Mr. Portgas Posté(e) 15 novembre 2010 Share Posté(e) 15 novembre 2010 Akainu c'est un peu comme mourinho, beaucoup de personnes le "détestent" mais il assure. Alors là, j'adore ! Tu m'a plié en deux x) Et au passage, je vote pour Akainu ! Saint Charlos est vraiment une enflure, mais je préfère Akainu donc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lithoos Posté(e) 15 novembre 2010 Share Posté(e) 15 novembre 2010 +1 pour Charlos L'ordure immonde qui ose traiter les civils comme de la me*** !! Il peut faire se qu'il veut sans craindre personne. Et si on le touche, CLAC !! un amiral !! Il sais pas se défendre lui-même, une larve !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emma Stone Posté(e) 15 novembre 2010 Share Posté(e) 15 novembre 2010 Le seul qui est plus larve que Spandam, l'unique, le gros porc belliqueux et baveux, j'ai nommé le tenryubito Charlos ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alphα Posté(e) 15 novembre 2010 Share Posté(e) 15 novembre 2010 +1 Saint charlos Akainu est peut-être extrême dans sa vision de la justice, mais le tenryuubito est une vrai enflure. Il traite tout le monde comme de la m**de, Il chevauche des gens, il tire sur Hachi . Akainu a tué ace, c'est vrai. Mais c'était un pirate. Il aurait du se reconvertir dans la patisserie, ou le tricot, il serait pas mort . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grigan Posté(e) 15 novembre 2010 Share Posté(e) 15 novembre 2010 +1 Aka Inu Les deux sont au même niveau,ils sont cruels,traitent les autres comme de la m*****,franchement c'est dur de choisir La seule différence c'est que Aka Inu a tué Ace et qu'en plus il a le pouvoir de faire beaucoup de choses horribles avec sa seuls puissance brute,sans même compter sur ses larbins Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rikudô-Sennin Posté(e) 15 novembre 2010 Share Posté(e) 15 novembre 2010 Akainu sans la moindre hésitation... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crocodile Posté(e) 15 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 15 novembre 2010 Charlos et certainement une pire ordure que Akainu... Mais voir ça tête de c** en finale j'ai pas envie Donc + 1 Akainu qui lui au moins dégage quelque chose et n'est pas en reste niveau ordure! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ace_of_Spade Posté(e) 15 novembre 2010 Share Posté(e) 15 novembre 2010 Donc + 1 Akainu qui lui au mois dégage quelque chose et n'est pas en reste niveau ordure! +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shanks Bond 007 Posté(e) 15 novembre 2010 Share Posté(e) 15 novembre 2010 Saint charlos est une ordure monstrueuse surement un cran au-dessus d'Akainu. Et ce crétin de Charlos ne dispose d'aucun pouvoir dédié au combat sur le terrain. Pour ce faire une idée sa cruauté, il suffit d'imaginer le comportement de St Charlos avec le fruit d'Akainu, Kizaru ou Eneru... Meurtre, agression, humiliation, etc.... à grande échelle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crocodile Posté(e) 15 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 15 novembre 2010 ps: Ça s'était bon! Votez Akainu! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chandler Bing <3 Posté(e) 15 novembre 2010 Share Posté(e) 15 novembre 2010 Je vote pour Aka Inu taishõ ! Sakazuki, juste un des plus bogoss de One Piece quoi...Un fruit du démon de-la-mort-qui-tue (surtout Ace ). Un costard rouge avec une fleur sur la poitrine, what else? Y'a rien qu'à voir le personnage, sa carrure, c'est juste une brute de charisme quoi =). So, +1 AKA INU! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Han Chun Woo Posté(e) 16 novembre 2010 Share Posté(e) 16 novembre 2010 Mon vote pour Akainu , il a la classe , pendant la guerre il a été super bien affiché lui et sa force , il est celui qui inspire la terreur chez les pirates , celui qui a tuer Ace et qui trouve qu'il n'en a pas fait assez C'est une ordure , et il fait partit des pires d'entre elles , mais justement j'ai envie que l'on reconnaisse en lui ce genre de perso sans pitié , qui aime le combat , j'ai envie de voir des fans de X perso se dirent : "oh non ! Il va surement mourir contre Akainu !" Parce qu'Akainu est un chien enragé qui n'a pas finit de faire des victimes . Attention ! La prochaine victime pourrait être votre personnage préféré ! Enfin bref , j'en ai finit avec mon délire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryoji Posté(e) 16 novembre 2010 Share Posté(e) 16 novembre 2010 J'aimerais bien qu'il tue salement un type ultra populaire style Rayleigh, Marco ou Shanks le forum se retournerait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Revih Posté(e) 16 novembre 2010 Share Posté(e) 16 novembre 2010 Votez AKAINU !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crocodile Posté(e) 16 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 16 novembre 2010 Tournoi spécial ordures Demi finales Résultat: Demi finales 2 (du 15/11 au 16/11/2010) Saint Charlos en finale, Akainu fini 3eme du tournoi. vs 58 (53.7%) Saint Charlos le tenryuubito 50 (46.3%) Akainu Total des votants: 108 Finale Place a la finale du tournoi, durée 48h Résultat jeudi 18h30-19h Spandam vs Saint Charlos le tenryuubito vs Déroulement du tournoi en page 1 PUB Tournoi de popularité (des Fan Clubs) Le tournoi a pour but de voter pour les Fan Clubs que vous préférez, ceux qui on les meilleurs ambiances, les plus belle présentations, Etc... Votez: http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,29014.0.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gamesan Posté(e) 16 novembre 2010 Share Posté(e) 16 novembre 2010 + 1 Saint Charlos le tenryuubito Pour moi les 2 sont à égalité, donc j'ai fait un pile ou face. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jinn Posté(e) 16 novembre 2010 Share Posté(e) 16 novembre 2010 Déjà la finale !! Oh oh Spandam, aucune comparaison avec cette ordure ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shanks Bond 007 Posté(e) 16 novembre 2010 Share Posté(e) 16 novembre 2010 Les deux sont des grosses pointures des ordures de grandes envergures... Presque du même niveau. +1 Saint Charlos le Tenryuubito parce qu'il fait parti de l'élite. Cet enfant gâté a surement bien plus de pouvoir que Spandam, donc son potentiel ordurier est énorme. Spandam même s'il est pourri, faible, ignoble, il se bat avec ses maigres moyens. L'autre Charlos, pour faire simple, c'est " Si tu me touches, je m'appelle du Monde et pas n'importe qui." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emma Stone Posté(e) 16 novembre 2010 Share Posté(e) 16 novembre 2010 Voilà la finale que je voulais ! Logique en même temps, c'est les deux pires ordures de One Piece du point de vue de tout lecteur de One Piece "normal"^^ Et c'est les deux ont eu droit aux deux remettage en place les plus jouissifs Au final, je vote Saint Charlos, car c'est un tenryubito, et ils resteront toujours les pires ordures de One Piece ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kuoro Posté(e) 16 novembre 2010 Share Posté(e) 16 novembre 2010 +1 pour le tenryubito car l'image résume bien le personnage qui pête plus haut que sa tête et qui trouve ça tout a fait normal ... +1 st charles ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alphα Posté(e) 16 novembre 2010 Share Posté(e) 16 novembre 2010 +1 st charlos. Spandam est un gogol abruti, et immature. St charlos traite les autres comme de la merde. Une vrai enflure. What else? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DarKiwi Posté(e) 16 novembre 2010 Share Posté(e) 16 novembre 2010 +1 Spandam, oser faire pleurer robin ? naméo et puis quoi encore ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heisenberg Posté(e) 16 novembre 2010 Share Posté(e) 16 novembre 2010 J'ai voté Pour le Tenryuubito Charlos car les dragons célestes représentent tout ce qu'il y a de plus pourrit dans ce monde, discrimination, racisme, esclavagisme... Spandam est un serpent, il rampe au sol attendant le jour où il pourra obtenir ses ailes et il les veut à n'importe quel prix ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lithoos Posté(e) 16 novembre 2010 Share Posté(e) 16 novembre 2010 +1 pour Spandam La pire ordure pour moi dans le monde de One Piece... Lache, horriblement faible, maladrois avec un den-den mushi en or !! Faut le faire exprès de le manipulé sans précaution. Je rajoute stupide, peureux (pire que Pipo) arriviste. Il s'est fais pistonner et n'hesiterais pas à sacrifié des soldats pour sa promotion. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shaitan Posté(e) 16 novembre 2010 Share Posté(e) 16 novembre 2010 +1 pour Sandam pour 2 raisons: - déjà invoquée: on ne touche pas un Mugi sans en subir les conséquences - 2eme raison: St Charlos est à la limite une ordure du système. Il n'a jamais connu que ça. Il est totalement deconnecté du monde réel. Si même son père ne l'a ne serait-ce que touché une seule fois dans sa vie, il est conditionné pour être un enfant pourri gâté. Spandam voit quand même un peu plus le monde extérieur et choisit la plus mauvaise voix possible.Et puis Spandam est un vrai "méchant" d'un Arc qui m'aura vraiment fait découvrir un esprit guerrier et un équipage prêt à défier le monde entier pour Robin (le "Je veux vivre !" de Robin est absolument déchirant et représente cette volonté de vivre des Mugis que cet enf%%% de Spandam veut réduire au silence). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés