Aller au contenu

[Sondage] Grand Tournoi de Popularité (Inter-Mangas) [Partie 1]

Gamesan
 Share

Messages recommandés

• Réponses 1,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Ah ça devrait être interdit un groupe pareil !

4 personnages de One Piece, 3 mugis ... J'ai longuement hésité mais j'ai fini par voté pour notre courageux guerrier des mers, le grand USSOP-SAMAAA

Sur l'île des Snipers

J'ai vu le jour

100 tirs, 100 coups réussis

Lu lu la la lu

Que ce soit l'oeil d'une souris

CIBLE VEROUILLEE !

Ou Votre Coeur

CIBLE VEROUILLEE !

Face à l'homme qui vient de l'île des snipers

Lu lu lu lu lu la la

Vous feriez mieux de fuir

Sogeki Soge Soge

Soge Kingu

Ce tour s'arrêtera Lundi de 20H à 20H30. :)

Voilà je fais aussi le chiant comme dans le tournois des drapeaux, mais il faut que je vote à l'avance car je vais rater deux tours.

Si Ragnarok veut bien prendre mes votes en considération, même si je ne vais pas voter pour Hancock au troisième huitième de finale^^

Donc je voudrais voter pour Mihawk pour le deuxième huitième de finale, et pour le troisième, c'est un dilemne à l'avance pour moi : un mugiwara contre un de mes persos favoris de One Piece. Je vais voter pour Crocodile car quel que soit le personnage qui passe (si un des deux passe bien sûr), je serai content et je pense que Crocodile a un peu moins de chances de passer que Chopper.

Voilà, à bon entendeur salut !^^

+1 Mihawk

Huitièmes de finale

Le premier de chaque groupes en Quarts de finales + les 4 meilleurs deuxièmes

Huitièmes de finale (A):

Luffy vs Marco vs Usopp vs Robin

luffy1l.png vs marcoih.png vs usopph.png vs robinh.png

Luffy - 45 (43.7%)

Marco - 17 (16.5%)

Usopp - 15 (14.6%)

Robin - 26 (25.2%)

Total des votants: 103

Luffy arrive premier et Robin en deuxième.

Huitièmes de finale

Le premier de chaque groupes en Quarts de finales + les 4 meilleurs deuxièmes

Huitièmes de finale (B):

Kuchiki Byakuya vs Mihawk vs Jiraiya vs Ulquiorra Schiffer

kuchikibyakuya.png vs miw.png vs jiraiya.png vs ulquiorraschiffer.gif

Mon vote:

Je vote pour Jiraiya.

Pour connaitre le déroulement du tournoi: http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,28607.msg845854.html#msg845854

PUB

Venez voter pour le Tournoi de Popularité des Fan Clubs: http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,29014.0.html

[...] Oh god !!! je ne sais pas vraiment pour qui voter, j'hésite beaucoup entre Byakuya et Jiraya ... c'est terrible comme choix.

D'un côté Mihawk et Schiffer, je ne cracherai pas dessus mais l'un n'est pas vraiment dans mon top OP et Schiffer est mon 2° espada préféré, juste derrière Stark mais bon en face c'est Ero-sennin et Byakuya quoi..  :-\

Je vote finalement donc en faveur de Jiraya, car il fut un grand personnage de Naruto. Père spirituel du héro et sensei du Yondaime Hokage, l'un des 3 Sannin de Konoha qui est mort comme un valeureux shinobi au combat.

jiraiyahermitmodezp3.png

tome_42.jpg

Je vote pour Jiraya.

Un ninja exceptionnel qui a eut une fin magnifique.

Byakuya : un personnage interressant mais vu que Jiraya est dans le groupe...

Mihawk : je ne connais pas encore assez OP.

Ulquiorra : j'ai un peu hésité mais finalement j'ai voté Jiraya.

Bon, 2 personnages de Bleach, éliminés de mon vote de base, me reste à choisir entre les 2 restants :

Comme déjà dit précédemment, jiraya est un personnage que j'aime bien, et qui a su rester intéressant jusqu'à sa mort, alors que dans Naruto en dehors du trio Nruto/Sasuke/Madara, il faut bien dire que les autres personnages tombent en désuétude. son dernier combat contre Pain était très bien mené, et puis son côté pervers le rendait bien marrant.

Mihawk est un personnage avec beaucoup de charisme, mais qui malheureusement n'a qu'un rôle assez secondaire dans le manga jusqu'à maintenant. Je pense qu'on verra un jour son rôle s'accroitre, mais en attendant, je dois dire qu'à choisir entre lui et Jiraya, mon choix est vite fait.

+1 Jiraya

Byakuyaaaaaaaaaaaaaaaa !!

Il est beau, il est classe, il est froid, il est arrogant, il est imbu de lui-même, il a eu une histoire très intéressante avec Hisana et Rukia, il aurait battu Ichigo s'il avait fait son Byakurai dans le cœur au lieu de l'épaule (mais bon...), je l'aiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiime :-*

C'est mon personnage de fiction préféré :)

Jirayaaaaaaa!!!!!

Drôle, fort, inlassablement pervers, et pourtant doté d'un grand coeur, fin peut être l'un des meilleurs personnages de Kishimoto, voire même le meilleur, comment dire l'ermite pervers quoi!

Finalement, il sera mort avant le déclin du manga, en livrant l'un des plus beaux combats, autant sur la stratégie, la force, la volonté que la beauté et l'émotion.

J'ai personnellement voté pour Byakuya (beaucoup beaucoup hésité, j'adore toutes les personnes du groupe), un des gars les plus charismatiques tout manga confondus que je connaisse et qui me marque le plus avec ses techniques de combat magnifiques. Dommage que Kubo ne le mette pas un peu plus en avant  :( .

Mes préférés ici sont Jiraiya et Ulquiorra. Ce dernier a une classe folle, j'ai beaucoup aimé sa relation avec Orihime

"Femme as-tu peur ?"

"Non je n'ai pas peur"

" Je vois..." Puis Ulquiorra disparaît en poussière. J'ai adoré cette scène

ou sinon

"Si je t'arrachai la poitrine, est-ce que je pourrais le voir ?"

Malgré toutes ces répliques, je vote pour Jiraiya qui est mort d'une façon tellement inoubliable et héroique. Il était l'humour, la force et la famille de Naruto et le plus grand pervers.  ;D

Donc +1 Jiraiya

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...