Aller au contenu

Tournoi popularité


Crocodile
 Share


Messages recommandés

  • Réponses 718
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

J'aimerais que tu rajoute le lion du mec de l'équipage de baggy, la scène où il frappe le chien de la boutique avec le flash back où son maître est mort ect, m'a vraiment foutu les boules :'(

Non pas d'animaux dans le tournoi. le lion était manipulé par sont maitre je vais dire^^

 

Tiens en parlant de Buggy.. Lui aussi est une belle ordure, vue la destruction du village au début du manga.

Il mérite ça place dans le tournoi je le rajouterais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Va pour Buggy mais retire Boa Hancock de ce tournoi. ce n'est pas une ordure et je le démontre

 

"Elle tape dans des animaux qui n'ont rien fait": normal si on peut dire car si Boa s'écartait, elle serait mal vue et ca blesserait son orgueil. Et puis, il faut bien se montrer intransigeante.

"Elle se comporte vraiment comme une dictatrice avec ses sujets": Cette attitude n'est qu'un masque pour cacher son passé, de se montrer forte et de cacher ses vraies émotions.

"Elle n'hésite pas à punir de la mort Margarett et ses collègues": Elle ne fait qu'appliquer la loi d'Amazon Lily, et puis on savait de toute façon que luffy allait les sauver. et puis boa ne les a que pétrifier, ce sont ses soeurs qui ont voulu les tuer pas boa.

"A marinford, elle n'hésite pas à déboiter des marines gratuitement": argument bidon puisque Boa est une pirate. et les pirates s'attaquent aux soldats de la marine. Même les pirates corsaires ont parfois tendance à s'attaquer à la marine (Moria, Don flamigo, Crocodile) et si on considère cet argument vrai alors BB et ses hommes sont des ordures. et puis elle n'a que pétrifier partiellement ses ennemis. Etrangement, on ne s'inquiete pas pour les pirates de BB.

 

Sans parler que son cas a fait l'objet d'une étude dans le topic sur le manichéisme de OP. on ne peut pas vraiment la considérer comme une ordure.

Comparée aux autres, ce qu'elle fait est à plusieurs degrés en dessous. Impact peu important. Soyons réalistes, Hancock n'est si cruelle que ca. Tout cela est dans sa nature de pirate mais jamais elle n'a tue personne.

De plus, on lui pardonne car elle est magnifique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

"Elle tape dans des animaux qui n'ont rien fait": normal si on peut dire car si Boa s'écartait, elle serait mal vue et ca blesserait son orgueil.

 

En quoi c'est mal vu de ne pas taper un animal qui est sur sa route? Quand tu croise un chat tu lui tape dedans toi?

 

"Elle se comporte vraiment comme une dictatrice avec ses sujets": Cette attitude n'est qu'un masque pour cacher son passé

 

Oui et non, je dirais plutôt que c'est son caractère qui veut ça, il n'y a pas besoin d'être méchant pour cacher des choses. Mais à la limite on peut pardonner son caractère dictateur car c'est vrai qu'elle a pas un passé facile la pauvre.

 

"Elle n'hésite pas à punir de la mort Margarett et ses collègues": Elle ne fait qu'appliquer la loi d'Amazon Lily, et puis on savait de toute façon que luffy allait les sauver.

 

Oui mais elle ne penser pas que se serait le cas donc celui la on peut pas pardonner.

 

"A marinford, elle n'hésite pas à déboiter des marines gratuitement": argument bidon puisque Boa est une pirate.

 

Je suis d'accord avec toi pour Marinford, par contre quand elle pétrifie les hommes de Momonga, là il n'y avait aucunes utilité car ils n'étaient pas dangereux et ils ne se seraient pas lancé dans une bataille contre les Kuja.

De plus pour en revenir à Marinford, si Hancock n'était pas tomber amoureuse de Luffy elle n'aurait pas participer à la bataille, entrainant la destruction de son peuple, rien que pour ça je pense qu'elle a sa place dans le tournois.

 

Mais bon t'inquiètes pas, elle n'est pas la pire ordure, il y a bien plus méchant dans OP.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

qu'appliquer la loi d'Amazon Lily

Et alors? la loi et parfois mal faite.. pas une raisons pour l'appliquer. Si une loi me dit de tuer je tenterais pas de tuer moi..

 

 

Même les pirates corsaires ont parfois tendance à s'attaquer à la marine (Moria, Don flamigo, Crocodile) et si on considère cet argument vrai alors BB et ses hommes sont des ordures.

Normale pour Crocodile c'est un évadé d'impel down...

Dofla, aucun souvenir de le voir attaquer des marines.. pour l'instant..

 

En plus les 3 perso que tu site sont justement dans le tournoi.  :P

...

Un CC a un pacte avec le gouvernement, attaquer des marines et une traitrise, un traite = une ordure

...

BB une ordure!! faut pas pousser, BB était un grand pirate avec une moral.

 

 

Bon après si elle est éliminé au premier tour, parfait.

Moi perso je voterais pas pour elle dans un tournoi de popularité ordures. car elle est magnifique et je lui pardonne tous  :)

 

ps:

Une question au membres du FC

Pour un possible futur tournoi sur les ordures du monde one piece, j'intègre hancock?

 

J'avais eu l'autorisation du

Fc boa Hancok il y  a quelques semaines

Réponse:

Ok s'est bon je t'autorise 9_9 je reconnais également le courage de celui qui a osé proposer Boa Hancock pour ce tournoi, malgré les risques. ;D

 

PS: De toute façon, quoi que fasse Hancock, on la pardonnera car elle est belle. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a certaines choses assez choquantes dans ce que j'ai lu lol je sais que c'est juste un manga mais tout de même...

 

Depuis quand on peut pardonner des actes de cruauté sous le prétexte du passé difficile? C'est bien trop facile comme excuse... et tout le monde te trouvera un passé difficile ^^ Robin elle a du vivre l'enfer aussi pourtant même sous Baroque Works elle n'a tué personne d'innocent et n'hésite pas a aidé Vivi dans sa tâche avec l'eternal pose

 

Hancock a subi l'esclavagisme ok mais son attitude envers son peuple est déplorable... (et tout ce qui va avec) même si le fait de taper dans des chats et des bébé phoques c'est pour exagérer son caractère de la part de l'auteur

 

Je déteste en général tout les personnages de type royauté par exemple Vivi je déteste mais en comparaison d'Hancock pfiouu y'a un monde lol

 

Lorsqu'elle les pétrifie c'est totalement gratuit... Elle est juge juré et bourreau et en plus elle dit a ses soeurs de casser les statues

 

Refusé l'invitation de la Marine pour des raisons qui lui sont propre... Alors qu'elle sait très bien qu'avec la nouvelle technologie de la Marine elle feront pas long feu

 

Oublié ce qu'a fait la grand mère nyoo après la pèriode d'exclavagisme

 

Elle est pour l'instant pour moi au même niveau de Buggy (en même temps jugé une amazone après Xena la guerrière c'est dur lol)

 

Sinon pour le poll vivement Eneru la véritable ordure qui selon Oda aurait une prime de plus de 500 Millions de Berri ^^

 

+1 Sainte Sharlia comme ordure j'ai pas vu mieux... a part dans sa famille lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, me tarde de revoir Sharlia dans le manga, elle est vraiment remontée contre Luffy et Pipo, qui ont assomés son père et son frère. Qui sait, elle est peut être devenue la seule Dragon céleste combattante, avec le Fruit du Dragon Version Occidentale, bien sur  8).

Mais je pense que si on la revoit, Hancock ne sera pas loin, car elle partage tout de même un lourd passé avec les Tenryuubito.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Puique c'est moi qui ai proposé Hankok, j'ai mon mot a dire :

 

normal si on peut dire car si Boa s'écartait, elle serait mal vue et ca blesserait son orgueil. Et puis, il faut bien se montrer intransigeante.

 

L'intransigeance...n'est ce pas une caractéristique bien particulière aux ordures ?

Moi quand on me dit "intransigeance", bizarement je pense tout de suite a un mec comme AkaInu

Essaye pas de nous faire croire que tapper dans des animaux innocents ce n'est pas de la cruauté

 

Cette attitude n'est qu'un masque pour cacher son passé, de se montrer forte et de cacher ses vraies émotions.

 

Et alors ? Il y a de fortes chances pour que l'attitude d'Arlong soit du au fait qu'il a été esclave...c'est pas une ordure ? on l'enlève du tournoi ?

 

"Elle n'hésite pas à punir de la mort Margarett et ses collègues": Elle ne fait qu'appliquer la loi d'Amazon Lily, et puis on savait de toute façon que luffy allait les sauver. et puis boa ne les a que pétrifier, ce sont ses soeurs qui ont voulu les tuer pas boa.

 

Non déja c'est bien Boa qui ordonne a ses soeurs de les tuer. Ensuite, AkaInu aussi ne fait qu'appliquer les lois du GM. On l'enlève du tournoi ?

 

Et puis tes arguments 9_9 "on savait que Luffy allait les sauver"

Donc si je pars de ce principe : Moria n'a rien fait au mugi et aux pauvres pirates -ou civils- qui passent dans le triangle florian...on savait que Luffy allait les sauver

 

Crocodile au final n'a rien fait au royaume d'Alabasta...on savait que Luffy allait le sauver

 

"A marinford, elle n'hésite pas à déboiter des marines gratuitement": argument bidon puisque Boa est une pirate. et les pirates s'attaquent aux soldats de la marine. Même les pirates corsaires ont parfois tendance à s'attaquer à la marine (Moria, Don flamigo, Crocodile) et si on considère cet argument vrai alors BB et ses hommes sont des ordures. et puis elle n'a que pétrifier partiellement ses ennemis. Etrangement, on ne s'inquiete pas pour les pirates de BB.

 

Argument bidon, puisque Boa n'est pas une pirate, mais une shichibukai. Au pire elle doit etre neutre envers la marine. Ne pas hésiter a leur tapper dedans (et quand un mec de la marine dit que son corps commence a s'effriter, je ne pense pas que ça soit bien cool pour lui), c'est une preuve de froideur et de cruauté.

 

Donc elle ne pétrifie pas partiellement ses ennemis, mais des pauvres marine à deux balles qui ne s'attendaient pas a se faire frapper par surprise par une allié...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec le fait de mettre Hancock dans le groupe des ordures. Franchement, désolée pour ses fans, mais Hancock agit clairement comme une garce (je tiens à préciser que j'aime beaucoup ce personnage mais il faut dire ce qui est). Elle était prête à attirer de grands dangers sur son peuple alors que son devoir d'impératrice était de les protèger juste pour sa petite personne (même si je l'accorde, elle avait peut être des raisons de redouter Marinford). Ca va de paire avec ses reflexions du style : "on me pardonnera car je suis belle". La seule personne avec laquelle Hancock est gentille c'est Luffy, le reste du temps c'est un monstre d'égoisme qui en plus tue des gens qui ne lui ont rien fais par caprice.

Comme ça a été dis, si on pardonne à Hancock, on peut aussi pardonner à Arlong, à Crocodile, à Moria...

 

@ Mathio (en dessous) : ben elle petrifie pas mal de monde quand même et est prête à les laisser comme ça pour toujours. Et les marines à moitié transformés voient des morceaux de leur corps partir en miettes, pas sure qu'ils s'en sortent ^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je n'aurais qu'une reponse bidon: c'est la faute à oda

j'admets que taper sur les animaux est cruel mais pour montrer qu'on est fort, on doit faire attention aux moindres détails

le chat n'est la par oda que pour montrer le caractère d'hancock mais au final elle n'est pas si méchante que ca.

intransigeance est peut etre mal employe, je veux dire qu'il faut montrer respectable, imposant, se donner l'image de quelqu'un de severe

Arlong, n'en parle pas, c'est une ordure, il a tue des gens et exploite nami, il reste. hancock est un ange a cote de ca

et puis, il n'y a pas de "masque" chez arlong, il montre clairement ses sentiements: haine des humains, exploitation, racket

hancock c'est l'inverse, une cruauté apparente pour couvrir sa vie d'esclave

 

l'argument luffy allait les sauver: en fait des l'instant ou luffy est emporte par les evenements, il est previsible que ce dernier va intervenir dans ce qui se passe.

-baroqies works, il est poursuit par des assassins des qu'il decouvre l'identite de Mr0 et au final, il est a alabasta pour tabasser crocodile

-moria, il est "emprisonné" dans le bateau et des ombres ont disparus, il est clair que moria allait se prendre une raclee.

 

pour mainfort, avant d'etre pirate corsaire, boa etait pirate non? smoker fait bien la remarque que meme si on est un pirate corsaire, tu reste un pirate. donc c'est "normal". les marines touches, concours de circonstances contre eux. et puis c'est dans le caractere d'hancock de detester les hommes sauf un (luffy). personne ne soucie des pirates de BB, eux aussi touches et venus sauver ace?

 

@Kyuubi-chan , tu va avoir des ennuis. boa n'a tue personne

 

et pour clore ce debat qui risque de degenerer, je propose qu'on regle ca le jour ou le groupe ou il y a boa apparait

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben on est quand même dans le topic "prochain tournoi", donc ça parait plutot logique de parler des personnages qu'on va faire concourir dans... le prochain tournoi, non ?

 

D'aileur, on ne va pas chercher a justifier les comportements de tous ceux qui vont participer au tournoi, sinon on en finit plus.

 

Hankok semble avoir quand même quelques arguments a faire valoir dans la catégorie "ordure"... je ne pense pas qu'elle ira loin dans le tournoi de toute façon car comme tu le dis, ce n'est pas elle la pire.

 

Après le "président" du FC Hankok a donné son accord, donc je ne vois pas de problèmes particuliers...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malgré qu'à priori Hancock participera à ce Tournoi des Ordures et qu'il y a eu l'approbation du président de son FC..

 

Tout comme Mathio je m'oppose dans le principe, à son apparition dans ce tournoi.. Ce qui suit n'est que mon avis et ne changera probablement pas grand chose, mais je tiens quand même à l'exprimer.. ;)

 

J'estime que Boa Hancock n'a pas sa place aux milieu de ces ordures..

C'est pas parce qu'elle a kické un chat qui n'avait rien à faire là :P, qu'on peut la mettre dans le même sac que des ordures tels que Crocodile, Arlong, Creek, Enel etc.. Car dans ce cas, même si ça ne me fait pas plaisir de l'écrire mais que dire de:

_ Franky, qui avec sa Family,a mis une grosse rouste à Usopp + vol de thune(même s'il est pardonné depuis..)

_ Robin, qui a participé consciemment aux œuvres ignobles de Crocodile.. (elle a défoncé Pell et aussi kidnappé Vivi.. donc elle n'a pas fait qu'aider Luffy entres autres..)

 

Si on considère qu'Hancock n'aurait pas du suivre la loi de son pays et n'avait pas de raisons légitime de leurrer son peuple alors que dire de:

 

_Aokiji, qui a participé au Buster Call au nom de la loi du gouvernement mondial, il a tué Saulo alors qu'il aurait pu se contenter de le capturer, il allait buter les Mugi.. (Boa allait buter Margaret etc... mais ne l'a pas fait..)

_Kizaru, il allait buter Zoro au lieu de le capturer et seul l'intervention de Rayleight l'en a empêché..

_Vice Amiral Onigumo, qui bute un marine simplement parce qu'il a osé s'interroger sur une décision atroce..

Et il y en a plein d'autres des comme ça..

 

Je vois que certains insiste sur le caractère "amoral" de "taper sur un animal", mais pourquoi dans le cas de Hancock ce serait plus grave que celui d'un autre personnage ???.. perso je trouve cet argument risible dans le contexte de OP.., autrement Nami est une grosse ordure pour avoir tabassé pour X raisons ses amis, sans compter qu'elle les a volé aussi.. (vu que pour certains, les raisons de commettre un acte mal importe peu.. à moins que là aussi il y un jugement partial au détriment de Hancock?)

 

_Frapper des marines ça fait d'elle une ordure??(dans le contexte OP.. ;P)

Qu'en est-il des Mugis qui en ont tabassé des hordes, dont des centaines + coups brisée pour sauver Robin, alors que les marines ne faisaient que leur travail, ils avaient famille etc.. et surtout considéraient les Mugi comme des criminels.. donc ne faisait rien de mal pour la plupart..

Il ne faut pas oublier que Boa déteste le gouvernement mondial et elle est honnête.. que ce soit en attaquant la flotte de Momonga ou lors de la guerre, voire pour protéger Luffy, elle n'hésite pas à s'attaquer à la marine car elle sait(tout comme nous) que ce sont (très)loin d'être des anges..

 

Et je pourrai en citer d'autres exemples de ce type..

 

En bref, si on considère que les "crimes" de Robin et Franky(entres autres) sont pardonnable à cause de leur action visible par la suite, pourquoi ne pas le faire pour Hancock, qui non seulement n'a pas tué Margaret et co.. mais en plus elle a aidé X fois Luffy, l'a sauvé d'une défaite incontestable face à Smoker, l'a nourri, soutenu, aidé à retrouver ses nakamas etc..

Et ne vis désormais que pour l'amour.. (c'est un crime ça??)

 

Franchement, mis à part les anti-hancock(jugement partial..), je ne vois pas qui peut objectivement dire, dans la façon de considérer les éléments de OP(Mugis = pas des ordures etc..), que Hancock est une ordure?? et si c'est le cas.. il y a bien d'autres personnages absent de cette listes qui mériterons tout autant voire plus, leur place..

 

Allez dire à Oda que Hancock est une ordure au même titre que Crocodile, les Tenryubito, arlong etc.. Il vous répondra à coups sûr, "êtes vous sûr d'avoir bien lu mon manga??"

 

Voilà, j'ai dit ce que j'avais à dire et pour moi, il n'y a rien de plus ridicule à l'heure actuel de qualifier objectivement(contexte OP) que Hancock est une ordure.. elle a quelque fois eu certains aspect, mais elle ne l'est certainement pas(ou plus... pour les plus grincheux.. :P)

 

P.S: malgré le ton de consternation que j'emploie, je vous écris ça amicalement.. ;)

C'est juste que sur ce sujet, en faisant abstraction de mon affection pour le personnage, je ne suis absolument pas d'accord avec ce qui a été écrit pour justifier qu'Hancock soit une ordure.. surtout qu'elle est jugée sur 3, 4 éléments qui regroupé ne dépasse même pas la moitié d'un chap, alors qu'à coté elle n'a véhiculé que des messages d'amour et été d'une aide précieuse pour Luffy.. donc pour moi occulter 95% de ce qu'un personnage a montré pour l'a juger que sur les 5% restant c'est tout sauf légitime..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère que ça sera pas trop HS... mais bon

 

Aokiji respectait les ordres et je pense (après c'est juste mon avis) que tué Sauro n'est pas une grande perte après ce qu'il a fait a la mère de Robin justement... Et a mon avis le sort réservé a un traître de la marine ne doit pas être joli joli lol. Donc il y perd pas au change. Et il a laissé s'échapper Robin 3 fois juste pour tenir sa promesse, il a aidé Tonjit alors qu'il n'en était pas obligé (c'est vrai il risquait pas sa vie le vieux lol). Et des 3 amiraux c'est celui qui applique son propre sens de la justice comme Smoker ou Garp

 

Kizaru et Onigumo ont tout a fait leur place je suis d'accord tout comme l'argument sur le kickage de chat est stérile...

 

Passons aux mugis avec ton contexte OP

 

Franky : Il n'a rien fait de mal son équipe et lui même sont des bounty hunters ^^ Les méchants c'est Luffy et son crew. Ce sont des Pirates... Rien ne disait a Franky que leur 200 Millions ne viennent pas de pillage de villages divers et variés.

 

Robin : Elle a participé aux oeuvres de Crocodile... mais la nation Alabasta ne fait elle pas partie du GM qui cache la vérité sur le siècles manquant et des armes anciennes? Donc ce qui a causé la perte de ses amis érudits et de sa mère.

 

Nami : Elle a volé et trahi Luffy au début même si encore le fait que Luffy soit Pirate biaise la vision des gens

 

Mais le gros point commun entre ses 3 personnes c'est simple Luffy les a changé en bien avec tout le monde pas seulement avec Luffy et c'est ça son gros problème

 

Pas d'aimer Luffy mais d'être totalement égoïste pour une personne qui est en charge d'un peuple entier ce qui fait d'elle une dictatrice plus qu'une impératrice (comme Sissi lol)^^

 

Après c'est mon avis et tu t'en contrecarres surement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@itachi75

 

surtout qu'elle est jugée sur 3, 4 éléments qui regroupé ne dépasse même pas la moitié d'un chap, alors qu'à coté elle n'a véhiculé que des messages d'amour et été d'une aide précieuse pour Luffy.. donc pour moi occulter 95% de ce qu'un personnage a montré pour l'a juger que sur les 5% restant c'est tout sauf légitime..

 

Pour moi c'est tout l'inverse :

c'est toi qui ne juge Hankock que sur les 5% ou elle est sympathique, c'est a dire quand elle est avec Luffy...

Tout le reste du temps et avec tous les autres personnages, elle est juste odieuse

 

Tous tes contres exemples marchent dans une certaine mesure, mais je ne suis globalement pas d'accord, par exemple quand tu dis que tapper sur des marines ce n'est pas grave je ne suis pas d'accord : c'est normal de tapper sur des ennemis qui se mettent en travers de ton chemin...je trouve beaucoup moins normal de tapper dans le tas sur des gens qui ne sont pas tes ennemis.

Alors ce n'est pas la peine de me sortir que Hankock considère la marine comme ses ennemis : on est bien d'accord que pendant cette guerre, les marines n'attaquent pas les shichibukais ?

Donc Hankock tappe sur des gens qui ne lui ont rien demandé, juste parcequ'elle se fou totalement de leur tronche, juste parcequ'elle est parfaitement odieuse. A titre de comparaison c'est comme si Luffy, lorsqu'il veut tarter Saint Charlos, se mettait en gear 3 et écrase en même temps 40 mecs qui étaient juste assis a ne rien faire.

 

Ou autre exemple, Franky c'est une ordure parcequ'il vole et tabasse Ussop, mais a coté de cela on a pu voir bien d'autres facettes de Franky : son empathie envers les plus faibles, un sens de ce qui est juste, ou même le simple fait qu'il ne se comporte pas en petit tyran avec les autres...

 

Hankock on voit quoi de bien d'elle au juste ?

Hormis quand elle s'occupe de Luffy (caprice d'amour), elle se comporte mal.

 

Alors :

 

Comportement:

 

  -Elle a un caractère hautain et méprisant, l'Impératrice des Amazones n'a par contre aucune considération pour les autres et peut parfois se montrer très cruelle, même avec ses propres sujets. 

 

-Lorsqu'on lui reproche son manque de considération et ses décisions expéditives, Hancock joue de son physique avantageux en faisant une moue adorable et répliquant qu'elle a le droit car elle est... Belle!

Ce qui fait craquer tout le monde, même les femmes.

 

  -Conséquence, personne ne lui en veut jamais et les Amazones sont folles de leur Princesse Serpent! Limite surréaliste!

 

 

Vous reconnaissez ? non ? je vais vous aidez :

ça sort tout droit de la page de présentation du FC Hankock.

 

Dans votre présentation, je le met en rouge ici, il est même sousentendu qu'il est surréaliste de la dédouaner de ses actes égoïstes et cruels... et bien c'est exactement ça...c'est surréaliste !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euh non c'est a la limite du surréalisme

Faut arreter de grossir les faits, sans parler que cette présentation magnifique reste incomplete, Ragnarok a tape les faits, mais tout ce comportement n'est que mascarade et couverture des vraies emotions.

 

le comportement ou il n'y a pas luffy, c'est mal? t'es trop manichéen. Mainfort, elle sauve luffy plusieurs fois et frappe des marines sachant que son bien aime allait arriver, alors elle "élimine" qq ennemis pour lui faciliter la tache a son arrivée. le plus drole c'est que tu ne te soucis pas des pirates de BB venus sauver ace, mais legitime defense dans ce cas.

 

et puis si on pardonne nami, nico, franky et octo, alors on peut pardonner hancock en raison de son lourd passé.

 

et répond a cette question; une ordure, quand elle s'associe au heros, est ce par interet ou par amour?

 

et puis il ne faudrait pas mettre les nobles dans shabony car ils sont complices des dragons celestes

 

Alors maintenant tu vas te calmer, ou tu auras des ennuis 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais tout ce comportement n'est que mascarade et couverture des vraies emotions.

 

Je m'en moque, les faits sont la comme tu dis : elle se comporte de façon odieuse

Quand quelqu'un se comporte comme une ordure, il y a souvent un pourquoi, il n'en demeure pas moins qu'elle se comporte bien comme une ordure

 

le comportement ou il n'y a pas luffy, c'est mal? t'es trop manichéen. Mainfort, elle sauve luffy plusieurs fois et frappe des marines sachant que son bien aime allait arriver, alors elle "élimine" qq ennemis pour lui faciliter la tache a son arrivée. le plus drole c'est que tu ne te soucis pas des pirates de BB venus sauver ace, mais legitime defense dans ce cas.

 

Je suis trop manichéen ? Désolé je comprends pas ce que tu veux dire ?

Chapitre 555 page 8, 9 et 10 elle ne sauve pas Luffy, ce dernier n'est même pas arrivé sur le champs de bataille, elle tappe juste dans le tas, comme pourrais le faire une bonne ordure a la AkaInu...

 

Et tu me reparle encore des pirates de BB. Tu comprends pas la différence entre "tapper sur des ennemis" et "tapper dans le tas sur des personnes que tu n'es pas sensé tapper" :

 

si tu voulais vraiment comparer avec les pirates de BB, il faudrait que les pirates de BB tappent sur les pirates du nouveau monde venus les aider

 

et puis si on pardonne nami, nico, franky et octo, alors on peut pardonner hancock en raison de son lourd passé.

 

Comme je l'ai déja dis, tous ces personnages sont beaucoup moins odieux que Hankock car ils ont de nombreuses autres facettes que ces cotés "odieux". Entre Hankock et eux je vois quand même de grandes différences, ce n'est pas une histoire de pardon...

 

J'ai jamais vu Franky, Nami ou Octo vouloir mettre a mort ses propres nakamas. Les seuls que l'on voit faire ça, ce sont les véritables ordures comme Croco ou AkaInu

 

edit@itachi 75 : d'ailleur tu me parle de "contexte One Piece" pour justifier certains actes, et bien je vais te répondre que dans le contexte One Piece, tuer un de ses nakamas nous est présenté comme une des choses les plus horrible de ce monde

 

et répond a cette question; une ordure, quand elle s'associe au heros, est ce par interet ou par amour?

 

Et alors ? juste parcequ'Hankock est amoureuse de Luffy on ignore tout le reste de son comportement qui est juste horrible ?

 

et puis il ne faudrait pas mettre les nobles dans shabony car ils sont complices des dragons celestes

 

Si, peut-etre...

 

 

Alors maintenant tu vas te calmer, ou tu auras des ennuis 

 

C'est bien :-*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Mathio :

 

Qu'a pu bien faire Franky de mal??? Si c'est l'argent d'Ussopp relit mon post plus haut

 

D'ailleurs exactement pareil pour tous les autres persos... Ce qui fait amende dans leur cas n'est pas leur passé mais leur présent...

 

A coté de Luffy il deviennent bon envers TOUT LE MONDE lol pas seulement Luffy...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Argument bidon mais valable : c'est la faute de oda et puis c'est tout et ca justifie l'attitude de boa.

Hancock n'est pas akainu alors stop cette comparaison stupide et denué de sens.

Et puis relis les chapitres, boa se justifie et est pardonnee.

J'admet que ce genre d'attitude est assez choquant mais connaissant le passé de boa, on peut quand meme dire qu'il y a des circonstances atténuantes (meme pour cette ordure de arlong)

Hancock a aussi des facettes donc on l'excuse.

et si, elle savait que luffy arriverait, relis le chapitre ou elle lui donne la cle des menottes.

http://jenova-project.com/shonen/one_piece/tome_57/chapitre_560/slides/03.php

Apres tout est interpretation.

Et arrete ton ironie (c'est bien  :-*) tu aggraves ton cas meme si je felicite ton courage d'avoir propose hancock a ce tournoi ou elle n'a pas vraiment sa place. Nous reprendrons cette discussion lors que le groupe de boa arrivera

 

oui, on ignore le reste car elle aime luffy  mais elle s'adoucit par l'influence de luffy donc un pardon peut lui etre accorde

et tu n'as pas repondu a la question. et honnetement vaut elle reellement ce titre d'ordure alors qu'il y a des gens pires qu'elle, je cite bien de ce qu'on trouve dans la marine. A mon humble avis, elle ne passera meme pas le 1er tour

 

@Sakura no Hiluluk, merci pour tes explications, car tu as mieux explique et argumente que moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même si je suis membre du FC Boa Hancock, je pense que je vais me faire l'avocat du Diable.

A mon sens, nier le fait qu'Hancock a, majoritairement, un comportement hautain, arrogant et froid, même envers ses sujets est faux. Le fait qu'elle aggresse gratuitement des marines n'est en aucun cas excusable, et qu'elle ai été traumatisée par les Dragons célestes n'y change rien. Demain, si je sort dans la rue et que je frappe tout les blonds que je voie sous prétexte que quand j'était gosse je me suis fait tabassé par un blondinet cele n'excusera pas ma violence.

 

Par contre, le cas de Margaret et ses amies et clairement plus proche de l'application brutale et sans nuance de la Justice Absolue de Sakazuki que du sadisme d'un Ener. La loi d'Amazon Lily est ancienne, et il est probable que Luffy soit le premier homme depuis des siècles à pénétrer dans cette île. Hancock y applique la loi, qui punit de mort ceux qui protègent l'homme. Là par contre, son passé ainsi que le secret qu'elle et ses soeurs dissimulent expliquent son comportement d'Impératrice : les soeurs Boa sont rongées par la peur que si leur secret est dévoilé, elles devraient quitter leur peuple à jamais. Hancock estime donc que toute marque de "faiblesse" ne pourrait que conduire à cela, elle est donc intransigeante quant à la loi d'Amazon Lily.

 

En clair, je pense que Orochimaralf (j'arrive pas avec ton nouveau pseudon désolé  :-[) dit qu'Hancock agit comme une ordure au yeux des gens normaux, mais pas qu'elle est persuadée d'être une ordure. Des types comme Crocodile ou Ener sont persuadés d'avoir raisons d'agir comme ils le font. Ont les considèrent comme des ignobles crapules, mais eux sont certains d'être dans leur bon droit.

 

Et c'est pareil pour Hancock, elle agit d'une manière que toute personne extèrieure considérerait comme digne d'une ordure ( les familles des marines pétrifiés en brisés par Hancock ne seront jamais ravis d'apprendre que leur père/frère/oncle a perdu un bras à cause de l'Impératrice Pirate).

 

Aprés, bien sur le fait que tout le monde l'excuse adoucit ces faits, mais, à mes yeux, ils sont indéniables.

 

En espérant avoir été clair.

 

 

Ps : Hancock reste l'un de mes personnage préféré de One Piece, bien sur  :D !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Argument bidon mais valable : c'est la faute de oda et puis c'est tout et ca justifie l'attitude de boa.

 

Ben dans ce cas, c'est la faute d'Oda si Crocodile est une ordure.

Effectivement c'est Oda qui fait le manga. Reste que si il dessine un personnage qui se comporte comme une ordure, on le range dans cette catégorie

 

Hancock n'est pas akainu alors stop cette comparaison stupide et denué de sens.

 

Sakura no Hililuk met très bien en avant pourquoi -sur certains points- cette comparaison n'est pas stupide et dénuée de sens

 

Et puis relis les chapitres, boa se justifie et est pardonnee.

 

Oui : elle se sert de son charme pour que l'on passe l'éponge sur tout.

Désolé mais ce n'est pas un argument ça

 

J'admet que ce genre d'attitude est assez choquant mais connaissant le passé de boa, on peut quand meme dire qu'il y a des circonstances atténuantes (meme pour cette ordure de arlong)

Hancock a aussi des facettes donc on l'excuse.

 

Moi, je ne l'excuse pas. Et les "gens normaux" dont parlent Sakura no Hiluluk non plus

 

et si, elle savait que luffy arriverait, relis le chapitre ou elle lui donne la cle des menottes.

http://jenova-project.com/shonen/one_piece/tome_57/chapitre_560/slides/03.php

Apres tout est interpretation.

 

Non :

qu'elle pense que Luffy va finir par arriver n'explique rien.

Quand elle tappe gratuitement dans les marines dans le chapitre 555 ou Luffy n'est pas encore arrivé, tu as l'impression qu'elle se dit :

 

1 "Luffy va arriver, il faut que j'élimine des marines pour l'aider"

2 "je tappe dans le tas, je m'en fou"

 

Au vu des paroles qu'elle prononce lorsque les marines lui demandent pourquoi elle fait ça, pour moi ça ne fait aucun doute que c'est la réponse 2

 

 

Et arrete ton ironie (c'est bien  :-*) tu aggraves ton cas meme si je felicite ton courage d'avoir propose hancock a ce tournoi ou elle n'a pas vraiment sa place.

 

Désolé mais j'aime pas trop me faire menacer :P

 

A mon humble avis, elle ne passera meme pas le 1er tour

 

Ais-je déja dit le contraire ?

Je répète régulièrement qu'Hankock n'est pas la pire, même si je considère qu'elle en fait déja assez pour mériter de participer au tournoi.

 

@Sakura no Hiluluk, merci pour tes explications, car tu as mieux explique et argumente que moi

 

Voila un point sur lequel je suis entièrement d'accord avec toi... même si j'ai l'impression que Sakura no Hiluluk ne dit quand même pas les mêmes choses que toi

 

Parceque je plussoie absolument tout ce que Sakura no Hiluluk dit :

mais lui au moins, ça ne l'écorche pas de regarder la vérité en face...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...