Aller au contenu

Ligue des Champions 2010/2011: Groupe G (AJA)


J.J. Kidd-Gilchrist
 Share

Messages recommandés

J'ai dit ça:

Quand Inzaghi aura, ne serait-ce que, le centième de l'impact qu'à C.Ronaldo sur le jeu, tu pourras peut être commencer à critiquer le comportement du portugais. Malheureusement pour le football, on en est pas encore là, malgré la renommée absolument démesurée de la raclure des surfaces.

Je parlais pas du niveau mais de l'importance et de l'implication dans le jeu.

Je trouvais juste un tout petit gros que quelqu'un qui défende Inzaghi (un mec dont la tache est de ne pas jouer au foot) se permette de critiquer le comportement Cristiano Ronaldo.

Inzaghi a 0 impact sur le jeu mais il se permet quand même de le hacher en simulant ? Ronaldo fait le match à lui tout seul, c'est plus pardonnable.

 

C'est Deka qui a sortit les stats de buts pour comparer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 69
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bha perso, même quand c'est Pippo, j'ai du mal à accepter les simulations. Pour moi, qu'on soit décisif ou pas, créateur ou pas, Pippo ou pas, on a pas à simuler. Donc voila, critiquer Pippo pour anti-jeu ou tout ce que vous voulez, quand CR ne fait pas mieux, doit pas y avoir d'excuse "il est important dans le jeu donc c'est moins grave" (d'autant plus que lors du match d'hier, Pippo a été bien plus important pour nous que CR pour le Real)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite anecdote sur Inzaghi :

je me souviens d'un match de la Juv ou Di Livio trouve Del Piero dans la surface grace a une belle passe en profondeur. Del Piero est légèrement excentré et le gardien sort a sa rencontre, Alexandro fait un crochet extérieur et élimine le gardien, mais il se retrouve encore plus excentré.

 

Malgré tout, il s'applique et d'un tir a ras de terre, le ballon file droit vers le but. Le ballon va rentrer (même si ce n'est pas en plein milieu du but, c'est évident que le ballon va rentrer)... et la, Inzaghi arrive comme un dératé et finit de pousser le ballon dans le but vide. Ensuite il commence a courir a fond vers le poteau de corner opposé (sans se soucier de Del Piero ou de Di Livio bien sur :) ) en tirant sur son maillot dans tous les sens...

 

Cette action le représente très bien je trouve : c'est un opportuniste de la pire espèce, un opportuniste du talent des autres. Après je crache un peu dans la soupe car en tant que supporter de la Juv, il nous a amené de nombreux pénalti grace a de splendides plongeons (j'adore sa spéciale quand il se met les main dans le dos pour plonger, ça fait encore plus impressionnant )

 

Bon sinon une belle victoire d'Auxerre qui est enfin recompensé de ses efforts. Le 2-1 est dommage, car en cas de 1-0, ils auraient pris l'avantage au goalaverage particulier face a l'Ajax et je pense que ça aurait pu être utile.

 

Même si Milan a pris une bonne option pour la seconde place, tout est encore envisageable, car que ce soit Auxerre ou l'Ajax, ces deux équipes peuvent très bien faire perdre des points a Milan.

 

Edit @Deka : c'est pas vraiment une histoire "d'importance dans le jeu" selon moi, mais une histoire que CR7, Messi ou Sneijder sont amené a beaucoup porter le ballon et que des sales coups ils s'en prennent parfois pour de vrai, eux. Donc quand tu es balaise et que tu te force a rester debout, a résister aux charges irrégulières, au bout d'un moment tu dis f**** et tu demandes a Makélélé de casser les jambes de ton adversaire... ou sinon tu te met a tomber plus facilement par terre pour que l'arbitre siffle enfin les fautes dont tu es victime.

 

Inzaghi est victime de rien du tout, lui, il plonge pour les péno et pour le spectacle car il faut avouer qu'il le fait vraiment bien ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce débat n'a pas lieu d'être..

Vous comparez 2 monuments du football...

 

Vous ne pouvez pas comparer ces 2 joueurs car ils ne sont pas comparables. Ils n'ont pas le même physique, n'ont jamais évolué dans les mêmes championnats et ont leur propre style.

 

Ils ont tous les 2 marqué le football à leur manière.

 

Inzaghi est un renard des surfaces, le genre de mec capable de s'effacer pendant tout un match (parfois on se demande s'il est sur le terrain quand on regarde un match après avoir raté la compo' de l'équipe) et pourtant il te claque un but sorti de nulle part parce que justement il a un don et il faut lui reconnaître ce don là, d'être toujours placé au bon moment et au bon endroit. Son style peut paraître peu orthodoxe mais c'est comme ça. Et ses buts ne sont pas toujours "pré-finis" par des passeurs hein, parfois il va les chercher avec les tripes les buts et c'est aussi sa force.

 

On peut cracher sur ses simulations, ses célébrations de but (encore que il ne célèbre pas toujours les buts "seul" à maintes fois il a sauté dans les bras de ses coéquipiers) mais pas sur le bonhomme. Ce mec a pas le physique d'un grand attaquant et pourtant il s'est construit un nom.

 

C'est un mec qui n'a pas été effacé par Shevchenko, par Robinho, par Pato et c'est pas Ibrahimovic qui l'effacera. Malgré son âge il est toujours là à planter des buts certes il n'a pas la classe de Del Piero qui mais il faut reconnaître qu'il est là et c'est ça l'important.

 

Comme Joker de luxe je connais beaucoup de clubs prêts à se l'arracher.

 

Inzaghi (un mec dont la tache est de ne pas jouer au foot)

 

[...]

 

Inzaghi a 0 impact sur le jeu mais il se permet quand même de le hacher en simulant ? Ronaldo fait le match à lui tout seul, c'est plus pardonnable.

 

Justement, au football quand on est attaquant, l'important c'est de marquer. Peu importe que ton jeu soit magistral ou non, si tu marques pas quand t'es attaquant, t'es pas un bon attaquant.  Il s'est battu avec ses armes et continuera à le faire pour le bonheur du Milan AC. Peu importe qu'Inzaghi ne fasse pas plus d'efforts que ça s'il est là au bon moment pour en faire pendant 5 secondes et marquer.

 

Certes l'un fait le spectacle et le beau jeu et l'autre préfère l'efficacité. Chacun joue à sa manière et avec ses armes. Les 2 sont des simulateurs, et CR7 est le plus à plaindre vu son physique imposant...

 


 

CR7 est incontestablement l'un des meilleurs joueurs au monde actuellement et il le restera encore pendant quelques années, il est physique et puissant. Il a les caractéristiques du joueur moderne. Il a réussi à Manchester United et au Real et claque buts sur buts alors qu'il n'est pas vraiment un attaquant "de pointe".

 

Il est jeune et va probablement exploser pas mal de records vu qu'il a encore de longues années devant lui (si aucune blessure grave ne vient s'en mêler).

 

Je fais partie de ces français qui détestent les joueurs italiens en général pour les raisons que vous connaissez (c'est triste et alors je n'ai pas honte de le dire  :D), mais je sais reconnaître les grands joueurs italiens quand je les vois, Inzaghi en est incontestablement un. Et Ronaldo aussi, même s'ils n'ont rien en commun et ne sont pas comparables. Ils évoluent bien dans la même galaxie, celle des monuments du football.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas du tout une opposition entre le spectacle et la sobriété.

Je parle d'implication dans le jeu. Ronaldo fait tout sur le terrain, ce n'est pas le fait qu'il dribble qui m'intéresse mais comment il se sert de ses dribbles pour apporter à l'équipe.

 

J'ai pas de problème avec les attaquants qui sont attirés par le but.

Van Nistelrooy a, d'ailleurs, été ma première "idole" et même s'il n'a jamais frappé d'en dehors de la surface, il apportait énormément par son jeu en pivot, de remise de la tête. Ca c'est un joueur qui a putain de QI foot et une vista. Il pouvait passer, faire des combinaisons, lober et effacer un défenseur, au besoin.

Aujourd'hui, on le met dans la même case qu'Inzaghi parce qu'ils ont tous les deux marqué beaucoup de buts mais Van Nistelrooy était un vrai grand joueur.

 

Ensuite, j'aimerais faire une remarque que j'ai déjà faite dans le topic du ballon d'or.

On en train d'analyser individuellement un sport d'équipe donc autant prendre un compte les coéquipiers dans l'analyse.

Pour moi, Inzaghi n'aurait jamais pu exister sans Pirlo, Zidane, Del Piero ou Seedorf, contrairement à Drogba, par exemple, qui est passé par Guingamp, Le Mans et Marseille presque sans personne pour lui faire la passe.

 

Il a peut être des stats mais Inzaghi n'est pas un grand joueur. Le qualifier cet "attaquant" de "grand joueur" ou de "monument" est une honte envers les vrais grands attaquants qui ont marqué ce sport en s'y impliquant réellement  comme, par exemple, le vrai Ronaldo.

 

Après si on part dans des considération bien françaises(sacralisation des perdant) genre "Il est petit", "Il a rien pour lui" ou "Il est sec", je crois qu'on s'est trompé de débat. C'est pas "Quelle est le plus belle histoire à raconter le soir de Noël, entre celle de C.Ronaldo et celle d'Inzaghi ?" mais plutôt "Qui est le plus grand joueur, entre C.Ronaldo et Inzaghi ?"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour mon grand retour sur le fofo les débats sont animés à ce que je vois. ( j'avais plus de pc depuis juin  :'( )

 

Je suis très content de cette belle victoire d'Auxerre qui méritait amplement de gagner. Toute la première mi-temps ils se sont beaucoup donné avec un manque de réussite flagrant pour mettre le second but. On peut dire que le courage et la volonté paye. J'aurai certainement pas parié sur un but de Sammaritano qui sort de CFA. Malgré un effectif incomplet dû à de multiples blessures on s'en sort pas trop mal.

 

Je vais essayer de pas trop rentrer dans votre débat mais je me range un peu du côté de J.J.

 

Pour moi Inzaghi c'est un renard ou même une fouine sur le terrain. Certe il a marqué de nombreux buts, il a fait "honneur à son club" mais j'aime pas sa façon d'agir sur le terrain.

 

Contrairement à un Ronaldo qui n'hésite pas à risquer ses chevilles, Inzaghi reste parfois passif tout un match. Oui Ronaldo fait aussi des simulations mais combien de fois par match il est par terre ?

 

Le seul truc que l'on peut affirmer c'est que Ronaldo est bien meilleur techniquement et qu'il a des capacités physiques exceptionnelles dû a énormément d'entrainement.

 

Vous vous amusez à les comparer sur le nombre de buts, c'est pas comparable, les deux joueurs ne se situent pas du tout dans la même tranche d'âge. D'un point de vue personnel je pense que Ronaldo n'est  pas arrivé encore à son meilleur niveau. J'espère qu'avec un excellent entraîneur comme Mourinho, il va enfin pouvoir exploser.

 

 

Ronaldo a bien entamé cette saison j'attend la suite patiemment.

 

ps: (je ne suis pas pro Ronaldo du tout, je préfaire amplement Messi et Iniesta  ;D)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Contrairement à un Ronaldo qui n'hésite pas à risquer ses chevilles, Inzaghi reste parfois passif tout un match.

 

En même temps c'est son rôle à Inzaghi : on a une manie de vouloir que les attaquants jouent partout alors que je trouve que le rôle d'un attaquant de pointe est de rester là où il est et de marquer (au combien même il n'aurait qu'une seule fois l'occasion de marquer). C'est ce que faisaient aussi à merveille un Van Nistelrooy, un Trezeguet, etc..

 

Une équipe c'est 11 joueurs avec chacun son rôle pré-défini et sa tache à accomplir : après il y a des joueurs plus polyvalents que d'autres, mais je ne vois pas pourquoi on enlèverait le talent de certains vis à vis d'autres sous prétexte qu'ils se cantonnent à leur rôle. (perso je préfère un campeur qui saura être réaliste, qu'un attaquant qui va être partout et aura autant de réussite devant le but qu'un Bakayoko)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si on compare Pipo et Trezegoal, c'est exactement le meme type de joueur. Un renard des surface. Le genre de mec avec une action = 1 but. Seul différence Pipo est une danseuse. Ce qui fait, pour moi, que dans ce genre de poste, Trezegoal est meilleur que Pipo.

 

De plus Trezegoal est champion du monde et d'europe gniark.

 

La simulation ca marque un mec a vie, pour ca que CR7 est une branleuse pour moi. Entre lui et messi ca sera toujours messi.

 

De temps en temps faut montrer du doigt les simulateurs (tricheurs) bien connus. Le jour ou la vidéo sera la, y en aura beaucoup moins.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je défends les 2 joueurs dans ce débat mais c'est intéressant de voir qu'on est pratiquement tous autant bornés les uns que les autres.  :D

 

Allez une dernière tentative après quoi j'abandonne vu ta tenacité (on campe tous sur nos positions là les gars faut bouger un peu  :P).

 

C'est pas du tout une opposition entre le spectacle et la sobriété.

 

Et pourtant c'est bien de ça dont il est question, si j'ai bien compris tu reproches à Inzaghi une passivité exaspérante et une non implication dans le jeu. Tu lui reproches de n'être seulement qu'un finisseur.

 

 

J'ai pas de problème avec les attaquants qui sont attirés par le but.

Van Nistelrooy a, d'ailleurs, été ma première "idole" et même s'il n'a jamais frappé d'en dehors de la surface, il apportait énormément par son jeu en pivot, de remise de la tête. Ca c'est un joueur qui a putain de QI foot et une vista. Il pouvait passer, faire des combinaisons, lober et effacer un défenseur, au besoin.

Aujourd'hui, on le met dans la même case qu'Inzaghi parce qu'ils ont tous les deux marqué beaucoup de buts mais Van Nistelrooy était un vrai grand joueur.

 

Ce genre de joueurs est attiré par le but c'est un fait, et je trouve que VN n'a rien perdu de son talent depuis qu'il est à Hambourg il n'a rien perdu de sa superbe.

 

Toutefois, tu dis pouvoir apprécier VN mais non Inzaghi car VN a une capacité physique importante qui lui permet d'être polyvalent à la fois dans la construction et dans l'animation (avec les remises, etc). C'est indubitable, mais Inzaghi n'a vraiment pas le physique pour pouvoir proposer ce genre de gestes... Et si je peux me permettre, il est parfois personnel dans ses actions ce qui explique aussi qu'il n'anime pas autant le jeu...  :D  (je fais des concessions pour montrer qu'on peut admirer un joueur pour ce qu'il est, tout en étant conscient de ses défauts, comme je le suis).

 

 

Pour moi, Inzaghi n'aurait jamais pu exister sans Pirlo, Zidane, Del Piero ou Seedorf, contrairement à Drogba, par exemple, qui est passé par Guingamp, Le Mans et Marseille presque sans personne pour lui faire la passe.

 

C'est vrai qu'au football on ne peut que se casser les dents en comparant 2 joueurs individuellement sauf pour parler du physique et de la technique. Les autres stat's se doivent d'être analysées au vu de l'équipe et de l'environnement (championnat) dans lequel le protagoniste évolue.

 

Mais encore une fois c'est pas sa faute s'il était dans des grands clubs avec des grands passeurs.. Il a pas débuté à la Juve ni au Milan, il a mérité ses transferts en prouvant qu'il pouvait être un grand buteur. Beaucoup n'auraient pas réussi à en planter autant même avec des passeurs de cette qualité (inversement je te conçois que, toujours dans le domaine du probable, certains en auraient planté plus, mais là n'est pas le débat).

 

 

Il a peut être des stats mais Inzaghi n'est pas un grand joueur. Le qualifier cet "attaquant" de "grand joueur" ou de "monument" est une honte envers les vrais grands attaquants qui ont marqué ce sport en s'y impliquant réellement  comme, par exemple, le vrai Ronaldo.

 

Au risque de me répéter, je n'analyse pas son implication ni sa créativité dans le jeu puisque je reconnais tout comme toi qu'elle frise le néant et que c'est honteux pour un joueur de foot. Car un attaquant doit dans le football moderne savoir défendre, presser et être polyvalent.

 

Toutefois lorsqu'on est attaquant la mission est de marquer. La seule raison qui fait selon moi que je lui pardonne son comportement exécrable sur le terrain c'est qu'il plante buts sur buts.

 

Un buteur est fait pour marquer, Inzaghi a juste choisi de développer cet aspect de l'attaquant, à savoir l'efficacité, et a négligé toutes les autres composantes de l'attaquant.

 

C'est un choix...  :D

 

 

Après si on part dans des considération bien françaises(sacralisation des perdant) genre "Il est petit", "Il a rien pour lui" ou "Il est sec", je crois qu'on s'est trompé de débat. C'est pas "Quelle est le plus belle histoire à raconter le soir de Noël, entre celle de C.Ronaldo et celle d'Inzaghi ?" mais plutôt "Qui est le plus grand joueur, entre C.Ronaldo et Inzaghi ?"

 

Là tu cherches de fausses excuses. Ne me fais pas dire ce que je n'ai pas dit.

 

Je n'ai que faire des belles histoires. Pour reprendre l'exemple de Messi, je me moque qu'il ait dû prendre des hormones de croissance pour grandir et arriver à s'imposer (malgré sa petite taille), ça ne me fait ni chaud ni froid, je pense que le talent a juste parlé à sa place. C'est la même chose pour Inzaghi (là je te vois venir alors je préviens, je ne compare pas Messi et Inzaghi, c'était juste pour imager ma pensée avec un exemple concret facile à comprendre  :P).

 

J'ai dit que le fait qu'il ait réussi à s'imposer malgré un physique moins imposant que d'autres est une force et qu'il démontre par l'occasion que nul besoin d'être complet physiquement pour être attaquant, il suffit de marquer des buts.

 

C'est certes archaïque, mais c'est bel et bien une réalité, ne pas conçevoir Inzaghi comme un monument n'est pas juste à mes yeux. Alors certes la façon d'arriver parmi les monuments n'est pas la même et n'est pas aussi classe et "méritante" que d'autres, mais il le mérite quand même.

 

Et d'ailleurs tu as tort, on ne cherche pas à savoir lequel des 2 est le plus grand joueur. Les 2 le sont à leur façon (après libre à chacun de préférer une façon à l'autre).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De temps en temps faut montrer du doigt les simulateurs (tricheurs) bien connus.

Si l'on considère que la simulation est une triche.

Personnellement je pense que c'est un pari du joueur, si ça marche, il a une faute, si ça marche pas il a un carton pour simulation.

C'est un style de jeu de chaque joueur, et c'estune des choses qui font que le foot est le spot le plus interessant à mes yeux.

Le foot sans polémiques, c'est plus du foot. Enfin c'est un simple avis.

 

Comparer Ronaldo et inzaghi, je trouve ça bizarre, car n'est pas meme poste sur le terrain.

deplus Inzaghi et Ronaldo jouent dans des championnat carrément opposé. Un avant-centre Italien est quand meme particulier comparer au reste de l'europe, Inzaghi, Gilardino, Boriello, Treseguet (qui a joué 10 ans en serie A) ect...

L'italie a une grande culture d'avant centre finisseur peu influent sur le jeu, un peu comme les pays-bas.

Cette comparaison et d'autant plus étrange qu'il ya ue différence importante d'age entre les deux.

Le Inzaghi de 2006, était quand meme un peu plus influent sur le jeu que maintenant, sans pour autant etre un Totti.

 

Et je finirais par dire que le role de l'avant-centre c'est de marqué des buts. pas de faire des passes ou des remises.

Les 3 meilleurs buteurs de l'histoire des coupes d'europe c'est Raul, Van Nistelroy et Inzaghi.

C'est un style de jeu différent mais c'est au moins aussi efficace.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pourtant c'est bien de ça dont il est question, si j'ai bien compris tu reproches à Inzaghi une passivité exaspérante et une non implication dans le jeu.

Y a une différence entre passivité et sobriété.

Zanetti est très sobre mais il joue juste est d'un apport inestimable à son équipe.

 

Car un attaquant doit dans le football moderne savoir défendre, presser et être polyvalent.

Toutefois lorsqu'on est attaquant la mission est de marquer

Tu as très bien résumé la chose. Un attaquant a un rôle et une fonction, Inzaghi n'accomplit que sa fonction. A partir de là, à mes yeux, il ne peut pas être cité dans la même phrase que des attaquants comme le vrai Ronaldo ou Van Nistelrooy. Pour moi le rôle importe autant, si ce n'est plus(c'est pour ça que je considère Brandao comme un bon attaquant), que la fonction. En Italie, de la même manière qu'on se fout de la... manière, les supporters se foutent du rôle. Chacun sa vision du football, mais pour moi c'est comme passer à côté du concept...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est d'accord  :).

 

Un attaquant comme Brandao qui ne marque pas, mais qui fait des efforts, qui créé des espaces pour les autres, capable de faire des remises, de fatiguer la défense adversaire, etc, c'est un bon attaquant qui a saisi son rôle.

 

Mais c'est vicieux puisque des attaquants qui sont dans leur rôle mais qui ne marquent pas sont passé aux oubliettes et sifflés puisqu'inefficaces et c'est ce mot qui me fait penser qu'Inzaghi est un gars qui a réussi à sa façon puisqu'il ne remplit pas son rôle mais bien sa fonction à savoir marquer. C'est difficile de lui reprocher de marquer quand même  :P.

 

Et cet aspect montre bien que le football est cruel puisque le plus important restera toujours marquer des buts. L'histoire retient d'abord le palmarès et les buts, le reste vient après. Le mec qui ne suit pas trop le football tu lui montres les statistiques d'Inzaghi et son palmarès et il te dira que c'est un grand joueur et si tu lui dis qu'il est un monument du football il ne sera pas surpris puisqu'il n'y connait rien. Maintenant va dire le contraire, au même mec et sans explication à savoir, "t'as vu Inzaghi et son palmarès, y'a rien à dire, c'est pas un monument du football", là il sera étonné.

 

Alors certes ceux qui réussissent à lier les 2 sont plus méritants que des mecs comme Inzaghi.

Mais en attendant l'histoire les classera dans la même catégorie, à savoir les monuments du foot.

 

Ce n'est qu'aux fans avertis de se faire leur propre idée quant à la supériorité ou au mérite de l'un par rapport à l'autre.

 

C'est pour ça que je dis qu'on ne peut que s'incliner devant ce mec. (enfin, on s'incline devant ses buts en fait, pour le reste on a plutôt tendance à le détester pour ce qu'il représente sur le terrain :D)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A partir de là, à mes yeux, il ne peut pas être cité dans la même phrase que des attaquants comme le vrai Ronaldo ou Van Nistelrooy. Pour moi le rôle importe autant, si ce n'est plus(c'est pour ça que je considère Brandao comme un bon attaquant), que la fonction. En Italie, de la même manière qu'on se fout de la... manière, les supporters se foutent du rôle. Chacun sa vision du football, mais pour moi c'est comme passer à côté du concept...

 

Personne ne peut être citer avec le vrai Ronaldo d'ailleurs, le mec était tellement au dessus de tout le monde qu'il sublimait le rôle de l'attaquant. (une technique hors-pair avec une efficacité énorme)

 

 

Pour l'histoire de Brandao et bien j'en parlais dans mon post (c'est lui que je sous-entendais en parlant de Bakayoko) : certes il fait un gros travail, mais c'est une chèvre devant les buts. (j'ai jamais vu un mec autant vendanger à l'OM depuis Bakayoko)

 

Pour voir si un mec est bon à son poste ou non : pas mieux que la LDC et l'an passé, il nous coute la qualification le Brandao à ne pas être capable de planter même quand il est à 2m du but. Alors certes ça peut arriver à tout le monde, mais ça lui arrive un peu trop souvent ce qui fait que pour ma part, il n'est pas un bon attaquant. (pour moi il a les qualités d'un milieu de terrain)

 

Dans un système en 4-3-3 une pointe qui fait ça, bah ça fait tache.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Si sa intéresse du monde:

La compo de l'aja sera:

Gardien:sorin

Défenseur:dudka,grichting,coulibaly,hengbart

Milieu:ndinga,pedretti,birsa,oliech

Attaquant:sammaritano,contout

A milan:

Gardien:abbiatti

Défenseur:abate ou bonera,nesta,silva,zambrotta

Milieux:ambrosini,gattuso,flamini,seedorf

Attaquant:ibra,robinho ou ronnie

J'espére qu'on verra un beau match avec 2 équipes en forme,mais bien sur je vois une victoire de l'aja ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Auxerre perd logiquement face à un Milan Ac qui a fait le boulot et qui a fait parler l'expérience, maintenant il vont jouer leur place en Coupe de l'UEFA face au Real Madrid (c'est foutu pour eux même avec l'équipe 3 du Real  :D).

 

De son côté, le Real Madrid c'est baladé avec un but de Benzema et un doublé de Ronaldo, les 2 joueurs ont d'ailleurs vachement bien combiné tout le long du match.

 

 

Et juste pour dire, Mourinho est un homme très intelligent (pour ceux qui en douter encore), demander à ses joueurs de se faire expulser parce qu'ils ont un carton jaune comme épée de damocles pour les matchs à élimination direct c'est totalement anti-sportif mais stratégiquement y a rien à dire; c'est très fort.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et juste pour dire, Mourinho est un homme très intelligent (pour ceux qui en douter encore), demander à ses joueurs de se faire expulser parce qu'ils ont un carton jaune comme épée de damocles pour les matchs à élimination direct c'est totalement anti-sportif mais stratégiquement y a rien à dire; c'est très fort.

 

J'ai vu la vidéo... C'est un truc de dingue quand même  :D.

Surtout Ramos qui va en souriant serrer la main de l'arbitre pour lui dire aurevoir, presque pour le remercier  :D.

 

Mourinho fin stratège... Alonso et Ramos seront libres pour les 8èmes et comme ils sont déjà qualifiés leur absence face à Auxerre ne sera pas préjudiciable.

 

Les chances que l'AJA aille gagner au Real pour espérer accrocher l'Europa League, très minces, d'autant plus qu'il faudrait que l'Ajax perde ou fasse un nul face au Milan.

 

Bref je vois bien Auxerre finir 4ème et vu le groupe c'est presque normal.. Ils n'auront pas démérité. Mais place au championnat maintenant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Bon ben défaite 4-0 score sévère car avec un peu plus de réalisme on aurais put marquer 1 ou 2 buts.

J'ai quelque regret vu qu'on a eu plein de blessés et qu'il nous manquait toujours des titulaires.

Pedretti out jusqu'a la trève ben la on a plus de milieu :o ca va être dur face à l'om,montpelier et lyon..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...