Gamesan Posté(e) 18 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 18 octobre 2010 Ce tour s'arrêtera Mardi de 19H à 19H30. Groupe 12 Portgas D. Ace, Gerard, Rock Lee, Toushiro Hitsugaya, Shinji hirako. Portgas D. Ace - 53 (45.3%) Gerard - 6 (5.1%) Rock Lee - 31 (26.5%) Toushiro Hitsugaya - 11 (9.4%) Shinji hirako - 16 (13.7%) Total des votants: 117 Portgas D. Ace arrive premier, et Rock Lee en deuxième. 1er Tour ÉLIMINATOIRE Le premier de chaque groupes en Huitièmes de finales + les 8 meilleurs deuxièmes Groupe 13 Monkey D Garp, Loki, Deidara, Shihôin Yoruichi, Hiyori sarugaki. Mon vote: Je vote pour Shihôin Yoruichi. Pour connaitre le déroulement du tournoi: http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,28607.msg845854.html#msg845854 PUB Venez voter pour le Tournoi de Popularité des Fan Clubs: http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,29014.0.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngnsm Posté(e) 18 octobre 2010 Share Posté(e) 18 octobre 2010 Je vote pour Deidara ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emma Stone Posté(e) 18 octobre 2010 Share Posté(e) 18 octobre 2010 Je vote Garp, car c'est un singe ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jyu Viole Grace Posté(e) 18 octobre 2010 Share Posté(e) 18 octobre 2010 Je vote Garp, le meilleure grand-père possible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yutsuke Posté(e) 18 octobre 2010 Share Posté(e) 18 octobre 2010 Je vote sans hésiter pour Deidara. Mais même Garp ne fait pas le poids contre ce mec ! Comme il avait souvent l'occasion de le dire : Geijutsu wa bakuhatsu da ! Katsu !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxlebo Posté(e) 18 octobre 2010 Share Posté(e) 18 octobre 2010 Deidara : ce personnage m'a toujours énervé, et son côté pseudo-artiste torturé me saoule plus qu'il me touche. Loki : Le poseur de Fairy Tail, j'aime bien son côté tombeur de ces dames, mais c'est un peu trop léger pour que je vote pour lui Garp : Un personnage plein d'honneur, avec une grande gueule et des poings plein d'amour pour ses petits-fils. Narcoleptique, un peu débile et totalement délirant, l'un de mes marines préférés ! + 1 GARP PS : hein ? D'autres personnages ? pas vus ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mun Su Posté(e) 18 octobre 2010 Share Posté(e) 18 octobre 2010 Je vote sans hésiter pour Deidara. Mais même Garp ne fait pas le poids contre ce mec ! Comme il avait souvent l'occasion de le dire : Geijutsu wa bakuhatsu da ! Katsu !!! +10 Deidara est un de mes persos préférés tout mangas confondus^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryoji Posté(e) 18 octobre 2010 Share Posté(e) 18 octobre 2010 Même si j'aime pas du tout son retour acadrabrantesque avec l'edo-tensei machin, je vote pour deidara. Il a un style très particulier de combattre, il a pas peur de perdre un bras pour accomplir sa mission, il a une voix et une manière de s'exprimer bien virile et ses combats vs Gaara et Sasuke en jettent énormément en animé, tout deux dans mon top3 avec celui de Sasori. Par contre son suicide a mal passé, puisque l'autre guignol s'en est sorti indemne Garp et Yoruichi, même combat : présenté comme des personnages puissants, ils ont rien mais rien montré du tout, surtout lorsqu'on comptait sur eux. Des vrais pétards mouillés sur le ring, même si j'aime bien leur caractère. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JoyBoy Posté(e) 18 octobre 2010 Share Posté(e) 18 octobre 2010 Je vote sans hésiter pour Deidara. Mais même Garp ne fait pas le poids contre ce mec ! Comme il avait souvent l'occasion de le dire : Geijutsu wa bakuhatsu da ! Katsu !!! Faut-il en rajouter ? =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sky-Hunter Posté(e) 18 octobre 2010 Share Posté(e) 18 octobre 2010 Deidara sans hésiter ! Un style de combat vraiment unique, un artiste original, même si son retour actuellement me déplait un peu. J'espérais un duel serré entre lui et Garp, mais vu comme c'est parti.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jomanix Posté(e) 18 octobre 2010 Share Posté(e) 18 octobre 2010 Uploaded with ImageShack.us Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Little Kuma Posté(e) 18 octobre 2010 Share Posté(e) 18 octobre 2010 Garp, pour l'humour principalement... Deidara, grosse déception pour sa mort contre Sasuke, énorme déception pour son "retour" actuel... Yoruichi, elle a tout les atouts là ou il faut, c'est sûr... mais elle sert plus depuis un moment, j'avais eu de l'espoir face à Aizen et rien... Les autres... Sanj... euh, non, Loki, bof quoi... et y a l'autre gamine insupportable même pas foutu de mourir quand on lui demande... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ygrid Posté(e) 18 octobre 2010 Share Posté(e) 18 octobre 2010 Deidara! +1 Montre bous ton art et va le plus loins possible! Pour ma part son retour actuel ne me gène pas, ça prévoit encore des combats de fou ! L'art n'est qu'exposion! KATSU !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PourQuoiPas Posté(e) 18 octobre 2010 Share Posté(e) 18 octobre 2010 +1 Monkey D Garp J'espère bien que Oda va nous montrer un de ses anciens combats Vs Gold.Roger. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kuoro Posté(e) 18 octobre 2010 Share Posté(e) 18 octobre 2010 je vote pour Yoruichi car elle possède des arguments que les autres n'ont pas c'est tout, bien que garp soit un personnage très particulier pour moi vu qu'il me rappelle mon grand père tant sur le plan physique que mental ^^ Mais voilà et les autres loki personnage interessant mais sans plus et l'autre gamine no comment ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr. Portgas Posté(e) 18 octobre 2010 Share Posté(e) 18 octobre 2010 Je me surprend moi même a voté pour Deidara, alors que Garp est dans ce groupe ! Deidara, c'est un personnage auquel j'ai directement accroché. Je ne sais pas pourquoi, mais je l'aime tout de suite adoré ! Par contre, la version zombie "Made In Kabuto" ne me plait pas, il bafoue la mémoire de ces glorieux méchants, dont Deidara ! PS: je viens de voir que mon vote n'aura pas de conséquences la victoire de Garp ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gunzplayer Posté(e) 18 octobre 2010 Share Posté(e) 18 octobre 2010 J'ai beaucoup hésité en Garp et Yoruichi, mais mon vote ira pour Garp ! Ce personnage est tout simplement énorme, à chaque fois qu'il est la c'est pour dire des conneries, et ce qu'il a fait à MF est inoubliable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bzh_Killer Posté(e) 18 octobre 2010 Share Posté(e) 18 octobre 2010 Monkey D. Garp, parce que j'le vaut bien. Personnage énorme, drôle, charismatique, et attachant. What else ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lithoos Posté(e) 18 octobre 2010 Share Posté(e) 18 octobre 2010 Je vote pour Yoruichi pour toute l'aide qu'elle a apporté à Ichigo. Elle a aidé à attendre le Bankai (ce qui n'est pas rien pour un entrainement en...3 jours) elle a amener jusqu'au Seireiten. Elle lui a indiqué toute les subtillités de ce monde et de ses personnages. De plus sa transformation, sa beauté et surtout la scène mythique où elle se dévoile sous la forme humaine à Ichigo (femme totue nue sans ressentir une quelqu'onque pudeur) m'a fais bien rigolé. +1 Pour Yoruichi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cydemizard Posté(e) 18 octobre 2010 Share Posté(e) 18 octobre 2010 Groupe dans lequel je n'ai pas vraiment de préférence mais il faut faire un choix !! Papy Garp me fait bien délirer et faire n'importe quoi avec le grade qu'il a dans la marine et j'ai adoré sa première rencontre avec Luffy dans le manga ^^ Deidara le personnage avec hidan je déteste le plus dans l'akatsuki ... j'ai pas du tout accroché à son trip sur l'art .. etc ..etc.. Le petite peste j'aime bien ça façon de traiter Ichigo et ses supérieurs mais on peut comme tous les wizard ... très prometteur .. mais au final très inefficace Vu que j'ai une âme de pervers au fond de moi je ne peux voter qu'en faveur de Yoruichi !!!!! hum sa première transfo chat humain .... la belle surprise de l'époque ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Han Chun Woo Posté(e) 18 octobre 2010 Share Posté(e) 18 octobre 2010 Mon vote pour Yoruichi parce que Garp est en avance et que je veux lui laisser une chance . Sinon il y a aussi déidara que j'aime bien , lui et sa définition de l'art , l'art serait éphémère selon lui , ce qui correspond bien à son style de combat explosif , le meilleur c'est sa mort qui lui permet d'etre lui meme une oeuvre d'art . Finalement , j'aurais peut etre dû voter pour Deidara tient Edit : Après le poste de Itachi75 , je crois que j'ai bien fait de voter pour Yoruichi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Itachi75 Posté(e) 18 octobre 2010 Share Posté(e) 18 octobre 2010 J'aime beaucoup Garp... mais comme il va passer à coups sûr, je vote Yoruichi.. et après coups je ne le regrette pas.. vu le peu de vote qu'elle a.. Deidara est un très bon personnage... mais sans plus.. disons, que j'aime ses scènes mais davantage pour les intervenants que lui même..(Gaara et Kakashi.. auparavant Sasuke-oro aussi, mais depuis.. ) Petit rafraichissement de mémoire pour ceux qui ont oublié Yoruichi.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Me Posté(e) 19 octobre 2010 Share Posté(e) 19 octobre 2010 Bon, Garp a déjà son ticket pour la suite, alors je vais donner mon vote à Deidara. C'est un personnage assez bien fait et son explosion final contre Sasuke étais euh... coment dire... artistique ? Un perso qui m'a marqué et qui m'a bien fait rire ^^. J'avais hésiter avec Yoruichi, mais comme on voit plus souvent Deidara en ce moment, j'ai voté pour lui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
~Zion~ Posté(e) 19 octobre 2010 Share Posté(e) 19 octobre 2010 Pétard c'est serré entre ma cops Yoruichi et Deidara !!! Vous l'aurez compris j'ai voté pour la seule, l'unique, l'inégalable Shihoin Yoruichi !!! Que dire, à part que c'est mon personnage féminin préféré tous mangas confondus ! Malheureusement, on ne la voit que trop peu et ses apparitions sont pour moi toujours trop courtes donc je me les repasse souvent en boucle !! J'espère qu'elle arrivera à passer, advienne que pourra lol !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ороm Posté(e) 19 octobre 2010 Share Posté(e) 19 octobre 2010 Mazette ! Yoruichi vient de remonter 8 votes en 30 minutes, c'est chaud patate ! Je donne donc mon vote a Deideira, l'artiste mérite de passer^^ Hummm Katsu ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés