Aller au contenu

Tournoi popularité


Crocodile
 Share


Messages recommandés

comment ca vasco shot il a un allure ridicule?>> il est trop classe c'est n'importe quoi, comment ca je suis pas objectif?è_é

sinon en autre perso avec une allure ridicule il y a le lieutenant d'arlong qui se bat en crachant, Zeff avec sa moustache que certain peuvent trouver ridicule(moi je la trouve classe), Bn est pas mal dans le genre ridicule avec sa tête et sa bouche que jamais aucun dentiste n'a pu touché, l'as lui aussi connait pas son nom donc: http://www.volonte-d.com/perso/images/kiddnakama.jpg, pis le plus ridicule de tous les ridicules que tous le monde a oublié j'ai nommé Gecko Moria de tous les mangas que j'ai lu c'est surement celui qui a le pantalon et le bas du corps le plus moche*_*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 718
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

@Erza The Titania :

 

Ah oui mais au début je savais pas que c'était une faute, je croyais qu'il avait intentionnellement mis la conjonction à la place du verbe être (est) ce n'est qu'après que j'ai vu que Crocodile s'était corrigé ^^ en parlant de plus grosse faute, c'était plutôt terminaison du verbe obliger qui était foireuse xD (il avait mis obligeait au lieu de obligé je crois)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gecko Moria de tous les mangas que j'ai lu c'est surement celui qui a le pantalon et le bas du corps le plus moche*_*

Comment j'ai fait pour zapper l'échalote... Moria...

 

 

Le tournois des allures ridicules peut être énorme aussi^^, mais il y a tellement de tournois maintenant, dur de choisir.

Ils ne seront pas forcement tous réalisé un jours  ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi Camie? c'est juste une sirène un peut idiote^^

Oz junior (l'anime actuel me donne pas envie de le classer allure ridicule..)...

 

Ah oui j'ai confondu allure et personnalité ^^"

 

Camie: se faire bouffer plus de 30 fois par un monstre marin est vraiment ridicule je trouve

Oz (l'ancètre): mourir de froid parce qu'il était à poil est vraiment d'un grostesque...

 

Histoire de compléter le groupe 10 je propose, les 4 zoans bestiaux de Sadi (un Koala ?), Brook (ba oui un squelette à coupe afro), Doc Q, Capitaine Mckinley (Skypiea), Pandaman, Spandam, Mr9, les unluckies, Absalom, Moria...

 

PS: Pizaro je l'avais trouvé plutôt stylé perso  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Histoire de compléter le groupe 10 je propose, les 4 zoans bestiaux de Sadi (un Koala ?), Brook (ba oui un squelette à coupe afro), Doc Q, Capitaine Mckinley (Skypiea), Pandaman, Spandam, Mr9, les unluckies, Absalom, Moria...

Il est vrai que les 4 gardiens démon étaient d'un ridicule^^

Pour les autres je vais réfléchir

 

PS: Pizaro je l'avais trouvé plutôt stylé perso  :D

J'en rajoute, Peut-être aussi que je vais en retirer^^

 

j'hésite beaucoup en particulier sur Ussop, a t'il une allure ridicule? 

En gros lard oui  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui mais au début je savais pas que c'était une faute, je croyais qu'il avait intentionnellement mis la conjonction à la place du verbe être (est) ce n'est qu'après que j'ai vu que Crocodile s'était corrigé ^^ en parlant de plus grosse faute, c'était plutôt terminaison du verbe obliger qui était foireuse xD (il avait mis obligeait au lieu de obligé je crois)

 

Oui c'est sûr, mais la phrase "là et la question" ne veut rien dire sinon xD

M'enfin passons, on s'en fout un peu en fait^^

 

Usopp est lui-même ridicule, c'est la ridiculité incarnée xD

Non mais bon, c'est pour ça qu'on l'aime !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Brouillon

Tournoi spécial ordures

 

Groupe 1

Le capitaine Don Krieg 

Sainte Sharlia la tenryuubito

Le pére de sabo

Spandam

 

Le capitaine Don Krieg:

Il possédait une flotte de plus de cinq mille hommes. Il nécessitait pas a tuer ceux qui désobéissaient aux ordres.. qu'il punissait en les gazant, A l'image de Gyn..

A c'est début, sa stratégie de piraterie est plutôt fourbe : il transforme ses bateaux en navires de la marine, rentre dans les villages sans problème puis les pille. Cette tactique lui vaudra le surnom de « Pirate Amiral ».

1009160639211085316762136.jpg

Sainte Sharlia la tenryuubito:

Fille de Saint Rosward et soeur de Saint Charlos, Sainte Sharlia, est un Noble de Marijoa

Et une ordure des plus belles. d'une cruauté énorme a l'égard des personnes qui ne sont pas de sont monde

1009160755001085316762811.jpg

 

Le pére de sabo

c'est une belle ordure quand même. il se croit meilleur avec sont titre de noble et n'a aucun respect pour les "pauvres"..

Il était au courant pour l'incendie de gray terminal et à fermé les yeux comme beaucoup...

1009160703151085316762329.jpg

 

Spandam:

Il est le chef du CP9, Il avait activé le  Buster Call pour Enies lobbie (ok pars accident). il traita Nico Robin comme une moins que rien et nécessita pas à la violenter..

1009160754581085316762809.jpg

 

Groupe 2

Le capitaine Kuro

Rob Lucci

Saint Charlos le tenryuubito:

Le Conseil des 5 étoiles

 

Le capitaine Kuro:

Habile tacticien, ses plans ont la réputation de ne jamais échouer.

Il simula ça mort et demanda a sont équipage "le Chat Noir" de la retrouvé dans 3 ans.. et partie dans le petit village de "Syrup Town" chez Kaya où il travaillait comme majordome. il pris le pseudo de "Krapador" afin de mieux accomplir son plan qui était de toucher l'héritage de la jeune et riche Kaya. Pour ce faire, il s'était rapproché d'elle et devient son protecteur après la mort de ses parents. Au bout de trois ans, Kaya a une parfaite confiance en lui. le plan de kuro fut en marche, les "Chat Noir" envahisse le village et force Kaya a écrire sur son testament qu'elle lègue tout son héritage à Crow. tout le monde connait la suite^^

1009160703181085316762330.jpg

 

Rob Lucci:

Rob Lucci avait déjà intégré le CP9 à l'âge de 13 ans. Sa première mission consista alors à se débarrasser d'une bande de pirates qui avait pris en otages 500 hommes de la Marine. Arrivé sur les lieux, Lucci tua les otages, puis les pirates impuissants

1009160718331085316762478.jpg

 

Saint Charlos le tenryuubito:

Fils de Saint Rosward et frère de Sainte Sharlia, Saint Charlos est un Noble de Marijoa

Et une ordure des plus belles. d'une cruauté énorme a l'égard des personnes qui ne sont pas de sont monde

1009160754591085316762810.jpg

 

Le Conseil des 5 étoiles:

Il s'agit d'une sorte de conseil de dirigeants. Malgré leur grand âge, ils semblent très influents. Ils donnent des ordres à la marine et cachent apparemment beaucoup de choses. Il semblerait que ce soient eux qui ont ordonnés d'effacer 100 ans de l'histoire. Ce sont aussi eux qui élisent les capitaines corsaires. Ce sont les hommes les plus influents du monde. Leurs dernier fait d'armes: ne pas divulguer au monde l'évasion des détenues du niveau 6!

1009160639191085316762134.jpg

 

 

Groupe 3

Arlong

Morgan le bûcheron

Saint Rosward  le tenryuubito

Shiryuu

 

Arlong:

Une belle ordure très fier d'être un homme poisson. Il estime faire partie d'une race supérieure et considère les humains comme des êtres faibles et inutiles. Il n'hésite d'ailleurs pas à les tuer ou à les exploiter à son profit. Entre autres il tua la Belmer la mère adoptive de Nami a bout portant avec un pistolet devant les enfants..

Il aime l'argent plus que tout et prend des village en otage pour des années..

il exige de la part des habitants un tribut : 100 000 berrys par adultes et 50 000 par enfant. Ceux qui ne pouvaient pas payer l'intégralité de la somme étaient impitoyablement tués.

1009160754581085316762808.jpg

 

Morgan le bûcheron:

Il était le colonel d'une petite base de la Marine sur l'île de Shell Town. C'était un véritable tyran qui abusait de son pouvoir sur les habitants et exécutait tous ceux qui contesté son hégémonie sur l'île.

Morgan a été promu au rang de colonel parce qu'il avait capturé le terrible pirate capitaine Crow. Ce pirate l'a, en fait, fait hypnotiser par son second, Jango, afin qu'il croit avoir capturé Crow et ainsi le laissé libre de pouvoir mettre en place son nouveau plan.

Dans une mini-série où on le voit s'échapper de la Marine, du navire du héros de la marine Garp et prendre son propre fils en otage.

1009160639221085316762137.jpg

 

Saint Rosward  le tenryuubito

pére de Saint Charlos et Sainte Sharlia, Saint Rosward est un Noble de Marijoa

Et une ordure des plus belles. d'une cruauté énorme a l'égard des personnes qui ne sont pas de sont monde.. comme les autres membres de ça famille il a plusieurs esclave qui le suivent partout..

1009160755011085316762812.jpg

 

Shiryuu:

Ancien directeur d'Impel Down, il est aussi puissant que Magellan. C'est un bretteur qui utilise un seul katana au combat. Il a été enfermé au niveau 6 d'Impel Down, l'enfer éternel, suite au massacre de nombreux prisonniers dans le but de satisfaire ses pulsions meurtrières.

Puis Magellan le libéra pour aider contre les évadés, il préféra devenir un membre de l'équipage de teach

1009160755021085316762813.jpg

 

 

Groupe 4

Eneru

Doflamingo

Onigumo

Akainu

 

Eneru:

On sait qu'il a détruit son île natale avant d'avoir chassé Gan Forr (l'ancien dieu de Skypiea) de son royaume et a pris sa place. Grâce aux légions divines de Skypiea et avec ses pouvoirs, il envisage de détruire les îles célestes, puis de se rendre sur la Terre promise, accessible seulement aux dieux : le Fairy Vearth (le monde des rêves).

1009160706321085316762351.jpg

 

Doflamingo:

Capitaine corsaire. Dans l'histoire, il intervient pour châtier Bellamy, qui a osé perdre contre Luffy et ainsi déshonorer son drapeau. On apprend ensuite qu'il est le chef des ventes d'esclaves sur l'archipel Sabaody.

1009160754571085316762807.jpg

 

Onigumo:

Vice amiral. Une belle ordure, qui nécessita pas à demander à c'est hommes de détruire le navire ou s'affrontaient Luffy et Lucci, avec pour le coup au moins 1000 marines morts ou blessés..

1009160639201085316762135.jpg

 

Akainu:

Lors du flashback de Robin se déroulant à Ohara, il détruit le bateau d'évacuation du Buster Call, disant qu'il ne pouvait pas se permettre qu'un des archéologues recherchés se cache à bord du navire et ne parvienne à s'enfuir. Il était encore Vice-Amiral à cette époque.

Pendant la guerre de Marine ford, On le reverra face à un marine le suppliant de le laisser partir pour qu'il puisse retrouver sa famille, il le tuera sans aucune hésitation

Plus tard nous verrons que c'est lui qui a réussit à manipuler Squardo, l'un des alliée du nouveau monde de Barbe Blanche, en lui faisant croire que BB avait fait un pacte avec la marine en le livrant lui, et tout les alliés du nouveau monde, en échange de sa liberté.

Le terrible amiral homme-volcan, tuera d'un poing de lave Ace et tuera ou blessera des centaines de pirates ou marine probablement en s'encharnant jusqu'au bout.

1009160728441085316762593.jpg

 

 

Groupe 5

Bellamy

Teach "Barbe noire"

Eustass Kidd

Higuma Le brigand de la montagne

 

Bellamy:

Capitaine des bellamy pirate. Mauvais perdant au carte, exécute roshio car celui si avait gagné la partie et s'attaque au plus faible que lui et il aime se battre en public afin d'humilier ses ennemis devant tout le monde.

1009160713521085316762417.jpg

 

Teach "Barbe noire":

Il s’était enrôlé dans l’équipage de barbe blanche dans le but unique de mettre la main sur un fruit du démon qu’il convoitait depuis toujours : le fruit des ténèbres.

Découragé de ne jamais voir arriver sa précieuse convoitise, c’est presque au bord de l’abandon que par chance, un de ses camarades (Satch, commandant de la quatrième flotte de Barbe blanche), se trouva en la possession dudit fruit. Barbe Noire n’hésita alors pas à tuer ce possesseur malvenu et, le fruit en main, quitta  Barbe Blanche pour fonder son propre équipage, avec lequel il continua son périple.

Pars la suite il pilla plusieurs villages de l'ile de Drum..

il captura ace qui était venu l'arrêté et le donna a la marine pour obtenir une place de CC..

Pendant l'avant guerre de Marine ford, il profita pour partir pour impel down libéré de forts perso pour qu'ils deviennent des alliées..

ils partirent pour Marine ford pour achever barbe blanche..

 

1009160802321085316762854.jpg

Eustass Kidd:

Sa prime de 315 millions de berrys, lui viendrait du massacre de civil qui se serait moqué de lui...

1009160639181085316762133.jpg

 

Higuma Le brigand de la montagne

Un brigand, fouteur de trouble comme sont accrochage avec les Pirates du roux et le kidnapping pour exécuter Luffy..

1010160335081085316932376.jpg

 

 

Groupe 6

Nezumi

Wapol

Crocodile

Moria

 

Nezumi:

Colonel de la Marine qui a en charge la zone où régnait Arlong. Ce dernier lui versait en fait des pots-de-vins pour être tranquille.

C'est Nézumi qui récupérera la fortune de Nami  pour l'empêcher de pouvoir racheter Cocoyashi.

1009160639171085316762132.jpg

 

Wapol:

Il était à l'origine le roi-tyran du royaume de Drum, célèbre pour la qualité de ses médecins, situé sur Grand line

Après la mort de son père, il accéda au trône et fit un premier coup d'éclat en renvoyant tous les docteurs de l'île sauf vingt, qui furent alors entièrement consacrés à veiller sur sa santé.

Il voulait par ce faite soumettre ses sujets en les forçant à le supplier pour qu'il accepte que ses médecins soignent les habitants. Il possédait donc ainsi un immense moyen de pression qui lui permit de régner sans être inquiété par des révoltes. Il demeurait juste deux docteurs qui ne souhaitaient pas partir, Kureha et Hiluluk. Néanmoins, Wapol parvint à éliminer ce dernier en lui tendant un piège peu honorable.

Un jour, peu de temps avant l'arrivée de Luffy sur Drum, un pirate nommé Barbe Noire pilla le royaume de Drum et Wapol préféra s'exiler lâchement avec quelques fidèles et sa garde personnelle que de protéger son peuple.

1009160714131085316762422.jpg

 

Crocodile:

Il avait bâti une importante organisation criminelle, Baroque Works. Cette organisation, dont il était le chef, comptait pas moins de 2 000 hommes et ses activités se révèlent très diversifiées : vols, captures de pirates pour leur primes, corruption, etc. Il dirigeait toutefois l'organisation dans l'ombre sous le nom de Mr 0.

Crocodile avait réussi à créer une gigantesque révolte à Alabasta pour défaire le pouvoir en place, ce qui aurait put lui permettre de prendre le pays sans effort

Il avait choisi Alabasta car il y avait la présence d'un ponéglyphe où serait inscrit la localisation de Pluton, une arme antique

1009160713531085316762418.jpg

 

Moria:

Il a volé des milliers d'ombres pour les donner a des cadavres.. il a vraisemblablement tué du monde pour obtenir leur corps...

1009160716121085316762451.jpg

 

 

Groupe 7

Hancock

Sarquiss

Le tenryuubito venu au royaume de Goa

Capone Gang bege

Cariboo au cheveux mouillé & Koriboo le sanglant

 

Hancock

-elle tape dans des animaux qui n'ont rien fait

-elle se comporte vraiment comme une dictatrice avec ses sujets

-elle n'hésite pas à punir de la mort Margarett et sa collègue

-a marinford, elle n'hésite pas à déboiter des marines gratuitement

1010160358201085316932683.jpg

 

Sarquiss

"assistant ordure auprès de Bellamy"

1010160337411085316932380.jpg

 

Le tenryuubito venu au royaume de Goa:

Une belle ordure qui détruisit le petit bateau de sabo sena aucune raisons valable.. seulement qu'il passait a coté de lui..

1009160728431085316762592.jpg

 

Capone Gang bege

on le voit pas longtemps, mais les quatre vignettes ou il apparait il a le temps de planter une fourchette dans la tête d'un de ses hommes qui avait "osé" lui donner un conseil.

1010160342341085316932452.jpg

 

Cariboo au cheveux mouillé & Koriboo le sanglant

210 et 190 millions de berry sur leur tête.. Réputé pour être des tueur de Marines..

1010160403191085316932773.jpg

 

 

Quart de finales

1 vs 5

2 vs 6

3 vs 7

4 vs Meilleur deuxième

 

Demi finales

A vs C

B vs D

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de relire le chapitre, j'avais comprit à la première lecture que sont père était le rois.. ousp..

Fin bon c'est une belle ordure quand même. il se croit meilleur avec sont titre de noble et n'a aucun respect pour les "pauvres"..

Il était au courant pour l'incendie et à fermé les yeux comme beaucoup...

 

Donc Merci je modifie

 

Le rois et une belle ordure aussi avec cet ordre d'incendier Gray terminal..

Dommage on la vue que dans "l'ombre", donc je l'intègre pas au possible tournoi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste pour le fun je rajouterais baggy  :P

 

c'est vrai que c'est un clown (dans tous les sens du terme) mais il n'hésite pas à détruire des villes avec son boulet spécial, il manipule une tripoté de pirates d'impel down et même si il a quelques rare moment ou il agis bien ,c'est toujours dans son intérêt! C'est pour cela que je pense qu'il peut rivaliser avec des gens comme spandam ou autre, même si beaucoup sont bien au dessus de lui niveau enflure 9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que Sadi, la gardienne d'Impel down, mérite sa place. On sent bien que cette femme est malsaine au possible^^

 

Sinon, Sarquiss, "assistant ordure auprès de Bellamy". J'ai bien aimé lorsqu'ils vont rouster les singe et Norland, que Sarquiss veut s'en occuper mais qu'il n'y arrive pas, que Bellamy prend le relais et que Sarquiss arrive ensuite par derrière pour mettre des petits coups pervers et chambrer^^

 

Un autre Rooki qui m'avait paru assez rébarbatif : Capone Gang, on le voit pas longtemps, mais les quatre vignettes ou il apparait il a le temps de planter une fourchette dans la tête d'un de ses hommes qui avait "osé" lui donner un conseil.

 

Le brigant de la montagne qui apparait au début de l'histoire : celui qui pète la porte du bar et la bouteille que lui offre Shanks... avant de se venger sur un gamin de 8 ans...

 

Et je sais que je vais me faire fustiger, mais je pense à... Hankok :P :

-elle tappe dans des animaux qui n'ont rien fait

-elle se comporte vraiment comme une dictatrice avec ses sujets

-elle n'hésite pas à punir de la mort Margarett et sa collègue

-a marinford, elle n'hésite pas à déboiter des marines gratuitement

 

alors, avant que le FC me tombe dessus : oui, je sais, il y a des explications :

-elle était esclave avant : comme Arlong

-elle ne fait que suivre "les lois" de son pays : comme AkaInu

-elle aide Luffy ? : comme Crocodile

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi pas mettre Buggy en effet^^ Mais il ne rivalisera jamais avec Spandam xD (en tout cas pour moi).

Après tout c'est un pirate, et un pirate pille et vole^^ Mais il est quand même moins salop qu'un Crocodile etc...

En plus il est assez inofensif, mais d'un certain pnt de vue c'est une ordure oui^^

De toutes façons, mes ordures favorites resteront certainement Spandam et les tenryubito, les deux moments que j'ai le plus attendu dans OP en matière de clouage de gueule, c'était Robin avec Spandam et surtout Luffy avec le tenryubito xD

Je crois que je vais voter pour ce tournois la prochaine fois, ce tournois va être superbe vu les groupes, et d'ailleurs tous les groupes m'ont paru super difficiles quand même, ce qui prouve qu'on a bien les pires ordures d'OP^^

 

EDIT : c'est vrai que d'un point de vue objectif, il faut mettre Hancock dans ce tournois^^

On croit qu'elle est du bon côté parce qu'elle est du côté de Luffy, mais c'est toujours une pirate^^ Et qui fait des cocheneries aussi xD Genre tuer Margaret pour avoir ramener Luffy. Si ça avait été un quelconque autre homme, Margaret et ses deux collègues y seraient passé. Donc je pense qu'il faut mettre Hancock dans les ordures, le seul truc que je crains, c'est que des personnes ne prennent pas en compte le thème du tournois et votent pour Hancock à chaque fois alors qu'elle est face à une ordure encore plus ordure^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sympa tout ça par contre un réajustement des groupes s'impose car il y a clairement des disparités:

 

Groupe 1

Le capitaine Don Krieg

Sainte Sharlia la tenryuubito

Le pére de sabo

Spandam

 

Groupe 5

Bellamy

Teach "Barbe noire"   

Eustass Kidd   

Akainu

 

On a le groupe 5 qui se retrouve avec 3 têtes de séries alors que le groupe 1 n'en contient aucune ! Voir un Krieg passer, alors qu'un Kidd ou qu'un BN restera sur la touche me ferait bizarre.

 

Je pense que mettre Teach ou Akainu dans le 1er groupe serait mieux  :P

 

Edit: @Erza: tu crois vraiment que Spandam et le tenryuubito peuvent tenir tête à BN, Akainu ou Kidd dans un tournois de popularité ? C'est vrai qu'ils sont peut-être pire que les 3 suivant mais c'est un tournois de popularité. On a bien vu l'Oro Jackson pourtant en tout point meilleur se faire laminer par le Merry  :D

 

On ne cherche pas à définir qui est la pire ordure, mais qu'elle ordure est la plus populaire et là y a pas photo  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a le groupe 5 qui se retrouve avec 3 têtes de séries alors que le groupe 1 n'en contient aucune ! Voir un Krieg passer, alors qu'un Kidd ou qu'un BN restera sur la touche me ferait bizarre.

 

Hein ? En matière d'ordures, c'est bien le groupe 1 le plus difficile ! Déjà il n'y a pas qu'une tête de série, mais deux : le tenryubito et Spandam. Les Tenryubito sont les pires ordures, ils font des actes bien pire que les pirates, et en plus de ça ils se trouvent du "bon" côté de la loi. Pareil pour Spandam, qui n'a qu'un cerveau et encore. Cela dit, le tenryubito de ce groupe n'est pas celui qu'on n'a le plus vu (Carlos), mais elle est surement aussi mauvaise que ce dernier.

Dans le groupe 5, Akainu, certes c'est une ordure de notre point de vue, mais lui ne fait qu'obéir aux ordres, c'est son boulot de marine d'arrêter les pirates, ou de les tuer quand la situation l'impose. Donc je trouve qu'Akainu est bien moins une ordure que ceux du premier groupe, même s'il aura plus de votes. Kidd est un psychopate, mais c'est un pirate aussi, pareil pour BN. De toutes façons, les pirates sont les moins ordures de ce tournois je pense. Après il y a des exceptions, comme BN qui tue son propre compagnon et fausse compagnie à son "père". D'ailleurs c'est certainement lui la pire ordure du groupe 5. Mais de là à dire que le groupe 5 est plus difficile, je ne suis pas d'accord :D

Cette réponse est amicale bien entendu, chacun exprime son point de vue et celui-ci est le miens^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sadi,Sarquiss, Capone GangLe brigant de la montagne

bien vue, surtout higuma le brigand de la montagne etait incontournable! je rajouterais les 3 autres aussi

 

Hankok

Je vais demander l'autorisation au fc  :D

 

Sympa tout ça par contre un réajustement des groupes s'impose car il y a clairement des disparités:

j'ai tiré au sort. un petit réajustement peut-être , a voir

 

 

Edit

On ne cherche pas à définir qui est la pire ordure, mais qu'elle ordure est la plus populaire et là y a pas photo  ;)

Tu fais bien d'en parler.

Pourquoi pas si le tournoi ordure et sélectionné un jour, de ne  pas donner le choix entre:

Un tournoi de popularité des ordures ou un tournoi pour définir la pire ordure.. le résultat serré très diffèrent..

Car dans le cas d'un tournoi de popularité je pense que moi je voterais pour la pire ordure..

exemple Groupe 2

Le capitaine Kuro

Rob Lucci

Saint Charlos le tenryuubito

Le Conseil des 5 étoiles

je voterais pour Charlos alors que je préfère largement Lucci que je considère comme moins ordure..

 

Ou encore plus simple dans le cas d'un tournoi de popularité, préciser que le choix du vote vous reviens (pire ordure ou ordure que vous préférez)

 

@Rαgηαr☠k

Je prend note  ;)

Pour les plus beaux drapeaux pourquoi pas

Pour un tournoi du style du personnage le plus drôle, attendre quelques mois car un tournoi de se style viens de se terminer..

Le tournoi de popularité du plus idiot, bien trouvé  :D

 

 

 

Hancock dans le tournoi spécial ordure?

Je vais demander l'autorisation au fc  :D

réponse:

Ok s'est bon je t'autorise 9_9

 

PS: De toute façon, quoi que fasse Hancock, on la pardonnera car elle est belle. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans le même genre que le tournoi des bateaux, pourquoi ne pas faire un tournoi sur les plus beaux drapeaux ? :P

 

Drapeaux pirates:

 

- http://www.volonte-d.com/perso/pirates.php

 

Sans oublier celui de Baroque Works, de la marine, Enies Lobby et Impel Down.

 

- http://www.volonte-d.com/perso/gouvernement.php

- http://www.volonte-d.com/perso/autres.php

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Ultime Tournoi De Popularité

 

Les participants on étaient sélectionné grâce a la série de tournoi par Arc:

TOURNOI DE POPULARITÉ personnages par ARC

 

IMPORTANT: Le vainqueur d'un des tournois retiré des tournois suivant (pour pas que Luffy gagne tous les tournois^^)

 

1] Tournoi popularité (East blue) (tomes 1-11) (du 06/02/2011 au 20/02/2011)

Résultats: 1) Monkey D Luffy 2) Zoro Roronoa 3) Shanks le Roux

2] Tournoi popularité (entrée sur Grand Line / Alabasta) (tomes 12-23)  (du 20/02/2011 au 05/03/2011)

Résultats: 1) Crocodile 2) Zoro Roronoa 3) Portgas D Ace

3] Tournoi popularité (Jaya / Skypiea / Davy Back Fight) (tomes 24-33) (du 05/03/2011 au 16/03/2011)

Résultats: 1) Ener 2) Zoro Roronoa 3) Nico Robin

4] Tournoi popularité (Water Seven / Ennies Lobby / Banaro) (tomes 34-45) (du 16/03/2011 au 27/03/2011)

Résultats: 1) Zoro Roronoa 2) Sogeking 3) Franky

5] Tournoi popularité (Thriller Bark) (tomes 46-50) (du 27/03/2011 au 07/04/2011)

Résultats: 1) Sanji 2) Perona 3) Franky

6] Tournoi popularité (Sabaody / Amazon Lily) (tomes 51-53) (du 07/07/2011 au 17/04/2011)

Résultats: 1) Silvers Rayleigh 2) Trafalgar Law 3) Boa Hancock

7] Tournoi popularité (Impel Down) (tomes 54-56) (du 17/04/2011 au 27/04/2011)

Résultats: 1) Mr 2 Bon Clay 2) Jinbei 3) Magellan

8] Tournoi popularité (Marineford)  (tomes 56-60) (du 27/04/2011 au 11/05/2011)

Résultats: 1) Barbe Blanche 2) Marco 3)  Shanks le Roux

 

Les 3 premiers des 8 tournois spécial Arc s'affronte dans le tournoi final pour décerner le plus populaire de tous. Les vainqueurs des 8 tournois sont tête de série. Les troisième passe par un premier tour.

 

 

 

Ultime Tournoi De Popularité

Premier tour

Les vainqueurs des duels sont qualifies pour les huitièmes de finales

Les perso qui ont étaient classé troisièmes passent par le premier tour.  Tirage au sort pour déterminer les duels.

 

Match 1: Nico Robin  vs  Boa Hancock

1104150928281085317997633.jpg     vs     1006081002451085316191545.jpg

 

Match 2: Portgas D Ace vs Magellan

1008150438361085316568270.jpg     vs     1007030747081085316341632.jpg

 

Match 3: Shanks vs Franky

1008150501111085316568361.jpg     vs     1104100630111085317968798.jpg

 

 

 

Huitièmes de finales

Les vainqueurs des duels sont qualifies pour les quarts de finale

Les vainqueurs des tournois sont tête de série, tirage au sort pour déterminer leur adversaire.

 

Huitièmes de finales 1

Monkey D Luffy vs Sogeking

1104100640451085317968888.jpg     vs     1103211130341085317860401.jpg

 

Huitièmes de finales 2

Crocodile vs Jinbei

1008150420221085316568175.jpg     vs     1104230406401085318041072.jpg

 

Huitièmes de finales 3

Ener vs Perona

1103061120351085317766036.jpg     vs     1104100635221085317968856.jpg

 

Huitièmes de finales 4

Roronoa Zoro vs Trafalgar Law

1104171244021085318004924.png     vs     1007180554351085316423295.jpg

 

Huitièmes de finales 5

Sanji vs Marco

1104171248091085318004938.jpg     vs     1008270746221085316643794.jpg

 

Huitièmes de finales 6

Silvers Rayleigh vs x

1007180556541085316423342.jpg     vs     1009090724151085316719264.png

 

Huitièmes de finales 7

Mr 2 Bon Clay vs x

1104230417541085318041098.jpg     vs     1009090724151085316719264.png

 

Huitièmes de finales 8

Barbe Blanche vs x

1007060918461085316360206.jpg     vs     1009090724151085316719264.png

 

 

 

Quarts de finale

Les vainqueurs des duels sont qualifies pour les demi finales

Quarts de finale 1

1 vs 2

1009090724151085316719264.png     vs     1009090724151085316719264.png

 

Quarts de finale 2

5 vs 7

1009090724151085316719264.png     vs     1009090724151085316719264.png

 

Quarts de finale 3

4 vs 3

1009090724151085316719264.png     vs     1009090724151085316719264.png

 

Quarts de finale 4

8 vs 6

1009090724151085316719264.png     vs     1009090724151085316719264.png

 

 

 

 

Demi finales

Les vainqueurs des duels sont qualifies pour la finale

Demi finales 1

4 vs 1

1009090724151085316719264.png     vs     1009090724151085316719264.png

 

Demi finales 2

2 vs 3

1009090724151085316719264.png     vs     1009090724151085316719264.png

 

 

 

 

3eme Place

x vs x

1009090724151085316719264.png     vs     1009090724151085316719264.png

 

 

 

 

 

FINALE

x vs x

1009090724151085316719264.pngvs1009090724151085316719264.png

 

 

Le tournoi commence par Le duel de deux beautés de One piece:  

Match 1: Nico Robin  vs  Boa Hancock

1104150928281085317997633.jpg     vs     1006081002451085316191545.jpg

 

 

Fan Club archéologique - Nico Robin

http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,28683.0.html

582052F2png.png

 

Fαn Club ♥ Boα Hαncock ♥

http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,30567.0.html

logoax.png

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

TOURNOI DE POPULARITÉ personnages par ARC

8] Tournoi popularité (Marineford)


1009120653231085316736196.jpg


 

 

Éliminatoire (6 places a prendre)

Éliminatoire 1

Le premier de chaque groupe qualifiés pour le tournoi. Le 2e, 3e et 4e de chaque groupe sont qualifiés pour le match de barrage. (vous avez 3 options de votes)

Groupe 1 (spécial capitaines de flotte de Barbe blanche)

Fossa qualifié pour le tournoi. Izō, Namyuul et Haruta participeront au match de barrage.

1009081004041085316714294.jpg     1104171137261085318004660.jpg1009081003541085316714287.jpg1009081003581085316714291.jpg  

25 (21.9%) 15e division Fossa

20 (17.5%) 16e division Izō

18 (15.8%) 8e division Namyuul

13 (11.4%) 12e division Haruta

12 (10.5%) 10e division Kuriel

9 (7.9%) 9e division Blenheim

6 (5.3%) 7e division Rakuyou

4 (3.5%) 13e division Atomos

3 (2.6%) 6e division Bramenko

3 (2.6%) 11e division Kingdyu

1 (0.9%) 14e division Speed Jiru

 

Total des votants: 46

Groupe 2 (spécial Marine)

Momonga qualifié pour le tournoi. Sentoumaru et l'armée de Pacifistas, Gecko Moria et Vice amiral Tsuru participeront au match de barrage.

1009081003381085316714269.jpg     1009081003481085316714281.jpg1009090832161085316719756.jpg1009081019221085316714395.jpg

33 (22.8%) Vice amiral Momonga

30 (20.7%) Sentoumaru et l'armée de Pacifistas

22 (15.2%) Gecko Moria

18 (12.4%) Vice amiral Tsuru

12 (8.3%) Vice amiral Onigumo

9 (6.2%) Hermep

8 (5.5%) Vice amiral John Giant

7 (4.9%) Vice amiral  Doberman

6 (4.1%) L'escouade des géants

 

Total des votants: 58

Groupe 3

Mr 3 qualifié pour le tournoi. Bépo, Inazuma et Mr 1 participeront au match de barrage.

1104100512281085317968341.png     1104100532091085317968432.jpg1009090811051085316719578.jpg1009090820491085316719668.jpg

25 (25%) Mr 3

24 (24%) Bepo

13 (13%) Inazuma

13 (13%) Mr 1

8 (8%) Capitaine Vortex Spider Squardo

7 (7%) Capitaine Doma le Chevalier

6 (6%) Capitaine White Bay la Sorcière de Glace

3 (3%) Capitaine McGuy le Seigneur Tonnerre

1 (1%) Capitaines les Frères Decalvan

 

Total des votants: 47


 

Éliminatoire 2

Les 3 premiers sont qualifiés pour le tournoi

Barrage

Bépo, Mr1 et Inazuma qualifiés pour le tournoi. j'ai également repêché Moria

1104100532091085317968432.jpg     1009090811051085316719578.jpg     1009090820491085316719668.jpg     1009090832161085316719756.jpg

22 (18.2%) Bepo

18 (14.9%) Inazuma

18 (14.9%) Mr 1

16 (13.2%) Gecko Moria

14 (11.6%) Sentoumaru et l'armée de Pacifistas

13 (10.7%) Vice amiral Tsuru

9 (7.4%) 8e division Namyuul

6 (5%) 12e division Haruta

5 (4.1%) 16e division Izō

 

Total des votants: 47


 

 

 

 

Huitièmes de finales

Les premiers de chacun des 8 groupes sont qualifies pour les quarts de finale.

Huitièmes de finales 1

Oars

Akainu

Vista

1102220704071085317695807.jpg vs 1102220704111085317695812.jpg vs 1008270746251085316643795.jpg

 

Huitièmes de finales 2

Kisaru

Trafalgar Law

Kobby

1007030718571085316341454.jpg vs 1104100447381085317968233.png vs 1007050645291085316352517.png

 

Huitièmes de finales 3

Marco

Emporio Ivankov

Buggy

1008270746221085316643794.jpg vs 1007221113101085316442829.jpg vs 1104050728171085317944190.jpg

 

 

Huitièmes de finales 4

Sengoku

Smoker et Tashigi

Ben Beckman

1104220743341085318037443.jpg vs 1104220743161085318037437.jpg vs 1007200708481085316435045.jpg

 

Huitièmes de finales 5

Boa Hancock

Bartholomew Kuma

15e division Fossa

1009090900001085316719910.jpg vs 1104010944091085317922093.jpg vs 1008270746431085316643802.jpg

 

Huitièmes de finales 6

Doflamingo

Monkey D. Garp

Vice amiral Momonga

Moria

1102220704101085317695811.jpg vs 1104100439011085317968157.jpg vs 1008270747481085316643813.jpg vs 1007030747111085316341633.jpg

 

Huitièmes de finales 7

Teach et les pirates de Barbe noire

Jinbei

Mr3 Galdino

Inazuma

1104100445071085317968213.jpg vs 1007221116121085316442865.jpg vs 1104220743191085318037438.png vs 1007040423551085316345665.jpg

 

Huitièmes de finales 8

Aokiji

Joz

Bépo

Mr1

1007050645251085316352516.jpg vs 1008270746461085316643803.jpg vs 1007030747351085316341646.jpg vs 1009070735111085316708577.jpg

 

 


 

 

Quarts de finale

Le premier de chacun des 4 quarts sont qualifié avec les 2 meilleurs deuxièmes pour les demi finales.

Quarts de finale 1

Barbe blanche

1

8

1007060918461085316360206.jpg vs 1009090724151085316719264.png vs 1009090724151085316719264.png

 

Quarts de finale 2

Shank le roux

2

7

1008150501111085316568361.jpg vs 1009090724151085316719264.png vs 1009090724151085316719264.png

 

Quarts de finale 3

Ace

3

6

1008150438361085316568270.jpg vs 1009090724151085316719264.png vs 1009090724151085316719264.png

 

Quarts de finale 4

Mihawk

4

5

1007030648331085316341317.jpg vs 1009090724151085316719264.png vs 1009090724151085316719264.png

 


 

 

Demie finales

Demie finales 1

x

x

x

1009090724151085316719264.png vs 1009090724151085316719264.png

 

Demie finales 2

x

x

x

1009090724151085316719264.png vs 1009090724151085316719264.png

 

Demie finales 3

x

x

x

1009090724151085316719264.png vs 1009090724151085316719264.png

 


 

Finale a 3

1009090724151085316719264.png vs 1009090724151085316719264.png vs 1009090724151085316719264.png

 

 

 

 

 

 

il est vrai que les vrai "ordures" ne sont pas souvent populaire, deux tournois a bien sur ne pas réaliser a la suite..

...

 

je mettrais bien Brook dans le tournoi anti, que je considère comme le moins populaire des mugis..

 

Je peut même intégrer des perso comme Sabo pour savoir si il sont populaire pourquoi pas..

 

j'aime Ener et pourtant il et souvent critiqué, donc pourquoi pas l'intégrer...?

 

Pareil pour Boa hancock qui a beaucoup de fan, et aussi des "anti" contre elle..

imaginez le fiasco si hancock allait loin dans le tournoi  :D

 

Sengoku qui manque de charisme pour un perso si haut placé aussi..

 

Comme je doute sur certains perso, voila pourquoi je vous laisse le choix de la sélection pour le possible tournoi anti

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un tournoi anti popularité?Pourquoi pas,mais tu veux faire un tournoi spécialement pour les ordures ou pour les perso tertiaire(pire que les perso secondaires)?

Si c'est pour les ordures j'ai quelques perso qui n'ont pas été cité encore

-Crocodile(honte à toi de pas y avoir penser d'ailleurs) ainsi que le reste de sa bande(sauf Bon Clay,il mérite pas ça quand même ;D

-Magellan peut être

-Hannyabal dans les deux cas on peut l'inclure :P

-Albida

-Buggy

-Creek et son second Gyn

-Jango et Fullbody

-Kuro

-Bellamy

-Doflamingo

-Moria

-Kuma peut être aussi

-Les 5 étoiles

Bon ça en fait déjà pas mal,à toi de voir ce que tu veux 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...