Kuoro Posté(e) 7 novembre 2010 Share Posté(e) 7 novembre 2010 pareil que ci dessus les nobles mondiaux sont vraiment des enflures de première donc voilà .... +1 saint jalmack ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crocodile Posté(e) 7 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 7 novembre 2010 Il y a pas de règles de vote, car avec un tournoi de se style qui porte a confusion, j'aurais du les répéter tout le temps.. J'ai laissé libre pour voir aussi le choix de vote des membres. D'après les commentaires + de 90% vote pour la pire ordure Et comme je les déjà dit, la pire ordure peut être très populaire.. +1 Hancock non je plaisante Bon je vote Saint Jalmack pour le malade mentale qui a coulé le bateau de Sabo. jespere qu'il a survécu le pauvre, car être tué par une larve.. moyen... Ce tour risque d'être marrant ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ace_of_Spade Posté(e) 7 novembre 2010 Share Posté(e) 7 novembre 2010 oui je n'ai pas dit "tuer Sabo", car dans la mesure où l'on a pas vu son corps après le tir du tenryubito, je considère qu'il n'est peut être pas mort). A mon avis c'est presque sûr qu'il est en vie, si je me souviens bien Dragon ramène un blessé à Iva, je vois pas pourquoi Oda aurait montré ça si ce blessé n'est pas Sabo étant donné qu'on a vu que lui se faire blesser, puis je pense que plus qu'un flash back sur Ace le but de ces chapitres étaient d'introduire Sabo qu'on reverra bientôt (enfin j'espère En plus Sabo était quand même balèze, on a jamais vu un mec de ce niveau mourir pour si peu (il avait pas de fruit du démon donc bon ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyuubi-chan Posté(e) 7 novembre 2010 Share Posté(e) 7 novembre 2010 @Général Mathio Mode Prédator : je relance pas le débat sinon ça risque de partir en hs mais le gros point que je reprocherais à Hancock c'est que pour sa petite personne elle était prête à mettre son île en danger. Pour moi c'est une mauvaise dirigeante qui met égoistement son peuple en danger. (Elle a aussi balancé une petite vieille par la fenêtre , vieille à qui elle devait son retour sur l'île d'ailleurs) Sinon c'est un personnage que j'apprécie beaucoup. Elle a beaucoup de charisme et une histoire vraiment triste. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haricot bleu Posté(e) 7 novembre 2010 Share Posté(e) 7 novembre 2010 Voté Saint Jalmack, pour les raisons citées plus-haut, ce qu'il a fait à Sabo était dégueulasse et totalement gratuit de surcroit. Sinon, si j'en juge la vingtaine de votes pour Hammock, je constatent que certains la considère encore plus odieuse qu'un Tenryubito tueur d'enfant. Ben écoutez, chacun pense ce qu'il veut, hein. Par contre, ce qui est marrant, c'est que personne n'est venu justifier son vote pour Hancock. Peur d'être fiché par son fan-club ou quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Little Kuma Posté(e) 7 novembre 2010 Share Posté(e) 7 novembre 2010 Hancock (comme toute les cruches) est une personne très égoiste et superficiel. je pense qu'elle n'atteint pas le tenryobito au niveau de l'égoisme ( puisqu'elle a bien aidée Luffy quand même). De plus voté Hancock , c'est prendre le risque de la revoir dans la suite du tournoi et j'en ai ras le bol de la voir dans tout les tournois... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emma Stone Posté(e) 7 novembre 2010 Share Posté(e) 7 novembre 2010 Sinon, si j'en juge la vingtaine de votes pour Hammock, je constatent que certains la considère encore plus odieuse qu'un Tenryubito tueur d'enfant. Ben écoutez, chacun pense ce qu'il veut, hein. Justement, je pense que plusieurs votants en ont tellement ras le cul du FC Hancock qu'ils votent Hancock pour se venger, ça ne fait aucun doute. Car on sait tous que c'est impossible de la comparer à un tenryubito^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sakura no Hiluluk Posté(e) 7 novembre 2010 Share Posté(e) 7 novembre 2010 Par contre, ce qui est marrant, c'est que personne n'est venu justifier son vote pour Hancock. Peur d'être fiché par son fan-club ou quoi ? Si Ace of Spade ! (Je dit respect quand même ). Hancock (comme toute les cruches) est une personne très égoiste et superficiel. je pense qu'elle n'atteint pas le tenryobito au niveau de l'égoisme ( puisqu'elle a bien aidée Luffy quand même). De plus voté Hancock , c'est prendre le risque de la revoir dans la suite du tournoi et j'en ai ras le bol de la voir dans tout les tournois... Je me suis fait une sciatique à force de rire en pensant à l'Anti-Hancock qui lui aurait permit d'arriver en phase finale du tournoi et qui se rend compte qu'en fait, il n'a fait que la faire apparaitre plus longtemps ! Par contre, un truc qui me surprend quand même vraiment, c'est le fait qu'un personnage finalement plutot secondaire (ben oui, elle apparait assez peu, dans le manga, en réalité) arrive à déchainer autant de passions, tant pour elle que contre elle. Je ne serais pas surpris d'apprendre que même Oda n'en revient pas . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Général Mathio Posté(e) 7 novembre 2010 Share Posté(e) 7 novembre 2010 little kuma fait une juste remarque, voter pour boa reviendrait a la revoir dans ce tournoi sans parler qu'il y a ambiguite dans ce tournoi. a ceux qui detestent boa, ayez le courage de le dire (sans l'insulter). Si vous la detestez vraiment, faudrait il la faire monter dans ce tournoi. pour une fois qu'on vous lyncheras pas pour ne pas avoir vote pour elle. @little kuma tu as vote pour qui? Et le pardon ca existe. la souffrance aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emma Stone Posté(e) 7 novembre 2010 Share Posté(e) 7 novembre 2010 Par contre, un truc qui me surprend quand même vraiment, c'est le fait qu'un personnage finalement plutot secondaire (ben oui, elle apparait assez peu, dans le manga, en réalité) arrive à déchainer autant de passions, tant pour elle que contre elle. C'es simple, c'est juste parce qu'Oda a dit que c'était la plus belle femme du monde. Donc les pro-Hancock se sont créés. Et qui dit "pro" dit toujours "anti" Voilà, si Oda n'avait pas dit que c'était la plus belle femme du monde, elle aurait eu beaucoup moins d'impact et elle serait rester un personnage normal.^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ace_of_Spade Posté(e) 7 novembre 2010 Share Posté(e) 7 novembre 2010 Tout à fait d'accord avec Erza! J'aime bien Hammock sérieux, mais faut arrêter d'en faire des tonnes sur elle, si Oda dit pas qu'elle est la plus belle on s'en rend pas compte (ok vous m'avez dit qu'elle ne fait qu'1m91 mais bon c'est déjà beaucoup, et sur certains scans elle parait en faire beaucoup plus quand même; au début de la bataille de MF quand on voit tout les CC ensemble ...). Pour moi Nami/Hancock/Robin et d'autres (Vivi, Arbida new generation ...) sont toutes très belles et se valent toutes plus ou moins (mais tout le monde sa préférence, pour moi c'est Nami). Après niveau puissance elle est surement dans le top 3 des femmes (et numéro une de celle qu'on a vu pour le moment) mais c'est pas non plus une brute à la BB, Aka Inu ... je suis presque sûr que Luffy est devenu plus fort qu'elle maintenant. On peut pas dire qu'elle soit dans les 5 plus drôle non plus, mais surtout elle a un caractère asses insupportable!!! C'est franchement une garce, qui se la pète a mort (Eneru se la pète aussi mais lui avait le pouvoir pour (même si Hammock doit être du même niveau), il paraissait invincible à l'époque). Elle pas non plus la classe d'un Shanks, BB, Crocodile ou Zoro. Donc pour moi elle ne ressort en rien par rapport aux autres perso du mangas. C'est un personnage que j'aime bien par rapport à ce qu'elle a fait pour Luffy mais voilà après sans plus ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crocodile Posté(e) 7 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 7 novembre 2010 De plus voté Hancock , c'est prendre le risque de la revoir dans la suite du tournoi et j'en ai ras le bol de la voir dans tout les tournois... Pas moi (je parle des tournois en général avec Hancock) dans le prochain tournoi elle serra en mode enfant toute mignonne et gentil http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,28638.msg882087.html#msg882087 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monkeyto Posté(e) 7 novembre 2010 Share Posté(e) 7 novembre 2010 J'ai voté parceque je l'aime pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emma Stone Posté(e) 7 novembre 2010 Share Posté(e) 7 novembre 2010 je suis presque sûr que Luffy est devenu plus fort qu'elle maintenant. C'est sûr et certain même^^, même en ne prenant pas en compte que Luffy est insensible à ses attaques. Eneru se la pète aussi mais lui avait le pouvoir pour (même si Hammock doit être du même niveau) Je pense qu'Ener est plus fort quand même (j'ai l'air de la descendre là mais c'est pas le cas^^). Bref, j'écrivais pas pour ça au départ, juste pour dire que si Hancock garde ce pourcentage, je rigolerai car elle sera qualifié d'office Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crocodile Posté(e) 7 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 7 novembre 2010 juste pour dire que si Hancock garde ce pourcentage, je rigolerai car elle sera qualifié d'office Oui bien vue! Classement provisoire des deuxièmes (pour 3 places pour les quarts) 1 Deuxième groupe 7 (actuellement Hancock avec 34.5%) 2 (31.4%) Doflamingo 3 (26.8%) Shiryuu (26.7%) Wapol (18%) Sainte Sharlia la tenryuubito (17.5%) Rob Lucci (16.7%) Bellamy et (16.7%) Eustass Kidd deuxième groupe 8 ? deuxième groupe 9 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Itachi75 Posté(e) 8 novembre 2010 Share Posté(e) 8 novembre 2010 j'ai voté pour le Tenryubito, pour les même raisons que ceux cité plus haut.. En ce qui me concerne je vote pour la pire ordure à chaque fois.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gamesan Posté(e) 8 novembre 2010 Share Posté(e) 8 novembre 2010 + 1 Saint Jalmack En ce qui me concerne je vote pour la pire ordure à chaque fois.. Pareil, et je pense que les votent de Boa Hancock viennent surtout de ça popularité. @ Crocodile: Je pense que tu aurais du changer le titre du Tournoi qui porte confusion. Tournoi de Popularité (spécial Ordures) > Tournoi (spécial Ordures) Moi également j'ai hésité à voter pour elle à cause du titre. Bref... même si Boa Hancock est une ordure, oui elle en est une, mais cela ne m'empêche pas de l'apprécier, comme pour Crocodile. Mais elle ne peut pas être comparé à un Tenryuubito. Boa Hancock n'aurait jamais tiré sur Sabo seulement parce qu'il passait à coté d'elle... Euuh... Enfin... Je crois... De toute maniére si c'était elle, on l'aurait pardonné car elle est BELLE. Pour conclure... C'est simple, c'est juste parce qu'Oda a dit que c'était la plus belle femme du monde. Donc les pro-Hancock se sont créés. Et qui dit "pro" dit toujours "anti" Voilà, si Oda n'avait pas dit que c'était la plus belle femme du monde, elle aurait eu beaucoup moins d'impact et elle serait rester un personnage normal.^^ Je ne suis pas d'accord, dire que les Fan aiment Boa Hancock car Oda à dit que c'était la plus belle femme du monde. Moi j'aime le personnage pour son caractère arrogant. (Non je ne suis pas sado... ) Car c'est la seul femme shichibukai. Elle est une impératrice. Elle a apporté l'amour dans One Piece. (Comme elle est belle cette phrase. ^^) J'aime bien les scènes comique avec Luffy. (Dans le manga, pas en anime car ils en font trop.) si Oda dit pas qu'elle est la plus belle on s'en rend pas compte Si on s'en rend compte, car elle est la plus belle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lokito_kun Posté(e) 8 novembre 2010 Share Posté(e) 8 novembre 2010 dès qu'il y aura un tenryoobito je voterai pour lui !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Han Chun Woo Posté(e) 8 novembre 2010 Share Posté(e) 8 novembre 2010 Mon vote pour Hancock , parce que elle est pire qu'un Tenryoubito bizarrement dans ce tournoi j'ai envie qu'elle aille le plus loin possible Rien que pour m'amuser , mais je pensais pas qu'il y aurait autant de vote pour elle , surtout qu'il y a pas vraiment de message disant que tel ou un tel à voter pour elle . D'ailleurs je crois que c'est la première fois que je vote pour Hancock dans un tournoi , donc prenez ça comme un progrès de ma part Votez Hancock !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sakura no Hiluluk Posté(e) 8 novembre 2010 Share Posté(e) 8 novembre 2010 C'est moi ou il faudait deux grosses ordures pour qu'Hancock ai un petit score ! Dans ce groupe, je comprend qu'elle fasse plus de 15-20%...Mais 35% ! Même Doflamingo a fait moins bien (bon, lui il avait Akainu dans son groupe, ok.). Et encore, Dofla' a pas fait grand chose. Mais Shiryuu presque 10 points de moins qu'Hancock. J'dis pas que vous avez pas le droit de voter pour elle, ni que sa place ici est injustifiée (pour moi, c'est une "petite ordure"), mais quelques justificatifs de vote (comme ceux de Ace of Spade et Kakashi-san ) seraient les bienvenus, nan ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crocodile Posté(e) 8 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 8 novembre 2010 Tournoi spécial ordures Le Premier de chacun des 9 groupes en quarts de finale avec aussi les 3 meilleurs deuxièmes 1er tour Résultat 1er tour Groupe 7 (du 07/11 au 08/11/2010) Saint Jalmack qualifié facile et Hancock qualifié aussi pour les quarts de finale grâce a une place dans les 3 meilleurs deuxièmes. 74 (51.4%) Saint Jalmack (Le tenryuubito venu au royaume de Goa) 50 (34.7%) Hancock 13 (9%) Sarquiss 7 (4.9%) Capone Gang bege Total des votants: 144 Classement des deuxièmes (pour 3 places pour les quarts) (34.7%) Hancock (31.4%) Doflamingo (26.8%) Shiryuu (26.7%) Wapol (18%) Sainte Sharlia la tenryuubito (17.5%) Rob Lucci (16.7%) Bellamy et (16.7%) Eustass Kidd Deuxième Groupe 8 ? Deuxième Groupe 9 ? La suite: résultat mardi 18h30 Groupe 8 Cariboo au cheveux mouillé & Koriboo le sanglant Fake Luffy Lady Arbyda Spandine Cariboo au cheveux mouillé & Koriboo le sanglant 210 et 190 millions de berry sur leur tête.. Réputé pour être des tueurs de Marines.. Lady Arbyda Spandine Fake Luffy Déroulement du tournoi en page 1 PUB Tournoi de popularité (des Fan Clubs) Le tournoi a pour but de voter pour les Fan Clubs que vous préférez, ceux qui on les meilleurs ambiances, les plus belle présentations, Etc... Votez: http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,29014.0.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sakura no Hiluluk Posté(e) 8 novembre 2010 Share Posté(e) 8 novembre 2010 J'ai voté Spandne : le fait qu'il déclenche le Buster Call en sachant pertinemment ce qui va se passer et son comportement de fanatique du Gouvernement Mondial en fait une pourriture à coté de laquelle seule son fils -qui semble avoir exactement la même manière d'agir - tient la comparaison. Donc +1 Spandine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ace_of_Spade Posté(e) 8 novembre 2010 Share Posté(e) 8 novembre 2010 Je vote Fake Luffy, c'est pas tellement que je l'aime mais il nous aura quand même bien fait rire Puis les 3 autres sont juste insignifiants ... +1 Fake Luffy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shanks Bond 007 Posté(e) 8 novembre 2010 Share Posté(e) 8 novembre 2010 Je pensais voté Cariboo vu son attitude sanguinaire... Mais Sakura no Hiluluk m'a convaincu donc +1 Spandine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emma Stone Posté(e) 8 novembre 2010 Share Posté(e) 8 novembre 2010 Je ne suis pas d'accord, dire que les Fan aiment Boa Hancock car Oda à dit que c'était la plus belle femme du monde. Moi j'aime le personnage pour son caractère arrogant. (Non je ne suis pas sado... ) Car c'est la seul femme shichibukai. Elle est une impératrice. Elle a apporté l'amour dans One Piece. (Comme elle est belle cette phrase. ^^) J'aime bien les scènes comique avec Luffy. (Dans le manga, pas en anime car ils en font trop.) Non mais ça, ça s'est fait dans ton inconscient à partir du moment où tu as su qu'elle était la plus belle femme de One Piece (et encore la reine Sireine est censée être plus belle, je dois avouer que ça va être difficile pour Oda car il s'est bien appliqué pour dessiner Boa, même si je ne trouve pas forcément que c'est la plus belle^^). Bref, je suis persuadé que s'il n'avait jamais dit que c'était la plus belle femme, elle n'aurait pas du tout eu le même impact. Je ne dis pas que tu ne l'aurais pas aimé ou que tu l'aurais trouvé moche, mais tu ne serais pas tombé dans ce fanatisme aussi poussé (je plaisant bien sûr, mais en gros c'est ça ). Bref, elle est passée, et je rigole puisque j'ai dit que je rigolerais si elle passait^^ Même si je fais partie de son FC, je dois avour que c'est quand même bien marrant. Comme quoi, le FC a encore énervé certains votants^^ Bon, pour ce tour, je vais voté pour Spandine. Comme l'a dit Sakura no Hiluluk, il est le portrait craché de son fils, même si je pense que la débilité et la faiblesse de Spandine n'est pas aussi poussée que Spandam. Mais il reste une ordure, c'est bien en prenant en exemple sur sonpère que Spandam est devenu une aussi grosse crapule. Donc même si l'on n'a pas beaucoup vu Spandine, on voit quand même que c'est une bonne grosse ordure. Les frères Cariboo/Koriboo sont simplement des pirates, certes des vrais et puissants pirates, mais des pirates quand même. Donc ça fait un peu partie de leur "boulot" ce qu'ils font, et il faut avouer qu'ils font pas autant qu'un Kidd ou un BN. Et en plus, ça m'a fait plaisir de voir des vrais nouvelles têtes, des nouveaux gars puissants. Bon par contre, je n'ai aucune idée de s'ils vont rester longtemps ou s'ils vont se faire déglingué par Luffy. Mais comme il a un logia, je ne suis pas sûr qu'Oda veuille les expédier aussi vite, mais en même temps, ils disent qu'ils veulent infiltrer les mugis pour les trahir... Donc bon, au final je ne sais pas, mais qu'ils restent longtmemps ou pas, ils m'auront fait plaisir^^ Arbyda, pirate innofensive, rien à dire de plus A la limité j'aurais pu voter pour Fake Luffy, car voler l'identité d'un gars puissant supposé mort, alors qu'on est faible, c'est tellement pitoyable, et il nous a plutôt fait rire. Alors je considère plutôt ça comme un évènement comique, encore il aurait té puissant comme loes frères Cariboo ok, mais là il n'en vaut même pas la peine^^ Enfin pour résumer, je vote pour Spandine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés