Aller au contenu


Tournoi popularité


Crocodile
 Share


Messages recommandés

On est bien dans les qualif' du tournois d'anti-popularité ? désolé mais les persos de ce tour je les aime tous ^^'

 

Je sais vraiment pas quoi voter pour le coup...

 

EDIT: Bon j'ai quand même voté contre Dragon même si j'adore le perso, le fait qu'il n'ai pas profité de la guerre de Marinford pour se mettre en action m'avait déçu donc voilà.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 718
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Moi perso j'ai voté Marco, car j'ai pas aimé qu'il ne face pas de grande chose pendant la guerre. il était quand même le commandant de la 1er flotte de BB!

 

J'ai aussi voté Aokiji: lui car j'aime pas trop sont apparence..

 

 

 

Si vous les aimez tous, ben votez sur des petits détails qui ne vous on pas plus, comme je les fait pour Marco et Aokiji  ;)

 

J'avais collectionné 32 "stars" de mon choix pour les qualification. tirage au sort pour 4 groupes de 8. Il est vrai que le groupe 3 et trés relevé..

 

Ou sinon, votez pas.  ;D

On trouve toujours quelque chose a redire sur au moins 1 ou 2 perso de la liste  ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi perso j'ai voté Marco, car j'ai pas aimé qu'il ne face pas de grande chose pendant la guerre. il était quand même le commandant de la 1er flotte de BB!

 

Pareil. Le grand commandant de la 1ère flotte de BB, le phénix légendaire, n'a servi absolument à rien.

Enfin, on pourrait dire ça de la quasi totalité de l'équipage de BB, qui sont énormément descendus dans mon estime.

 

Si vous les aimez tous, ben votez sur des petits détails qui ne vous on pas plus, comme je les fait pour Marco  ;)

 

Ou sinon, votez pas.  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est marrant ce tournoi quand j'y pense je sens les votes pour des persos car ils ont été décevant a un moment ou a un autre enfin peut être que c'est juste moi^^, la je vote Garp parce que a marinford il a merdé et Marco aussi pour le même motif :-\ mais lui avec Joz c'est le pire, au début ils te font une putain d'entrée, je me suis dit wah ils ont le niveau amiral, c'est des monstres et tout mais nan ><, a peine ils ont vu BB un peu flancher plutôt que de mettre leur adversaire KO 2 secondes et d'aller l'aider nan ils ont juste crier père et oublier leurs adversaires et se sont fait laminer.

 

 

J'ai aussi voté Kid, j'aime pas son look pis son pouvoir je l'aime pas, pis tuer un enfant a son age juste parce qu'il s'est moqué de lui ca fait peine :-X

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement ça se voit que c'est un groupe de "stars", parce que je les aime tous comme disait Novamyste^^

Comment voter pour Marco parce qu'il s'est chié à Marinford ? :P C'est un des gars les plus classes du manga, et en plus c'est pas vraiment un critère (le gros chieur^^)

 

Mais j'ai quand même trouvé détail pour un perso, c'est Kidd !

Au début je l'aimais bien, mais finalement quand j'ai vu sa mentalité de psychopate, je me suis aussi rappelé qu'il avait eu sa prime car il avait tué des civils innocents. J'avoue que j'aime pas trop cette mentalité dans One Piece, donc c'est pour ça que j'aime moyennement Kidd en fait, mais ça c'est grâce à son fruit et son certain charisme, sinon je ne l'aimerais pas du tout !

 

Ensuite pour faire original, Law est mon supernova préféré (hors Luffy et Zoro), Ao Kiji mon amiral préféré, Garp mon marine préféré (comment ne pas l'aimer, ce mec est hilarant :P), Marco est trop classe, surpuissant et j'adore son fruit, Dragon est trop classe avec son tatouage, mais bon on peut pas vraiment le détester on sait rien de lui, mais comme c'est un monkey, je l'aime^^

Lucci est juste trop classe et trop puissant aussi, c'est un de ceux que j'attends plus revoir, et Magellan est trop drôle avec son fruit, mais quand il veut il est effrayant, faut dire que son fruit est un des meilleurs, il ne laisse aucune chance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Groupe de persos totalement ch**nts 9_9 Pas un pour rattraper l'autre ;D

 

Plus sérieusement, je vote pour:

Lucci je veux bien qu'il soit puissant et tout, mais moi, dès le début il m'a fait chier. C'est pas le fait qu'il soit méchant qui fait que je ne l'aime pas (la preuve, j'aime bien Croco...). C'est qu'il est trop typé "styléD4Rkinsensible" :( Il a aucune profondeur, ce perso, juste bon à tuer tout le monde...

 

Dragon encore un mec qui me fait une moins grande impression qu'auparavant, je sais pas pourquoi. A chacune de ses (nombreuse 9_9) apparitions, je le trouve de plus en plus laid, et mal dessiné; ce qu'il fait qu'il dégage moins de classe.

Mais bon, je le trouve quand même mieux que Lucci...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

NANIIIiii!!! quelqu'un a voté Law!!!!

Revenons au chose sérieuse, comme beaucoup, la plupart des personnages de ce groupe, je les adore. Mais j'ai voté pour Lucci car il y a un truc chez lui qui me plait pas... J'ai aussi voté pour Dragon, car je pensait vraiment qu'il ferait une apparition à Marineford, donc il m'a déçu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un groupe 3 du tonerre !! Y a que des stars assez populaires dans le lot.

 

Mais comme je n'ai pas trop d'antipathie envers chaque personnages, je vais chercher dans les petits détails pour voir ce qui ma déplut chez certain.

 

Après plusieurs hésitations, je vote pour AoKiji

Il me parait bizarre. Si il veut vraiment arreter Luffy et toute sa bande afin de les mettre sous les verrous, il n'aurait pas rester passif sur le bateau de Garp quand ce dernier bombardait les mugis avec des boulets de canons pour les couler à Water Seven.

Un peu déçu de ce coté même si sa participation lors de la bataille de MF m'a bien plu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vote pour lucci car j'aime pas ce type, non à cause des ses actions qui sont assez répugnantes mais car il a aucun charisme et déçu de son combat avec luffy ...

 

Et ensuite pour Grand père garp car étant héros de la marine, on a quand même pas vu beaucoup de son potentiel notamment lors de la guerre il aurait put être plus actif et faire face à BB on aurait eu un bon duel ... Donc je suis déçu par le développement de Oda de ce personnage, j'en attends plus de sa part c'est tout ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai voté aussi pour Garp un peu pour les même raison que Kuoro celui-ci n'a rien fait durant la guerre opposant la marine face à Barbe blanche.

J'aurais bien voulu qu'il aide Ace et Luffy même si alors à ce moment là il devrait se battre contre la marine ou alors inversement qu'il affronte les pirates de Barbe blanche voir même BB.

J'ai voté Lucci j'ai bien aimé son combat mais le personnage ne dégagait pas grand chose un peu plus de développement aurait été pas mal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'oubliez pas qu'un des deux petits fils de Papy Garp se battait avec Barbe Blanche et que l'autre petit fils était prisonnier de la marine. Donc il ne pouvait ni se retourner contre le marine, en ayant le titre de héros de la marine, ni se battre contre BB pour battre Luffy et voir son autre petit fils se faire éxécuter. Je crois qu'il n'avais rien d'autre à faire que de se faire battre exprès par Luffy pour ne pas avoir à choisir son camp ;) Au final je trouve qu'il n'a pas trop mal agi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprend que Garp avait le cul entre deux chaises si vous me permettez l'expression, mais en agissant ainsi il a bien montré qu'il n'avait pas le courage d'honorer son engagement dans la marine ou le courage de retourner sa veste au risque de perte son grade, son honneur, ses convictions intimes pour l'amour de son " petit fils ". Mais son inaction et sa pseudo colère envers luffy en disant qu'il devra d'abord lui passer dessus m'ont déçu, car au final il a quand même perdu son petit fils et l'autre a obtenu encore plus de renommé et sera encore plus poursuivi ...

