Aller au contenu

Tournoi de popularité

Crocodile
 Share

Messages recommandés

• Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

+1 Saint charlos

Akainu est peut-être extrême dans sa vision de la justice, mais le tenryuubito est une vrai enflure. Il traite tout le monde comme de la m**de, Il chevauche des gens, il tire sur Hachi >:(.

Akainu a tué ace, c'est vrai. Mais c'était un pirate. Il aurait du se reconvertir dans la patisserie, ou le tricot, il serait pas mort ;D.

+1 Aka Inu

Les deux sont au même niveau,ils sont cruels,traitent les autres comme de la m*****,franchement c'est dur de choisir

La seule différence c'est que Aka Inu a tué Ace et qu'en plus il a le pouvoir de faire beaucoup de choses horribles avec sa seuls puissance brute,sans même compter sur ses larbins >:(

Saint charlos est une ordure monstrueuse surement un cran au-dessus d'Akainu. Et ce crétin de Charlos ne dispose d'aucun pouvoir dédié au combat sur le terrain.

Pour ce faire une idée sa cruauté, il suffit d'imaginer le comportement de St Charlos avec le fruit d'Akainu, Kizaru ou Eneru... Meurtre, agression, humiliation, etc.... à grande échelle

Mon vote pour Akainu , il a la classe , pendant la guerre il a été super bien affiché lui et sa force , il est celui qui inspire la terreur chez les pirates , celui qui a tuer Ace et qui trouve qu'il n'en a pas fait assez  :D

C'est une ordure , et il fait partit des pires d'entre elles , mais justement j'ai envie que l'on reconnaisse en lui ce genre de perso sans pitié , qui aime le combat , j'ai envie de voir des fans de X perso se dirent : "oh non ! Il va surement mourir contre Akainu !" Parce qu'Akainu est un chien enragé qui n'a pas finit de faire des victimes .

Attention ! La prochaine victime pourrait être votre personnage préféré  8) !

Enfin bref , j'en ai finit avec mon délire  :)

Tournoi spécial ordures

Demi finales

Résultat:

Demi finales 2 (du 15/11 au 16/11/2010)

Saint Charlos en finale, Akainu fini 3eme du tournoi.

1011150631261085317122737.jpg vs 1011150631231085317122734.jpg

58 (53.7%) Saint Charlos le tenryuubito

50 (46.3%) Akainu

Total des votants: 108

Finale

Place a la finale du tournoi, durée 48h Résultat jeudi 18h30-19h

Spandam vs Saint Charlos le tenryuubito

1011150627101085317122692.jpg vs 1011150631261085317122737.jpg

Déroulement du tournoi en page 1

PUB

Tournoi de popularité (des Fan Clubs)

Le tournoi a pour but de voter pour les Fan Clubs que vous préférez, ceux qui on les meilleurs ambiances, les plus belle présentations, Etc...

Votez: http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,29014.0.html

Les deux sont des grosses pointures des ordures de grandes envergures...  :D Presque du même niveau.

+1 Saint Charlos le Tenryuubito parce qu'il fait parti de l'élite. Cet enfant gâté a surement bien plus de pouvoir que Spandam, donc son potentiel ordurier est énorme.

Spandam même s'il est pourri, faible, ignoble, il se bat avec ses maigres moyens.

L'autre Charlos, pour faire simple, c'est " Si tu me touches, je m'appelle du Monde et pas n'importe qui."

Voilà la finale que je voulais !

Logique en même temps, c'est les deux pires ordures de One Piece du point de vue de tout lecteur de One Piece "normal"^^

Et c'est les deux ont eu droit aux deux remettage en place les plus jouissifs xD

Au final, je vote Saint Charlos, car c'est un tenryubito, et ils resteront toujours les pires ordures de One Piece !

J'ai voté Pour le Tenryuubito Charlos car les dragons célestes représentent tout ce qu'il y a de plus pourrit dans ce monde, discrimination, racisme, esclavagisme...

Spandam est un serpent, il rampe au sol attendant le jour où il pourra obtenir ses ailes et il les veut à n'importe quel prix !

+1 pour Spandam

La pire ordure pour moi dans le monde de One Piece... Lache, horriblement faible, maladrois avec un den-den mushi en or !! Faut le faire exprès de le manipulé sans précaution. Je rajoute stupide, peureux (pire que Pipo) arriviste. Il s'est fais pistonner et n'hesiterais pas à sacrifié des soldats pour sa promotion.  :o

+1 pour Sandam pour 2 raisons:

- déjà invoquée: on ne touche pas un Mugi sans en subir les conséquences

- 2eme raison: St Charlos est à la limite une ordure du système. Il n'a jamais connu que ça. Il est totalement deconnecté du monde réel. Si même son père ne l'a ne serait-ce que touché une seule fois dans sa vie, il est conditionné pour être un enfant pourri gâté. Spandam voit quand même un peu plus le monde extérieur et choisit la plus mauvaise voix possible.Et puis Spandam est un vrai "méchant" d'un Arc qui m'aura vraiment fait découvrir un esprit guerrier et un équipage prêt à défier le monde entier pour Robin (le "Je veux vivre !" de Robin est absolument déchirant et représente cette volonté de vivre des Mugis que cet enf%%% de Spandam veut réduire au silence).

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...