Aller au contenu

[Sondage] Grand Tournoi de Popularité (Inter-Mangas) [Partie 1]

Gamesan
 Share

Messages recommandés

• Réponses 1,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Mon vote va sans trop d'hésitation à Zarachi Kenpachi, capitaine de la 11° division chez la Gotei 13, qui pour moi est le plus puissant niveau force pure.

Son combat contre l'espada n°5 Noitora Jirga fut tout simplement magnifique.  :) bref rien à dire de plus, ce mec est un monstre de combat, point final.

Hmmm, ce groupe est assez équilibré.

Voté Sarutobi pour ma part, rien que pour le final dantesque qu'il nous a livré avec Orochimaru. Quelle époque, mes amis, quel époque...

Sinon abusé, lol, on va finir par se retrouver avec un groupe uniquement composé de personnages de One Piece. xD

C'est bien le seul groupe où un personnage pouvait me faire voter contre (ou si on voulait être pointilleux, ne pas me faire voter pour^^) un mugiwara. Bien sûr ça dépend du mugiwara, mais à part Luffy et Zoro au moins, c'est le cas.

Je vote donc pour Erza Scarlet, il n'y a rien à dire, comme quelqu'un l'a dit plus haut, quand on suit Fairy Tail, on ne peut qu'aimer Erza.

Elle est juste tous les qualificatifs positifs qui existent^^

Brook est énorme, c'est un mugiwara, mais on ne l'a pas encore assez vu comparé aux autres, mais comparé à Erza, il ne fait pas le poids pour moi.

Je vote donc pour ma personnage féminin préférée tout manga confondu :P !

Erza Scarlet aussi.

Belle, puissante, et aussi très "masculine" (CF : le coup de poing dans le bide de Natsu pour lui faire passer son mode Vomito), elle dégage un très fort caractère et elle est bourrée de charisme. Et puis, ses armures sont excellentes, tout comme la majorité de ses combats.

Ah , j'ai raté le combat entre deux des vieux les plus classe dans le tour précédent  :o !

Pour ce tour j'aurais bien voter pour Hiruzen qui est le vieillard que je préfère avec Rayleigh dans les mangas , enfin je crois , mais vu ses résultats , je préfère que mon vote serve à quelque chose , donc je vote pour Kenpachi ! Pourquoi ? Parce que ça revient à voter pour la force brute elle même  8) !

je vote erza scarlett car même si elle est pas en bikini elle possède des arguments que ces messieurs n'ont pas, enfin une fille avec des grands pouvoirs qui ne sert pas à rien ( hein naruto qui a dit ça ^^ ) ...

+1 scarlett go FT ^^

Je ne connais pas Erza même si son image ici est plutôt superbe  :o ! (ptêtre que je devrais me mettre a lire Fairy Tail)

Mais je pense que je vais voter Sarutobi ! Pour son role de Hokage et sa superbe mort contre Orochimaru qui me rapelle une belle époque !

+1 sarutobi !

Le groupe de la mort..

_Brook, pour une fois je vais voter contre un Mugi, non pas que j'aime pas Brook, je l'ai trouvé superbe à Thriller Bark, mais depuis.. il est "juste" cool, sans plus.. même dans les mini histoires, c'est celle que j'ai le "moins aimé"(j'aime bien mais moins que les autres..^^)

_Sarutobi, j'ai beaucoup aimé ce perso, un des meilleurs de Naruto, l'un des très rare seul auquel je n'ai rien a reprocher... bizarrement il n'y a que dans les morts que je trouve de superbe perso dans Naruto: Itachi, Zabuza, Haku, Kimimaro, Sarutobi père, Jiraiya... Parmi les vivants, tout ceux que j'ai beaucoup apprécié ont souffert de leur utilisation par Kishi: Kakashi, Neji, Rock Lee, Naruto et il fût un temps très lointain.. Sasuke..

_Kenpachi, quand j'ai re-découvert Bleach à l'époque où il y avait 5 tomes sorti en France, c'est la période où j'ai commencé à apprécier ce manga jusqu'à continuer à lire en version scan et plonger en plein dans le magnifique arc SS..

Au début, je trouvais Kenpachi un cliché d'ennemi fort jalousant un "collègue plus fort que lui", c'était l'impression que j'avais eu en voyant ce perso provoquer Byakuya.. bref, j'aimais pas trop.. Puis j'avais interpréter sa traque vers Ichigo, comme celle d'un looser voulant vaincre les plus faibles histoires de satisfaire son égo..

Pour conclure je dirai que j'avais été extrêmement satisfait de me rendre compte à quel point je m'étais mépris sur ce perso.. La mise en scène de son apparition devant Ichigo et la démonstration de sa classe bien au dessus au niveau émission de reiatsu et conséquence sur sa pseudo-invulnérabilité...  Bref la classe quoi, puis il est devenu encore plus classe en s'opposant à Tousen et Komamura, mais..

Comme beaucoup de perso de Bleach et Naruto, il a perdu de la saveur entre temps.. même si lui a été assez épargné vu qu'il s'est tapé un bon combat de bourrin face à Noitora.. Mais ça ne suffit pas pour que je vote face à un perso comme ma favorite ici..

_Erza, vous l'aurez compris c'est celle qui sort du lot de justesse dans ce match..

Pas simplement parce que c'est mon perso préféré et de loin, dans FT.. mais surtout parce que mise à part dans OP, je n'ai rarement vu un personnage féminin principal avoir autant la classe dans un long Shonen..

Des personnages féminin qui déchirent il y en a dans quelques Shonen(Olivia Armstrong, Saeko Nogami, Narusegawa Naru, Kikyo, Reina..) mais elles ont rarement un rôle aussi important et dans la durée que Erza..  et comme pour moi qualité + longévité > qualité seulement = voilà quoi..^^

+1 pour Erza.. ;)

P.S: j'en profite pour inviter tout les fans de FT qui ne l'ont pas encore fait de lire Rave du même auteur.. c'est un sublime manga et aurait été un superbe anime s'il aurait intégré plus de 30% du manga..

P.S: j'en profite pour inviter tout les fans de FT qui ne l'ont pas encore fait de lire Rave du même auteur.. c'est un sublime manga et aurait été un superbe anime s'il aurait intégré plus de 30% du manga..

J'ai bien commencer Rave, j'avais vu genre un ou deux épisodes, mais après ça j'ai voulu aller me renseigner sur Wikipédia.

Et là, je lis les descriptions des personnages puis je me rends compte que je connais la fin du manga...

D'habitude sur Wikipédia, la description des personnages ne contient pas de spoils, mais là je me suis bien fait avoir^^

Depuis, je suis dégoûté et j'ai pas envie de voir un manga dont je connais tous les secrets à l'avance...

Donc, ne vous faites pas couillonner comme moi xD

Ce tour s'arrêtera Vendredi de 20H à 20H30. :)

Groupe 15

Brook, Erza Scarlet, Hiruzen Sarutobi, Zaraki Kenpachi, Kurotsuchi Mayuri.

brookw.pngerza.pnghiruzensarutobi.pngzarakikenpachi.jpgkurotsuchimayuri.jpg

Brook - 26 (26.3%)

Erza Scarlet - 28 (28.3%)

Hiruzen Sarutobi - 9 (9.1%)

Zaraki Kenpachi - 30 (30.3%)

Kurotsuchi Mayuri - 6 (6.1%)

Total des votants: 99

Zaraki Kenpachi arrive premier, et Erza Scarlet en deuxième.

1er Tour ÉLIMINATOIRE

Le premier de chaque groupes en Huitièmes de finales + les 8 meilleurs deuxièmes

Groupe 16

Sanjy, Makarov, Happy, Danzô, Neliel.

sanjif.pngmakarovq.pnghappyg.pngdanz.pngneliel.png

Mon vote:

Je vote pour Happy, car je sais que Sanjy finira premier. ^^

Pour connaitre le déroulement du tournoi: http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,28607.msg845854.html#msg845854

PUB

Venez voter pour le Tournoi de Popularité des Fan Clubs: http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,29014.0.html

Je reste fidèle a Neliel étant membre de sont fan club. Pourtant Sanji méritait mon vote, encore plus grâce au 601 que je viens de lire!  :)

Venez voter pour le Tournoi de Popularité des Fan Clubs: http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,29014.0.html

En plus il y a une égalité entre le Fc Ace et le Fc Kakashi qui empêche le résultat du groupe 4 qui était a 19h30  ;)

Bon, pas vraiment d'hésitation quand au résultat de ce tour hein..

Perso, j'ai voté pour Makarov. Je sais pas pourquoi, mais je l'adore. Petit, marrant, mais vraiment TROP balèze. Son Fairy Law contre José m'a donné des frissons.

Bref, j'adore :). Allez Fairy Tail !

Si personne ne votre pour Sanji sous pretexte qu'il se qualifiera je crois pas qu'il va passer 9_9  ^^

JE vote pour Sanji bien sur, un des Mugi qui m'a fait le plus marrer, le stratège de l'équipe; il a très bien évolué physiquement durant l'ellipse, je suis fan xD

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...