 

J'aurais aimé qu'il respecte son statut de héros de la marine jusqu'au bout, pour luffy il avait qu'à l'éviter, il y avait bien assez de pirates dans la baie pour ne pas tomber sur lui ... Bon on va pas refaire l'histoire de maitre Oda ... C'est juste un ressentiment personnel ... ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lucci pour son cote sanglant. tuer 500 otages, il est tombe sur la tete ou quoi?? ca aura ete plus simple de tuer les preneurs d'otages mais les otages, c'est aberrant

 

Oui mais c'est pas des civils qui se sont fait kidnapper mais de soldats. Des soldats qui devaient défendre leur patrie et au lieu de ça c'est eux qui l'a mettent en danger. Alors c'est vrai que c'est glauque de tous les tuer, mais des gardes qui ne peuvent pas défendre leur pays ne servent à rien non ? et comme Lucci est un psychopathe qui considère la faiblesse comme un crime, il a fait parler le sang ^^'

 

Sinon pour Garp, après Luffy c'est lui qui a le plus souffert de cette guerre. Il avait le choix entre aider les pirates pour sauver ses petits-fils et tirer un trait sur tout ce pourquoi il s'est battu tout au long de sa vie ou se battre contre les pirates et condamner Luffy et Ace...

 

Vous penser que c'est un choix possible ? Dire adieux à ses convictions est quelque chose de très dur à cet âge surtout pour un porteur de D. Garp a alors décidé de protéger l'échafaud en attaquant Luffy, mais dès qu'il a croisé son regard, s'en était trop pour lui...

 

Faire ce choix c'est comme si on vous enlevait vos 2 enfants et qu'on vous disait, "choisis en un qui sera sauvé et l'autre mourra". ça a rien avoir avec le courage, c'est un choix impossible...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai voté Garp, il m'a déçu.

 

Je trouve que c'est le seul avec un D dans son nom qui m'a déçu quoi.

Normalement les D, justement, leur point fort, c'est leur volonté de ouf.

Et là Garp, il sait pas quoi faire... Il aurait du tué tout le monde, même Luffy !

 

Et j'ai voté Marco.

Oser dire que c'est un des perso les plus classes du manga, faut vraiment être impressionné par pas grand chose .

A part son fruit, qui déchire tout, le perso en lui-même est... Décevant .

Surtout que j'avais deviné que son fruit était celui du phénix, avant la guerre quoi ( Gros coup de chance j'avoue ) donc je m'attendais à mieux de sa part.

Si il avait battu Kizaru ou au moins blessé un amiral il aurait pu passer pour le bras droit de l'homme le plus fort du monde, mais là c'est ... Le mec qui a retenu Kizaru pendant 3 secondes houlalala !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il aurait du tué tout le monde, même Luffy !

 

Ben oui !

 

Surtout que j'avais deviné que son fruit était celui du phénix, avant la guerre quoi

 

D'une le fait que tu l'es deviné, je ne vois pas ce que ça vient faire là, et de deux, en même temps son nom est "Marco le phoenix" alors bon...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

D'une le fait que tu l'es deviné, je ne vois pas ce que ça vient faire là, et de deux, en même temps son nom est "Marco le phoenix" alors bon...

 

D'une je dis pourquoi il m'a déçu, et le fait que j'ai deviné son fruit me faisait penser qu'il était plus balèze, étant donné que j'adorais les phénix depuis longtemps ^^  ^^

Deux la première fois qu'on nous le présente, il ne me semble pas qu'on nous dise marco "le phoenix", et on ne savais pas les fruits mythiques existaient, c'était un paris très risqué ^^ ^^ ^^

Trois, N'essaie pas de jouer au plus malin, étant donné que malin, tu ne l'es pas beaucoup ^^ ^^

 

ps : assez de smiley pour que ça soit aimable ^^ ^^ ^^ ^^ ?? ^^

 

edit : j'ai été vérifié à propos de marco, la première fois qu'on le voit c'est juste Marco, j'avais donc bel et bien deviné et ça me rend assez content vu que dans One Piece c'est rare, tu as donc tort ;)

Source : tome 45 à la moitié a peu pres

 

edit 2 : xD

Difficile d'être "aimable" comme tu dis, avec une phrase comme ça :

C'est bien la preuve que tes pas malin t'as rien compris, en plus t'as évité de dire que t'avais tort et que tu le reconnaissais, t'as bien esquivé ^^ ^^ ^^ lol xpldr ^^^^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le seul perso du groupe que j'aime pas c'est Magellan , donc naturellement j'ai voter pour lui .

Et pour les deux autres j'ai mis :

-Dragon : Il a pour moi rien de spécial malgrès son rang , il a rien montrer , je sais pas du tout ce qu'on lui trouve vraiment  :-\ Ah oui c'est le père du héros ça explique tout !!!

-Kid : Parce que hormis ceux que j'ai citer plus haut , c'est celui qui selon moi a le moins de charisme .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit bilan pour les  2 places: Kidd et Magellan en tête et Rob Lucci pas loin...

 

 

 

ps: pour tout le monde:

N'essaie pas de jouer au plus malin, étant donné que malin, tu ne l'es pas beaucoup^^

SVP Il faut éviter ce genre de phrase qui n'ont pas leur place ici. même ponctué d'un ^^, d'un lol ect...

 

....

Un tournoi Anti peut amener des tensions par la suite. Vous pouvez bien sur commenter l'avis des autres en restent dans le respect.

La phrase en question n'est pas méchante, je préfère prévenir en avance pour ne pas être débordé  ;)

 

 

il vaut mieux en rester là

+ 1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tournoi Anti Popularité 

(Pour la qualification de 8 stars pour le tournoi) Tirage au sort pour les groupes.

Les deux premier de chaque groupe qualifiés pour le tournoi. Vous avez trois options de vote max.

Stars déja qualifiés d'office: Hancock, Akainu, Teach et les mugis.

 

Phase préliminaire

GroupeC (du 22/12 au 24/12/2010)

Eustass Kidd et Magellan qualifiés pour le tournoi Anti. Rob Lucci y rechape de peut..

1012180354581085317329895.jpg1012180355011085317329900.jpg1012180411461085317330026.jpg1012180355011085317329902.jpg1012180355151085317329915.jpg1012180355081085317329907.jpg1012180355081085317329908.jpg1012180355101085317329909.jpg

41 (24%) Eustass Kidd

39 (22.8%) Magellan

33 (19.3%) Rob Lucci

20 (11.7%) Dragon

14 (8.2%) Marco

10 (5.8%) Aokiji

8 (4.7%) Garp

6 (3.5%) Trafalgar Law

 

Total des votants: 78

 

 

 

La suite résultat le 26 ver 12h

 

GroupeD (du 24/12 au 26/12/2010)

Jinbei

Camie

Silvers Rayleigh

Kuma

Emporio Ivankov

Ben Beckman 

Smoker   

Gol D Roger

1012180355141085317329913.jpg1012171028131085317327039.jpg1012180355111085317329910.jpg1012180354571085317329894.jpg1012180355131085317329912.jpg1012180354591085317329897.jpg1012180355021085317329904.jpg1012180355001085317329899.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vote direct pour Smoker , ce gars qui annonçait du lourd à sa première apparition est en faite heu...un mec sans une once de charisme , il m'aura d'ailleurs jamais impressionné dans le domaine du combat , et plus précisément en attaque .

Sinon à part lui je vote pour personne , comme ça smoker aura plus de chances de passer , quoi que avec Caimie dans ce groupe de persos importants , ben c'est raté  :-\

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...