Aller au contenu


Tournoi popularité


Crocodile
 Share


Messages recommandés

Hormis quand elle s'occupe de Luffy (caprice d'amour), elle se comporte mal.

 

Je suis plutôt d'accord, Hancock, lorsqu'elle n'est pas avec Luffy, et encore, se comporte comme une véritable garce point^^

C'est un fait, son passé peut excuser certains de ses actes, mais pas tous.

Et je ne dis pas que je n'aime pas Hancock, faut nuancer, je fais même partie de son FC^^

M'enfin bon, je veux pas m'inclure dans votre débat pour l'instant, il est trop avancé pour ça^^

 

Par contre :

Et arrete ton ironie (c'est bien :-*) tu aggraves ton cas meme si je felicite ton courage d'avoir propose hancock a ce tournoi ou elle n'a pas vraiment sa place. Nous reprendrons cette discussion lors que le groupe de boa arrivera

 

Tu te crois vraiment dans la vie réelle toi^^

C'est plutôt toi qui devrais te calmer, et je dis ça amicalement, car au départ, on est là pour discuter et débattre amicalement, et pas autre chose. Tu prends les choses un peu trop à coeur quand même^^

 

Après je dis ça, je dis rien hein... 9_9

 

PS : d'ailleurs, tu penses peut être "à ton humble avis" que Hancock passera même pas le premier tour, mais je pense que d'autres personnes pensent comme moi. Je voterai pour elle sans aucune hésitation si selon moi il n'y a pas de pire ordure qu'elle dans son groupe (je n'ai pas vu les groupes, alors je ne peux rien dire pour l'instant). Toujours est-il que je ne garantie pas qu'elle ne passera pas le premier tour, vu comment tu peux énerver certaines personnes susceptibles (pas moi, mais je pense qu'il y en a à qui tu fais légèrement chier xD, et ceci n'est pas une critique^^).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 718
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bon, voyons ne nous énervons pas...

 

Franchement Mathio ce n'est qu'un tournois, inutile de s'énerver juste pour un personnage que tu affectionnes(que tu idoles plutôt ^^') parce qu'il apparaît dans la liste des participants....

Là tes termes sont relativement proche d'un fanatisme  extrême...

 

Alors maintenant tu vas te calmer, ou tu auras des ennuis   

Entre nous, ce genre de phrase est très limite, on est sur un forum pas dans le bar du quartier, un minimum de respect c'est quand même plus appréciable, vraiment fin je trouve ça presque choquant de voir marquer ça; maintenant sur un forum, on s'amuse à menacer... Mais où va le monde? Oo

C'est bien d'aimer un personnage, mais de là, à sortir une telle phrase juste parce que Orosheedmaruf donne son point de vue, il y a une limite que tu as aisément franchi....

 

D'aileur, on ne va pas chercher a justifier les comportements de tous ceux qui vont participer au tournoi, sinon on en finit plus.

+1

Si chacun se met à défendre son personnage favoris pour qu'il ne participe pas au tournois, il ne commencera jamais, de plus votre grand président a donner son accord(je ne savais même pas qu'il fallait l'accord de quelqu'un pour qu'un personnage participe 9_9), ma foi, donc Hancock participe, Crocodile a confirmer.

Ce n'est qu'un tournois pas la fin du monde...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+ 1 Ospinello, gardons notre calme ^^

 

Hancock a un comportement méprisable quand il ne s'agit pas de Luffy et c'est triste que certains oublient ou nient que c'est sa personnalité qui est comme ça.

C'est un personnage que j'aime beaucoup, je l'ai déjà dis d'ailleurs, mais à mes yeux c'est ce côté un peu garce que je préfère par rapport à la toute gentille Hancock juste pour Luffy.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais à mes yeux c'est ce côté un peu garce que je préfère par rapport à la toute gentille Hancock juste pour Luffy.

 

Pareil :D, le côté débile qu'elle a quand elle est avec Luffy, c'est marrant une fois, mais quand yen a trop, ça devient chiant^^ (je dis ça surtout pour l'anime)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Edit On:

J'ai enlevé quelques gras(parce qu'il semblerait que pour certains ça a un caractère agressif.. alors que j'essayai seulement d'attirer l'attention sur des points que j'estimai essentiel.. ;)) et j'ai barré une partie de ce qui peut être mal interprété.. le reste je le ferai plus tard.  :PEdit off

 

P.S: Bon ceux qui auront tout lu(merci à eux..^^) constateront que je me répète sans cesse dans certains contres arguments, mais c'est qu'à la base je ne voulais pas écrire un post aussi long et répondre à tant de personnes.. c'est juste qu'au fur et à mesure, je me suis dit que je vais dire complètement tout ce que j'ai à dire.. et je le répèterai pour ceux qui ne liront pas tout..(puisque mon post est long.. :P)

P.S 2: Au moment où j'ai validé mon post il n'y avait pas les 3 derniers, sinon je pense que j'aurai lâché l'affaire..^^ mais comme tout est écrit.. :P

P.S 3: J'ai toujours pas la console, mais.. pour répondre à Kyubi-chan, moi aussi j'aimais bien la Hancock du début,

mais j'aimerai savoir, depuis qu'elle aime Luffy, a quel moment elle s'est comporté comme une garce?? ni auprès de son peuple(chat..), sœurs ou compagnons en tout cas..(j'insiste, la marine c'est pas ses nakama et elle le dit ouvertement et à plusieurs reprise donc..)

Edit on

Ceci n'exprime pas un ton agressif malgré la forme.. :P C'est juste pour qu'on comprenne bien que je ne cherche pas à faire dans le Pro-Hancock, on parlerai de foot ou tennis ce serait pareil, je dis juste mon avis sur un sujet..(je ne suprime pas c e que j'avais écris par  souci d'authenticité.. ;)

Edit off

ET JE RÉPÈTE QUE JE M'EN CONTREFICHE DE DÉFENDRE HANCOCK PARCE QUE JE L'AIME BIEN, J'AIME AUSSI CROCO, BARBE NOIRE ET ENEL, J'ESTIME SEULEMENT QU'ELLE N'A RIEN A FAIRE AU MILIEU DU CASTING D'ORDURES AUQUEL VOUS L'ASSOCIEZ.. Des personnes qui 90% ou plus de leur rôle n'était que méfait.. là Où Hancock c'est majoritairement amour, gloire et beauté, ;) + aide Luffy + quelques actes contestables mais que je justifie dans mon post QUE J'espère que vous lirez entièrement avant de contester..^^

 

Aokiji respectait les ordres et je pense (après c'est juste mon avis) que tué Sauro n'est pas une grande perte après ce qu'il a fait a la mère de Robin justement... Et a mon avis le sort réservé a un traître de la marine ne doit pas être joli joli lol. Donc il y perd pas au change. Et il a laissé s'échapper Robin 3 fois juste pour tenir sa promesse, il a aidé Tonjit alors qu'il n'en était pas obligé (c'est vrai il risquait pas sa vie le vieux lol). Et des 3 amiraux c'est celui qui applique son propre sens de la justice comme Smoker ou Garp

Donc pour toi les pseudo bonnes actions d'Aoikiji lui sont pardonnable alors qu'on l'a clairement vu tuer des gens et participé volontairement à la mascarade qui a permis l'extermination des habitants d'Ohara..

Mais Hancock, parce qu'elle tape sur un chat, quelques marines(qu'elle déteste ouvertement), appliqué la loi de son pays sans qu'au final il y a des morts, pire elle la transgresse pour sauver les amazones coupables et Luffy, parce qu'elle a été affecté par le coeur pur de Luffy..

C'est vrai que c'est une sacrée ordure Hancock, comparé à Kujan qui tue de sang froid son ami, pour sa justice(celle qui tue des innocents qui ne cherchent qu'à connaitre le passé..)Tu dis que Saulo a fait quelque chose de mal à la mer de Robin?? lui aussi appliquait les ordres, mais devant l'injustice de ceux ci il a sauvé Olivia(relis le manga..) et Robin(sans lui Aokiji n'aurai aucune promesse à tenir..)

 

Aokiji suivait les ordres?? Lucci aussi.. pourtant l'un a davantage les traits d'une ordure que l'autre, pour la simple raisons qu'Aokiji utiliser parfois son jugement pour remettre en cause "temporairement" l'ordre.. après tout c'est parce qu'il est lunatique qu'il met parfois des bâtons dans les roues puis ferme les yeux sur d'autres cas..(c'est lui qui donne le Buster call à cette vipère de Spandam et on ne va pas me dire qu'Aokiji ne connais pas les méthodes du CP9, ni un aperçu de la façon de bosser des Spandine/Spandam..)

 

Bref, argument invalidé par les faits..(ne le prend pas mal..  ;) mais je regarde les choses avec objectivités.. )

 

Franky : Il n'a rien fait de mal son équipe et lui même sont des bounty hunters ^^ Les méchants c'est Luffy et son crew. Ce sont des Pirates... Rien ne disait a Franky que leur 200 Millions ne viennent pas de pillage de villages divers et variés.

Donc ils sont bounty hunter, ça justifie de voler les autres?? s'ils auraient remis Usopp à la marine je serai d'accord, mais ce n'est pas le cas.. Qui plus est Franky déchaine sa furie sur tout ceux qui se retrouvent sur son passage, que ce soit lorsqu'il s'en prend à Luffy, rien à faire des victimes collatérales ou quand il tente de récupérer son slip..

Mais bon, ce que Franky a fait n'est pas 'si grave que ça', dans la mesure où à la base c'est Zanbai qui vole et tabasse Usopp sans en avoir reçu l'ordre, donc je veux bien le retirer des exemples.. ;)

 

Robin : Elle a participé aux œuvres de Crocodile... mais la nation Alabasta ne fait elle pas partie du GM qui cache la vérité sur le siècles manquant et des armes anciennes? Donc ce qui a causé la perte de ses amis érudits et de sa mère.

En gros parce qu'Alabasta fait parti du Gm sa justifie de participer à une extermination massive de ces innocents habitants.. (la guerre + la bombe..) Tu ne trouve pas qu'il y a quelque chose qui cloche?? Robin s'est entre temps racheté.. puis sont histoire n'étant pas fini, je suis certain que la découverte de l'histoire complète sera plus bénéfique que néfaste pour le monde..(mais j'en sais rien..)

Mais à côté, les conséquences des actes visibles de Hancock sont beaucoup moins grave.. Depuis la première scène où on la voit on sait qu'elle s'en prend qu'à ses ennemis(la marine etc..) ou ceux qui bafoue les lois de son pays qui interdit les hommes et punit ceux qui les viennent en aide(c'est pas elle qui l'a écrit la loi, mais en tant que leader c'est la garante des institutions)

 

Que dire de Bonclay?? il a été un élément INDISPENSABLE dans la cause de cette guerre.. il a prit l'apparence du roi, tabassé gravement un petit enfant qui se trouvait au mauvais endroit au mauvais moment, assassiné(surement) un tas de personnes, bref il a commis les crimes décisifs permutant a poussé les révolutionnaires à lancer une offensive massives qui a certainement fais des milliers de morts.. Parce qu'il a aidé Luffy on lui pardonne tout? alors que la conséquence de ses actes est 1000 fois plus grave qu'Hancock??

quand bien même c'était ses ordres, chez lui ce serait pardonnable alors qu'Hancock n'avait qu'à changer les lois de son pays?? Sinon elle est odieuse pour avoir fait respecter la loi?? (pour les changer il faut les considérer comme mauvaises.. il y a des pays comme les US, qui maintiennent la peine de mort avec l'accord de la population alors que chez nous c'est différent..)

 

SOYONS CLAIR.. JE NE DIS ABSOLUMENT PAS QUE FRANKY, ROBIN, BONCLAY, OU AOKIJI ONT LEUR PLACE ICI, je dis que tout comme eux, Hancock n'a pas sa place auprès de criminel qui n'ont commis que des méfaits pour ce qu'on en a vu..(à part Lucci et Croco  mais ces méfaits à lui sont trop grave..)

---------

 

c'est toi qui ne juge Hankock que sur les 5% ou elle est sympathique, c'est a dire quand elle est avec Luffy...

Tout le reste du temps et avec tous les autres personnages, elle est juste odieuse

On ne doit pas lire le même manga.. :P  Car il n'y a absolument rien qui atteste de ce que tu as écris..

Que ce soit avec ses sœurs ou même les amazones, on ne l'a jamais vu être odieuse envers eux, mises à part avec Nyon et de s'interroger sur le personne qui a mis le chat qui toutes 2 sont des scènes à caractères humoristique.. Comme quand Nami défonce Luffy et compagnie, tabasse le vieux qui lui a sauvé la vie dans l'île céleste etc.. mais bien sûr dans le cas de Hancock c'est plus grave.. donc on pardonne pas.?

 

En plus, vous parlez de dictatrice, mais mis à part mentir sur son peuple, à QUEL MOMENT elle a été digne d'une dictatrice??

Son peuple ne crève pas de faim, les amazones sont libres, elles s'amusent, rigolent font la fête et LE seul moment où elles ont peur, c'est lorsque les sœurs Boa se lavent.. et ce pour leur sécurité réciproque:

_les sœurs ont PEUR de la réaction du peuple sur leur passé(superbe la dictatrice.. 9_9)

_et le peuple à peur de subir la malédiction de la gorgone..(donc pas de la présumé dictatrice..)

Et tout ceci est conditionné par la loi et les coutumes qui datent d'avant la naissance de Hancock(sauf gorgone..)

 

Si la loi et les coutumes ne feront pas penser aux sœurs Boa qu'elles seront banni ou pire, si leur secret était révélé.. elles n'auront surement pas menti à leur peuple(leur seul faute.. car le reste c'est la loi..), on voit clairement à quel point ça les affectent, de par les commentaires de Nyon ou leur réactions..

 

D'ailleurs leur mensonge est légitimé par le traumatisme du passé des sœurs.. chose que si Nami, Robin etc.. étaient pardonné pour avoir volé ou mentit à leur nakama, Hancock devrait aussi en bénéficier.. (surtout que ça n'opprime pas son peuple..)

----

 

Bon déjà, quand je dis contexte OP, je parle aussi du coté humoristique et incomparable à la réalité.. donc les comparaisons avec la réalité sont à nuancer.. ou dans ce cas faut l'appliquer pour tout les autres persos..  :P

 

Vous faîtes des comparaisons invraisemblables au sujet d'Hancock(que vous ne faîtes pas avec d'autres..)

Demain, si je sort dans la rue et que je frappe tout les blonds que je voie sous prétexte que quand j'était gosse je me suis fait tabassé par un blondinet cele n'excusera pas ma violence.

vous êtes plusieurs à sortir des comparaisons de ce type..  mais on est dans OP pas dans la réalité..

Quand Franky défonce tout sur son passage pour attaquer Luffy ou récupérer son slip, personne de sensée ne ferai ça dans la vie, quand Nami sur explose Luffy et co, tu crois qu'une de tes amies te tabassera de la sorte pour les mêmes raisons??

Tu crois que si ta copine se faisait arrêter par les services secret d'un pays qui l'estimerait criminel, ça justifie que toi et tes potes vous détruisez tout sur votre passage, tabassait des flics et militaires qui ne font que leur travail, détruisez leur infrastructure etc.. des centaines de victimes juste pour récupérer votre copine.. tu fera ça toi??

Moi non, même si je voudrai la récupérer.. mais dans OP tout est exagéré et le contexte légitime d'une certaine manière l'action des héros (jusqu'à un certain point..)

 

Donc en gros selon votre logique, Aokiji et compagnie, ce ne sont pas des ordures parce qu'ils considéraient être dans leur droit et Hancock s'en ai une.. parce qu'elle a tapé sur un chat, agressé des marines(qu'elle déteste), exécuté la loi de son pays(qu'elle n'a pas écrite) ou parce qu'elle est hautaine??   vous êtes sérieux là?? (contexte OP)

 

Pour moi entre des assassins et leurs agents qui n'hésitent pas à condamner des chercheurs de vérité à mort pour maintenir leur pouvoir, une personne qui parce qu'elle a eu un passé difficile, n'hésite pas à s'allier avec la pire des ordures même si ça cause des milliers de morts, pire elle participe à cette fourberie pour son intérêt personnel..

Bref entre tout ça et ce que Hancock a fait.. il y a un monde en matière d'atrocité.. bien sûr les actions de Hancock sont bien moins grave..

 

ça n'empêche pas que pour moi, ni Aokiji, ni Robin sont des ordures, mais Hancock aussi..

 

Et c'est pareil pour Hancock, elle agit d'une manière que toute personne extèrieure considérerait comme digne d'une ordure ( les familles des marines pétrifiés en brisés par Hancock ne seront jamais ravis d'apprendre que leur père/frère/oncle a perdu un bras à cause de l'Impératrice Pirate).

Je ne crois pas que les familles des centaines de marines qui se sont fait tranché, brisé le cou, électrocuté etc.. juste parce qu'un groupe de pirate voulait récupérer une amie..

 

_Et pour en finir avec ce débat sur le fait qu'elle tabasse des marines qui la considèrent comme allié(seul pseudo-argument valable pour la qualifier "d'ordure"..)

Hancock ne les tabasse pas du tout gratuitement , elle les déteste, elle le dit et le démontre..

Si la marine malgré tout ne veux pas lui enlever son titre de CC c'est son problème pas celui de Hancock.. c'est pour ça que je disais qu'elle était honnête avec ses sentiments et mise à part leurrer son peuple, elle reste honnête sur tout.. ça aussi ça doit être un trait d'ordure.. 9_9

 

 

J'ai jamais vu Franky, Nami ou Octo vouloir mettre a mort ses propres nakamas. Les seuls que l'on voit faire ça, ce sont les véritables ordures comme Croco ou AkaInu

 

edit@itachi 75 : d'ailleur tu me parle de "contexte One Piece" pour justifier certains actes, et bien je vais te répondre que dans le contexte One Piece, tuer un de ses nakamas nous est présenté comme une des choses les plus horrible de ce monde

Elle les a tué? NON, elle leur a même sauvé la vie en agissant avec honneur car elle a reconnu son erreur d'interprétation concernant Luffy.. et lui a accordé non seulement 1 et mais 2 souhait..(+ 100 après..) C'est clair que c'est digne d'une ordure à la Akainu.. 9_9

Tu dis que Luffy a changé les autres en bien envers tout le monde et pas pour Hancock mais dis moi où t'as vu qu'Hancock c'est comporté comme une "garce" ou "dictatrice" envers son peuple depuis que Luffy a sauvé Sonia??

nulle part, donc certains de vos arguments ne tiennent absolument pas la route et je dirai même plus sont juste le fruit de votre hostilité d'hancock.. :Pou sinon votre méprise sur les évènements..

 

Car on a tous lu la même chose, la preuve c'est le manga, hors si on dé-contextualise les passages d'Hancock faut le faire pour tout le monde..

Et surtout l'essentiel de mon point est que même si vous ne le faîtes pas forcément pas hostilité et que c'est juste parce qu'on a pas la même perception des choses, les 1 ou 2 passages où Hancock "agît comme une ordure.."

Ne justifie absolument pas qu'elle soit placé au même rang que des Arlong, Crocodile, Enel etc.. qui non seulement on tué où causé la mort de nombreuses personnes(des milliers pour Croco et Enel..) mais en plus ont tenté jusqu'à leur défaite de causer du tort aux héros et un peuple..

Là où Hancock, après avoir été affecté par Luffy, n'a plus commis d'actes pseudo odieux, à part :

_kické un autre chat(faut le faire exprès pour ne pas considérer ça comme un acte humoristique au même titre que Nami qui tabasse Luffy..)

_Tromper les marines pour permettre à Luffy d'avoir une chance de sauver son frère.. (quelle ordure celle-là.. 9_9 )

_frapper des marines qu'elle n'a jamais considéré comme alliée, car elle le dit elle même qu'elle les déteste et n'est pas à leur solde.. elle ne serait pas venu à la guerre et les avait déjà attaqué avant.. donc c'est pas comme si la marine n'avait aucun moyen de savoir qu'elle ne les considérait pas comme allié (sauf si Momonga n'a pas fait de rapport la concernant..)

_Et euh.. si vous considérez que sauver Luffy des Pxs et Smoker c'est aussi ignoble.. bah.. 9_9

 

Et je ne dis pas que je n'aime pas Hancock, faut nuancer, je fais même partie de son FC^^

D'ailleurs Erza, tu dis faire partie de son FC mais que ce soit au concours de popularité ou même dans le FC Hancock tu es quasi toujours contre elle (mis à part aux concours de FC, mais on vote pour un FC pas le perso..)

Bref, t'as le droit de ne pas voter pour elle et ne pas beaucoup l'aimer.. mais être dans son FC ne donne pas plus de poids à ton avis la concernant(qui est respectable même si je ne le partage pas.. ;) )

En faite tu dois être un agent de la secte anti-Hancock qui a infiltré le FC pour tenter de déstabiliser la vague Pro-Hancock qui avait fait ses preuves durant le tournoi spécial Fille OP.. :P   T'ai grillé.. :D

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai bref, tu ne me fais toujours pas changer d'avis car tu ne vois que ce que tu veux, c'est à dire que tu détournes tous les arguments de façon chaloupée (en ne tenant pas compte de certains arguments que je mets précédemment)

Au final ce que je retiens, c'est qu'on est beaucoup à considérer qu'Hankock a un coté ordure assez développé, même si elle n'égale pas certains personnages dans ce domaine.

Et quand je dis qu'on est beaucoup, je ne parle pas d'une "secte anti-Hankock" mystique (tel que tu catégorises les gens), mais de gens qui font également parti du fan club...ou de gens qui apprécie le coté salaud de Hankock tout comme on peut aimer celui de Doflamingo ou autre.

 

Je remet pas en cause ton objectivité (contrairement a toi au demeurant)

C'est juste que vous semblez totalement désespéré a l'idée qu'Hankock puisse faire parti du tournoi. Vous n'êtes que deux a vous exprimer et a vous montré aussi intransigeant.

 

Bon et ben c'est bien :

écoute Croco, tu sais ce que tu fais : tu enlèves Hankock de ce tournoi comme ça ils seront content et puis voila...si vous n'êtes pas capable d'accepter le point de vue des autres, tant pis pour vous...(et tant pis pour les autres aussi ...)

En tout cas ce que j'en retiens c'est que des gens comme vous sont les plus mauvais représentant du FC Hankock parceque même si je n'ai a la base absolument rien contre elle, vous allez finir par faire en sorte que je ne l'aime plus...

 

J'arrête la le débat, parceque quand je lis des choses comme

Elle les a tué? NON, elle leur a même sauvé la vie en agissant avec honneur car elle a reconnu son erreur d'interprétation concernant Luffy.. et lui a accordé non seulement 1 et mais 2 souhait..

 

(donc Hankock ne voulait pas tuer ses nakamas hein...elle voulait les sauver...ma oui!!!)

C'est évident que ça ne peut pas continuer :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je répondrai uniquement à la première partie du message car elle me concerne grandement (tu n'as cité que moi lol)

 

D'abord s'il te plait ne me ressort pas l'argument du kickage de chat j'ai défendu ce point directement en disant que c'était stérile ^^

 

Le cas Aokiji : Premièrement je n'ai jamais dit que c'était des pseudos bonnes actions mais de celui qui applique la "Justice" (comme dirait très justement Doflamingo) c'est le moins pire tout ceux que tu as cité surtout Lucci (j'adore ce perso mais c'est une enfl*re).

Sauro c'était une ordure lol. Qu'il s'enfuit après avoir torturé Olvia ne pardonne pas (j'ai lu le manga)... Et Aokiji qui respecte sa promesse ok mais s'en ait pas moins un traître il se doit de le tuer (un peu comme Roger et Garp rien n'obligeait Garp d'adopter Ace il le fait ça s'appelle être un Homme).

Pour le buster call techniquement s'il est appliqué c'est surtout parce que Spandam est un abruti (il fait pas exprès de l'activé et CA c'est les faits du manga)

 

Donc je pense que mon argument tiens encore

 

Le cas BonClay : Son rôle est simple dans l'arc BW... Prendre la place du roi et le faire passer pour un salopard n'ayons pas peur des mots lol. Pour que Croco passe pour le héros du peuple et en plus son pouvoir de FDD est parfait pour le pays ^^

 

Revenons au cas des Mugis...

 

Franky : C'est un bounty hunter avec la Franky Family il crée une société underground qui permet aux rebuts de la société d'avoir un foyer et une famille... C'est les faits encore et ça le met tout de suite en dehors de la catégorie Ordure juste pour ça

Il chasse des pirates mais Ussopp c'est de combien son affiche Wanted?? Ah ouais j'oubliais il n'en a toujours pas à son nom seul Sogeking l'a après W7 (encore une fois c'est les faits) donc mauvaise opération pour un bounty hunter...

Et je me répète les biens des pirates jusqu'a preuve du contraire sont le fruits de pillage même dans le contexte OP

 

Robin : Son contrat avec Croco est clair il la cache et elle lui fournit l'arme antique voila tout... Tout le reste c'est l'oeuvre de Croco ^^. Donc elle n'a aucun regret a voir la chute d'Alabasta mais elle est complice du fait d'appartenir au groupe BW...

 

Ensuite je me répète encore le gros point commun de tous les Mugis au passé lourd de "crimes" (car Nami ne vole que des Pirates lol) c'est depuis qu'ils sont avec Luffy ils sont justes avec tout le monde pas seulement avec Luffy... et c'est là la grosse différence Hancock n'aime que Luffy...

 

Tout ce qui concerne son statut de CC c'est du vent pour elle grâce à Luffy elle et son peuple peut toujours en jouir...

 

L'application de la loi certes mais sans jugement? Je sais pas mais un homme débarque sur l'île venu de nulle part (pas de bateau) et c'est le premier depuis des siècles... mais on tue les coupables direct sans savoir où ça a coincer pour améliorer la sécurité de leur coutume... Bizarre Et surtout ton argument est démenti par les faits...

 

Elle les a tué? NON, elle leur a même sauvé la vie en agissant avec honneur car elle a reconnu son erreur d'interprétation concernant Luffy.. et lui a accordé non seulement 1 et mais 2 souhaits..

Elle a ordonné ses soeurs de casser les statues.

 

Je sais très bien qu'elle ne gagnera pas le tournoi ni même un tour mais elle se doit d'en faire partie car au niveau de son comportement et au niveau de la gouvernance de son pays elle est pas loin de Wapol (au niveau des faits) car c'est une dictatrice...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eneru aussi c'est pas une ordure enfin ... juste un mégalo c'est pas de ca faute !  ;D

Avec tout ce pouvoir qui perdrait pas la tête xD

 

Pour Boa

 

Elle tape dans des animaux qui n'ont rien fait

C'est plus comique qu'autre chose.

 

Elle se comporte vraiment comme une dictatrice avec ses sujets

Elle n'hésite pas à punir de la mort Margarett et sa collègue

 

Normal c'est le cas, on est sur une ile d'amazone pas de bisounours.   =)

Donc elle a le droit de vie et de mort sur tout le monde surtout si ils respectent pas les lois.

Mais bon.

 

A marinford, elle n'hésite pas à déboiter des marines gratuitement

Non c'est pas gratuit, c'est une vengeance personnel.

 

Pour moi aussi c'est vraiment pas une "ordure" mais bon je m'en fous qu'elle y soit ou pas.

Elle est pas non plus gentille heureusement pour elle sinon elle se ferait bouffer et son ile détruite.

 

En tout cas ce que j'en retiens c'est que des gens comme vous sont les plus mauvais représentant du FC Hankock parceque même si je n'ai a la base absolument rien contre elle, vous allez finir par faire en sorte que je ne l'aime plus...

 

+1 De dire qu'on veut pas qu'elle y soit oki mais de tout faire pour ca, c'est un peu abusé.

 

Edit : Donc pour vous dictature veut forcément dire ordure ?

Bizarre on peut être roi et être juste sauf que les sentences pour les coupables sont pas les même qu'aujourd'hui enfin en France.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Itachi75

Déjà bravo, j'ai jamais vu un aussi long post, c'est un bel argumentaire et je suis malgré tout parvenu à en venir à bout là où plusieur personnes auront abandonné ;D

 

Ensuite, sur le fait de ma présence dans le FC, c'est juste que j'aime bien le perso et que je me suis pris au jeu du FC un peu vite (elle est belle quoi 9_9, mais bon c'est comme ça^^

 

En faite tu dois être un agent de la secte anti-Hancock qui a infiltré le FC pour tenter de déstabiliser la vague Pro-Hancock qui avait fait ses preuves durant le tournoi spécial Fille OP..

 

Tu me donnes des idées... xD

 

Sinon, j'ai pas envie de répondre à ton post car je ferais aussi un pavé... Tout ce que je peux te dire, c'est que je suis d'accord avec toi sur plusieurs point, mais malgré tout je dis toujours que Hancock peut être mise dans ce tournois.

Après je suis aussi d'accord sur le fait que Hancock n'atteint quasiment personne niveau "ordure" dans la liste des personnages du tournois, mais le fait est qu'avant qu'elle ne renconte Luffy, elle a été odieuse, et même si du fait de son passé ou des lois, on peut l'excuser, ben il y a un certain caractère de sa personnalité qui est dû à elle et à elle seule, et qui est l'odiosité (j'invente ce mot s'il n'existe pas déjà xD). Après, ce n'est que mon avis et je ne veux convaincre personne ;)

 

Donc elle a le droit de vie et de mort sur tout le monde surtout si ils respectent pas les lois.

 

Tu aurais été encore plus convaincant en disant "elle a le droit de vie et de mort seulement sur ceux qui ne respectent pas la loi", car ce que tu dis veux dire dans un sens que c'est une dictatrice :D

 

écoute Croco, tu sais ce que tu fais : tu enlèves Hankock de ce tournoi comme ça ils seront content et puis voila...si vous n'êtes pas capable d'accepter le point de vue des autres, tant pis pour vous...(et tant pis pour les autres aussi ...)

 

Non, ne te rabaisse pas au point de te laisser convaincre, même si tu veux paraître humble (ou brave) à laisser retirer Hancock du tournois ! (je sais pas d'où je sors cette phrase qui n'a certainement aucun sens xD)

Crocodile est un des plus fiers défenseurs de Hancock, et je sais que ça lui a fait un peu de mal de la mettre dans le tournois^^

De plus, Ragnarok lui même lui a donné son accord même s'il n'en avait pas besoin, donc Hancock fait légitimement partie du tournois de ce poins de vue là, même si il est vrai qu'elle ne passera surement pas le premier tour (pour son bien^^).

 

PS

c'est là la grosse différence Hancock n'aime que Luffy...

 

Déjà, Hancock n'a même pas rencontrer les nakamas de Luffy donc ton argument ne tient pas^^

Et puis jusqu'à preuve du contraire, Hancock a toujours respecté et n'a jamais fait de mal aux alliés de Luffy.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si l'argument tient parfaitement car elle n'a peut être pas rencontré les nakamas de son chéri mais avec ses sujets elle a pas changé d'un iota... Ca me suffit pour affirmer ce que j'ai dit...

 

Donc après la rencontre avec Luffy son comportement n'a changé qu'avec Luffy contrairement aux autres cités comme Franky Nami ou Robin...

 

Et jusqu’à preuve du contraire comme tu dis Hancock ne connaît absolument pas les nakamas de Luffy et on l'a jamais entendu se prononcer sur eux ^^ Mais vu son caractère on peut penser plus facilement penser le contraire car même si se sont des amis de Luffy ça l'empêche pas de mal se comporter avec... Rayleigh ou Jimbei par exemple ^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai bref, tu ne me fais toujours pas changer d'avis car tu ne vois que ce que tu veux, c'est à dire que tu détournes tous les arguments de façon chaloupée (en ne tenant pas compte de certains arguments que je mets précédemment)

Euh c'est toi qui ne tiens absolument pas compte de mes arguments(entres autres..)

Tu fais une fixation sur toi, alors que je ne peux pas répondre à tout les arguments.. j'en ai répondu a suffisament..

D'ailleurs tu vas jusqu'à mépriser mon interprétation en l'occultant de sons sens.. et tu ne cherche même pas à justifier en quoi t'es pas d'accord?? eb gris toi + quelques personnes vous avez un avis et vous avez raison moi tord?? parce qu'on est 2 a défendre une idée(c'est pas parce que certains ne postent pas qu'ils sont d'accord avec toi..)

 

Bref vu le ton que tu prend, tu as raison, ça ne sert à rien de débattre avec toi.. surtout si c'est pour prendre des phrases hors contextes et les interpréter à ta guise..

 

Pourtant j'ai fait attention en répétant sans cesses le contexte ou mon avis persos, mais rien n'y fait.. parce que j'ai pas répondu à quelques uns de tes arguements(dont je ne sais même pas s'ils m'étaient déstiné..) ça veut dire que je ne prend pas en compte ton avis?? 9_9

Relis mon post et si tu ne trouve pas des réponses à tes arguments, pose les moi directement, parce qu'au cas où tu ne l'a pas remarqué t'es pas le seul à qui j'ai répondu et je n'ai pas fait que de répondre, j'ai aussi exprimé mon avis, mais ça à priori tu t'en fout..

puisque t'es pas le seul.. à considérer que Hancock à sa place dans ce tournoi..

 

Au final ce que je retiens, c'est qu'on est beaucoup à considérer qu'Hankock a un coté ordure assez développé, même si elle n'égale pas certains personnages dans ce domaine.

D'ailleurs, ce beaucoup tu le sort d'où?? t'as fait une enquête par MP??

Il y a un sondage que j'ai raté?? parce que moi je vois une poigné de membres, dont les avis dont le tien sont respectable, mais que je ne partage pas sur divers aspect que j'ai précisé..

t'en veux pas de l'avis des autres?? bah dans ce cas ne les ataque pas..

 

Et quand je dis qu'on est beaucoup, je ne parle pas d'une "secte anti-Hankock" mystique (tel que tu catégorises les gens), mais de gens qui font également parti du fan club...

Si tu ne sais pas lire une plaisanterie ici, je ne peux rien faire pour toi.. :P

ou de gens qui apprécie le coté salaud de Hankock tout comme on peut aimer celui de Doflamingo ou autre.

moi aussi je l'apprécie, d'ailleurs je le dis.. je ne suis juste pas d'accord avec la dimension de ce coté "salaud".. et SURTOUT comparé aux autres salaud qui composent ce tournoi, c'est pour ça que je me suis tué à émettre un maximum d'argument.. que tu rejette sans expliquer pourquoi..

 

Je remet pas en cause ton objectivité (contrairement a toi au demeurant)

C'est juste que vous semblez totalement désespéré a l'idée qu'Hankock puisse faire parti du tournoi. Vous n'êtes que deux a vous exprimer et a vous montré aussi intransigeant.

Bien sûr que je peux me permettre de remettre en cause l'objectivité de X personnes, car je ne vous connais pas assez pour savoir si vous plaisanter, êtes sérieux ou vous vous trompez..

Donc pour moi reconnaitres les faits et les appliquer à tous ces ça être objectif.. toi et certains, vous dîtes que quand Hancock fait X trucs c'est mal et pour un autre qui fait pareil ou pire, elle a une excuse.. je suis désolé, mais les faits sont là..

Répond moi avec des faits et tu pourra me convaincre(chose que je ne cherche pas particulièrement à faire.. car ton avis c'est le tien..)

Dès mon premier post je dis clairement que je ne souhaite qu'exprimer mon avis sur cette question.. c'est quoi le problème avec ça? j'ai pas le droit?? On me répond je répond.. à aucun moment je n'ai fait la requête d'enlever Hancock de ce tournoi donc je ne suis absolument pas "désespéré a l'idée qu'Hankock puisse faire parti du tournoi", j'ai accepté ce fait.. je dis juste que je suis pas d'accord et j'explique pourquoi..

 

si vous n'êtes pas capable d'accepter le point de vue des autres, tant pis pour vous...(et tant pis pour les autres aussi ...)[/b]

c'est toi qui n'accepte pas mon point de vue, si tu pense le contraire lis toi et lis moi..

le fait de ne pas être d'accord ça ne veut absolument pas dire que j'accepte pas l'avis des autres, c'est la chose la plus.. 9_9

 

En tout cas ce que j'en retiens c'est que des gens comme vous sont les plus mauvais représentant du FC Hankock parceque même si je n'ai a la base absolument rien contre elle, vous allez finir par faire en sorte que je ne l'aime plus..

.

Pareil qu'au  dessus, moi je débat et m'entend bien avec beaucoup de monde, mais que ce soit sur le topic Jordan vs Kobe ou ici, il suffit que quelqu'un n'est pas d'accord avec toi pour que t'as un ton relativement désagréable.. D'ailleurs tu reconnaitra que j'ai su remettre en cause mon avis au fil de notre échange et les vérifications, tout comme j'ai répondu à ce que tu mettais..

Ici t'étais pas le seul à répondre(pas qu'à moi non plus..) donc lje prend le point essentiel sur lequel je suis en désaccord et le reste je respecte ton avis.. c'est quoi le problème avec mon raisonnement??

Te rappelle tu quand je t'avais reproché de ne pas le répondre à certains de mes arguments tu m'avais répondu:

j'ai bien vu que tu as entamé la conversation sur Magic/Kobe...malheureusement, j'ai le choix de répondre a ce que je veux...

Et moi c'est pareil, sauf que là tes arguments sont à peu près les mêmes que d'autres et je leur répond ou expriment mon avis..

donc si encore une fois tu trouve plus facile d'esquiver le débat en me rejetant le blâme alors que rien dans ta réponse démontre que tu prend en compte mon avis.. je peux rien faire pour toi..

 

J'arrête la le débat, parceque quand je lis des choses comme

(donc Hankock ne voulait pas tuer ses nakamas hein...elle voulait les sauver...ma oui!!!)

C'est évident que ça ne peut pas continuer :P

la seule chose que tu démontre très bien ici, c'est que tu détourne sciemment mes propos..  ou ai-écrit qu'elle ne voulait pas les tuer?"" "voulait les sauver??" j'ai dit qu'elle les a sauvé.. c'est un fait.. car la loi imposait leur condamnation à mort.. elle aurait pu brisé les statues.. mais elle ne l'a pas fait.. donc si c'est pour avoir une interprétation aussi fausse de ce que j'ai écris, c'est normal qu'on est pas d'accord.. tu vas encore me dire que je ne respecte pas ton avis ou X truc, mais quand t'écris ça:

je lis des choses comme
en ajoutant une fausse citation, je ne peux que remettre en cause ton objectivité..

 

Maintenant t'es satisfait?? j'ai répondu à un max de tes propos..

 

------------

 

Je répondrai uniquement à la première partie du message car elle me concerne grandement (tu n'as cité que moi lol)

 

D'abord s'il te plait ne me ressort pas l'argument du kickage de chat j'ai défendu ce point directement en disant que c'était stérile ^^

Comme je l'ai écris en gras, je répète plusieurs fois la même chose au cas où quelqu'un qui a la flemme de tout lire, le rate.. mais t'inquiète que j'avais bien vu ce que tu as écris..^^

Le cas Aokiji : Premièrement je n'ai jamais dit que c'était des pseudos bonnes actions mais de celui qui applique la "Justice" (comme dirait très justement Doflamingo) c'est le moins pire tout ceux que tu as cité surtout Lucci (j'adore ce perso mais c'est une enfl*re).

Sauro c'était une ordure lol. Qu'il s'enfuit après avoir torturé Olvia ne pardonne pas (j'ai lu le manga)... Et Aokiji qui respecte sa promesse ok mais s'en ait pas moins un traître il se doit de le tuer (un peu comme Roger et Garp rien n'obligeait Garp d'adopter Ace il le fait ça s'appelle être un Homme).

Pour le buster call techniquement s'il est appliqué c'est surtout parce que Spandam est un abruti (il fait pas exprès de l'activé et CA c'est les faits du manga)

Alors c'est moi qui doit relire le manga, mais il me semble que Saulo ne torture absolument pas Olivia et il lui sauve même la vie.. c'est la marine qui l'a fait pas Saulo.. surtout qu'il s'oppose à ce qu'il considère, à juste titre comme un injustice(contrairement à d'autres..) et le fait qu'il n'a rien montré concernant sa qualité "d'ordure" et en plus sauve Robin par son souhait, je ne lui trouve rien d'une ordure, mais je vais relire ce passage pour voir si c'est bien lui qui torture Olivia.. (j'éditerai mon message si tu n'a pas répondu avant..)

 

Le cas BonClay : Son rôle est simple dans l'arc BW... Prendre la place du roi et le faire passer pour un salopard n'ayons pas peur des mots lol. Pour que Croco passe pour le héros du peuple et en plus son pouvoir de FDD est parfait pour le pays ^^

Je suis d'accord avec ça, mais ça n'empêche pas que les conséquences de ses actes sont gravissime, t'es pas d'accord? en tout cas, pour moi c'est plus grave que ce qu'à fait Hancock..

 

 

Et je me répète les biens des pirates jusqu'a preuve du contraire sont le fruits de pillage même dans le contexte OP

un fait est un fait, hors là il ne s'agit pas d'un fait, mais d'une supposition..  Mais je suis d'accord que du point de vue d'un chasseur de pirate, il peut parfaitement supposer que les biens d'un pirate sont le fruit de méfaits..

Mais ça n'empêche pas que c'était pas entièrement vrai...(certes ils ont "pillé" la cité d'or des Shandia, mais c'était plus pour jouer au pirates qu'un vrai vol, surtout que les Shandia voulait leur en donner plus..)

Mais comme je l'ai écris, en faisant mon méa culpa pour le cas personnel de Franky, il n'a rien fait de si grave pour le qualifier d'ordure.. au mieux il a les traits d'un voyou mais sans plus..

 

Robin : Son contrat avec Croco est clair il la cache et elle lui fournit l'arme antique voila tout... Tout le reste c'est l'oeuvre de Croco ^^. Donc elle n'a aucun regret a voir la chute d'Alabasta mais elle est complice du fait d'appartenir au groupe BW...

Elle est complice, mais elle a aussi participé.. La défaite de Pell et le kidnapping de Vivi c'était pas le fruit du vent.. mais surtout, vu qu'elle savait que c'était pas bien mais elle à laissé faire quelque chose d'atroce..

pour moi c'est pas pire que Boa Hancock qui applique la loi de son pays en condamnant à mort Margaret, Sweetpie et Aphelandra, d'autant plus qu'au final c'est pour des raisons parfaitement louable qu'elle ne l'a pas fait.. elle a reconnu la qualité de Luffy, bafoué le règlement qu'elle est sensée suivre pour libérer les "coupables" et non seulement libérer un homme, mais l'aider.. Donc pour moi ce qu'elle a fait après lui pardonne ce qu'elle s'apprètait à faire..

Je ne vois pas en quoi c'est du Pro-hancockisme d'avoir un tel constat.. on parlerai d'un autre perso et que je ne serai pas d'accord je dirais pareil..

 

Ensuite je me répète encore le gros point commun de tous les Mugis au passé lourd de "crimes" (car Nami ne vole que des Pirates lol) c'est depuis qu'ils sont avec Luffy ils sont justes avec tout le monde pas seulement avec Luffy... et c'est là la grosse différence Hancock n'aime que Luffy...

 

Tout ce qui concerne son statut de CC c'est du vent pour elle grâce à Luffy elle et son peuple peut toujours en jouir...

Hancock n'a pas été vilaine avec son peuple, n'a rien fait aux Jimbei, Law et co.. donc en quoi on peut dire que son changement n'affecte que son comportement avec Luffy?

C'est bien beau de dire qu'elle est resté odieuse ou qu'elle fut une dictatrice, mais il faut des faits et arguments.. pour l'affirmer..

Moi de ce que j'ai lu, mis à part la marine qu'elle déteste, elle n'a commis aucun dommage à qui que ce soit, (mis à part le chat lors de leur départ.. mais on a déjà dit ce qu'on en pensait.. ;) )

 

 

 

L'application de la loi certes mais sans jugement? Je sais pas mais un homme débarque sur l'île venu de nulle part (pas de bateau) et c'est le premier depuis des siècles... mais on tue les coupables direct sans savoir où ça a coincer pour améliorer la sécurité de leur coutume... Bizarre

Oui mais c'est pas elle qui a écrit la loi, on en revient au débat sur Aokiji etc.. et mon exemple sur certains pays qui appliquent la peine de mort et ce, avec la bénédiction de la majorité du peuple, alors que dans d'autres c'est le contraire..

 

Je te rappelle que Margaret et compagnie voulait capturer si ce n'est mettre à mort Luffy à cause de la loi.. donc pour elles c'est pas grave et Hancock si?? Donc si on considère que les intentions motivé par la loi, sont le fait d'une ordure, alors il n'y a que des ordures à Amazon Lily(j'ai pas dit que t'as dit ça, mais c'est pour mettre en évidence ce raisonnement.. :P)

 

Et surtout ton argument est démenti par les faits...

Elle a ordonné ses soeurs de casser les statues.

oups.. j'avais oublié ce détail..^^

mais ma réponse du dessus englobe cet aspect..

 

Je sais très bien qu'elle ne gagnera pas le tournoi ni même un tour mais elle se doit d'en faire partie car au niveau de son comportement et au niveau de la gouvernance de son pays elle est pas loin de Wapol (au niveau des faits) car c'est une dictatrice...

C'est là qu'encore une fois je ne suis pas d'accord.. où son les faits qui l'assimile à une dictatrice... les amazones l'ont dîtes?? on a ressenti leur souffrance??

Je te renvoi à ce que j'ai écris ici:

 

En plus, vous parlez de dictatrice, mais mis à part mentir sur son peuple pour des raisons qu'ils faut vraiment être un anti-Hancock primaire pour ne pas comprendre,  à QUEL MOMENT elle a été digne d'une dictatrice??

Son peuple ne crève pas de faim, les amazones sont libres, elles s'amusent, rigolent font la fête et LE seul moment où elles ont peur, c'est lorsque les sœurs Boa se lavent.. et ce pour leur sécurité réciproque:

_les sœurs ont PEUR de la réaction du peuple sur leur passé(superbe la dictatrice..  9_9)

_et le peuple à peur de subir la malédiction de la gorgone..(donc pas de la présumé dictatrice..)

Et tout ceci est conditionné par la loi et les coutumes qui datent d'avant la naissance de Hancock(sauf gorgone..)

Si la loi et les coutumes ne feront pas penser aux sœurs Boa qu'elles seront banni ou pire, si leur secret était révélé.. elles n'auront surement pas menti à leur peuple(leur seul faute.. car le reste c'est la loi..), on voit clairement à quel point ça les affectent, de par les commentaires de Nyon ou leur réactions..

 

Bref, je répète ce que j'ai écrit dans mon premier post sur ce sujet, je m'en fout qu'Hancock participe à ce tournoi, je dis juste que je considère qu'elle n'a pas sa place ici.. Je n'ai jamais dit qu'elle n'avait pas commis d'action contestable et mes comparaisons n'ont que pour objet de démontrer que ce qu'on lui reproche peu aussi être reproché à d'autres, ce qui n'empêche qu'au regards de toutes ses actions elle n'a plus sa place ici, depuis qu'elle aime Luffy..(j'ai jamais dit qu'elle n'avait pas eu des aspects de garces etc..)

 

Regardez simplement le casting qui l'accompagne.. : Des personnes qui 90% ou plus de leur rôle n'était que méfait.. là Où Hancock c'est majoritairement amour, gloire et beauté, + aide Luffy et quelques actes contestables mais que...^^

 

Si vous pensez objectivement que Hancock a sa place auprès des pires criminels de OP qui sont représenté dans ce concours malgré toutes ses bonnes actions(peu importe que ce soit par amour.. depuis quand c'est si mal d'agir par amour??)

elle n'a rien d'un Arlong, Crocodile, Enel, Tenryubito etc.. ni même Wapol, la seule chose qu'elle impose à son peuple, c'est de se cacher de l'oeil de la gorgone.. par peur de leur réaction par rapport à la vérité.. si c'est ça être une dictatrice comme une personne qui abandonne son peuple dans la difficulté, qui lui empêche de se soigner etc.. c'est qu'on a absolument pas la même conception des choses..

 

Bref, à la base je voulais juste donner mon avis, c'est partit un peu en vrille, mais j'aurai essayé d'en discuter avec vous et pas réussi à convaincre certains que même si elle a parfois mal agi tout ce qu'on a vu d'elle n'en fait pas une grosse ordure(comme tout ceux qui sont la liste de ce tournoi..)

 

--

 

@Erza

mais le fait est qu'avant qu'elle ne renconte Luffy, elle a été odieuse, et même si du fait de son passé ou des lois, on peut l'excuser, ben il y a un certain caractère de sa personnalité qui est dû à elle et à elle seule, et qui est l'odiosité (j'invente ce mot s'il n'existe pas déjà xD). Après, ce n'est que mon avis et je ne veux convaincre personne

Je suis d'accord avec ça, d'ailleurs comme je l'ai dit à X reprise, je sais que ce n'est pas un ange et qu'elle garde les traits d'une "garce" parfois, d'ailleurs c'est ce que j'aime chez elle(entres autres..)

Mais, j'ai beau cherché, je ne vois pas ce qu'elle a fait de mal à son peuple depuis son changement avec Luffy(à part lui mentir et frappé un autre chat.. ) et même sans le peuple:

_elle est partie voir Ace pour le prévenir de la tentative de Luffy, je ne sais pas si c'est bien, mais ce n'est pas mauvais non plus..

 

_elle n'a pas été vilaine avec Jimbei, Law, Rayleight..(pas plus que Nami avec ses nakama, hors Chopper et Robin) juste qu'il y a des limites à enfreindre la loi, donc les pirates de Law(qu'elle ne connait pas) n'avait rien à faire dans l'ile.. mais au moins ils n'étaient pas attaqué dans les rivages..

 

_ les marines?? j'ai déjà exprimé plusieurs fois mon point de vue sur la chose, mais je précise que je considère mal de faire ce qu'elle a fait, même si elle déteste la marine, voulait se venger d'eux et est parfaitement en accord avec ce qu'elle a dit à Momonga et aux Marines eux même durant la guerre..

Donc si pour d'autres, les circonstances atténuantes existent, pourquoi pas pour elle..? c'est à cause de ça que j'ironise sur la secte anti-hancock  :P(je dis ça en plaisantant, comme quand je me chamaille avec des pro-OM, ou pro-Kobe..)

 

Sinon, pour ne pas qu'on m'accuse de vouloir saboter le tournoi(chose que je n'ai jamais voulu faire et n'ai pas réclamé la sortie d'Hancock..)

Je suis pour qu'Hancock reste ..pour le fun.. ;)  mais je suis contre le fait de la mettre sur le même panier que ceux qui sont dans la liste..(j'ai un peu de réserve pour Lucci aussi, mais bon, je vais m'abstenir de le défendre car sa juste = justice d'ordure...^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouuuhaaa les gros pavé, désolé je ne les ai pas lu. xD

 

Moi, j'ai autorisé la participation de Boa Hancock car elle a un caractère disons un peu "spécial". ^^

 

Même si elle ne mérite clairement pas de gagner ce Tournoi, il faut reconnaître qu'elle a un peu sa place ici, sinon moi je l'aime comme elle l'est. ;)

 

De plus elle est belle, elle pourrait vouloir détruire la Terre que je la pardonnerais. xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouuuhaaa les gros pavé, désolé je ne les ai pas lu. xD

 

Vu le film que j'ai écrit, je comprend parfaitement..^^ Si je n'aurai pas été associé à la discution j'aurai probablement zappé..

 

Je pense que j'aurai du essayer diviser tout ce que j'ai écrit par 4 ou 5 en me contentant de l'essentiel, on m'aurait lu plus facilement et donc il y aurait moins de place à la confusion..  bref, un de mes défaut quand j'essaie de bien me faire comprendre c'est d'utiliser 50 exemples, contextualiser certains et pas d'autres.. bien sûr quand j'écris tout me paraît logique et quand je me relis je ne peux m'empêcher de changer quelques détails, mais surtout d'en rajouter d'autre..

 

D'ailleurs je crois que je vais m'instruire sur cet article(pas encore lu, le ferait après manger..^^)

http://www.concepteur-redacteur-blog.com/2009/03/07/raccourcir-simplifier-un-texte/

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca y est, je dois l'avouer, tu as eu raison de moi xD

Je n'ai pas lu ton post encore plus long que le précédent, enfin j'ai lu la partie me concernant quand même.

Tout ce que je peux dire est que je suis d'accord avec toi, et je crois que j'ai pas dit le contraire de ce que tu as dit à la fin de ton gigantesque post^^

En résumé, je suis d'accord avec toi : elle a relativement largement sa place dans le tournois, mais elle n'a pas du tout commis les mêmes atrocités que la quasi-totalité des personnages de ce tournois. Au final, ça sera certainement la moins ordure des persos avec Buggy entre autres xD. Car lui j'ai beau chercher, je ne vois pas du tout pourquoi il est dans ce tournois, sans doutes pour le fun^^ Car dire qu'il a pillé un village au début du manga, ben c'est un peu le rôle d'un pirate quoi, dans ce cas là il faudrait mettre presque tous les pirates dans le tournois^^

Bref passons xD

 

Juste un truc :

_elle est partie voir Ace pour le prévenir de la tentative de Luffy, je ne sais pas si c'est bien, mais ce n'est pas mauvais non plus..

 

Ce n'est ni bien ni mauvais, c'est juste normal, puisqu'elle fait tout pour aider Luffy^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avoue que le coup de Baggy on peut s'interroger car on ne sait pas s'il y a eu des morts dans le village.. et le combat était très amusant..

Cela dit il me semble que mise à part le chien et le maire, il était source d'ennui pour autres choses..

 

Car j'arrive pas à me rappeler pourquoi Luffy le combat, mise à part pour sauver Nami qui avait tenté de voler Baggy..

 

M'enfin, j'ai donné mon avis sur le cas Hancock.. ça ne changera rien au tournoi et à la rigueur ça ne m'a jamais vraiment dérangé de la voir..

Erza résume bien que ce qui me dérange c'est de la mettre dans le même sac que les pires crapules..(juste pour le principe, car pour le fun ou si les critères d'ordures sont plus vastes, elle a sa place dans ce tournoi.. ;))

 

Bref que le tournoi commence, en tant que membre du FC Hancock il faudra qu'on mobilise nos troupes pour la faire éliminer dès le 1er tour..^^

En tant que fan des persos et de la crapulerie de Crocodile, Enel, Barbe noire.. ce seront mes favoris..

Mais je pense que les Tenryubito auront souvent ma préférence.. car plus que leurs actions visibles, c'est leur système qui est répugnant.. >:(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hancock et Buggy participeront au tournoi, peut importe vos arguments contre  :P

 

Si vous trouvez qu'ils n'ont pas leur place, ben vous n'aurez que a pas voter pour eux..

 

 

Vu le film que j'ai écrit, je comprend parfaitement..

j'avoue que je l'ai juste survoler

 

 

ps: je cherche une photo d'elle qui face encore plus ordure que:

1010160358201085316932683.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Car j'arrive pas à me rappeler pourquoi Luffy le combat, mise à part pour sauver Nami qui avait tenté de voler Baggy..

 

Je ne m'en rappelle pas non plus^^, faut dire que c'est le tout tout début de One Piece.

 

en tant que membre du FC Hancock il faudra qu'on mobilise nos troupes pour la faire éliminer dès le 1er tour..^^

 

Je vois déjà le FC dire "Ne votez pas pour Hancock !!!", ça virera au comique^^, mais c'est normal et justifié en même temps.

 

En tant que fan des persos et de la crapulerie de Crocodile, Enel, Barbe noire.. ce seront mes favoris..

Mais je pense que les Tenryubito auront souvent ma préférence.. car plus que leurs actions visibles, c'est leur système qui est répugnant.. >:([/

 

Moi mes favoris sont effectivement les Tenryubito, car c'est bien les persos que j'aime le moins dans One Piece, car des ordures comme ça c'est pas permis^^ Encore les crapules "classiques" genre Croco j'adore, mais il y a une limite quand même, et passée cette limite, je ne vénère plus les persos, je les hais plutôt xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avoue que le coup de Baggy on peut s'interroger car on ne sait pas s'il y a eu des morts dans le village.. et le combat était très amusant..

Cela dit il me semble que mise à part le chien et le maire, il était source d'ennui pour autres choses..

 

Il tue bien un membre de sont équipage car il croit entendre qu'il ses moqué de sont pif rouge..

 

(il l'immobilise en l'étouffent avec les mains a distance grâce a sont pouvoir et dit a un homme d'équipage de lui tirer dessus avec un canon..)

 

1010270943021085317005439.jpg  1010270940071085317005413.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ps: je cherche une photo d'elle qui face encore plus ordure que:

1010160358201085316932683.jpg

 

Je suis entièrement d'accord avec toi, pour mettre Boa Hancock dans le tournoi et cela est ton droit.

 

Mais évite de dire que tu cherches une image d'elle qui fasse "ordure". ;D

 

Car cela n'existe pas, elle peut avoir à la limite une image avec un regard arrogant. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Car cela n'existe pas, elle peut avoir à la limite une image avec un regard arrogant. ;)

 

Ben voila pourquoi j'ai pas trouvé alors! lol

 

.....

au passage je viens d'en trouver une pour représenter Crocodile

1010270948411085317005526.png

il veut éliminer ça partenaire car il avait plus besoin d'elle..

 

 

ps: le lien qui mène au préparatif du tournoi sur se topic en page 9:

http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,28638.msg871978.html#msg871978

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi mes favoris sont effectivement les Tenryubito, car c'est bien les persos que j'aime le moins dans One Piece, car des ordures comme ça c'est pas permis^^ Encore les crapules "classiques" genre Croco j'adore, mais il y a une limite quand même, et passée cette limite, je ne vénère plus les persos, je les hais plutôt xD

C'est vrai que contrairement à Enel, Croco, Arlong etc.. difficile de trouver de la classe dans la forme comme dans le fond, en ce qui concerne Saint Charlos..(même si sa voix associé à sa "bouffonnerie" me font rire..^^)

 

Parce qu'en matière de classe et Style, Croco, Luccy et Enel(entres autres) en ont tellement qu'on peut "limite" les pardonner..(dans la vrai vie absolument pas.. quoique Lucci fait juste son boulot mais comme ça lui plait de tuer..)

 

Mais quand tu réduis la condition humaine à l'esclavage, lui volant/interdisant son histoire donc son identité profonde.. je ne peux que les détester.. même si pour des raisons narratives je suis très satisfait de leur rôle.. ;) ( Et en tant que noir j'ai une haine supplémentaire envers ce genre de personne, même si les noirs ne sont pas les seuls à avoir souffert de ce type de système et que la couleur n'a rien à voir avec les convictions, mais voilà quoi, c'est un petit plus dans mon argument..^^)

 

@crocodile, j'avais oublié ce passage lol.. je me rappelai que les côtés "sympa" du perso... mais bon, c'est vrai que c'est une sacré ordure.. même si entre temps il a l'air de s'être assagi enfin, vu l'amour que lui porte son équipage(et pas de crainte..) + les événements lié à Inpel down et la guerre, le rendront probablement moins impitoyable.. envers ses nakamas.. d'autant plus que beaucoup semblent être plus fort que lui..(j'ai hâte de voir les quelques uns qu'Oda distinguera parmi la masse de "guignols.." ^^')

Enfin ça n'empêche pas qu'il a toute sa place dans ce tournoi..^^

 

_l'image de Croco est niquelle.. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quoique Lucci fait juste son boulot mais comme ça lui plait de tuer..

Lucci est dans le tournoi car:

Rob Lucci avait déjà intégré le CP9 à l'âge de 13 ans. Sa première mission consista alors à se débarrasser d'une bande de pirates qui avait pris en otages 500 hommes de la Marine. Arrivé sur les lieux, Lucci tua les otages, puis les pirates impuissants. C'est de cette première mission, qu'il tient sa blessure sur le dos formant bizarrement le drapeau gouvernemental, qu'il subit après avoir encaissé cinq boulets de canon.

copier coller wikipedia

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tant que fan des persos et de la crapulerie de Crocodile, Enel, Barbe noire.. ce seront mes favoris..

Mais je pense que les Tenryubito auront souvent ma préférence.. car plus que leurs actions visibles, c'est leur système qui est répugnant.. >:(

C'est marrant mais dans ce genre de tournoi, j'aurais ma préférence sur des crapules comme Croco, Barbe noire et autres plutôt que les Tenryubito.

 

Je n'excuse pas leur attitude mais c'est dû à leur mauvaise éducation que leur comportement d'ordure découle, ils sont les descendants des créateurs du gouvernement mondial. Donc depuis des centaines d'années, ils se sont certainement montrés supérieurs (bocal sur la tête) et abuser de privilèges qui ont mener jusqu'à l'esclavage, une éducation que personne à part Luffy (et Fisher Tiger et Dragon?) n'a osé ouvertement remettre en cause.

 

Je me mets à la place des Tenryubito actuels présent dans le prochain tournoi (Sainte Sharlia; le père de Sabo; Saint Charlos; Saint Rosward; Saint Jalmack) => Depuis des années ils n'ont pas conscience d'être des ordures puisque ça leur paraient tout à fait normal vu leur statut. Ils usent et abusent de leur privilèges. Franchement, si j'avais été éduqué de cette façon est-ce que j'aurais fais mieux? J'en suis pas si sur. (Heureusement ce n'est pas le cas :))

Il n'y a que Sabo qui se démarque de ce système en quittant le foyer familial.

 

Pour moi, autant réunir tout ce petit monde dans le même paquet (les Tenryubito) et voter contre le système plutôt que de voter sur chacun d'être eux et faire perdre tous ce beau lot de crapules que ce tournoi répertorie.

 

Après chacun son interprétation ^^

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@crocodile

Je remet pas en cause sa participation.. c'est pour ça que je précise "qu'il aime tuer" d'ailleurs il dit lui même que c'est un des aspect qui lui plait en tant que membre du CP9..

Mais après si ça ne faisait pas partit de ses ordres de buter les otages, c'est clair qu'il n'y a plus grand chose pour "relativiser" sur sa qualité d'ordure..^^

 

 

Je n'excuse pas leur attitude mais c'est dû à leur mauvaise éducation que leur comportement d'ordure découle, ils sont les descendants des créateurs du gouvernement mondial. Donc depuis des centaines d'années, ils se sont certainement montrés supérieurs (bocal sur la tête) et abuser de privilèges qui ont mener jusqu'à l'esclavage, une éducation que personne à part Luffy (et Fisher Tiger et Dragon?) n'a osé ouvertement remettre en cause.

C'est vrai qu'il ne s'agit pas d'un concours de popularité parmi les vilains, mais de la plus vil ordure selon nous(si j'ai bien compris..)

Vu qu'ils vivent à l'écart des autres, leur éducations et expériences vécues, justifie assez bien leur "crapulerie".. et contrairement à Sabo et Vivi, ils n'ont pas eu la chance de côtoyer des personnes plus normale qui pourrons leur parler d'égal à égal etc..

 

Alors que Crocodile, Lucci, etc.. on peut être eu une enfance difficile, mais on joué le rôle des "gentils" et ont suffisamment d'expérience dans le monde pour faire un minimum la distinction entre le bien et le mal..(même si on peut discuter de ces notions..)

 

Bref je trouve ton point de vue intéressant et je suis assez d'accord.. Je m'efforcerai de voter pour la pire des crapules plutôt que la crapule que j'aime le moins..(parce que les Tenryubito restent bien des sacrés ordures malgré tout.. :D)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...