Aller au contenu

Tournoi de popularité

Crocodile
 Share

Messages recommandés

Le fait qu'il passe le plus clair de son temps dans les toilettes est pour Oda juste un moyen de faire des gags. On l'a bien vu à l'Arc Imple Down où il n'arrêtait pas d'aller au ptit coin, jusqu'au point de se faire construire une chaise toilette (comme les anciens rois de France ^^)

Après, je pense quand même qu'une utilisation trop abusive de la dose de poison lui est nocif. D'après ce que j'ai compris, un Marine dit bien à Sengoku que Magellan est dans un état critique suite à tous ces combats.

• Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Après, je pense quand même qu'une utilisation trop abusive de la dose de poison lui est nocif. D'après ce que j'ai compris, un Marine dit bien à Sengoku que Magellan est dans un état critique suite à tous ces combats.

J'avais cru comprendre que s'était suite au combat contre équipage de BN composait des prisonniers du niveau 6. 9_9

Le fruit du poison est de loin le plus puissant des 3, mais il est vraiment dégueux et parait dur à contrôler (le moindre laisser aller et il peu ravager l'endroit où l se trouve et même blesser/tuer les personnes qui l'entoure)

Le fruit de Croco, lui allie puissance et esthétique. Plus faible que le fruit du poison oui mais il offre de très bonnes possibilités aussi et parait facilement contrôlable (à moins de le vouloir, les débordements semble quasi inexistant)

Il suffit de se dire qu'il suffirait de mettre le fruit du poison sur Croco pour qu'il perde 90% de sa classe ^^"

Logia des sables +1

J'avais cru comprendre que s'était suite au combat contre équipage de BN composait des prisonniers du niveau 6. 9_9

Oui moi aussi^^

C'est vraiment un choix des plus difficiles de tour en tour. Celui là l'est encore plus pour moi.

Le fruit qui est le moins favori pour moi pour ce tour, ben c'est quand même un des préférés de One Piece^^

A savoir le fruit du travesti. C'est tellement utile et pratique, il a servi à berner les plus grands parmi les plus grands tout de même, et qu'est ce qu'on pourrait faire avec lui ?^^

Mais bon à côté, c'est le fruit du poison et le logia des sables !

Le fruit du poison est vraiment monstrueux, il lui permet une défense physique quasi infallible, mieux que les logias ou que le fruit de Joz. Car à peine on le touche, et c'est la souffrance ultime assurée... En plus de ça, ses capacités offensives sont immenses, car c'est le même principe. Avec une attaque de poison, l'ennemi a intérêt de savoir esquiver s'il ne veut pas se faire one shooter.

Et puis le poison, c'est classe !

Mais à côté de ça, il y a un logia, parmi les 7 (8 avec celui de BN), connus seulement. Et avec celui de Ace et de Smoker, c'est mon préféré. Il faut avouer que comparé à la glace, au feu ou à l'électricité, le sable est vachement original. Et puis, quand il est excellement maîtrisé, on voit les dégâts que ça fait ! Bon certes, il a une faiblesse chiante qui est les liquides, mais selon moi, à part Luffy qui est une exception de tous les points de vues comme d'habitude^^, ben je pense que ce n'est pas un danger. Car voici ma théorie : parmi ceux qui attaquent Croco, il y a ceux qui ont le haki et ceux qui ne l'ont pas (logique^^). Ceux qui ont le haki n'utilise pas de liquide, et dans ce cas-là le logia des sables est tout aussi désavantagé que les autres logias. Par contre, lorsque le combattant n'a pas le haki, ben ce n'est pas une personne assez forte pour battre Crocodile même avec un liquide. Car vu le niveau qu'a atteint Crocodile, ben tous ses adversaires devraient maîtriser le haki, plus ou moins, on est dans le nouveau monde tout de même ! Donc ceu qui n'ont pas le haki sont bien inférieurs à Crocodile, et c'est pas parce qu'ils pourront le toucher avec un liquide qu'ils pourront le battre !

Enfin bref, jme suis lancé dans une démonstration foireuse pour pas grand chose, juste pour dire que au point où on en est arrivé dans One Piece, sa faiblesse face à l'eau ne le désavantage pas.

Tout ça pour dire que je vote malgré tout pour le fruit des sables, mais vraiment pas loin du fruit du poison qui est mon deuxième favori de ce tour.

Car voici ma théorie : parmi ceux qui attaquent Croco, il y a ceux qui ont le haki et ceux qui ne l'ont pas (logique^^). Ceux qui ont le haki n'utilise pas de liquide, et dans ce cas-là le logia des sables est tout aussi désavantagé que les autres logias. Par contre, lorsque le combattant n'a pas le haki, ben ce n'est pas une personne assez forte pour battre Crocodile même avec un liquide. Car vu le niveau qu'a atteint Crocodile, ben tous ses adversaires devraient maîtriser le haki, plus ou moins, on est dans le nouveau monde tout de même ! Donc ceu qui n'ont pas le haki sont bien inférieurs à Crocodile, et c'est pas parce qu'ils pourront le toucher avec un liquide qu'ils pourront le battre !

Mais... Luffy sans les Gears et avec son niveau de Alabasta était capable de suivre Crocodile, quand il devient un Rookie à plus de 100 millions il s'est non seulement grandement amélioré physiquement mais en plus à ses gear, toucher Crocodile deveait être vachement facile, voilà pourquoi je doute un peu du nveau de Crocodile, même les Rookies devraient pouvoir le battre U_U

Pour ce tour, je ne vote pas pour le logia des sable car le posséder oblige à rester loin de l'eau et autres pays avec de l'humidité et qu'il fait un peu pâle figure par rapport aux autres logia (sauf celui de la fumée bien sur ^^)

Le Fruit Doku Doku de Magellan est un des plus dangereux des paramecia mais je ne lui trouve pas trop d'utilité dans la vie courante....

JE vote donc pour le fruit du travestisme, se faire pour quelqu'un d'autre... super !^^

J'ai voté pour le fruit du sable, qui offre une palette d'attaques vraiment diversifiées comparée à ses concurrents.

Il peut très bien dévier les jets de poison, attaquer à distance, servir de bouclier etc..

Sauf si la maitrise du fruit du travestisme permet en cas d'utilisation sur un utilisateur de FFD de copier une partie de ses techniques(avec un maitrise parfaite).

Après les utilisation du fruit du sable et du travestisme étaient faites pas des brêles, on ne les a donc pas vu à pleine puissance, comme ce fût le cas de Magellan. Mais même utilisé à faible niveau, celui du sable gère un minimum =)

Mais... Luffy sans les Gears et avec son niveau de Alabasta était capable de suivre Crocodile, quand il devient un Rookie à plus de 100 millions il s'est non seulement grandement amélioré physiquement mais en plus à ses gear, toucher Crocodile deveait être vachement facile, voilà pourquoi je doute un peu du nveau de Crocodile, même les Rookies devraient pouvoir le battre U_U

C'est pour ça que j'ai spécialement précisé que Luffy était une exception, et on le sait bien^^

D'ailleurs Luffy est la première personne à avoir battu Croco depuis longtemps, donc moi je ne doute pas du niveau de Croco. Pourquoi quelqu'un pourrait battre un Shichibukai qui a en plus un logia à ce niveau là de l'aventure ? Et c'est pas l'eau qui va lui faire peur je pense. Encore une fois, ne sortez pas "ben Luffy l'a fait" car Luffy est à part et en plus c'est le héros, il était obligé de gagner à ce niveau là de One Piece. Je ne suis pas sûr qu'il aurait gagné s'il n'avait pas été le héros.

EDIT

Mais même utilisé à faible niveau, celui du sable gère un minimum

Pff, à croire que Crocodile est une sous-merde maintenant, c'est fou ça lol

Le toxy-fruit? non, il et puissant ok, mes passer tout se temps au chiote, encore non

Si Magellan à la chi**** en permanence c'est pas dû à son fruit, mais au fait qu'il se nourrit de poison, son corps lui permet sans doute d'y survivre mais la digestion doit être douloureuse...

"Je suis un homme poison, alors je mange du poison" Voilà la courante c'est à cause de Magellan pas du fruit lol

mais c'est probablement à cause de ça que sa maîtrise de son fruit et des différents poisons qu'il produit est si grande. C'est un choix de sa part mais quelque part ça fait quand même partie du fonctionnement de son fruit (même si ce n'est que pure supputation de ma part). Je trouve d'ailleurs que c'est un des bon points de ce fruit: on peut voir clairement de quelle manière en améliorer sa maîtrise (ce qui est plus dur avec le suna par exemple. Tu maîtrise plus de sable? comment? en t'entrainant?)

J'ai voté "Suna suna" quand même pour des raisons déjà évoquées par d'autres.

Huitièmes de finale

Le premier de chacun des 8 groupes en quarts de finale, ainsi que les 4 meilleurs deuxièmes

Résultat (bravo pour le nombre record de votants du tournoi  :) )

Groupe D

Huitièmes de finale D (du 29/09/2010 au 30/09/2010)

Le suna en 1/4, belle deuxième place du Doku qui assure presque une place dans les 4 meilleurs deuxièmes.

1008280828331085316649974.jpg vs 1007100410061085316379657.jpg vs 1008280742391085316649740.jpg

54 (47%) Suna Suna No Mi / Fruit Logia des Sables (mangé par Crocodile)

43 (37.4%) Doku Doku No Mi / Toxi-fruit (mangé par le Directeur Magellan)

18 (15.7%) Mane Mane No Mi / Travesti-fruit (mangé par Mr 2)

Total des votants: 115

La suite:

Un groupe dont je ne peut pas prédire le vainqueur, pour qui voter? dur choix

Groupe E

Goru Goru No Mi / Logia Fulguro-fruit (mangé par "Dieu" Eneru) 

Suke Suke / Fruit de l'invisibilité (mangé par Absalom)

Gouma Gouma No mi / Fruit du Vaudou (mangé par Basil Hawkins)

1008280741071085316649714.jpg vs 1008280742541085316649744.jpg vs 1008280743551085316649759.jpg

j'ai voté le doku no mi,pas pour la monstrueuse puissance du fruit ou le possesseur qui est un perso que j'apprécie mais pour ses techniques, pour moi les fruits comme ca qui permettent de maitrises une matière/un élément sont vraiment intéressant quand l'utilisateur donne des formes spécial a ses techniques, le fruit du fumigène je le trouve nul parce que se battre avec de la fumée ben je trouve que c'est aussi logique que le gars de naruto qui se bat avec des bulles, le suna no mi j'aime bien mais je trouve que ce que fait croco c'est trop basique magellan il fait des mini bombe, une hydre, un "diable" et tout croco il fait des lames, une tempêtes sables ou des sables mouvant, c'est plus basique que le fruit du poison qui permet de donner des formes vachement spécial au poison^^

edit: rah merde j'ai expliqué mon vote trop tard bon ben je le refais pour ce tour je vais voter pour le fulguro-fruit qui est pour moi le pouvoir le plus cool avec celui du doku, c'est un logia il peut faire des techniques avec des formes énormes(style son dragon de foudre), il peut manipuler le métal, pis surtout pouvoir foudroyer quelqu'un c'est énorme et faire des gros trous dans le sol c'est énorme*o*

le fruit du vaudou j'aime pas trop pis le fruit de l'invisibilité c'est énorme mais je préfère pouvoir contrôler la foudre et profiter de tous ce qui va avec qu'être invisible même si c'est vachement sympa^^

Le fruit que l’on attribuait jadis aux grandes divinités Zeus, Thor……

Réputé invincible peut-être parce qu’il combine une excellente attaque-défense et aussi de nombreux atouts. http://picasaweb.google.fr/mangasfr2/OnePieceTome29French?authkey=BpaQchVrfiM#slideshow/5307016670122230162

De loin mon fruit préféré parce qu’à la fois surpuissant et très polyvalent.

_ Diversité des attaques : de formes et de tensions diverses phoenix, dragon ou loup de foudre

Onde choc du tonnerre (technique avec laquelle Eneru asphyxie la flamme bleue de Wiper)

http://picasaweb.google.fr/mangasfr2/OnePieceTome29French?authkey=BpaQchVrfiM#slideshow/5307016447672169746

_ Portée très élevée des attaques : El Thor à distance sur des kilomètres

_ Interaction avec l’environnement céleste (pour amplifier le potentiel de son pouvoir)

_ Interaction avec des dispositifs électriques (ex : Arche Maxim, robots spaceys…..)

_ Excellente défense (un contact direct ou indirect c’est l’électrocution)

Ce fruit n’est pas basé que sur le registre de l’attaque et de la destruction.

_ Déplacement à la vitesse de l’éclair (téléportation d'un point de vue humain et non scientifique ;))

_  Lévitation (voler)

_ Défibrillateur cardiaque

_ Déplacement au cœur des métaux et autres conducteurs

_ Métallurgies (ex : transformation du bâton en trident)

_ Sensoriel (utilisation des ondes électromagnétiques pour espionner)

_ Magnétisme pour attirer ou repousser les objets métalliques ( :D Dans l'anime, il repousse Zoro agrippé à ses lames)

Ce fruit offre les trois principaux critères que recherchent les armées et les guerriers en temps de guerre :

Le renseignement (espionnage via les ondes electro).

La force de projection (vitesse de l’éclair)

Le force de frappe (efficacité redoutable 1hit = 1KO) Tous ceux qui ont été frappé par la foudre sont tombés dans les pommes à l’exception de Luffy.

Dans la vie courante, plus besoin de moyen de locomotion, plus de facture EDF, plus besoin de briquet...

une personne de votre entourage à une attaque... un coup de défibrillateur avec les mains.

Merci pour le compliment Sir Crocodile. ;D

Euh.. juste un petit truc Dragone (si tu le permets) mais quand tu dis ça :

Ce fruit n’est pas basé que sur le registre de l’attaque et de la destruction.

_ Déplacement à la vitesse de l’éclair (téléportation)

C'est faux, entièrement faux. Même un déplacement à la vitesse de la lumière n'est scientifiquement pas une téléportation, alors un déplacement à la vitesse de l'éclair (qui est bien inférieur aux 300 000 km/sec) est encore loin d'être considéré comme une téléportation. Voilà c'était juste la petite parenthèse pour corriger cela.

Sinon mon vote va aussi bien évidemment au fruit de Eneru, que je considère comme l'un des meilleurs (et pas juste parce que c'est un Logia) et j'en profite aussi pour rajouter que j'espère qu'Oda réintroduira Eneru dans la deuxième partie du manga. ;)

Je vote pour le Goru Goru No Mi / Logia Fulguro-fruit (mangé par "Dieu" Eneru)

Car s'est de loin le fruit le plus polyvalent. :P

_ Magnétisme pour attirer ou repousser les objets métalliques

On a jamais vu Eneru avoir le pouvoir de Magnétisme. O_o

Même si logiquement, il devrait en être capable.

Ha mais dans l'utilisation de la vie de tout les jours le Goru Goru No Mi est vraiment un des meilleurs^^

Capacité d'aller n'importe où sur terre en moins d'une seconde.

Se dématérialiser pour être quasi invisible.

Voler dans les banques...

En plus de rendre quasi intouchable comme n'importe quel Logia il a vraiment des Propiétés hors du commun ! Et pis Eneru faisait vraiment Dieu grâce à ce fruit :)

Magnétisme pour attirer ou repousser les objets métalliques

Depuis quand l'électricité attire ou repousse les objets métalliques^^ ? Moi j'en était resté au fait que c'est le métal qui attire l'électricité, et pas le contraire :D Pour le cas de Zoro, je m'en rappelle pas mais ça doit pas être grâce à son fruit sinon je pige pas^^

(qui est bien inférieur aux 300 000 km/sec)

Petite info, et je crois ne pas me tromper : l'éclair, c'est de la lumière, donc il va bien à 300 000km/sec. Je chippote sur un détail mais je suis maniaque, c'est comme ça^^

Bon pour ce tour, j'aime bien le fruit de l'invisibilité juste pour ce qu'on pourrait faire avec, mais face aux fruits à côté, c'est plus le même niveau de jeu ! Le fruit du vaudou a l'air bien puissant aussi, tout comme Hawkins, il m'a tapé dans l'oeil de toutes façons ce gars au look gothique^^

Mais bon, il faut avouer que le fruit d'Ener est largement au-dessus, je vais pas citer toutes les possibilités qu'on a avec ce fruit puisqu'elles ont déjà été dites, mais il est bien supérieur aux autres quand même, le fait que ce soit un logia y est pour beaucoup bien entendu.

+1 logia de l'électricité

Raté, tu te trompes. Un éclair n'est absolument pas de la lumière puisque c'est de l'électricité... Un éclair produit de la lumière c'tout. C'est beaucoup plus lent.

edit : pour la précision, il semblerait (j'ai pas vérifié) que la vitesse de l'éclair soit 6 fois plus lente que celle de la lumière donc.

"Comme la lumière voyage plus vite que le son, l'éclair est visible avant que le tonnerre ne soit audible."

Ca vient de l'article sur la "foudre" dans wikipédia. Après ça veut pas dire grand chose, mais trouve moi la preuve que l'éclair va moins vite que la lumière :P

EDIT

Non mais en fait chui con, c'est évident que l'éclair va bien moins vite que la lumière. Je sais pas pourquoi j'ai pensé ça alors que je le savais, ça doit être cette phrase qui m'a embrigadé, c'est une secte à elle toute seule xD

Par contre, je n'arrive pas à trouver la vitesse de la foudre...

La foudre c'est 3 composantes : d'abord un flash lumineux, puis une charge électrique, puis le fracas...

Au sujet de l vitesse, sur un site, on parle de vitesse de la lumière, sur un autre 40 000 km/s ou un autre 100 000km/s...

Il me semble qu'Oda parle de vitesse de la lumière dans le SBS tome 47. Info à vérifier....

J'ai trouvé ca mais c'est en anglais. Une traduction serait la bienvenu.

http://i28.tinypic.com/nv5f0h.jpg

@Crocodile: merci pour cette traduction fournie à la vitesse de l'éclair.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...