Aller au contenu

Tournoi de popularité

Crocodile
 Share

Messages recommandés

• Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Tour assez facile en ce qui me concerne, Death the Kid ayant bien résumé les choses :P

Après, je sais que certains votent en terme de puissance, pour ma part ce n'est pas un parti que j'ai pris dans ce tournoi, dans la mesure où je trouve que cela revient plus ou moins à voter pour le personnage...

Surpuissance ou polyvalence  ?

Choix assez difficile pour moi étant donné que juge les capacités du fruit et non celle du personnage.

Le FDD du séisme : surpuissant mais d'une polyvalence très faible. A par détruire, je lui trouve peu d'utilité. A mon avis, Barbe Blanche en fait un usage monstrueux parce que son haki de monstre agit comme un amplificateur. (Ex: Luccy combine la puissance de son fruit et les techniques tekkai, Eneru mantra anticipation)

Le FDD de l'éclosion : beaucoup moins destructeur mais beaucoup plus polyvalent.

Il ne faut pas oublier que ce fruit appartient à une femme, jeune et encore inexpérimentée. J'imagine ce qu'aurait Barbe Blanche avec ce fruit : moins de dégâts collatéraux mais un paquet de morts.

Un précision chirurgicale.

Si j'avais le choix entre un dragster surpruissant et une voiture rapide, belle et confortable, je prendrais la seconde option.

Donc, mon choix se porte pour le FDD de l'éclosion.

Aussi très utile dans la vie de tous les jours...

Le grand Pandaman a besoin de vous, il est au plus mal dans la dernière ligne droite de cette finale

Et après on dit que c'est le FC Chèvre qui fait trop de pubs xD Votez la Chèvre, votez le Messie ! Car Elle nous montre la Voie !

Sinon +1 le fruit de l'éclosion, car faire pousser des bras de partout c'est trop cool. Puis j'imagine déjà des techniques de clonage avec ce fruit, ou d'auto-régénération x)

Le Groupe H était vraiment terrible !

Un total de 127 votants, c'est énorme je trouve !

Concernant le résultat, je suis heureux que le Ganshou Ganshou No Mi d'Akainu ait terminé 1er. Mais le problème c'est qu'au tour suivant, il tombe contre le Zoan de Marco :-\ Ca va être dur de passé...

Mon vote pour le Hana Hana no mi , parce que je préfère pouvoir me prendre à boire sans me lever que de détruire la Terre  :P

Au début, je voulais voté pour le Gura Gura. Mais en voyant ton raisonnement, je me suis dit que tu avais pas tord !

C'est clair que ça doit être bien pratique de pouvoir se faire poussé des bras partout.

Donc mon vote pour le Hana Hana No Mi !

[Mode Macho ON]

Et pour les filles ça doit être bien pratique !

Une paire de bras en plus pour faire le ménage, la cuisine, la vaisselle, le repassage, c'est pas de trop non ? xD

[/Mode Macho OFF]

[Mode Macho ON]

Une paire de bras en plus pour faire le ménage, la cuisine, la vaisselle, le repassage, c'est pas de trop non ? xD

[/Mode Macho OFF]

Moi j'actionnerai plutôt le Mode Pervers ON. Imagine ce qu'une fille peut te faire avec 5 ou 6 mains ;D

Le Groupe H était vraiment terrible !

Un total de 127 votants, c'est énorme je trouve !

Concernant le résultat, je suis heureux que le Ganshou Ganshou No Mi d'Akainu ait terminé 1er. Mais le problème c'est qu'au tour suivant, il tombe contre le Zoan de Marco :-\ Ca va être dur de passé...

Au début, je voulais voté pour le Gura Gura. Mais en voyant ton raisonnement, je me suis dit que tu avais pas tord !

C'est clair que ça doit être bien pratique de pouvoir se faire poussé des bras partout.

Donc mon vote pour le Hana Hana No Mi !

[Mode Macho ON]

[/Mode Macho OFF]

Le meilleur raisonnement du monde !! Comme ça, t'es peinard dans ton fauteuil et les bières viennent à toi toutes seules !! et puis toutes les positions que tu dois faire avec un tel pouvoir 9_9

Oui bon je sais je suis lubrique mais si on autorisait Barney Stinson à enseigner dans les classes primaires, on aurait un peu plus de costards dans les rues et le taux de natalité serait un peu mieux ...

Edit: @ Mun Su : Enorme, j'imagine bien le mec qui active son pouvoir de tremblement de terre en pleine action  :D :D mais bon tu peux le faire une fois mais pas deux alors qu'avec les mains ...

Bon si faut ête pervers, imagine ce qu'une fille peut te faire, ou même ce que tu peux te faire toi même avec des mains ultra vibrantes 9_9 ::)  XDD  (sans compter que tu deviendrais alors le tombeur de ces dames ^^)

+ 1 pour le Gura Gura no Mi, et je m'en vais de ce pas adhérer au club des pervers XDD

Moi j'actionnerai plutôt le Mode Pervers ON. Imagine ce qu'une fille peut te faire avec 5 ou 6 mains ;D

Bon si faut ête pervers, imagine ce qu'une fille peut te faire, ou même ce que tu peux te faire toi même avec des mains ultra vibrantes 9_9 ::)  XDD  (sans compter que tu deviendrais alors le tombeur de ces dames ^^)

Le meilleur raisonnement du monde !! Comme ça, t'es peinard dans ton fauteuil et les bières viennent à toi toutes seules !! et puis toutes les positions que tu dois faire avec un tel pouvoir 9_9

Oui bon je sais je suis lubrique mais si on autorisait Barney Stinson à enseigner dans les classes primaires, on aurait un peu plus de costards dans les rues et le taux de natalité serait un peu mieux ...

Quand vous parlez de ce qu'une fille pourrait vous faire avec plusieurs bras, je pense instinctivement à Robin (normal) et c'est encore mieux xD

Vous m'avez tué les gars xD Bande de pervers :P Moi j'avais pas d'idées saugrenues derrière la tête... (Ou pas !)

Au moins vous assumez, c'est tant mieux !

Vous m'avez tué les gars xD Bande de pervers :P Moi j'avais pas d'idées saugrenues derrière la tête... (Ou pas !)

On est sur un forum, mon pseudonyme est White, mon avatar est une Chèvre, mon IP est cachée.

Je ne crains rien ! ;D

attends de voir ce qu'on va sortir pour le fruit du caoutchoutier !!!

Et comme dirait mon mentor Barney Stinson: "Yeeeeaaahhh you know she likes it dirty. Go say hi !"

attends de voir ce qu'on va sortir pour le fruit du caoutchoutier !!!

Je vois la connerie d'ici xD

Je suis impatient d'y être, parce que vous me faites trop rire, vous les pervers !

Sinon ce Barney Stinson a l'air pas mal ! Je vais me renseigné sur lui !

Pour revenir au Tournois, je suis content de voir que le Hana Hana ne se fasse pas atomisé par le Gura Gura !

Moi c'est que j'essaye d'imaginer un gars surpuissant avec le fruit de Robin et ouch... imaginez un peu des gars comme Garp, BB, Roger, avec le fruit de Robin... Ils pourraient même faire divinité hindou et sortir six bras, xD ou imagine un bras de gars te pousse dans le dos et commence à te tabasser xDetc etc...

Moi j'ai voté pour le gura gura pour la raison inverse. Je préfère pouvoir détruire le monde que me prendre un verre plus facilement. Pouvoir jouer à un jeu vidéo avec plusieurs main m'a fait hésiter ceci dit xD De plus ma perversité n'a pas besoin de bras supplémentaire pour s'exprimer.

Ensuite pour répondre à je sais plus qui, non voter le gura gura pour sa puissance n'est pas voter pour le personnage. Le gura gura est globalement plus puissant, il a le potentiel de détruire le monde, ou au moins peut détruire une île facilement même quand on débute dans son utilisation (=> BN). Attention je ne dis pas qu'utilisé correctement le fruit de robin ne peut pas être aussi efficace, mais il ne peut pas être aussi destructeur.

Mdr, il y a plein de pervers ici, venez donc vous inscrire dans le Club des Pervers. :D

Le Club des Pervers: http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,28888.0.html

Le Tournoi de Popularité Manga One Piece, Naruto, Bleach, Fairy Tail

Vient de commencer: http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,28607.0.html

Troisième tours, Quarts de finale

Résultat

(1) Gura Gura No Mi / Fruit du Séisme (mangé par Barbe Blanche, puis Teach) vs Hana Hana No Mi / Fruit de l'Éclosion (mangé par Nico Robin): 64-44

Quarts de finale 1  (du 04/10/2010 au 05/10/2010)

Le Hana Hana aura réalisé un beau tournoi, éliminé contre un fruit capable de détruire le monde qui arrive donc dans le top 6 du tournoi, ou va t'il s'arrêter?

1010010957301085316853268.jpg vs 1008280840291085316650036.jpg

64 (59.3%) Gura Gura No Mi / Fruit du Séisme (mangé par Barbe Blanche, puis Teach)

44 (40.7%) Hana Hana No Mi / Fruit de l'Éclosion (mangé par Nico Robin)

Total des votants: 108

La suite:

Un grand duel

(2) Tori Tori No Mi / Fruit Zoan Mhytique Version Phénix (mangé par Marco) vs Ganshou Ganshou No Mi / Fruit Logia du Magma (mangé par Akainu)

1010050641591085316874069.jpg vs 1010050642011085316874070.jpg

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...