ai pourtant cru comprendre que tu faisait parti de ceux qui suivaient la Série A au poil mais bon ..

 

Et dire que l'Ajax peut finir 2ème de son chapeau n'est pas la sur-estimer ! c'est une équipe très offensive qui propose du beau jeu et qui pour l'instant n'a perdu qu'un match depuis le début de saison, devines lequel ;)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben vous avez aussi commencé par un carton (4-0) contre Lecce, le fait que vous n'arrivez pas à enchaîner les bons résultats montre juste que vous être trop irréguliers en ce début de saison. N-V-D-V-N-N !

 

Ibra et Robinho n'étaient pas encore là, Allegri avait déjà une formation type travaillée depuis le début de la préparation, n'incluant ni Ibra ni Robinho, dont Borriello était un élément assez important vu qu'il servait de point d'appui...

 

Catane est l'exemple type de l'équipe qui un très bon début de saison car elle a eu une préparation beaucoup moins poussée physiquement et qui va avoir un bon coup de mou là où les autres équipes monteront en puissance.

 

Regardes en France, on a bien Caen, Saint-Etienne et Sochaux qui présentent ce "syndrome" dans 2-3 mois, ça m'étonnerait qu'on voit encore ces équipes dans le Top 8 de leur championnat respectifs !

 

Et ? Ces équipes affichent un bon niveau en ce moment, c'est ce que je retiens, pas ce qu'elles feront dans plusieurs mois.

 

Et ça me faire rire que tu prennes son match nul contre la Roma comme bonne référence !  :) J'ai pourtant cru comprendre que tu faisait parti de ceux qui suivaient la Série A au poil mais bon ..

 

La Roma était encore en forme, malgré la défaite contre l'Inter en supercoppa. Ils n'avaient pas encore d'éléments importants blessés, ni une défense décimée...

 

Et dire que l'Ajax peut finir 2ème de son chapeau n'est pas la sur-estimer ! c'est une équipe très offensive qui propose du beau jeu et qui pour l'instant n'a perdu qu'un match depuis le début de saison, devines lequel ;)

 

Ils ont gagnés tout leur match oui, comme je l'ai dit dans mon précédent poste contre des équipes de très bas niveau. Prendre l'Eredivise comme référence est une mauvaise chose, parce que son niveau est très bas.

 

Sur ce, je vais regarder le match contre le Genoa, en espérant qu'il me soulage dans mon idée que nous sommes en amélioration lol  :-*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Roma était encore en forme, malgré la défaite contre l'Inter en supercoppa. Ils n'avaient pas encore d'éléments importants blessés, ni une défense décimée...

 

Euh.. ouai, ils étaient vachement en forme  9_9

capturerbu.jpg

 

Ils ont gagnés tout leur match oui, comme je l'ai dit dans mon précédent poste contre des équipes de très bas niveau. Prendre l'Eredivise comme référence est une mauvaise chose, parce que son niveau est très bas

 

Ben vous, vous avez battu Lecce (ou Auxerre au choix), eux ils ont battu le Dynamo Kiev, à qui le mérite ?

 

Ibra et Robinho n'étaient pas encore là, Allegri avait déjà une formation type travaillée depuis le début de la préparation, n'incluant ni Ibra ni Robinho, dont Borriello était un élément assez important vu qu'il servait de point d'appui...

 

Vous êtes dans le même cas que l'OM (et surement plusieurs autres équipes) il n'y a pas que le grand Milan qui a des joueurs blessés. Tu crois que DD avait prévu une DC composée de Sabo et Hilton dans son plan ? bien évidemment que non. Et maintenant que l'OM a récupéré tous ses blessés, Didier va enfin pouvoir mettre l'effectif qu'il avait prévu depuis le début ! Et avec cet effectif là, je suis pas sur qu'on aurait perdu contre le Spartak et on pourra même prétendre à un match nul contre Chelsea au vu de ses absents.

 

Bref, tout ça pour dire que Allegri n'est évidemment pas le seul entraîneur qui a eut à composer une équipe sans les joueurs voulus. Et dis-toi que même si le Milan s'améliore au fil des matchs, le Real en fait tout autant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh.. ouai, ils étaient vachement en forme  9_9

 

Je ne prend pas en compte les amicaux, vu que les joueurs les jouent rarement à fond et que les entraîneurs mettent souvent des équipes bis.

Il n'empêche que pour la rencontre contre Cesena, la Roma était la grande favorite et un nul était assez exceptionnel.

 

Ben vous, vous avez battu Lecce (ou Auxerre au choix), eux ils ont battu le Dynamo Kiev, à qui le mérite ?

 

Ce n'est pas le Dynamo d'il y a quelques années hein. De plus, j'estime Auxerre plus fort que le Dynamo et l'Ajax. (Je pense qu'Auxerre battra l'Ajax, Auxerre est une équipe qui joue fermé en contre, alors que l'Ajax est une équipe très offensive, donc l'Ajax est l'équipe parfaite pour tomber dans le piège d'Auxerre.)

 

Vous êtes dans le même cas que l'OM (et surement plusieurs autres équipes) il n'y a pas que le grand Milan qui a des joueurs blessés. Tu crois que DD avait prévu une DC composée de Sabo et Hilton dans son plan ? bien évidemment que non. Et maintenant que l'OM a récupéré tous ses blessés, Didier va enfin pouvoir mettre l'effectif qu'il avait prévu depuis le début ! Et avec cet effectif là, je suis pas sur qu'on aurait perdu contre le Spartak et on pourra même prétendre à un match nul contre Chelsea au vu de ses absents.

 

Bref, tout ça pour dire que Allegri n'est évidemment pas le seul entraîneur qui a eut à composer une équipe sans les joueurs voulus. Et dis-toi que même si le Real s'améliore au fil des matchs, le Real en fait tout autant.

 

? Je vois pas où tu veux en venir. Je n'ai jamais dit qu'on était les seuls à avoir des joueurs blessés hein :/

Ce que je veux dire, c'est que l'équipe n'est pas encore rodé parce que deux éléments importants de l'effectifs sont blessés et que notre attaquant est arrivé très tard dans le mercato, ce qui n'a pas permis à Allegri de construire une équipe avec Ibra.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'es bien marrant Deka.

 

Chaque année, tu vois le Milan numéro de 1 de toutes les compétitions alors qu'ils jouent (la plupart du temps avec médiocrité). L'année dernière, ils étaient sensés exploser Man Utd en 1/8 mais... nan. Ils ont fait une bonne mi-temps contre le Real à Bernabeu mais sinon ils ont été plus que médiocres en 2009/2010.

 

Ta théorie de l'équipe qui galère en poule mais qui explose tout à partir des 1/8... c'est une douille.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dois répondre quoi ? ololz ?  :)

 

J'ai jamais dit qu'on était premier partout. J'ai dit que la première place du groupe est envisageable. Est-ce faux ? Je crois pas, non...

Au sujet du match contre Man U, j'ai cherché vite fait dans mes messages, et j'ai vu un message avant le tirage au sort où je disais que les demis étaient possible, et un autre après le tirage au sort où je disais que Man U nous réussissait bien. Encore une fois, est-ce faux ? Avant ces huitièmes, il me semble que la dernière défaite face à Man U remontait à... il y a longtemps.  9_9

Je suis d'accord qu'on a été médiocre au niveau Européen cette année là et que l'équipe m'a déçu. Mais tu abuses un peu : si on a pris 4 points contre le Real et 4 contre Marseille, c'est pas parce qu'on a bien joué qu'une mi-temps dans toute la saison hein... (d'autant plus que je me souviens qu'un but de Pato avait été injustement refusé lors du match retour contre le Real...  9_9)

 

Au sujet de cette fameuse "théorie", c'est loin d'être faux... on a toujours galéré en poule avant de faire de bonnes prestations pendant les phases finales.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai comme tous ceux qui disaient que l'Italie allait galérer en poule et gagnerait la coupe du monde derrière. Je pense qu'on connait le résultat, et bien c'est pareil avec Milan.

 

Un truc se passe une fois, et ça suffit aux supporters pour en faire une généralité.

 

Je ne prend pas en compte les amicaux, vu que les joueurs les jouent rarement à fond et que les entraîneurs mettent souvent des équipes bis.

Il n'empêche que pour la rencontre contre Cesena, la Roma était la grande favorite et un nul était assez exceptionnel.

 

Je vois surtout qu'après les matchs amicaux, la Roma a perdu 4 fois pour deux nuls et 0 victoire, ce n'est guère mieux !

Tu dis que tu ne comptes pas les matchs amicaux, mais si on enlève ces 2 matchs amicaux, je vois pas comment tu peux dire que la Roma était en forme parce qu'elle a perdu 3-1 contre l'Inter ..

 

Ce n'est pas le Dynamo d'il y a quelques années hein. De plus, j'estime Auxerre plus fort que le Dynamo et l'Ajax. (Je pense qu'Auxerre battra l'Ajax, Auxerre est une équipe qui joue fermé en contre, alors que l'Ajax est une équipe très offensive, donc l'Ajax est l'équipe parfaite pour tomber dans le piège d'Auxerre.)

 

Tu me fais bien rire, hm, à chaque fois qu'une équipe gagne c'est tout de suite parce que l'adversaire est devenu faible ? c'est vrai que c'est tellement plus facile que de reconnaître son tort ou essayer de trouver quelques arguments.

 

? Je vois pas où tu veux en venir. Je n'ai jamais dit qu'on était les seuls à avoir des joueurs blessés hein :/

Ce que je veux dire, c'est que l'équipe n'est pas encore rodé parce que deux éléments importants de l'effectifs sont blessés et que notre attaquant est arrivé très tard dans le mercato, ce qui n'a pas permis à Allegri de construire une équipe avec Ibra.

 

T'es pas non plus obligé de prendre tout ce que je dis au 1er degrés hein. Tu dis que le Milan est en rodage, je ne remets pas tes dires en cause, mais j'ai envie de dire que la majorité des équipes sont en rodage en début de saison. Vous êtes pas plus à plaindre que d'autres clubs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai comme tous ceux qui disaient que l'Italie allait galérer en poule et gagnerait la coupe du monde derrière. Je pense qu'on connait le résultat, et bien c'est pareil avec Milan.

 

Un truc se passe une fois, et ça suffit aux supporters pour en faire une généralité.

 

Mais c'est la vérité. On a jamais proposé un bon niveau de jeu en poule... on a jamais joué ces matchs à fond.

 

Je vois surtout qu'après les matchs amicaux, la Roma a perdu 4 fois pour deux nuls et 0 victoire, ce n'est guère mieux !

Tu dis que tu ne comptes pas les matchs amicaux, mais si on enlève ces 2 matchs amicaux, je vois pas comment tu peux dire que la Roma était en forme parce qu'elle a perdu 3-1 contre l'Inter ..

 

Mais l'équipe n'avait pas encore de cadres blessés, ni une défense décimée... je me répète.

 

Tu me fais bien rire, hm, à chaque fois qu'une équipe gagne c'est tout de suite parce que l'adversaire est devenu faible ? c'est vrai que c'est tellement plus facile que de reconnaître son tort ou essayer de trouver quelques arguments.

 

Tu vas pas me dire que le Dynamo et l'Ajax ont leur niveau d'antan ? Ces équipes sont aujourd'hui très faible, et les gens ont tendance à les sur-estimer parce que justement c'est l'Ajax et le Dynamo...

 

T'es pas non plus obligé de prendre tout ce que je dis au 1er degrés hein. Tu dis que le Milan est en rodage, je ne remets pas tes dires en cause, mais j'ai envie de dire que la majorité des équipes sont en rodage en début de saison. Vous êtes pas plus à plaindre que d'autres clubs.

 

Mais j'ai pas remis en cause le fait que d'autre équipes étaient en construction aussi... Mais comment tu veux construire une équipe quand deux cadres se blessent pour un mois dès le début de saison et que ton attaquant titulaire arrive à la dernière journée. Je dis juste que c'est normal qu'on affiche pas encore un niveau correct.

Ne me dis pas qu'une équipe comme l'Ajax est en rodage alors qu'elle met tout les weekend 5 pions à des équipes de niveau CFA, que l'Inter est en rodage alors qu'ils dominent déjà le Calcio, que le Barca est en rodage, idem pour Chelsea, Dortmund...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais l'équipe n'avait pas encore de cadres blessés, ni une défense décimée... je me répète

 

Oui ça ne change rien, t'as raison. La Roma jouait déjà mal en ayant ses cadres en forme, et elle est devenu encore plus mauvaise après leurs blessures. CQFD Cesena n'a aucun mérite pour avoir fait un match nul au vu de la forme de cette équipe.

 

u vas pas me dire que le Dynamo et l'Ajax ont leur niveau d'antan ? Ces équipes sont aujourd'hui très faible, et les gens ont tendance à les sur-estimer parce que justement c'est l'Ajax et le Dynamo...

 

Sauf que je ne parlais pas de l'Ajax d'antan (qui aurait éclaté le Real et le Milan de cette année) mais du niveau montrée par Ajax ces 2-3 dernières années. Pareil pour le Dynamo ...

 

Ne me dis pas qu'une équipe comme l'Ajax est en rodage alors qu'elle met tout les weekend 5 pions à des équipes de niveau CFA, que l'Inter est en rodage alors qu'ils dominent déjà le Calcio, que le Barca est en rodage, idem pour Chelsea, Dortmund...

 

De ce que j'ai vu de ces matchs, oui elle est encore en rodage, rien qu'à comparer avec les matchs de l'année dernière. C'est comme si tu disais "non Marseille n'est pas en rodage, ils ont planté 3 buts à Arles Avignon" etc

Quant aux autres exemples, je vois pas ce qu'ils foutent là tellement ils n'ont rien à voir avec cette situation !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui ça ne change rien, t'as raison. La Roma jouait déjà mal en ayant ses cadres en forme, et elle est devenu encore plus mauvaise après leurs blessures. CQFD Cesena n'a aucun mérite pour avoir fait un match nul au vu de la forme de cette équipe.

 

Bah si justement... On parle de Cesena justement là, on ne s'attendait pas à ce que l'équipe ait un tel niveau. Et faire un nul à Rome, ça reste un exploit pour Cesena.

 

Sauf que je ne parlais pas de l'Ajax d'antan (qui aurait éclaté le Real et le Milan de cette année) mais du niveau montrée par Ajax ces 2-3 dernières années. Pareil pour le Dynamo ...

 

Justement, le niveau de l'Ajax et du Dynamo de ces 2-3 dernières années est pitoyable. C'est ce que je voulais dire. (Le Milan d'antan aussi aurait eclaté l'Ajax et le Real hein [bon le Real pour trouver une bonne équipe, faut remonter aux années 60... Joke.])

 

De ce que j'ai vu de ces matchs, oui elle est encore en rodage, rien qu'à comparer avec les matchs de l'année dernière. C'est comme si tu disais "non Marseille n'est pas en rodage, ils ont planté 3 buts à Arles Avignon" etc

Quant aux autres exemples, je vois pas ce qu'ils foutent là tellement ils n'ont rien à voir avec cette situation !

 

Ben moi, de ce que j'ai vu des matchs ça marche bien mieux que l'année dernière avec El Hamdaoui. L'équipe est très loin d'être en rodage, parce que les 5 pions elle ne les met pas qu'une fois contre une petite équipe, mais plusieurs matchs à la suite. Tous les weekends l'Ajax en fout minimum 3 à ses opposants.

J'ai mis les autres exemples pour te montrer que non, toutes les équipes qui jouent l'Europe ne sont pas en rodage...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis juste un peu plié en deux de voir les gens qui osent comparé le rodage d'un club qui doit inclure dans son schéma de jeu des monstres d'égocentrisme comme Ibrahimovic ou Robinho, allié a des joueurs déjà un peu blasé d'avoir un peu tout gagné et qui ne joue à fond que contre des gros...

A des équipes qui doivent inclure des joueurs comme Rémy qui lui a envie de se donner car il a encore tout a prouvé...

 

Je prend le Milan en exemple car c'est lui que vous incriminez, mais c'est pareil pour le Real depuis 2ans qui doit se trouver un fond de jeu avec des mecs qui veulent tous être le numéro 1...

 

Chelsea, Arsenal, Barça, Bayern ou Inter sont clairement pas des équipes en rodage car avec un effectif peu ou pas changé du tout... Ils ont juste à faire comme d'habitude... Comme le Milan au premier match qui en colle 4 avec un système ultraclassique!

 

Enfin j'ai pas trop envie de me battre en tant que Tifo du Milan, mais mettre mon club au niveau de l'OM dans la préparation avec des joueurs d'une autre dimension ça me fait mal... Enfin, la plupart des supporters de l'OM, on commence à les connaitre avec toutes les interventions sur tous les forums foot généraliste...

 

--------------------------------------------

Je suis heureux de venir jouer chez Guy Roux --> Enorme  :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol c'est vrai que Eto'o lui n'avait pas trop un ego-surdimmensioné, on sait tous comment Mourinho la "dompté", allant même jusqu'à lui faire faire les sales tâches défensives qu'il n'aurait jamais fait en temps normal.

 

M'enfin.. comparer Mourinho à Allegri .. c'est d'un ridicule je dois l'admettre. C'est comme comparé le jeu de Barça avec celui du FC-Arles-Avignon, un autre monde !

 

 

Ben moi, de ce que j'ai vu des matchs ça marche bien mieux que l'année dernière avec El Hamdaoui. L'équipe est très loin d'être en rodage, parce que les 5 pions elle ne les met pas qu'une fois contre une petite équipe, mais plusieurs matchs à la suite. Tous les weekends l'Ajax en fout minimum 3 à ses opposants.

J'ai mis les autres exemples pour te montrer que non, toutes les équipes qui jouent l'Europe ne sont pas en rodage...

 

Ah, c'est parce qu'ils ont réussi à planter 2 ou 3 buts contre des équipes que tu qualifies toi-même de mer*iques que l'équipe n'est plus en rodage ? Revois ta logique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mourihno c'est toujours un régal. Comme il est écrit dans l'article la star c'est lui même au Réal Madrid c'est dire.

 

J'admire les éternels optimistes qui pensent que Auxerre a un coup à faire, moi je n'y crois pas du tout.

 

Dommage que tf1 ne diffuse pas Auxerre d'ailleurs, j'aurai préféré voir ce match ce soir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...