Aller au contenu

Topic des déceptions (3)

Оро&#109
 Share

Messages recommandés

Maintenant c'est vrai que si pour toi Naruto est juste un bisounours...il est normal que pour toi Jordy lui ressemble plus.

Tu sais Mâât je croix que tu cherche trop loin, la comparaison de Haricot bleu était faite sur une image, avec le petit ado et le rappeur black + les mimiques associer.

Naruto n'a rien d'un rappeur d'ailleurs il ne rappe pas, et Killer est un rappeur raté , mais c'est pour l'humour. ( d'où le fait que je trouve que usher ne mérite une telle comparaison c'est pas sympa xD. )

Moi j'ai adoré son obsession, complètement à l'ouest entrain de gueuler comme un dingue....puis le sex du tatou....juste mort de rire. C'était bon

Si tu aimes c'est cool pour toi, moi j'avoue que l'humour de Kishi laisse à désirer, le côté pipi caca, ça ma fait surtout sourire parce que c'est complètement ridicule. Mais je serais pas morte de rire, disons que en matière d'humour  j'ai bien aimé GTO, et FMA j'adore le comic de situation qu'elle met en place, mais Kishi non pas vraiment.....

La seule fois ou je fus vraiment morte de rire c'est au début pendant l'examen des clochettes, ça date.  :D

• Réponses 1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

@Shiska faut pas chercher trop loin non plus dans mes posts.... :D

Je taquine.

Bah chacun ses goûts....moi j'ai bien aimé le coup du zizi en final....franchement fallait le faire...gros moment craquage avec ses collaborateurs  :D.

PS: en même temps je suis fan de JM Bigard....non j'ai pas honte  :-[

Re: spéciale dédicace pour GTO, FMA c'est plus subtil c'est clair....

Je crois que shiska a tout dit (t'aime pas Bee ? xD)

PS: en même temps je suis fan de JM Bigard....non j'ai pas honte  :-[

Ahhh... je comprend mieux ! xD

Sinon, rien à dire à ta dédicace (l'humour d'Arakawa est très subtil, il est vrai), c'est juste que t'es horriblement méchant : tu me donne envie de me refaire GTO. :-[

Je crois que shiska a tout dit (t'aime pas Bee ? xD)

MDR !! J'ai rien contre lui, mais c'est l'humour de Kishi ça me fait pas vraiment rire quoi. xD

en même temps je suis fan de JM Bigard....non j'ai pas honte

Tu devrais, non je déconne.  :D

spéciale dédicace pour GTO,

Tu sais que j'en rigole encore avec ma sœur. C'est vraiment un barré du cerveau ce perso. :D

Ce que tu dis là est très beau, sincèrement. Le concept du jeune héros conscient de sa mort prochaine et qui croque ainsi la fin de sa vie à pleine dents, j'y suis très sensible, et ceci appliqué à Naruto m'emplirait d'émotions. Dommage qu'on y croit pas un seul instant. Naruto, mourir ? Quand on sait qu'il est déjà immunisé par l'extraction ? Quand on sait qu'il instaurera la paix dans le monde ? Quand l'auteur lui-même annonce qu'il sera Hokage à la fin du manga ? LMAO.

Devenir hokage était le rêve égoiste du petit naruto voulant forcé les autres a le respecter par son grade,hors il semble que Naruto est entrain de gagner le soutient et la reconnaissance d'un peu tout le monde.ce qui a terme pourrait le désinteresser de devenir "le chef"

De plus Naruto doit mettre fin au monde ninja,et devenir hokage d'un village ninja? ça ne me semble plus vraiment crédible actuellement.Bref naruto a dit lui même qu'il s'occupera de sasuke et qu'ils en mourront tout les deux,ils ne mourront peut être pas en se comabttant mais plutot en s'alliant d'ailleur ^^ ce serait plus cool et ainsi le monde reconnaitrai sasuke comme un héros au même titre que naruto.ce qui semble être le but de naruto (peut être un peu gay qui sait)

Et quand bien même Kishimoto viserait à avoir cette démarche, c'est très maladroit. Si Naruto était vraiment conscient de sa mort prochaine et voulait profiter de ces derniers instants, il y avait mille et une façons de symboliser cela qu'un touche-pipi avec des animaux. Kishi aurait pu représenter des tranches de vie avec Naruto mettant ses sentiments au point avec Sakura et Hinata, il aurait pu aussi s'enfiler un dernier bol avec Iruka chez Ichiraku, il aurait pu se faire une série d'échauffements avec Rock Lee, se prendre une branlée au Shogi par Shikamaru et j'en passe...

Perso si ma mort était prochaine,je ferait exactement l'inverse de ce que tu me dits  ;D      autant découvrir le monde qui est surement plus riche a découvrir,que d'approfondir des relations qui finiront tragiquement,question de point vue surement

Ce genre de scène anodines se révèleront ainsi plus que forte quand on réalise après coup que c'étaient les derniers instants d'un Naruto Uzumaki n'ayant jamais été aussi lucide.

la je suis d'accord  ^^

sans doute que je surinterpréte trop  ;D

Tu devrais, non je déconne.  :D

Tu sais que j'en rigole encore avec ma sœur. C'est vraiment un barré du cerveau ce perso. :D

Ahhh... je comprend mieux ! xD

Sinon, rien à dire à ta dédicace (l'humour d'Arakawa est très subtil, il est vrai), c'est juste que t'es horriblement méchant : tu me donne envie de me refaire GTO. :-[

Je n'ai rien à dire à ceux qui ne comprennent pas l'humour ULTRA subtil de JM Bigard  :P  :D  ;)

Sinon GTO on est tous d'accord....y'a des moments on est juste étouffé par le rire...un dingue!!!

Je n'ai pas trop l'habitude de poster ici, mais là, avec ce chapitre ( 514 ), c'est la goute d'eau qui fait déborder un vase déjà bien trop rempli....

MARRE DE VOIR UN NARUTO STUPIDE !!!!

Merde quoi ! Après toute cette mise en scène lors de la bataille contre Pain, après toute cette classe, il a fallu qu'il se fasse dérouillé par une jounin de bas étage, et ce volontairement ! Et juste après il a fallu qu'il pleurniche devant le raikage, puis qu'il tombe dans les pommes tout seul !!

Et maintenant, juste après un retour de classe avec son nouveau mode RS, il faut qu'il se foule une cheville, et qu'il passe pour le plus sombre des idiots, même pas capables de voir qu'une mission consistant à regarder des pénis n'est pas une mission de rang S, et même pas capable de voir que des tremblements de terre qui retourne ciel et terre n'existent pas !!!!

Là sérieusement, je n'ai jamais vu un héro de manga se faire autant ridiculiser par son auteur. Même One Piece, qui est pourtant porté sur l'humour, glorifie assez souvent son héro plus qu'il ne le ridiculise.

On peut dire ce qu'on voudra, mais pour moi c'est officiel, Kishimoto n'aime pas Naruto, et doit s'en mordre les doigts d'avoir appeler son manga comme ça il y a 10 ans.... Ce qui est navrant, vu que c'est mon perso favoris de ce manga....

Terrible déception que ce point ci, qui fait baisser ma note personnelle du manga....

, Kishimoto n'aime pas Naruto, et doit s'en mordre les doigts d'avoir appeler son manga comme ça il y a 10 ans.... Ce qui est navrant, vu que c'est mon perso favoris de ce manga....

Un peu tard pour t'en rendre compte. ;D

Depuis la NG Naruto n'a jamais vraiment brillé pour moi (except Pain ou contre Kamui etc..).

Ces victoires il le doit à la chance et à l'aide de ses amis lol

Certains commencent tout doucement à se réveiller... et le réveil est malheureusement douloureux : Kishimoto n'aime pas son héros.

J'ai pour ma part, percuté dès le moment où j'ai lu l'excellente analyse d'un dénommé "Le Vieux" sur un certain forum Naruto. Je vous invite d'ailleurs tous à taper "Kishimoto n'aime pas Naruto" sur Google afin de la lire. C'est assez intéressant.

Pour ma part, voici mon avis, qui demeure inchangé :

Non mais laissez tomber concernant Naruto, Kishi n’aime pas son héros, c’est un secret de polichinelle devenant de plus en plus flagrant au fil des chapitres.

Sachant que l’auteur sait très bien que son héros va déchirer Madara à la fin (et encore, j’suis sur que Kishi ne va pas se gêner de faire partager son futur exploit avec Sasuke revenu sur le droit chemin), il ne se gène pas pour le rabaisser au maximum avant l'échéance de par des situations humiliante ou des réactions complètement incohérentes : son retour au pyjama après un look déjà plus badass, son ingratitude pour Hinata (à défaut d'une réponse, un simple merci suffisait), son «bolossage» par Karui, son agenouillement la morve au nez et son hypocrisie (faites c’que j’dis, pas c’que j’fait) face au Raikage, son rejet de la main tendue de Gaara, son hyperventilation, sa lâcheté face à un Sasuke myope et crevé (il aurait pu le mettre KO avec un Fuuton Rasengan lors de leur passe d’armes), sa foulure à  la cheville et maintenant, voilà que monsieur joue à touche-pipi avec les animaux, ne cachant pas son désintéressement total quand à la situation dramatique.

Et il lui suffit juste de donner un powerup bien fanservice pour les fans du perso afin que ça fasse écran de fumée : la preuve, la majorité oublie ces passages peu reluisants et n'ont que les mots "mode Rikudou, c'est plus fort que toi" à la bouche. Et Kishi fait une pierre deux coups : il a même pas besoin de se casser la tête pour le dessiner (un Naruto forme spectrale, what else ?). Bref, coup de gueule de la semaine, et je tiens à le préciser : ce n'est que mon avis.

Non mais j'avais déjà remarqué cet état de fait, mais je le prenais pour moi, en essayant de ne pas le voir pour mieux apprécier le manga... Mais là quand ce fait te revient à la figure tout le temps à tous les chapitres, ça commence à faire lourd, et je ne peux plus faire mon autruche tranquillement ^^.

C'est vraiment quelque chose qui me désole, car autant Sasuke est l'archétype de l'anti-héros, ce qui ennuyeux au possible, autant Naruto est ( était ) un peu particulier pour un héros, et de là tirait tout son charme...

Et c'est sur Sasuke que Kishimoto a décidé de glorifier son manga, en abandonnant ce petit quelque chose de particulier qui faisait de Naruto un bon héros...

Vraiment Sasuke n'aurait jamais dû exister pour le bon traitement de Naruto ( manga comme personnage ).

Non mais la c'est pas kishimoto hein c'est vous qui racontez n'importe quoi

Faut pas éxagérer non plus un parce que dire ça quand meme... kishimoto n'aimerait pas naruto selon vous ?

Mais cherchez l'erreur franchement faut arreter de raconter de telles débileries et puis quoi encore ? Kishi n'aime pas son gamin? Sa mere? mdr désolé mais la comparaison vaut le coup

Naruto a toujours été représenté comme un gros abruti, depuis toujours! C'est comme ça depuis un moment, on va pas me dire que personne ne l'a remarqué.

Je ne vois pas en quoi ça gene, c'est aussi ce qui a contribué au charisme du manga et a sa vente, kishi va pas s'arreter la je vous le dis

C'est pas parce que kishimoto fait passer naruto pour un débile qu'il ne l'aime pas! Ca a toujours été comme ça je comprend pas bien la...

Un mangaka qui n'aime pas son propre héro... non mais chaud la réflexion on aura tout vu

@ Dosu :

En fait c'est l'impression de débilité de Naruto qui arrive tout le temps juste après un moment de classe qui m'énerve et me fait penser que Kishi n'aime pas son héros.

Je pense que Kishi n'a jamais pensé que son manga aurait un tel succès il y a 10 ans, et qu'à l'époque il n'avait surement pas pensé à pondre 50 et quelques tomes.

Je faisais le parallèle avec One Piece, manga porté sur l'humour, mais qui ne ridiculise pas son héros pour rien, et qui lui laisse une certaine classe sans interruption, même dans les moments comiques. Et ne parlons même pas de Bleach, où le héros est plus classe qu'il ne devrait l'être presque...

Non vraiment j'ai l'impression que kishi s'est vu coincé par son succès, avec un héros qu'il n'apprécie pas plus que ça, mais qu'il ne peut pas changer du tout au tout maintenant que des millions de fans suivent le manga. Alors il a créé Sasuke ( pas celui de la first gen, mais celui de la second gen, que je ne considère même pas comme le même perso ), uniquement pour avoir quelqu'un qu'il apprécie à développer. Et il ridiculise Naruto pour le rendre insignifiant et ne pas lui donner plus d'importance que Sasuke, dont il veut qu'il soit supérieur en terme de classe et d'importance.

C'est vraiment ce que je pense, mais bien sûr je n'ai aucune preuves, c'est juste un ressenti.

@dosu

Nan mais je crois que tu te voile la face sur ce coup ou alors, tu n’as pas lu mon post énumérant points par points toutes les humiliations subies par Naruto.

Bien sur que Naruto a toujours été candide, c’est sa marque de fabrique mais là, en l'occurrence, ce n’est plus de la candeur mais de la pure connerie. Preuve en est, avec Kishi qui par l’intermédiaire d’Aoaba traite Naruto de "con" (c'est écrit noir sur blanc dans le script).

Y’a un moment ou faut arrêter, j’vous rappelle que dans le chapitre 9, Naruto considérait la mission qui consistait à ramener le chat d’une noble comme indigne d’un ninja, et qu’est-ce qu’on a 505 chapitres plus tard ? Naruto qui prend très à cœur le fait de se salir les mains en vérifiant chaque sexe d’animaux, un sourire niais au visage et sous l’œil consterné d’adultes n’y croyant même pas.

Et ça, c’est que la partie «humour», relis à nouveau mon post qui parle de l’hyperventilation, de la cheville ou du passage à tabac gratuit par une kunoichi (humiliation ultime quand on sait à quel point Kishi tient en estime les femmes dans son manga !).

Et puis sincèrement, ça t’a fait rire, toi ? Ben parce que c’est quand même le but, hein. Perso, moi non et je suis pas le seul, rien que dans ce forum. Et encore, si la pub n’était pas interdite, je t’aurais sorti une tonne de citation de mécontents français et américains avec source au point de remplir la page.

@ Dosu :

En fait c'est l'impression de débilité de Naruto qui arrive tout le temps juste après un moment de classe qui m'énerve et me fait penser que Kishi n'aime pas son héros.

Je pense que Kishi n'a jamais pensé que son manga aurait un tel succès il y a 10 ans, et qu'à l'époque il n'avait surement pas pensé à pondre 50 et quelques tomes.

Je faisais le parallèle avec One Piece, manga porté sur l'humour, mais qui ne ridiculise pas son héros pour rien, et qui lui laisse une certaine classe sans interruption, même dans les moments comiques. Et ne parlons même pas de Bleach, où le héros est plus classe qu'il ne devrait l'être presque...

Non vraiment j'ai l'impression que kishi s'est vu coincé par son succès, avec un héros qu'il n'apprécie pas plus que ça, mais qu'il ne peut pas changer du tout au tout maintenant que des millions de fans suivent le manga. Alors il a créé Sasuke ( pas celui de la first gen, mais celui de la second gen, que je ne considère même pas comme le même perso ), uniquement pour avoir quelqu'un qu'il apprécie à développer. Et il ridiculise Naruto pour le rendre insignifiant et ne pas lui donner plus d'importance que Sasuke, dont il veut qu'il soit supérieur en terme de classe et d'importance.

C'est vraiment ce que je pense, mais bien sûr je n'ai aucune preuves, c'est juste un ressenti.

Assés d'accord avec toi le plus énervant est le fait que Kishi mette en valeur Naruto le chapitre d'avant en lui mettant un super power-up une mentalité differente est bam le chap d'apré toujour c'est abruti de naruto si il veu le fair  murire ,grandire qu'il le fasse en une fois sa devien lassant de voir naruto aussi débile humour pour les enfants de 4-5 ans  

Et personne ne pense que Naruto a tout compris depuis belle lurette et qu'au fait, soit :

- Le Yamato qu'a embarqué Kabuto est Naruto en mode Henge.

- Naruto est en ce moment même en train de suivre la trace de Kabuto et sa bande (donc le Naruto resté sur la tortue est en fait un clone).

Parce que bon, quand je vois Aoba qui dit : "Heureusement que Naruto est un pauv' débile" (en supposant que le spoil soit bon, bien sûr), c'est soit de l'acharnement gratuit de la part de l'auteur (ce dont je doute personnelement), ou alors une feinte pour nous montrer à la fin que Naruto a muri plus qu'on ne le pensait.

L'avenir nous le dira comme on dit.  

@ Monkey :

Franchement je prie pour que ce soit ça. Là oui je serais prêt à renier tout ce que je viens de dire si ce que tu avances se révèle vrai.

J'attends toujours un retournement de situation de ce genre pour apprécier à nouveau naruto ( le perso hein, pas le manga que j'adore quand même )

Mais je trouves un petit hic quand même : Depuis quand les clones de Naruto ( même en henge ) peuvent utilisés les jutsus mokuton ?

Par contre ta deuxième hypothèse avec un Naruto déjà à la poursuite de Kabuto et laissant un clone sur l'île ( et peut-être de même avec Bee ) est pas mal. D'ailleurs visiblement les deux jins sont seuls maintenant, on les revoit pas dans le chapitres dès que Yamato, Motoi et Aoba s'en vont. Et si lorsque les gars reviennent à l'intérieur de la tortue, il ne retrouvaient plus que Gai endormis à côté des animaux ?

Naruto et Bee auraient pris la fuite et seraient aller à la poursuite de Kabuto...

Bon la probabilité que ce scénario soit le bon est faible, mais pas inexistante ( oui je me raccroche à ce que je peux ^^ )

Mais je trouves un petit hic quand même : Depuis quand les clones de Naruto ( même en henge ) peuvent utilisés les jutsus mokuton ?

Bah je peux pas te réponde sans avoir le chap sous les yeux, désolé. Il faut voir le cheminement du combat pour savoir à quel moment (et comment) le Henge peut se faire.

Mais bon, l'idée est là : il y a moyen pour que Naruto passe pour moins bête qu'il n'y parait avec ce spoil. D'ailleurs, je me rend compte qu'en atténuant un peu la remarque d'Aoba, en mettant : "heureusement que Naruto est crédule" au lieu de ce que j'avais mis en page précédente, ça passe un peu mieux je trouve (même si la crédulité de Naruto reste tout de même décevante).

Bon ben, comme d'hab' Monkeyman, j'te fait confiance en laissant le bénéfice du doute à l'auteur en attendant la suite des événements.

Par contre, si on retrouve dans ce chapitre Naruto avec son expression habituelle quand il passe pour un boulet (çàd les yeux fermés), alors on pourra être sûr qu'on a affaire à l'original. =(

Bon ben, comme d'hab' Monkeyman, j'te fait confiance en laissant le bénéfice du doute à l'auteur en attendant la suite des événements.

Par contre, si on retrouve dans ce chapitre Naruto avec son expression habituelle quand il passe pour un boulet (çàd les yeux fermés), alors on pourra être sûr qu'on a affaire à l'original. =

Non franchement Haricot bleu je suis du même avis que Monkeyman, certes régulièrement Naruto est fait passé pour un idiot mais si on fait attention en fait c'est tout un leurre, la vérité c'est que l'idiot en définitive à toujours le dernier mot. Certes aujourd'hui Naruto (est l'idiot du chapitre) mais on sait tous que demain c'est lui qui aura raison et qui verra bien plus loin que les autres ne le pourront donc je ne voix pas pourquoi s'inquiéter et puis l'auteur aime bien les personnages simplet il le dit dans l'ARTBOOk 1, car il sont à son goût bien plus simpatique et attachant.

Ça ne serait pas une première qu'un héros d'une histoire soit détesté par son auteur, si je dis pas de connerie, Agatha Christie ne pouvait pas piffer Hercule Poirot ; donc bon, je laisse quand même le bénéfice du doute à Haricot et Lord, même si j'espère que Monkey a raison. ^^

Edit monkey : oui, mais bon, ça ne se voyait pas dans ses romans  ;D

Non franchement Haricot bleu je suis du même avis que Monkeyman, certes régulièrement Naruto est fait passé pour un idiot mais si on fait attention en fait c'est tout un leurre, la vérité c'est que l'idiot en définitive à toujours le dernier mot. Certes aujourd'hui Naruto (est l'idiot du chapitre)

Bah pourquoi Naruto n'aurait pas le droit de compter des zizis  :D :D :D.

Non franchement c'était soit Naruto se prenait une petite déculotté pour que Kabuto puisse capturer Yamato...

Soit on lui épargne son invincibilité et il compte des zizis.

Maintenant Kishi peut aussi faire plus fort et c'est un kage de Naruto que Kabuto a capturé....mais là juste des barres quand on va voir la tête des rayons z noirs  :D :D :D.

EDIT: oui 4 ème options effectivements. Sinon j'ai jamais trouvé Naruto très fute fute alors.... 9_9

Non franchement Haricot bleu je suis du même avis que Monkeyman, certes régulièrement Naruto est fait passé pour un idiot mais si on fait attention en fait c'est tout un leurre, la vérité c'est que l'idiot en définitive à toujours le dernier mot. Certes aujourd'hui Naruto (est l'idiot du chapitre) mais on sait tous que demain c'est lui qui aura raison et qui verra bien plus loin que les autres ne le pourront donc je ne voix pas pourquoi s'inquiéter

Oui, je vois tout à fait ce que tu veux dire, je l'ai même evoqué dans mon précédent post. De toute façon, Naruto sera un winner vers la fin, héros oblige, il n'empêche qu'il y'a tout un cheminement à avoir concernant cette finalité. Un héros du genre loser, ça se construit au jour le jour pour devenir le véritable héros qu'il doit être. Kishi ne peut décemment pas faire passer éternellement son héros pour un con entre 3 malheureux chapitres où il respire la classe pour qu'une fois arrivé dans les tout derniers chapitres : pouf ! Naruto devient le héros qu'il devait être jusqu'à en devenir méconnaissable. Je te rappelle que c'est ce gamin qui ramènera la paix (sic) dans le monde shinobi, or, rien ne va dans ce sens.

et puis l'auteur aime bien les personnages simplet il le dit dans l'ARTBOOk 1, car il sont à son goût bien plus simpatique et attachant.

En même temps, il ne va pas lâcher qu'il n'aime pas son propre héros... T'imagine le remous que ça créerait dans la Narusphère ? ^^

Non franchement c'était soit Naruto se prenait une petite déculotté pour que Kabuto puisse capturer Yamato...

Soit on lui épargne son invincibilité et il compte des zizis.

Ou alors, Naruto percute et fonce tout droit vers la source de tout ce bordel pour constater, impuissant, la disparition de Yamato.

Non seulement cette option évite une déculotté de Naruto mais elle permet également de faire monter l'intensité avec un Naruto se sentant coupable.

Pour le coup des zizis, comme on dit : "les plaisanteries les plus courtes sont les meilleures". ^^'

mais là juste des barres quand on va voir la tête des rayons z noirs  :D :D :D.

Mais de quoi diable parle-tu ? xD

Kishi ne peut décemment pas faire passer éternellement son héros pour un con entre 3 malheureux chapitres où il respire la classe pour qu'une fois arrivé dans les tout derniers chapitres : pouf ! Naruto devient le héros qu'il devait être jusqu'à en devenir méconnaissable.

Et pourtant, c'est ce qui risque fort bien d'arriver. On va avoir droit à un Naruto diablement con les 98 % du temps, avec des sursauts ( gammas ^^ ) de classes les 2 % restants.

Et à la fin du manga, on va avoir droit à un monstre de classe méconnaissable, à la manière Ichigo vs Aizen il y a quelques chapitres dans Bleach. Ce sera Monsieur " le rikudou sennin à côté de moi c'est de la crotte de rat en boite ".

Enfin bref, je n'espère pas ce que je viens de dire, mais vu comment c'est partis...  :-[

Mais de quoi diable parle-tu ? xD

Va savoir, mais cherche pas trop tu pourrais t'y perdre. :D

Naruto sera un winner vers la fin, héros oblige, il n'empêche qu'il y'a tout un cheminement à avoir concernant cette finalité. Un héros du genre loser, ça se construit au jour le jour pour devenir le véritable héros qu'il doit être.

En même temps n'a t'il pas grandi tout en gardant on côté loser et le mec stupide dans ses moments ?

Je veux dire Naruto n'a jamais était un génie d'intelligence c'est juste un mec honnête avec lui même et qui à des idées qu'ils tient à maitre en œuvre . Disons qu'il n'est pas intelligent pour moi il sait faire les bons choix c'est pas tout à fait la même chose. ;)

Je te rappelle que c'est ce gamin qui ramènera la paix (sic) dans le monde shinobi, or, rien ne va dans ce sens.

En même temps il est dis nul part qu'un prophète doit être charismatique et intelligent, j'ai pas le souvenir que Jésus soit un quelqu'un de très intellect. Je dis ça je dis rien, qu'est ce que t'en pense ?  ;)

En même temps, il ne va pas lâcher qu'il n'aime pas son propre héros... T'imagine le remous que ça créerait dans la Narusphère ? ^^

Ouais mais pourquoi pas, l'exemple d'au dessus elle n'aimait pas son héros elle là dit , mais à fait des chef d'oeuvre avec...

Naruto à plus de 100 000 tomes vendus rien qu'au Japon il me semble.

Sinon j'ai jamais trouvé Naruto très fute fute alors..

En même temps moi non plus. Mais c'est un truc qui ne me gène pas, du moment qu'il s'en sort quand il faut. ;)

Mais bon peut être qu'Haricot bleu n'aime pas les héros "bêtes".

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...