Komatsu Posté(e) 26 octobre 2010 Share Posté(e) 26 octobre 2010 Moi pesonnellement je suis fan de Naruto, One Piece, Bleach et Toriko. C'est les 4 mangas que j'attend le plus. Avec une préférence pour Naruto. Après toi, je sais pas. Et ce que je voulais dire, , c'est que quand tu vas dans le topic hebdomadaire de Naruto, Y en a pas mal qui ne poste QUE pour naruto et presque que dans ce topic. C'est pas une généralité, mais c'est réel. Après personnellement j'ai voté pour des mec de One Piece et de Bleach aussi. je suis pas sectaire. Mais après y a quand meme pas mal de mecs qui postent dans le tournoi qui ont une réelle préférence pour les topics de One Piece. Après que tu sois d'accord ou pas...... de toute c'est Hs dans ce topic. Donc j'arrete ce débat là. Ps: Oui effectivement Zabuza et Yamamoto ne sont pas passé. J'ai cru que tous les deuxièmes passaient. Tant pis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PourQuoiPas Posté(e) 26 octobre 2010 Share Posté(e) 26 octobre 2010 Mais bon, j'ai quand même hésité afin de laisser passer Crocodile, car je sens qu'il y a une trop grande vague "d'anti Hancockisme primaire" dans ce fofo (chose qui est beaucoup moins perceptible sur d'autres fofo us avec plus de membres..) Ah bon, je pense le contraire sauf que de mon point de vu, c'est pas une grande vague mais un tsunami... Ce que je voulais dire dans mon premier message que tu as cité c'est que le nombre de lecteurs ne lisant que OP venant sur ce tournois est plus élevé que les votants ne lisant que Naruto ou Bleach. Wow ! tu te base sur quoi pour dire ca ? Surtout qu'a peu prêt 80 % des votants postent pas à chaque tour. @yutsuke Euh non moi c'est une Statistique ! fait à la va vite j'avoue ^^ Je savais qu'il avait à peu près 20 message par tour. Preuve : Huitièmes de finale (B) ==> 19 messages pour 116 votes Huitièmes de finale (A) ==> 22 messages pour 103 votes Tandis que toi c'est une affirmation sans preuve donc une divination... à part si tu poses la question à tout le monde par mp ... t'as du m'oublier Oui je sais le français et moi ca fait deux contrairement au math. Enfin je préfère faire des fautes que dire des conneries et perso tu me fais pas rire moi au contraire ^^ Ps : Évite les attaques personnel la prochaine fois, merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yutsuke Posté(e) 26 octobre 2010 Share Posté(e) 26 octobre 2010 Euh désolé Kakashi-san mais là je te suis pas trop... pour tout dire, je suis même entièrement d'accord avec le poste précédant le tien. Je suis d'accord pour dire qu'on est pas mal à lire ces deux manga en même temps (Naruto et OP) mais à l'instar des lecteurs qui ne lisent que OP, il y'a aussi beaucoup beaucoup de personnes qui lisent Naruto mais pas One Piece et même Naruto + Bleach et pas OP. Lire Naruto ne veut pas automatiquement lire aussi OP et inversement. J'en connais beaucoup qui lisent principalement Naruto et pas mal d'autres ptits mangas à côté, et c'est pareil pour OP hein. Ce que je voulais dire dans mon premier message que tu as cité c'est que le nombre de lecteurs ne lisant que OP venant sur ce tournois est plus élevé que les votants ne lisant que Naruto ou Bleach. @Thorfinn : Statistiques, tu connais ? et tu me fais bien rire parce que ton "à peu près *et pas prêt* 80 %" tu le sors d'où ? Edit : Déjà pour le 1/8 A c'est 23 postes et non 24 mais passons. Ensuite, depuis quand 2 tours représentent la tendance générale du tournois ? les maths c'est une science exacte comme on dit, va falloir compter les votant sur les 82 pages alors les ptits raccourcis, désolé mais ça prend pas avec moi. Ah, et pour ma statistique, je crois que j'ai assez posté sur ce forum pour en voir les quelques particularités. Si je dis qu'il y'a énormément d'anti-Sasuke, beaucoup de pro-Boa et quelques déçus de Naruto & Bleach c'est pas des conneries. De facto, pas besoin d'être Einstein pour remarquer que la grande majorité des votants lisent One Piece. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ospinello Posté(e) 26 octobre 2010 Share Posté(e) 26 octobre 2010 Ma foi, je vote Crocodile, pourquoi, tout simplement classe, entier, fin un personnage qui me plaît particulièrement, surtout sa façon de tenir son cigare en bouche, son raffinement, son arrogance, fin un des meilleurs personnage selon moi. Hancock: Au début je l'aimais bien, mais ayant rattrapé mon retard sur One Piece, plus j'avançais et plus je la trouvais sans aucun charisme et surtout pas aussi belle que beaucoup le prétendent... Et le pire son attitude avec Luffy c'est drôle un peu, mais je dois dire qu'à force je comprend que le pauv'gars ne veuille pas d'elle.... Elle est lourde quoi! Chopper: Je l'aime bien ce petit médecin, il me fait bien rire avec Ussop, mais je n'ai pas plus d'accroche que ça avec ce personnage... Donc bon, peut être qu'avec le temps il me plaira plus... Itachi: No comment, énorme pendant une bonne partie du manga, et pouf en faite c'est un tout gentil monsieur qui voulait protéger son frère... Bref, très déçu par la fin de ce personnage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emma Stone Posté(e) 26 octobre 2010 Share Posté(e) 26 octobre 2010 Je suis de retour ! Je ne vote pas car je vois que Ragnarok a déjà rajouté mon vote que j'avais fait par "procuration"^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngnsm Posté(e) 26 octobre 2010 Share Posté(e) 26 octobre 2010 Itachiiii !! Même si j'ai quand même beaucoup hésité avec Tony Tony Chopper <3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gamesan Posté(e) 26 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 26 octobre 2010 Je suis de retour ! Je ne vote pas car je vois que Ragnarok a déjà rajouté mon vote que j'avais fait par "procuration"^^ J'ai retiré ton vote car tu es connecté avant la fin de ce tour, comme dans le Tournoi de Crocodile. Huitièmes de finale Le premier de chaque groupes en Quarts de finales + les 4 meilleurs deuxièmes Huitièmes de finale ©: Itachi Uchiwa vs Chopper vs Boa Hancock vs Crocodile vs vs vs Itachi Uchiwa - 66 (50%) Chopper - 14 (10.6%) Boa Hancock - 29 (22%) Crocodile - 23 (17.4%) Total des votants: 132 Itachi Uchiwa arrive premier et Boa Hancock en deuxième. Huitièmes de finale Le premier de chaque groupes en Quarts de finales + les 4 meilleurs deuxièmes Huitièmes de finale (D): Natsu vs Franky vs Portgas D. Ace vs Erza Scarlet vs vs vs Mon vote: Je vote donc pour Erza Scarlet. Pour connaitre le déroulement du tournoi: http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,28607.msg845854.html#msg845854 PUB Venez voter pour le Tournoi de Popularité des Fan Clubs: http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,29014.0.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mun Su Posté(e) 26 octobre 2010 Share Posté(e) 26 octobre 2010 Je passe Fairy Tail, hum entre Franky et Ace le choix est dure... je vote quand même Ace Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heisenberg Posté(e) 26 octobre 2010 Share Posté(e) 26 octobre 2010 Franky what else ?? Surement le perso le plus décalé de onepiece, ce qui est une énoooorme performance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emma Stone Posté(e) 26 octobre 2010 Share Posté(e) 26 octobre 2010 J'ai retiré ton vote car tu es connecté avant la fin de ce tour, comme dans le Tournoi de Crocodile. Ca veut dire que t'as pas comptabilisé mon vote de ya 3 jours^^ ? Donc comme j'ai pas voté aujourd'hui, ça veut dire que j'aurais jamais voté pour ce tour Je le saurais la prochaine fois et heureusement là ça changeait rien. Bon revenons à nos moutons, ça reste certainement le groupe le plus dur avec le premier huitième pour moi ! Que des personnages que j'apprécie, et j'ai au moins une très bonne raison de voter pour chacun d'eux. Franky est un mugiwara mais impossible que je vote pour lui avec les autres personnages qu'il y a^^ Ace j'aime bien, beaucoup même, mais on l'a pas énormément vu, j'attends de le voir plus, mais en plus il risque d'avoir largement assez de voix^^ Depuis le début je comptais voter pour Natsu ou Erza, et s'il n'y avait pas eu Erza, j'aurais voté pour Natsu sans hésiter. Mais là j'hésite justement^^ Mais bon comme vous pouvez vous en douter, je n'ai pas hésité très longtemps et je vote bien évidemment pour Erza Scarlet. Les raisons, je les ai déjà dites des milliers de fois, elle est toujours ma personnage préférée de Fairy Tail même si Natsu est pas loin. Mais Erza reste Erza, et je ne pouvais pas ne pas voter pour elle... Par contre je sais pas du tout si elle a des chances de gagner, car à côté ya le héros de Fairy Tail (qui je pense est tout de même légèrement moins populaire qu'Erza), il y a un mugiwara énorme, et aussi le frère du héros de One Piece, qui a terminé premier du tournois de poularité hors mugis ! Dur dur, mais j'y crois^^ PS Surement le perso le plus décalé de onepiece, ce qui est une énoooorme performance Jugement un peu rapide quand on sait que quasiment tous les persos de One Piece sont décalés Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Général Mathio Posté(e) 26 octobre 2010 Share Posté(e) 26 octobre 2010 Erza car je trouve qu'elle est taree des fois même si elle parait serieuse. mais je l'adore, son caratere autoritaire me fait penser a une autre femme. j'aimerais qu'elle ait totalement le caractere d'erza. Erza la femme la plus drole de fairy tail avec ses paquets de valises dont on ignore le contenu, le coup de poing a evergreen alors qu'elle sortait une masse d'epee et son courage exceptionnel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
globzoul Posté(e) 26 octobre 2010 Share Posté(e) 26 octobre 2010 ouahh... ça c'est du groupe... Francky... je l'adore, son humour est génial... son arrivée a donné un gros coup de frais aux mugis... Natsu : très bon perso, marant, puissant et les derniers chapitres de FT sont tout à son honneur Erza... je crois que c'est la perso féminine la plus puissante que j'ai vu , avec ses équipements tous plus monstrueux les uns que les autres Ace en revanche me laisse complètement indifférent... bon allez, je vote Erza... la meilleure représentant de la gente féminine (en tout cas en terme de puissance ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yutsuke Posté(e) 26 octobre 2010 Share Posté(e) 26 octobre 2010 Bon j'ai voté pour Natsu, mais je pense être un des rares à le faire pour lui ... c'est quand même un excellent personnage, digne d'un héros de shonen Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxlebo Posté(e) 26 octobre 2010 Share Posté(e) 26 octobre 2010 J'aime bien Natsu, il me fait marrer et c'est un héros éminemment sympathique, mais il souffre d'un classicisme extrême : le héros de shonen aux pouvoirs ravageurs un peu idiot sur les bords et fonceur, on en a déjà vu des milliers. Ce manque de nouveauté est le gros défaut de Natsu et est la raison pour laquelle je ne voterai pas pour lui. Erza d'un autre côté est un personnage que j'aime beaucoup, mais décidément, elle n'a pas de chance, car à chaque fois elle tombe dans des groupes où elle est en concurrence avec des personnages que je lui réfère... Ace est un personnage charismatique et attachant, mais il est vrai que sa mort m'est resté en travers de la gorge, même si je la comprends et l'inscrit dans une logique propre au personnage, il n'empêche... Je vote donc pour Franky, le cyborg exhibitionniste qui carbure au cola et au chorégraphie ridicule. Franky, étant arrivé pourtant relativement récemment, a réussi l'exploit de devenir un incontournable du manga par son humour décapant et son originalité. +1 Franky Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PourQuoiPas Posté(e) 26 octobre 2010 Share Posté(e) 26 octobre 2010 Je vote pour Ace. Sympathique, Marrant, Puissant, Jeune, Frère ect... Un personnage vraiment extraordinaire, j'arrive toujours pas à le croire mais c'est le cas. A chaque fois que je le revoie dans les épisodes ou les chapitres je me dis que c'est pas possible et pourtant.. :'( Quelques belles images : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kuoro Posté(e) 26 octobre 2010 Share Posté(e) 26 octobre 2010 Un groupe très dur entre le pervers franky-aniki et la jolie et puissante scarlett, natu et ace de très bon personnage aussi mais moins charismatique que les deux premiers ... Donc je vote pour scarlett erza, car elle a bien sur des arguments que franky n'a pas quoique il serait capable de s'en monter ^^ +1 pour erza ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emma Stone Posté(e) 26 octobre 2010 Share Posté(e) 26 octobre 2010 son caratere autoritaire me fait penser a une autre femme. On se demande bien qui Le fan art avec Roger, Rouge et Ace, que j'avais déjà vu, est juste exceptionnel ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Général Mathio Posté(e) 26 octobre 2010 Share Posté(e) 26 octobre 2010 Cherche pas loin et puis, il n' aurait pas un peu de propagande dans le coin ces images sont la pour valoriser les favoris DONC propagande, retirez les Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tywin Lannister Posté(e) 26 octobre 2010 Share Posté(e) 26 octobre 2010 ce j'aime bien, beaucoup même, mais on l'a pas énormément vu, j'attends de le voir plus, mais en plus il risque d'avoir largement assez de voix^^ euhhhhhhhh... a quel moment de one piece en es-tu? Moi je vote pour natsu faut sauver fairy tail dans ce tournoi! Nastu il est en feu! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PourQuoiPas Posté(e) 26 octobre 2010 Share Posté(e) 26 octobre 2010 Euh c'est un ordre ? Je savais pas que c'était interdit et encore moins que tu es modo ? Propagande j'en ai déjà vu c'est quand on va poster des messages partout pour demander de venir voter pour un tel ou un tel. J'ai rien demandé ... Certain considère ce personnage mort, bah pas moi =) Ces images sont la pour rappeler des souvenirs du personnage après c'est la personne qui décide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Itachi75 Posté(e) 26 octobre 2010 Share Posté(e) 26 octobre 2010 Natsu: mais il souffre d'un classicisme extrême : le héros de shonen aux pouvoirs ravageurs un peu idiot sur les bords et fonceur, on en a déjà vu des milliers. Ce manque de nouveauté est le gros défaut de Natsu et est la raison pour laquelle je ne voterai pas pour lui. 99% d'accord, d'ailleurs c'est un perso que j'ai eu beaucoup de mal à apprécier tant il ne dégageais rien de particulier.. il ne me fait pas vraiment rire, je ne supporte pas ses attaques dans les 24 premiers épisodes de l'Anime.. Je lui préfère 100 fois Haru(même si au départ, il est assez classique comme héros..) Bref, il n'y a pas grand chose que j'aime vraiment chez Natsu, mais en même temps j'attends toujours beaucoup de ce perso et je ne le déteste pas du tout.. c'est juste qu'il est entre bof et pas mal.. Erza: meilleur perso de FT et de loin, j'aime beaucoup ce personnage et je ne vais pas revenir sur encore une fois sur les raisons.. Franky: Superbe personnage, on en serait à la fin de l'arc Water 7/Enies Lobbies, j'aurai voté pour Lui.. mais le truc, c'est que même si à Thriller Bark, il n'était pas mal, il a perdu le peu qu'il faut pour que je le joue à pile ou face.. Ace: mon préféré ici, mais il y a un coté de moi qui m'incite à donner Erza gagnante pour encourage le seul perso de FT qui rivalise en intérêt avec le top 20 de OP..(à partir de la 7ème place.. ) Bref, je joue ça à pile ou face.. Erza gagne.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Komatsu Posté(e) 26 octobre 2010 Share Posté(e) 26 octobre 2010 Un vote pour natsu. Il a pas mal de qualité, deja d'etre le plus marrant héros de shonen, enfin à mes yeux. Puis meme si j'ai bien au moins 20 chapitres de retards dans Fairy Tail (et je suis gentil), Natsu ma bien plus. Et puis un mec de Fairy Tail devrait au moins passer. Ce manga le mérite vraiment. Pour les autres: Franky: Moi j'aime pas, comme aucun des mugiwara en fait. Scarlet: J'aime pas non plus. Dans Fairy Tail les héros sont marrants, mais elle je ne la trouve pas amusante. J'aime pas son pouvoir particulièrement. ET Ace,..... meme symptome que pour les mugiwara, j'aime pas son look, ni son charactère. Simple avis personnel. Donc Natsu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emma Stone Posté(e) 26 octobre 2010 Share Posté(e) 26 octobre 2010 Cherche pas loin C'était ironique ce que je disais^^, justement tout le monde sait à qui tu pensais, et tu ne peux pas t'empêcher d'en parler même quand elle n'est pas dans le tour présent et puis, il n' aurait pas un peu de propagande dans le coin ces images sont la pour valoriser les favoris DONC propagande, retirez les Un peu de propagande, comme il fait, c'est bien, ça permet de mieux connaître les persos, trop de propagande, ça tue le perso et ça amène une ambiance pourrie au tournois euhhhhhhhh... a quel moment de one piece en es-tu? Au scan 601, sans doutes comme toi Mais de toute évidence, même si je le crois mort, je compte bien le revoir dans des flash back ou nimporte quelle autre forme^^ Yen a qui disent qu'il n'est pas mort, mais pour moi il est mort, la vivre card qui disparait complètement en témoigne, et une mort n'a jamais été aussi dramatique dans One Piece, donc je pense qu'Oda ne faisait pas semblant là^^ Mais au final, on peut s'attendre à tout^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gamesan Posté(e) 26 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 26 octobre 2010 Comment ca va ? Sympa tes tournois. J'aurai une question et une requête la dessus. Question : On m'a dit que je fais de la "Propagande" car j'ai posté des images de Ace... On a le droit non ? Requête : Stp Stp Stp tu pourrais insister sur le fait d'arrêter les "spoils" sur le sujet "sans couleur jaune" car c'est super chiant. Vu que je lis pas les scan's de Fairy Tail et pour les autres. Sauf si c'est normal dans ce l'indiquer dans le titre du sujet non ? Merci à tout les cas pour tout et bonne soirée ^^ Merci et ... Oui et oui, vous avez le droit de poster les images des personnages pour qui vous votez, moi je le fais de temps en temps. La preuve: Et pour les Spoils, ils sont normalement autorisés, mais il faut si possible les mettre en "couleur jaune" pour évité de spoiler. Donc Je vous remercie de bien vouloir arrêter les "spoils" sur le sujet "sans couleur jaune" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lithoos Posté(e) 26 octobre 2010 Share Posté(e) 26 octobre 2010 Mon vote va pour Ace, le grand frère de Luffy... J'ai adoré son entrée en matière dans l'histoire à Alabasta. On voit pour la première fois ce personnage et o peut sentir toute l'assurance, la classe et la force qui dégage de ce personnage... Avec en plus son fruit du feu, il est vraiment un personnage hors du commun. Vraiment triste quand il est mort... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés