Emma Stone Posté(e) 11 novembre 2010 Share Posté(e) 11 novembre 2010 Je pense que la guerre à Alabasta a fait plus de morts que n'en fera jamais St Charlos. Peut être, mais il n'est pas plus ordure que nimporte quel tenryubito qui suivent leur "destinée" il suffirait que quelque chose lui ouvre les yeux sur le mal qu'il fait pour qu'il arrête. J'ai du mal à le croire^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Han Chun Woo Posté(e) 11 novembre 2010 Share Posté(e) 11 novembre 2010 Mon vote pour Charlos parce que c'est clairement l'une voir la pire ordure du tournoi , ce gars est un gamin qui se prend pour dieu , je me souviens qu'il me mettait la haine , mais surtout il me faisait rire avec sa tête et sa morve , j'ai vraiment rigoler quand dans l'anime il voit une femme et dit qu'il la veut pour lui alors qu'elle avait un homme , et tue son homme pour la libérer , un mélange de haine et de rire , mais surtout de rire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nøødle Posté(e) 11 novembre 2010 Share Posté(e) 11 novembre 2010 J'ai du mal à le croire^^ Je reconnais que j'y suis ptet allé un peu fort sur ce coup là. On va dire qu'il s'améliorerait un peu. ^^ Par contre je maintiens le reste. Crocodile est quand même une sacrée ordure même s'il est infiniment plus apprécié (et plus classe) qu'un tenryubito. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Itachi75 Posté(e) 11 novembre 2010 Share Posté(e) 11 novembre 2010 Qui a certainement tué plus de personnes de ses propres mains, et qui a provoqué la mort d'autant de personnes voire plus que Crocodile. Il réduit la race humaine à l'esclavage, même pire, à des animaux purs et simples, c'est limité s'il doit pas changer toutes les semaines de "monture" humaine car celle-ci n'est plus assez confortable ou performante. Et ce n'est pas même pas un pirate, au départ, les tenryubitos sont censés être les bons de l'histoire, du côté du gouvernement et qui ont créé le nouveau monde. Maintenant, les pirates sont des enfants de coeur à côté, et même Crocodile, dire que Crocodile est plus ordure, c'est pas juste selon moi Euh, c'est pas Charlos qui a réduit la race humaine à l'esclavage et on ne sait pas combien de personnes il a tué(fait tué) de lui même, mais c'est les Tenryubito et leur système qui est la pire des choses.. Tout ça datait de bien avant la naissance de Saint Charlos, donc faut relativiser sur son cas personnel..(car là il n'est pas question de voter pour un groupe mais un individu..) Souvenez vous de ce que dit BB à Squardo "il ne faut pas vouloir à un fils pour les crimes de son père.."(ou un truc du genre..^^) Si Saint-Charlos est une ordure de première et pire que Crocodile en ces termes.. pour ce qu'on en sait, Crocodile a commis des crimes bien plus grave en étant responsable de la mort de probablement millers de personns + l'intention d'en tuer bien plus en incluant ses propres troupes.. Donc si on est prêt à relativiser sur le cas de Crocodile en disant que "oui mais c'est un pirate etc..", il faut aussi le faire sur le cas de Charlos(individu) "oui mais il a été pourri gâté dans un système qui l'a rendu comme ça.." Sinon, je ne suis absolument pas convaincu que Sabo a vécu dans les mêmes conditions que Charlos.. un Tenryubito c'est pas du tout la même chose qu'un "simple noble".. On peut comparer Sabo à Wapol, pour dire que Wapol n'a pas d'excuses.. puisque les 2, tout comme Vivi, vivaient auprès de leur population et pouvait constater de leur yeux leur similitudes donc remettre en cause leur éventuels enseignement.. d'ailleurs Sabo a expérimenté le monde en solo etc.. mais ce monde "était à 2 pas de chez lui.." Tandis qu'un Tenryubito ça vit à Marijoa, pour autant qu'on en sait, mis à part des esclaves et le gouvernements mondial, il n'y a que des Tenryubito là-bas.. J'ai du mal à imaginer qu'un enfant Tenryubito puisse sortir de Marijoa aussi facilement que la fait Sabo, donc leurs situations ne sont pas comparable.. et c'est là mon points essentiel.. Car comme dit plus haut ST Charlos est une grosse ordure de la pire espèce et ce n'est plus un enfant, contrairement à Helmepp, la raclée qu'il s'est prit ne le changerai probablement jamais et il adhère au système Tenryubito qui est bien plus criminel et ordurier que ne le serait jamais Crocodile.. Bref, mon maintenant que cela est re-dit, je vais argumenter mon vote..^^ + 1 pour Saint Charlos parce que c'est une ordure finit qui est membre d'un système raciste, esclavagiste etc.. qui les favorisent, il se prend "au jeu" et à l'air d'adorer ça d'autant plus qu'il a l'air irrécupérable. Tandis que Crocodile est une grosse ordure qui a commis plus de crime en tant qu'individu, mais le pire à échouer et il a l'air récupérable.. p.s: pour simplifier mon principal désaccord avec certains c'est la comparaison de qu'a pu faire Sabo enfant avec ce qu'aurai pu faire St Charlos, car à mon sens les 2 ne vivent pas dans le "même monde".. Mais pour ce qui est du présent, le Tenryubitio est impardonnable(car quasi certainement irrécupérable..) p.s2: pour éviter les malentendu je précise que cela n'est que mon point de vue, en aucun cas j'affirme que vous avez tord, mais je ne vois pas les choses de la même manière voilà tout..^^ p.s3: je vais bientôt l'acheter..(c'était plus fort que moi.. ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OoTadaoO Posté(e) 11 novembre 2010 Share Posté(e) 11 novembre 2010 Bon ba je suis tout à fait d'accord avec itachi75 sur son poste excepté que mon vote va à crocodile C'est plus le système des teryubitos qui est ordurier et même si carlos est comme ça il a été élevé de cette manière et il ne connait que cette façon de vivre. Crocodile quand à lui s'(est baladé et a choisi de se comporter comme il l'a fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rikudô-Sennin Posté(e) 11 novembre 2010 Share Posté(e) 11 novembre 2010 +1 saint charlos, car des ordures plus que les tenryobitos y en a pas dans OP... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shanks Bond 007 Posté(e) 11 novembre 2010 Share Posté(e) 11 novembre 2010 + 1 Saint Charlos le tenryuubito. Une ordure faible avec zéro gramme de charisme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aesahethr Posté(e) 11 novembre 2010 Share Posté(e) 11 novembre 2010 +1 pour crocodile. Charlos suit un système monstrueux mais Crocodile a tenté de conquérir le monde (au moins d'acquérir les armes antiques, ce qui l'oppose directement au GM) en sacrifiant des millions de gens au passage. Si charlos était l'instigateur ou l'actuel dirigeant du système je dirais pas, mais en l'état de nos informations je vote crocodile. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PourQuoiPas Posté(e) 11 novembre 2010 Share Posté(e) 11 novembre 2010 Crocodile et Charlos, deux belles ordures =) Oui Crocodile à fait exploser une guerre civile (Les rebelles Vs L'armée) donc mis un pays à mal, c'est vraiment énorme ^^ Mais il a un but trouver une arme antique il fait pas ca pour rien ! Tandis que Charlos "le tenryuubito" tue des civiles innocents comme il respire, le truc c'est qu'il considère les gens comme de la m****. Ils se considèrent comme une race supérieur, ca me fait un peu penser à des fou de la second guerre mondiale. Juste leur connerie de bulle pour pas respirer le même air >.< Entre mourir à cause d'une conspiration ou mourir pour rien (ou juste que votre tête ne lui plait pas ) c'est quoi le pire ? + 1 Charlos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emma Stone Posté(e) 11 novembre 2010 Share Posté(e) 11 novembre 2010 Euh, c'est pas Charlos qui a réduit la race humaine à l'esclavage, mais c'est les Tenryubito et leur système qui est la pire des choses.. Oui je sais, mais dans l'état actuel des choses, Saint Charlos réduit la race au néant, même si c'est pas lui qui l'a instauré. Affirmer l'inverse voudrait dire qu'il ne tue pas quelqu'un parce que sa gueule lui revient pas, ou qu'il n'ait pas de monture humaine, ou encore qu'il respire le même air, ce qui n'est pas le cas^^ Donc si on est prêt à relativiser sur le cas de Crocodile en disant que "oui mais c'est un pirate etc..", il faut aussi le faire sur le cas de Charlos(individu) "oui mais il a été pourri gâté dans un système qui l'a rendu comme ça.." Certes c'est le système qui est à blamer, mais je n'excuse tout de même en rien Saint Charlos. Et d'ailleurs, je ne cautionne pas non plus la raison "c'est un pirate" pour Crocodile^^. Un pirate pille et, des fois, tue, mais pas à aussi grande échelle que Crocodile, qui provoque une guerre civile géante sur tout un pays, et qui provoque des milliers de morts pour le coup. Alors pour moi il n'a pas d'excuses très valables^^ Pour en revenir au tenryubito, je ne lui trouve aucune excuse. Certes comme tu dis, et au contraire de Sabo, il vit à Marijoa, et ne crois pas beaucoup de civils, mais j'ai du mal à croire que les tenryubito parlent d'égal à égale aux marine et au gouvernement quand même. C'est bizarre. Enfin même si c'est le cas, ils sortent bien assez pour "acheter" des humains qu'ils cotoient tout de même le monde réel. Malgré tout, Saint Charlos continue ses idioties. Et puis, même si tout ça n'avait pas lieu, je ne l'excuserais pas non plus . Car après tout, les sentiments de respect, de joie, d'amour, etc..., sont parties même de la nature humaine, et même s'ils ne l'ont pas vu de leurs propres yeux, les premiers tenryubito, fondateurs du nouveau monde, ne sont pas nés comme ça, ils le sont plutôt devenu après le siècle oublié selon moi. Preuve que ces sentiments sont présents dans le coeur de Saint Charlos, et qu'il pourrait comprendre les humains s'il y mettait du sien. Or il ne le fait en aucun cas, ==> impardonnable. (Je ne sais pas si cette tirade mène quelque part, j'ai peut être été contradictoire, mais en résumé, tous s tenryubito n'ont aucun excuse pour moi^^). pour ce qu'on en sait, Crocodile a commis des crimes bien plus grave en étant responsable de la mort de probablement millers de personns + l'intention d'en tuer bien plus en incluant ses propres troupes.. Pour le coup, j'ai peut être été un peu vite en disant que Saint Charlos a provoqué la mort de plus de personnes que Crocodile, mais je m'explique. Comme je disais, déjà, si Saint Charlos vole une femme et tue son mari pour en faire sa femme, à chaque fois qu'il la trouve joli, ça commence à faire quelques morts^^. Pareil s'il tue les personnes qui osent lui parler ou les personnes dont la tête ne lui convient pas. Ensuite, il semble aller souvent aux ventes aux enchères, et ça m'étonnerait que les personnes qu'il "acquière" ne meurrent pas très bientôt. Et puis voilà, une monture humaine ne peut pas durer pour l'éternité, ça doit être tellement difficile de soulever ce gros porc tous les jours, et je ne pense pas que le tenryubito le garde très longtemps vu ce qu'il dit "tu n'avances pas assez vite, tu es pitoyable" ou un truc comme ça. Je pense qu'il change de monture plusieurs fois par semaines, ou du moins par mois, grâce aux nombreux exclaves qu'il doit avoir, et je ne pense pas qu'une ex-monture reste en vie selon les bons vouloirs de monsieur le tenryubito. Et pour finir, il doit y avoir plusieurs suicides ou tentatives de fuites "meurtrières" chez les esclaves. Tout ça rassemblé, fait que je ne pense pas que son compte d'esclaves tués soit faible . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crocodile Posté(e) 12 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 12 novembre 2010 Tournoi spécial ordures Quarts de finale Quarts de finale 2 (du 11/11 au 12/1Saint Charlos1/2010) Saint Charlos qualifié pour les 1/2 finales 87 (62.6%) Saint Charlos le tenryuubito 44 (31.7%) Crocodile 8 (5.8%) Cariboo au cheveux mouillé & Koriboo le sanglant Total des votants: 139 La suite rsultat samedi 19 heures Quarts de finale 3 Arlong vs Saint Jalmack (Le tenryuubito venu au royaume de Goa) vs Doflamingo Déroulement du tournoi en page 1 PUB Tournoi de popularité (des Fan Clubs) Le tournoi a pour but de voter pour les Fan Clubs que vous préférez, ceux qui on les meilleurs ambiances, les plus belle présentations, Etc... Votez: http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,29014.0.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gamesan Posté(e) 12 novembre 2010 Share Posté(e) 12 novembre 2010 Je vote encore pour Arlong car il a tué la mère de Nami. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shanks Bond 007 Posté(e) 12 novembre 2010 Share Posté(e) 12 novembre 2010 +1 Doflamingo parce qu'il est classe et parce sous son étonnante décontraction et ses couleurs féminines se cache une personnalité extrêmement dangereuse. Si ca prime dépasse les 300 millions de Berrys (plus que celle de Kuma pourtant surnommé le Tyran et ex-membre des révolutionnaires ) il y a surement une raison. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cait Sith Posté(e) 12 novembre 2010 Share Posté(e) 12 novembre 2010 Mon vote va pour Arlong, le vil homme-poisson qui s'est emparé par la force d'une petite île remplie d'innocents, sans oublier qu'il a abattu de sang-froid la mère de Nami, et qu'il se sert de ça pour l'obliger à faire des trucs pas cool... tout en se foutant allègrement de sa gueule, qui plus est Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lithoos Posté(e) 12 novembre 2010 Share Posté(e) 12 novembre 2010 Je vote encore pour Arlong car il a tué la mère de Nami. +1 pour Arlong, Rαgηαr☠k a tout résumer... Une vrai ordure de première Arlong et je rajouterais de l'avoir fais devant ses filles. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akainu-sama Posté(e) 12 novembre 2010 Share Posté(e) 12 novembre 2010 Je vote pour Doflamingo car Arlong lui a eu une petite raison de traiter les humains comme des moins que rien (qui n'excuse pas ses crimes je le sais bien) alors que Doflamingo tue des personnes par plaisir pur ; il chatie Bellamy car il a perdu. Ah et puis aussi car c'est un des mes ordures préférés tout manga confondu et que son personnage est très développé, on tient quelque chose avec lui ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emma Stone Posté(e) 12 novembre 2010 Share Posté(e) 12 novembre 2010 Doflamingo a tué son subordonné, et vu la relation qu'ils semblaient entretenir, ce n'est pas très grave pour moi, ils se tuent entre pirate quoi Arlong lui, prend en otage une île entière d'innocents, tue la mère de deux jeunes filles sous leurs yeux, une innocente encore (marine certes, mais je suis sûr qu'Arlong ne le savait pas), puis il fait tourner en bourrique Nami en lui faisant croire qu'une fois l'argent rassemblé, il libèrerait l'île. Fake bien entendu, c't'abruti voulait conquérir le monde, rien que ça^^. A côté, il y a quand même un tenryubito, un des pires que l'on ait vu, avec Saint Charlos. Il a tué Sabo parce qu'il était en travers de son chemin, quoi de plus normal ? Bon normalement je devrais voter le tenryubito, mais ce n'est pas mon favori, je "préfère" Saint Charlos sur le coup (attention : "préférer" dans le sens du tournois ). De plus, il suffit de rappeller ce qu'Arlong a fait pour que l'on vote pour lui^^ Par contre, un rachat serait possible, mais pas un pardon ça c'est sûr. Je pense qu'on va le revoir sur l'île des hommes poissons, je ne crois pas que Meuh-meuh soit là par hasard Bref, +1 Arlong. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shanks Bond 007 Posté(e) 12 novembre 2010 Share Posté(e) 12 novembre 2010 Trois ordures de grandes envergures, mais deux se démarquent de ce trio. Dofla vs Arlong le duel s'annonce très très serré et très interessant. ; Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alphα Posté(e) 12 novembre 2010 Share Posté(e) 12 novembre 2010 Bah, +1 pour Arlong. Une vrai enflure, surtout ce qu'il a fait à Nami. Tous ces efforts réduits à néant.. Donc+1 Arlong Même si j'ai hésité avec Doflamingo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr. Portgas Posté(e) 12 novembre 2010 Share Posté(e) 12 novembre 2010 Pour ce tour, j'ai voté Arlong ! Je fais une petite infidélité aux Dragon Célestes, mais Arlong, c'était vraiment une sacrée saloperie ! Tuer de sang-froid la mère de Nami c'est moche ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aesahethr Posté(e) 12 novembre 2010 Share Posté(e) 12 novembre 2010 Bon Arlong pour moi c'est un traumatisé. Quand on est traité pendant des années comme de la merde par une race (et qui plus est par ses plus méprisables individus), quand on se retrouve aux commandes il est normal de renverser la vapeur. Arlong a de l'empathie pour ses frères, ce qui prouve que sa mauvaise nature est totalement liée à sa haine des humains, haine dont les dragons célestes et le GM, les "hautes sphères humaines", les représentants de l'humanité sont directement responsables. Arlong est un type totalement traumatisé qu'on a contraint à voir les humains comme des cloportes. Le dragon céleste c'est un peu le même principe, le système est mauvais par conséquent il est mauvais. Avec leur pouvoir, leur culture et leur influence ils auraient les moyens de changer (tout comme sabo qui n'a pas attendu de quitter ses parents pour le faire) ils sont donc un degré au dessus d'Arlong dans l'échelle des responsabilités mais ils ne sont pas la mal absolu que représente le système. Le système les a créé pour qu'ils le perpétue. Nous apprendront un jour quel sont les réels instigateurs du-dit système. Doflamingo lui est un des types les plus lucides qui existe dans OP, lui n'a pas d'excuse. Il n'est pas conditionné ou au moins est passé outre, il a compris la raison de l'existence des concept de bien et de mal et trouve futile la recherche d'un sens à la vie et a décidé de vivre consciemment pour son propre plaisir. Il est bien directement responsable des esclaves capturés par ses sous-fifres, directement responsables des meurtres causé par ses pirates, des morts que ses manigances infligeront et vu la portée de son influence et de ses activités il ne fait aucun doute qu'il est un fléau à l'échelle mondiale. +1 Doflamingo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crocodile Posté(e) 12 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 12 novembre 2010 Doflamingo +1 mon vote pour une ordure charismatique avec aucune excuse Un duel contre Arlong des plus serré! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Itachi75 Posté(e) 13 novembre 2010 Share Posté(e) 13 novembre 2010 Doflamingo a tué son subordonné, et vu la relation qu'ils semblaient entretenir, ce n'est pas très grave pour moi, ils se tuent entre pirate quoi Arlong lui, prend en otage une île entière d'innocents, tue la mère de deux jeunes filles sous leurs yeux, une innocente encore (marine certes, mais je suis sûr qu'Arlong ne le savait pas), puis il fait tourner en bourrique Nami en lui faisant croire qu'une fois l'argent rassemblé, il libèrerait l'île. Fake bien entendu, c't'abruti voulait conquérir le monde, rien que ça^^. A côté, il y a quand même un tenryubito, un des pires que l'on ait vu, avec Saint Charlos. Il a tué Sabo parce qu'il était en travers de son chemin, quoi de plus normal ? Bon normalement je devrais voter le tenryubito, mais ce n'est pas mon favori, je "préfère" Saint Charlos sur le coup (attention : "préférer" dans le sens du tournois ). De plus, il suffit de rappeller ce qu'Arlong a fait pour que l'on vote pour lui^^ Par contre, un rachat serait possible, mais pas un pardon ça c'est sûr. Je pense qu'on va le revoir sur l'île des hommes poissons, je ne crois pas que Meuh-meuh soit là par hasard Bref, +1 Arlong. +100.. ^^ pour ce coup ci je fais entorse à mon objectif de voter pour la "pire ordure".. je vote pour "l'ordure qui m'a le plus marqué" et sur ce point, le traitement d'Arlong envers Nami et son village, mais surtout Nami.. des années de servitudes forcés, il l'a entubé sans le moindre scrupule alors qu'il sait ce qu'elle a enduré avant d'avoir autant d'argent qui lui permettrai d'acheter sa liberté et en plus.. il avait prévu de la garder encore bien plus longtemps.. Au moment où Nami se fait trahir, puis tente d'empêcher les villageois de se rebeller, se plante le bras de frustration en criant "Arlong..! Arlong..!", puis demande l'aide de Luffy.. C'est à ce moment là où j'ai eu la première fois les yeux un peu larmoyant en lisant un manga et dans l'Anime, c'est la première fois où la larme a coulé et que j'ai eu un véritable pincement au cœur.. Soit dit en passant c'est aussi le moment où OP est devenu l'un de mes manga préféré(j'en avais déjà lu ou vu plus de 70..) Bref, +1 pour Arlong.. Shaaa shaa sha sha shaa..! ^^ EDIT: sacré Rαgηαr☠k C'est clair que cette scène a de quoi faire pleurer.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gamesan Posté(e) 13 novembre 2010 Share Posté(e) 13 novembre 2010 Au moment où Nami se fait trahir, puis tente d'empêcher les villageois de se rebeller, se plante le bras de frustration en criant "Arlong..! Arlong..!", puis demande l'aide de Luffy.. C'est à ce moment là où j'ai eu la première fois les yeux un peu larmoyant en lisant un manga et dans l'Anime, c'est la première fois où la larme a coulé et que j'ai eu un véritable pincement au coeur.. @ Itachi75: Tu veux parler de cette scène. Je reconnais que j'ai pleuré en voyant celle scène, je veux dire ... pleurer de rire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bzh_Killer Posté(e) 13 novembre 2010 Share Posté(e) 13 novembre 2010 Je vote Doflamingo, parce qu'il est beaucoup plus vicieux, mystérieux et puissant qu'Arlong. Bref, c'est une ordure extrêmement dangereuse, on ne peut plus sournoise =D J'ai hâte d'en savoir plus sur lui (Et là, on se dit : 'tain, One Piece est loin d'être terminé \o/) +1 Dofla Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés