Aller au contenu

[One Piece] Fan Club archéologique ✽ Nico Robin ✽

Hancock Nietzsche
 Share

Messages recommandés

@Crocodile : magnifique fanart !!! Encore un qui mériterait un cadre façon tableau.

Nico Robin joue avec Eneru d'une drôle de manière ;D

http://25.media.tumblr.com/tumblr_lrqe7fQiQM1r376t5o1_r1_400.gif

Une courte animation récente (30 vue)

Voici Robin comme vous ne l'avez jamais vu  :o Seul contre tous, elle déglingue ses adversaires avec une facilité déconcertante.

Peut-être sera-t-elle aussi fort dans le Nouveau Monde ?

Edit :

Et un petit logo tout chaud que je viens de terminer  ;D

305701Animcell.gif

Approchez vos narines de l’écran, contemplez la plante de leurs pieds, puis l'effluve brunâtre qui s'échappe de leurs chaussures, humez à plein poumon la flagrance sauvage et florale de leurs orteils, quel air pur !!! Ça sent les pieds suintant parfumés à l'huile essentielle de rose au sable chaud d'Alabasta et aux embruns marins d'Amazon Lily

221976sampleb7df11609f97b23aa3d4655300f802da.jpg

C'est peut-être une nouvelle technique combinée ?

• Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je ne poste plus aussi souvent. Mais je suis toujours là

@Dragone

Tu a trouvé de jolies fanarts comme toujours. J'aime bien celle de Boa et Robin. Elle est marrante. Il y a aussi une joli Robin et Franky ca ne m'étonne pas. J'ai pas encore succombé. MDr la tete de Zorro que tu as changé.

@Crocrodile

Ton fanart sur Robin allongé sur l'herbe est vraiment magnifique. Il est bien fait :)

@Kei Lisanna Enomoto

Joli calendriers des filles

Oh !!!! Donny est de retour... Le FC aura besoin de toi et des autres Robinets et Robinettes pour le hisser au sommet. ;D

La tête de Zoro t'a bien fait marrer, j'en ai une autre, j'ai cru voir un Papillonizinge !!!!  ;D Quel beau specimen !

[move]492670papillon.gif                        908981toru.gif[/move]

Un des meilleurs fanarts que j'ai vu, tant de détails qu'il attise la curiosité :o

Robin studieuse malgré la pagaille

one_class_by_spaceboy969-d4c69ov.jpg

J'ai encore du lourd en stock

@Crocodile : Magnifique colo très chaleureuse dans un cadre paradisiaque  :o

J'ai Transformisé Robin

robrobo.png

Et je l'ai ensuite cybernetisé.

Voici le nouveau PX, le modèle Pacifista NR-2Y  ;D

83081216cy.png776229robrobot.png

Test Px NR-2Y activé   :D

182589Animation3robot.gif

__________________________________________________________________________________________________________

Edit :

Je viens d'avoir une idée amusante pour donner un coup de fun à ce super Fc

201628sbsrobin.png

Vous poserez toutes sortes de questions lsérieuses ou décalées et quelqu’un vous répondra en se mettant dans la peau de Oda, de Franky, Zoro, ect….ou en restant lui-même . Au maximum 3 questions.

La question sera copiée-collée et mis en gras et en juste dessous la réponse (pas en gras) comme dans un SBS classique.

Vous pouvez aussi illustrer votre pensée avec un dessin ou un fanart trouvé sur le net.  

Voici mes questions  ;D

Onizuka.D : pourquoi le Fc Robin est-il si populaire ?

_      

Onizuka.D : pourquoi Robin est-elle souvent avec Franky  ?

_

Onizuka.D : quel genre de musique écoute Robin ?

_  

Quelqu'un peut-il me répondre  ;D         

@Crocodile : trois beau fanarts et trois regards différents :

Elle est en peine (super fanart).

Elle est sans gêne.

Elle à la haine. Ce dernier tue, c’est le cas de le dire.

@Donny : Ton fanart Pokemon, je pense qu'elle est déguisée pour mener une mission d’infiltration au FC Animaux.

Tu m’as donné une idée =>

911235poneglyphe.jpg

Un jour je serai reine de l’archéologie

Je me battrai sans répit

Je ferai éclore des mains sur mes ennemis

Et je traduirai les anciens écrits

Je parcourrai toutes les mers

Traquant avec espoir la vérité

Les poneglypes et leurs mystères

Et le secret du Siècle Oublié

Poneglyphes !

Trouvez-les et déchiffrez les tous

Edit :

Voici une planche qui me fait trop planer et que j'ai été obligée de traduire. J'ai longuement hésiter avant de le poster.  ;D

Peut-être un clin d’œil à la scène avec fake Robin ?

692356Surprise.jpg

Notez que Zoro est un excellent chanteur

Il chante ça (en version anglaise) http://www.youtube.com/watch?v=AymDGLkyaHo

__________________________________________________________________________________________________________

Le FC Robin participe au tournoi popularité inter FC. Si vous appréciez sa présentation, son ambiance, son contenu, vous pouvez le soutenir => http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,36878.150.html

Vous avez bien ri, vous allez être séduit

Robin l'intello réservée sait aussi jouer de ses charmes sans verser dans le vulgaire :o:-*

479692116315223kk81.jpg

87073421693861m.jpg

602603047dac4f8d8015dd6498350ec3a2f325.jpg

Une tenue aérée, une pose séductrice, un visage à vous décrocher la mâchoire, dérouler la langue comme un tapis rouge prêt à accueillir une star.  Hein ?! du sang !!! Vite un mouchoir, je crois que je suis entrain de me "Sanjifier"

880739mask.gif

Super les images Croco&Oni ;)

La planche est bien marrante aussi

Vous avez bien ri, vous allez être séduit

Robin l'intello réservée sait aussi jouer de ses charmes sans verser dans le vulgaire :o:-*

479692116315223kk81.jpg

87073421693861m.jpg

602603047dac4f8d8015dd6498350ec3a2f325.jpg

Une tenue aérée, une pose séductrice, un visage à vous décrocher la mâchoire, dérouler la langue comme un tapis rouge prêt à accueillir une star.  Hein ?! du sang !!! Vite un mouchoir, je crois que je suis entrain de me "Sanjifier"

880739mask.gif

:o

Avec sa je te pardonne pour la blague (en gras) :P

@Haar : maintenant, j'arrive avec du lourd de chez lourd. Ouvre bien tes mirettes

Le fanart que vous allez voir et le plus charmant que le FC Robin ait connu.  :o:-* Bien plus envoutant que ceux du dessus.

Un jolie nez, un regard magnétique et une pose que l'on pourrait traduire par "J'suis en couple avec l'élégance"

Va chercher bonheur !!!! Va va va.... => http://img11.hostingpics.net/pics/65867441571c5.jpg Alors alors ?

J'étais pas loin de l’arrêt cardiaque)

Pas d’inquiétude à avoir, j'avais mis de côté un fanart assez fort pour réveiller un petit cœur ivre mort ou donner envie d'être malade. :o8):-*

5201883416259.jpg

_ Infirmière Robin, je suis malade. C’est ça je suis grave malade. Par votre allure, vous m'avez privé de tous me sens, vidé de mon essence. Et j'ai le corps complètement malade. Le cœur en transe qui se balade. Entendez-vous mademoiselle Robin ? Je suis malade, grave malade

@Law67 : je la vois aussi en professeur d’histoire-archéologie, une professeur Jones au féminin qui inspire respect et courtoisie, vous donne envie être studieux et assidu, voire limite adepte du doigt levé se battant corps et âme pour être interrogé ou monter sur l'estrade.

_ Moi ! Moi ! Moi ! J’ai la réponse…s’il vous plait moi…

De parler avec le regard http://images.wikia.com/indianajones/images/2/24/Love_you_student.jpg

Mon ami Google m’a googlé ce montage

11nicorobinguru.jpg?w=390&h=320

http://th05.deviantart.net/fs71/300W/i/2011/054/b/9/nico_robin_teacher_by_sorawolf7-d3a9gr8.jpg

@Perona : Nico Robin et sa mère. Un dessin simple avec un bel esprit. Quand je le vois => Une pensée à nos mamans !

Beau cosplay par contre Aokiji bof !!! bof !!! Pas la tête de l’emploie et il a l'air perdu je ne sais où

Voici un beau fanart que j'ai transformé ce matin en gif dansant  ;D

Une scène et zic culte pour "l'ambiancer"

652116OnizuDance.gif

Un petit passage, que vois-je ? Le FC Robin a franchi le cap symbolique des 50 000 vues. Whaou !!!  :o Quelle popularité !!!  8)

Allez un petit gif vite-fait pour célébrer ce cap.

Notre archéologue, habituellement si calme et si discrète, ose enfin faire tomber le voile de introversion et extérioriser ses émotions.

Je l’ai surprise devant son miroir en train de se la raconter comme Onizuka, exactement la même géographie de la face.  ;D

Dans son cri enjoué, il y avait la même joie de vivre que la sienne =>

625133Robinuka.gif

Hi hi hi hi !!!!!

Un petit passage, que vois-je ? Le FC Robin a franchi le cap symbolique des 50 000 vues. Whaou !!!  :o Quelle popularité !!!  8)

Allez un petit gif vite-fait pour célébrer ce cap.

Notre archéologue, habituellement si calme et si discrète, ose enfin faire tomber le voile de introversion et extérioriser ses émotions.

Je l’ai surprise devant son miroir en train de se la raconter comme Onizuka, exactement la même géographie de la face.  ;D

Dans son cri enjoué, il y avait la même joie de vivre que la sienne =>

625133Robinuka.gif

Hi hi hi hi !!!!!

Tu veut vraiment que je fasse une crise cardiaque toi  :-X

@Haar : Crise cardiaque ?! Bien sûr, c’est que je souhaite, pour mieux te réanimer mon petit avec de beaux fanarts   ;)

@Kei Lisanna Enomoto : comme tu l’as souhaité, voici une Robin Kumiko Fukuda :-*

http://img11.hostingpics.net/pics/560062Robinfukada.jpg

Et une dernière  ;D

_ Mademoiselle Robin, votre FC, avec ou sans patates ?

540796Animation1.gif

_ 50 000 patates !!!!

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...