-Kheldar- Posté(e) 10 novembre 2010 Share Posté(e) 10 novembre 2010 Damned , voici une finale avant l'heure entre les trois ...(reçoit une menace de mort) .... deux plus grandes ordures de One Piece : Barbe Noire et Spandam ! J'ai longtemps hésité mais j'ai finalement voté pour Barbe Noire car je trouve que c'est l'un des personnages les plus réussis par Oda , l'incarnation même du pirate sans foi ni loi . Et puis Spandam fait tellement pitié qu'il ne mérite même pas de gagner le tournoi ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shanks Bond 007 Posté(e) 10 novembre 2010 Share Posté(e) 10 novembre 2010 3 types d'ordures différents Hancok La narcissique qui voit tout le monde comme des déchets inutiles, surtout les hommes. Seule exception Luffy. Teach Le traite capable de pires vices pour parvenir à ses fins Spandam qui cumule les pires défauts : lâcheté, sadisme, narcissisme, l'égocentrisme, l'égoïsme, etc.. + 1 Spandam une ordure sans charisme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lithoos Posté(e) 10 novembre 2010 Share Posté(e) 10 novembre 2010 +1 pour Spandan Une "belle" ordure dans son genre. Il traite Robin comme une esclave en l'insultant sans cesse et en se moquant de sa situation. Il n'a aucun remort à l'insulter de démon et de race maudite en référence à Ohara. De plus, il n'a aucun scrupules à sacrifiés des centaines de soldats pour son avancement personnel: Mettre Robin sous les verrous. C'est une ordure qui ne sais pas se servir de l'escargophone doré... C'est un minable !! Il déclenche le buster call sans le vouloir le boulet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gamesan Posté(e) 10 novembre 2010 Share Posté(e) 10 novembre 2010 Je vote pour Spandam. La première fois qu'un perso me tapé autant sur les nerfs. Inutile de vous dire le plaisir que j'ai eu de le voir se faire massacrer par Robin. ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sakura no Hiluluk Posté(e) 10 novembre 2010 Share Posté(e) 10 novembre 2010 Bon, j'ai déjavoté, mais je sais plus si je l'ai dit ce tour ci, mais j'ai donné mpon vote à Spandam. En plus, avec le databook green, j'ai appris un truc qui me le fait encore plus détester : il été sensé ressembler à un panda ! Non mais vraiment, les pauvres bestioles ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grigan Posté(e) 10 novembre 2010 Share Posté(e) 10 novembre 2010 Spandam +1 C'est l'ordure typique comme on en fait peu -sournois -sans aucunes morale -n'hésite pas à sacrifier des milliers de vies pour protéger les siennes et son ambition -s'en ai pris à Robin et a pris plaisir a l'humilier -est ridiculement faible mais profite d'une grande influence Et en plus je peux pas le saquer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Canaan Posté(e) 10 novembre 2010 Share Posté(e) 10 novembre 2010 J'ai voté Hancock... quelle femme sans coeur, comment ose t-elle shooter dans un pauvre petit chaton tout mignon? Je me souviens dans les premiers chapitres ou elle est apparue elle a désintégrer la statue d'elle (j'avoue qu'elle était moche mais c'est pas une raison) faite d'amour et de terre glaise par les enfants du village en disant je cite "débarassez-moi de cette saleté". Et juste après elle a balancé la mère Nyon par la fenêtre. Je me souviens m'être dit, morte de rire devant mon PC, mais quelle pet**** celle-là! Plus objectivement j'ai voté Hancock parce que je ne peux pas m'empêcher de voter pour des persos que j'aime bien même si effectivement comparé à Spandam c'est un modèle de gentillesse. Heureusement d'ailleurs, autant spandam était ridicule et faible, autant Hancock ferait des dégâts si elle était aussi tordu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PourQuoiPas Posté(e) 10 novembre 2010 Share Posté(e) 10 novembre 2010 je vote pour Spandam mais bon il me fait plus penser a un boulet qu'une ordure Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crocodile Posté(e) 10 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 10 novembre 2010 J'ai voté Teach quel lâche de fuir devant Akainu quand même^^ (fin en même temps il ne voulait pas perdre des membres d'équipage je pense dans cette affrontement. car je pense qu'ils auraient gagner mais en y laissant des plumes.. beaucoup de plumes) Résultat demain 12h30 horaire inhabituelle, vive les jours férié Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Han Chun Woo Posté(e) 11 novembre 2010 Share Posté(e) 11 novembre 2010 Bouuh , Hancock a si peu de votes Elle vous a pas choquer à vous pendant l'arc Kuja ? Parce que faut dire que dans ce domaine elle excelle Enfin bref , au finale c'est mieux comme ça , et puis Spandam c'est l'odure qui a toucher à ma Robin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gamesan Posté(e) 11 novembre 2010 Share Posté(e) 11 novembre 2010 Bouuh , Hancock a si peu de votes Elle vous a pas choquer à vous pendant l'arc Kuja ? Parce que faut dire que dans ce domaine elle excelle Enfin bref , au finale c'est mieux comme ça , et puis Spandam c'est l'odure qui a toucher à ma Robin Je vois que tu mérites ton Titre d'Ennemi N°1 de Boa Hancock. Mais si Boa Hancock aurait gagné, vous auriez faussé le sondage, car les deux en face sont de vrai ordure. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crocodile Posté(e) 11 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 11 novembre 2010 Tournoi spécial ordures Quarts de finale Pour répondre a certain messages ou messages privé: En vue du résultat du premier quarts de finale, une grande majorité a voté pour la pire ordure. Spandam qui est impopulaire a récolté pratiquement 60% des votes et Teach qui peut être populaire et qui est une belle ordure a récolté 30% des votes. On le voit surtout avec Boa Hancock avec seulement 10% (Dans un tournoi de popularité perso, on aurait eu certainement Hancock 60%, Teach 35%, Spandam 5%) Donc continuez comme cela, votez pour "l'ordure" que vous trouvez la pire. mais l'annonce initiale reste toujours car on ne peut pas changer au cours d'un tournoi. J'ai pas fixé de règles. Vous pouvez voter comme vous le voulez, pour la pire ordures ou celle que vous préféré. On peut préférer la pire ordure.. Quarts de finale 1 (du 10/11 au 11/11/2010) Spandam qualifié pour les 1/2 finales. l'honneur de Boa Hancock est respecté. 68 (57.6%) Spandam 38 (32.2%) Teach "Barbe noire" 12 (10.2%) Boa Hancock Total des votants: 118 La suite: résultat vendredi 18h30 Quarts de finale 2 Saint Charlos le tenryuubito vs Crocodile vs Cariboo au cheveux mouillé & Koriboo le sanglant vs vs Déroulement du tournoi en page 1 PUB Tournoi de popularité (des Fan Clubs) Le tournoi a pour but de voter pour les Fan Clubs que vous préférez, ceux qui on les meilleurs ambiances, les plus belle présentations, Etc... Votez: http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,29014.0.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gamesan Posté(e) 11 novembre 2010 Share Posté(e) 11 novembre 2010 Aucune surprise, je vote pour Saint Charlos le tenryuubito. Aucune excuse pour moi, même si certains disent qu'il a été élevé ainsi, ETC ... Peu importe les raisons, une ordure est une ordure point. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jinn Posté(e) 11 novembre 2010 Share Posté(e) 11 novembre 2010 Crocodile évidemment. Une vraie ordure de ce nom, qui s'assume et qui est sans pitié sans ses plans emplis de perfidies. J'aurais voulu voté pour le Charlos, mais c'est juste une ordure parce qu'il en a le droit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shaitan Posté(e) 11 novembre 2010 Share Posté(e) 11 novembre 2010 Aucune surprise, je vote pour Saint Charlos le tenryuubito. Aucune excuse pour moi, même si certains disent qu'il a été élevé ainsi, ETC ... Peu importe les raisons, une ordure est une ordure point. Clair, net et concis. + pour ce charlot de Charlos (oui bon ben je suis au taf, on s'amuse comme on peut. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trafalgar D Law Posté(e) 11 novembre 2010 Share Posté(e) 11 novembre 2010 Aucune surprise, je vote pour Saint Charlos le tenryuubito. Aucune excuse pour moi, même si certains disent qu'il a été élevé ainsi, ETC ... Peu importe les raisons, une ordure est une ordure point. Comme les autres, c'est une vrai ordure. ps: sabo était très riche mais a décider de vivre autrement, donc aucune excuse^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alphα Posté(e) 11 novembre 2010 Share Posté(e) 11 novembre 2010 +1, Rαgηαr☠k: Elevé ainsi ou pas, ce n'est pas une raison (regardez Sabo..) Donc je vote Saint Charlos, et je crois que tout le monde comprend pourquoi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lithoos Posté(e) 11 novembre 2010 Share Posté(e) 11 novembre 2010 +1 pour Charlos Comme cela a été dit par Rαgηαr☠k, malgré l'éducation reçut, un individus a toujours le choix dans sa vie. Il possède le libre-arbitre. Sauf que Charlos est une rdure de première se croyant tout permit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emma Stone Posté(e) 11 novembre 2010 Share Posté(e) 11 novembre 2010 Dommage, c'est presque un crime mais je ne vais pas voter pour Crocodile^^ Car bien que ce soit une vraie ordure et que j'adore ce perso, je vote depuis le début pour la pire ordure et je trouve ça mieux. Donc, comme tout le monde l'a dit, je vote pour Saint Charlos, le tenryubito. Moi non plus, je dis qu'il l'a aucune excuse, je l'avais déjà dit d'ailleurs, et même si quelqu'un me prouve par A + B qu'il a des raisons, je ne changerai pas d'avis . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr. Portgas Posté(e) 11 novembre 2010 Share Posté(e) 11 novembre 2010 +1 pour Saint Charlos ! Pour moi, les Dragons Célestes sont les plus grosses ordures du monde de One Piece ! Il n'y a qu'a voir l'image de présentation où il chevauche un Homme. La finale idéale pour moi serait une Dragon Céleste VS Dragon Céleste ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emma Stone Posté(e) 11 novembre 2010 Share Posté(e) 11 novembre 2010 Pour moi ça sera Saint Charlos VS Spandam ! (j'aurais pu dire Saint Charlos VS Saint Jalmack, mais ils ne peuvent pas se rencontrer en finale^^). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nøødle Posté(e) 11 novembre 2010 Share Posté(e) 11 novembre 2010 Voté Crocodile. Qui a quand même mis un pays à feu et à sang. Alors que St Charlos est peut être détestable mais au final c'est juste un petit pourri arrogant et intouchable qui fait des caprices. Surpris de voir les frères Boo à ce stade de la compétition. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crocodile Posté(e) 11 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 11 novembre 2010 Surpris de voir les frères Boo à ce stade de la compétition. Pas moi. Il sort d'un groupe comme un des 3 meilleurs deuxiemes, sont groupe était composé de: 51 (44%) Spandine 40 (34.5%) Cariboo au cheveux mouillé & Koriboo le sanglant 19 (16.4%) Fake Luffy 6 (5.2%) Lady Arbyda Un nouveau personnage intrique toujours.. Déroulement du tournoi en page 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emma Stone Posté(e) 11 novembre 2010 Share Posté(e) 11 novembre 2010 Alors que St Charlos est peut être détestable mais au final c'est juste un petit pourri arrogant et intouchable qui fait des caprices. Qui a certainement tué plus de personnes de ses propres mains, et qui a provoqué la mort d'autant de personnes voire plus que Crocodile. Il réduit la race humaine à l'esclavage, même pire, à des animaux purs et simples, c'est limité s'il doit pas changer toutes les semaines de "monture" humaine car celle-ci n'est plus assez confortable ou performante. Et ce n'est pas même pas un pirate, au départ, les tenryubitos sont censés être les bons de l'histoire, du côté du gouvernement et qui ont créé le nouveau monde. Maintenant, les pirates sont des enfants de coeur à côté, et même Crocodile, dire que Crocodile est plus ordure, c'est pas juste selon moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nøødle Posté(e) 11 novembre 2010 Share Posté(e) 11 novembre 2010 Qui a certainement tué plus de personnes de ses propres mains, et qui a provoqué la mort d'autant de personnes voire plus que Crocodile. C'est là qu'on est pas d'accord. ^^ Je pense que la guerre à Alabasta a fait plus de morts que n'en fera jamais St Charlos. Et Crocodile est machiavélique, il fait le mal à dessein et ça lui plait. Alors que St Charlos trouve normal ce qu'il fait, il suffirait que quelque chose lui ouvre les yeux sur le mal qu'il fait pour qu'il arrête. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés