Aller au contenu


[One Piece] Fan Club archéologique ✽ Nico Robin ✽


Hancock Nietzsche
 Share


Messages recommandés

@Portgas D. Robin

 

La 1re fois que j'ai vu ton pseudo j'ai pensé que la 1re chose que tu ferais après t'être inscrite serait de te précipiter au Fc Nico Robin pour nous rejoindre!

J'avais peut-être un peu trop anticipé ta venue mais mon intuition était la bonne!

Bienvenue à toi, d'autant que tu ne viens pas les mains vides! Le fanart que tu as apporté est superbe, cependant, je ne saurais dire s'il a déjà été posté ou non, mais peu importe, c'est le geste qui compte!  :)

Oh, et j'aime la vidéo!

 

 

Flash info:

 

En ce jour du Vendredi 10 août 2012 je crois avoir vu la présidente du Fc, connectée après une période d'absence, aux alentours des 14h 30, si @Hancock Wayne pouvait nous faire l'honneur de nous adresser un signe!  :)

 


 

Edit:

 

Comme si une bonne nouvelle ne annonçait jamais seule, un membre de longue date @Merida (connu sous d'autres noms tels que @Batman, @Erza, @Me Gusta à l'age des Trolls et j'en passe...) est venu nous rendre visite avec une trouvaille plutôt sexy!  :)

 

Edit 2:

 

@Silver R. et @Akita y sont allé de leurs contributions!  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Hello !

 

J'ai l'impression que j'ai un peu de retard... ouaip, ça fait un mois et demi que je n'ai pas posté, je suis à la traîne.

Moi aussi, j'ai l'impression. Ce n’est pas grave, tu as peut-être comme Zoro quelques petits soucis de géolocalisation.  :P

J’ai une solution plus efficace que le GPS pour remédier à ce problème d'orientation. Je te présente Dora l’exploratrice, elle sera ton guide.

 

Les amis, aidons Merida (Erza) à localiser le FC Robin

83433972er.png

 

413321erzoro.png

 

Une carte du fofo à conserver précieusement. Attention ! Si tu vois un renard arborant un masque bleu, répète trois fois  « Chippeur, arrête de chipper! » il te laissera tranquille.

Sinon, jolie fanart, mais je trouve cette pose peu trop « je m’affiche » à mon goût, ça ne lui ressemble pas.

 


@Silver R : je connaissais le premier fanart que je trouve superbe. Un livre, de l'élégance, ça c'est Robin comme on l'aime.


@Portgas D. Robin : Bienvenue au coeur de ce FC magnifique et surprenant  :)

Ton fanart, il m'est impossible de ne pas fondre devant Robin portant ses lunettes.


mais ou est donc notre patron adorée? ça fait longtemps qu'on l'a pas vu!

En ce jour du Vendredi 10 août 2012 je crois avoir vu la présidente du Fc, connectée après une période d'absence, aux alentours des 14h 30, si @Hancock Wayne pouvait nous faire l'honneur de nous adresser un signe!

Notre patron adorée nous manque  :( Allez, tous en choeur Un COUCOU ! un COUCOU ! un COUCOU !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

 

 

20090610.jpg

 

 

onepie10.jpg

 

 

 

Outch, la claque! *reçoit une claque*

Mlle Akita est venue nous rendre visite avec une pluie de présents!  :)

J'aime les 2 ci-dessus en particulier, et le cosplay (et la femme également) est MA-GNI-FI-QUE!!!

 

 


 

Merci à toi d'être venue partager ces présents, je suis transporté de joie! Et cette cosplayeuse...    SUBLIME!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

 

J'adore l'effet des bras!

 

Et moi j'adore vos contributions, toi et @Akita, et je ne cesserai de le redire le modèle incarnant Robin est superbe!

 

 


 

 

 

Pour le Fc:

 

503110Robin.jpg

 

 


 

Bonne journée!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Helloooooo !

 

@Akita : Je connaissais les trois quart. Il y en a un qui a retenu mon attention : la Robin crayonnée en noir et blanc. http://i33.servimg.com/u/f33/16/43/47/04/12678910.png. Simple et beau, j'aime bien.


@Portgas D Ace : cosplay réussi, dommage qu'il y en ai peu.


@Silver R: 70 page!!!!!!!!!!!!!!!!!!  8) Réaction de Franky =>


@AxelM : J’en veux d’autres. Du Frobin ! du Frobin !

 

 

 

Attention !!!!! J'arrive avec du beau, du lourd.


 

"La lecture n'est profitable qu'aux esprits possédés d'un goût immodéré de la vérité." - Charles Baudelaire

 

nico_robin_by_killoer-d5ao4zo.jpg

 


 

"Un mot, un regard suffit pour faire tressaillir une âme." - George Sand

 

__nico_robin___by_codenamezimbabwe-d5b0lnh.jpg

 


 

"Le bonheur est un exercice solitaire." - Jean Anouilh

 

the_sun_is_rising_by_aya_xxx-d5air3y.jpg

 


 

"La vulgarité déteste l'élégance, comme l'élégance déteste la vulgarité." -Jean Cocteau

 

robin_by_chaya_saya-d58sm8k.jpg

 


 

0fe82004b15ca1e7a2a9af3dafd4e70e-d5b9vwa.png

 


 

robin_by_tuinen-d5ayaoe.jpg

 


 

Et je termine avec ce cosplay 

 

nico_robin_by_lexistrife-d590v4v.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a tous en faisant une recherche de fan-art sur law j'ai encore trouver des fan-art de robin donc je vous les fait partager:

 

419916_353040724771748_253563063_n.jpg

 

293174_351349444940876_415657719_n.jpg

 

405271_352409064834914_1757942580_n.jpg

 

AxelM pour te rassurer je ne critiquerais oune medirait jamais robin (je l'adore) mais je ne souhaite pas adhèrer car je ne suis pas fan que d'elle mais de tout les mugi et leur FA est un peu tomber dans l'oubli  :'(

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

@dd107

 

Merci pour ta contribution, notamment le dernier fanart qui souligne encore mieux la beauté de Nico Robin!

 

AxelM pour te rassurer je ne critiquerais oune medirait jamais robin (je l'adore) mais je ne souhaite pas adhèrer car je ne suis pas fan que d'elle mais de tout les mugi et leur FA est un peu tomber dans l'oubli  :'(

 

Ce n'est pas grave, du moment que tu continues à être cordial et à poster des fanarts de notre archéologue préférée!  ;)

Concernant le Fc Mugis je pense y faire prochainement!

 


 

 

Ma contribution.

 

tumblr_m7e1fgNxUz1qcguwpo1_500.gif

 

(So Cute!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

est-ce celui derrière robin?

 

Si cela vient de naruto, je ne le connais pas ^^ comment s'appelle t'il ?? Est-ce sasuké ?

 

Sinon, je viens de tomber sur cette video  :-* j'ai trop hate que le jeu sorte, je le veux maintenant (et si quelqu'unn peu me comfirmer que c'est bien le jeu sur ps3 qui est sortit il y a peu au japon? edit: peu ... le 1er mars quoi ^^)

 

c'est ici

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas la seule "erreur" à s'être glissé sur cette image, en fait il y a une référence à un nombre considérable de manga, jeu vidéo.

Naruto, Bleach, Rave, Ragnarök, Doreamon, Gundam, Pokémon , Dragon Quest, Soul Eater, ... arriverions nous à tous les citer? (personnellement il y en a plein que je connais pas)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas la seule "erreur" à s'être glissé sur cette image, en fait il y a une référence à un nombre considérable de manga, jeu vidéo.

 

il dit ça parce que j'imagine qu'il n'aime pas sasuke et qu'il ne veux pas qu'il soit avec robin et non parce ça viens d'un autre manga.

 

perso je trouve que sur cette photo robin a l'aire d'une fangirls hystérique, pas vous xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...