Crocodile Posté(e) 19 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 19 octobre 2010 Drapeau des Law's pirates + 1 Je lui trouve du style et trés diffèrent des drapeaux pirates habituel. Une marque qu'ils affiche partout. Rαgηαr☠k : bon post, tu mas presque donné envie de voter pour le drapeau de BB (avant modif de Oda) , Mon deuxième choix dans le groupe. En troisième choix j'aurais voté: Edit PUB Tournoi de popularité (des Fan Clubs) Section fan club (53 participants) Premier tour groupe 3, résultat mercredi 19h http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,29014.msg867833.html#msg867833 Le tournoi a pour but de voter pour les Fan Clubs que vous préférez, ceux qui on les meilleurs ambiances, les plus belle présentations, Etc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GhostSmith Posté(e) 19 octobre 2010 Share Posté(e) 19 octobre 2010 Le Drapeau de Roger! Il a des moustaches! DES MOUSTACHES!!! Et puis c'est celui du Seigneur des Pirates, alors forcement, respect... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aesahethr Posté(e) 19 octobre 2010 Share Posté(e) 19 octobre 2010 J'ai effectivement beaucoup hésité avec le drapeau du sdp (+1 pour les moustaches, j'adore) mais j'ai voté l'emblème originel de BB. Parce que c'est un des seuls drapeau qui m'avait vraiment accroché quand j'ai lu OP la première fois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kuoro Posté(e) 19 octobre 2010 Share Posté(e) 19 octobre 2010 J'ai pas hésité moi +1 pour roger avec ses moustaches de mexicain ^^ le drapeau de BB originel est super class aussi mais il n'a pas été SDP ^^ la différence est là ... même s'il ne voulait pas l'etre ^^ non J'adore les moustaches et on dirait presque qu'il sourit comme roger sur l'estrade lors de son exécution Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shoryuken Posté(e) 20 octobre 2010 Share Posté(e) 20 octobre 2010 J'aimerais apporter une légère précision concercant le svastika Premièrement rien à ajouter concernant la croix lévogyre que l'on retrouve aussi sur le bankai d'Ichigo ^^ En revanche concernant la dextrogyre donc nazi il y a aussi une rotation de 45° effectué sur le symbole Donc on obtient 2 S qui se superposent pour former la milice chargé au début de la protection d'Hitler (rappel que c'est lui qui se réapproprie ce signe sans vraiment savoir ce que c'était comme le traité sur les différences entre les races -quand on se goure autant une première fois on peut se tromper une autre fois tout autant- ) Dommage que l'on enseigne pas aux enfants qui étudient la WW2 ce que veulent dire certains signes ça évite les amalgames et surtout d'entendre (expérience perso) des gens insulté les hindous de nazi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crocodile Posté(e) 20 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 20 octobre 2010 Tournoi de popularité (spécial Drapeaux)(16/10/2010 au 01/11/2010) 1er tour (Les 9 premier des 9 groupes qualifiés en 1/4 et les 3 meilleurs deuxièmes) Résultat: 1er tour groupe 4 (du 19/10 au 20/10/2010) 38 (34.9%) Drapeau originel de Barbe blanche (avant modification de Oda) 27 (24.8%) Drapeau des Law's pirates 26 (23.9%) Drapeau du seigneur des pirates Roger 9 (8.3%) Drapeau de Shiki 6 (5.5%) Drapeau de la Marine 3 (2.8%) Drapeau des pirates de Zeff au pieds rouge Total des votants: 109 La suite: Groupe 5 Drapeau des pirates de Barbe blanche (version actuelle) Drapeau de la grande prison Impel down Drapeau des pirates de Foxy Drapeau des pirates de Bellamy Drapeau des pirates de Barbe brune Drapeau des pirates de Buggy le clown ps: tournoi de popularité des Fc: http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,29014.105.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aesahethr Posté(e) 20 octobre 2010 Share Posté(e) 20 octobre 2010 J'ai failli revoter BB mais ça aurait pas été sérieux, et puis je me suis rendu compte que si on occulte complètement son propriétaire le drapeau de buggy est sacrément effrayant aussi ^^ Comme j'aime vraiment son design et qu'il fait peur j'ai voté pour lui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lithoos Posté(e) 20 octobre 2010 Share Posté(e) 20 octobre 2010 Je vote pour le drapeau de baggy le clown. Il reprend parfaitement les caractéristique de son capitaine: Un nez rouge et le déguisement des clowns habituels. De plus, ce drapeau possède un coté inquiètant car il fait pensé au film d'horreur le clown où un clown tueur sème la terreur dans une ville pour se venger. Bref si je vois cet emblème avec ma longue-vue, je commencerais à préparer ma fuite... ou pas car vu l'équipage présente dans le navire, à part Baggy, je ne risque pas grand chose... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yutsuke Posté(e) 20 octobre 2010 Share Posté(e) 20 octobre 2010 J'ai voté pour le drapeau de Bellamy, même si sur ce tour tous les drapeaux sont excellents, on peut pas faire plus original, bravo Oda. La chose qui a fait la différence, c'est le coup de langue qui m'a fait penser à la fameuse marque. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nøødle Posté(e) 20 octobre 2010 Share Posté(e) 20 octobre 2010 J'ai voté pour le drapeau de baggy. Rien n'est plus flippant que les clowns, demandez à un coulrophobe... ^^ @ One Rock: Quelle marque ? Moi ça me fait penser aux Stones. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kuoro Posté(e) 20 octobre 2010 Share Posté(e) 20 octobre 2010 +1 pour buggy qui est sans conteste le meilleur drapeau dans ce groupe, il est presque mieux que le personnage lui même ^^ faut pas pousser aussi, celui de bellamy est pas mal mais trop décalé et celui de BB ouais moins de charisme que l'originel ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gamesan Posté(e) 20 octobre 2010 Share Posté(e) 20 octobre 2010 + 1 Drapeau des pirates de Buggy le clown. Je le trouve original, de plus je ne me rappelais pas que le drapeau de Buggy était aussi classe. ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr. Portgas Posté(e) 20 octobre 2010 Share Posté(e) 20 octobre 2010 + 1 pour le Drapeau de Bellamy ! Je le trouve terrible ! Le seul drapeau qui tire la langue, ça vaut le détour ! De plus, il me fait terriblement pensé a l'emblème des Saints Rolling Stones, pas vous ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yutsuke Posté(e) 20 octobre 2010 Share Posté(e) 20 octobre 2010 @ One Rock: Quelle marque ? Moi ça me fait penser aux Stones. Bah la marque tu la donnes une ligne plus bas .. je rappelle que The Rolling Stones est devenu "une marque déposée", et notamment pour les vêtements. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sky-Hunter Posté(e) 20 octobre 2010 Share Posté(e) 20 octobre 2010 J'ai voté pour le drapeaus d'Impel Down. Drapeau que je trouve bien original, celui de BB étant assez bof, et quelque chose me gêne un peu dans celui de Baggy. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emma Stone Posté(e) 20 octobre 2010 Share Posté(e) 20 octobre 2010 Quoi ? Le drapeau de Law a coiffé sur le poteau celui de Roger ? C'est du grand nimporte quoi^^... J'aime bien le drapeau d'Impel Down, mais dans un même registre, je préfère celui de Baroque Works. Le drapeau de BB est pas mal aussi, mais d'une j'ai déjà voté pour l'autre ça ne serait pas raisonnable^^, et de deux le drapeau original est autrement mieux. Je vote donc pour le drapeau de Buggy, c'est vrai que quand on y réfléchit, il fait flipper^^ Puis il est juste énorme, les yeux avec ces espèces de cicatrices autour, puis le gros nez rouge mythique ! +1 drapeau de Buggy le Clown ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crocodile Posté(e) 20 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 20 octobre 2010 Drapeau de la grande prison Impel down + 1 on la tellement vue dans l'arc Impel down, et de plus le manga en France et a sont niveau. donc ça ma donné envie de voter pour lui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heisenberg Posté(e) 20 octobre 2010 Share Posté(e) 20 octobre 2010 Le drapeau d'Impel Down est de loin le plus réussit de ce groupe, joli avec un coté impérial et les initiales "ID" pour bien qu'on comprenne qu'il s'agit d'Impel Down. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr. Jonas Posté(e) 20 octobre 2010 Share Posté(e) 20 octobre 2010 Pareil j'ai voté Impel Down je sais pas le coté impérialiste y est bien retranscrit et j'aime bien je le trouve trés réussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Han Chun Woo Posté(e) 20 octobre 2010 Share Posté(e) 20 octobre 2010 Mon vote pour le drapeau de Barbe Blanche , meme s'il n'a pas été creer par Oda , ce drapeau est pour moi l'un des plus beaux et classe du manga ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myst' Posté(e) 20 octobre 2010 Share Posté(e) 20 octobre 2010 +1 Drapeau de BB. J'aime bien le drapeau avec cet "forme" là . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terrence Posté(e) 21 octobre 2010 Share Posté(e) 21 octobre 2010 + 1 Drapeau des pirates de Buggy le clown. vive le Captain Buggy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crocodile Posté(e) 21 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 21 octobre 2010 Tournoi de popularité (spécial Drapeaux)(16/10/2010 au 01/11/2010) 1er tour (Les 9 premier des 9 groupes qualifiés en 1/4 et les 3 meilleurs deuxièmes) 1er tour groupe 5 (du 20/10 au 21/10/2010) Le drapeau des pirates de Buggy le clown a vaincu la concurrence facilement 46 (46%) Drapeau des pirates de Buggy le clown 29 (29%) Drapeau des pirates de Barbe blanche (version actuelle) 17 (17%) Drapeau de la grande prison Impel down 7 (7%) Drapeau des pirates de Bellamy 1 (1%) Drapeau des pirates de Barbe brune 0 (0%) Drapeau des pirates de Foxy Total des votants: 100 La suite: Groupe 6 Drapeau Royaume Sakura, emblème crée par Dr hilluluk Drapeau de Doflamingo, vente au enchères Drapeau des Rumbar pirates Drapeau de Sabo Drapeau de Triller barks Drapeau la Galley la compagnie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emma Stone Posté(e) 21 octobre 2010 Share Posté(e) 21 octobre 2010 Je suis triste de ne pas voter pour le drapeau d'Hiluluk puis de Chopper, car il symbolise tellement de choses : la Liberté avec un grand L. Les pétales roses qui volent symbolisent le temps qui avance, les rêves de Chopper... Il est juste trop beau ! Mais bon, en face c'est le drapeau de Thriller Bark. Dans un tout autre registre, il est magnifiquement diabolique Je l'adore tout simplement ! +1 drapeau Thriller Bark ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lithoos Posté(e) 21 octobre 2010 Share Posté(e) 21 octobre 2010 Mon vote va au drapeau de Doflamigo de la salle aux ventes aux enchères... Je le trouve différent des autres emblèmes de pirates. Il est originale avec ses symboles. il sort de l'ordinaire. Malgré qu'au premier coup d'oeil, il ne procure pas une certaines crainte (on croit même un logo pour une fête...) j'avais déjà voté pour celu de law car il est exactement le même et j'adore ce genre de drapeau. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés