Aller au contenu

[Sondage] Grand Tournoi de Popularité (Inter-Mangas) [Partie 1]

Gamesan
 Share

Messages recommandés

• Réponses 1,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Ce tour s'arrêtera Lundi de 19H à 19H30. :)

Groupe 11

Boa Hancock, Wendy, Kimimaro, Orochimaru, Abarai Renji.

1006081.pngwendy.pngkimimaroq.pngorochimaruh.pngabarairenji.png

Boa Hancock - 48 (45.3%)

Wendy - 7 (6.6%)

Kimimaro - 12 (11.3%)

Orochimaru - 23 (21.7%)

Abarai Renji - 16 (15.1%)

Total des votants: 106

Boa Hancock arrive premier, et Orochimaru en deuxième.

1er Tour ÉLIMINATOIRE

Le premier de chaque groupes en Huitièmes de finales + les 8 meilleurs deuxièmes

Groupe 12

Portgas D. Ace, Gerard, Rock Lee, Toushiro Hitsugaya, Shinji hirako.

100807.pngsieggerard.pngrocklee.pngtoushirohitsugaya.pngshinjihirako.png

Mon vote:

Je vote pour Rock Lee.

Pour connaitre le déroulement du tournoi: http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,28607.msg845854.html#msg845854

PUB

Venez voter pour le Tournoi de Popularité des Fan Clubs: http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,29014.0.html

Je passe sur les 2 personnages de Bleach, dont un que je n'ai jamais vu.

Rock Lee : un personnage que j'avais vraiment aimé, bosseur, attachant, un peu con mais bien marrant, c'était un personnage qui aurait pu devenir très intéressant, mais c'était avant que le manga parte en vrille et se concentre sur 2 à 3 personnages, enlevant un grande partie de leur consistance à de nombreux personnages secondaires, Lee compris.

Gérard : un personnage mystérieux qui ne nous a pas encore tout dévoilé. J'aime bien le personnage, mais ses apparitions sont trop sporadiques pour m'avoir réellement marqué.

Ace : Personnage éminemment sympathique et charismatique, mais au sang chaud (dans tous les sens du terme). Il n'empêche que sa mort fut un moment d'émotion intense et que le personnage avait une vraie aura.

Je vote donc Ace

J'enlève les 2 personnages de Bleach et Gerard.

Lee: Dans la FG c'était l'un des mes persos preferés, un vrai caractère, bosseur, style de combat que j'apprécie beaucoup mais cela fait je ne sais combien de mois qu'il n'est plus apparu pour se battre vraiment, vraiment dommage.

Ace: Petit frère de Luffy, un caractère bien trempé, prêt a tout pour aider son frère et sa mort fut le passage le plus émouvant du manga.

Mon vote va donc pour le défunt Ace

J'enlève Fairy Tail.

Hitsugaya est un perso que je peux pas blairer dans Bleach et SHinji n'a presque aucun charisme ^^

Rock Lee est sympa mais inexistant!

Ace.... Le Grand frère de Luffy, sa mort fut un des points culminant du manga, il obtient logiquement mon vote :'(

Ace : Le grand frère de Ace , classe , puissant , avec une histoire que j'ai vraiment aimer , faut dire que sa mort m'aura vraiment marquer ^^

Gerard : Un perso puissant que je n'aime plus depuis Orasions Seis

Rock Lee : Un perso que j'aimais beaucoup mais qui est devenue invisible depuis la NG

Hitsugaya : Le perso le plus surestimé de Bleach , il est avec Ichigo , le perso que je déteste le plus !

Hirako : C'était un de mes perso préféré de Bleach à son apparition , mais avec le dernier arc , plus on avançai moins je l'aimais .

Donc mon vote ira à Ace !

Déjà, il faut savoir qu'en d'autres circonstances, j'aurai voté Rock Lee mais au vu des derniers évenements rencontré dans One Piece, ce sera Ace sans hésiter.

Portgas D. Ace : Surement le personnage le plus torturé du manga. Là où Oda nous l'avait presenté comme le grand frère modèle et le gendre idéal à sa première apparition, il nous montre une quarantaine de tomes plus tard une autre facette de Ace : le gosse tourmenté par sa filiation. Son crédo "on ne dit pas de mal de pops" jusqu'à la fin aura fait chier beaucoup de personnes mais c'est surement ce qui l'a rendu terriblement humain. Un personnage sans tare ni défaut ? Très peu pour moi.

Rock Lee : Bon ben... que dire à part que j'ai énormément de peine pour notre fauve de jade de Konoha ? Présenté comme le ninja le plus bosseur de sa génération, prônant le travail acharné face au génie inné et trouvant un certain réconfort auprès d'un Naruto partageant les mêmes valeurs... Ben quedal : entre prophétie et filiation de malade, pas sûr qu'ils les partagent encore ces mêmes valeurs. Sans compter que le manga n'a jamais mis autant l'accent que sur la génétique, ben... plus de place pour notre mini-Bruce Lee. 9468292vkaq00.jpg.gif

Toushiro Hitsugaya : Surement le personnage le plus insupportable du manga, pour moi. Ultra-populaire au Japon ? Ben ultra-mis en avant dans le manga avec le coté poseur poussé à son paroxysme. L'équation du fanservice, what else ? Décidément, on aura pas fini de voir cette crevette crier "BANKAI !" même si la situation ne s'y prête absolument pas.

Je passerai sur Gerard et Shinji Hirako, ils ne m'ont pas fait grande impression...

Édit : Merci, Mr. Portgas, c'est trop d'honneur. 226230Tone_Tony_Chopper_Praised_by_RyuuketsuEG.gif

Bon mon choix ira pour Ace, je crois que tout le monde a dit les raisons :)

Sinon Rock Lee est bien simpa aussi mais inexistant depuis trop longtemps et ne fait plus parler de lui; il a pas d chance de pas avoir un don héréditaire... vive l'effort !

je passe sur les autres...

Sur ce tour, mon vote se limite a 2 personnages, qui sont Ace et Rock Lee.

-Ace

C'est un personnage que l'on aime dès la 1ere vue. Il a tout ce qu'il faut pour être aimé, du charisme, une belle gueule, de l'humour et surtout de la force ! C'est le grand-frère parfait, ce rôle a été tellement bien respecté qu'il en est mort !

D'ailleurs, ça mort a été un moment d'une grande intensité. Une intensité tellement forte que je me souviens avoir eut les larmes aux yeux après avoir lut cette scène...

-Rock Lee

C'est un personnage tout aussi attachant que Ace. Au début, son look un peu ridicule m'avait faire vraiment rire et la 1ere chose que je m'était dit en le voyant a été "Y fait piter lui avec ses sourcil !".

Mais au fur et à mesure que l'histoire a continué, je l'ai de plus en plus aimé, jusqu'à ce qu'au final, il devienne l'un de mes personnages favoris dans Naruto !

J'ai certes été un peu dessus par le Lee version Next Gen, mais bon, le Lee version First Gen était vraiment cool !

Au final, c'est donc Rock Lee qui a mon vote ! Surtout parce que Ace étant sur de passé, autant offrir une chance a Lee de terminé parmi les meilleurs 2ème !

@ Haricot Bleu

Le passage sur Ace est tout bonnement magnifique !

+1 pour la crevette !!

- Ace j'aime bien et il ira loin le petit ( même si il est déjà mort .. au mon dieeeeuuuu  :-\ )

- Rock Lee son apogée a été contre Gaara et son combat reste un des meilleur du manga ( à mon gout ) malheureusement on ne le voit plus trop ensuite

- Hirako.... vraiment déçu de son combat avec Aizen son pouvoir était pourtant intéressent ....

- Gerard malheureusement comme tous les perso de FT je ne le connais donc je ne peux pas voter pour lui.

- donc je vote pour la crevette qui même si certain le trouve surcoté il a la class' et pi c'est tout !!  ;D ( dommage qu'il s'acharne avec Hinata .. la belle rousse mérite mieux !! ^^ )

Gerard ramasse encore en tant que personnage de Fairy Tail.....

C'est tout simplement un personnage que j'ai adoré, il est divin dans son arc justement, et à la fin de cet arc j'était dégouté car on ne sait pas ce qui lui arrive^^

C'est surement mon personnage préféré masculin de Fairy Tail, ou du moins un de mes préférés avec Luxus, Natsu et Gray.

Et puis là je débute les scans à partir de l'anime, donc je viens de voir qu'il n'est mort et qu'il a été ramené à la vie par Wendy, qu'est ce que ça m'a soulagé ! Je ne connais pas encore ses intentions, je l'ai juste vu aller à ce qu'il semble être Nirvana, mais je pense qu'il est devenu "bon", enfin je sais pas^^

Donc +1 Gerard, dommage que pas plus de monde ne l'aime car c'est tellement un bon perso^^

Portgas D. Ace ! He is on fiiiireee (Dédicace à NBA Jam) !

Classe, puissant, fils d'un monstre, et le destin a été particulièrement cruel avec lui ... Dès sa plus tendre enfance, il est orphelin et a une image extrêmement négative de son père. Et puis, sa mort, un grand moment d'émotion, inégalé à partir d'aujourd'hui. Bref, +1 !

J'ai cependant hésité avec Rock Lee, parce que son parcours dans la first gen est génial, tout comme ses techniques et sa dégaine Bruce Leeyenne. Mais bon, il est effacé aujourd'hui par le sharingan, le rinnegan, les senjus, les uchiwas, la génétique etc etc. Dommage.

Gérard, j'avais été déçu par sa combinaison Power Rangers et son retour dans le côté clair de la force, qui sentait le fanfics. Dommage, parce que sa magie est puissante et c'est un personnage classe.

(Bleach ... Jamais lu, je m'y mettrais =D)

J'aurais voté Ace, mais le p'tit Hitsugaya étant le premier personnage auquel j'ai scotché lorsque j'ai commencé Bleach, ce qui était bien avant que je lise One Piece..

Choix difficile, mais il ira vers la p'tite crevette !

Lee je l'aime bien, mais il manque un peu de charisme comparé aux autres j'trouve..

Et puis Gérard, c'est un excellent personnage, mais à choisir je préférerais Mistogan..

Portgas D. Ace pour une fois, j'ai pas hésité une seconde  :P

Pour moi il y a pas photo dans le groupe

PUB

Tournoi de popularité (des Fan Club)

section fan club (53 participants) des clubs, des antis, des persos de Onepiece, Naruto, Bleach, ect...

http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,29014.msg867833.html#msg867833

Le tournoi a pour but de voter pour les Fan Club que vous préférez, ceux qui on les meilleurs ambiances, les plus belle présentations, Etc...

Personnelement j'ai voté pour le petit au cheveu blanc car

Ace je lui en veut énormément pour son dernier acte et quoi qu'on en dise j'ai décidé que je ne voterais jamais pour lui dans un tournoi même si je l'aprécie toujours et que je deviendrais pas un anti mais c'est tout je veux pas cautionné . Surement la tristesse de l'avoir perdu ou quoi mais c'est ma décision c'est subjectif c'est pas rationnel.

Rock Lee pas utilisé depuis Kimimaro

Shinji Hirako j'aurais voulu voté pour lui mais il m'as extremement decu face à Aizen. C'est Aizen gars balance le Bankai fait pas le c.. d'ailleurs il sont tous reste en shikai face à lui c'as ma enérvé

Gerarf j'ai jamais pu le piffer puis il a fait pleurer Erza 2 fois

Histugaya: Le mec as eut la chance de sa vie il est tombé sur le Zampakuto qui decapsule du canard en steak. Mais a coté de ca il se bat toujours au maximum et tente de s'ameliorer il fait pas de caprices a 2 balles et il nous fait voir toutes ces techniques desfois j'ai l'impression qu'il ait autant le heros qu'Ichigo. Donc voila c'est pas le perso que j'apprecie le plus de la liste mais je vote quand meme pour lui.

Ragna si tu me le permet je vais faire un peu de pub pour un topic que j'ai ouvert et qui marche pas du tonnerre si tu veux que je l'enleve MP moi

Voila je sais que c'est un topic qui a l'air assez compliqué mais si vous vous prenez au jeu vous verrez que cela peut être interressant faut poster  la compostion idéale selon vos préfenrence de Mangaka  pour le type de Manga que vous aimeriez lire.

Mdr y a que des persos de One Piece ma parole 9_9

Sinon pour ce tour j'ai voté pour Ace.

J'ai franchement hésité avec Rock Lee que j'adorais dans la première partie de Naruto , mais je trouve qu'il est maintenant sous exploité(pour ne pas dire inexistant).

Je trouvais cela cool moi, un pur ninja et pas un supers guerrier qui te lance des kameha, avec aucune aptitude en chakra et qui voulait s'élevait au dessus des autres grace au corps au corps. Vraiment dommage :-\

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...