Shanks Bond 007 Posté(e) 7 octobre 2011 Share Posté(e) 7 octobre 2011 @Crocodile : magnifique fanart !!! Encore un qui mériterait un cadre façon tableau. Nico Robin joue avec Eneru d'une drôle de manière http://25.media.tumblr.com/tumblr_lrqe7fQiQM1r376t5o1_r1_400.gif Une courte animation récente (30 vue) Voici Robin comme vous ne l'avez jamais vu Seul contre tous, elle déglingue ses adversaires avec une facilité déconcertante. Peut-être sera-t-elle aussi fort dans le Nouveau Monde ? Edit : Et un petit logo tout chaud que je viens de terminer Approchez vos narines de l’écran, contemplez la plante de leurs pieds, puis l'effluve brunâtre qui s'échappe de leurs chaussures, humez à plein poumon la flagrance sauvage et florale de leurs orteils, quel air pur !!! Ça sent les pieds suintant parfumés à l'huile essentielle de rose au sable chaud d'Alabasta et aux embruns marins d'Amazon Lily C'est peut-être une nouvelle technique combinée ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
西宮硝子 Posté(e) 9 octobre 2011 Share Posté(e) 9 octobre 2011 Je ne poste plus aussi souvent. Mais je suis toujours là @Dragone Tu a trouvé de jolies fanarts comme toujours. J'aime bien celle de Boa et Robin. Elle est marrante. Il y a aussi une joli Robin et Franky ca ne m'étonne pas. J'ai pas encore succombé. MDr la tete de Zorro que tu as changé. @Crocrodile Ton fanart sur Robin allongé sur l'herbe est vraiment magnifique. Il est bien fait @Kei Lisanna Enomoto Joli calendriers des filles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shanks Bond 007 Posté(e) 9 octobre 2011 Share Posté(e) 9 octobre 2011 Oh !!!! Donny est de retour... Le FC aura besoin de toi et des autres Robinets et Robinettes pour le hisser au sommet. La tête de Zoro t'a bien fait marrer, j'en ai une autre, j'ai cru voir un Papillonizinge !!!! Quel beau specimen ! [move] [/move] Un des meilleurs fanarts que j'ai vu, tant de détails qu'il attise la curiosité Robin studieuse malgré la pagaille J'ai encore du lourd en stock Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crocodile Posté(e) 9 octobre 2011 Share Posté(e) 9 octobre 2011 Sublime: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shanks Bond 007 Posté(e) 14 octobre 2011 Share Posté(e) 14 octobre 2011 @Crocodile : Magnifique colo très chaleureuse dans un cadre paradisiaque J'ai Transformisé Robin Et je l'ai ensuite cybernetisé. Voici le nouveau PX, le modèle Pacifista NR-2Y Test Px NR-2Y activé __________________________________________________________________________________________________________ Edit : Je viens d'avoir une idée amusante pour donner un coup de fun à ce super Fc Vous poserez toutes sortes de questions lsérieuses ou décalées et quelqu’un vous répondra en se mettant dans la peau de Oda, de Franky, Zoro, ect….ou en restant lui-même . Au maximum 3 questions. La question sera copiée-collée et mis en gras et en juste dessous la réponse (pas en gras) comme dans un SBS classique. Vous pouvez aussi illustrer votre pensée avec un dessin ou un fanart trouvé sur le net. Voici mes questions Onizuka.D : pourquoi le Fc Robin est-il si populaire ? _ Onizuka.D : pourquoi Robin est-elle souvent avec Franky ? _ Onizuka.D : quel genre de musique écoute Robin ? _ Quelqu'un peut-il me répondre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crocodile Posté(e) 14 octobre 2011 Share Posté(e) 14 octobre 2011 Onizuka.D : pourquoi le Fc Robin est-il si populaire ? Franky: Car il est Suuuuuperrrrrrrrrrrr Tres réussit le Robin version Px J'aime bien celui si: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
西宮硝子 Posté(e) 15 octobre 2011 Share Posté(e) 15 octobre 2011 Onizuka.D ✌ Oui je suis de retour @Crocrodile Magnifique la derniere image Allez à mon tour Robin version Pokémon ] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crocodile Posté(e) 15 octobre 2011 Share Posté(e) 15 octobre 2011 Robin version Pokémon L'image va bien avec l'actu actuelle. Fc Robin vs Fc animaux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crocodile Posté(e) 15 octobre 2011 Share Posté(e) 15 octobre 2011 Double poste J'adore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shanks Bond 007 Posté(e) 16 octobre 2011 Share Posté(e) 16 octobre 2011 @Crocodile : trois beau fanarts et trois regards différents : Elle est en peine (super fanart). Elle est sans gêne. Elle à la haine. Ce dernier tue, c’est le cas de le dire. @Donny : Ton fanart Pokemon, je pense qu'elle est déguisée pour mener une mission d’infiltration au FC Animaux. Tu m’as donné une idée => Un jour je serai reine de l’archéologie Je me battrai sans répit Je ferai éclore des mains sur mes ennemis Et je traduirai les anciens écrits Je parcourrai toutes les mers Traquant avec espoir la vérité Les poneglypes et leurs mystères Et le secret du Siècle Oublié Poneglyphes ! Trouvez-les et déchiffrez les tous Edit : Voici une planche qui me fait trop planer et que j'ai été obligée de traduire. J'ai longuement hésiter avant de le poster. Peut-être un clin d’œil à la scène avec fake Robin ? Notez que Zoro est un excellent chanteur Il chante ça (en version anglaise) http://www.youtube.com/watch?v=AymDGLkyaHo __________________________________________________________________________________________________________ Le FC Robin participe au tournoi popularité inter FC. Si vous appréciez sa présentation, son ambiance, son contenu, vous pouvez le soutenir => http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,36878.150.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Law67 Posté(e) 16 octobre 2011 Share Posté(e) 16 octobre 2011 elle est trop forte cette planche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lala K.Lisanna Posté(e) 17 octobre 2011 Share Posté(e) 17 octobre 2011 Complètement tordante le coup de l'épée!!! MDr j'en revient toujours pas tellement c'est ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shanks Bond 007 Posté(e) 18 octobre 2011 Share Posté(e) 18 octobre 2011 Vous avez bien ri, vous allez être séduit Robin l'intello réservée sait aussi jouer de ses charmes sans verser dans le vulgaire Une tenue aérée, une pose séductrice, un visage à vous décrocher la mâchoire, dérouler la langue comme un tapis rouge prêt à accueillir une star. Hein ?! du sang !!! Vite un mouchoir, je crois que je suis entrain de me "Sanjifier" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haar Posté(e) 18 octobre 2011 Share Posté(e) 18 octobre 2011 Super les images Croco&Oni La planche est bien marrante aussi Vous avez bien ri, vous allez être séduit Robin l'intello réservée sait aussi jouer de ses charmes sans verser dans le vulgaire Une tenue aérée, une pose séductrice, un visage à vous décrocher la mâchoire, dérouler la langue comme un tapis rouge prêt à accueillir une star. Hein ?! du sang !!! Vite un mouchoir, je crois que je suis entrain de me "Sanjifier" Avec sa je te pardonne pour la blague (en gras) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shanks Bond 007 Posté(e) 21 octobre 2011 Share Posté(e) 21 octobre 2011 @Haar : maintenant, j'arrive avec du lourd de chez lourd. Ouvre bien tes mirettes Le fanart que vous allez voir et le plus charmant que le FC Robin ait connu. Bien plus envoutant que ceux du dessus. Un jolie nez, un regard magnétique et une pose que l'on pourrait traduire par "J'suis en couple avec l'élégance" Va chercher bonheur !!!! Va va va.... => http://img11.hostingpics.net/pics/65867441571c5.jpg Alors alors ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haar Posté(e) 21 octobre 2011 Share Posté(e) 21 octobre 2011 Nan mais me fait pas des coups bas comme sa j'y ai cru moi (et j'étais pas lin de l’arrêt cardiaque) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shanks Bond 007 Posté(e) 23 octobre 2011 Share Posté(e) 23 octobre 2011 J'étais pas loin de l’arrêt cardiaque) Pas d’inquiétude à avoir, j'avais mis de côté un fanart assez fort pour réveiller un petit cœur ivre mort ou donner envie d'être malade. _ Infirmière Robin, je suis malade. C’est ça je suis grave malade. Par votre allure, vous m'avez privé de tous me sens, vidé de mon essence. Et j'ai le corps complètement malade. Le cœur en transe qui se balade. Entendez-vous mademoiselle Robin ? Je suis malade, grave malade Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Law67 Posté(e) 24 octobre 2011 Share Posté(e) 24 octobre 2011 nom d'un ponéglyphe, moi qui la voyait prof d'histoire, en infirmière ça le fait aussi en plus avec son fruit elle peut te consulter super rapidement, quoi que dans ces cas la vaut mieux rester longtemps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
西宮硝子 Posté(e) 24 octobre 2011 Share Posté(e) 24 octobre 2011 @Dragone Joli idée avec la version Robin Pokémon. Et la planche était marrante pet'ite tournées d'images http://img11.hostingpics.net/pics/145160OPIknowyoursecretbyShigeako.jpg' alt='145160OPIknowyoursecretbyShigeako.jpg'> ] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shanks Bond 007 Posté(e) 25 octobre 2011 Share Posté(e) 25 octobre 2011 @Law67 : je la vois aussi en professeur d’histoire-archéologie, une professeur Jones au féminin qui inspire respect et courtoisie, vous donne envie être studieux et assidu, voire limite adepte du doigt levé se battant corps et âme pour être interrogé ou monter sur l'estrade. _ Moi ! Moi ! Moi ! J’ai la réponse…s’il vous plait moi… De parler avec le regard http://images.wikia.com/indianajones/images/2/24/Love_you_student.jpg Mon ami Google m’a googlé ce montage http://th05.deviantart.net/fs71/300W/i/2011/054/b/9/nico_robin_teacher_by_sorawolf7-d3a9gr8.jpg @Perona : Nico Robin et sa mère. Un dessin simple avec un bel esprit. Quand je le vois => Une pensée à nos mamans ! Beau cosplay par contre Aokiji bof !!! bof !!! Pas la tête de l’emploie et il a l'air perdu je ne sais où Voici un beau fanart que j'ai transformé ce matin en gif dansant Une scène et zic culte pour "l'ambiancer" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shanks Bond 007 Posté(e) 1 novembre 2011 Share Posté(e) 1 novembre 2011 Un petit passage, que vois-je ? Le FC Robin a franchi le cap symbolique des 50 000 vues. Whaou !!! Quelle popularité !!! Allez un petit gif vite-fait pour célébrer ce cap. Notre archéologue, habituellement si calme et si discrète, ose enfin faire tomber le voile de introversion et extérioriser ses émotions. Je l’ai surprise devant son miroir en train de se la raconter comme Onizuka, exactement la même géographie de la face. Dans son cri enjoué, il y avait la même joie de vivre que la sienne => Hi hi hi hi !!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haar Posté(e) 1 novembre 2011 Share Posté(e) 1 novembre 2011 Un petit passage, que vois-je ? Le FC Robin a franchi le cap symbolique des 50 000 vues. Whaou !!! Quelle popularité !!! Allez un petit gif vite-fait pour célébrer ce cap. Notre archéologue, habituellement si calme et si discrète, ose enfin faire tomber le voile de introversion et extérioriser ses émotions. Je l’ai surprise devant son miroir en train de se la raconter comme Onizuka, exactement la même géographie de la face. Dans son cri enjoué, il y avait la même joie de vivre que la sienne => Hi hi hi hi !!!!! Tu veut vraiment que je fasse une crise cardiaque toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lala K.Lisanna Posté(e) 1 novembre 2011 Share Posté(e) 1 novembre 2011 Je pense que le gif aurait été encore plus marrant avec le visage de Kumiko Fukuda http://images3.wikia.nocookie.net/__cb20110408103241/great-teacher-onizuka-gto/images/thumb/6/68/Fukada.gif/180px-Fukada.gif Quel délire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shanks Bond 007 Posté(e) 2 novembre 2011 Share Posté(e) 2 novembre 2011 @Haar : Crise cardiaque ?! Bien sûr, c’est que je souhaite, pour mieux te réanimer mon petit avec de beaux fanarts @Kei Lisanna Enomoto : comme tu l’as souhaité, voici une Robin Kumiko Fukuda http://img11.hostingpics.net/pics/560062Robinfukada.jpg Et une dernière _ Mademoiselle Robin, votre FC, avec ou sans patates ? _ 50 000 patates !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lala K.Lisanna Posté(e) 2 novembre 2011 Share Posté(e) 2 novembre 2011 Je savais qu'il serait excellent Mais quel dentition... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés