Aller au contenu

Tournoi popularité

Crocodile
 Share

Messages recommandés

J'ai voté pour les 2 Laura, bien que marrantes des fois, elles sont tellement moches et répugnantes^^

Ensuite pour le Dr Hogback, je croyais qu'il allait être cool quand Chopper a dit qu'il était son plus grand fan, mais en fait c'est tout simplement un traître de plus qui est tellement moche, et con aussi^^

Ensuite le bretteur est trop classe, Perona aussi, son fruit est énorme aussi tiens, puis elle envoit du paté tout simplement.

Oz est hilarament puissant, Absalom pervers et marrant même s'il n'a aucun charisme, et la pauvre Cindry fait tellement flipper, mais c'est pas de sa faute puisqu'elle est esclave...

• Réponses 718
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Dr Hogback: On appelle ça un médecin ?!! C'est juste un charognar qui se sert de cadave humain pour servir son projet avec Moria... Aucune éthique médicale. On voit bien que ce "docteur" n'a pas prêter serment sur Hypocrate.

Laura: Repoussante, extrèmement laide et elle n'est pas très balaise...

Laura zombie: Même chose que pour Laura sauf que c'est encore pire quand un phacochère en furie te pursuit avec des sabres dans l'intention de te forcer à te marier avec elle.  :D

Dans cette liste, il y a trois personnages que j’aime bien dont je ne voterais jamais c’est le Samouraï Ryuma, Monkey D. Oz et Perona car ils ont été un véritable divertissement dans l’Arc Zombies =) Mon vote anti est donc contre Absalom juste parce qu’il a brisé l’un des rêves de Sanji ;D Sinon, il y a aussi ce Dr. Hogback que je n’aime pas vraiment car son rire et sa façon d’être me soule et pour les autres personnages, que de l’indifférence en ce qui me concerne.

J'ai voté pour les 2 Laura, bien que marrantes des fois, elles sont tellement moches et répugnantes^^

Ensuite pour le Dr Hogback, je croyais qu'il allait être cool quand Chopper a dit qu'il était son plus grand fan, mais en fait c'est tout simplement un traître de plus qui est tellement moche, et con aussi^^

Ensuite le bretteur est trop classe, Perona aussi, son fruit est énorme aussi tiens, puis elle envoit du paté tout simplement.

Oz est hilarament puissant, Absalom pervers et marrant même s'il n'a aucun charisme, et la pauvre Cindry fait tellement flipper, mais c'est pas de sa faute puisqu'elle est esclave...

+1000

Tu a tout dit^^

ps:2 personnes ont votés le samourai?!

je vote pour les deux laura car aucune utilité ... et les moins charismatiques du groupe ... Et ensuite pour absalom car ayant le fruit de l'invisibilité, il se trouve sur une barge de m**** alors qu'il pourrait mater les plus belles filles du monde sur les plages, vestiaires, douches collectives et j'en passe, car le reve de sanji est le reve de tout homme pervers qui se respecte ^^ ...

J'ai voté Ryuma pour cette raison :

Je veux savoir ce qu'il se cache derrière cette phrase

Malheureusement pour toi (ou pas), tu es le 4eme à voter pour lui. Tu ne le sauras donc jamais.

Je suis choqué de voir qu'il a eu 4 votes alors qu'il a le dr Hogback et les 2 Laura contre lui.  :o

Dr. Hogback: Personnage laid, ch***t, et totalement sans charisme...

Victoria cindry: Totalement inintéressante, et puis le coup du "jelancedesassiettestoutletemps" ne m'a jamais fait rire :(

Avec un peu moins hostilité, j'ai voté pareil.. Ce sont les 2 seuls dans cette liste qui ne m'ont fait aucun effet, pire Hogback n'est pas très réussi pour du Oda..

Absalom m'a fait trop rire.. surtout quand il lèche Robin et espionne Nami dans la salle de bain.. Donc même s'il est relativement faible, dans le contexte du déroulement de Thriller Back c'était pas grave et ca ne baigne pas dans le classicisme vu que c'était inattendu pour beaucoup..

D'ailleurs Samurai Ryuma et surtout Oz ont bien rehaussé le niveau des subalternes de Moria donc c'est passé nickel..

seul regret c'est Hogback qui n'a servi quasi a rien mis a part dans le background(créateur de corps de Zombie..)

Moi j'ai voté Hogback, Absalom et Laura normale.

Hogback : Il est tellement égoïste que je pense que j'ai pas besoin de développer plus.

Absalom : Il m'a quelque peu soulé à se la jouer trop pervers. Et son fruit et bien, mais il fait croire qu'il a des super pouvoirs avec...

Laura : Elle a juste été sauvée par les mugis.

Laura, j'arrive pas à croire qu'une personne aussi faible vienne du nouveau monde, ça casse tout le mythe je trouve ...

Hogback, j'ai pas supporté ce type (encore moins dans l'anime) il est horrible, il ne sait pas ce battre, et c'est une grosse ordure.

Absalon, il a piqué le fruit de Sanji et il a regardé MA Nami sous la douche  >:(

Tournoi Anti Popularité

Le but du tournoi est de voter pour les perso les moins populaire

seizièmes de finales:

Les deux premier de chaque groupe qualifiés pour les 1/8

Vous avez trois options de vote max.

Groupe 10(Spécial thriller bark) (du 07/01 au 08/01/2011)

Dr. Hogback qualifié facile. le match des Laura pour la deuxième place a donné victoire a l'original.

1012120537591085317296994.jpg1012171019381085317327013.jpg          1012220617191085317353064.jpg1012120522341085317296748.jpg1012220617161085317353063.jpg1012171032251085317327061.jpg1012220617161085317353062.jpg1012220619371085317353075.jpg

53 (28.6%)Dr. Hogback

36 (19.5%) Laura

34 (18.4%) Laura zombie

22 (11.9%) Absalom

16 (8.6%)Victoria cindry

10 (5.4%) Oz 

8 (4.3%) Samourai Ryuma

6 (3.2%) Perona

Total des votants: 72

La suite résultat dimanche 18h

Groupe 11 (spécial Jaya)

Teach

Bellamy

Shojo

Sarquis

Masira

Monblanc criquet

Laffitte

Rockstar

1012120538001085317296998.jpg1012171032261085317327062.jpg1012120538011085317297000.jpg1012220729471085317353511.jpg1012220729511085317353512.jpg1012220722321085317353475.jpg1012220722271085317353472.jpg1012171005241085317326903.png

J'aime pas vraiment Teach, mais j'adore son fruit et je le déteste moins qu'avant, de toutes façons il faudra que j'apprenne à l'aprécier parce que c'est un des boss finaux de One Piece^^

Donc je ne vote par pour lui, plutôt pour Bellami et Sarquis, deux grandes gueules archi nulles et qui servent à rien. C'était tellement jouissif le one-shot de Luffy, et pour le coup c'était aussi jouissif le moment où Barbe Noire explose la tête de Sarquiss par terre en disant "écrase !". Ce moment était magique^^

Ensuite j'ai voté pour Laffite, il a l'air puissant, mais il est froid et assez moche faut l'avouer :P

J'ai voté pour Bellamy et Sarkiss

Qu'est ce qu'ils m'ont fait chié eux. J'aime pas ce genre de perso style Krieg, grande gueule se croyant invincible mais absolument rien derrière.

C'était vraiment génial quand il se sont fait défoncé en One Shot. En plus grâce à Bellamy, j'ai  tout de suite aimé le perso de Doflamingo. Comment c'était cool l'éxecution , tout en riant.

Après j'ai voté pour le singe qui chante. Bien que sympatique, j'ai pas trop aimé les 2 frères. J'aurais bien voté pour l'autre mais c'est 3 perso max ;D

Sarquis: Grande gueule, avec zéro charisme, qui se la pète, mais qui se révèle être une sous-merde...

Masira: Il est si laid 9_9 Et son frère est beaucoup plus impressionnant et classe

Monblanc criquet: J'ai jamais accroché avec ce mec, qui ne dégage rien du tout, et que je ne trouve pas hyper intéressant comme perso :-\

J'ai failli voté Bellamy, mais finalement, je ne le hais pas tant que ça, il était pas si naze pour un mec à 55 millions, et je l'ai trouvé moins énervant que Sarkiss. Et puis le One Shot de Luffy m'a calmé ;D

J'ai voté pour les deux singes et Rockstar.

J'ai pas voté pour Bellamy ou Sarkiss car bien que merdique, c'était des pirates, des vrais (et puis 55 millions, c'est pas si naze  :D) et quand je vois dans le topic de l'équipage que certains veulent Cariboo car c'est un vrai pirate, j'aurais préféré l'un des deux autres qui avaient plus de classe (et pas charisme sinon va y avoir un débat  ;D)

J'ai voté Bellamy pour les mêmes raisons que Mojo et le pire, il se fait humilier deux fois : une fois contre Luffy même si j'ai bien aimé et une fois contre Doflamingo via à Sarquiss (no comment car il me fait trop pitié)… Par ailleurs, je n'aime pas vraiment Barbe Noire mais je ne vote pas contre lui puisque son rôle dans le nouveau monde ne se limitera pas à un simple faire-valoir pas comme certains à mon avis et en plus de ça, c’est un personnage qui m'indiffère pas malgré que je ne l'apprécie guère…

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...