Aller au contenu

Tournoi de popularité


Crocodile
 Share


Messages recommandés

Il est vrai que le Hie Hie no Mi pallie le point faible commun à tous les FdD, c'est à dire la noyade, même si ce n'est qu'un prévention car s'il tombe à l'eau, il coule...

 

Mais vous oubliez que les logia ont également un "deuxième point faible" !

Pour Crocodile, et le logia des sables, c'était tous les liquides. Pour le logia d'Ener, c'était toutes les matières isolantes et pour le logia du feu d'Ace, c'était le magma d'Aka Inu.

 

Le Hie Hie no Mi a donc surement également un autre point faible : le feu ? la chaleur ? un gaz sans hydrogène ?

En tout cas, il pallie partiellement un de ses défauts mais en garde toujours un, que le Nikyu Nikyu no Mi qui est un paramécia, n'a pas !!

La chaleur m'a tout l'air d'être son point faible vu que lorsque le clown a été gelé par Aokiji le magma de Akainu a fait fondre la glace instantanément à moins que cela soit la maitrise du fruit mais ça m'étonnerait vraiment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

@Rαgηαr☠k  On connait pas tout les détailles du fruit de Kuma pour en juger d'après moi.

 

Oki c'est le Fruit du démon "des Pattes" mais comment il fait exactement pour envoyer une personne ???

Il est assez unique comme FDD celui la.

 

Celui de Aokiji, bon c'est un "Logia" cool on peut pas le tuer sans le Haki ou du Kairōseki mais c'est pas le seul.

Après il maitrise la glace qui lui donne l'avantage de geler l'eau.

 

Je vote pour le FDD Nikyu Nikyu No Mi car son pouvoir est assez unique =)

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oki c'est le Fruit du démon "des Pattes" mais comment il fait exactement pour envoyer une personne ???

Il est assez unique comme FDD celui la.

 

Je n'ai jamais dis le contraire, je le trouve également très original, mais selon moi il est surtout puissant grâce à l'excellente maitrise de ce fruit de la part de Kuma. ;)

 

Celui de Aokiji, bon c'est un "Logia" cool on peut pas le tuer sans le Haki ou du Kairōseki mais c'est pas le seul.

 

Oui ok, mais j'ai voté pour ce fruit car il me plait tout simplement. xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:'( mon favori est tombé...

en même temps il est tombé contre un des meilleurs fruits.. si ce n'est le meilleur ;), en tout cas beau combat :)

 

Pour ce tour, je vote pour le fruit de Kuma ;D

ses applications dans la vie réelle serait juste énormissimes ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le duel précédent était vraiment anthologique ! La victoire du Goru Goru l'est encore plus !

 

Pour ce tour, j'ai voté pour le Hie Hie No Mi !

Ce fruit, comme la plupart des Logia est vraiment surpuissant ! Avec ce fruit, Aokiji a réussit a maîtrisé le trio infernal de l'équipage en 1 coup, ce qui n'est pas rien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'Immortel vs l'Invincible, du suspens, une participation importante, le favori contre toute attente vaincu sans possibilité de renaître de ses cendres, ce fut un Divin duel Mythique !!!!  ;)

Incroyable !!! Le fruit de la patte qui creusait l'écart voit ses brèches se boucher de glace. Ça va être chaud chaud chaud pour la patte.  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On sait qu'un utilisateur du fruit du démon perd ses forces quand il tombe dans l'eau (Donc il ne peut plus nager), mais en revanche il garde toujours ses pouvoirs.

 

Etonnant que personne ait tilté^^ (ou alors j'ai loupé ça).

Mais quand un utilisateur de fruit du démon tombe dans l'eau, il perd ses pouvoirs^^ Ou du moins il ne peut pas les utiliser lui-même, sinon les maintes et maintes fois où Luffy est tombé dans l'eau, il aurait pu se sauver en s'aggripant à un objet hors de l'eau^^

Et la puissance du granit marin vient de là aussi, c'est pour ça qu'il est capable de neutraliser un fruit du démon^^

 

Sinon pour ce tour, je vote pour le fruit des papattes^^

Les arguments, vous n'avez qu'à lire les autres posts que je n'ai même pas lu à moitié d'ailleurs^^

Les logia, c'est sympa, c'est une défense de folie, la meilleure catégorie de fruits tout simplement, mais comme je l'avais déjà dit, il y en a d'autres logia, et je pense que je préfère par exemple le fruit de Smoker ou d'Aka Inu^^

Donc je préfère voter le fruit des pattes, qui est certainement le fruit le plus polyvalent de tous, presque imbattable quand bien maîtrisé, cf Kuma^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il garde toujours ses pouvoirs.

Regardez Luffy lors de l'arc Arlong. Ils lui ont tiré la tête hors de l'eau grâce à son coup élastique pour qu'il puisse respirer.

 

Sinon j'ai voté le fruit des pattes pour sa polyvalence. Si vous voulez plus d'explications cherchez dans mon message du tour précédent. ^^

Page 32 pour les plus foufous d'entre vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Regardez Luffy lors de l'arc Arlong. Ils lui ont tiré la tête hors de l'eau grâce à son coup élastique pour qu'il puisse respirer.

C'est bien pour ça que Erza dit que l'utilisateur de fruit ne peut utiliser lui meme ses pouvoirs , donc un utilisateur de FDD ne perd pas ses pouvoirs dans l'eau , mais ne peut pas les utiliser lui meme .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kuoro : Ca c'est les Logia xD Mais bon je trouve ça dommage pour ce tour ci, car les gens ne votent pas pour le fruit mais bien pour l'utilisateur...car le pouvoir le vrai du Nikyu c'est de tout repousser, c'est tout et puis bah...c'est nul à ch*** Et puis quand a prendre l'utilisateur aussi bien prendre Ao Kiji, l'homme le plus fort de la marine ;) ! Ho et simple petit mise au point, le Hie Hie no mi n'a aucun mais absolument aucun point faible, pouvant atteindre le 0 absolue qui est une fois geler a cette température, ne peut degeler, même Aka Inu en créverait ;) !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien pour ça que Erza dit que l'utilisateur de fruit ne peut utiliser lui meme ses pouvoirs , donc un utilisateur de FDD ne perd pas ses pouvoirs dans l'eau , mais ne peut pas les utiliser lui meme .

 

C'est exactement ça^^

 

l'avantage avec Aokiji, et donc son fruit, c'est que s'il tombe dans l'eau, il peut la geler dès son contact, donc à moins de tomber incoscient, il ne peut pas se faire avoir par l'eau .

 

Oui ça c'est sûr ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hie Hie No Mi / Logia Givro-fruit (mangé par Amiral Aokiji) +1

Être un homme de glace, la classe 8)

Un fruit qui permet d'être un des plus forts au monde.

Le choix fut dur entre les deux, donc je vote pour le fruit que je considère le plus fort des deux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'y pas que la bagarre !! Le fait que le fruit des pattes puisse enlever la douleur ma tout simplement choqué, il confère une endurance infini à son utilisateur, le fait de repousser tout et de se téléporter compte également beacoup dans mon vote. De plus le givro fruit ne se démarque en rien du Logia classique U_U

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et simple petit mise au point, le Hie Hie no mi n'a aucun mais absolument aucun point faible, pouvant atteindre le 0 absolue qui est une fois geler a cette température, ne peut degeler, même Aka Inu en créverait ;) !

 

D'un autre côté, je me rappelle que BB a réussi a brisé la glace d'Aokiji grâce à ses vibrations, hors le 0 absolu est la température à laquelle les atomes ne bougent plus, ce qui prouve que Aokiji n'atteint pas le 0 absolu ... bon, c'est peut-être un peu trop scientifique pour OP, je pense pas qu'Oda prenne en compte ces paramètres

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'un autre côté, je me rappelle que BB a réussi a brisé la glace d'Aokiji grâce à ses vibrations, hors le 0 absolu est la température à laquelle les atomes ne bougent plus, ce qui prouve que Aokiji n'atteint pas le 0 absolu ... bon, c'est peut-être un peu trop scientifique pour OP, je pense pas qu'Oda prenne en compte ces paramètres

 

Bah sa n'empêche pas qu'il puisse peut-être atteindre le zéro absolu.

 

Pour casser la glace, BB a fait un tremblement de terre : donc il a fait bouger les molécules d'eau, donc plus de zéro absolu.

 

Enfin je ne pense pas non plus qu'il puisse atteindre le zéro absolu. Preuve : Ace stoppe l'attaque de glace de Ao kiji par un mur de flamme ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vote pour Hie Hie No Mi / Logia Givro-fruit (mangé par Amiral Aokiji).

Bien que je n'aime pas la glace, mais c'est mieux que d'avoir des coussinets d'un ours sur la paume de la main; c'est très moche. c'est vrai que son pouvoir est remarquable mais pour la vitesse de kuma, elle n'a rien à voir son FDD. Peut être un truc de ce vagpunk..

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais pour la vitesse de kuma, elle n'a rien à voir son FDD.

 

Hein ? j'ai cru mal comprendre. T'as dû vouloir dire que sa vitesse a tout à voir avec son fdd. C'est une histoire de vibration de l'air, un truc comme ça.

Et il fait bien valdinguer les autres avec sa papatte, donc c'est bien grâce à ça qu'il peut être rapide^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hein ? j'ai cru mal comprendre. T'as dû vouloir dire que sa vitesse a tout à voir avec son fdd. C'est une histoire de vibration de l'air, un truc comme ça.

Et il fait bien valdinguer les autres avec sa papatte, donc c'est bien grâce à ça qu'il peut être rapide^^

Je ne sais pas mais peut être que vous avez raison, de toutes façon le vote est très serrée lààà... on est à égalité..57-57.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...