Aller au contenu

Tournoi de popularité

Crocodile
 Share

Messages recommandés

-Troisièmement, ce fruit est tellement puissant que même Barbe Noire se chie dessus lorsqu'il voit Akainu

Tres bonne remarque!

Il était avec sont équipage en entier avec les fameuse légendes du niveau 6, et ils s'enfuissent comme des lâches devant un amiral seule?

ps: Quel trio en tête! ultra serré  :)

• Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Il était avec sont équipage en entier avec les fameuse légendes du niveau 6, et ils s'enfuissent comme des lâches devant un amiral seule?

ps: Quel trio en tête! ultra serré  :)

C'est la Légende de la Bataille de Marineford, alors forcément que tous les forbans aient peur de lui !

Sinon, c'est vrai que ce Groupe H est extrêmement serré ! Certains Groupes étaient un peu faciles, mais dans celui-la, il y a vraiment de pointures !

C'est les aléas du tirage au sort ! Mais c'est ça qui est beau, car la victoire de celui qui passera sera d'autant plus belle !

Vraiment un super groupe !!!!

Akainu a fait flipper Barbe Noire. Il ne faut pas oublier le Lion Doré qui est aussi dissuasif.

Shiki grâce à son fruit G, à lui seul, il a quand foutu une sacrée pagaille à Marineford.

Sengoku et Garp (à l'époque jeunes donc plus vifs et plus forts) ont dû se déchainer à deux pour stopper le vieil homme avant que ça ne devienne le chaos.

Résultat des courses : le QG a moitié détruit (Il n'était que 3, loin de l'armada déployé lors de la condamnation de Ace.)

Je ni vu le dernier film ni les hs donc pour moi le choix été simple soit le pouvoir bien mystérieux du fruit des ténèbres soit le fruit du plus puissant amiral, faisant partie du Fc akainu mon choix n'est pas très objectif

+1 Pour le ganshou ganshou no mi de l'impérial que dit je de l'amiral akainu !

Un fruit tout simplement surpuissant entre les mains du plus impressionnant des marines  ;D

Ps: ===> Rejoignez vous aussi le FC Akainu http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,28460.0.html  ;)

Personnellement j'ai vote pour le Fruit de Barbe Noire parceque je le trouve terrible tout aspirer et anuler les possesseur de FDD c'est super puissant .

Ensuite je voulais rapeller mon pronostique fait en debut de tournoi et apparement j'avais raison en partie déjà sur les Zoans

Ensuite s'il faut se livrer au jeu des pronostique clairement je pense que le fruit de Marco vas gagner le tournoi.

Par contre je prédis aussi que le fruit de Marco seras le seul Zoan en quart de finale.

Oui mais bon faut remettre les choses dans leur contexte, affronter Aka c'est prendre le risque de perdre des membres de son équipage voir se faire capturer. Il n'avait rien a gagner à l'affronter mais tout à perdre il faut voir qu'il n'était pas venu seul dans mon souvenir il y avait plusieurs navires qui l'accompagnait.

Après tout ils n'ont pas trembler devant Sengoku et Garp maintenant ce que je me demande c'est si au bout de deux ans ils fuient toujours la confrontation avec un amiral? J'imagine que non ou du moins je l'espère.

Pour revenir au vote j'ai beaucoup hésité entre le Yami et le Ganshou, celui du Magma rend insensibles aux attaques physiques et a une puissance d'attaque supérieur. Mais les ténèbres absorbent tout (dégât, ennemies, construction...) et peut annuler les pouvoirs des autres fruits.

Au final j'ai choisi le Yami un peu plus classe je trouve.

EDIT:

@Death the Kid oui mais depuis Barbe Noire a mangé le fruit de BB ce qui le rend au moins deux fois plus dangereux. il lui suffit de rentrer en contact avec son adversaire pour supprimer ses pouvoirs et lui envoyer des vibrations en pleine face.

Mais vu comment Aka Inu et Kurohige ont affronté Barbe Blanche , Aka Inu était surement plus fort que Kurohige , Aka Inu l'avait gravement blesser en un contre un , alors que Kurohige va jusqu'à implorer la pitié de Shirohige et demande l'aide de son équipage , ça veut tout dire je pense !

Hum tout d'abord j'élimine les fruits des Films ou des HS...

Je n'aime pas trop l'esthétique du Yami Yami no mi, par contre le fruit du Magma m'a fait très grande impression et son porteur s'est aussi réveler le marine le plus actif de cette guerre, +1 pour le Ganshou Ganshou no mi !

Plus de 80 votants depuis le début ! J'ai l'impression que l'on va battre un record de participation pour ce tour si ça continue comme ça !

Mais c'est vraiment très très serré comme tour c'est génial ! Je sens que le vainqueur va gagné sur le fil.

Il faudra donc bien suivre ce tour jusqu'au bout afin d'avoir un résultat vraiment valable !

Encore une fois décision très difficile. J'ai vachement hésité entre le fruit des ténèbres et le fruit du magma. et puis j'ai repensé à l'un des derniers chapitres dans lequel Barbe Noire ayant 2 FDD fuit devant Akainu. Donc je me dis que BN doit vraiment avoir de bonnes raisons pour fuir devant un seul amiral alors qu'il a tout un équipage de cinglés avec lui. Et puis lors de la Bataille de Marineford, la pluie de poings en lave m'a fait une très très grosse impression ainsi que le poing de lave qui détruit la moitié du visage de BB ...

Oui décidément le fruit du magma m'a l'air vraiment balèze...

Pour mon pronostic, victoire du fruit du Phoenix ... un Marco qui se frotte à 2 amiraux et Garp et qui en ressort vivant, ç'est quand même la classe !

pour moi je vote le fuwa fuwa no mi j ai toujours rever de controler la graviter en plus c est ulta pratique de controler tous les objet cont touche

Aïe mes yeux ! Essaye de ponctuer un peu tes posts avec des virgules et des apostrophes, parce que là t'as fait fort. Essaye aussi d'amélioré ton orthographe, ça te sera utile dans la vie. Sinon maintenant sur les navigateurs internet il y a des correcteurs alors sert t'en ;)

Sinon bienvenue a toi :)

Par rapport au tirage au sort du début, le premier du groupe H se prendra Le phénix au tour suivant..

Donc je ne sais pas si ça vaut le coup de finir premier de se groupe trés serré^^

Le deuxième du groupe a de grande chance d'être qualifié vue sont excellent %! On aurait donc le Pika Pika au tapis!

Classement des deuxièmes (pour 4 places pour le tour suivant)

(39%) Nikyu Nikyu No Mi / Fruit des Pattes (mangé par Bartholomew Kuma)

(37.4%) Doku Doku No Mi / Toxi-fruit (mangé par le Directeur Magellan)

(30.1%)Gomu Gomu No Mi / Fruit du Caoutchoutier (mangé par Monkey D. Luffy)

(24%) Pika Pika No Mi / Fruit Logia de la Lumière (mangé par Amiral Kizaru)

(22.3%) Daiya Daiya no Mi/ Fruit du Diamant (mangé par Joz)

(18.3%) Neko Neko No Mi/ Fruit Zoan du Félin - Version Léopard (mangé par Rob Lucci)

(17.2%) Suke Suke / Fruit de l'invisibilité (mangé par Absalom)

DH

un Marco qui se frotte à 2 amiraux et Garp et qui en ressort vivant, ç'est quand même la classe !

Luffy s'est frotté à tout le monde, même à Garp, et il est vivant ! xD

(sauf Sengoku mais ya que BN qui s'est frotté à lui)^^

Sinon pour le pronostic, certes le fruit de Marco est très populaire, et je fais partie de ceux qui votent pour lui, mais j'ai quand même du mal à le voir gagnant à côté des autres fruits. Je sais pas mais ya un truc qui m'échappe.

On verra bien !

Par rapport au tirage au sort du début, le premier du groupe H se prendra Le phénix au tour suivant..

Donc je ne sais pas si ça vaut le coup de finir premier de se groupe trés serré^^

Ah ! J'avais pas calculé ça ! Et je pense que si le Ganshou Ganshou No Mi ne passera pas face au Phoenix...

Du coup, une 2eme place serait préférable pour pouvoir espéré continuer ce Tournois !

Alors, Votez Yami Yami No Mi ! (Mais pas trop quand même)

Je vote pour le Yami yami no mi, je trouve ce fruit super, car il est à double tranchant. Il ne rend pas invulnérable, bien au contraire.

D'ailleurs Barbe Noire commence a avoir l'habitude de se retrouver les 4 fers en l'air. Heureusement pour lui, les coups qu'il a pris jusqu'a maintenant n'ont pas été fatals.

Par contre, bien maîtrisé, il semble n'avoir plus aucune limite. L'effet de surprise qu'il procure en annulant tous les pouvoirs et en laissant l'adversaire momentanément surpris est génial. Le pouvoir black hole doit être franchement géniale pour détruire une flotte lors de batailles navales.

Luffy s'est frotté à tout le monde, même à Garp, et il est vivant ! xD

(sauf Sengoku mais ya que BN qui s'est frotté à lui)^^

Ouais attention, y'a une grosse différence quand même. Luffy ne s'est tapé que 2 amiraux lors de Marineford (Aokiji, ç'est Ace qui s'en occupe si je me souviens bien, mais je peux me tromper sur ce coup là) et il n'a fait qu'encaisser contrairement à un Marco qui balancait des coups de pieds à tout va. De plus, Garp a foutu une énorme mandale à Marco alors qu'il s'est clairement laissé faire face à Luffy. ça n'enlève évidemment en rien les exploits de notre capitaine pirate élastique préféré mais le FDD du Phoenix permet de voler (l'un des rares) et de se régénerer. Marco était quand même sur tous les fronts à Marineford: il dirigeait ses hommes, il essayait de se farcir des amiraux, de protéger BB etc... Luffy a quand même pris cher face à Kizaru et à Akainu (dans le premier cas, il demande à Ivankof de lui fournir de l'EPO, dans le deuxième, il prend une méchante droite en plein torse).

@Sheitan :

Si si, Luffy s'est aussi frotté à Ao Kiji. D'ailleurs c'est Marco qui le sauve in extremis alors qu'il allait se faire transpercer par la lance de glace de l'amiral !

dans le deuxième, il prend une méchante droite en plein torse

En même temps, difficile d'esquiver le coup d'un adversaire (aussi puissant soit il) alors qu'on est dans un coma post-tromatique.

Résultat: 127 votants, whaouhh quel record!!! merci au votants de faire vivre le topic

Huitièmes de finale H (du 03/10/2010 au 04/10/2010)

Le logia du magma premier apres une belle lutte a 3! Le Yami Yami no mi rafle la deuxième place qui lui offre une place pour le tour suivant grâce a une place dans les 4 meilleurs deuxièmes!

Spécial dédicace au fruit de la chaleur qui obtient une seule petite voie de la part de votre serviteur  :D

1008280810481085316649877.jpg vs 1008280743581085316649761.jpg vs 1008280815451085316649893.jpg vs 1009210645101085316791584.jpg

52 (40.9%) Ganshou Ganshou No Mi / Fruit Logia du Magma  (mangé par Akainu)

38 (29.9%) Yami Yami No Mi / Fruit Logia des Ténèbres (mangé par Barbe Noire)

36 (28.3%) Fuwa Fuwa No Mi / Fruit de la Gravité (mangé par Kinjishi no Shiki)

1 (0.7%) Atsu Atsu No Mi / Fruit de la chaleur (mangé par Achino dans le hs Ice Hunter)

Total des votants: 127

Classement des deuxièmes (pour 4 places pour les 1/4)

Le logia de la lumière au tapis!

(39%) Nikyu Nikyu No Mi / Fruit des Pattes (mangé par Bartholomew Kuma)

(37.4%) Doku Doku No Mi / Toxi-fruit (mangé par le Directeur Magellan)

(30.1%)Gomu Gomu No Mi / Fruit du Caoutchoutier (mangé par Monkey D. Luffy)

(29.9%) Yami Yami No Mi / Fruit Logia des Ténèbres (mangé par Barbe Noire)

(24%) Pika Pika No Mi / Fruit Logia de la Lumière (mangé par Amiral Kizaru)

(22.3%) Daiya Daiya no Mi/ Fruit du Diamant (mangé par Joz)

(18.3%) Neko Neko No Mi/ Fruit Zoan du Félin - Version Léopard (mangé par Rob Lucci)

(17.2%) Suke Suke / Fruit de l'invisibilité (mangé par Absalom)

Le top 12, les choses sérieuse commence, le choix va être de plus en plus dur

Troisième tours, Quarts de finale

(1) Gura Gura No Mi / Fruit du Séisme (mangé par Barbe Blanche, puis Teach) vs Hana Hana No Mi / Fruit de l'Éclosion (mangé par Nico Robin)

1010010957301085316853268.jpg vs 1008280840291085316650036.jpg

(2) Tori Tori No Mi / Fruit Zoan Mhytique Version Phénix (mangé par Marco) vs Ganshou Ganshou No Mi / Fruit Logia du Magma (mangé par Akainu)

1010010957311085316853269.jpg vs 1010030923261085316863653.jpg

(3) Mera Mera No Mi / Logia Pyro-fruit (mangé par Portgas D. Ace) vs Nikyu Nikyu No Mi / Fruit des Pattes (mangé par Bartholomew Kuma)

1010010950171085316853217.jpg vs 1007101158191085316378739.jpg

(4) Suna Suna No Mi / Fruit Logia des Sables (mangé par Crocodile) vs Yami Yami No Mi / Fruit Logia des Ténèbres (mangé par Barbe Noire)

1010010952381085316853222.jpg vs 1008280743581085316649761.jpg

(5) Goru Goru No Mi / Logia Fulguro-fruit (mangé par "Dieu" Eneru) vs Gomu Gomu No Mi / Fruit du Caoutchoutier (mangé par Monkey D. Luffy)

1008280741071085316649714.jpg vs 1010021204251085316853681.jpg

(6) Hie Hie No Mi / Logia Givro-fruit (mangé par Amiral Aokiji) vs Doku Doku No Mi / Toxi-fruit (mangé par le Directeur Magellan)

1010021123241085316854842.jpg vs 1007100410061085316379657.jpg

Ouais attention, y'a une grosse différence quand même. Luffy ne s'est tapé que 2 amiraux lors de Marineford (Aokiji, ç'est Ace qui s'en occupe si je me souviens bien, mais je peux me tromper sur ce coup là) et il n'a fait qu'encaisser contrairement à un Marco qui balancait des coups de pieds à tout va. De plus, Garp a foutu une énorme mandale à Marco alors qu'il s'est clairement laissé faire face à Luffy. ça n'enlève évidemment en rien les exploits de notre capitaine pirate élastique préféré mais le FDD du Phoenix permet de voler (l'un des rares) et de se régénerer. Marco était quand même sur tous les fronts à Marineford: il dirigeait ses hommes, il essayait de se farcir des amiraux, de protéger BB etc... Luffy a quand même pris cher face à Kizaru et à Akainu (dans le premier cas, il demande à Ivankof de lui fournir de l'EPO, dans le deuxième, il prend une méchante droite en plein torse).

Oui je sais, je déconnais un peu quand même (mais un peu attention xD)

Bon ça y est, les choses sérieuses commencent, je sais pas pour qui voter avant de réfléchir !

Je crois que je vais voter pour le fruit de Shirohige, car même si je suis resté fidèle au fruit de l'éclosion, même s'il est archi polyvalent, pratique, utile, puissant et qu'il permet de faire une masse de choses plus différentes les unes que les autres, même si j'adore Robin et qu'elle est dans mon top 5 de One Piece, je suis obligé de voter pour le fruit des séismes^^

Ce fruit est quand même le plus puissants des paramecia (en terme de force physique en tout cas), l'un des meilleurs fruits tout court, et surtout, outre sa capacité à détruire le monde, il permet de tout briser : matière, et même eau et air !

Si on a la vitesse qui va avec et qu'on maîtrise un minimum le haki, ce fruit est quasiment invincible (cf Ao Kiji brisé^^).

Donc je vote pour le fruit des séismes, de Barbe Blanche !

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...