PourQuoiPas Posté(e) 23 octobre 2010 Share Posté(e) 23 octobre 2010 Moi j'aime les membres de l'équipage Mugiwara tous autant =) Donc quand je voie que ussop est à la traine par rapport à luffy et robin. Je vote pour lui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bzh_Killer Posté(e) 23 octobre 2010 Share Posté(e) 23 octobre 2010 Un groupe de One Piece ... Chaud ! J'adore les 4 personnages, mais question puissance/classe, je vote Marco, même si les 3 autres m'ont l'air d'envoyer le bouzin suite aux 2 ans d'entraînements =D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JoyBoy Posté(e) 23 octobre 2010 Share Posté(e) 23 octobre 2010 Je vote Marco, qui est le personnage, le plus fort; le plus classe de ce groupe, et ce, malgres les changements des 3 autres. Dommage qu'il soit tombé dans un groupe avec que des Mugis ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mun Su Posté(e) 23 octobre 2010 Share Posté(e) 23 octobre 2010 Tcchhh ça devrait pas être interdit des groupes comme ça ? :'( Bon vu que j'adore trop les Mugi pour les départager, je vote MArco ;p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heisenberg Posté(e) 23 octobre 2010 Share Posté(e) 23 octobre 2010 Nooon !! Marco tombe contre 3 mugis... Il est déjà éliminé quoi, dommage pour ce perso tout bonnement génial. PS: J'ai donc voté pour Marco Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gunzplayer Posté(e) 23 octobre 2010 Share Posté(e) 23 octobre 2010 Ah ça devrait être interdit un groupe pareil ! 4 personnages de One Piece, 3 mugis ... J'ai longuement hésité mais j'ai fini par voté pour notre courageux guerrier des mers, le grand USSOP-SAMAAA Sur l'île des Snipers J'ai vu le jour 100 tirs, 100 coups réussis Lu lu la la lu Que ce soit l'oeil d'une souris CIBLE VEROUILLEE ! Ou Votre Coeur CIBLE VEROUILLEE ! Face à l'homme qui vient de l'île des snipers Lu lu lu lu lu la la Vous feriez mieux de fuir Sogeki Soge Soge Soge Kingu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gamesan Posté(e) 24 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 24 octobre 2010 Ce tour s'arrêtera Lundi de 20H à 20H30. Voilà je fais aussi le chiant comme dans le tournois des drapeaux, mais il faut que je vote à l'avance car je vais rater deux tours. Si Ragnarok veut bien prendre mes votes en considération, même si je ne vais pas voter pour Hancock au troisième huitième de finale^^ Donc je voudrais voter pour Mihawk pour le deuxième huitième de finale, et pour le troisième, c'est un dilemne à l'avance pour moi : un mugiwara contre un de mes persos favoris de One Piece. Je vais voter pour Crocodile car quel que soit le personnage qui passe (si un des deux passe bien sûr), je serai content et je pense que Crocodile a un peu moins de chances de passer que Chopper. Voilà, à bon entendeur salut !^^ +1 Mihawk Huitièmes de finale Le premier de chaque groupes en Quarts de finales + les 4 meilleurs deuxièmes Huitièmes de finale (A): Luffy vs Marco vs Usopp vs Robin vs vs vs Luffy - 45 (43.7%) Marco - 17 (16.5%) Usopp - 15 (14.6%) Robin - 26 (25.2%) Total des votants: 103 Luffy arrive premier et Robin en deuxième. Huitièmes de finale Le premier de chaque groupes en Quarts de finales + les 4 meilleurs deuxièmes Huitièmes de finale (B): Kuchiki Byakuya vs Mihawk vs Jiraiya vs Ulquiorra Schiffer vs vs vs Mon vote: Je vote pour Jiraiya. Pour connaitre le déroulement du tournoi: http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,28607.msg845854.html#msg845854 PUB Venez voter pour le Tournoi de Popularité des Fan Clubs: http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,29014.0.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yutsuke Posté(e) 24 octobre 2010 Share Posté(e) 24 octobre 2010 [...] Oh god !!! je ne sais pas vraiment pour qui voter, j'hésite beaucoup entre Byakuya et Jiraya ... c'est terrible comme choix. D'un côté Mihawk et Schiffer, je ne cracherai pas dessus mais l'un n'est pas vraiment dans mon top OP et Schiffer est mon 2° espada préféré, juste derrière Stark mais bon en face c'est Ero-sennin et Byakuya quoi.. Je vote finalement donc en faveur de Jiraya, car il fut un grand personnage de Naruto. Père spirituel du héro et sensei du Yondaime Hokage, l'un des 3 Sannin de Konoha qui est mort comme un valeureux shinobi au combat. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haricot bleu Posté(e) 24 octobre 2010 Share Posté(e) 24 octobre 2010 Voté Jiraiya, of course. Mon voisin du dessus, Yutsuke, a tout résumé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PourQuoiPas Posté(e) 24 octobre 2010 Share Posté(e) 24 octobre 2010 +1 Jiraiya Un ninja au grand cœur =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Me Posté(e) 24 octobre 2010 Share Posté(e) 24 octobre 2010 Je vote pour Jiraya. Un ninja exceptionnel qui a eut une fin magnifique. Byakuya : un personnage interressant mais vu que Jiraya est dans le groupe... Mihawk : je ne connais pas encore assez OP. Ulquiorra : j'ai un peu hésité mais finalement j'ai voté Jiraya. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxlebo Posté(e) 24 octobre 2010 Share Posté(e) 24 octobre 2010 Bon, 2 personnages de Bleach, éliminés de mon vote de base, me reste à choisir entre les 2 restants : Comme déjà dit précédemment, jiraya est un personnage que j'aime bien, et qui a su rester intéressant jusqu'à sa mort, alors que dans Naruto en dehors du trio Nruto/Sasuke/Madara, il faut bien dire que les autres personnages tombent en désuétude. son dernier combat contre Pain était très bien mené, et puis son côté pervers le rendait bien marrant. Mihawk est un personnage avec beaucoup de charisme, mais qui malheureusement n'a qu'un rôle assez secondaire dans le manga jusqu'à maintenant. Je pense qu'on verra un jour son rôle s'accroitre, mais en attendant, je dois dire qu'à choisir entre lui et Jiraya, mon choix est vite fait. +1 Jiraya Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryoji Posté(e) 24 octobre 2010 Share Posté(e) 24 octobre 2010 Coïncidence ou pas, pour moi le manga Naruto est mort en même temps que Ero-Sennin (après l'arc Nagato). Grand personnage, drôle, très humain et avec une palette de techniques très vaste. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elena Kruyech Posté(e) 24 octobre 2010 Share Posté(e) 24 octobre 2010 Byakuyaaaaaaaaaaaaaaaa !! Il est beau, il est classe, il est froid, il est arrogant, il est imbu de lui-même, il a eu une histoire très intéressante avec Hisana et Rukia, il aurait battu Ichigo s'il avait fait son Byakurai dans le cœur au lieu de l'épaule (mais bon...), je l'aiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiime C'est mon personnage de fiction préféré Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ospinello Posté(e) 24 octobre 2010 Share Posté(e) 24 octobre 2010 Jirayaaaaaaa!!!!! Drôle, fort, inlassablement pervers, et pourtant doté d'un grand coeur, fin peut être l'un des meilleurs personnages de Kishimoto, voire même le meilleur, comment dire l'ermite pervers quoi! Finalement, il sera mort avant le déclin du manga, en livrant l'un des plus beaux combats, autant sur la stratégie, la force, la volonté que la beauté et l'émotion. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
\/Guide_Fou\/ Posté(e) 24 octobre 2010 Share Posté(e) 24 octobre 2010 Jiraya +10 Tout a été dit c'est une légende il a eu une mort digne de lui RIP Jiraya Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr. Portgas Posté(e) 24 octobre 2010 Share Posté(e) 24 octobre 2010 Dans ce groupe, il n'y a pas vraiment de personnages qui se démarquent, si ce n'est un peu Mihawk et Jiraya. Mihawk, je n'ai jamais vraiment put l'encadrer, sa façon de prendre les gens de haut m'insupporte un peu, donc par défaut, c'est Jiraya qui a mon vote ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kuoro Posté(e) 24 octobre 2010 Share Posté(e) 24 octobre 2010 +1 pour mihawk, jiji va passer aussi donc ça va ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bzh_Killer Posté(e) 24 octobre 2010 Share Posté(e) 24 octobre 2010 Ouai, Jiraya roxx, y a pas à le nier. Mais j'vais voter Mihawk, parce qu'il dégage une classe ... Aller, +1 Mihawk ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Han Chun Woo Posté(e) 24 octobre 2010 Share Posté(e) 24 octobre 2010 Impressionnant Jiraya , c'est vraiment un perso qu'il ne faut pas sous-estimer dans ce tournoi , le pire dans tout ça c'est qu'il a mieux fait que Naruto le héros du manga . En tout cas mon vote est pour Mihawk qui est clairement mon perso préféré de ce groupe ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akainu-sama Posté(e) 24 octobre 2010 Share Posté(e) 24 octobre 2010 J'ai personnellement voté pour Byakuya (beaucoup beaucoup hésité, j'adore toutes les personnes du groupe), un des gars les plus charismatiques tout manga confondus que je connaisse et qui me marque le plus avec ses techniques de combat magnifiques. Dommage que Kubo ne le mette pas un peu plus en avant . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AngelySylvia94 Posté(e) 24 octobre 2010 Share Posté(e) 24 octobre 2010 Quel groupe!! 4 personnages des plus charismatiques ça c'est sur. Mais bon pour tout ce qu'à représenté Jiraya dans Naruto, je vais voter pour lui. J'espère ensuite qu'Ulqui va passer même si ça sera dur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chOcolat bill Posté(e) 24 octobre 2010 Share Posté(e) 24 octobre 2010 +1 pour Ulquiorra Schiffer tellement mystérieux, même à sa toute fin En plus il a une classe de fou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lithoos Posté(e) 25 octobre 2010 Share Posté(e) 25 octobre 2010 +1 pour Miihawk Tout simplement pour moi le plus classe des Capitaines Corsaires et le plus fort des breteur de tout One Piece... Et accesoirement parce que je fais partis de son F.C. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moka Akashiya Posté(e) 25 octobre 2010 Share Posté(e) 25 octobre 2010 Mes préférés ici sont Jiraiya et Ulquiorra. Ce dernier a une classe folle, j'ai beaucoup aimé sa relation avec Orihime "Femme as-tu peur ?" "Non je n'ai pas peur" " Je vois..." Puis Ulquiorra disparaît en poussière. J'ai adoré cette scène ou sinon "Si je t'arrachai la poitrine, est-ce que je pourrais le voir ?" Malgré toutes ces répliques, je vote pour Jiraiya qui est mort d'une façon tellement inoubliable et héroique. Il était l'humour, la force et la famille de Naruto et le plus grand pervers. Donc +1 Jiraiya Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés