Aller au contenu

Tournoi de popularité

Crocodile
 Share

Messages recommandés

It's so difficult!!!

But  I'll say: celui de Eneru,

Le phoenix est stylé, et aussi il offre une régénération instantanée. (Imaginez si Marco possède le haki des rois! avec les capacités de de ce fruit, il deviendra carrément invincible).

Mais j'aime bien celui de Eneru, la fouuudre me donne des frissons...

J'ai envie de le revoir encore.

• Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Résultat demain 18h30, 56%/44% le match est t'il joué? Le Phénix va t'il remonté dans les dernière heures? Rien n'est impossible pour cet oiseau légendaire.

Joli nombre de votants (125) a 2 votes du record du tournoi  :)

Tu veux dire "un vote de plus que le précédent record" xD

Le record de votes du tournoi est craqué là non ?

Je pense que l'on va pouvoir faire passer ça en référendum national. En tout cas bravo Crocodile, tes tournois attirent de plus en plus de monde et je pense que leur impeccable gestion y est pour beaucoup.

Sinon belle résistance du phoenix (que j'avais donnée vainqueur du tournoi mais bon ...) mais le fulguro fruit est quand même un sacré client  ;)

C'est le record de ce tournoi ou de tous les tournoi fait depuis le début ?

Sinon un peu dég' de voir que le fruit de Marco est en train de perdre  :-\ , mai bon le côté positive c'est que j'aime celui d'Ener   :)

Edit : Pour ma question , j'ai ma réponse et apparemment on a déjà atteint les 190 votes dans un des anciens tournois .

Résultat

Demi finales 2 (du 11/10 au 13/10/2010)

Énorme duel, mené de bout en bout avec le même écart par le Fulguro-fruit qui élimine le favoris du tournoi lors de cette 1/2 finales

1010081121071085316891136.jpg

82 (55.8%) Goru Goru No Mi / Logia Fulguro-fruit (mangé par "Dieu" Eneru)

65 (44.2%) Tori Tori No Mi / Fruit Zoan Mythique Version Phénix (mangé par Marco)

Total des votants: 147

La suite, qui va les rejoindre en finale? :

Nikyu Nikyu No Mi / Fruit des Pattes (mangé par Bartholomew Kuma) vs Hie Hie No Mi / Logia Givro-fruit (mangé par Amiral Aokiji)

1010070624531085316884239.jpg vs 1010100108281085316897710.png

Finale

Gura Gura No Mi / Fruit du Séisme (mangé par Barbe Blanche, puis Teach)

Goru Goru No Mi / Logia Fulguro-fruit (mangé par "Dieu" Eneru)

3

1010111102271085316909188.jpg vs 1010111058201085316909170.jpg vs 1009090724151085316719264.png

Edit:

C'est le record de ce tournoi ou de tous les tournoi fait depuis le début ?

(147 votants) Le deuxième record  ;)

Le record est 190 votants pour la finale Nami vs boa Hancock du tournoi spécial fille est loin devant tous

On dépasse La 1/2 finale du tournoi personnage hors mugis, Portgas D. Ace vs Crocodile (145 votants) et aussi  la 1/2 finale du tournoi spécial fille, Robin vs Boa Hancock qui avait été de 131 votants.

Le fruit des pattes qui a mes yeux rend son possesseur I N V I N C I B L E. On rencontre un personnage trop fort pour nous ? On le téléporte à 2000 Km et c'est fini !

+1 Nikyu Nikyu No Mi

que dire de plus il est énorme comme FDD

+1 Nikyu Nikyu No Mi

Je vote pour le Nikyu Nikyu no Mi de Bartholomew Kuma.

Bien que le fruit d'Ao Kiji est très efficace et palie ses points faibles, je trouve la polyvalence du fruit des pattes plus intéressante.

Le fait de pouvoir se déplacer presque instantanément est vraiment pas mal, pas aussi rapide que Kisaru mais tout de même...

Et s'il n'y avait que ça !

Non seulement il peut tout envoyer à cette vitesse, mais en plus il choisit la destination !

Cette particularité est très utile quotidiennement, car, j'imagine qu'il peut varier la vitesse...

Il veut aller quelque part ? Il y va (mais si j'ai bien compris, il doit y être déjà allé), il veut attraper quelque chose, hop, il atterrit dans sa main.

C'est aussi très pratique pour renvoyer les attaques.

Et en plus, il déplacer des choses non tangibles : la douleur, la fatigue...

Imaginez tous ce qu'il peut faire ! En plus, peut être peut-il déplacer la mémoire, les souvenirs, la pensée, la colère, la tristesse, la chaleur, les ondes escargophoniques, un sentiment quelconque...  

J'ai voter pour le fruit Niuk Niuk car se fruit est tous simplement surprenant ! Qui aurait cru que le fruit patte patte pourrait permettre de se déplacé presque instantanément ou qu'il aurait pu repoussé n'importe quel attaque ! Et puis se fruit est vraiment polyvalent

Déplacement ultra rapide

Attaque ursa shock dévastatrice

Défence de très au niveau selon l'utilisateur !

Vraiment je décerne la palme du fruit le plus polyvalent et le mieux exploité de one piece jusque maintenant au Nikyu Nikyu no Mi :)

de plus l'utilisateur de ce fruit n'a rien à craindre si il tombe dans l'eau. :P

pourquoi ??

On sait qu'un utilisateur du fruit du démon perd ses forces quand il tombe dans l'eau (Donc il ne peut plus nager), mais en revanche il garde toujours ses pouvoirs. Et le Givro-fruit permet de geler la mer tout simplement. ;)

Je vote pour le logia, d'une part c'est une logia et celui de la glace permet effectivement d'effacer le handicap de pas nager car il suffit geler l'eau ^^ ensuite des glacons à volonté pour la fraicheur des boissons, pour faire du ski ou on veut quand on veut, pour pouvoir faie de la byciclette made in ao kiji ^^ un type te fait chier hop tu le gele et on en parle plus, donc voilà ..

Euuu, s'il tombe dans l'eau il est foutu hein ? xD

Dsl Hancock mais je ne suis pas d'accord avec toi. ^^

Bref, je n'ai pas envie de rentrer dans les détails et j'ai la flemme de lancer un débat là-dessus. :D

Sinon je ne trouve rien de spéciale au fruit de Kuma, si le pouvoir semble si impressionnant, s'est grâce à la parfaite maitrise de ce fruit de la part de Kuma, enfin bref passons. xD

Il est vrai que le Hie Hie no Mi pallie le point faible commun à tous les FdD, c'est à dire la noyade, même si ce n'est qu'un prévention car s'il tombe à l'eau, il coule...

Mais vous oubliez que les logia ont également un "deuxième point faible" !

Pour Crocodile, et le logia des sables, c'était tous les liquides. Pour le logia d'Ener, c'était toutes les matières isolantes et pour le logia du feu d'Ace, c'était le magma d'Aka Inu.

Le Hie Hie no Mi a donc surement également un autre point faible : le feu ? la chaleur ? un gaz sans hydrogène ?

En tout cas, il pallie partiellement un de ses défauts mais en garde toujours un, que le Nikyu Nikyu no Mi qui est un paramécia, n'a pas !!

Euuu, s'il tombe dans l'eau il est foutu hein ? xD

OUi, s'il tombe *vraiment* dans l'eau, c'est à dire qu'il se retrouve *dans* l'eau. Mais là, où un Luffy, ou Eneru tombant dans la mer, ils peuvent pas faire grande chose s'ils n'ont pas un appui proche, comme un objet pour que Luffy s'agrippe, ou un objet en metal pour que Eneru aille à lui et faut qu'ils aillent une réaction suffisament rapide, bah Ao Kiji gèle la mer, donc à moins qu'il perde conscience c'est pratiquement impossible qu'il tombe *dans* l'eau.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...