Aller au contenu

Tournoi de popularité

Crocodile
 Share

Messages recommandés

bien qu'Aokiji>Magellan

Normalement oui^^, mais pour moi ça reste à démontrer. A près tout, Impel Down est la plus grande prison du monde, rassemblant le plus grand nombre de prisonnier et beaucoup de criminels très dangereux (dont Ace, Jimbei, ou Ivankov par exemple, c'est tout de même le second des révolutionnaires qui o le sait, sont très activement recherchés).

Donc pour garder tout ça, il faut tout de même être très balèze^^

Bah si Ao Kiji avait été à la place de Magellan, on peut être sur que personne ne se serait échappé de Impel Down, et que BN serait dead à l'heure qu'il est. Quand tu vois le mec geler l'océan ..

Sinon mon vote va pour ce tour au Gura Gura no mi, un fruit surpuissant, et qui a des possibilités d'attaque multiple et très dévastatrice.

• Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

echoix est difficile, ces deux pouvoirs, bien que trés différents ont chacun de gros avantages. Mais je pense que la polyvalence du Suna Suna no mi le place légèrement au dessus du fruit du Gura Gura no mi... la faculté d'assécher son adversaire au moindre contact est incroyable et extrémement dangereuse, tout de même.

Donc, +1 pour le Suna Suna no mi.

Classement des éliminés

Classement de la 4eme à la 6eme places (eliminés en 1/2)

4) Tori Tori No Mi / Fruit Zoan Mythique Version Phénix (mangé par Marco) (61.5%)(70.3%)(44.2%)=58.6%

5) Nikyu Nikyu No Mi / Fruit des Pattes (mangé par Bartholomew Kuma)  (48%)(39%)(56.1%)(48.8%)= 49,97%

6) Suna Suna No Mi / Fruit Logia des Sables (mangé par Crocodile) (47%)(62.1%)(40.6%)=49.90%

Classement de la 7eme à la 12eme places

07) Mera Mera No Mi / Logia Pyro-fruit (mangé par Portgas D. Ace) (62.1%)(43.9%)=53%

08) Hana Hana No Mi / Fruit de l'Éclosion (mangé par Nico Robin) (36.4%)(65.6%)(40.7%)=47.5% 

09) Gomu Gomu No Mi / Fruit du Caoutchoutier (mangé par Monkey D. Luffy) (58.2%)(30.1%)(30.3%)=39.5%

10) Yami Yami No Mi / Fruit Logia des Ténèbres (mangé par Barbe Noire) (50%)(29.9%)(37.9%)=39.3% 

11) Ganshou Ganshou No Mi / Fruit Logia du Magma (mangé par Akainu)  (40.9%)(29.7%)=35.3%   

12) Doku Doku No Mi / Toxi-fruit (mangé par le Directeur Magellan) (36%)(37.4%)(24%)=32.4%

Classement de la 13eme à la 25eme places

13) Pika Pika No Mi / Fruit Logia de la Lumière (mangé par Amiral Kizaru)(61.5%)(24%)= 42.7%

14) Mane Mane No Mi / Travesti-fruit (mangé par Mr 2) (66.6%)(15.7%)= 41.1%

15) Suke Suke / Fruit de l'invisibilité (mangé par Absalom)  (54.4%)(17.2%)= 35.8%

16) Daiya Daiya no Mi/ Fruit du Diamant (mangé par Joz) (49%)(22.3%)= 35.6%

17) Fuwa Fuwa No Mi / Fruit de la Gravité (mangé par Kinjishi no Shiki) (26%)(29.9%)= 27.9%     

18) Moku Moku No Mi / Fruit Logia fumigène (mangé par Smoker) (41%)(14.6%)= 27.8%

19) Geka Geka no mi / fruit de la Chirurgie (mangé par Trafalgar Law) (38.1%)(15%)= 26.5%

20) Jiki Jiki No Mi / Fruit du Magnétisme (mangé par Eustass Kidd)  (36.2%)(15.5%)= 25.8%   

21) Kyôryû Kyôryû No Mi/ Fruit Zoan ancien du Dinosaure - Version T-rex (mangé par X-Drake) (31.8%)(15.9%)= 23.8%

22) Doa Doa No Mi / Fruit du Portier (mangé par Blueno) (27.8%) (16.1%)= 21.9%     

23) Gouma Gouma No mi / Fruit du Vaudou (mangé par Basil Hawkins)  (32%)(11.1%)= 21.5%

24) Neko Neko No Mi/ Fruit Zoan du Félin - Version Léopard (mangé par Rob Lucci)  18.3%

25) Atsu Atsu No Mi / Fruit de la chaleur (mangé par Achino dans le hors série Ice Hunter) (26%)(0.7%)= 13.3%

Classement pour les places de meilleurs deuxièmes pendant le tournoi

classement des deuxièmes (pour 6 places pour les 1/8)

(36.2%) Jiki Jiki No Mi / Fruit du Magnétisme (mangé par Eustass Kidd)

(36%) Doku Doku No Mi / Toxi-fruit (mangé par le Directeur Magellan)

(32%) Gouma Gouma No mi / Fruit du Vaudou (mangé par Basil Hawkins)

(31.8%) Kyôryû Kyôryû No Mi/ Fruit Zoan ancien du Dinosaure - Version T-rex (mangé par X-Drake)

(27.8%) Doa Doa No Mi / Fruit du Portier (mangé par Blueno)

(26%) Fuwa Fuwa No Mi / Fruit de la Gravité (mangé par Kinjishi no Shiki)

(23.1%) Supa Supa No Mi / Fruit Tailladant (mangé par Mr 1)

(21.3%) Bara Bara No Mi /Fruit de la Fragmentation (mangé par Baggy le Clown)

(19.8%) Horo Horo No Mi / Fruit des Fantômes (mangé par Perona)

(18%) Kagou Kagou no mi / fruit-chimique (mangé par Doc.Indigo dans le film 10 )

(14.3%) Seiri Seiri No Mi / Fruit des Rangements (mangé par Blamenco), (14.3%) Awa Awa No Mi / Fruit du savon (mangé par Califa)

Classement des deuxièmes (pour 4 places pour les 1/4)

(39%) Nikyu Nikyu No Mi / Fruit des Pattes (mangé par Bartholomew Kuma)

(37.4%) Doku Doku No Mi / Toxi-fruit (mangé par le Directeur Magellan)

(30.1%)Gomu Gomu No Mi / Fruit du Caoutchoutier (mangé par Monkey D. Luffy)

(29.9%) Yami Yami No Mi / Fruit Logia des Ténèbres (mangé par Barbe Noire)

(24%) Pika Pika No Mi / Fruit Logia de la Lumière (mangé par Amiral Kizaru)

(22.3%) Daiya Daiya no Mi/ Fruit du Diamant (mangé par Joz)

(18.3%) Neko Neko No Mi/ Fruit Zoan du Félin - Version Léopard (mangé par Rob Lucci)

(17.2%) Suke Suke / Fruit de l'invisibilité (mangé par Absalom)

Le fruit du séisme est surpuissant, après question polyvalence.... Détruire, détruire et détruire.

Un parmacia, donc celui qui le possède n'est pas à l'abri des coups ... Heureusement que Barbe Blanche avait une carrure imposante et un haki de monstre pour encaisser les coups.

Le fruit du sable apporte du PLUS : diversité des attaques (tranchante, déshydratation, tempête...), le mode de déplacement, c'est un logia donc intangible.

Et Crocodile est jeune, il n'a pas le niveau et l'expérience d'un Barbe Blanche. Qui sait ce qu'il aurait avec des années en plus, le haki et l'expérience ?

Choix vraiment difficile car est-ce-que les tremblements peuvent affecter le logia du sable ?

Je penche quand même du côté du Gura Gura car c'est sans doute le fruit le plus destructeur qui soit. Mais le ground death de Croco était pas mal non plus de ce côté là :P

@Dragonpiece Z: Croco a quand même 44 ans, faudrait pas trop qu'il attende s'il veut progresser  :D

A la décharge de Crocodile, il a passé un peut de temps en prison avec des menottes en granite marin donc il n'a pas pu s'améliorer pendant cette période (ok pas plusieurs années)  :P

Je pense que le Croco version nouveau monde fera partie des trés grand..

Niveau fruit il ne progressa pas, car il dit lui même qu'il a porté sont pouvoir a la perfection.

"Selon la façon dont on les utilise et comment on s'entraine, les pouvoirs des fruits du démon peuvent rendre invincible, Ceux qui se contentent de les posséder simplement ne sont que des larves, moi je les ai portés à la perfection!" Crocodile

franchement entre me prendre du sable dans les yeux , et me prendre un séisme dans la geule ... y'a pas photos  ;D  ;) je vote donc barbe blanche

Et tu as bien tord ! Car un grain de sable bien placé peut rendre borgne (voir aveugle si t'en a un dans chaque oeil ! ;D), et oui ! Or, être vivant mais aveugle est plus handicapant dans la vie que tout les jours que d'être mort, écrasé par un batiment !

D'où l'on en déduit que Crocodile n'a pas exploité tout le potentiel de son fruit , car il aurait pu rendre Barbe Blanche aveugle  ;) !

C'est pour ça qu'il faut porter des lunettes de protection  8).

je prefere etre vivant et aveugle que mort sous du beton ^^ donc BB a mon vote et puis faire des seismes c'est cool, si cela nous plait pas on rase et on recommence ^^ mais il est vrai qu'il a une utilite tres limite quand même par rapport au sable ... mais si on reste dans le cadre du manga alors le gura gura no mi ^^

Et tu as bien tord ! Car un grain de sable bien placé peut rendre borgne (voir aveugle si t'en a un dans chaque oeil ! ;D), et oui ! Or, être vivant mais aveugle est plus handicapant dans la vie que tout les jours que d'être mort, écrasé par un batiment !

D'où l'on en déduit que Crocodile n'a pas exploité tout le potentiel de son fruit , car il aurait pu rendre Barbe Blanche aveugle  ;) !

C'est pour ça qu'il faut porter des lunettes de protection  8).

Mdr , tu m'a convaincu  ;D

Résultat: un petit peut en avance car le match est joué..

Demi finales 1 (du 10/10 au 11/10/2010)

Le Gura Gura No Mi en finale, le Suna c'est bien défendu..

1010050706191085316874278.png

63 (59.4%) Gura Gura No Mi / Fruit du Séisme (mangé par Barbe Blanche, puis Teach)

43 (40.6%) Suna Suna No Mi / Fruit Logia des Sables (mangé par Crocodile)

Total des votants: 106

La suite : un duel digne d'une finale, donc 48 heures, résultat Mercredi 18 h30 peut importe l'évolution du score

Tori Tori No Mi / Fruit Zoan Mhytique Version Phénix (mangé par Marco) vs Goru Goru No Mi / Logia Fulguro-fruit (mangé par "Dieu" Eneru)

1010050659181085316874220.png vs 1010081121071085316891136.jpg

Le CHOC DES TITANS !!! une créature mythique VS LE pouvoir Divin (Zeus, Thor, etc...)

PHOENIX

ATTAQUE : force physique décuplé, combat au corps à corps (Marco ne peut pas lancer de boules de feu et son feu ne brûle pas IL ME SEMBLE)

DEFENSE : régénération

Il confère l'immortalité.

DÉPLACEMENT: aérien

FOUDRE

ATTAQUE : combat corps à corps et à distance

EL THORRRRRR !!!!!!!!!!!!!

_ Une attaque de faible voltage = 1KO

_ Lancer des attaques dévastatrice sur des kilomètres

_ Créature de foudre (phoenix, loup et dragon)

_ Tonnerre : onde de choc avec laquelle Eneru a éteint les fammes bleues du burn bazooka

DÉFENSE : régénération des logia + redemarrage du coeur

Robin dit " De TOUS, le Fruit Du démon, le Fulguro Fruit est réputé invincible.

DÉPLACEMENT: aérien et dans les matériaux conducteurs (ex: métaux)

AVANTAGE :

_ Tout entendre sur des kilomètres

_ Faire fondre et transformer les métaux

_ Repousser les métaux

Mon vote va naturellement pour le Fulguro surpuissant et polyvalent...

Preuve en image et gif

http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,25504.msg864343.html#msg864343 (en bas de page)

- pour pouvoir prendre des photos "hot" sans avoir à se soucier d'avoir des piles ou non

- pour pouvoir mater Canal + le samedi soir même s'il y'a une panne de courant

- pour pouvoir donner un "tout piti" frisson quand tu roules une galoche à une nana

- pour pouvoir gagner à tous les coups au Docteur Maboul

Je vote pour le fulguro fruit !

+1 pour le Goru Goru No Mi du Grandissime Ener !

Drangone piece Z a encore une fois sortie l'artillerie lourde pour défendre ce fruit, et je dois avoué qu'il m'a en partie convaincu !

Au départ, j'ai beaucoup hésité, puis je me suis dit que j'allais lire les avis des autres membres, et là, bin comme dit plus haut, Dragone piece Z m'a convaincu (encore une fois ^^).

Puis c'est vrai que niveau puissance, le Tori Tori fait pâle figure face au Goru Goru !

Quel choix ! C'est vrai que c'est un duel qui aurait fait une bonne belle finale^^

Le Logia divin contre le Zoan mythique, hum... que choisir ?

Je ne sais pas vraiment lequel je préfère, ils sont tous les deux puissants en terme de force, défense de folie dans les deux cas, et polyvalence énorme dans les deux cas aussi.

Du coup, comme je n'ai pas envie de me casser la tête à réfléchir là^^, je vais sortir un critère inédit : bien que j'aime autant les deux fruits, je n'ai pas envie de voir gagner le fruit de Marco, je sais pas pourquoi^^ Peut être parce que le personnage en lui même est déjà trop populaire, ça lui suffit^^

Enfin bon, je vote donc pour le fulguro-fruit !

PS : en plus, comme il a éliminé certainement mon favori, ou un de mes favoris, je me suis dit de le soutenir jusqu'à la fin il me semble^^, même si sans ça le fulguro-fruit était quand même un de mes favoris^^

Et voila, une finale avant l'heure ...

Surement les 2 meilleurs fruits vus jusqu’à maintenant... Celui qui permet d'être une créature mythique, et celui qui permet tout simplement d'être un Dieu.

Dragon Piece Z a très bien énoncé les qualités des 2 fruits, donc je n'en rajouterai pas plus  ;) ...

Ces 2 fruits sont peut-être les 2 fruits les plus complets vus dans OP jusqu'à présent... Et Marco est mon personnage préféré en grande partie grâce à son fruit. Mais les attaques avec le Fulguro Fruit sont largement plus puissantes (de ce qu'on a vu pour l'instant) que celles du phénix, mais le phénix peut voler !  9_9 ... Dur, dur d'en choisir un .. C'est donc pourquoi je vais tout simplement voter Blanc pour ce match la ^^, en me disant que le vainqueur de ce match sera le grand favoris pour la victoire finale (c'est bien parti pour le Goru Goru no mi apparement).

Hum, choix pour le moins difficile, les 2 fruits se valant vraiment...

Le fulguro fruit possède une attaque plus puissante mais la défense du phoenix est la meilleure.

Si 2 personnes sans haki avaient mangés ces fruits, le combat entre les 2 ne connaitrait pas de fin.

J'ai décidé de voter en pile ou face et c'est tombé sur le fruit du phoenix, que se soit l'un ou l'autre qui passe cela ne changera pas grand chose car comme dit précédemment, c'est quasiment les 2 meilleurs fruits du manga  :D

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...