Dr. Jonas Posté(e) 6 novembre 2010 Share Posté(e) 6 novembre 2010 J'ai voté kidd parceque il y a un truc que je ne comprends pas dans vos raisonnnement On est dans un monde de pirate : la trahison est monnaie courante , Barbe noire à un plan en tête il s'est juste debarrassé des personnes en travers de son plan et alors c'est ce que tout bon mechant demanga fait. Le seul argument pour moi qui le mets en Orudre c'est pas ca trahison de Satch ou la capture de Ace mais le fait qu'il ait dévasté le royaume de Drum En fait je trouve que vous chargé trop Teach parcequ'il est responsable de la mort de vos personnage préféré et pour cela on a pas la même défintion d'ordures. Pour moi les pires ordures ce ne sont pas les pirates qui se battent ou se trahisse entre eux mais bien ceux qui s'en prenne au civil au inocent ou a ceux qui ont déjà jeté les armes ( meme si c'était ausi l'appanage des pirates ) . En ce fait je trouve que Kidd est une bien plus grosse ordure que barbe noire en ce sens. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crocodile Posté(e) 6 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 6 novembre 2010 Tournoi spécial ordures Le Premier de chacun des 9 groupes en quarts de finale avec aussi les 3 meilleurs deuxièmes 1er tour Résultat 1er tour Groupe 5 (du 05/11 au 06/11/2010) 67 (62%) Teach "Barbe noire" 18 (16.7%) Bellamy 18 (16.7%) Eustass Kidd 5 (4.6%) Higuma Le brigand de la montagne Total des votants: 108 Classement des deuxièmes (pour 3 places pour les quarts) (31.4%) Doflamingo (26.8%) Shiryuu (18%) Sainte Sharlia la tenryuubito (17.5%) Rob Lucci (16.7%) Bellamy et (16.7%) Eustass Kidd 6 7 8 9 La suite résultat dimanche 19 h Groupe 6 Nezumi Wapol Crocodile Moria Nezumi: Colonel de la Marine qui a en charge la zone où régnait Arlong. Ce dernier lui versait en fait des pots-de-vins pour être tranquille. C'est Nézumi qui récupérera la fortune de Nami pour l'empêcher de pouvoir racheter Cocoyashi. Wapol: Il était à l'origine le roi-tyran du royaume de Drum, célèbre pour la qualité de ses médecins, situé sur Grand line Après la mort de son père, il accéda au trône et fit un premier coup d'éclat en renvoyant tous les docteurs de l'île sauf vingt, qui furent alors entièrement consacrés à veiller sur sa santé. Il voulait par ce faite soumettre ses sujets en les forçant à le supplier pour qu'il accepte que ses médecins soignent les habitants. Il possédait donc ainsi un immense moyen de pression qui lui permit de régner sans être inquiété par des révoltes. Il demeurait juste deux docteurs qui ne souhaitaient pas partir, Kureha et Hiluluk. Néanmoins, Wapol parvint à éliminer ce dernier en lui tendant un piège peu honorable. Un jour, peu de temps avant l'arrivée de Luffy sur Drum, Barbe Noire pilla le royaume de Drum et Wapol préféra s'exiler lâchement avec quelques fidèles et sa garde personnelle que de protéger son peuple. Crocodile: Il avait bâti une importante organisation criminelle, Baroque Works. Cette organisation, dont il était le chef, comptait pas moins de 2 000 hommes et ses activités se révèlent très diversifiées : vols, captures de pirates pour leur primes, corruption, etc. Il dirigeait toutefois l'organisation dans l'ombre sous le nom de Mr 0. Crocodile avait réussi à créer une gigantesque révolte à Alabasta pour défaire le pouvoir en place, ce qui aurait put lui permettre de prendre le pays sans effort Il avait choisi Alabasta car il y avait la présence d'un ponéglyphe où serait inscrit la localisation de Pluton, une arme antique Moria: Il a volé des milliers d'ombres pour les donner a des cadavres.. Déroulement du tournoi en page 1 PUB Tournoi de popularité (des Fan Clubs) Le tournoi a pour but de voter pour les Fan Clubs que vous préférez, ceux qui on les meilleurs ambiances, les plus belle présentations, Etc... Votez: http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,29014.0.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lithoos Posté(e) 6 novembre 2010 Share Posté(e) 6 novembre 2010 Je vote pour Wapol Eliminer tout les médecins d'un royaume pour évité une éventuelle révolte reviens tout simplement à condamner la nation. Il faut que les personnes malades supplient Wapol pour qu'ils soient soigné. Parce que Monsieur à gardé 20 docteurs pour sa santé parsonnelle.Mais quele égoiste !! Abandonné lachement son trône face à l'équipage de BN ayant une force démoniaque est horrible. Il laisse ses sujets aux prises avec les envahisseurs. Quel roi misérable. Et en plus il y a "tuer" Hiluluk !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sakura no Hiluluk Posté(e) 6 novembre 2010 Share Posté(e) 6 novembre 2010 Je vote sans aucune hésitation pour Wapol : la manière dont il se moque de la mort d'Hiluluk me dégoute toujours autant. Et il est presque aussi pourrit qu'un Dragon Céleste, c'est dire... Edit en dessous : tu oublie le Wapol Konzern et son mariage avec miss univers ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aesahethr Posté(e) 6 novembre 2010 Share Posté(e) 6 novembre 2010 Crocodile. Wapol est une petite ordure égoïste, Crocodile, ça c'était un salopard d'envergure. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emma Stone Posté(e) 6 novembre 2010 Share Posté(e) 6 novembre 2010 ceux qui s'en prenne au civil au inocent ou a ceux qui ont déjà jeté les armes ( meme si c'était ausi l'appanage des pirates ) Tu te contredis toi même justement, les pirates, ça tue aussi les civils, pas que ses "amis". Enfin ce que je veux dire, c'est que tu trouves en quelque sortes "normal" qu'ils se tuent et se trahissent entre eux, sous prétexte que les pirates, c'est ça. Ben les pirates, c'est tuer tout le monde comme bon leur semble, les pirates ne sont censés avoir aucun code d'honneur, ils font tout ce qu'ils veulent pour arriver à leurs fins. Donc à partir de là, on peut définir les choses les plus graves nous mêmes, ce n'est qu'une question de goûts, et c'est donc forcément subjectif. Donc je ne vois pas en quoi ça te gène tous ces votes pour BN^^. Pour ce tour, je vote Crocodile, déjà devenir corsaire, c'est faible, c'est une sorte de lâcheté selon moi^^. Se soumettre afin de ne pas être emmerder... ^^. En plus, il est dans mon top 5 des persos de One Piece hors mugis. Puis il a tout fait : tuer, trahir (Robin), provoquer une guerre civile... et j'en passe. Nezumi n'est qu'une petite frappe aux ordres d'Arlong, Wapol n'est pas loin de Crocodile tout de même, et Moria est juste un pirate, enfin un pirate puissant, mais qu'il tue (et encore c'est pas tuer mais bon) pour ses ombres, ça ne me dérange pas^^ +1 Crocodile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crocodile Posté(e) 6 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 6 novembre 2010 +1 Crocodile Une "ordure" intelligente et qui a la classe même en commettent des atrocités Nezumi méritait mon vote aussi, car être aussi faible et être une telle pourriture sous l'étendard de la justice... Wapol a du être un gosse pourrit gâté dans ça jeunesse. Puis le pouvoir lui est monté à la tête.. Quel lâche quand même de fuir devant l'attaque de Drum par Teach... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr. Portgas Posté(e) 7 novembre 2010 Share Posté(e) 7 novembre 2010 Pour moi ce sera Wapol sans aucunes hésitations ! C'est un mec pourrit par le Pouvoir et en plus un lâche, qui n'a pas hésité a quitter son Royaume quand le danger était là, ça c'est moche ! Privé en plus tout un pays de médecins, c'est encore plus moche ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rikudô-Sennin Posté(e) 7 novembre 2010 Share Posté(e) 7 novembre 2010 +1 pour Nezumi, Même s'il se fait passer pour un manipulateur et un type soit disant intelligent , mais c'est véritable idiot.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gamesan Posté(e) 7 novembre 2010 Share Posté(e) 7 novembre 2010 Une grosse hésitation entre Wapol et Crocodile, mais finalement je vote pour Crocodile, car c'est un vrai manipulateur ce gars. ^^ Donc + 1 Crocodile. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shaitan Posté(e) 7 novembre 2010 Share Posté(e) 7 novembre 2010 Yep, pour moi ça sera Crocodile. Il a une vraie carrure d'ordure mais encore une fois beaucoup plus complexe qu'un Barbe Noire finalement très manichéen. Crocodile a mine de rien vachement aidé Luffy à Impel Down et lors de la bataille de Marineford (il sauve la vie de Jinbei venu secourir Luffy s je me souviens bien). Baroque Works était une organisation qui avait de la gueule quand même et ç'est vraiment à partir de là que j'ai vraiment accroché à One Piece. Comme beaucoup l'ont dit avant moi, ç'est une ordure d'envergure ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oda D. Nobunaga Posté(e) 7 novembre 2010 Share Posté(e) 7 novembre 2010 +1 pour Nezumi, certains disent qu'il n'est rien comparé à Crocodile. Mais Nezumi est censé être un "Amiral" ?? (mauvaise traduction sans doute...) alors que Crocodile est Corsaire... Autrement dit, Nezumi est censé être un symbole de justice alors qu'il profite des gens et négocie avec les pirates. Quand à Crocodile, c'est un ancien pirate avec 80 000 000 sur sa tête et qui a vendu son âme au GM pour assouvir ses plans... Donc Nezumi est ordure à un niveau plus bas -> Humain et Crocodile une ordure à un niveau plus haut -> Pays. Mais Nezumi est pour moi plus horrible avec Nami que Crocodile avec Alabasta. Mais ce n'est pas ça qui a motivé mon choix, c'est la faiblesse affligeante de Nezumi... Il est jenesaisplusquelgrade de la Marine et ce n'est qu'une lavette en réalité... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alphα Posté(e) 7 novembre 2010 Share Posté(e) 7 novembre 2010 Pour moi, la plus grosse enflure du groupe est wapol. Déjà est censé être roi, mais son comportement envers se sujets donne la gerbe. Décider de renvoyer des docteurs et en garder 20 seulement pour lui... Puis, faire payer ses sujets pour se faire soigner. Et le pire, il s'enfuit de son royaume au moment où ce dernier est attaqué par Teach; ce qui en fait un lâche. Crocodile, franchement, c'est vrai qu'il est une ordure, mais.... c'est un pirate. Il est pas là pour être sympa, contrairement à Nezumi qui est censé représenter la justice, ou Wapol qui est un "roi". Et moria, bah franchement c'est pour moi le moins pire du groupe. Il est considéré comme une ordure, mais le fait que ceux à qui il a prit leurs ombres ne peuvent pas vivre normalement, c'est dû à son fruit, en gros un dommage collatéral. Son but n'est pas de gâcher leur vie, il s'en fiche d'eux, l'important pou lui étant de récupérer les ombre. Donc+1 Wapol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grigan Posté(e) 7 novembre 2010 Share Posté(e) 7 novembre 2010 Crocodile +1 Quitte à voter pour une ordure autant choisir une ordure d'envergure. En plus c'est le premier VRAI ennemi de Luffy sur Grandline,un vrai e****** comme on en voit peu,que dire de plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emma Stone Posté(e) 7 novembre 2010 Share Posté(e) 7 novembre 2010 c'est dû à son fruit, en gros un dommage collatéral. Ce n'est pas dû à son fruit, juste un fait de l'existence dans One Piece si j'ose dire, mais c'est quand même un dommage collatéral , ce qui en fait bien le moins ordure du groupe (j'aime être rigoureux ). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crocodile Posté(e) 7 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 7 novembre 2010 Tournoi spécial ordures Le Premier de chacun des 9 groupes en quarts de finale avec aussi les 3 meilleurs deuxièmes 1er tour Résultat Groupe 6 (du 06/11 au 07/11/2010) Crocodile qualifié pour les quarts de finale. Wapol grâce a un % correcte peut encore espérer une qualification comme un des 3 meilleurs deuxièmes. 46 (43.8%) Crocodile 28 (26.7%) Wapol 17 (16.2%) Nezumi 14 (13.3%) Moria Total des votants: 105 Classement des deuxièmes (pour 3 places pour les quarts) (31.4%) Doflamingo (26.8%) Shiryuu (26.7%) Wapol (18%) Sainte Sharlia la tenryuubito (17.5%) Rob Lucci (16.7%) Bellamy et (16.7%) Eustass Kidd Deuxieme Groupe 7 ? Deuxieme Groupe 8 ? Deuxieme Groupe 9 ? La suite (resultat lundi 18h30 / 19h) Groupe 7 Hancock Sarquiss Saint Jalmack (Le tenryuubito venu au royaume de Goa) Capone Gang bege Hancock Elle tape dans des animaux qui n'ont rien fait Elle se comporte vraiment comme une dictatrice avec ses sujets Elle n'hésite pas à punir de la mort Margarett et sa collègue A marinford, elle n'hésite pas à déboiter des marines gratuitement Sarquiss "assistant ordure auprès de Bellamy" Saint Jalmack (Le tenryuubito venu au royaume de Goa) Une belle ordure qui détruisit le petit bateau de Sabo avec aucune raisons valable.. seulement qu'il passait a coté de lui.. Capone Gang bege On le voit pas longtemps, mais les quatre vignettes ou il apparait il a le temps de planter une fourchette dans la tête d'un de ses hommes qui avait "osé" lui donner un conseil. Déroulement du tournoi en page 1 PUB Tournoi de popularité (des Fan Clubs) Le tournoi a pour but de voter pour les Fan Clubs que vous préférez, ceux qui on les meilleurs ambiances, les plus belle présentations, Etc... Votez: http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,29014.0.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lithoos Posté(e) 7 novembre 2010 Share Posté(e) 7 novembre 2010 Je vote pour Saint Jalmack Je ne supporte pas du tout les tenryuubitos avec leurs airs supérieurs qui humilient la population. Celui ci récolte le 1er prix car il a tué le frèere de Ace et de Luffy. La raison de son meutre est qu'il était sur son chemin en arbordan u draeau pirate. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr. Portgas Posté(e) 7 novembre 2010 Share Posté(e) 7 novembre 2010 Ce tour risque d'être marrant ! Les anti-Hancock risquent de ce lâcher, en votant pour elle ! Pour ma part, je vote pour le Dragon Céleste ! Je reste sur ma position du "Niveau Ordure, il n'y a pas pire". Et lui, pire que tout ! Shooter un bateau juste parce que il passe a côté de lui, c'est moche. A sa décharge, il avait un pavillon pirate, mais bon... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Général Mathio Posté(e) 7 novembre 2010 Share Posté(e) 7 novembre 2010 le dragon celeste le pire de ce groupe (hancock n'est rien a cote de ca) car il a tire sur un petit bateau qui etait sur sa route. il a "tue" sabo, j'aurais voulu connaitre davantage de sabo sans parler des esclaves qu'il traite ses montures Sarquiss: un mec qui doit dire oui a tout ce que dit son capitaine, bref un cabot qui merite une seconde place Capone, on le connais pas assez pour le traiter d'ordure mais tuer un de ses hommes car celui ci a demande de faire attention, ca va loin. Hancock, elle a sa place ( 1er mais en partant de la fin) mais c'est quasi rien, negligeable devant de vraies ordures qui tuent, sacrifient des vies pour leurs interets. les arguments qui la placent dans ce tournoi sont presque ridicules. et je suis pret a les demonter. Si qq un a une question serieuse, qu'il la pose. taper les animaux: alors nami est une ordure puisqu'elle tape les autres. mais bon, tout cela doit etre pris au 2eme degres, c'est sense etre drole dictatrice et magareth: son peuple ne souffre pas vraiment. et si ce sont les lois de son ile qui choquent, boa n'en est que la garante mais devant luffy, elle a bien voulue revenir sur sa decision. Mainfort: ca date pas depuis mainfort (cf debut arc amazon lyli). et puis boa deteste la marine et le dit clairement. Sans parler la marine couvre ses anciens tortionnaires les dragons celestes. Il semble qu'un element important a ete neglige: son passe traumatisant expliquant son attitude superieure Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mun Su Posté(e) 7 novembre 2010 Share Posté(e) 7 novembre 2010 En Général je vote pour les Tenryobyto sauf s'il y a de la vraie vraie ordure à coté, ce qui n'est pas le cas dans ce tour ci^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ace_of_Spade Posté(e) 7 novembre 2010 Share Posté(e) 7 novembre 2010 Boa, la plus belle et la plus classe du groupe +1 Boa Hamok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sakura no Hiluluk Posté(e) 7 novembre 2010 Share Posté(e) 7 novembre 2010 Boa, la plus belle et la plus classe du groupe +1 Boa Hamok Lol, c'est pas vraiment un critère pour voter pour une ordure d'habitude . Mais why Not . Par contre, j'ai voté pour le dragon céleste. Ce type tire sur un gosse juste parce qu'il avait l'audace de bouger en sa présence. (Un peu comme le Tenryuubito qu'a faillit trancher Zoro, d'ailleurs.). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boa Hancock Posté(e) 7 novembre 2010 Share Posté(e) 7 novembre 2010 Je suis pas folle, j'ia voté le Tenyubito U.U Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ace_of_Spade Posté(e) 7 novembre 2010 Share Posté(e) 7 novembre 2010 Lol, c'est pas vraiment un critère pour voter pour une ordure d'habitude Il y a pas de règle chacun fais comme il veut (cf Croco). Donc perso moi je vote pour mon personnage préféré à chaque tour. Le but pour moi c'est pas de savoir qui est la pire ordure mais qui est l'ordure la plus populaire (je trouve ça plus intéressant). Perso je préfère une finale avec Aka Inu, Barbe Noire, Doflamingo, Boa, Crocodile plutôt qu'avec les dragon célestes, spandam ou Wapol ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emma Stone Posté(e) 7 novembre 2010 Share Posté(e) 7 novembre 2010 Bon pour commencer, @Général Mathio C'est avec des postes comme ça que tu vas faire voter les autres pour Hancock, alors pas besoin de propagande, laisse les gens voter pour qui ils veulent et tout ira bien. Bon moi, fidèle à ce que j'ai toujours dit, je vote pour le tenryubito, la pire espèce d'ordure, et en plus il a tiré sur Sabo pour rien (oui je n'ai pas dit "tuer Sabo", car dans la mesure où l'on a pas vu son corps après le tir du tenryubito, je considère qu'il n'est peut être pas mort). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés